Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Souvenir d'antan || Privé avec Icare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:03

.MEMORIES.

« All of my memories keep you near
In silence moments,
Imagining you here.
All of my memories keep you near
In silent whispers, silent tears. »


..........................................................................................................................................

Cela fait maintenant un petit temps que je voyage toute seule dans cet endroit étrange. J'ai réussi, malgré les interdictions, à prendre la fuite pour souffler un peu. J'en peux plus de rester enfermé dans une petite grotte. Je m'ennuie avec les autres loupiots ! Moi ce que je veux, c'est mon meilleur ami et personne d'autre ! Si personne ne veut m'aider pour le chercher, alors je le ferais moi-même ! La route est longue pour arriver à retrouver quelqu'un de perdue depuis ... Quelques semaines en fait. Si mes souvenirs sont exactes, il doit être dans les terres des solitaires avec ces parents. Je vais donc me rendre là-bas. Je risque sûrement de me faire enguirlander si un loup de ma meute me croise à une heure aussi tardive du soir ... Tans pis ! Sans perdre une seconde de plus, je me mets en route vers ma destination. Je ne sais même pas si j'emprunte le bon chemin ... Peu importe. Je ne compte pas abandonner aussi facilement.

Le temps est assez frais malgré qu'il pleut un peu. Je déteste la pluie. Je marche tant bien que mal dans l'herbe toute humide. J'évite les flaques de boues du mieux que je peux. J'ai l'impression que ça ne fait que dix petites minutes que j'ai quitté ma grotte. Et pourtant ... Je marche depuis bien plus longtemps que ça. Mes petites pattes ne me permettent pas de faire des grands parcours surtout dans un temps pareil. Je soupire. J'en ai déjà marre, j'ai envie de rentrer chez moi ... Au moins, dans ma petite grotte il fait bien chaud comparé à maintenant. J'entends le bruit d'une cascade au loin. Intrigué par cette dernière, je me dirige vers la source du bruit. J'avance tant bien que mal dans cette verdure. Peu après, j'arrive devant l'origine de tout ce bruit. Je regarde la grande cascade de bas en haut. Elle est bien plus grande et imposante que moi ! Je me sens toute petite face à elle. Je me rapproche un peu du bord pour voir ce qu'il y a dans l'eau.

Au début, je n'arrive pas à bien voir puis finalement, j'arrive à distinguer mon reflet. Je souris. Quand je rapproche mon museau de l'eau, j'aperçois des petits poissons. C'est à ce moment précis que j'entends mon ventre grogner. J'ai faim, je me lèche les babines. Comment attraper ces poissons ? Je ne suis pas aussi doué qu'un félin ... Je couine. Je finis par m'asseoir, je fixe les petits poissons qui ont l'air de me narguer en nageant paisiblement dans l'eau. Je remue la queue, j'ai envie de joué. Je produis des petits cris comme des petits aboiements. Finalement, je me jette dans l'eau. Chose que je n'aurais pas dû faire. Je tente de remonter à la surface, sans aucun succès. Je fais des cris pour que quelqu'un vienne m'aider. J'essaye du mieux que je peux de retrouver le bord du petit lac, mais rien à faire, je n'y arrive pas. J'ai peur, je panique, je donne des coups de patte dans tout les sens tandis que mes cris se font entendre dans la nuit.


Dernière édition par Akarina le Lun 14 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:35

Icare & Akarina
Souvenirs d'antan.

    Chaque personne a un passé qui est unique. Bien sûr , selon les personnes , cela peut varier , mais le votre restera à jamais unique. Certains ont une vie plutôt envieuse , leur passé est toujours regorgé de bons souvenirs , et puis il y a les autres , comme toi Icare... Dont le passé est douloureux. Les loups qui ont un cas similaire à toi essayent sans doute d'oublier leur passé , de faire une croix là dessus , et de vivre au jour le jour. Certains d'entre eux en ressortent plus forts , et d'autres plus faibles ... Chacun ses qualités , chacun ses défauts. Tu marchais sur les territoires Saphirs , en vacillant : tu ne marchais pas bien droit avec la nuit que tu avais passée. Tu avais mal dormi , et avais l'impression de ne pas être réellement réveillé.

