Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Icare Rp/Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:59




Icare Rp/Links. Avascarlettjohangf

Informations

Nom Complet :: Icare
Surnom :: Aucun.
Meute :: Saphirs.
Rang :: Bêta (futur bêta)
Orientation Sexuel :: Baah ... Ce n'est pas encore défini , il ne s'est jamais posé la question ^^'.
Signes Particulier :: Il porte toujours un collier , avec un pendentif autour du cou.

Et moi , qui suis - je ?

Moiii :: : Moi je suis souvent connue sous le PUFF de Pump`. et je suis admin' sur ce forum What a Face.

Physique
Physique i
La couleur dominante sur le pelage d'Icare est le blanc. Bien sûr , ce n'est pas la seule couleur se présentant sur ce doux pelage. En effet , au niveau de son dos , on peut retrouver du gris plutôt foncé , et quelques endroits de marron. Ce n'est pas un élément qui fait forcément partie de son physique , mais c'est quelque chose très important chez Icare. Autour de son cou , il y aura toujours un collier , avec un pendentif. Quel est sa signification ? Vous le trouverez dans l'histoire. Ainsi donc , vous ne le trouverez jamais sans son pendentif autour du cou , il l'aura TOUJOURS. Il a des pattes plutôt bien musclées , surtout sur les avant - pattes. Sa queue est très touffue , et est entièrement grise , pas une trace de marron ou encore de blanc. Il y a aussi son regard ... un regard troublant qui ne vous laissera pas indifférent. Pourquoi ? Il vous regarde à sa manière , et ses yeux ont comme un effet ... envoûtant. Il n'a jamais voulu un regard comme cela , mais c'est tel que la nature l'a fait. Ses yeux sont bleus , un bleu plutôt très claire , pouvant rivaliser avec les doux rayons de la lune.
Caractère
caractère
Lorsque la vie vous arrache à tout ce que vous aimez , que ressentez – vous ? C'est exactement la question que vous devez vous posez en regardant Icare. Lorsque quelqu'un abat ceux que vous aimez , certains sortent plus forts , et d'autres avec un caractère calme et réfléchi , tout comme Icare. Icare n'a jamais voulu dévoiler sa partie obscure , après tout ce que le mal a fait ... Il préfère rester calme , ne montrant pas toute la tristesse qui envahie son coeur. C'est un peu comme un loup effacé , qui ne veut pas trop qu'on face attention à lui. Bien sûr , il lui arrive de se "battre" en quelque sorte pour obtenir quelque chose comme par exemple un poste. Si il a de la concurrence , il fera absolument tout pour convaincre le loup désignant ce poste. En effet , Icare a un esprit convainquant , mais son apparence ne fait pas tout. C'est quelqu'un de très sérieux , ainsi qu'intelligent , ne prenant pas les choses à la légère. Il avait tendance à s'accrocher vite aux gens , mais après ce qui lui est arrivé , il a décidé de ne jamais s'accrocher à quelqu'un , sentimentalement parlant , même pas à une belle femelle qui lui plairait , ce serait contre lui - même , après tout ce qu'il a vécu ... De même , il ne veut dépendre de personne . Vous me direz , alors pourquoi est - il Saphir ? Très très bonne question. Malgré qu'il ne veuille pas dépendre de quelqu'un , surtout moins d'un Alpha , il préfère tout de même intégrer une meute , car il ne veut pas que des loups découvrent son histoire , et ait de la compassion , voir de la pitié pour lui , jamais il ne tolérait cela. Il veut être un loup normal , avec une vie normal. Mais bon , après tout ce qu'il a vécu , ce n'est pas facile de paraître normal , alors qu'on ne l'ait pas ...
Avec les femelles , il fait comme si il ne les remarquais pas , de peur de s'attacher à l'une d'elle. Il ne veut plus s'attacher , jamais , car si un jour il arrivait malheur , il plongerait vraiment dans une très forte dépression.
Avec les louveteaux , il garde toujours son comportement gentil , calme , sage , et réfléchi. Il aime bien égayer la journée de petits louveteaux dont la vie n'est pas toujours facile. Intérieurement , cela lui fait du bien , cela lui procure comme une source de soulagement , même si sa blessure restera à jamais entre ouverte

