Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une montagne à gravir, un loup à séduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Une montagne à gravir, un loup à séduire  Empty
MessageSujet: Une montagne à gravir, un loup à séduire Une montagne à gravir, un loup à séduire  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

Black Star, première personne.

Je me suis arrêtée au pied de la montagne des Ancêtres et je regardais le sommet. J'étais dans les territoire Diamant et le risque de me faire prendre était grand mais je m'en fichais totalement. Et puis... Pourquoi je suis venu la moi?! On m'a dit que cette montagne faisait revenir l'âme d'un loup cher. Et puis quoi encore? Un lac avec des petite fée autour? Ah non, pardon, un lac qui reflet les reflet de personne cher. Et ce lac se trouve AUSSI dans les territoire Diamant. Et la prairie au couleur aussi. dans nuage rouge et de l'herbe orange. Non mais c'est pas un peu cucul tous ça? Non mais c'est quoi ces endroits bizarre? Pff, c'est juste pour attirer l'attention. Et ça marche en plus! Quand je pense qu'un mâle n’arrêtait pas de parler des paysage "magnifique" du territoire Diamant. C'est que des légende tous ça!

J'entamais la monter pour escalader la montagne, forcément, ne comprenant toujours pas pourquoi je faisais ça. Bah voyons! Maintenant je faisais des truc inconsciemment! Supeeer! Je soufflai , exaspérée par mes actes mais je continuais de grimper. Bon, prenons ça comme un exercice. Oui! C'est ça! Un exercice! Rien d'autre! Je ne revoir personne moi! Je ne crois pas à ces sornettes! C'est pas comme si je pouvais revoir ma mère de toute façon... M'enfin! J'ai flanché, il faut que je maintienne la cadence. On va courir, ça permet de garder la ligne, surtout en cote, c'est le meilleur, et ça permet d'oublier aussi. Bon allez, allez ma petite Parad- ... Black Star!

Bon je suis monté haut, la moitié de la montagne, à peu près, sans m'arrêter. C'est pas mal tous ça! Mais j'ai soif. Mince... Et voila que mon ventre gargouille. Oh... >< J'aurais du manger avant ><. Fichu régime! C'est fini! Maintenant je mange le matin! C'est plus possible! Surtout quand je vais faire de l'exercice! Bon, du calme. Il y a bien des animaux dans la montagne. Pff... La flemme, je vais encore me salir en plus, je me suis lavée juste avant de venir, mais bon, je vais surement me relaver après alors... Oh non! Je ne supporterais pas de me promener couverte de sang sécher, Beurk! J'en est des frissons partout! Bon, c'est repartit!


Dernière édition par Paradise le Dim 13 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une montagne à gravir, un loup à séduire  Empty
MessageSujet: Re: Une montagne à gravir, un loup à séduire Une montagne à gravir, un loup à séduire  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

Même si Grey était entré dans une meute pour vivre avec ses semblables il aimait bien de temps à autre faire des escurtions en solitaire, depuis quelques jours il explorait ce nouveau territoire. Chassant de temps à autre, à présent il escaladait en trotinnant un roc monstrueux que l'on nommait "Montagne des Ancêtres", Grey avait donc un rendez-vous avec les morts, et c'est un lapin entre les dents qu'il avançait.
Le jeune loup s'enfonçait largement dans la neige profonde, son souffle chaud créait des nuages de vapeur, inlassablement il mettait une patte devant l'autre, son endurance lui profitant bien.
Le Gris posa un moment sa prise pour observer le lieu où il se trouvait, il lui restait encore un bout de chemin à faire et comme il ne lui disait rien d'avancer de nuit, il faudrait au jeune loup une grotte ou un terrier assez gros pour l'héberger, surtout qu'en ce moment les températures n'étaient pas des plus favorables. Soudain une curieuse odeur vint chatouiller la truffe du mâle, un autre loup se trouvait dans les parages, une louve d'après les effluves, cette louve ne disait rien à Grey. Certe il n'était pas dans la meute depuis très longtemps mais il était sur et certain que le canidé présent sur le territoire n'était pas un Diamant. Si il ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent c'est sans aucun doute puisque le lapin qu'il portait à proximité de son nez dégageait des senteurs trop fortes pour repérer quoi que ce soit.
Enfin il la vit, elle était éclairé par le soleil couchant de face, Grey la dominait largement ainsi si elle désirait se battre elle serait sûrement largement servi. Une simple question vint aux babines du jeune loup :


