Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quand deux démons se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ombra


Ombra


Avertissements :
Quand deux démons se rencontrent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand deux démons se rencontrent Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:19

Dante respira une grande bouffée d'air frais. Le froid rendait souvent fade les odeurs les plus vivaces, mais meme durant le plus glacial des hivers, le lac embaumait le sang. Ce lac était l'âme même de la meute des Rubis , selon le loup noir en tout cas. Il marchait près de la surface rouge , la contemplant avec orgueuil. Cet endroit impressionnait voire dégoutait souvent les loups étrangers...ce qui avait tendance à exaspérer Dante même si cela ne l'étonnait pas vraiment. Il fallait avoir le coeur d'un guerrier pour supporter pareil univers; Ce lieu presque irréel concentrait toute la rage de vaincre qui animait les rubis depuis des générations. Il bondit par dessus un rocher et atterit souplement sur ses pattes puissantes, s'arretant pour admirer le lieu. Ah,Mais tous les loups n'étaient pas capables de comprendre ce que representait vraiment ce lieu, n'y voyant pour la plus part que le symbole de la barbarie des temps anciens. Tout le monde ne connaissait pas les facultés presque magiques et les pouvoirs cachés de ce lac sanglant qui intriguait tous les loups depuis son apparition.
Dante soupira. Comme les autres loups étaient pleutres! Pris par une soudaine envie de revendiquer sa fierté d'appartenir a cette meute grandiose il leva la tete et lança un long hurlement féroce, rempli d'orgueuil.
Il avait cependant quelques inquietudes quand à l'avenir de la meute. Ulysse, l'alpha, avait interet à maintenir la réputation de la meute aux yeux des autres meutes sinon Dante ne se generait pas pour lui rappeler qu'au lieu de draguer ses louves il devrait se bouger le popotin et faire trembler de peur les meutes voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:34

Roxane miroitait encore sa douce vengeance envers cet imbécile de Daeron en terre saphir. Il avait peut-être remporté cette bataille, mais certainement pas la guerre. La jeune louve au coeur enflammé, cherchait donc une nouvelle proie, pour passer sa mauvaise humeur sur le malheureux qui croiserait sa route. Si c'était un étranger tant mieux, et si c'était un maudit rubis encore mieux. Alors la jeune louve au pelage fauve se dirigea vers les terres de son clan, elle ruminait encore de rage et de colère. Son épaule ne la faisait même pas souffrir tant elle enrageait et pestait contre le saphir. Roxane prit la direction de la tanière du clan, en général il y avait bien souvent du monde là-bas. Et quitte à passer ses nerfs sur quelqu'un autant croiser Ulysse. Cet alpha nullissime, elle le détestait et ne rêvait que d'une chose le détrôner, pas pour prendre sa place loin de là, non juste pour le regarder de haut, et le traiter pire qu'un moins que rien. Seulement, petit problème, son idiote de bêta le suivait comme un chien, les prétendantes affluaient autour de lui, et surtout Dante, ne laisserait personne faire du mal à l'alpha. Mais, la jeune femelle, avait apprit que le grand loup noir était loin de porter autant d'estime a l'alpha qu'il ne le laissait paraitre. Roxane se dirigea donc vers le lieux fétiche des rubis, le lac de sang, là elle était sure de trouver quelqu'un à torturer. La louve rubis était loin d'aimer le lac de sang, elle le trouvait répugnant, mais quitter les rubis, jamais. En étant solitaire, elle avait bien trop souffert et seule, survivre était presque impossible. Non, malgré son sale caractère, Roxane avait besoin de sentir une présence protectrice autour d'elle et la vie en solitaire ne lui apporterait jamais rien de bon. L'odeur du lac était de plus en plus forte, oppressante et écœurante. Il fallait y être habitué, pour y déceler une présence. Malgré la répugnance de l'odeur, Roxane avait finit par trouver le moyen de ne plus y faire attention, elle parvint ainsi à flairer l'odeur d'un mâle rubis. Hum quelle chance dis donc. Elle s'approcha aussi silencieuse qu'une ombre, se laissant porter avec légèreté par le vent. En approchant de l'étendue d'eau à la couleur sang, elle repéra sans mal un grand loup noir. Ainsi, elle tombait sur le fameux protecteur d'Ulysse. La louve fauve ne portait pas trop dans son coeur Dante ... d'un autre côté il lui ressemblait beaucoup et le seul point commun qu'ils avaient, c'était de ne pas supporter Ulysse.

