Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:35

Se fiant à l’odeur du vent, Nyméria était sur une piste. Elle fit demi-tour et suivit le doucereux fumet de la viande, la bouche salivante. C’était l’odeur d’un simple mulot, mais seule, elle ne pouvait se permettre de chasser des proies plus grosses, surtout avec sa patte défectueuse. Et cela faisait un bon bout de temps qu’elle n’avait pas mangé. Surtout quand on refuse de se mêler avec les autres Solitaires pour chasser... Mais elle se méfiait trop d’eux et des étrangers.
Elle se tapit alors derrière les herbes folles de la prairie, près de l’Arbre Immortel, se préparant à l’assaut.

* Toi mon joli, je ne vais pas te rater ! Tu vas finir dans mon gosier et illico ! *

Nyméria s’élança de toute sa puissance, concentrée sur sa chasse. Il ne lui fallut que quelques mètres pour, toute en finesse et en précision, bloquer le mulot apeuré entre ses pattes et le cerner de ses crocs. Maigre repas, se dit-elle, mais elle était fière de ses talents de chasseuse qui lui avaient permis de survivre pendant tous ces mois de solitude. Elle s’apprêtait à rejoindre la forêt pour déguster la carcasse tranquillement quand elle aperçut au loin une louve blanche qui la fixait. L’appréhension, qui se manifestait à chaque fois qu’elle apercevait un loup étranger, la saisit.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. || Arwenn & Nyméria ||


    L'arbre immortel ... Un endroit sur les Terres Libres de Wolf Temporal où Arwenn n'avait jamais mise les pattes. Justement , elle s'y apprêtait après en avoir longuement entendue parler dans son entourage , notamment dans sa meute , les Diamants. Arwenn était vraiment fière de son poste de Bêta , surtout qu'elle pouvait passer d'un moment à un autre l'Alpha si il arrivait une quelconque chose à Firielle , sa supérieure . Mais elle ne voulait pas y penser , Firielle était une louve bien , et elle n'avait en aucun cas l'intention de lui nuire. Elle arriva tranquillement par un chemin rempli d'herbe où elle aperçue une louve qui s'apprêtait à bondir sur quelque chose , caché dans l'herbe , et cette chose en question , Arwenn était trop loin pour l'apercevoir. Elle avança dans les hautes herbes , et aperçut un mulot. Et la louve inconnue aux yeux d'Arwenn bondit dans les hautes herbes , provoquant la surprise chez cette dernière. Elle recula puis ré - avança , observant la louve en train de déguster sa trouvaille. Arwenn toussa légèrement afin de montrer qu'elle était présente. Et d'un air amplement supérieur , elle dit à la louve :

    "- Que fait - tu ici , louve solitaire ? "

    En effet , Arwenn avait sentie que cette louve n'avait pas d'odeur particulière , et donc était solitaire. Elle leva la tête , faisant une ombre sur la louve inconnue , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:58

Les paroles prononcées par la louve blanche firent tout d’abord sursauter Nyméria. Elle n’avait plus l’habitude qu’on lui adresse la parole depuis qu’elle errait seule à la recherche d’une meute. Si bien qu’elle ne répondit pas tout de suite, observant plutôt la louve qu’elle avait face à elle et humant son odeur. Avec le ton supérieur qu’elle avait pris pour s’adresser à elle, il ne s’agissait sûrement pas d’une Solitaire. D’ailleurs son odeur le lui confirmait : elle appartenait bien à une meute.
A l’appréhension que ce soit un loup solitaire qui lui voulait du mal, succéda alors l’inquiétude. En effet la louve blanche la regardait maintenant d’un air soupçonneux alors que Nyméria ne répondait toujours pas à son injonction. En fait, elle ne savait pas quoi répondre. L’occasion se profilait de rentrer enfin en contact avec une meute, et Nyméria avait tellement espéré cela que maintenant son cœur battait à tout rompre.

* Moi qui recherche une meute, si je ne sais même pas à répondre à une question, ça commence bien… *

Elle voulut d’abord répondre qu’elle chassait un mulot, mais elle trouva cela complètement ridicule. Alors mettant de côté sa panique et sa réserve, elle osa finalement dire d’une voix forte et solennelle :

- Je suis Nyméria. Et je recherche une meute.


