Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Cameron Rp/Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cameron Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cameron Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cameron Rp/Links. Empty
MessageSujet: Cameron Rp/Links. Cameron Rp/Links. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:13




Cameron Rp/Links. 931928Skyfall

Informations

Nom Complet :: Cameron
Surnom :: Aucun.
Meute :: Solitaires.
Rang :: /
Orientation Sexuel :: Hétéro.
Signes Particulier :: Il a une grosse cicatrice sur le museau.

Et moi , qui suis - je ?

Moiii :: : Moi je suis souvent connue sous le PUFF de Pump`. et je suis admin' sur ce forum What a Face.
Physique
Physique
Ton physique , c’est comme une partie importante de toi , de ta vie. Il est important dans le sens négatif du terme. En effet , sur ton corps , on peut voir les marques que t’on laissé le passé , notamment ces énormes cicatrices sur ton visage , qui restent rouges , sans vraiment cicatriser. Mais tu laisse le temps passé , elle disparaîtront un jour. Ton poil est lisse et raide , et soyeux surtout , très soyeux. En effet , on dirait une peluche que l’on caresse. Tes oreilles sont droites , légèrement penchées vers l’avant. Ton museau , est noire comme tout autre loup , mais d’énormes cicatrices peuvent se voir dessus , gâchant toute la beauté de ton visage. Tes pattes sont fines , peu musclées et abîmées par le temps , par le malheur qu’il t’est arrivé. Ta cicatrice la plus profonde se trouve le long de son visage , et elle recommence à saigner , chaque jour un peu plus… Seulement , tu attends , et tu te passes de l’eau chaque jour , calmant la douleur. Globalement , tu n’es pas parfait physiquement , mais intérieurement , tu as tout ton charme.

Caractère
caractère
Toi , tu possède ton propre caractère , personne n'a le même , du moins , ce sont tes pensées. Concernant ton caractère auprès des autres loups , tu ne sais absolument pas comment tu serais devant eux , puisque tu n'en as jamais rencontré d'autres que tes parents. Avec tes parents tu étais ... Disons naturel. Seulement , ce sont tes parents , c'est ta famille. Ce ne sont pas tes " amis ". Tu gardes toujours un air sérieux , pour cacher les marques du passé. Tu ne pleures jamais , c'est comme si tu n'avais pas de sentiments . Non tu n'est pas sanguinaire sans rien ressentir ou ressentir de la joie en voyant souffrir quelqu'un. C'est juste que tu n'es pas émotif , ce n'est pas ta façon d'être. Si tu l'étais , Dieu sait que tu aurait pleuré d'innombrables fois ... Seulement , les marques que le passé t'a laissé ont forgés ton caractère. Tu es très seul , mais tu aime ta solitude. Être dérangé ne serait pas dans tes habitudes , mais peut être qu'un jour tu ne seras plus seul. Mieux vaut ne pas y penser. Tu n'aimes pas la compagnie , alors pourquoi cela changerait - il ? A vrai dire ... Tu ne sais pas vraiment car tu n'en as jamais vraiment eu. Mais d'après toi , ça ne ferait que t'encombrer , comme si tu devais t'occuper de quelqu'un mais tu n'aime pas ça. En y réfléchissant bien , tu as déjà rencontré quelqu'un autre que ta famille : une femelle. Et quel était ton caractère avec elle ? Tu étais un peu coincé. Ce n'est pas qu'elle te faisait de l'effet , mais au contraire , tu la trouvait bizarre. Tu étais plutôt timide et ne cherchant pas la conversation , comme avec tout autre loup d'ailleurs. C'est elle qui t'importunais enfaite , toi , toujours zen et sans expression sur le visage , tu tâchais de répondre la réponse la plus courte possible. Ce n’est pas que tu n’appréciait pas sa compagnie , mais elle ne parlait jamais de sujets qui t’intéressent , en même temps , il y en a seulement très peu , tu es assez exigeant sur ce point de vue. Si un jour tu devais trouver l’âme sœur , ce serait une louve qui te ressemble intérieurement , avec une sorte de lien d’empathie entre vous. Pour toi , qu’importe le physique qu’aura la louve de ta vie , toi-même , tu n’es pas parfait physiquement.Les paroles ne sont pas trop sorties de ta bouche durant ces quatre dernières années . Est - tu timide ? Non , je ne penses pas , tu n'aimes pas te servir de ta bouche , ce serait la seule explication ... Globalement , toi , Cameronl , tu es plutôt un loup mystérieux , qui n'as pas de regrets d'être trop seul.

Histoire
Histoire
Jour de Naissance.

