Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

You've got demons in your closet - [Vixen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
You've got demons in your closet - [Vixen] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You've got demons in your closet - [Vixen] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

Encore perdue, n'est-ce pas? Ah là là, tu ne changeras décidément jamais. Peut-être ne te souviens-tu pas de ton frère, Glenn, qui ne ratait jamais une occasion de se moquer de ton sens merdique de l'orientation. Oh, je vois, tu ne t'en rappelle vraiment pas. La descente continue pour toi, sauf qu'en ce moment-même, elle est train de t'emmener vers des profondeurs encore inconnues du commun des mortels.

Caleb errait en plein désert, les yeux plissés pour éviter les grains de sables traîtres qui osaient s'infiltrer dans son regard pâle, comme pour la faire pleurer. Ses coussinets la brûlaient intensément, et bien qu'elle tente d'ignorer cette sensation d'irritation a ses pattes, elle n'était pas inhumaine au point de pouvoir l'ignorer complètement. Ce pourquoi elle s'arrêta un instant, histoire de vérifier l'état de ses coussinets, ou des morceaux de chair pendaient lamentablement, grillées par la chaleur. Avec un rictus douloureux, elle reposa sa patte au sol, et reprit son chemin en clopinant, avançant du mieux qu'elle le pouvait. Bon, prochaine étape, trouver une Oasis. Elle ne savait pas s'il y en avait une dans ce Désert, mais il ne lui restait plus que cette croyance-là. Donc, a elle de prier très très fort pour trouver un foutu point d'eau ici. Rapidement, une tempête de sable s'abattit sur la partie du désert qu'elle était justement en train d'explorer, et avec un grognement furieux, elle avait du trouver refuge sous un gros rocher, ou les lézards grillaient tranquillement. C'était a peine si elle ne les voyaient pas se foutre de sa gueule.

Fatiguée, elle se laissa lourdement tomber au sol, fermant déjà les paupières pour reposer ses prunelles qui la grattaient furieusement. Génial, encore une bonne idée qu'elle avait eu là, de partir a l'aventure alors que le temps ne s'y prêtait pas. La douleur qui faisait crier les muscles de son corps entier finit par s'évanouir petit a petit, annihilée par sa volonté d'esprit, et ce fut le sommeil qui la remplaça, car dans les heure suivantes, la grande Noire s'endormait doucement, faisant abstraction de la tempête au-dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:08

Si j'étais devenue solitaire, c'était pour une raison.
Si j'étais devenue solitaire, c'était pour fuir la civilisation.
Pour rien au monde, je ne souhaitais désormais me joindre aux mondanités d'une meute.
Pour rien au monde, je ne souhaitais me lier à d'autres loups que ceux que j'avais connus.
Le seul désormais que j'accepterais, serait mon âme soeur. Le seul, l'unique, qui pourrait m'aider à reprendre goût à la vie. Pour une raison de pratique, d'isolement en fait, je m'étais retirée au fin fond des terres de Temporal. J'avais trouvé refuge dans l'une des immenses pyramides, là où peu de loups s'aventuraient.
Ainsi, j'avais un contrôle quasi total sur mes rencontres lupines. Lorsque je désirais être seule ou que je n'étais pas d'humeur à draguer ou à combattre, il me suffisait de rester tranquillement au frais, dans l'obscurité réconfortante de ma pyramide. Et lorsque l'envie me prenait d'aller me disputer avec l'un de mes chers ennemis, de papoter avec mon frère ou mieux, d'aller faire une petite recherche pour trouver mon cher et tendre, alors je quittais tranquillement ma Pyramide et quittais le désert pour retrouver l'ombre de la forêt et les odeurs lupines des habitants de Temporal.
Ce jour-là, j'étais justement sur le point d'aller faire quelques rencontres. Mais alors que j'avais quitté mon abris depuis seulement quelques minutes, l'ombre menaçante d'une tempête de sable se présenta face à moi. J'avais tout intérêt à rentrer chez moi pour m'abriter jusqu'à la fin de l'intempérie, mais quelque chose en moi, me conseillait d'avancer malgré les caprices du temps.
Alors j'étais partie de l'avant, cherchant à découvrir, quelque chose. C'est là que je la vit. Une ombre donc je connaissais par coeur les contours, se mouvait difficilement dans cet environnement qui m'était désormais familier. La tempête était trop puissante pour que je distingue quoi que ce soit d'elle. Je savais seulement, qu'il s'agissait d'un autre loup. Mâle ou femelle? Solitaire ou loup de meute? Célibataire ou en couple? Amical ou agressif? Je ne pouvais rien savoir tant que je me portais si loin de la masse mouvante.
Alors je me dirigeais dans sa direction, mais elle fit demi tour et s'abrita sous une grotesque roche.
malgré le sens des puissantes rafales qui jouait contre moi, je m'empressais de faire de grands bons pour rejoindre l'inconnu le plus rapidement possible.
Le temps me parut interminable avant que je ne rejoigne le loup. La louve, en fait. Elle s'était déjà assoupie lorsque j'arrivais à ses côtés.
Femelle, solitaire. Pour le reste, il me fallait plus que des odeurs. Il me fallait ses propres paroles.
D'un léger coup de museau je cherchais à la réanimer. Lorsqu'elle ouvrit les yeux qui, je le constatais à présent avaient été douloureusement irrités par la tempête, je me mettais à crier pour couvrir le vrombissement assourdissant des violentes rafales qui n'avaient pas diminué d'intensité.