Roxane s'approcha lentement, du lac, fierté des rubis. La louve n'y avait jamais compris l'intérêt d'admirer ce lac. Quelques flocons dansaient avec grâce dans le ciel, l'hiver s'annonçait bien rude encore. La rubis s'approcha du mâle noir. Elle le toisa un instant de son regard ambre, et laissa échapper un petit grognement devant l'orgueil que dégageait le protecteur. D'ailleurs, la petite louve n'avait jamais compris pourquoi il protégeait Ulysse quitte à donner sa vie pour cet imbécile, alors qu'il ne l'aimait pas. D'une voix légèrement agressive mais surtout railleuse elle rétorqua:


- Tiens tiens, Dan. A ton odeur répugnante j'aurais dû me douter que cela ne pouvait être que toi. Qu'as-tu fait de Ulysse ? tu le laisse se promener seul ? Avoue que tu aimerais bien être à sa place.

Il y avait de grande chance pour que Dante l'attaque, mais bon, ils étaient de la même meute et il ne chercherait pas à la tuer, juste à la rabaisser ou bien à lui donner un petit avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Quand deux démons se rencontrent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand deux démons se rencontrent Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:22

Alors qu'il admirait le lac, il entendit le bruit de pas qui s'approchaient avec légereté. Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir qui s'approchait ainsi, il s'agissait de Roxanne, une louve de sa meute, une vraie tête brulée, et qui avait toujours quelques chose à redire, surtout quand il s'agissait de l'alpha des Rubis.

- Tiens tiens, Dan. A ton odeur répugnante j'aurais dû me douter que cela ne pouvait être que toi. Qu'as-tu fait de Ulysse ? tu le laisse se promener seul ? Avoue que tu aimerais bien être à sa place.

Dante tourna lentement la tête vers la louve. Elle avait décidemment toujours un mot gentil pour vous. Il dut prendre sur lui pour ne pas lui sauter dessus, mais il se retint, car il connaissait bien Roxanne et savait qu'elle n'attendait que ça, une bonne bagarre. Il sourit. Cela faisait partie des nombreux charmes de la louve, quoiqu'il fallait etre accroché pour la supporter. Et meme si le loup noir la dominait aisement en taille, il la savait redoutable au combat. Elle semblait frustrée, et prete à montrer les crocs...il y avait bien moyen de s'amuser. Elle etait si jolie sous la neige qui commençait à tomber en flocons legers sur sa fourure adorable. Il plongea ses yeux ambrés dans ceux de la louve, un petit sourire au coin des babines, s'approcha d'elle et lui dit:

- Ma petite Roxanne, je ne savais pas que tu te faisais autant de soucis pour l'alpha...c'est mignon tout plein. Et être à sa place me tenterait bien , en effet, se faire toutes les louves de la meute ça doit être un bon exercice. Est ce pour cela que tu le cherche? Il ne s'est pas occupé de toi depuis un bout de temps... si tu veux je te dis ou le trouver pour que vous passiez un petit moment tous les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:49

Roxane attendait une réponse de Dante, celui-ci connaissait le sale caractère et la réputation de la jeune louve fauve. Mais la rubis se moquait bien de ce grand loup noir. Il accumulait les conquêtes et représentait presque tous ce qu'elle déteste chez les mâles. Enfin, elle arrivait à trouver des facettes intéressantes à cet imbécile, comme le fait qu'Ulysse ne fasse pas partie de son coeur tout pourrie. Le sourire du protecteur laissa échapper une lueur de colère dans le regard ambré de la louve. Dante la regardait, il s'approcha doucement et lança une réplique cinglante. Il lui proposait de lui dire où était Ulysse pour qu'elle passe un petit moment seule avec lui. Roxane laissa échapper un "beurk" de dégout, et laissa échapper un grognement sur le loup noir. Celui-ci se moquait ouvertement de sa camarade de meute, et celle-ci avait du mal à le supporter. D'une voix glacial et agressive elle répliqua:

- Je me fiche complètement d'Ulysse. Et je préfère encore plonger dans le lac de sang que de passer un moment seule avec lui.


Et la louve pesait ses mots, car le lac de sang la dégoutait au plus haut points. Elle toisa le grand protecteur, laissant traverser dans son regard ambre une lueur de mystère et de provocation. Certes Dante avait du charisme et il n'était pas désagréable à regarder, mais il avait un tas de défaut plus nombreux et si répugnant que son jolie minois en devenait affreux. En plus de cela, a part accumuler les louves d'un soir pour les jeter deux jours après, dégoutait la louve fauve. Roxane s'approcha à son tour, laissant opérer son charme naturel, et d'une voix de séductrice elle ajouta avec une petite froideur typique de la louve:

- D'ailleurs Dante, même avec toi je ne voudrais pas passer un seul instant. Tu n'es pas aussi beau que tu le pense !

