Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

un loup solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
un loup solitaire  Left_bar_bleue0 / 30 / 3un loup solitaire  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

un loup solitaire  Empty
MessageSujet: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:21



un loup solitaire  067r2yho
Satan


Surnom ::il n'en a pas
Age :: 5 ans
Sexe :: Mâle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Solitaire
Grade :: /
Situation amoureuse :: pour l'instant il n'a personne
Ambition dans la vie :: se rappeler de son passé

Ton pseudo :: Satan
Comment a tu découvert le forum :: sur un top site en cherchant avec une amie
Comment le trouve-tu :: J'en ai vu beaucoup mais il m'a tapé dans l'oeil
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Validé par Carla !
Des questions :: nop
Autre :: /



Caractère

5 lignes minimums

C'est un loup plutôt gentils depuis sa perte de mémoire, il est prêt a tout pour aider ceux qui sont dans le besoin mais au fond de lui, il sait bien que ce n'est pas son véritable caractère. Au fur et à mesure des rp's il se montrera sanguinaire même si il ne le veut pas, il est un très bon chasseur. Il a énormément de défaut quand il redevient lui-même. En faite, on peut le décrire comme deux personnalités différentes, la gentille qu'il est devenu en croyant toujours avoir été comme ça et la méchante qui refait surface a ce qu'il était avant. Pour expliquer ce qu'il était avant et ce qu'il va redevenir ;
Satan est fort ingénieux , plusieurs techniques sont utilisés avec dextérité et souplesse , tel est sa qualité principale mais loin d'être la seule . Malgré son puissant caractère , Satan peut être courtois et bien se porté face a certaines personnes tant que celle-ci n'essai pas de l'embêté car pour démarrer , il a du punch ! Assez curieux de nature , sa discrétion est des meilleures et grâce a cela , il peut facilement écouter ce que les autres raconte. Il ne faut surtout pas l'énervé sinon sa colère éclate et même si il ne le sait pas, il est fort au combat !


Physique

5 lignes minimums
Surement pas le plus grand de tous mais il est quand même assez imposant , il est de robe noir avec un regard d'un bleu Saphir , dès le premier regard , on a tendance a l'apprécier mais quand on l'observe attentivement , quelque chose gène , serait-ce son passé inconnu qui reprends surface sans qu'il le remarque ?
Sur lui , se trouve des traces de son passé , des anciennes blessures devenue cicatrices , derrière son oreille , on en voit une , sur son dos , une cicatrice en forme de griffe et d'autres encore son caché en dessous de sa masse de poil noir .


Histoire

10 lignes minimums
-Vous m'avez demandé mon histoire, braves gens .
dit-il d'une voix grave à ces inconnus qui lui avaient adressé la parole il y a déjà quelques heures . Ils avaient fait connaissance et ces personnes leur avaient raconté leurs histoires maintenant venait le tour du loup noir .
-Pour tout vous dire, j'ai du mal à m'en souvenir mais je peux vous raconter une petite partie qui m'est revenue il y a peu .
dit-il un sourire amical aux lèvres .
-Cette nuit-là, il pleuvait énormément, j'étais avec quelques autres loups, à parement nous nous battions, tout tournait mal avec mon groupe et l'autre, j'avais décidé de battre en retraite mais les loups qui étaient avec moi se retournèrent et me foncèrent dessus . Je sentais bien que c'était inhabituel de ma part mais je continuais . Soudain, en tournant la tête pour voir qui me poursuivait encore, je glissais sur une pierre, mon crâne se fracassa dessus . Pendant plusieurs heures, je ne me réveillais pas ... Au moment où je repris confiance , je n'étais plus au même endroit, il y avait un loup devenu blanc par la vieillesse . En me regardant, il rigola nerveusement, me disant " pourquoi l'ai-je sauvé, nous aurions été bien mieux sans lui " je me relevai difficilement, remplis de diverses blessures . J'avais des milliers de questions mais je ne lui en posai qu'une seule, je ne savais pas pourquoi celle-là ... " Qui su...suis-je ...? " Il me regarda avec des yeux étonnés et en même temps soulagés . Il réfléchit un bon moment avant de prononcer quelques mots " Tu le sauras bien assez tôt " Je lui souri même si il n'avait pas répondu a ma question , j'étais content . Ce loup s'occupait toujours de moi, même si ça paraissait étrange, je le prenais comme mon père, il m'avait soigné et protégé pendant des mois mais comme toute jolie histoire à sa fin, la nôtre allait bientôt se terminer ... Au loin, on entendait les hurlements du plusieurs loup, mon "père" me dit qu'ils venaient pour moi mais je ne comprenais pas tout a fait . On devait se cacher au plus vite et faire disparaître nos odeurs . Malheureusement, ils étaient déjà proches de nous, ils étaient au moins 15 autour de nous . Mon "père " se mit devant moi et attaqua ceux qui osaient se rapprocher, je les observais se battent, ne sachant que faire pour l'aider, moi je ne m'étais jamais battu d'après mes souvenirs . Soudain, les autres loups en surnombre , s'acharnèrent d'un coup sur mon père, ils l'achevèrent . Tout le monde se retourna contre moi, je reculais, effrayé par ce qu'il se passait , je ne savais vraiment pas quoi faire . Les loups sourirent et me dirent " enfin tu es là, nous allons t’abattre, grand Satan " Je secouais la tête , me confondaient-ils avec quelqu'un d'autre ? Ou bien étais-ce vraiment moi . Mon père m'avait dit que je saurai mon nom tôt ou tard ... Je me retournai et démarrai en courant, après quelques minutes de course effrénée, je me retournai pour voir que je les avais semé . Je me roulai dans la boue histoire de bien cacher mon odeur et continuai ma route . Vous connaissez la suite, je suis arrivé ici et je vous ai rencontré .
Les loups étaient étonnés de sa mais ils sourirent et lui dirent a Dieu . Satan continua sa route jusqu'à ses terres...


Dernière édition par Satan le Dim 3 Fév - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:18

    Bienvenue sur le forum. (:
    Bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
un loup solitaire  Left_bar_bleue0 / 30 / 3un loup solitaire  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:22

merci <3 je la terminerai demain parce que la il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:55

Bienvenu a toi et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:49

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:20

Bienvenue sur le forum ♥
Les solitaires sont pas censés être fermés ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:52

Non ils sont réouverts avec les Emeraudes (:
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:54

Bienvenue à ton loup =)

Déjà réouverts? Les autres meutes auront eu peu de temps... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:57

C'est écrit dans les annonces '-'
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
un loup solitaire  Left_bar_bleue0 / 30 / 3un loup solitaire  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:53

Bref , on va pas débattre ici (:.

Bonne continuation pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:29

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour terminer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
un loup solitaire  Left_bar_bleue0 / 30 / 3un loup solitaire  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:15

merci tout le monde , voilà j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
un loup solitaire  Left_bar_bleue0 / 30 / 3un loup solitaire  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:40

Bien , tu peux aller te recenser (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Lou


Lou


Avertissements :
un loup solitaire  Left_bar_bleue0 / 30 / 3un loup solitaire  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:02

c'est ou qu'on se recense ?

Edit : j'ai trouvé , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:11

C'est bon je valide, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un loup solitaire  Empty
MessageSujet: Re: un loup solitaire un loup solitaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un loup solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un loup, un ami...
» Un loup ambitieux
» Maki, loup Emeraude.
» Shiki, un loup un peu spécial.
» Un loup 4 en 1, et ouais! C'est Nightmare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-