- Ecoutes-moi! Je connais un en droit pas très loin, où tu sera à l'abri de la tempête! Tu pourra repartir dès que les rafales auront cessé! Mais en attendant tu devrais me suivre! Cette roche à beau t'abriter pour l'instant, dès que le vent aura tourné tu ne sera plus protégée et tu risquerais ta vie! Peux-tu marcher!?

Mais voulait-elle seulement de mon aide? Et puis, depuis quand proposais-je mon aide, à une femelle?
Idiote! Tu propose ton aide parce que même si les louves sont stupides, bornées et vicieuses, tu as plus d'empathies que toutes les femelles réunies! Alors bouges-toi, et aides-la!
Bon... C'est parti. Je la regardais longuement, doutant finalement qu'elle ait entendu mes propos. J'allais crier et me répéter mais me ravisais. Sa gueule s'entrouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
You've got demons in your closet - [Vixen] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You've got demons in your closet - [Vixen] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 7:52

Tu as de la chance, aujourd'hui ; quelqu'un est prêt a t'offrir son aide. Autant dire que ce n'est pas tous les jours que ce genre de choses arrive, hein? Ne laisse pas cette occasion en or te passer sous le nez, ma belle marionnette. Accepte son aide, va te réfugier quelque part, quelque part ou tu puisse être en sécurité. Dépêche-toi, il te serait plus qu'idiot de mourir a cause d'une seule et ridicule petite tempête de sable.
Caleb rêvait de Cameron, son solitaire au grand coeur. Elle ne pouvait empêcher un sourire d'étirer ses lèvres, a l'extérieur, comme elle le voyait courir dans une plaine, dans son songe. Ce rêve-là était surement le plus beau qu'elle aurait jamais pu avoir. Malheureusement, une bourrasque plus violente que d'autres, ainsi que quelques coups de museau insistants la forcèrent a se réveiller, les yeux rouges. A cause de l'irritation de ses yeux, elle avait du mal a distinguer celui qui lui venait en aide ; effectivement, elle ne voyait qu'une silhouette floue et grotesque, blanche et doré. En revanche, si sa vue était défaillante, ses paroles ne lui échappèrent pas. L'inconnu souhaitait l'aider a se tirer de ce mauvais pas. Mais qui donc était cet idiot, qui venait présenter son aide a n'importe qui? Cependant, elle n'eut pas la force de protester contre ses mots, trop lasse pour oser proférer des malédictions. Disons juste que pour aujourd'hui, elle ferait une exception.