GREY - "Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une montagne à gravir, un loup à séduire  Empty
MessageSujet: Re: Une montagne à gravir, un loup à séduire Une montagne à gravir, un loup à séduire  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:24

Je montais cette montagne depuis déjà un bon moment. Il était vraiment grand, ce machin. C'était fatiguant. Je me suis arrêtée un instant et j'ai regardé le sommet de la montagne. Il était encore loin, génial. Je me demande si je ne ferais pas mieux de redescendre. J'ai donc regardé en bas. Oh la la, c'était haut. Bon j'était montée trop haut pour descendre mais pas assez pour arriver au sommet. Génial. Bon bah faut continuer à monter. Oh, mais attend une seconde. J'ai entendu une voix. Quelqu'un qui parle. Oui c'est ça et ça disait "Qui es-tu ?". Ah, qui je suis.J'ai tourner la tête pour voir mon interlocuteur et je fit comme... agréablement surprise. C'était un loup, forcement, un mâle. Génial! Enfin un peu de divertissement. Enfin une bonne nouvelle. Je me suis approchée de se jeune loup, doucement, sensuellement, faisant des yeux doux. Je fit un tour autour de lui, l'examinant sous toute ses coutures et je me suis arrêtée en face.

- Qui je suis?

Mais soudain, son odeur me frappa. Ah, un Diamant, c'était à prévoir. M'enfin ce n'était pas la différence de meute qui va m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire! Après tous... C'est un mâle, et puis les mâle de ma meute m'ennuient, je les vois tous le temps. Alors je vais m'amuser un peu. Sortons la carte de la pauvre petite louve perdu et affamée. Je me suis approcher encore un peu de lui et je me suis assise, baissant la tête, les oreilles tombante et prenant un air de louve battu. J'ai levé les yeux, le regardant d'un air suppliant et soulagé, faisant même apparaître une petite larme au coin de mon oeil.

- Oh, monsieur, vous ne pouvez pas savoir... Je me suis perdu... Et... J'ai tellement faim... J'ai cru que je trouverais à manger dans cette montagne mais il n'y a rien... Oh, monsieur, je suis si heureuse d'avoir trouvé quelqu'un pour m'aider...

Je me suis légèrement levée, la queue en panache, les oreille tombante et le regard encore plus suppliant, comme pour le convaincre de m'épargner. J'ai baissé la tête et je me suis rassise, remarquant le lapin qu'il tenait dans ça gueule. Un lapin. Mmm, comme il était appétissant. Un bon gros lapin. Lapin qu'elle ne lâche, désormais, plus du regard. Si elle n'était pas aussi soigner, elle aurait laisser un filet de bave couler de sa bouche mais elle ne le fit pas, trop dégoûtant pour sa sainte personne.


Dernière édition par Paradise le Dim 13 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une montagne à gravir, un loup à séduire  Empty
MessageSujet: Re: Une montagne à gravir, un loup à séduire Une montagne à gravir, un loup à séduire  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

Grey la regardait assez froidement, la toisant de tout son être. Elle semblait surprise de croiser de la compagnie ici et à cette heure tardive, mais plus ou moins ravie, cachant mal son contentement. La louve se mit à tourner autour de moi, comme un chasseur le ferait autour de sa proie, le Diamant, lui gardait un oeil ferme sur l'intruse, il aurait été en droit de l'attaquer pur la chasser mais c'était d'une certaine façons contraire à ses valeurs. Soudain elle s'arrêta devant lui, il la dévisagea, attendant qu'elle réponde à sa question.

- Qui je suis ?

Elle s'avança, changeant radicalement d'hattitude, prenant un air abbatut, au bord du gouffre, assise face à Grey, la tête baissé et les oreilles applatis, doucement elle releva la tête avec un air faussement ému. Le canidé la fixait interloqué.

- Oh, monsieur, vous ne pouvez pas savoir... Je me suis perdu... Et... J'ai tellement faim... J'ai cru que je trouverais à manger dans cette montagne mais il n'y a rien... Oh, monsieur, je suis si heureuse d'avoir trouvé quelqu'un pour m'aider...

