Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Shiki, un loup un peu spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 6:51



Shiki, un loup un peu spécial. 067r2yho
Shiki


Surnom :: Shik"
Age :: 21 lunes.
Sexe :: Masculin.
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Opale.
Grade :: Assassin . Chef Assassin si possible.
Situation amoureuse :: En recherche.
Ambition dans la vie :: Aider sa meute, devenir haut gradé.

Ton pseudo :: Shiki.
Comment a tu découvert le forum :: Ma soeur Death Hearts me l'a fais découvrir irl.
Comment le trouve-tu :: Le design est beaux, les gens m'ont l'air sympas.
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Okay par Lulu
Des questions :: Non.
Autre :: Je cherche une louve pour mon cher loup a crinière. ^^



Caractère

5 lignes minimums

Shiki est un loup amical, qui ne cherche pas la bagarre a pare si on le cherche trop. Ses amis et sa meute passe avant tout. Il est doux, attentioner. Il cherche une louve qui serras l'aimer pour se qu'il est.Si il aime une louve, il serras d'autan plus attentionner avec elle. Il est un peu spéciale parfois, mais il est adorable. En revanche si on touche a ses amis ou a sa meute il serras très méchant, et quand il se bats il ne fait pas semblant. Il se vexe facilement se qui ne rend pas la chose facile pour l'approcher. Nombre sont celle qui l'ont manipuler et qui en sont morte. Il sait très bien se défendre. La nuit, il lui arrive de regarder la lune et de paraître comme un fantôme. Vous lui parlerais il ne s'en rendra même pas compte.


Physique

5 lignes minimums
Shiki est un loup a crinière, souvent rejeter pour sa. Ses pattes sont grande et fine. Il aime par dessus tout courir a travers champs. S'amuser dans la brousse, chasser. Ses oreille sont asser grande, se qui l'aide a tout entendre. Son corps lui est grand et fin, il est tailler pour l'agiliter. Même si on ne le voit pas, il a bel et bien des muscles a travers son fin pelage. Celui ci est roux mais ses pattes et sa "crinière" sont noir. Ainsi que le bout de son museau. En revanche le bout de sa queue est blanc.
Pour ses yeux, ils sont verront. Un est vert émeraude l'autre bleu saphirs.
N'oublions pas ses crocs très tranchant et ses griffe longue et acéré.


Histoire

10 lignes minimums
Un jour, une jeune louve donna naissance a un petit loup gris-roux. Ses petites pattes était noir et ses yeux était vert et bleu ! Quel étrange loup. Sa mère était elle toute rousse yeux vert. Il naquit dans une cabane faite de branche et de grande feuille. Son père quand a lui, était un loup brun-noir, yeux bleu. Il avait une soeur, elle était noir au yeux roux de flamme. Maintenant, voici sont histoire...

Bonjour ! Je suis Shiki un louveteaux a crinière ! Vous allez rentré dans mon monde. Ceci est mon histoire !!!

- Maman !! Maman regarde !! J'ai attraper un lapin !!!

Je venait d'attraper mon premier lapin. Qu'est ce que j'était heureux ! Un petit lapin tout brun. Il était tout dodu, sa me donnait l'eau a la bouche !

- C'est très bien Shiki ! Je suis fière de toi !

Ma mère était une personne unique. Elle m'aimais beaucoup, ainsi que ma soeur bien sur ! Personne ne serras jamais comme elle. Soudain, quelqu'un me renversa, je fit volte face et je tomba nez à nez avec les yeux en feu de ma soeur.

- Ah ah !! Tu ne tien plus tu tes pattes Shiki ?
- Mais !!! Fire tu n'est pas gentille je ne t'est rien fait moi !!


Et puis elle partit. Ma mère lui lança un regard de reproche elle rigola de plus belle.
Fire était ma soeur, tout le contraire de moi. Elle était prétentieuse, manipulatrice, moqueuse. Moi j'était doux, attentionner, vif. Elle était le diable, moi l'ange. Mais on s'aimaient cependant tout deux. Et je savait qu'elle me taquiner. Mais bon, des fois c'était énervant !! Un jour, elle m'avais bousculer et j'était tomber dans un piège d'humain ! Ma mère avait mit du temps a me libérais. Une autre fois, alors que j'aimais une louveteaux elle l'avais mordu et l'avais rendu aveugle d'un oeil !! Je ne savait pas se qu'elle avait a me pou-rire la vie. Elle voulais me voir mourir seul ?
Un coup de langue me sortit de mes pensée..


