Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Empty
MessageSujet: Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:48


Jack & Icare.

Un sourire s'étendait peu à peu sur le visage d'Icare. C'était la nuit , et , en période d'hiver comme maintenant , le ciel était noir et obscur. Mais cela n'avait pas empêcher Icare de sourire. Le beau temps était revenu. Enfin , il ne pleuvait plus , et la neige ainsi que la grêle n'étaient que des mauvais souvenirs malgré que le ciel restait grisâtre et nuageux. Les yeux clairs d'Icare contemplaient le ciel qui , peu à peu , se recouvrait d'étoiles scintillantes comme jamais vu. Soudain , son regard se fixait sur une seule , qui était largement plus grande que les autres. Il ne l'a quitta plus des yeux. Icare grelottait par moment , car , malgré ce temps qui s'était amélioré , la température baissait , encore et encore. Une légère brise vint caresser son pelage blanc et grisâtre mêlé à la couleur foncé sur son dos qu'était le marron. Seul le sifflement du vent pouvait se faire entendre , sur les terres libres. Ce silence qui régnait était bien trop calme. Bien évidemment , c'était la nuit , et la plupart des loups devaient dormir , bien au chaud. Icare ne venait même jusqu'à envier ces loups. Il pensa soudainement à son trou qui l'attendait , sur les territoires Saphirs , et repensa qu'il devait se lever , et marcher un petit peu , ce qu'il n'avait vraiment pas envie d'accomplir . Ce soir - là , il décida alors de dormir mais avant qu'il n'est put faire quoique ce soit , un bruit vint interrompre ce silence qui , jusqu'à présent , était considéré comme trop calme. Icare sursauta , et utilisa son odorat pour essayer de flairer une quelconque odeur , qui pourrait le mettre sur la piste de la provenance du bruit. Reniflant jusqu'à ce qu'il soit à bout de souffle , il parvint à distinguer une odeur. Cette odeur n'étant pas très distincte , il essaya néanmoins d'identifier cela. C'était déjà sûr que c'était un mâle mais concernant la meute , il se tâtait : Etait - ce un Diamant ou un Solitaire ? De toute façon , il n'avait rien à craindre avec les deux. Il s'avança , souriant. L'odeur qu'il dégageait était agréable , et Icare avança, sans aucune crainte de l'individu encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:45

Pour être franc avec vous, je n'ai fait que cavaler toute la journée à droite et à gauche, suivant toutes les odeurs qui me passaient sous la truffe. Il est difficile de réussir à se repérer, à distinguer les différents parfums, les différentes nuances qui peuvent voler dans l'air. Il est encore plus difficile d'y parvenir quand on est ici que depuis une journée... Ce matin, j'ai rencontré un soi-disant Opale au bord d'une rivière un peu fraiche. Ce loup peu commode m'a " expulsé " de son territoire donc je me suis rendu, en courant à toute allure, vers un endroit inconnu en pourchassant une odeur très... bizarre. Mourant de soif et reconnaissant un lac au loin, je me suis dirigé vers lui grâce à mon restant de souffle. Je m'apprêtais à laper l'eau de ce lac mais avant cela, je me suis aperçu que cette eau avait une couleur très particulière. En effet, je sursautai car je remarquai qu'elle était teintée d'un rouge sang. Beurk ! Je ne pouvais pas boire ça ! Je fis alors une grimace et repartis, profitant d'un petit bout de souffle que j'eus récupéré pendant ce court arrêt. Je passai près d'un lieu qui puait l'infection ! J'ai préféré rebrousser chemin et ne pas m'en approcher. Voyant le jour s'assombrir, je décidai de rechercher mon frère Sam et de trouver un endroit pour la nuit. Je pointai mon museau vers le ciel pour retrouver Sam. Je mis du temps à le détecter mais, il en faut plus pour venir à bout de mon flair infaillible ! Je courus vers l'odeur de mon ainé, espérant le retrouver quelque part où il ne s'est pas attiré d'ennui.

