Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Cette terre où je vis [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kisha


Kisha


Avertissements :
Cette terre où je vis [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cette terre où je vis [libre] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:41

    Depuis que je ne suis plus à la tête des Saphirs, je vis sur ces terres, les terres libres. Oh je ne dis pas qu'elles valent moins que les autres, non, ne vous inquiétez pas. Mais ce ne sont pas les terres de mon enfance, loin de là. Ce sont des terres inconnues sur lesquelles je n'ai jamais été. Enfin je veux dire que je n'y ai jamais mit les pieds avant cet exil car maintenant je les connais comme ma poche, presque aussi bien que je connais les terres de mon enfance. A force d'y lutter pour ma vie et d'y traîner mon corps fatigué de toutes ces conneries, oui je les connais. Même cette jungle je la connait bien. Elle me fait penser à ma forêt. Non ces lieux ne sont pas exactement les mêmes mais dans les deux cas on s'y perd facilement. Mais dans ces deux lieux j'ai apprit à me repérer avec un sens de l’orientation que j'ai acquis et que je sais utiliser à la perfection.

    Ces donc ans ce lieu chaud, même en hivers, que je promenais mes petites pattes, guettant tout ce qu'il y avait autour de moi. Je n'avais pas vraiment de peur de ce qu'il pouvait m'arriver, non, que pouvait-il m'arriver? Rien. J'étais forte, je ne suis pas ma mère. Je savais que certains animaux venimeux traînaient dans le coin mais il suffisait de les repérer, ce que je savais parfaitement bien faire. J'avais une vue excellente, à force d'y vivre, dans cette jungle.

    C'est d'ailleurs pour cette raison que je fis un grand écart sur le côté en apercevant du coin de l'oeil un serpent qui avait fait une chute de son arbre. Je préférais éviter ces petites bêtes; elles n'avaient rien de bon. Même les loups étaient plus sympathiques. Au fait, que faisais-je ici? Il me semble que je suis sur un territoire libre, j'ai donc le droit de m'y promener à ma guise et j'aimais ce lieu. Je ne me privais donc pas de ce droit et d'ailleurs je n'avais pas faim. Donc même si ce n'était pas le lieu le plus approprier pour chasser ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:32

Je sentais cette chaleur assez rude sur mes larges épaules sombres. Les rayons du soleil percèrent entre les gros arbres impressionnants de cette jungle des terres libres. Quelle étrange chose, l'hiver approche à grands pas et la température est assez lourde à supporter je dois l'admettre. Mais bon je ne m'en occupe pas vraiment pour le moment. Je me fiche de la météo et de la température qu'il fait. Je reniflais l'air et le sol pour tenter de trouver quelque chose qui comblerait ma faim. J'allais bientôt rejoindre ma nouvelle meute, celle des opales. C'est vrai que me soumettre à un autre loup que mon père me répugne. Un autre que lui ne peut pas me dominer sans que j'éprouve le moindre dégoût. Mais bon si je veux survivre, il faut bien que je me rabaisse à obéir à ce loup. Méphistophélès... Un pauvre vieux qui se croit tout permis parce qu'il a réussi à foutre la m*rde sur Wolf Temporal d'après les rumeurs. Mais comment pouvais-je intégrer une autre meute ? Les saphirs et les diamants ne sont que des chiens qui suivent leurs dominants comme un rien, les rubis sont incapable de contrôler leurs pulsions et et les émeraudes sont tout sauf fiables. Un jour ils sont de votre côté, et l'autre ils pourraient vous jeter dans un ravin comme une vieille chaussette moisie.

Je finis par trouver un lièvre mort sur le sol de la jungle. Franchement, manger de la charogne me répugne mais mon ventre sait rapidement reprendre le dessus. Je mange donc avec une grimace de dégoût sur le visage. Lorsque mon repas fut fini, je continue de marcher pour enfin poser les pattes sur mon nouveau territoire. Peut être qu'un jour, je reprendrais le titre que je mérite depuis ma naissance. Peut être... Gouverner une autre meute que la mienne me déçoit mais ce serait quand même très honorable.