Ce pourquoi elle se releva difficilement, sa bouche se tordant dans des grimaces de douleur a chaque fois que ses coussinets arrachés se posaient sur le sol, ou encore que ses yeux la piquaient furieusement. Le Désert s'avérait donc bien plus dangereux qu'elle ne le pensait. Elle finit donc par se retrouver debout sur ses pattes tremblantes, et fit un signe de tête a l'inconnu, pour lui faire comprendre qu'elle acceptait de le suivre, qu'elle était prête a déménager de son abri de fortune. A moins que cette si soudaine aide ne soit en fait un piège...a cette pensée, elle se mit sur ses gardes, grondant un peu, juste histoire d'effrayer l'inconnu, si ses intentions s'avéraient réellement mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 8:56

Têtue, et bornée. C'était bien une louve, que j'avais devant moi. Alors que dans son état, elle n'avait aucune chance de s'en sortir, elle semblait quand même prête à se battre, si la situation dégénérait.

- Ne fais pas la difficile. Si je t'avais voulu du mal, je ne t'aurais pas réveillée avant de t'attaquer.

Ses grognements cessèrent alors et je souriais. Une louve certes, mais elle comprenait vite contrairement à la majorité d'entre nous.

- Appuie-toi contre moi et ne perds le contact à aucun moment. On se perdrait immédiatement dans cette foutue tempête. Je prendrais ton allure et tu te guidera avec mes mouvements.

Je me collais à elle tandis qu'un frisson parcourait mon échine. Le dernier loup avec qui j'étais entrée en contact direct, était mon frère jumeau que j'avais perdu dans la foulée. Qu'étais-je donc en train de faire? A quoi jouais-je? Et si cette louve avait été une meurtrière à la recherche de sa prochaine victime?
Mais Vix', qu'est-ce que tu t'imagine? Tu t'en fou royalement, qu'elle soit une tueuse ou non. Tu as subi un entraînement d'Alpha. Tu sais combattre. Vous ignorez la peur, toi et les autres.
Ah oui? Alors pourquoi Sky est-il mort? N'ai-je pas eu peur, ce jour-là?
Foutaises! Il devait mourir, c'est tout!
Je lâchais un grondement destiné à moi-même, puis je réalisais que je venais mentalement de participer à un monologue. Je tournais légèrement ma tête pour deviner si la femelle avait entendu le son sortant de ma gorge, mais je constatais qu'avec le bruit assourdissant du sable vrillant nos oreilles, le seul signe qu'elle aurait pu avoir de mon grognement était le bourdonnement qu'il avait créé dans ma poitrine en s'extériorisant.
Ne la quittant pas des yeux, j'attendis alors qu'elle se mette en marche, pour adapter mon rythme au sien et ainsi, ne pas la perdre dans cette violente tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
You've got demons in your closet - [Vixen] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You've got demons in your closet - [Vixen] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:12

L'inconnu s'avéra être une femelle, son timbre de voix plus aigu que celui des mâles ne trompant pas. Caleb cessa de grogner lorsqu'elle lui expliqua qu'elle ne lui voulait aucun mal, et suivit sagement les indications de cette étrangère, s'appuyant donc contre son flanc pour se soutenir, calquant son rythme au sien. Malheureusement, ses pauvres pattes blessées allaient bien plus lentement qu'à l'habitude, et en plusieurs minutes, elles n'avaient toutes deux quittées que de quelques mètres le refuge de la Noire. La tempête continuait a faire rage au-dessus de leur tête, sans jamais se calmer, ou leur laisser la perspective d'un bref repos, et Caleb comprit rapidement qu'elles n'allaient pas pouvoir se déplacer ainsi longtemps. De un, elle sentait que ses pattes ne lui obéissaient quasiment plus ; elles s'engourdissaient, elles devenaient lourdes comme du plomb. Et de deux, sa sauveuse risquait fort d'y passer elle aussi, si elle persistait a vouloir l'aider. Un instant, elle se demanda quelle serait la réaction de la femelle en apprenant qui elle était, et ce qu'elle faisait sur les Terres de WT. Aucun doute ne lui était permis : elle serait obligée d'assassiner cette louve blanche dés son rétablissement.