J'arrive près d'un arbre à la ramure vraiment magnifique. Je m'arrête un instant devant lui pour l'admirer. Plus je le regarde et plus je me dis qu'il ne doit pas être né hier. Il a l'air en effet assez vieux. Je ne sais pas de combien environ mais un paquet d'années, au moins. Je remarque juste à côté de moi quelques os et une flaque de sang. Tout ça ne semble pas très frais mais je décide quand même d'y jeter un coup d’œil. Je reconnais l'odeur de Sam. Il est donc venu récupérer de la viande ici, plus tôt dans la journée. Cela explique que j'ai été guidé jusqu'à cet arbre. Mais, il ne doit plus être là depuis longtemps. Je soupire et me dis à moi-même.

* Encore un détour inutile... *

Mais voyant la lumière du jour s'estomper, je décide de dormir ici cette nuit. Un long bâillement élargit ma mâchoire et je me laisse tomber contre le tronc de l'arbre. Mais, une belette sortit d'une trou et un petit cri de surprise s'échappe de ma gorge. Je pense qu'elle est aussi surprise que moi car elle détale aussi vite qu'elle peut vers la direction opposé. Je la regarde s'éloigner. C'est alors qu'une odeur étrangère, suivie d'un bruit de pas, arrive jusqu'à moi. Je reconnais l'odeur d'un loup mâle mais qui ne doit pas être de la même meute que celui que j'ai rencontré ce matin au bord de la rivière. Je patiente quelques instants et vois ce mâle, au pelage gris clair et au regard très pale, s'approcher de moi avec le sourire sur le visage. Ce sourire m'inspire à croire qu'il ne doit pas être du genre menaçant et donc, je lui souris à mon tour. En me redressant, je le salue.


- Bonjour à vous. Dites-moi. Êtes-vous un loup de meute ? Désolé de vous poser cette question mais le premier loup de meute que j'ai rencontré n'était pas très... sympathique.

Une petit sourire amusé vient adoucir mon visage jeune. Ce loup grisé doit être plus vieux que moi. Il a sans doute autour de deux ans. Pas très très vieux non plus je dois dire mais suffisamment pour occuper un rang particulier dans sa meute, enfin je suppose. Mais je n'ai pas trop envie de m'avancer sur ce sujet-là car la hiérarchie des meutes n'est pas ma spécialité. Mon sourire s'affine et devient moins joyeux quand mon regard bleuté croise l'étrange collier que le mâle porte au cou. Je l'observe pendant quelques instants mais je détourne rapidement les yeux, pour ne pas mettre ce loup mal à l'aise. Ce n'est pas très poli de fixer les autres, ou quelque chose leur appartenant, comme ça. Je le regarde donc de nouveau dans les yeux, comme pendant une conversation tout ce qui a du plus normal, reprenant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:42


Jack & Icare.

Je me tenais maintenant en face de l'individu inconnu , alors que le sourire que je portais sur les babines s'étendait de plus en plus. Lorsque son visage fut bien distinct , je remarquais alors que le mâle en face de moi souriait à son tour. Le mâle que je suis put identifier que le mâle en face de moi était un Solitaire , il était assez proche de moi pour que je distingue son odeur de solitaire. Le loup inconnu commençait à se redresser , m'adressant la parole , le sourire toujours sur les babines. Aussi étrange que cela puisse paraître , il me demandais d'où je venais , de quelle meute. Malgré l'effet de surprise , je gardais tout de même mon sourire , pour paraître agréable. Alors que je connaissais rien de ce loup , je savais déjà que je pourrais lui faire confiance. C'était comme si cela avait été une évidence. Et puis , il venait de me dire qu'il avait rencontrer quelqu'un de pas très sympathique , et avec ceci , je pensais qu'il ne pouvait être que gentil. Souriant jusqu'à presque rire , je le saluais.

« Bien le bonsoir. Effectivement , je suis un loup de meute , je suis un Saphir , tu n'as rien à craindre de moi. Je m'appelle Icare . Comment t'appelles - tu jeune solitaire ? »

Le tutoiement était également une évidence. En agissant ainsi , je lui indiquais qu'il pouvait me tutoyer en souriant plus que je ne le faisais avant. Soudain , je surpris le jeune mâle à fixer mon pendentif , durant quelques secondes seulement. Il redresse son joli visage pour me regarder de nouveau , et souriait , de plus belle. Ayant tout de suite compris qu'il se posait la question Qu'est - ce que c'est ? , je lui répondis brièvement , sans trop en dire tout de même.