Elle se remit alors dans son personnage de maltraité avant de voire le lapin, louchant presque dessus. Certe, Grey était naïf, mais il n'était absolument pas stupide et l'idée qu'on puisse le penser comme tel le rendait assez colérique. Alors que l'on essaye en plus d'abuser de lui l'énervait franchement. Elle ne semblait pas mal nourrie, et son pelage était fortement bien entretenu, preuve d'un grand égard tenu envers sa propre personne. Ce qui signifiait donc que c'était un mensonge, pur et dur, et si le Gardien détestait bien une chose c'était sûrement les mensonges -et le poisson mais c'est une autre histoire-. Il se planta devant elle, bien décidé à ne pas la laisser faire un pas de plus.

- Je t'ai demandé de décliner ton identité. Remit il d'un ton presque glaciale qui ne lui ressemblait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une montagne à gravir, un loup à séduire  Empty
MessageSujet: Re: Une montagne à gravir, un loup à séduire Une montagne à gravir, un loup à séduire  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:43

A voir l'attitude ce loup, il ne croyait pas beaucoup à ma comédie. Oh, mais quel... énervant! Je hais les loups comme ça! Franchement, si c'était pas un mal, j'en aurais fait de la chaire à patté! Et je me fiche qu'il soit plus grand que moi ou pas! Je déteste les mâles qui me résiste, oh si il savait. Oui, si il savait la cruauté que je peux montrer à l'égare d'un insignifiant qui ne sait même pas apprécier les bonnes choses. Mais enfin, il ne le saura jamais, car je repartirais sans même qu'il ne sache la moindre chose sur moi et il ne me reverra plus jamais! Non mais en plus il prenait des airs de J'me-la-pète. Pff, exaspérant. Je déteste les loups, je les hais! Des bouffon qui se prennent pour des gros dur ou des petit malin ou encore pour des beautés divines. Ça me dégoûte. Lui en tous cas il jouait au gros dur. Il est peut-être mignon mais qu'est ce qu'il m'agace! Et c'est que la première fois! J'imagine même pas se que je vais bien pouvoir lui faire à ce type si je le revois une seconde fois. Enfin, j'avait détourné les yeux de son stupide lapin tous crasseux, franchement, si il voulait faire le malin avec machin il peut allez voir ailleurs! Il est tous plein de sang et il est même pas chassé proprement. Je le fixais donc dans les yeux, je ne pouvais cacher cet air menacent et rageur qui brillait comme des lames de couteau aiguisées dans mes yeux. Je me fiche totalement que ça l'intimide ou pas, c'était ce que je ressentais et que ceux qui s'y oppose aille au diable! Je me suis relevée et le fixais dans les yeux

- Je t'ai demandé de décliner ton identité.

Je l'ai regardé un moment et une de mes babine ses retroussée. Je l'ai rabaisser en essayant de me calmer au mieux. Inspirer, expirer, inspirer... Tuer! Ah, non ce n'est pas ça. Expirer, c'est mieux, je ne voudrais pas me salir. Je l'ai regarder de la tête aux pattes, attentivement. Non mais pour qui il se prenait lui? Avec sa voix glacial. Et tu crois vraiment que je vais te le dire? Pff, imbécile.

- Je ne vois pas l'utilité de décliner mon identité si je ne connais pas la votre.

Bah ouais mon coco. Tu me dit qui t'es ou tu peux dire adieu à mon identité! C'est comme ça, c'est les règles du jeu, rien tant que j'ai rien. Enfin, je me fiche totalement de qui il est mais bon. Je prévoyais de partir dans peu de temps, et puis, si il ne me dit pas qui il est, je ne vois pas l’intérêt de rester avec un loup pour qu'il me regarde dans le blanc des yeux et me répète de décliner mon identité. Enfin voyons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une montagne à gravir, un loup à séduire  Empty
MessageSujet: Re: Une montagne à gravir, un loup à séduire Une montagne à gravir, un loup à séduire  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:35

Grey la dévisageait, toujours sur la défensive. L'intruse prit alors un air un peu trop agressif au gout du jeune loup qui se prépara à une attaque surprise, bandant les muscles et plissant les yeux, attendant qu'elle donne le signal de sa mise à mal. Finalement la louve parut se calmer petit à petit, reprenant même un petit air arrogant.