Je finis par voir cette louve blanche avec des yeux violet. Curieux, je n'en ai jamais vu des comme ça. J'incline la tête sur le côté et fixe la louve sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Cette terre où je vis [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cette terre où je vis [libre] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:02

    Alors que je continuais ma petite promenade dans cette jungle qui était le représentation de la règle qui dominait ce monde: la loi du plus fort, j'entendis quelques bruits de pas. Je fis alors un arrêt, attendant d'entendre un bruit un peu plis clair. Qui était-ce donc qui me suivait? Ce loup, car oui à l'odeur c'était un mâle, le suivait-il vraiment où n'était-ce qu'une coïncidence. Oh, on allait pas tergiverser pendant longtemps, je n'avais qu'à me retourner et lui demander. Néanmoins j'étais méfiante, comme toujours me direz-vous et vous aurez raison. Je ne connaissais pas du tout ce loup et je ne reconnaissais pas vraiment d’odeur de meute connue sur son pelage. Un solitaire? Peut-être bien mais ce n'était pas sûr.

    Très lentement, je me retournai. Le loup était noir mais surtout, il avait l'air d'être intrigué par elle. Pourquoi? Elle n'avait rien qui puisse exciter même un tant soit peu la moindre curiosité. Elle se contentait de se promener sur un territoire des terres libres en bonne solitaire qu'elle était. Je me mis alors à le fixer de même que ce qu'il faisait, essayant de comprendre ce qui pouvait le rendre curieux à ce point. Était-ce ma taille qui était celle d'une loupiote adolescente alors que j'étais une véritable adulte? Était-ce ma fourrure d'un blanc immaculé alors que lui était d'un noir d'ébène? Non certainement pas... Ou bien alors... Mes yeux d'un rare violet? Oui ceci était plausible. Je n'étais pas du genre bavarde, néanmoins je me mit à parler pour être fixer sur ce qui l'intriguait.

    -Es-tu étonné par ma taille de loupiote ou alors par mes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:17

Je regardais louve d'une corpulence assez fragile pour son minois qui semble avoir l'âge d'une adulte parfaite. Ça m'étonnait assez mais pas plus que ça. J'ai rencontré pas mal de loups durant mon enfance et la meute des opales ne semblent pas être de tout repos donc cette jeune louve n'était pas la chose la plus étrange que j'ai vu de ma vie. Mon regard à la fois arrogant, supérieur, fier et profond scrutait la louve sans faiblesse ni étincelle de douceur et de compassion pour elle. Ce n'était qu'une solitaire, une vagabonde sans domicile fixe ( xP ) qui était réduite à vivre, nulle par d'ailleurs. Aucun endroit n'était connu pour être son domicile. Car elle n'était rien face à moi et face aux autres loups de meutes. Seuls les autres solitaires étaient aussi bas qu'elle. Je souris d'ailleurs, mesquin et méprisant face à cette louve blanche aussi faible qu'une loupiote. Je restai à une certaine distance d'elle, je ne voulus pas me mêler à la vermine en bas de la hiérarchie. Je restai d'ailleurs un moment sans lui répondre, en ne faisant que la regarder de haut de mon regard noisette. En tant qu'ancien héritier, je n'ai pas à répondre à cette louve. Mais bon, pour ne pas qu'elle m'ennuie, je lui répondis sans la regarder vraiment.

- Je suis resté troublé devant tes yeux. Je n'en ai jamais vu de cette couleur.

Je gardai mon regard fixé sur mes terres situées de l'autre côté de cette jungle épaisse des terres libres. L'idée de quitter ces terres au plus vite prenait de plus en plus de place dans mon esprit. Si bien que je ne prêtai plus véritablement attention à la louve durant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:01