« C'est un pendentif avec du Saphir pour protéger la photo se trouvant à l'intérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:20

Mes oreilles tiltent lorsque le loup gris me révèle son nom. Non pas parce qu'il me dit quelque chose, je m'en serais souvenu si jamais j'avais déjà entendu ce prénom quelque part. Mes oreilles réagissent plutôt à sa consonance. Icare. J'aime bien ce nom, il est joli et peu commun, enfin je trouve. C'est autre chose que certains noms débiles qu'il m'est arrivé de rencontrer. Je vous en citerai avec GRAND plaisir mais malheureusement, le temps manque un peu. Bon alors j'ai déjà croisé la route, très brièvement, d'un loup s'intitulant King Monster... Je ne commente pas mais vous vous doutez bien de ce que j'en pense ! Un autre ? D'accord, je ne m'en lasse pas de toute façon ! Mon préféré juste pour vous ravir : Demon Killer. Non mais les parents quoi... Qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête ?! C'était un pari ou quelque du genre ? Je peux vous garantir que je me retiens d'exploser de rire. Surtout face à Icare qui lui a eu la chance ne pas tomber sur un nom m*rdique. Aller, soyons sérieux deux minutes.

Je disais donc, Icare possède un prénom charmant et en plus de ça, il est poli et semble très gentil. C'est d'ailleurs l'impression qu'il m'a fait quand je l'ai vu approcher. Rien à voir avec Chuck, oui c'est ça Chuck, que j'ai rencontré ce matin au bord de la rivière. Une rivière dans laquelle j'ai eu la grande joie et la grande de surprise d'y faire un plongeon. Je vous rassure, ma fourrure a eu le temps de sécher depuis tout ce temps. Même si j'ai ressenti la fraicheur de l'eau un peu plus longtemps, mes poils ont rapidement évacué l'humidité de la rivière. Mais j'avoue que ce n'était pas vraiment très chaud. Chouchonne moi ? Non pas du tout ! Je vous interdis de penser une telle chose ! Passons à autre chose voulez-vous. Pour penser à autre chose justement, je décide de révéler mon nom à mon tour.


- Et bien, enchanté de te connaître Icare, loup Saphir. Une autre meute c'est ça ? Je m'appelle Jack.

Un autre nom de pierre précieuse. Une autre meute alors. Si toutes les meutes d'ici ont des noms de pierres précieuses, cela devrait être facile de s'y retrouver. Nom de pierre et hop, nom de meute ! Assez simple à retenir. Il faudra que je le note et que je le dise à mon frangin, c'est toujours utile. Mais en attendant, je décide de rester amical avec Icare qui ne semble pas être un sale gland de première donc pourquoi mal me comporter avec lui ? Ce serait nul. Un drôle de sentiment m'envahit lorsqu'il remarqua ma façon de fixer son pendentif.

* Et m*rde, discrétion légendaire. *

Franchement cela me gène de passer pour quelqu'un qui dévisage les autres de cette manière. J'ai reluqué Chuck bien comme il faut à la rivière mais lui c'était un glandu alors qu'Icare est très courtois et sympathique avec moi. Voilà pourquoi je ne suis pas très à l'aise. Mais cette gène s'estompe quand il me parle de la signification de ce collier. Une photo ? Quel genre de photo ? Que peut-elle représenter ?


- Une photo ? Oh désolé d'être curieux comme ça.

Je rabats mes oreilles vers l'arrière, me sentant honteux de me montrer aussi déplacé et fouine. D'habitude, je fais preuve d'une telle attitude et je ne ressens aucune gène en particulier mais là, c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:15


Jack & Icare.