Histoire
Histoire
Icare est né près des terres de Wolf Temporal. Il est né de l'union d'Epsilon & Zuri , deux loups habitant à proximité des terres de Wolf Temporal. Alors qu'il n'était âgé de seulement six mois , avec un autre groupe de loups , ils partirent , afin de créer leur propre territoire , plus au Nord. Ils partirent donc avec chacun des provisions sur leur dos , sauf Icare , étant le seul petit du voyage. Tous pensèrent qu'ils commenceraient à se reproduire en ayant conquérit leur propre territoire. Seulement , ils n'arrivèrent jamais à la destination voulue. En effet , sur leur chemin , ils croisèrent un groupe de loups sanguinaires , et il durent s'arrêter , partant au combat. Au fil du combat , la mère d'Icare , Zuri , voyant la situation qui menaçait leur groupe , et elle savait très bien que cette bataille allait mal terminer , et que le groupe en cavale allait mourir. Ainsi , elle prit son fils par la patte , et alla un peu à l'écart , évitant les loups qui voulurent l'embrocher. Elle creusa un trou , aplatissant la terre pour ne pas laisser de trace , et mit son petit à l'intérieur. Elle lui dit :

— Restes là mon chéri. Tu pourras sortir lorsque tu n'entendras plus aucun bruits.

Il tenta alors de lui répondre , mais sa mère lui sourit , adressant une léchouille à son fils , qu'elle ne reverrait sans doute jamais. Elle pris une sorte de "tapis" d'herbes , et le posa soigneusement sur le trou où se trouvait son fils. Personne n'aurait pu se douter qu'un louveteau se trouvait dans les alentours. Il entendit alors les pas de sa mère qui s'éloignèrent , et les bruits de loups ne cessaient pas. Il faisait sombre dans ce petit trou , et sans s'en rendre compte , il s'endormit , dormant trois longues heures. À son réveil , tout était calme. Il se demandait d'abord où étaient ses parents , et repensait à ce qui s'était passé. Sa mère lui avait dit de sortir , seulement si il y avait du calme , et c'était le cas. Le petit se leva sur ses quatre pattes , et donna un coup de patte dans le "tapis" au dessus de lui , qui s'enlevait immédiatement. Il bondit alors hors du trou , et commença sa marche. Au fil des minutes , il découvrit des cadavres de loups , avec du sang , et préféra détourner des yeux. Il courut alors , jusqu'à ne plus apercevoir ses cadavres , qui ne lui remémorait rien de bon. Après avoir longuement courut , il arrivait sur un chemin , où , comme par pur hasard , se promenaient un famille. Il y avait deux adultes , et une petite fille , âgée de 9 ans et demi. En voyant ce petit être , elle ne put s'empêcher de s'approcher de lui , accompagnée de ses parents :

— Maman ! On peut le ramener à la maison ?

Sa mère rétorqua :

— Mais Alice ! C'est un petit loup ... Je ne veux pas de cela à la maison , il pourrait te faire du mal. Voyant que le petit loup avait des tâches de sang sur lui , elle reprit la parole , avant que sa fille ne le fit : — Il a l'air blessé , ramenons - le à la maison ...