Kazalkah regardait. Avec insistance.
Depuis ces années sombres qui l'avaient privées de son oeil, elle avait développé une vue étonnamment forte de l'unique iris subsistante. La douleur qui avait définitivement rangée son âme du côté ténébreux l'avait rendue morose.
Elle n'était pas malfaisante, du moins pas particulièrement. Non, pas du tout.
Simplement... Malgré les quelques tâches blanches sur son pelage charbon, plus jamais la lumière ne revenait en son coeur.
Je suis celle qui a donné la Mort. Je suis celle qui donnera la Vie. C'est mon destin. Je suis prête à l'assumer...
Elle soupira. Quelle drôle d'idée avait eut sa mère en confiant son âme à ce chamane à moitié fou.
Fou, certes, mais néanmoins lucide.
Après avoir quitté sa meute en catastrophe devant son crime, voici deux hivers, elle restait seule. Car le chamane l'avait dit: "Tu ne pourras donner que la vie ou la mort. Rien d'autre, mis à part quelques étincelles qui finiront par être brisée."
Par conséquent, tout ce qu'elle toucherait finirait par être détruit.
Comment vivre une relation normale, après ça...?
Elle fût interrompue dans ses dialogues philosophiques avec elle-même par des voix. Une voix de mâle, et une voix de femelle. En gromellant, elle se déplaça légèrement vers l'origine du bruit, au travers de la végétation décidément trop abondante.
Elle repéra de son oeil aiguisé une femelle plutôt jolie, au pelage blanc et aux yeux... violets.
Etrange.
Le deuxième, un mâle aux allures puissantes et au pelage noir semblait dédaigner cette charmante compagnie.
Tss...
Elle soupira à nouveau. Mais elle avait repéré la veille un bon coin de chasse, qui nécessitait de passer par ces deux loups, à moins de faire un grand détour qui lui blesserait les pattes.
Aussi, à regret, mais méfiante, elle passa le plus discrètement possible près des loups.
-Veuillez m'excuser... ricana-t-elle. Je ne fais que passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Cette terre où je vis [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cette terre où je vis [libre] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:33

    Je sentis le regard méprisant du loup me détailler, m'analyser. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela, moi aussi je commençais pas scruter les loups que je ne connaissais pas. Mais moi je ne suis pas hautaine. Je suis fière, soit, mais je ne dédaigne pas les autres loups. Nous sommes pour moi tous à égalité, sur un plant totalement neutre. Il est vrai que chacun à sa meute, son grade, son caractère, son physique, sa famille mais un dominant ne vaut pas plus d'un chasseur. Comment pouvait-il me regarder de cette manière, lui qui ne me connaissait? Je connaissais ce mépris des loups de meute pour les solitaires mais ce qu'ils ne savaient pas, tous autant qu'ils sont, c'est que moi aussi j'avais été princesse, pire, j'avais été dominante. Mais peu de loups se souviennent encore de moi et de mon court règne. Personne n'avait à me mépriser de cette manière, à m'ignorer. Personne n'avait à penser que j'étais une faible vagabonde. La taille ne fait pas tout, ce n'est pas parce que je suis petite, merci les gênes de maman, que je suis faible et que je ne sais pas me battre. Ce loup noir était plein de préjugés, le genre de loup infecte qui se fie aux idées toutes faites, aux clichés, que je ne supportais pas. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait, tôt ou tard il se rendrait compte qu'il avait tord.

    Il n'avait d'ailleurs pas l'air de vouloir me répondre non plus, il 'ignorait totalement. Je lui ferais ravaler cette suffisance. Mais ce n'était pas le moment, à quoi bon me battre contre cet ignorant stupide? Je n'y gagnerait rien. Finalement il ouvrit la bouche pour me répondre sans pour autant me regarder. Il répondit simplement qu'il n'avait jamais vu des yeux de la même couleur que les miens et c'était plutôt compréhensible.

    -Il y en a surement de bien plus étranges que les miens.

    Oui je pensais aux yeux vairons surtout. Ceux-ci m'intriguaient plus qu'autre chose. On disait que les yeux étaient le reflet de l'âme, les yeux de différentes couleur n'indiquait donc pas une espèce de double personnalité? Et mes yeux violets qui signifiaient-ils? Une certaine instabilité entre le mal et le bien peut-être... Mais passons, nous n'allons pas tergiverser là-dessus. Pourquoi? Parce qu'une louve arrivait. Elle aussi était noire, enfin à dominance noire. Elle aussi était solitaire. Je ne la connaissais pas. Mais elle n'avait pas l'air de nous vouloir du mal, juste de passer. En fait, elle ne m'avait pas l'air non plus des plus sympathique. Certainement à cause de son ricanement qui me faisait penser à celui d'une hyène...