Jack ... . Un nom qui percuta tout de suite dans ma tête. Il était clair que j'avais déjà entendu ce nom , mais où ? Pourtant , en voyant le physique de Jack , aucun souvenir me venait en tête. De plus , ce qui était étrange , c'est que j'avais pratiquement toujours vécu avec les humains , et , je n'avais vécu avec ma famille que quelques mois. Ainsi , ce n'était que sur cette courte durée que je n'avais pu entendre ce nom. J'inclinais la tête légèrement sur le côté , essayant de réfléchir. Seulement , je ne pouvais réfléchir , tellement le pelage de Jack m'attirait. Ce pelage n'était pas normal , c'était un fait , il ne venait pas du même endroit que la plupart des loups qui vivent dans les gigantesques territoires de Wolf Temporal. Même si j'avais pu voir d'autres pelages blancs , celui - ci n'était en aucun cas similaire aux précédents. Je poussais un bref soupir avant de me rendre compte que Jack venait de me dire quelque chose , et , qu'il venait de rabattre ses oreilles vers l'arrière , comme confus , honteux. Mais il n'avait pas à réagir comme cela. Effectivement , j'avais entendue cette questions plusieurs fois depuis mon arrivée sur mes nouvelles terres. Pourtant , jamais un loup n'avait eut cette réaction , et les autres attendaient plus une réponse d'un air confiant que d'un air timide et honteux d'être aussi curieux. Afin de ne pas mettre mal à l'aise , je fis un sourire attendrissant , gentil , amical. Je tendais ma patte droite , et lui tapotais l'épaule , lui faisant signe de reprendre son attitude d'avant , et qu'il n'avait pas à avoir honte.

« Tu n'as pas à être désolé. J'ai eu affaire avec cette question plusieurs dizaines de fois. J'ai vraiment une impression de confiance avec toi , et j'aimerais que ce que je vais te dire sur cette photo reste totalement confidentiel. Je ne voudrais jamais en venir aux pattes avec quelqu'un de si sympathique que toi , mais c'est très important à mes yeux. »

J'hésitais tout de même , mais en regardant à nouveau son visage avec mes yeux bleus clairs , je savais véritablement que je pouvais lui faire confiance. Ayant perdu mon beau sourire , j'élargis mes babines , pour en redessiner un nouveau.

« C'est une humaine , et elle s'appelle Alice. J'ai vécu avec elle durant 1 an et demi , jusqu'à ce qu'un évènement terrible nous sépare ... »

Mes pattes tremblaient. On aurait dit qu'elles étaient en coton. Rien que le fait de me remémorer toute ma vie me donnait des frissons. Surtout cette histoire avec Alice. J'essayais de retrouver l'équilibre durant quelques minutes , concentrant mon regard sur mes pattes. Après quelques minutes , je réussis et redressa la tête , croisant directement le regard de Jack. Une question me turlupinait .

« Je t'en prie , n'en parles à personne , même pas un quelconque membre de ta famille... »

Après une respiration spontané , je repris , avant même qu'il n'ait pu ouvrir sa mâchoire.

« Et toi , d'où viens - tu Jack ? »

Je ne pensais pas lui dire tout de suite que son prénom m'était familier , pas avant d'en savoir plus sur lui. Cela étant , peut - être que je faisais complètement fausse route , mais , même si c'était le cas , je voulais vraiment savoir d'où venait ce Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:34

Quoi ?! Alors comme ça il a vécu avec des humains ?! Pendant plus d'un an ?! Ouah, je n'avais encore jamais entendu ça. Comprenez ma surprise, les seuls échos que j'ai eu concernant ces créatures n'étaient pas très bonnes on va dire. Vous m'en voulez de penser cela ? Admettez quand même que quand on vous crache au nez que les Hommes sont des êtres malfaisants qui vous tirent des boules de plomb dans le bide, vous avez tout de suite une image péjorative de la chose ! Alors une fois c'était une balle de plomb dans le bide et une autre c'était un gros bâton pointu dans le dos. Je ne pense pas que ça fasse vraiment du bien. C'est juste une intuition... Mais selon les affirmations de mes anciens compagnons de route, il n'y aurait pas d'humains sur Wolf Temporal. Heureusement j'ai envie de dire. Mais apparemment, les terres de WT cacheraient des menaces encore plus dangereuses que ces bipèdes. Je ne sais pas encore bien de quoi il peut bien s'agir mais je dis " ouch " d'avance. Pire que les bâtons pointus et les balles de plomb, ça monte très haut. Non non je ne suis pas une chouchoune ! Changeons de sujet alors.