Roxane s'écarta du mâle. Elle savait très bien que Dante prendrait un coup dans son orgueil. Mais bon, il s'en remettrait, et puis la rubis avait un autre projet en tête. Mener la vie dure à Ulysse serait son objectif principale pour les jours à venir. Et pour le coup, Dante se révélait être un allié de choix pour ce petit projet, et qu'il soit au courant ou non, il y avait de grande chance, pour qu'il profite de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Quand deux démons se rencontrent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand deux démons se rencontrent Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:18

Dante rit doucement lorsque la louve pris une expression de dégout. Cela était assez étonnant, quoique pas pour lui déplaire, car rares étaient les louves qui lachait un "berk" qui ne souffrait aucune réplique lorsqu'on leur proposait un tête a tête avec Ulysse. Roxane avait en effet suffisamment de cervelle pour voir le peu de valeur de l'alpha rubis, et le considérait comme un moins que rien, ce qui lui faisait au moins un point commun avec le loup noir. Un magnifique éclair de colere glaciale dans son regard ambré, la louve lui répondit séchement:

- Je me fiche complètement d'Ulysse. Et je préfère encore plonger dans le lac de sang que de passer un moment seule avec lui.


Dante la regardait toujours, un lueur de malice légerement séductrice dans le regard. Il pensa un moment " Oh ça peut s'arranger tu sais" en ayant conscience de l'aisance qu'il aurait à balancer la jeune louve au caractère de feu dans le lac de sang, qui était juste à coté d'eux. Roxane s'approcha à son tour. Son comportement avait changé du tout au tout, elle avançait avec une grâce presque féline, il la savait séductrice dans l'âme ( cela leur faisait encore un point commun d'ailleurs) mais il ne la savait pas si douée. Elle était vraiment étonnante.

- D'ailleurs Dante, même avec toi je ne voudrais pas passer un seul instant. Tu n'es pas aussi beau que tu le pense !

Aie. Dante abaissa puis redressa les oreilles. Pas aussi beau qu'il ne le pense? Décidemment elle savait elle aussi frapper là où ça faisait mal. Ahhh,attention ... elle ne tarderait pas à franchir la ligne rouge, une remarque de plus et elle se retrouverait dans le lac en moins de deux. Le loup noir posa un regard mysterieux sur la louve, et s'approcha encore d'elle, jusqu'a froler la fourure de son cou avec son museau au souffle chaud, qui faisait des volutes dans l'air froid de l'hiver. Chuchotant et ronronnant presque, Il lui dit de sa belle voix profonde et grave :

-Pourquoi es tu si méchante?...On a beaucoup en commun toi et moi, tu sais...

Il s'éloigna soudainement et partit pres du lac en trottant, la tête haute.

-Mais puisque tu préferes être seule, je ne peux que respecter ton choix et éviter de perdre mon temps.

Faisant mine d'ignorer à présent la jeune louve,un léger sourire sur son visage de loup, il se mit à longer le lac dont il savait que la louve n'aimerait pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:52

Roxane fixe Dante de son regard ambre à la lueur mauvaise, le rire du mâle ne lui plaisait pas beaucoup. Même si le protecteur riait à sa remarque au sujet de passer un moment seul avec l'alpha rubis. Certes le rubis avait quelques qualités, il savait se battre, ce qui n'était pas du tout le cas de la belle. Non, elle préférait utiliser d'autres atouts, tel que le charme, la séduction, et son préféré, la manipulation. LA jeune louve au pelage fauve sentit dans le regard de Dan, que ce dernier n'hésiterait pas à la pousser dans le lac si celle-ci l'énervait un peu trop. Roxane, avait envie de lui grogner dessus, mais elle refoula son orgueil et son arrogance. A sa réplique, la louve rubis savait qu'elle venait de toucher un point sensible. Le point faible des mâles dans son genre restait leur orgueil un poil trop élevé au goût de la louve. Un sourire sadique se dessina doucement sur ses babines sombres. LA louve fauve avait envie de répliquer une autre pique, mais Dante lui lança un regard étrange et mystérieux qui surpris légèrement la jeune séductrice. Roxane sentit le souffle du protecteur dans son cou, reculer serait faire trop plaisir au mâle, alors la traqueuse prit sur elle. Puis Dan lança une petite réplique, dans un ronronnement d'une voix grave avec un ton plutôt élégant. Il chuchotait à la louve, pourquoi était-elle si méchante ? Pourquoi, mais parce qu'elle avait horreur des mâles comme lui, qui la répugnait. En faite, elle n'était pas méchante, elle faisait seulement ce que les mâles lui avaient fait sur d'autres. En effet, ils avaient de nombreux point communs, mais autant de différence. Un sourire mesquin s'afficha sur les babines de la jeune louve, qui d'une voix malicieuse et charmeuse répliqua:

- Je ne suis pas méchante. C'est toi qui pense cela de moi ... Je ne suis que moi.

Dante finit par s'éloigner, cela surpris la louve, qui eu un léger mouvement de recule. Le protecteur commença à s'éloigner la tête haute, longeant les rives du lac, en répliquant que puisqu'elle préférait être seule, il respecterait son choix et n'allait pas perdre son temps avec la rubis. Roxane le regarda s'éloigner, offusquée de la fin de la phrase du loup noir. Une perte de temps ? Comme ci c'était ce qu'elle était, une simple perte de temps. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge. La louve au pelage fauve se lança à la poursuite du protecteur, étant plus petite que lui, elle eu un peu de mal à le rattraper. D'une voix aussi glaciale qu'agressive elle répliqua sèchement:

- Perdre ton temps ?! Non mais pour qui tu me prend ? Je ne suis pas ton jouet je te signal !

Roxane s'arrêta et hurla sur le loup noir.


- Hé oh, Dan ! Regarde moi quand je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Quand deux démons se rencontrent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand deux démons se rencontrent Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:26

Alors qu'il trottait allegrement sur les rives ensanglantées et putrides du lac, il entendit la louve grondait puis se lancer a sa poursuite. Il lui jeta un coup d'oeil amusé car elle eut un peu de mal a le rattraper. Une fois arrivée à sa hauteur, Roxane lui lança d'une voix galciale et enervée:

- Perdre ton temps ?! Non mais pour qui tu me prend ? Je ne suis pas ton jouet je te signal !

Dieu qu'elle était teigneuse! Elle n'abandonnait jamais , ce qui remplit le loup noir de joie, enfin une louve qui en avait des tripes!Elle ne se laissait pas marcher sur les pattes. C'etait vraiment dommage qu'elle ne sacha pas se battre, elle aurait fait une guerriere redoutable. Véritable boule de poil fauve furieuse, elle avait meme surpassé sa repugnance pour le lac dans le seul but de l'engueuler. Quelle louve! Dante se surprit a ressentir une sensation etrange, une affection amusée et legerement protectrice, comme l'on n'en ressent pour ses freres et soeurs.
Enfin, elle n'avait aucun second degré et avait pris ses paroles au pied de la lettre, d'ou sa colere, mais il ne lui en voulait pas, c'etait ce qui faisait son charme comme on dit.

- Hé oh, Dan ! Regarde moi quand je te parle !

Décidémment, en voila des manieres! Elle s'etait arretée et recommençait à lui hurler dessus! Cela surprit une nouvelle fois Dante qui se demanda si elle serait capable de parler sur le meme ton à un grizzly...il l'imaginait tres bien.
Il s'arreta et se retourna, quelques pas devant la louve. Profitant du fait que la taille de la jeune rubis soit inferieure à la sienne, il fit mine de regarder par dessus elle, loin dans le vide, et ,cherchant toujours à la cherrier, fit semblant de ne pas reussir a la voir:

-Roxane? Roxane? Ou es tu passée? qui me parle?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:20

Roxane était en colère ... après un mâle, cela la répugnait encore plus de s'énerver après un être abjecte, qu'elle détestait plus que tout. Mais pourquoi Dante, l'énervait-il à ce point ? Elle devrait s'en foutre de lui ... d'un autre côté, l'idée de le séduire ne lui déplaisait pas. Seulement l'animal n'était pas une proie facile. La louve fauve remarqua le regard amusé de son camarade, bon certes, ils avaient tout un tas de point commun, mais tout autant de différence. Et l'avantage avec Dan, ils étaient tout deux des séducteurs, ne cherchant pas à se poser, finalement ils pourraient peut être s'aider mutuellement, un bout d'idée germait dans l'esprit de la louve rubis. Mais elle ne décolérait pas pour autant, de s'être fait ainsi humiliée par Dante. Le protecteur avait l'impression de jubilé dans son for intérieur. La louve rubis s'insurgea encore contre le rubis:

- Ne rigole pas abruti. Il n'y a rien de drôle.