- Je ne vois pas l'utilité de décliner mon identité si je ne connais pas la votre.

D'une certain manière elle n'était pas totalement dans le tord. Pourquoi aurait-elle du s'identifier avant lui. Grey sentit le doute l'envahir peu à peu.

*Mais diable ! Que t'arrive-t-il mon ardeur ? A des bonnes résolutions tu t'étais accroché, et comme une vermine le doute s'insinue en toi ? Oh flamme si noire ! Moi qui brûlais de mille feu à l'idée de me faire imposant, je me vois piétiner à l'abord du dénouement !*

C'en était fini, il fallait pour le loup tourmenté prendre une décision, ou du moins trouver un juste milieu lui permettant de faire le bon choix. Dasn un calme et pour une fois sans bafouiller le Gardien lui teint pareil langage :

- Tu n'es pas vraiment en mesure de pouvoir pourparler. Tu es sur le territoire de ma meute et face à l'un de ses représentant, il est donc logique que tu réponde à mes questions et peut être qu'ensuite je pourrais m'aquitter des tiennes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une montagne à gravir, un loup à séduire  Empty
MessageSujet: Re: Une montagne à gravir, un loup à séduire Une montagne à gravir, un loup à séduire  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:46

Bon, décidemment il a pas l'air de comprendre. J'ai bien l'intention d'en faire une de mes conquêtes même si il commence à me taper sur le système. Enfin, il est plutôt mignon si on fait pas attention à son côté agacent. Bien, il faut que je trouve une autre tactique. On va allez droit au but, je commence vraiment à m'impatienter. Et puis c'est quoi cette obsession sur mon nom!? Je n'ai aucune envie de lui donner mon nom, et puis je n'ai jamais donné mon nom à une de mes conquêtes. En plus il dit que je ne suis pas en mesure de pourparler, en gros il veut que je ferme ma gueule et que je lui donne gentiment toute les informations sur ma meute et moi. Non mais il va pas bien! Je ne suis pas sur mon territoire? Je m'en fou totalement. Je suis devant l'un de ses représentent? Et alors? C'est pas un beau loup très tentant qui va me faire taire. Changeons de sujet.

- Mais dit moi... Tu as l'air d'un loup très stricte, qui prend à coeur ton rôle dans cette meute... Pourquoi ne pas te lacher un peu pour un fois? Tu pourrais prendre un peu de bon temps, te détendre un peu...

Je me suis approchée de lui, plongeant mes yeux bleus turquoise dans les sien et je lui ai fais mon regard charmeur, sensuelle. J'espère juste qu'il acceptera parce que je sens que tous ça va vite m'énerver, je ne suis vraiment pas d'humeur et j'ai horriblement faim, et puis il pourrait pas le bouffer ce foutu lapin au lieu de l'agiter devant mon museau. Dès que j'en est fini avec lui je part chasser! J'ai agiter un peu ma queue d'une manière séductrice en papillonnant des paupières.

- Tu sais, la vie est courte, il faut savoir en profiter pendant qu'il en est encore temps. Si tu veux, on peut s'amuser tous les deux, qu'en dis-tu? Je suis très forte pour faire plaisir aux mâles.

Un délicieux sourire c'était afficher sur mes babines. Une brise caressa mon doux pelage immaculé. Mon poil brillait grâce aux reyons du soleil qui reflétait dans les reste de neige qui parcemait le sol de la montagne. J'avais juste à attendre sa réponse en espérant que se soit un oui, si non je me barre et j'aurais vraiment pas de chance du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une montagne à gravir, un loup à séduire  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une montagne à gravir, un loup à séduire  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une montagne à gravir, un loup à séduire  Empty
MessageSujet: Re: Une montagne à gravir, un loup à séduire Une montagne à gravir, un loup à séduire  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:02

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une montagne à gravir, un loup à séduire  Empty
MessageSujet: Re: Une montagne à gravir, un loup à séduire Une montagne à gravir, un loup à séduire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne à gravir, un loup à séduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Montagne des Ancêtres
» Un loup, un ami...
» un loup solitaire
» Lorsqu'un loup rencontre une louve...
» Shiki, un loup un peu spécial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-