    Alors que tu avais la tête dans les nuages et que tu te promenais sans vraiment savoir où aller sur tes territoires Saphirs , un bruit vint t'interpeller , et tu "sortis" alors de ton sommeil , écarquillant les yeux. Tu redressa les oreilles , pour montrer que tu étais attentif au bruit. Il était clair que quelque chose était tombé , mais où ? Tu te remémoras vaguement le bruit , et il était clair que quelque chose était tombé dans l'eau. Or , sur les territoires Saphirs , le seul point d'eau était la Cascade Bleutée , et tu étais à proximité. Tu te mis à courir cherchant la cascade en passant parmi de nombreux branchages , et arriva enfin à destination.

    Mais soudain , ton coeur commença à battre la chamade , et tu savais très bien pourquoi : Depuis ton arrivée ici , tu n'avais croisé que des femelles , et je sais très bien que est très gêné en leur compagnie. Or , si c'était une chose vivante de sexe féminin qui était tombé dans ce lac , tu resterais figé , incapable de pouvoir réagir. Par contre , il y a un point étrange chez toi , les louveteaux , qu'ils soient des mâles ou des femelles , tu t'en moquent. Il y a un lien dans ton ça , c'est une évidence. Assez pensé , il fallait que tu t'approches pour en avoir le coeur net. En t'approchant de plus en plus de l'eau pure et claire , presque transparente , tu distinguais des cris , des appels au secours. Tu n'avais donc plus de doute , cette voix aigüe signifiait que c'était une femelle. Malgré un stress immense , tu pencha ta tête près de l'eau , et ton coeur reprit une allure normale : C'était un louveteau.

    Sans hésiter , tu pris du souffle , et plongea la tête la première dans l'étendue d'eau. La petite , à force s'être beaucoup débattue , était arrivée au milieu de l'immense bassin. Une fois que ton corps fut entrer en contact avec l'eau , tu commença rapidement à nager et t'approchais de plus en plus de la loupiote. Lorsque vos deux pelages mouillés se touchèrent , tu la saisissais , légère soit - elle , et la déposait sur ton dos. Tu fis le chemin inverse , en direction de la rive , nageant à la surface tranquillement , de manière à ce que ton dos dépasse de l'eau. Une fois juste à côté de la rive , tu te stoppa , et pris d'une patte la loupiote par la peau du coup , et la déposa sur la terre ferme. À ton tour , tu remontas , et te mis un tout petit peu plus loin , pour pouvoir te secouer. Après que ton pelage soit assez sec , tu t'approchas de la louve , sa respiration semblait être assez faible.

    « Est - ce que ça va ? » disais - tu d'un ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:42

.BRING ME TO LIFE.

« (Wake me up) Wake me up inside
(I can't wake up) Wake me up inside
(Save me) Call my name and save me from the dark
(Wake me up) Bid my blood to run
(I can't wake up) Before I come undone
(Save me) Save me from the nothing I've become. »


..........................................................................................................................................

Je n'en peux plus de faire aller ainsi mes pattes. Je n'ai même plus assez de force pour continuer ainsi. Est-ce que je vais mourir aussi bêtement ? Non, ce n'est pas possible. Pas maintenant ... J'avale de l'eau, je tousse, je fais tout mon possible pour garder ma tête en dehors de l'eau. Ce qui n'est plus très simple étant donner que je n'ai plus l'énergie nécessaire. Surtout qu'au mieux de me rapprocher du bord, je m'en éloigne de plus en plus. Je me retrouve même au milieu. Raaah ... Si je continue comme ça, je vais finir emporter par le courant ou pire encore, je vais me noyer. Une unique larme coule le long de ma joue en passant à ma famille. Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils soient là, prêt de moi. Mes mouvements se font de moins en moins rapide. Les muscles de mes pattes me font atrocement souffrir ... Je sais que c'est bientôt finit pour moi. Même mes cris ont cessés.