La petite Alice sauta de joie , et prenant Icare dans ses bras , elle le ramena chez elle , toujours accompagnée de ses parents. Une fois à la maison , elle décida de le prénommer Icare. Ils vécurent alors une année et demi , dans la joie et la bonne humeur , jusqu'à ce que tout bascule ... Alors que la petite Alice jouait dans le jardin avec Icare , et que ses parents étaient dans la cuisine , un coup de feu retentit. La petite sursauta , et voulut alerter ses parents. Icare la suivait , sans grogner. Seulement , lorsque la petite Alice arrivait dans la cuisine , elle découvrit seulement les cadavres de ses parents. Un regard d'effroi put se lire sur le visage de la jeune fille qui tombait en larme. Icare voulut s'en approcher pour la consoler , mais un second coup de feu retentissait. Et à ce moment là , c'est la petite Alice qui tomba au sol , ayant reçu une balle en pleine poitrine. Icare tourna la tête , et commençait de grogner. Il voyait un homme , avec une arme pointé sur lui. Il tira à nouveau , mais l'arme était vide. Icare prenant la posture d'un loup agressif , il lui sauta dessus , et l'arrêta dans sa course , l'homme ayant voulu s'enfuir. Il lui déchira la gorge , plantant ses griffes entièrement dedans , et la déchiqueta avec sa mâchoire. Il était vraiment trop en colère pour pouvoir se contrôler. Après son acte qu'on pouvait qualifier d'odieux , il léchouilla la joue d'Alice , qui était sans vie sur le sol , et se retira à l'extérieur , ayant eu honte de s'en aller ainsi. Il courut dans la forêt où il avait rencontrer Alice , et courut droit devant sans une destination bien précise. Alors , il arriva sur les terres de Wolf Temporal , et vous connaissez la suite. Il reprit son air d'ange , et intégra les Saphirs...

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Cameron le Sam 26 Jan - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:02


Les Relations d'Icare




Cette louve ... Kimi n'est - ce pas ? Je suis très gêné quand je suis près d'elle , comme auprès de toutes les louves d'ailleurs. Malgré toutes mes tentatives de fuites , la louve ne cesse pas de me coller , ce qui commence tout de même à m'énerve un petit peu.




Alors que c'était notre première rencontre , j'ai sauvé cette petite loupiote alors qu'elle allait se noyer. Pour moi , un lien plutôt fraternel se lie entre nous.




Alors lui , c'est mon Alpha , Monsieur Daeron. Je suis très respectueux envers ce dernier , et ferais tout pour lui venir en aide.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.





Dernière édition par Cameron le Dim 20 Jan - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Moi je veux bien un lieeeeeeeeeeeen ♥ (et un RP s'il le faut) sachant que si jamais Icare ignore Kimi, elle serait bien du genre à coller parce qu'elle aime pas ça XD et comme elle se comporte aussi comme un louveteau...
Enfin à toi de me dire si t'as une idée précise^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:01

Ok What a Face. Un rp je suis d'accord Razz. Tu peux commencer ? Concernant le lien on verra au fil du Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:57

Tu veux que je le commence dans un endroit précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:36

Non , pas d'endroit précis je te laisse le choix (:. Sinon , pour le lien , tu avais une idée ? Car j'ai oublié de te demander ton avis (x
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:40

j'avais pas d'idée précise XD mais je voyais un truc du genre Kimi qui colle tout le temps Icare XD mais on verra dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:46

Ok (:. je te laisse commencer alors (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 14:03

CHERCHE UN/UNE AMOUREUX/AMOUREUSE POUR ICARE.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Je VEUX un lien Jack/Icare. Après à toi de choisir. Meilleur pote, confident, partenaire de chasse ou plus si affinité xD. C'est toi qui vois ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:41

Ma Jacky 8D. Bien sûr que je veuuuux :3. Meilleur pote , confident OK ! Et pourquoi pas plus si affinités vu qu'il a peur des femelles , je doute de son amour pour elles x). Bref , je ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:04

Comme tu veux. =)
On le fait sur tes terres ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:36

Je le commencerais sur les terres libres alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Icare Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Icare Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Icare Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Icare Rp/Links. Icare Rp/Links. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Icare Rp/Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'art de l'embêtement [Icare]
» Icare - Mâle - Saphir ♥.
» Souvenir d'antan || Privé avec Icare.
» Cameron Rp/Links.
» Keith Rp/Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-