- Papa !!! Tu est revenu !! Tu as attraper quoi ? Tu est aller ou ? Tu as rencontrais des loups ??
- Calme toi mon petit ! J'ai attraper une biche, je suis aller dans la forêt et oui j'ai rencontrais notre amis Sacha.
- Oh cool !! Comment va sa fille ?
- Très bien.


Ma mère arriva et salua mon père. Ils étaient vraiment uni mes parents !

Eclipse de quelque Lunes.

- Shiki, shiki réveille toi !!

Je sursauta.

- Qu'est ce qu'il y a Fire ?? Sa ne va pas ?
- Suis moi tout de suite !


Ma soeur était devenu une jeune louve noir charbon au beaux yeux de feu elle était très puissante et remplis de muscle, de mon coter j'était fin, agile, rapide. Mon pelage était roux feu, comme les yeux de ma soeur, mes pattes, ma "crinière" ainsi que mon museau noir. Ma queue, du moins le bou était blanc. J'était très attacher a ma soeur, qui c'était un peu assagi depuis mon enfance.
On marcha jusqu'à une magnifique rivière. Les reflet de la lune était magnifique dessu. On avait l'impression que on pouvait marcher sur l'eau. Ma soeur me regarda.


- Shiki, cette endroit est secret, ne le montre a personne ! J'aime cette endroit, c'est ou je vient pour m'apaiser.

Elle était drolement douce, cette nuit. Je la regarda ne comprenant pas ou elle voulais en venir. Je fut surpris qu'elle me poussa dans l'eau, j'essaya de nager mais je n'y arrivais pas trop affoler. Fire sauta dans l'eau et m'attrpa en me reposant sur le sol.

- Sa fais du bien une bonne douche non ?

Elle rigola.

- Je ne trouve pas ! Il fait froid en plus Fire !

Elle me regarda et commença a me lecher le pelage pour le sécher. Jamais elle ne m'avais aider.
Puis quand je fut sec, elle s'alongea. Je fit de même et alla près d'elle.


- Pourquoi m'as tu amener ici Fire ?

Elle plongea sont regard dans le miens, me lécha l'oreille et me dit :

- Jamais tu ne m'oublieras d'accord ? Hein ? Tu me le promet ?
- Ba biens sur !!

Ou voulait elle en venir ?

- Shiki... Depuis que nous sommes petits, je t'ai toujours fait des tourds. Mais je t'ai surtout séparé de toute les louves que tu aimais.. Enfaîte... Je ... Je suis amoureuse de toi depuis l'éterniter.

Je fut figer, comment ? Impossible !! Je recula.

- Fire... C'est impossible nous sommes frère et soeur !!
- Je le sais... Mais je n'y peut rien ! Ô Shiki, ne m'abandonne pas...


Je ne pouvais pas, c'est vrai qu'elle était très belle et que elle me plaisait, mais c'était ma soeur. Ne savant que faire, je rentra a la maison et me rendormis. Le lendemain elle avait disparu.

Oh Fire... Où est - tu ma tendre soeur ?

Je ne la revit plus jamais... Pourrais-je un jour trouver une louve qui m'aimeras pour se que je suis ??


Dernière édition par Shiki le Ven 21 Sep - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 11:15

Bienvenue, la code est bon Wink

Met une signature pour pouvoir jouer et va t'inscrire chez les saphirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Shiki, un loup un peu spécial. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Shiki, un loup un peu spécial. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:24

Je me permet de répondre (:

Tout d'abord bienvenue , et Luciole , d'après le panneau d'affichage des news , les meutes Saphirs & diamants sont encore fermées :$
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Shiki, un loup un peu spécial. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Shiki, un loup un peu spécial. Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:38

Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:47

Ah oui exact Arwenn, merci ^^, donc il faudra que tu choisisses entre la meute des opales, des rubis ou des émeraudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

Ah mince.. La signature je l'ai ^^

Bon, alors il faut que je change le noms de la meute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:19

Okay tout est bon je valide, va te recenser chez les Opales je te met ta couleur Wink

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:49

Bienvenue à Shik" Very Happy J'ai hâte de le rencontrer en RP ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:14

Oui moi aussi :)
J'ai lancer un appel tu n’auras cas y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:27

Je déplace ^^ bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Shiki, un loup un peu spécial. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Shiki, un loup un peu spécial. Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:46

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki, un loup un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Shiki, un loup un peu spécial. Shiki, un loup un peu spécial. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shiki, un loup un peu spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un loup 4 en 1, et ouais! C'est Nightmare!
» Un loup, un ami...
» un loup solitaire
» Un loup ambitieux
» Maki, loup Emeraude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-