Mais finalement, alors que l'espoir n'est plus au rendez-vous. Je sentis un corps toucher le mien. Je n'ai pas le temps de voir qui sait que je me retrouve sur son dos. Je peux enfin respirer, me reposer. Je ferme les yeux. Je suis fatiguée de tout ça. Je n'ai qu'une idée en tête : rentrer chez moi pour dormir. J'en ai bien besoin. Cette aventure m'a complètement vidé de toutes mes forces. Je ne suis pas vraiment prête pour ce genre de chose encore. Je dois encore attendre quelques mois avant de pouvoir quitter mon petit nid. Mes yeux se rouvrirent quand j'ai sentis qu'on me dépose sur la rive. Je tousse, crachant de l'eau que j'ai avalé. Je reste allongé, je ne redresse même pas la tête vers l'inconnu qui m'a sauvé la vie. Et pourtant, je dois le remercier. J'utilise le peu de force qui me reste pour secouer mon pelage afin de pouvoir me débarrasser de l'eau ainsi que des crasses qu'il y aurait.

Je fixe le loup sans pouvoir parler. J'ai du mal à reprendre mon souffle. Je me contente de simplement hocher la tête pour lui montrer que je vais bien. Le jeune loup qui m'a secouru semble être de la même meute que moi à en juger par son odeur. Il est bien plus grand que moi. Je me sens toute petite face à ce géant. Je me remets assise, je regarde le sol avec attention. On pourrait croire que j'ai peur ou que je cherche à fuir son regard, mais c'est très loin d'être le cas. En réalité, j'essaye de reprendre un peu de mon souffle pour pouvoir prendre la parole. Le silence qui règne en ce moment est plutôt lourd, voir très dérangeant. Après quelques minutes, tout est redevenue normal. Je reporte mon attention sur l'étranger qui m'a sauvé. J'esquisse un petit sourire amical en coin.

« Merci pour ton aide. Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Akarina. »

Je n'ai vraiment pas perdue mon temps. En même temps, je tiens à connaître le nom de mon sauveur. Je lui doit la vie ... S'il n'était pas venu à mon secours, je serais morte à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:58

Icare & Akarina
Souvenirs d'antan.

    Avant de te répondre , la petite louve reprend son souffle constamment , comme si elle ne savait pas où puiser de l'oxygène. Elle finit par respirer plus normalement , poussant de longues fumées blanches en dehors de son museau. La petite loupiote allongée commença calmement par se redresser , jusqu'à reprendre sa position assise. Son regard ne croisait jamais le tien , il croisait juste le sol. À ton tour , tu pencha la tête vers le sol , et observais l'herbe complètement trempée . Tu posais alors ta patte sur l'herbe , et un bruit assez écœurant survint , avec une petite éclaboussure sur le visage au passage. Tu t''essuyais , et alors que tu avais totalement oubliée la présence de la petite louve en l'espace d'une seconde , celle - ci trouva enfin le courage de te remercier. Malgré sa petite voix aigüe qui aurait pu te faire rire , tu resta le visage sans expression , tellement ces mots étaient prononcés avec sérieux. C'était presque comme un texte appris par coeur qui venait d'être récité. Alors que tu étais assez perplexe vis à vis de la petite loupiote , les mots fusèrent de ta bouche alors même qu'elle venait de terminer sa phrase :

    « Je m'appelle Icare et elle , c'est Alice. »

    Mais ... tu es stupide ou tu le fais exprès ? Comment pourrait - elle comprendre, qu'Alice est la petite fille représentée sur ton pendentif si tu ne le lui montre pas ?!. La fixant , tu ne lui indiquais donc pas qui étais Alice. Elle allait certainement te prendre pour un fou , qui n'as pas d'ami et qui s'en invente un , un ami imaginaire. Ton regard ne cessa pas de la fixer , et si tu te voyais , crois - moi , il y aurait de quoi avoir peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:53

.SEE WHO I AM.

« Is it true what they say,
Are we too blind to find a way ?
Fear of the unknown cloud our hearts today.
Come into my world,
See through my eyes.
Try to understand,
Don't want to lose what we have. »


..........................................................................................................................................