Pour en revenir à ce que je disais, c'est avec surprise que j'apprends qu'un loup ait pu vivre aussi longtemps en compagnie d'êtres humains. Cela dit, ils ne doivent pas être tous de dangereux tueurs de loups sanguinaires et redoutables. Je ne pense pas qu'Icare mentirait sur ça, c'est trop... comment dire... Gros. Et puis je ne vois pas bien où il aurait pu se procurer une photo. Nous ne sommes pas encore équipés pour cela que je sache. Je décide donc de le croire et je dois bien reconnaître que l'idée d'humains vivant et acceptant les loups me plait bien. C'est vrai quoi ? Pourquoi ne pas vivre en paix bon sang ! On ne serait plus obligé de se cacher et on en aurait fini avec ce conflit qui dure depuis belle lurette. Mais lorsque je vois que ce sujet de conversation affecte Icare à ce point, je comprends que ce qui s'est passé était vraiment horrible, plus que ce qu'il veut m'en dire. Une certaine compassion et tristesse inondent mon visage que je sens pâlir au fur et à mesure que ces deux sentiments montent en moi. Je m'excuse d'une voix tremblante.


- Je suis vraiment désolé... Alice doit énormément compter pour toi.

Je ne sais pas réellement ce qu'on éprouve quand on est attaché à quelqu'un à ce point. Il faut dire que je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui compte vraiment à mes yeux. Or mis bien sûr mon frère Sam mais ce n'est pas la même chose. C'est un membre de ma famille et je n'ai plus que lui désormais donc c'est " normal " que je m'y rattache. Je voulais plutôt dire que je n'ai jamais connu de personne que j'aime vraiment ou qui ait pris une place importante dans mon cœur. Juste des regards que j'ai croisés ou deux trois paroles échangées - qui finissent bien souvent en insulte - . Mais personne à qui je voue une confiance totale, pour qui je donnerai ma vie ou encore quelqu'un dont la mort ou la séparation me blesserai profondément. C'est moche de dire tout cela mais c'est la vérité. On n'a pas réellement d'attache quand on est un vulgaire vagabond. Je soupire tout en écoutant cette petite pensée dans ma tête.

* Ça doit être bien d'avoir des amis. *

J'espère qu'un jour, je me ferai un véritable ami, quelqu'un sur qui je peux toujours compter et à qui je peux tout dire. Parce que ne connaître que son frère, c'est un peu dommage, enfin je trouve... Un autre soupire, plus long que le précédent vient vider mon corps de tout l'air qu'il contenait. Je suis perdu dans mes pensées très joyeuses... Tout cela à cause de ma famille de m.... enfin vous comprenez. C'est alors que le loup gris Icare vient me sortir de ma tête très sombre. D'où je viens ? De loin...


- Euh et bien... Pas d'ici.

Je toussote légèrement et reprends presque tout de suite après, une fois que ma voix grave est éclaircie.

- Je viens d'une contrée glaciale où il neige tous les jours, du matin au soir et où on ne mange que de petites carcasses ou bien qu'on ne ronge que des os perdus dans la neige.

Un petit sourire refait surface sur mes lèvres lorsque je constate que je fais pitié à voir comparé à Icare qui semble manger comme il faut tous les jours. On dirait que je n'ai rien avalé depuis deux semaines. Bon d'un côté c'est un peu vrai. Non je plaisante ! Enfin bref, on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:39


Jack & Icare.