LA louve fauve détourna son regard ambre, la mine boudeuse. Elle avait horreur qu'on se moque d'elle et encore plus qu'on se joue d'elle. En bref, tout ce qu'elle faisait aux autres, elle ne supportait pas qu'on lui fasse. A vrai dire, Roxane, n'était pas foncièrement méchante, juste un peu trop malheureuse, ce qui la rendait peu agréable à vivre. Dante finit par se retourner vers la louve, mais une nouvelle fois se moqua d'elle. Vue la différence de taille, qui les séparait, il n'avait qu'à lever un peu plus haut sa tête, et elle pouvait facilement passer inaperçue. Cela exaspéra plus que tout la louve fauve, qui laissa échapper un grognement, elle hérissa son échine et dévoila ses crocs d'ivoires. L'envie de taper le protecteur l'enivrait, mais l'idée d'avoir un retour, freinait la rubis dans son action. Elle baissa le regard, et gronda, avant de répliquer avec son air mauvais et boudeur:


- Je suis là idiot, juste sous ton nez ! Qui me parle ? te moque pas de moi, puisque tu viens de citer mon nom et deux fois!

La louve esquissa un sourire moqueur et d'une voix malicieuse et railleuse doublé d'une pointe de fierté ajouté, elle répliqua sur un ton glacial qui lui était habituel.

- D'ailleurs mon nom n'est pas Roxane, mais Roshaniâ. Et mon nom est magnifique !!


Dante était le premier à qui elle révélait son véritable nom, et pour tout dire cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas prononcé. Elle était très souvent habituée à Roxane ou Rox, et encore un cercle très restreint pouvait l'appeler par ce diminutif.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Quand deux démons se rencontrent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand deux démons se rencontrent Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:00

Le loup jubilait interieurement d'avoir réussi à la mettre en pétard. D'ailleurs seule la craient que lui inspiraient les capacités physique de Dante l'empechait de se jeter sur lui pour lui apprendre a se moquer d'elle. D'ailleurs, apres avoir détourné un instant le regard, boudeuse elle s'etait mise a gronder sur le protecteur de la meute rubis. On aurait vraiment dit une loupiote, c'etait craquant a vrai dire pensa Dante.

- Je suis là idiot, juste sous ton nez ! Qui me parle ? te moque pas de moi, puisque tu viens de citer mon nom et deux fois

Dante avait énormément de mal à se contenir et à ne pas rire au nez de Roxane, sa maniere de tout prendre au premier degré et de s'enerver de ce fait encore plus rapidement etait a la fois etrange et adorable. Le loup noir fit quelques pas vers la louve et baissa la tete pour renifler la neige au sol avant de re lever la tete et de regarder a nouveau la rubis.

- D'ailleurs mon nom n'est pas Roxane, mais Roshaniâ. Et mon nom est magnifique !!


Décidement, cette louve etait pleine de surprises. Dante tendit ses oreilles noires vers elle. Roshanîa. C'etait vraiment un beau nom, mais le loup se demandait pourquoi il n'avait jamais entendu quiconque appeler la louve fauve ainsi. Surtout qu'il preferait largement ce nom chantant à "Roxane".
Il pencha légerement la tete sur le coté, regardant de ses yeux ambrés la petite louve.

-Pourquoi tu te fais appeler Roxane alors? Tu n'assumes pas ton vrai nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:34

Dante l'énervait c'était un fait, mais d'un autre côté, elle lui trouvait des qualités et des défauts. Et puis il était une proie de taille, difficile à conquérir ce qui rendait le jeu encore plus amusant. Mais là, il l'exaspérait tellement qu'à part lui mettre une baffe, rien ne lui faisait envie. Mais bon, si elle faisait cela, elle aurait un retour bien plus douloureux, qu'elle n'osait l'imaginer. Mais plus, le protecteur rubis la cherchait, plus elle bouillait de rage de l'intérieur, dés qu'elle exploserait, il n'aurait qu'à bien se tenir, le rigolo. La louve fauve leva son museau vers le mâle, elle voyait bien qu'il avait plus qu'envie de se moquer d'elle, mais il se retenait. Roxane ne savait pas ce qui l'énervait le plus, qu'il se retienne de se moquer d'elle, ou bien qu'il se moque d'elle tout court. Elle sentit Dante l'écouter avec un peu plus de sérieux et d'attention, lorsqu'elle lui révéla son vraie nom ... En réalité Roxane et Roshaniâ signifiait la même chose, seule l'origine différait. Le rubis lui demanda alors, avec une étincelle de curiosité dans le regard, pourquoi on l'appelait Roxane. Un soupire suivit d'un petit rire amusé s'échappa de la gorge de la louve rubis.