    -Je t'en prie.

    Je fit alors quelques pas en arrière de façons à ce qu'elle puisse se frayer un chemin entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:44

Je ne tournai même pas la tête vers la louve lorsque celle-ci me répondit. Je me fichais pas mal de ce qu'elle pouvait bien me raconter, même au-delà de ses beaux yeux violets. Des yeux assez envoûtants de dois l'admettre. Mais ce genre de louves me repousse plus qu'elles ne m'attirent. L'idée d'être en couple avec une louve pareille me fit faire la grimace. Je secouai la tête soudainement, même si elle ne pouvait comprendre pourquoi. Mais bon je m'en fichais pas mal. Je continuai de regarder mes nouvelles terres, de demandant qu'une seule chose de mon regard noisette, y pénétrer et intégrer enfin ma nouvelle meute. Meute où je n'exerce qu'un rang banal... Mais un jour, je retrouverai la place que je mérite.

Soudain, une odeur vint me chatouiller le museau. Une odeur non très bien définie. J'en juge donc qu'il s'agit d'une louve solitaire. C'est pas vrai ! Les terres libres ne sont vraiment peuplées que de solitaires ?! Pourquoi me suis-je arrêté ici ?! Je soupirai et levai un peu les yeux au ciel et me tournai vers cette louve grisée et avec du noir aux yeux verts. Elle avait bien aimable l'air dis donc, ça fait peur. Je m'assis à quelques mètres des deux louves et les regardai d'un œil un peu méprisant. J'en avais assez.


- Bonjour.

J'eus quand même la politesse de la saluer. Ma réticence envers les solitaires s'expliquent. Depuis que je suis jeune, mes parents m'ont toujours entouré avec d'adultes placés haut dans la hiérarchie. Donc les loups de rangs plus bas et les solitaires me dégoûtent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:30

Kazalkah plissa l'oeil.
Le loup noir lui semblait bien méprisant. Cette domination bourgeoise qui émanait de lui la faisait frissonner de dégoût. Il n'était certainement pas un solitaire... Il l'avait salué presque à regret, lâchant ce mot du bout des lèvres.
Ce genre de personnes la dégoûtait au plus haut point.
Elle regarda la louve blanche. Celle-ci n'avait pas l'air méchante. Un peu petite, mignonne. A son regard, Kazalkah vit tout de suite qu'elle se méfiait.
Elle fit un léger sourire.
-Veuillez m'excuser, demanda-t-elle à la louve blanche. J'interromps peut-être une conversation, mais... Vous êtes une solitaire, vous aussi, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Cette terre où je vis [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cette terre où je vis [libre] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:57

    Tss ce loup continuait de totalement m'ignorer. Quel imbécile. Qu'il aille se faire voir, de toutes façons je n'avais pas besoin de ce genre de loups dans mon entourage. J'étais bien mieux seule que mal accompagnée comme dit le proverbe. Oui les proverbes étaient parfois bien étrange mais celui-ci je le trouvais plutôt vrai. Je n'avais d'ailleurs pas l'intention de forcer les autres à vouloir de moi, c'était bien pour cette raison que je n'avais pas lutter quand on m'avait exclus du pouvoir. Je n'avais pas l'intention de gouverner en affreuse tyran. On ne voulait pas de moi je partis et m'exilai, devenant solitaire contre mon gré, mais c'était mieux que d'être détesté. Mais voir ce dédain dans les yeux de ce mâle noir me mettait dans une colère noir. Il n'avait absolument aucune excuse pour me traiter de la sorte. Il était juste hautain et stupide.

    Mais mes pensées furent interrompu par la louve solitaire qui venait d'arriver. Oh elle ne m'était totalement antipathique mais je n'avait pas l'habitude d'aller vers les autres depuis que j'étais solitaire. Je restais plutôt dans mon coin, regardant les autres passer sans rien dire. J'étais devenu totalement différente de ma mère dans bien des points. Mais je n'étais pas pour autant devenue une agressive sanguinaire qui ne pensait qu'à tuer. J'étais restée gentille et douce, mais pas avec tout le monde, c'est tout. En conclusion, quand la louve à dominance noire me posa une question, je lui répondis, contrairement à l'autre débile.