Peut - être que ma question le mettait mal à l'aise et qu'il n'aimait pas qu'on lui demande d'où il venait ? À vrai dire , je ne pensais personnellement pas que Jack était gêné par la question que je lui posais. En lui prêtant un peu plus attention , je le sentais dans ses pensées. À quoi pouvait - il penser ? Peut - être la nostalgie du passé , je ne voyais pas vraiment d'autres éventuelles possibilités. Lorsqu'il me regardait de nouveau , je vis peu à peu son visage , déjà blanc dût à son pelage , qui pâlissait encore plus. Je faillis m'avancer pour lui demander si tout allait bien , mais visiblement il comprenait bien ma souffrance. Malgré que ma mine n'était pas belle à voir , à ses paroles , je retrouvais un petit sourire , léger soit - il , mais il avait cependant toute son importance. Après quelques condoléances , un long soupir sortit de la bouche de Jack , mais ce n'était sans doute pas l'ennui qu'il voulait marqué , certainement quelque chose d'autre , encore une fois , au fin fond de ses pensées. Après une toux passagère , Jack décide enfin de me répondre , une réponse courte soit - elle. Je comptais lui demander où il vivait exactement, mais il crut lire dans mes pensées , et précisa sa réponse. Whaouh. Une contrée glaciale ? À mon pelage , on aurait pu croire cela de moi également , mais bon , son pelage blanc était bien différent du mien , qui était certes, avec beaucoup de blanc , mais du gris , et du marron également. Un pays où il neige tout les jours ? Il doit être vraiment bien habitué au froid celui - là et tout le monde sait qu'ici , les hivers sont très froid. Quand je pense à ça , là - bas , cela doit être bien pire ... L'étonnement fait surface sur mon visage , mais je reprends mon petit sourire en coin , en constatant celui que Jack porte sur les lèvres. Ne sachant pas quoi répondre à ça , j'inspecte Jack. Il est maigre , depuis quand n'a t-il pas mangé ? Cela reste à voir. Amicalement , je lui propose quelque chose , qui pourra sans doute rallonger le sourire qu'il porte sur les lèvres.

« Que dirais - tu d'aller manger quelque chose , dans une petite partie de chasse ?

Cela me semblait vraiment une bonne idée. Je lui proposais cela avec aisance , sans lui faire remarquer qu'il n'était pas très beau à voir physiquement , par pur respect. Personnellement , cela ne me dérangeais pas , si cela allait devenir un ami , je l'aimerais pour son fond intérieur , rien d'autre. Lui tapotant sur l'épaule , je l'invitais à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33

Je fais vraiment peur à voir. Je n'avais jamais prêté attention à mon apparence jusqu'à présent car je n'ai jamais fréquenté de loups importants qui me faisaient réagir. Surtout que dans ma famille, on n'était pas spécialement gras... Mais non ! Je viens d'y repenser ! Mes parents étaient assez costauds, mon oncle et ma tante aussi. Ma cousine Ember était foutue comme un mâle et Sam est normal en fait. Je suis le seul de la famille qui fait pitié à voir ?! Oh non ça craint ! Je suis genre le machin faiblard, tout maigre, qui traine derrière tout le monde, qui s'envole au moindre coup de vent ou bien à la première pichenette qu'il se prend. Un vrai coton tige... C'est pas vrai, je fais peur. On dirait que je suis malade ou que j'ai des soucis alimentaires. J'ai honte ! Je dois absolument me remplumer. Mais pourtant, je ne me sens pas si mal que ça. Je me sens même plutôt bien. Quand je cours ou quand je fais des efforts, je ne suis pas fatigué. Enfin, ça a beau être dans ma morphologie, ça craint pas mal. Ressembler à un squelette ambulant, c'est pitoyable à voir. C'est à croire que je vais me casser en deux ou que je vais tomber dans les pommes dès que je force un peu...

Y a pas photo, je dois grossir et ressembler un peu plus à un loup et non à une pauvre louvette affamée. Mes yeux restent braqués sur mon mini ventre de rien qui est limite creusé. On pourrait y creuser un canyon tellement c'est rentré. C'est comme si j'avais quelque chose à l'intérieur de mon corps qui aspirait ma chaire et qui tirait tout vers le fond de mes entrailles. Quoi ? Non je n'exagère pas ! Pas du tout ! Je n'ai que la peau sur les os. Tiens, je crois d'ailleurs apercevoir une petite côte de ce côté-là, entre deux poils... C'est pas vrai ! Un long grondement résonne dans mon corps tout maigre et une voix dans ma tête se met à hurler.

* Je rêve là ! *

C'est à ce moment-là que je constate à quel point j'ai dégringolé. Heureusement qu'il me reste mon épais pelage blanc pour camoufler un peu les dégâts. Je redresse mon regard bleu, un peu vide, vers celui d'Icare. C'est pas juste, il est bien gaulé lui... Euh j'ai rien dit. J'aimerai bien avoir sa corpulence et ne plus faire peur à voir. Ne plus ressembler à un cadavre, pas encore décomposé, qui fait une petite balade hors de sa tombe. Ouais en fait, je suis un zombie, un mort vivant. Non c'est pas drôle ! Je vous interdis de rire ! C'est alors qu'Icare me fait une proposition qui illumine mon visage. Un grand sourire élargit mon museau, dévoilant mes crocs qui sont aussi blancs que mes poils. Instinctivement, ma queue se met à remuer, avant même que je n'ai eu à y penser. C'est comme j'attendais avec impatience qu'il me propose cela. On dirait ce qu'on ressent quand la pression retombe ou quand on vous annonce une excellente nouvelle.