Comme tout autre loup , tu es né , mais dans l'eau. Je sais , cela peut paraître étrange , mais c'est le seul souvenir que tu es de tes presque quatre années de vie. Tu as , dans ta tête , ces images , comme des flashs qui te reviennent parfois alors que tu es en plein sommeil. Tu te revois , de ton petit corps innocent , ressortir ta tête de l'eau , et suffoquant , reprenant ton souffle. Ce jour là , c'est un des seuls jours dont tu te rappelles. Tu es un peu amnésique , c'est cela que l'on pourrait dire de toi. Ta mère avait pris des risques , alors qu'elle était presque à son terme de grossesse , et elle avait prit le risque d'aller dans l'eau nager. Durant un instant , elle eu une énorme douleur au ventre , et ton père plongeait à l'eau , pour la soutenir. Mais tu es arrivé très vite , et ton père n'as pas eu le temps de ramener ta mère à la rive , que tu étais déjà sorti de son ventre. Tu suffoquait à la surface , te débattant dans tous les sens , ne savant pas où tu étais. L'eau te rentrait dans les oreilles et tu n'entendais rien , et de plus , comme tout autre louveteau , tu étais aveugle à la naissance , et ne voyais rien , que du noir , du néant.

Jour de l'Accident et de l'arrivée à Wolf Temporal.

L'accident , c'est le deuxième jour important dont tu te souviennes dans ta vie. Tu ne sais que très peu de choses sur ce jour , mais tu sais que c'est de là que viennent tes horribles blessures , qui te rende fou jour et nuit. Tu te poses sans cesse la question si elles vont se refermer un jour , tu en passes même des nuits blanches. Ce jour là , quand tu t'es réveillé , tu avais l'impression de ne plus posséder de museau , tellement la douleur était intense. Et également à ce moment là , les seuls flashs que tu possède maintenant te passait dans la tête , te faisant une migraine atroce. Tu étais allongé , sur quelque chose qui avait des bosses , et tu te relevais , avec difficulté , car tu avais très mal à la tête , avais ces satanés flashs. Cependant , tu étais dans le fond heureux , car certains souvenirs te restaient. Seulement ... où étais - tu Cameron ? Tu inspectais les environs , mais aucun paysage ne te disais vraiment quelque chose. La nature ressemble à tout de toute façon , impossible de vraiment s'y repérer. Tu étais sur un radeau , et les paysages défilaient sans cesse. Tu cherchais à retourner sur la rive , en essayant de faire naviguer le radeau mais en vain. Tu devais donc sauter sur la rive , et tu fis un énorme bond , et tes os craquèrent même. Tu étais sur la rive à présent , et tu apercevais au loin des silhouettes plus ou moins flou. Tu t'approchais davantage et apercevais d'autres loups. Tu écarquillait les yeux , tu n'en avait jamais vu d'autre depuis une éternité. Eux aussi semblaient te repérer , et après avoir prit connaissance d'informations sur eux , tu réfléchissais longuement. Territoire Solitaire ? pensais - tu. Ces deux mots de plaisaient bien. À la fois un territoire , où tu pourrais te sentir en sécurité et donc où tu ne te sentirais moins menacé et ainsi donc obtenir une blessure comme celles que tu possède déjà. Et solitaire , la solitude , c'est un peu toi ça ? Donc tu pourrais être également tranquille dans ton coin , où personne ne viendrait perturber le silence qui t'entoures si tu le désires. Ton ventre gargouillait , et d'un pas plus confiant qu'avant , tu suivait les autres loups , en restant tout de même distant , tu étais assez seul , et tu ne voulais pas non plus changer , car tu es bien ainsi , et pas autrement.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Cameron le Sam 26 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cameron Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cameron Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cameron Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Rp/Links. Cameron Rp/Links. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16


Les relations de Cameron.



Caleb

Caleb ... j'étais comme endormi et tu m'as tiré de mon sommeil. Je ne sais pas comment te remercier. Je t'aime mais je n'ose pas me l'avouer à moi - même , c'est comme chose impossible. Je ne suis commode avec personne , sauf avec toi , il faut croire , que est celle qui m'était destinée ♥.



Kerena.

Alors toi , sale Émeraude va ... Je peux pas te blairer. Tu as osé déranger mon moment de tranquillité dans un endroit que j'apprécie : le cimetière. Même si c'était pour voir ta "môman" , j'en ai strictement rien à faire. Crève .



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Cameron Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Rp/Links. Cameron Rp/Links. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 8:21

Coucou, un RP Vixen - Cameron t’intéresserait-il? Ma louve est une chieuse manipulatrice, mais j'aimerais bien un lien amical avec ton loup, si cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cameron Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cameron Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cameron Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Rp/Links. Cameron Rp/Links. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:44

Un lien amical ? ^^'. Avec Cameron cela sera difficile mais j'veux bien essayer (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Cameron Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Rp/Links. Cameron Rp/Links. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:04

Cool! Génial! Tu veux commencer ou je m'en occupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cameron Rp/Links. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cameron Rp/Links. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cameron Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Rp/Links. Cameron Rp/Links. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:04

Pourrais - tu t'en occuper s'il te plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Cameron Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Rp/Links. Cameron Rp/Links. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Rp/Links. Empty
MessageSujet: Re: Cameron Rp/Links. Cameron Rp/Links. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Rp/Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cameron RP/Liens.
» So much hope I cried. ∞ CAMERON.
» Close Your Eyes ♦ Cameron
» Que la faim cesse ! Caleb - Cameron
» April ~ Fille de Caleb & Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-