Dernière édition par Nyméria le Sam 10 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:24

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. || Arwenn & Nyméria ||


    Lorsque tu adressa la parole à cette louve , elle sursauta d'abord , en ne te répondant pas , comme si elle t'ignorait. Mais elle ne t'ignorait pas en fin de compte , elle hésitait surement car elle finit par te répondre poliment :

    - Je suis Nyméria. Et je recherche une meute.

    Visiblement , cette louve n'y allait pas par quatre chemin et elle cherchait une meute. Cette solitaire cherchait donc une meute , et avec son tempérament , calme et sérieuse , elle pourrait bien intégrer les Diamants. Mais ce n'était qu'une supposition car si ça se trouve , cette louve te cachait bien son jeu. Ce qui était sûr en revanche , c'est qu'il fallait que tu en sache davantage sur elle pour pouvoir lui proposer d'intégrer les Diamants. Elle était très franche , tout comme toi , et tu te décida à répondre :

    - Et bien chère Nyméria , tu n'y vas pas par quatre chemins ! Je me présente , Arwenn , Bêta des Diamants. Puis - je t'être utile en quoi que ce soit ? . "

    Tu regrettas bien vite ta question. Cette louve allait bien évidemment te demander d'intégrer les Diamants , et tu ne voulais pas lui faire de peine en lui disant non en premier , car tu ne l'as connaissait pas suffisamment. Mais tu souriait et attendit impatiemment une réponse en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:31

La louve blanche sembla jauger Nyméria en profondeur, avant de lui répondre :

- Et bien chère Nyméria , tu n'y vas pas par quatre chemins ! Je me présente , Arwenn , Bêta des Diamants. Puis - je t'être utile en quoi que ce soit ? . "

Cette réponse suscita l’espoir en Nyméria. La louve lui avait répondu sans méchanceté, et même avec intérêt. Ainsi, elle s’appelait Arwenn et elle était la Béta d’une meute appelée les Diamants. Son statut élevé dans sa meute pouvait facilement la faire intégrer, et tous ses désirs se réaliseraient alors. Surtout qu’Arwenn semblait être respectable et amicale.
Cependant, c’était trop beau pour être vrai… Aucune meute n’accordait aussi facilement sa confiance à un nouveau membre, sinon ça se saurait. Nyméria avait peur que cette question trop facile soit une sorte de test pour voir ses qualités, et si elle répondait « oui je voudrais intégrer ta meute », c’était une entrée en matière beaucoup trop rapide. Arwenn pourrait alors critiquer son impatience et rebrousser chemin. Non… Il fallait procéder autrement et ne pas tomber dans la facilité. Il fallait lui montrer ce qu’elle valait.
Alors elle répondit en souriant, avec un certaine franchise, mais qui restait polie:

- Oh oui je pense que tu peux m’aider… Seule je ne peux chasser que des mulots ou de piètres proies au goût infâme. A deux peut-être pourrions-nous trouver de meilleures proies ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:02

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. || Arwenn & Nyméria ||


    Tu t'attendais déjà au pire et à ce qu'elle te demande d'intégrer les Diamants. Mais ce fut un grand soulagement lorsque les paroles que tu attendais ne sortirent pas de la bouche de la jolie solitaire Nyméria :

    - Oh oui je pense que tu peux m’aider… Seule je ne peux chasser que des mulots ou de piètres proies au goût infâme. A deux peut-être pourrions-nous trouver de meilleures proies ?

    C'était vraiment un soulagement à tes yeux et tu soufflas même un bon coup avant de la regarder une nouvelle fois droit dans les yeux et tu te répétais la phrase qu'elle t'avais dit pour l'enregistrer et lui répondre. Ne savait - elle donc pas chasser autre choses que des mulots et autres petites bestioles ? Étrange. Elle t'intriguait , mais ne se moquait - elle pas de toi ? Non tu ne pensait pas , elle avait l'air franche et loyale tout comme toi. Tu fit une mine bizarre avant de lui répondre :

    "- Ne sait tu donc pas chasser ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:21


Arwenn fit une mine étrange et interrogative en répondant ceci :

"- Ne sait tu donc pas chasser ? "