- On oui avec plaisir ! Il faut que je me remplume !

Mon ton enjoué et ma voix qui s'exclame sont tout de suite suivis par de petits sauts d'enthousiasme. Ma queue continue de remuer, de faire de petits mouvement rapprochés et courts. On dirait un petit louveteau tout content car on lui a dit oui pour jouer. Il faut bien avouer que je ne suis pas encore tout vieux. L'époque louveteau et jeu n'est pas si loin que ça pour moi. Même si je n'en ai pas réellement bénéficié lors de mon enfance, je pense que j'aurais réagi de cette façon là, sautillant partout en remuant la queue et en souriant à pleines dents. Mais quand même, il faudrait que je pense à me calmer.

* Ça devient ridicule là... *

Je reprends donc une attitude un peu plus mature et me calme brusquement. Cela doit être amusant à voir. Je me bloque d'un coup et m'immobilise face à Icare. Ma queue redevient pendante et bien immobile. Je sens quand même qu'elle a envie de s'agiter et d'extérioriser ce soulagement qui brille au fond de moi. C'est alors que je me sens humilié d'avoir réagi comme cela pour si peu. Icare doit se dire que je suis débile, ou même bizarre. J'enchaîne d'une voix hésistante et basse.


- Désolé... Je me calme.

Je toussote légèrement à nouveau et redresse les oreilles et la tête, reprenant une expression sérieuse sur ma bouille, comme si de rien n'était.

- Donc, que faisons-nous ? Enfin, que veux-tu chasser ?

J'incline légèrement la tête, observant le loup gris d'une façon malicieuse et toujours enfantine. J'ai du mal à me détacher de cette once de jeunesse qui ressort de mes yeux bleus.


[ Désolé je trouve ma réponse nulle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:57

[N'importe quoi u_u > La mienne est nulle xD]


Jack & Icare.

Lorsque j'eus prononcé ma question , Jack commença à remuer de la queue et à "s'enflammer". Il me disait qu'il fallait qu'il se remplume ... Il était vrai qu'il n'était pas épais , mais moi je l'aimais bien comme ça , enfin bon. Au lieu de prendre pitié de lui , je souriais de bon coeur , ça lui faisait plaisir , et j'étais ravie. Puis , après quelques secondes , il commença à reprendre une attitude correcte , même si son attitude précédente me faisait bien rire. Alors , il s'excusa de son attitude qu'il devait très certainement qualifier d' "immature". Je n'étais pas bien vieux non plus , je n'avais pas à le juger sur ce point là.

« Ne t'excuse pas , je suis ravi que cela puisse te faire plaisir ! ». Je souris davantage. Comme si les pensées de Jack étaient ailleurs , il me demanda "que faisons - nous" en premier. Je pensa à quelque chose ... je ne vais vous en faire part , vous pourrez me dire que je ne suis pas bien "clean" . Il reprit sa question , en la reformulant mieux. Que voulait - il qu'on chasse ? Et bien ...
« Et bien , ce que tu désires manger Jack ». Mon sourire ne s'effaçait pas de mon visage , et je restais un peu timide devant lui , pour une raison que j'ignore. Peut - être m'étais - je perturbé moi - même avec mes pensées de tout à l'heure ? Peut - être ... Seul notre Dieu le sait vraiment. Je l'invita à me suivre , et nous commençâmes à avancer , nous éloignant de l'arbre immortel. Je me retourna une fois , et vit Jack. Mon sourire s'étant effacé entre temps , je ne fis que lui sourire de nouveau. Puis , je regarda l'arbre immortel , qui rapetissait , et rapetissait encore ... et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:15

Archivé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inévitable ♪ // Pv Jacky ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-