Que puis-je faire maintenant ? Je l'ignore. Ce que je sais, c'est que l'aventure d'aujourd'hui a faillis très mal se terminer. Je ne peux m'empêcher de pensé à ce qui m'est arrivé quelques minutes plus tôt. Comme quoi, la mort peut nous attraper n'importe quand et n'importe où. Au moins, c'est rassurant de savoir qu'il y ait des loups qui se promènent encore à une heure aussi tardive. Je suis d'ailleurs très étonné qu'il ne m'a rien à ce sujet. En même temps, il ne doit pas me connaître. Je soupire. La vie est tellement compliqué. Des fois, j'aimerais que tout soit beaucoup plus simple. Mais ça serait trop demandé.

Peu après que j'ai prononcer ma première phrase de la soirée, le loup me répondit. Il se nomme Icare et ... Alice ? Qui est cette Alice ? Je regarde à gauche à droite, j'hume l'air. Je ne sens pas d'autres odeurs que les deux nôtres. J'incline la tête sur le côté, je couine. Je ne vois vraiment pas qui ça peut être. Mise à part nous, il n'y a personne d'autre qui se trouve dans cet endroit. Je suis intriguée. J'ai envie de savoir qui est cette fameuse Alice ! Je n'aime pas rester dans l'ignorance. Je m'avance un peu plus, mais pas trop prêt. Je tiens à garder une certaine distance entre nous deux.

« Qui est Alice ? »

C'est une question des plus simples. Pour une fois que je n'ai pas pleins de questions à poser ... C'est assez rare, d'ailleurs. Ma nature curieuse me pousse toujours à poser tout pleins pour avoir un maximum d'information sur les loups que je croise. Après tout, ça peut me servir. Et puis, c'est toujours important de savoir le nom des loups à qui on parle. Enfin ... Pour moi ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:23

Icare & Kimi
L'art de l'embêtement.

    Après que tu es fait les présentations , la petite Akarina regarda à droite , et à gauche , plusieurs fois , sans succès. Ce qu'elle semblait chercher n'aboutissait à rien , le néant. Malgré la distance qui vous séparait , la petite loupiote osa tout de même t'interroger. De toute manière , c'était évident qu'elle te pose la question , tous les autres auraient fait de même , car tu leur posais bien une colle. Sa question résonnait dans ta tête , sans que tu saches quoi répondre. Tu ne voulais pas dévoiler ton passé tout ça , tu ne faisais comme si de rien n'était. Ce serait bien trop douloureux pour toi et tu t'étais donné comme "mission" de paraître normal. On pouvait souligner qu'à présent , c'était clair et net , c'était raté avec Akarina ... Ton côté un peu maladroit sur les mots avait opéré , et tu devais rattrapé le coup. La réflexion rapide n'était pas trop ton truc. Après avoir bafouillé quelques "Je ... Je " , tu t'efforças de lui répondre , en essayant de détourner le sujet , en espérant qu'elle ne tienne pas bon ...

    « C'est heu ... Comment es - tu arrivée ici ? » .

    Bien joué mon cher , bien joué. Tu souriais bêtement , croisant les pattes pour qu'elle réponde à ta question , en déviant du sujet. Tu fouinais nerveusement au sol , cherchant à calmer ton stress. Dévoiler ton passé était le pire. Le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 10:49

.SEULE DANS SON COEUR.

« Ils sont partis ...
Quand vont-ils revenir ?
Nul ne le sait.
J'attends en regardant la lune. »


..........................................................................................................................................

J'attends toujours qu'il me réponde, mais bizarrement ... Je sens qu'il ne va pas le faire, qu'il va éviter la question. Pourquoi ? Je ne sas pas ... Les adultes sont très étranges. Ils ne veulent jamais parler de leurs passées avec les plus jeunes à croire qu'on nous prends pour des bébés qui ne comprennent rien. Avec le temps, je m'y suis fais. Des fois je me dis que c'est bien mieux comme ça. Je jette un regard au jeune loup qui se trouve à quelque centimètre de moi. Je lui souris discrètement avant de rapporter mon regard vers le sol. Je ne sais expliquer pourquoi, je me sens assez gêné de la situation. Je ne peux expliquer ce sentiment. Mais bref, ce n'est pas bien important. Tout ce que j'espère c'est qu'il allait me répondre quelque chose.