    -Tu n’interromps rien du tout. Effectivement je suis moi aussi solitaire depuis quelques temps, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:06

-Oh, non, pour rien de particulier. Je suis moi-même solitaire... Et en voyant certains loups...
Elle regarda vers le loup noir, toujours muet.
-... on comprends pourquoi.

Si je suis devenue solitaire... C'est parce que... Ces souvenirs me hantent tellement... Ryo. Les Vieux sages. La prophétie. Tout n'est qu'un éternel recommencement...

-Pourquoi l'êtes-vous devenue? Par choix?
Elle eut un léger rire contrit.
-Veuillez m'excuser... Je pose trop de questions.
Regardant de son oeil unique la jeune louve, elle tourna soudain la tête. Un bruit... Peut-être un lapin.
Mais il serait encore plus impoli de partir sans avoir obtenu de réponse ou de rebuffades. Aussi, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:00

J'écoutai la conversation de ces deux solitaires à la fois attentivement et brièvement. Ces mots de louves vagabondes ne m'intéressaient nullement. Mais bon, me reposer ne me coûtait rien même si j'avais hâte de quitter cette jungle au plus vite. Je regarde la louve cendrée lorsqu'elle fit allusion à moi de façon totalement ironique avec une pointe d'arrogance. Je souris à cette louve aux yeux verts, fier de moi et de la réputation désagréable que je porte. Faire parti de la meute des opales ne serait guère bénéfique pour ma réputation et ça, j'en avais bien conscience avant de l'intégrer. Donc il est normal que ces louves en viennent à me détester. Je préfère nettement être détesté par ce genre de loups plutôt qu'être apprécié. Je mourrai honte de honte si je venais à savoir que ces louves en viennent à me porter dans leur cœur. Enfin bref, juste pour dire que le fait que je es insupporte est tout à fait normal que ça me convient parfaitement. Je décidai tout de même de dire quelque chose.

- Moi je suis de la meute des opales même si ça ne vous intéresse pas. Et toi, pourquoi es-tu devenue une solitaire ? Est-ce un choix ?

Je lui souris d'une façon un peu arrogante et moqueuse. Elle se mêlait de choses qui ne la regardaient pas vraiment donc, je fis de même pour sûrement la mettre dans l'embarra ou dans la tristesse. Peut être que c'est à cause d'un mauvais souvenir ou autre. La mettre dans une telle situation me fait sourire, elle le mérite bien après m'avoir mis moi-même dans l'embarra juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:35

Kazal' tourna la tête. Le loup lui avait adressé la parole. Tiens donc. Elle ne le dégoûtait pas, finalement?
Sa question la fit légèrement sourire. Il espérait la destabiliser. La rendre triste.
Mais depuis tant d'années de martyrisation, son coeur s'était blindé. Elle avait conscience de son passé, de ses qualités, de ses défauts.
Elle était seule juge. Elle était la seule à souffrir.
-Je sais bien que cela ne me regarde pas... Ni toi. Mais si tu veux tout savoir, non, ce n'est pas par choix... Disons qu'à cause d'un malheureux quiproquo sentimental, j'ai été obligée de tuer mes chefs, ce qui explique le fait que je n'ai qu'un oeil. Ensuite, mon crime commis, j'ai dû partir. Rien de plus...
Elle le regarda dans les yeux. Il était méprisable, mais d'un certain côté, son arrogance lui plaisait. Pas de cette manière-là, grands Dieux, non, seulement elle avait toujours préféré les loups qui disaient ce qu'ils pensaient plutôt que les hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Cette terre où je vis [libre] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cette terre où je vis [libre] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:30

    Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire quand la louve noire fit allusion au loup de la même couleur qu'elle. Elle aussi devait avoir sentit le mépris qui émanait de ce beau mâle. Bah oui il est beau, c'est pas parce que je l'aime pas que je vais penser qu'il est moche, oui penser parce que je ne risque pas de lui dire, il est déjà bien assez hautain comme cela. Et de toutes façons, ce n'est pas dans mon habitude de faire des compliments aux autres, alors pour quelqu'un de son espèce je ne risque pas de faire d'efforts. Mais passons, puisque monsieur se suffit à lui-même, autant en revenir à madame. D'ailleurs les raisons de sa solitude m'intriguèrent quelque peu. Elle non plus n'avait pas eu le choix. Je n'étais pas vraiment la seule finalement. Bien que sa raison soit amoureuse et la mienne plutôt politique. L'Amour, une belle connerie. Oh je sais ce que vous pensez, je n'ai pas encore trouvé le bon et patati et patata. Mais je n'y peut rien que si mon coeur s'est brisé à plusieurs reprises. Plusieurs abandons, une mort... Cela fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir un compagnon. Que les mâles aillent tous se pendre, je ne suis plus accessible et je ne le serais plus jamais. Bref, on est pas là pour s'étaler sur ma vie sentimentale. Je me décidai donc de répondre à la question de la louve.

    -Non ce n'est pas un choix.

    Dévoilé ma vie à ses loups? Cela ne me gênait absolument. Je n'avais l'intention de cacher à personne mon passé. Je n'en avait pas honte, pas du tout.

    -Les questions ne me gêne pas, je n'ai rien à cacher.

    Mon regard se dirigea pendant quelques secondes sur les terres de ma jeunesse avant de venir se planter sur les deux loups foncés.

    -J'ai été Princesse Saphir puis dominante. Mais pour une raison que je ne connais pas, certainement une jalousie stupide, ma soeur illégitime car adoptive accompagnée d'un complot m'exclut du pouvoir. Je ne résistai pas. Je n'avais pas pour vocation de gouverner en tyran, je suis partie et devenue solitaire car je préfère ne pas avoir de grade plutôt que d'en occuper un qui ne me convient pas.

    Ce fut tout, je continuais d'observer les deux loups, bien que le mâle perdait tout son intérêt par sa suffisance et son idiotie. Il verrait un jour que malgré tout il n'a pas à avoir ce dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:10

Je les écoutais parler et exposer leurs mauvais souvenirs. Je n'allais me plaindre de leurs histoires vu que c'est moi qui en a demander une moitié. Non par pitié ni pas curiosité mais par entre autre politesse. Mes parents, surtout ma mère m'a toujours conseillé de m'intéresser au passé de mes sujets pour pouvoir mieux les comprendre. Ces louves ne seront sûrement pas mes sujets, je ne tiens pas non plus à les comprendre mais ma mère me l'a enseigné et je ne veux pas que son enseignement soit mort avec elle. Et puis mépriser à un si haut point ces louves ne me sert nullement mais bon, je suis comme ça. Mon père m'a longuement appris à ne pas être faible et tendre envers les autres. Sa mort et celle de ma mère n'a guère arrangé les choses dans mon esprit. Des fois, être quelqu'un d'autre me tente, histoire de changer. Enfin, ma situation ne me déplait pas trop tout compte fait. On me fuit, tant mieux je n'ai pas de temps à perdre avec des loups de basse hiérarchie. Pffff... Vivement que je retrouve mon poste de dominant, celui que je mérite. Je n'aurai pas de temps à perdre avec des louves solitaires.

- Je suis désolé.

Leurs histoires m'attristent un peu. Je ne suis pas un sans cœur tout de même et savoir qu'une dominante a fini solitaire à cause d'une louve qui n'est même pas dominante de sang. Ça me révolte ça. Sur ce, j'éprouve une sorte de compassion envers cette louve blanche. Moi aussi j'ai perdu mon poste de dominant et ça me chagrine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette terre où je vis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre où je vis [libre] Cette terre où je vis [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cette terre où je vis [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La terre qui est la mienne PV Enkara et Lune
» Rejoint moi pour cette promenade [Iseult]
» « Il n’y a de bien en cette vie que l’espérance d’une autre vie. » ||Pv Clei'
» Tiens, cette petite agaçante ne me rappelerait-elle pas quelqu'un?
» pff pour moi(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-