Cétait une question difficile pour Nyméria, à laquelle elle devait impérativement répondre. En effet, il ne fallait pas qu’elle se montre comme mauvaise chasseuse. Il lui était difficile de répondre pour plusieurs raisons. Déjà car sa patte avant droite lui faisait défaut depuis toujours et face à un cerf c’est vrai que c’était trop dangereux pour elle si elle était seule. Elle était plus efficace à deux, selon une tactique de chasse que lui avait apprise Bayard, son ancien compagnon Solitaire décédé. Nyméria voulait répondre ceci à Arwenn, mais elle avait peur de trop de confier son passé douloureux pour le moment face à quelqu’un d’inconnu. D’une voix éraillée par l’émotion, mais qui restait néanmoins forte, elle dit :

« C'est-à-dire que… J’ai une patte blessée depuis toujours et je ne peux chasser de grandes proies sans me mettre en danger. J’ai donc toujours chassé à deux quand mon compagnon était encore là »

Nyméria regretta se dernière phrase. Qu’est-ce qui lui avait pris de s’apitoyer comme ça ! Ce n’était pas la meilleure façon d’entrer dans une meute non ? Mais trop tard, elle avait déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:00

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. || Arwenn & Nyméria ||


    Tu voyais que la louve Nyméria étais embarrassée à l'idée de répondre , mais elle le fit tout de même , avec un ton quelque peu hésitant , et tu te demandais bien ce qu'elle pouvais avoir pour être dans cet état là :

    « C'est-à-dire que… J’ai une patte blessée depuis toujours et je ne peux chasser de grandes proies sans me mettre en danger. J’ai donc toujours chassé à deux quand mon compagnon était encore là »

    Tu étais sidérée. La pauvre Nyméria avait donc perdue son compagnon ? Si toi tu perdais Chuck , que ferais - tu ? Tu mourrai. Oui tu mourrai de chagrin car depuis votre rencontre , rien ne peux plus vous séparer et vous êtes unis pour toujours car vous vivez un amour profond et sincère. Tu pensais à Chuck à cet instant et tu souriais , regardant le ciel comme si ce dernier étais Chuck et tu lui lançais un regard amoureux. Mais un bruit d'oiseau te ramenait à la réalité et tu secouais la tête avant de répondre à Nyméria , qui semblait effondrée . En effet , les années n'effacent pas les mauvais souvenirs , ça tu le savais :

    « Je comprends . Tu n'as jamais pensée à consulter un guérisseur ? Dans ma meute , nous en avons plusieurs . »

    Et tu lui sourie , avec un sourire de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:45

Après avoir répondu, Nyméria observa chez Arwenn une attitude étrange. Celle-ci en effet se mit à regarder le ciel d’un air rêveur, et cette fois-ci elle crut bien que la louve se moquait royalement d’elle et de ses problèmes. Néanmoins, cla ne dura qu’un léger instant puisqu’Arwenn lui répondit avec un sourire véritablement sincère :

- « Je comprends . Tu n'as jamais pensée à consulter un guérisseur ? Dans ma meute, nous en avons plusieurs . »

Nyméria se mit à regarder la louve blanche droit dans les yeux, émue. Cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas parlé aussi sympathiquement, elle qui ne croisait que des loups solitaires agressifs. Portée par son enthousiasme et sa reconnaissance, elle fit quelques pas en avant pour se rapprocher d’Arwenn, et elles se faisaient maintenant face de près. Nyméria ne put se contenir et elle brisa la glace en répondant :

« Non, je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer un guérisseur. Crois-tu qu’ils accepteraient de me guérir ? Si bien sûr tu acceptes que j’entre dans le territoire des Diamants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:44

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. || Arwenn & Nyméria ||


    Nyméria semblait croire qu'au début tu ne l'avais point écoutée et que tu te moquais royalement de sa situation , mais c'était absolument le contraire , tu avais de la compassion. Tu avais été aussi dans une situation similaire lorsque Devon , ton très ancien compagnon était parti sans rien dire , et que tu ne l'avais jamais revue de ta vie , excepté à la Montagne des Ancêtres , sur les Territoires Diamants. Après que tu lui est répondue après un long moment de silence , elle répondit aussitôt à son tour , et cette discussion finissait par te plaire , car elle se faisait dans le calme et la douceur , ce que tu étais et que Nyméria semblait être également :

    « Non, je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer un guérisseur. Crois-tu qu’ils accepteraient de me guérir ? Si bien sûr tu acceptes que j’entre dans le territoire des Diamants ? »