Peu après, j'entends quelque mots, toujours le même. Il semble avoir du mal à cracher le morceau. J'incline la tête sur le côté tandis que j'ai rapporter toute mon attention sur lui. Je soupire. Je ne préfère rien dire. Après tout, je ne vais pas le forcer à me le dire s'il ne veut pas. Il me pose une question pour éviter de répondre à ma question. Il veut savoir comment je suis arrivé ici. Je le savais qu'il allait me le demander ... Je vais sûrement paraître pour une folle, mais tant pis. J'avais vraiment envie de retrouver mes parents. Je ne veux plus vivre sans eux. Je sens un certain vide en moi et ce vide, seul mes parents peuvent le combler.

« Je ... J'étais partie à la recherche de mes parents. Je pensais pouvoir y arriver seule, mais ... Je me suis vite fatiguée. J'ai voulue attraper un poisson, je suis tombée dans l'eau. J'ai crue que mes heures étaient comptées, mais ... Grâce à toi je fais toujours partie de ce monde ! Si mes parents auraient été là, ils t'auraient sûrement remercier pour ta bravoure. »

Enfin, c'est ce que je pense ... De toute façon, quelles parents n'auraient pas remercier le sauveur de leurs enfants ? Je baisse la tête, je sens une larme couler le long de ma joue, mon coeur se serre de nouveau. Je dois tenir le coup, je ne dois surtout pas pleurer devant lui. Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une créature faible et sans défense qui a besoin d'être protégé de tout. La vie est tellement injuste avec moi ... Pourquoi m'ont-ils abandonné ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:27

Icare & Akarina
Souvenirs d'antan.

    Alors que tu grattais nerveusement le sol , tu te remis normalement , espérant que la petite loupiote réponde sagement à ta question. Elle fit un léger sourire qui te laissa scotché devant le petit trou de terre que tu venais de creuser. À son tour , elle regarda nerveusement le sol , comme préoccupée , gêné , ou un sentiment similaire. Réagissant aux propos que tu avais affirmé quelques secondes plus tôt , elle inclina la tête sur le côté , comme si elle ne comprenais pas , et qu'elle était perdue à ce que tu venais de raconter. Tu soupirais ,te disant que les louveteaux n'étaient pas si intelligents que cela en fin de compte. Elle finit quand même par te répondre, et par grand soulagement , elle ne chercha pas à reposer la question qu'elle avait dit précédemment. Elle se contenta simplement de répondre à celle que tu lui avais posée , cependant. Elle te contait qu'elle avait perdu ses parents , et qu'elle les cherchait toute seule , sans se rendre compte de ce qui l'attendait vraiment. Et puis , elle est tombée dans l'eau et tu l'as sauvée. Elle te remerciait , de lui avoir sauver la vie. Étrangement , tu ne te sentis pas rougir comme d'habitude. C'est comme si tu étais naturel avec la loupiote , même en ne dévoilant pas les parties les plus douloureuses de ton passé. Alors que tu penses aux paroles de la petite , ton regard bleu clair se pose sur le visage de la jeune louve , et tu observes qu'une larme semble couler le long de son beau petit visage. Tu fais une mine étonnée , avant de comprendre que cela peut - être lié à la disparition de ses parents. Disparition de ses parents ... Disparition d'Alice ... . Il était claire que cette disparition n'était qu'en faite une mort. Tu prétendais qu'Alice avait disparue alors qu'elle était morte , et dans ce cas ci , quelque chose te disait que c'était la même chose. Tu levas ton postérieur , pour t'approcher de la petite loupiote et tu lui tapa amicalement l'épaule. La douleur qu'elle vivait semblait être similaire à la tienne. En la réconfortant , ton coeur reprenait une allure normale , alors qui s'était emballé quelques minutes auparavant. Le soulagement se faisait ressentir dans tout ton corps , et tu pus lâcher un soupire de soulagement , en le faisant le plus discret possible car la peine d'Akarina était encore constante.


