Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un loup, un ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un loup, un ami... Empty
MessageSujet: Un loup, un ami... Un loup, un ami... I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:03

Je continuais toujours ma marche seule dans la prairie aux oiseaux puisque que j’étais solitaire. Durand ma marche je trouvais des restant de proies et je les mangeas ou je chassais mes propres proies. Aussi je buvais te temps en temps dans des trous d’eau ou des rivières à cause qu’il fessait chaud mais il y avait un petit vent. Le ciel était bleu azure il y avait aucun nuages. Mais le soleil était vraiment chaud et pour le moment il y avait juste du sable à perte de vue. Il n’avait aucun brin d’herbe a l’horizon c’est alors que je marchai des kilomètres. Tout d’un coup j’aperçue de l’herbe le sol était pleins d’herbe je n’avais jamais vue ça parce que ou je vivais dans le passé c’était presque juste du sable. Enfin j’aperçue un lapin lors je le tuai et je le manga j’avais faim après tout se trajet. * Enfin encore de la nourriture!* Pour finir je fis ma toilette et je me couchai quelques minutes sous un arbre a l’ombre. Tellement qu’Il fessait chaud je haletais un peux tout d’un coup j’aperçue la préséance d’un autre loup derrière les herbes. Alors je m’approchai tranquillement. J’étais très craintif parce que je ne savais pas si se lycaon venait d’un autre clan et se qu’il allait me faire. J’étais assez proche de l’autre lycaon alors je le regardai de loin.
A première vue je savais qu’Il n’était pas solitaire enfin je reniflai l’air. Tout d’un coup je baissai mes oreilles sur mon crane et je montrai un peux mes crocs a l’autre loup. Mais je ne voulais surtout pas me battre avec celle-ci. Il espérait qu’il allait faire une de ses première rencontre un suçait. Finalement je m’approchai un peux plus de celle-ci la queue basse et je la regardai droit dans les yeux. Je souris finalement a celle-ci et je reculai et reprit une attitude neutre. Je regardai ses yeux *des yeux mauves??!* Je n’avait jamais vue de tels yeux de ma vie. Pour finir je la regardai de nouveaux et je dis d’un ton craintif.


Bonjour je me nome Freya et t…toi?


Pour finir j’attendis tranquillement la réponse de celle –ci j’étais très calme enfin je décidai de m’assoir devant l’autre loup. Pour finir je léchai ma plait et regarda le ciel en pensant a mon passé. Je ne voulais vraiment pas qu’une bagarre éclate entre moi et l’autre loup alors pour cela il ne fallait pas que je lui raconte mon passé. Finalement je regarda son beau pelage et je branla ma queue. Enfin je regarda le ciel et soupira il avait surement aucun loup qu'ils avaient un plus pire passé que moi. Enfin je écoutait les bruits de la nature et je respirait l'air chaud de celle-ci. Je ne pouvait pas panser a une minutes de mon passer alors j'émit un petit grogement. Finalement je frotta mes pattes sur le sable j'était nerveau. * Pour quoi ces humains mont rendu comme ça ??!* Je regarda l'autre loup et je recula la queue entre les pattes et ensuite je me coucha au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un loup, un ami... Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un ami... Un loup, un ami... I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:52

[J'archive]
Revenir en haut Aller en bas

Un loup, un ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un loup solitaire
» Lorsqu'un loup rencontre une louve...
» Shiki, un loup un peu spécial.
» Maki, loup Emeraude.
» Un loup 4 en 1, et ouais! C'est Nightmare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-