Pour l'instant, elle tâchait de suivre les mouvements assurés de la Blanche, haletant difficilement, le contour de ses yeux devenus pleins de sable doré. Elle avait mal, partout, mais elle s'obstinait a avancer, a aller toujours plus loin dans ses limites. Qui sait, peut-être qu'un jour, ce seront ces limites-là qui seront sa faim. Elle lâcha un soupir exténué, et ne sentit même pas ses pattes se dérober sous elle, l'horizon tourner de façon étrange. Elle s'écroula au sol, lasse, et ses paupières se fermèrent d'elles-mêmes sur ses prunelles pâles, qui fixaient le vide. L'instant d'après, alors que sa sauveuse se demandait ce qui lui arrivait, elle perdait simplement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:18

De longues minutes s'étaient écoulées, et je me réjouissais de sa force de caractère. Oui, je déteste les louves. Oui, elles sont vicieuses et fausses. Mais celle-ci avait quelque chose en plus, un tempérament de feu. Elle était déterminée à s'en sortir et semblait ignorer la douleur pour aller toujours plus loin.
Malheureusement, si son esprit était prêt à décrocher les étoiles, son corps ne suivait pas. Je sentis lentement son corps glisser contre le mien et finalement, elle s'écroula à mes pattes. D'abord, je m'inquiétais et pensais au passage furtif de la mort. Mais malgré la tempête, je voyais son flanc se soulever régulièrement. Elle vivait.
Je n'avais pas le droit à l'erreur. Et je n'avais pas le temps de réfléchir à ce que je devais faire. Il fallait que je la sorte de là, quoi qu'il m'en coûte.
Je sais, j'aurais pu la laisser crever là et filer me mettre à l'abri. Mes pattes fines et longues, m'auraient permis de m'abriter en quelques minutes.
Mais j'avais commencé quelque chose. Et si il y a une chose que les Dire Snows ignorent, c'est l'abandon. Nous n'avons pas appris à nous arrêter, lorsqu'on à commencé quelque chose. C'est d'ailleurs cela, qui me maintient en vie. Parce que j'ai commencé quelque chose après la mort de Sky, et que je ne mourrais pas avant de l'avoir entièrement accomplie. Ma vengeance. Un de moins chez les Dire Snows Ses dernières paroles brûlèrent violemment mon esprit. J'entendais encore, l'exact son de sa voix, le timbre machiavélique qu'il avait employé. Je savais qu'il était aujourd'hui, ma seule chance de salut. Je ne pourrais mourir et rejoindre Sky, que le jour où ce monstre, aurait payé pour ses crimes.
Peut-être que lorsque mes frères apprendront cela, il m'aideront à le traquer. Non, ce n'est pas peut-être. Je sais, qu'ils m'aideront à le traquer. C'est ce que l'on peut appeler, un pacte de sang. Chacun d'entre nous est prêt à mourir pour les autres.
Chassant mes idées noires, je penche ma tête et ouvre la gueule en grand. Ma mâchoire se referme doucement sur la nuque de la louve noire et je commence à tirer de toutes mes forces.
Notre périple est loin d'être terminé. Mais je mènerais cette louve à l'abri, quoi qu'il m'en coûte.
Continue d'avancer. Continuer d'avancer.
Ne devrais-tu pas dire "Continue de reculer"?
Le ricanement de la voix dans ma tête me fit gronder. Cette vois perçante et parmi les plus aiguës que j'ai connues, c'est la mienne. Du moins, pas celle que tout le monde entend lorsque je parle. C'est celle qui résonne dans ma tête, lorsque mes pensées sont contre ma volonté. Décidée à ne pas y répondre, je répète encore ce que notre Alpha nous à toujours appris.
Continue d'avancer. Continuer d'avancer.
Et cette courte phrase résonne encore et encore. Et elle résonnera encore et encore. Jusqu'à ce que ma petite aventure se termine enfin.