Dernière édition par Hannah le Mer 13 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:17

Up ? '-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:27

.POURQUOI ?.

« Y'a pas que l'erreur qui blesse,
y'a le mal de l'absence qui reste,
ce pour la vie,
mais comment as-tu pu finir ainsi. »


..........................................................................................................................................

La tristesse serre de plus en plus mon petit cœur. J'ai envie de fondre en larme, mais ... La présence de l'adulte me dit que je dois rester forte. Je me contente d'essuie la larme qui coule avec ma patte. Je soupire. Je ne peux m'empêcher de me demander où sont passées mes parents ... Ceux qui s'occupent de moi me répètent souvent qu'ils sont mort, que je dois arrêter de pensée à eux parce que ça me fait plus de bien que de mal. Je refuse de les croire tant que je n'en ai pas la preuve sous les yeux. Je fixe toujours le sol. Je n'ai pas envie de lever la tête. Je pense même que je devrais rentrer ... Mais ça non plus je n'en ai pas envie. Tout ce que j'aimerais s'est retrouvé ceux qui m'ont mise au monde. C'est tout ce que je souhaite. Et j'ai l'impression que ce souhait ne se réalisera jamais parce qu'il est impossible.

Par la suite, je sens qu'on me lèche l'épaule pour me consoler. C'est Icare, qui finalement, s'est rapproché de moi. Je couine doucement. Je finis par m'allongé sur le sol tout froid et humide. Je n'arrive plus à tenir sur mes pattes. J'ai du mal à retenir les larmes qui doivent couler. J'enfouis mon museau dans mes petites pattes noires, je ferme les yeux pour me vider l'esprit. Je dois reprendre le contrôle. Je sais que dans ma tête se bouscule plusieurs questions. Mais je ne dois plus y penser. Pas maintenant, pas devant quelqu'un. Je veux trouver une réponse à tout mes pourquoi, mais ... Je suis peut-être encore trop jeune pour me torturer au tant l'esprit. Je relève doucement ma petite tête. Je fixe l'horizon, tandis qu'une phrase sort d'elle-même.

« Tu penses, toi aussi, que mes parents sont mort n'est-ce pas ? »

Une nouvelle fois je remets ma tête entre mes petites pattes. Pourquoi j'ai dis ça ? Je connais déjà la réponse à cette question. Est-ce que je fais exprès de me faire du mal ? Et cette fois, je ne parviens pas à contenir mes larmes. Je mets à pleurer. J'essaye de me calmer, de reprendre mes esprits, mais rien n'y fait. Mon cœur souffre de cette absence. Pourquoi ce genre de chose m'est arrivé ? Ce n'est pas juste, vraiment pas !

« Je n'ai pas envie d'être orpheline ... »

Dis-je entre deux sanglots. C'est la seule et unique phrase que je suis parvenue à dire. Maintenant, les seules choses qui sortent de ma bouche se sont des pleures. Ma souffrance a finit par éclater .... J'aurais tant aimé que ça ne soit pas le cas. Qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:13

Icare & Akarina
Souvenirs d'antan

    La petite boule de poil qu'était Akarina finit par se recroqueviller , en mettant sa tête entre ses pattes. Elle finit par relever la tête alors que je la fixe depuis un moment. Son regard semble regarder loin , comme s'il regardait l'infini , sans jamais détourner du regard. La phrase qui sort de sa petite bouche innocente me sidère. Mais ce qu'elle disait était vrai. Confus , j'essayais de chercher un moyen de dire ça en douceur. Seulement , rien , rien dans ce type là ne pouvait être dit en douceur ! D'une manière ou d'une autre , ce serait douloureux , il n'y avait pas à batailler là dessus. Les larmes commençaient à monter chez moi , car cela me remémorait tellement de choses ... de souvenirs douloureux. Car au fond , j'étais également orphelin , comme Akarina , sauf que j'étais adulte et pouvais vivre sans une présence supérieure.

    Mémoires : Restes là ... tout ira bien , ne t'en fais pas ... Tu pourras sortir quand tu n'entendras plus aucun bruit ...