- Car on m'a toujours appelée Roxane ... Mon clan trouvait cela plus facile.

Et oui, surprise à nouveau. Roxane n'était pas une rubis dans l'âme, non, elle s'était juste planquée dans cette meute qui la répugnait et comme ils l'avaient protégés et nourris, elle avait une dette envers eux. Et puis, on s'habitue assez vite à cette bande d'imbécile sanguinaire. La rubis leva son regard ambre sur le mâle, elle savait très bien que Dante, avait toujours vécu chez les rubis, et ne connaissait qu'eux. La louve esquissa un sourire mauvais et moqueur, en faite, en y réfléchissant, elle avait une plus grande expérience que le protecteur, malgré sa petite taille et ses quelques mois de moins que le mâle. D'une voix naturelle glaciale et moqueuse elle répliqua:

- D'ailleurs ... Moi je connais autre chose que ces abrutis de rubis. Alors que toi, a part ton petit train train quotidien, avec tes conquêtes tes prises de tête avec Ulysse ... tu n'es qu'un rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Quand deux démons se rencontrent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand deux démons se rencontrent Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:22

Il aimait bien la compagnie de Roxane, ou Roshania, il était rare que Dante ne cherche pas à abreger la discussion avec une femelle. En fait, il voyait bien qu'ils se ressemblaient tous les deux, et il savait aussi qu'ils avaient autant de points communs que de differences, ce qui était grisant et faisait apparaitre comme un defi la sauvegarde de la bonne entente qui avait jusque là dominé leur entretien.La louve ricanna et soupira doucement, peut etre était elle irritée par la question.

- Car on m'a toujours appelée Roxane ... Mon clan trouvait cela plus facile.

Son clan? Le loup au pelage de nuit dressa les oreilles. Il n'avait jamais entendu dire que Roxane n'était pas née au sein des rubis. Alors une question trottait dans la tete du male, de quel clan venait elle? Opales, emeraudes? ou encore un clan qui vivait au dela des frontieres de wolf temporal? Cette annonce etonnait grandement Dante qui voyait en Roxane, la parfaite louve rubis, teigneuse et agressive, quoiqu'elle ne chercha jamais a se battre...La louve eut un sourire mauvais et d'un ton glacial et visiblement méprisant elle dit:

- D'ailleurs ... Moi je connais autre chose que ces abrutis de rubis. Alors que toi, a part ton petit train train quotidien, avec tes conquêtes tes prises de tête avec Ulysse ... tu n'es qu'un rubis

La lueur dans les yeux ambrés du loup noir passerent instantanement de la curiosité enjouée à la plus froide et dangereuse des coleres. Il bondit sur la petite louve la renversa sur le sol et l'y maintenit en appuyant avec force sur ses epaules freles; ses machoires s'etaient refermées sur la gorge de Roxane et la maintenaient au a terre. Oh, cela devait evidemment l'incommmoder, voire la faire souffrir à cette petite, mais il fallait qu'elle comprenne. Elle avait été recueilli par les rubis, il ignorait en quelles circonstances et bien que son orgueil fut enormement blessé par la remarque de la louve, il était entré dans une colere noire lorsqu'il avait senti a quel point Roxane meprisait les rubis, alors qu'elle leur devait le respect le plus profond.
Il serra ses machoires sur la gorge de la jeune louve au pelage fauve et secoua vivement la tete, non pas pour l'egorger (bien qu'il ne souhaita rien de moins) mais au moins pour y faire couler le sang, qua la louv en'oublie jamais cette leçon.
Il relacha la cou de Roxanne et lui dit d'un ton plus serieux et dénué d'emotions qu'il n'avait jamais employé auparavant dans leur echange:

-Ces abrutis de rubis comme tu dis t'ont recueilli, et te protegent ; et s'ils n'avaient pas été là pour une louve aussi idiote, pretentieuse, et ignorante que toi tu n'aurais pas survecu une semaine avant de rendre l'ame. Tu crois tout savoir et avoir tout fait? Ma pauvre un loup qui ne se bat pas et qui se planque chez des individus qui l'acueille par pitié cela ne s'appelle pas un loup mais un sale chien. J'ignore comment tu as atterit dans cette meute ni pourquoi l'on t'a acceptée, mais saches que la prochaine fois que tu t'amuse a la deprecier ou a l'insulter....il appuya plus fort sur les epaules de la louve, l'ecrasant au sol...Profite bien des instants qui suivront tes paroles car je me chargerai avec plaisir d'ecourter ta pauvre vie inutile...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:47

Rarement Roxane avait passé autant de temps en compagnie d'un mâle, enfin depuis qu'elle avait fui sa vie d'avant. Autant de point commun que de différence, cela semblait créer un certain équilibre entre les deux rubis, mais jusqu'à quand ? Roxane remarqua le changement de regard de la part de Dante, son regard ambre était devenue froid et rageur. La louve fauve grimaça, un peu surprise de ce changement d'attitude. D'un autre côté, elle venait ouvertement de critiquer les rubis, alors que Dante avait passé sa vie dans ce clan maudit. A peine eu-t-elle le temps de comprendre que déjà Dante la plaquait au sol. Le loup noir la maintenait fermement au sol. Roxane sentit sa gorge prise entre les crocs du protecteur, mais celui-ci eu la bonté de ne pas l'étouffer non plus. Peu à peu Dante, resserra son emprise, la petite louve étouffa et laissa échapper un râle, se débattre n'aurait fait qu'empirer les choses. Le sang chaud de Roxane coula le long de sa gorge. Le protecteur relâcha son emprise, la jeune rubis en profita pour se dégager, avant que le loup noir ne change d'avis. Elle plongea sur lui son regard ambre vexé. Dante lui parla sur un ton froid ne laissant passer que colère dans sa voix, et il appuya un peu plus sur les épaules de la jeune louve, pour bien qu'elle comprenne. D'une voix vexée et blessée aussi, elle répondit avec son ton glacial habituel:

- Ça va, ça va ! Je m'excuse.

Roxane se dégagea et s'éloigna de quelques pas du loup noir. D'un autre côté, elle détestait en partie les meutes, ne leur faisant en rien confiance. Dante était bien un mâle, il ne comprenait pas ce qu'on lui avait fait subir. Et les rubis, elle les avait juste manipuler et fait chanter pour qu'il l'intègre. Ulysse était idiot, donc cela avait marché, mais du temps de Seth, enfin de ce qu'elle en avait entendu, elle n'aurait jamais put faire cela. Roxane en était consciente, et pour le coup son orgueil en prenait un large coup en ce moment. De sa voix glacial, elle ajouta:

- Pff, les rubis sont comme tous les autres. Dés que tu devient gênant, il se débarrasse de toi. Il te vende comme un vulgaire trophée de guerre, juste parce que tu es une menace pour ton clan. Si ton père t'avais vendu à l'ennemi, je me demande comment tu aurais réagi !?
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Quand deux démons se rencontrent Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand deux démons se rencontrent Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:41

Le loup noir passa sa langue sur les babines pour en nettoyer les quelques gouttes du sang encore tiede de la jeune Roxane. Celle ci s'etait dégagée et éloignée, elle s'etait aussi excusée, en partie a contrecoeur evidemment. Mais le comportement du protecteur ne lui laissait pas d'autres choix, la jeune louve etant loin d'etre connu pour ses explois guerriers. La presence d'une louve aussi reveche et meprisante dans la meute qui lui avait offert l'asile etait bien une idée d'Ulysse. Ce pauvre idiot aimait certainement qu'on le complimenta sur sa clemence et sa generosité, jeu d'orgueil que Roxane devait entretenir pour manipuler autant qu'elle le voulait la "bonté" de l'alpha rubis.
Dante la regardait toujours froidement, esperant qu'elle ait compris la leçon, bien qu'il douta que cela fut aussi facile.

- Pff, les rubis sont comme tous les autres. Dés que tu devient gênant, il se débarrasse de toi. Il te vende comme un vulgaire trophée de guerre, juste parce que tu es une menace pour ton clan. Si ton père t'avais vendu à l'ennemi, je me demande comment tu aurais réagi !?