    Nyméria te plaisait de plus en plus , elle semblait sincère et intelligente , comme la première qualité des Diamants. Tu souriais en coin , et elle avait bien attendu le bon instant pour faire sa proposition , mais désormais le rang de guérisseur n'existait plus au sein des meutes et il fallait mieux se fier à un druide où une nourrice qui devait avoir à faire aux louveteaux et leurs nombreuses maladies. Tu ouvris en grand ton beaux regard noisettes et lui répondit , toujours aussi calmement que tu l'avais fait auparavant :

    « Je pense bien que tu ferais une excellente traqueuse avec un corps fin qui se faufile partout comme le tien . Bien sûr , une fois que tu sera guérie. Le rang de guérisseur étant supprimé des meutes , je te conseille , une fois que tu aura intégrer les miens , d'aller voir un de nos druides. Je te souhaite à l'avance , bienvenue parmi nous. »

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:46

A la tristesse subite après l’évocation de son passé, succéda la joie. Avait-elle bien entendu ? La Béta des Diamants lui avait-elle réellement proposée d’entrer dans sa meute, en tant que Traqueuse ? Pourtant si, elle avait bien entendu cette phrase calmement prononcée par la Béta :

« Je pense bien que tu ferais une excellente traqueuse avec un corps fin qui se faufile partout comme le tien . Bien sûr , une fois que tu sera guérie. Le rang de guérisseur étant supprimé des meutes , je te conseille , une fois que tu aura intégrer les miens , d'aller voir un de nos druides. Je te souhaite à l'avance , bienvenue parmi nous. »

« Bienvenue parmi nous » représentait pour Nyméria tout ce qu’elle avait souhaité depuis qu’elle errait en tant que Solitaire. Et maintenant, Arwenn la regardait d’un air serein et bienveillant… Et même amical. Cette sensation de bien-être à l’idée d’être de nouveau dans une meute, d’être entourée d’êtres familiers soudés, elle ne l’avait pas ressenti depuis qu’elle était jeune louve, depuis que la meute meurtrière avait assassiné les siens…
Nyméria n’y tenait plus. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas manifesté sa joie et elle eut envie de hurler de joie, de son joli hurlement que tout le monde trouvait majestueux. Cependant elle reprit ses esprits, mais avec la larme au coin de l’œil, elle répondit à Arwenn :

« Je ne sais pas comment te remercier, Arwenn, pour le cadeau que tu me fais-là. Sache au moins que je tiendrai mon poste de Traqueuse avec grand sérieux et que je protégerai toujours les Diamants quoi qu’il arrive »

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:32

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. || Arwenn & Nyméria ||


    Tu venais d'offrir une possibilité que tu n'offrirais pas à n'importe qui. Mais au fur et à mesure de la conversation , tu sentais bien que cette louve avait le physique et le mental exact recherché par les Diamants. Tu lui ouvrais une porte qui n'avait pas l'air de se refermer , car la louve acceptait , la larme au coin de l'oeil :

    « Je ne sais pas comment te remercier, Arwenn, pour le cadeau que tu me fais-là. Sache au moins que je tiendrai mon poste de Traqueuse avec grand sérieux et que je protégerai toujours les Diamants quoi qu’il arrive »

    " Protéger les Diamants quoi qu'il arrive " . Cette phrase te plaisait beaucoup , c'était exactement ce que tu recherchais chez une nouvelle recrue. Nyméria semblait avoir la volonté d'être chez les Diamants , et si elle continue ainsi , elle trouvera beaucoup d'amis au sein de la meute. Tu souriais , heureuse pour elle , et toujours calmement , tu lui dis une dernière phrase , avant qu'elle aille se recenser chez sa nouvelle famille et que leur première rencontre s'achève :

    " Ne t'inquiète pas. C'est tout naturel . Tu as le physique , la volonté et le mental pour être chez les Diamants , c'était ton destin. Maintenant , tu peux aller te recenser chez les tiens , à bientôt chère Nyméria. "

    D'un geste de patte , tu lui montrais la route à suivre jusqu'au recensement , et tu prenais la route à ton tour.

    FIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:04

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand une louve douce et loyale en rencontre une autre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki.
» Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle
» Gretel Douce et redoutable
» Course poursuite, où, aucun des deux ne tient à perdre l'autre
» L'espoir d'une autre vie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-