    Maintenant que j'étais plus ou moins adulte , je comprenais que ma mère s'était complètement foutue de moi ... C'était dégoutant ... Me dire des choses qui n'ont pas lieu d'être.Mes pensées se tournèrent de nouveau vers la petite Akarina , qui fondait désormais en larmes. Comme un grand frère , je me rapprochais d'elle , et la pris entre mes pattes , pour simplement la rassurée.

    « Je suis moi aussi orphelin ...

    Mes larmes étaient à la limite de couler , seulement , Akarina qui était entre mes pattes ne pouvait pas le voir , mais peut - être le ressentir. Mes yeux devenaient brillants et je commençais à renifler , ravalant mes larmes.


Dernière édition par Carla le Dim 3 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:32

✖ Icare & Akarina✖
« La nuit porte conseil. »

La tristesse, la peine, la souffrance ... Est-ce qu'un louveteau de mon âge doit connaitre tout ça ? Je ne pense pas. Je soupire entre mes larmes. Des larmes que je n'arrive pas a arrêter. Mon cœur se serre, il ne bat plus comme avant, je le sais. Des fois, j'aimerais qu'on me dise où est ma mère, ce qu'elle fait ... Je n'arrive même plus à regarder l'horizon. Mes larmes m'en empêchent. Je secoue ma petite tête dans un petit couinement. Et puis, je sens que quelqu'un m'enveloppe dans ses pattes. Je renifle, je lève la tête pour constater qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'Icare. Il semble tout aussi triste que moi ... Il s'est confié à moi en me disant qu'il est orphelin tout comme moi. Un deuxième petit couinement se fait entendre comme si j'essaye de le consoler. Mais est-ce que j'y arriverais de cette façon ? J'en doute fort. Je ne suis qu'une petite boule de poils après tout. Personne n'écoute les plus petits que soit.

« Ils sont toujours dans nos cœurs ... »
Oui, dans nos cœurs, dans nos pensées. J'essaye mes larmes avec mes petites pattes. Je me redresse dans un soupire. Je m'assied en restant entre ces pattes. Je lève la tête vers le ciel qui se fait de plus en plus sombre. Il est peut-être temps pour moi de rentrer. Mais ... Je n'ai même pas la force d'avancer ou même de reculer. Je n'ai pas envie de revoir les autres louveteaux, je n'ai pas non plus envie d'affronter les cries de ma nourrice. Le silence s'installe entre nous deux tandis que le temps passe, que la nuit s'écoule et que les étoiles continuent de briller juste au-dessus de nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 15:41


Icare

& Akarina

La petite Akarina était en larme face à toi , et tu ne savais pas comment la réconforter , à part en la prenant dans tes bras. Mais ce geste amical te gênait , et tu n'osais pas trop montrer ta compassion à la petit loupiote qui était effondrée. Le silence régnait dans l'immensité du domaine , et seuls les pleurs de la louvette se faisaient entendre , et qui te mirent mal à l'aise , ne savant pas comment réagir. Toi , Icare , tu étais sûr et certain que tes parents étaient bels et bien morts , car tu avais vu leur corps inanimé sur le sol , sans vie , le sang ruisselant partout. Mais la petit Akarina en était elle sûre ? Car si ce n'était pas le cas , elle se décourageait trop vite , et ce n'était peut - être pas peine perdue. Tu t'avança timidement , et leva la tête , fixant le ciel obscur et les étoiles étincelantes et petites de même que ton espoir. Ton espoir était tout petit , comme ses étoiles , malgré que tu savais que tes parents étaient morts. Mais cet infime espoir te maintenait encore ne vie , et tu ne te décourageais pas. Assis aux côtés de Akarina , tu posa ton regard sur elle , et lui adressa quelques mots , voulant être certain.

« Es - tu au moins certaine que tes parents ne sont ... plus de ce monde ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'antan || Privé avec Icare. Souvenir d'antan || Privé avec Icare. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir d'antan || Privé avec Icare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune.
» Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki.
» Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.
» Ma vie n'est qu'un mauvais souvenir ...
» des souvenir douloureux....[PV Genesis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-