Dante dressa les oreilles, interloqué. Mais que racontait elle? Vendre un membre du clan a l'ennemi lui semblait sacrilege, patriote et protecteur qu'il etait. Roxane venait elle d'une meute ennemi, et avait elle été vendue aux rubis pour acheter la paix? Ou bien etait elle venue chercher la protection des rubis pour justement fuir la meute qui l'avait achetée? Tout cela se melangeait dans l'esprit du loup noir. Jamais il n'avait entendu d'histoire semblable. Une histoire si improbable d'apres lui, qu'il pensait meme au fond de lui que Roxane lui mentait pour attirer sa clemence comme elle le faisait si bien avec Ulysse.
Aussi, c'est sur un ton ironique qui laissait facilement entendre le fait qu'il ne croyait que peu aux paroles de la louve qu'il lui repondit.

-Toi, une menace pour ton clan? Avec tes muscles chetif et ton caractere de cochon? Je comprend que l'on veuille te vendre ....mais t'acheter...tu as trouvé preneur?

Il fit quelques pas, puis s'arreta de nouveau, fixant l'horizon.

-Si mon pere m'avait vendu a l'ennemi pour le bien de la meute j'aurais su me taire...mais si il l'avait fait pour de mauvaises raisons, je lui aurai fait regretter son geste de maniere a ce qu'il n'oublie jamais que me trahir est une bien mauvaise idée.

Il tourna la tete vers Roxane, posant sur elle ses yeux ambrés qui cherchaient a comprendre le fin mot de cette histoire.

-Dans quel cas te trouvais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:37

Roxane émit une grimace de dégoût par rapport à l'attitude de Dante. Elle n'avait jamais prit plaisir à goûter au sang, et les muscles ne faisait pas l'esprit. Certes, la louve fauve parvenait à manipuler Ulysse, mais lui faire croire à tout et n'importe quoi était un jeu d'enfant. Dante, se montrait relativement plus fin que l'alpha, plus difficile à cerner aussi. Le protecteur lançait des regards froids à la jeune louve, il semblait espérer qu'elle ait imprégnée la leçon, mais ce n'était pas une chose aussi simple. La louve rubis avait formulé des excuses à contre coeur, juste pour faire "plaisir" au mâle pour qu'il la lâche. Rox avait bien compris que le protecteur n'était pas aussi dupe qu'il le laissait paraître. Le loup noir sembla étonné de la réponse de la petite rubis. Roxane s'en mordit rapidement les griffes, elle lança un regard farouche au rubis. Elle venait de révéler une part de son passé, et elle avait toujours pensée que les rubis dés qu'ils seraient au courant la mettrais dehors rapidement. La louve fauve, jeta un regard noir au mâle en entendant sa réponse. Il ne la croyait pas, mais quel imbécile celui-là. La louve rubis se fichait bien que Dante la crois ou non, mais elle savait la vérité.

Une menace pour son clan, avec son corps fin et maigrichon, son caractère de "cochon", qu'on la délaisse il le comprenait, mais qu'elle soit accepté cela étonna plus le loup noir. Roxane se renfrogna, n'aimant pas du tout l'allusion du protecteur. Mais la rubis n'eu pas le temps de répondre, que le loup noir reprenait la parole. Faire payer à son père si c'était pour de mauvaises raisons. Parce qu'il y avait une bonne raison à abandonner son enfant ? La louve fauve n'en voyait pas elle. Dante lui retourna la question sur son cas. De sa voix froide et rageuse elle répliqua sèchement.


- Puisque tu tiens tant à savoir. Figure toi, que mon cher père, a préféré écouter les druides, qui n'arrêtaient pas de lui dire que j'étais trop dangereuse pour mon clan, juste parce que je m'amusais avec les mâles. Il a trouvé plus judicieux de m'envoyer dans le clan ennemi, afin que je ne fasse pas sombrer son clan. Comme si je pesais lourd dans la balance d'une guerre. Je suis passée d'héritière à oméga, à subir toute les avances de ses charognards de loups. Je ne suis pas une chose que l'on conquis, je suis un être vivant !

Roxane se moquait bien que Dante la croit ou bien la traite de menteuse. La colère montait dans le regard de la louve fauve, et elle avait le coeur bien lourd. La rubis tourna les pattes et commença à s'éloigner de Dante, l'air renfrogné.

- Je me moque que tu me prennes pour une menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux démons se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Quand deux démons se rencontrent Quand deux démons se rencontrent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux démons se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You've got demons in your closet - [Vixen]
» Quand les pas résonnent ... PV Mélisto
» Quand le feu et l'azur se rencontrent...
» Quand la libellule effleure l'eau [LIBRE]
» Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-