Lorsqu'enfin mon derrière entra en contact avec la roche dure de mon chez-moi, je soupirais de soulagement sans lâcher la louve noire. Depuis quelques minutes, je sentais son sang sur mes dents. Probablement à force de tirer, le frottement de mes dents sur sa nuque avait du lui infliger une légère blessure. Elle allait se gratter un petit moment, avant que cette égratignure ne disparaisse... Mais peu m'importais. J'avais réussi. Nous étions à l'abri.
Longeant la paroi en me guidant de mon derrière, je trouvais finalement l'entrée et nous y glissais, puis je l'emmenais au fond, à l'intérieur même de ma tanière.
Je sais. Après cela, lorsqu'elle se sera remise et sera partie, je devrais changer de lieu de vie pour garder ma tranquillité. Mais tant pis. Au moins, j'ai mené ma mission jusqu'au bout, et avec succès.
Quelques heures s'écoulèrent durant lesquelles la louve resta inerte. N'étant pas du genre à rester assise au chevet d'un blessé qui n'était pas l'un de mes frères, je m'étais simplement tenue près de l'entrée, guettant la fin de la tempête qui enfin cessa, en fin de journée.
Je regardais le paysage lorsque le frottement de ses mouvements firent pivoter mes oreilles vers l'arrière. Sans tourner ma tête dans sa direction, je l'informais de la situation qui lui était bénéfique.

- Tout est terminé. Tu va pouvoir rentrer chez toi, si tu t'en sens assez forte.

Et sans attendre de réponse, je continuais de regarder le coucher du soleil, qui déclinait à l'horizon. Je me surpris alors, à espérer que d'où il était désormais, Sky pouvait lui aussi contempler cet astre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
You've got demons in your closet - [Vixen] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You've got demons in your closet - [Vixen] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:07

Caleb sentit, dans son inconscience, qu'on la traînait sur le sable du Désert. Pour l'emmener ou, elle n'en savait rien. Son "somme" fut ponctué de décors apocalyptiques, de décors en noir et blanc, d'objets renversés, de vie et de mort éphémère, de douleur éternelle. Partout, des hurlement a vous glacer le sang, qui exprimait soit le désespoir, soit la rage de vivre. Ce dont elle ne manquait pas, et grâce a quoi elle put faire face a tous ces éléments déchaînés, qui s'acharnaient a vouloir l'effrayer, la faire ne jamais se réveiller. Ce fut une vive douleur a la nuque qui la tira de son sommeil, et elle ouvrit des paupières lourdes et gonflées, qui retombaient toutes les deux secondes sur ses yeux, encore brûlés par le sable chaud. Elle tenta bien de pleurer, mais malheureusement, elle ne savait bien plus le faire. Seul quelques larmes avaient osées sortir en présence de Cameron, mais elle sentait qu'elles n'étaient pas prêtes de revenir de sitôt. Le corps encore raide et meurtrie, elle se contenta donc juste de se gratter la nuque, provoquant a un peu de sang de venir se loger sur ses griffes noires abîmées. Lui avait-on fait du mal?

Devant la roche qui leur servait d'abri, elle aperçut la silhouette encore floue de sa sauveuse, qui lui parla. Ainsi, la tempête était terminée. Avec un fin soupir de soulagement, la Noire acquiesça de la tête, pour montrer qu'elle avait compris, mais resta au sol, encore trop mal-en-point pour oser bouger. Sa bouche s'entrouvrit difficilement, et une voix rauque s'en échappa.

- Est-ce toi qui m'as sauvée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:50

- Est-ce toi qui m'as sauvée?

Sans me tourner vers la louve qui s'était approchée de moi, je me permettais de perdre mon regard dans le paysage infini du désert. Un calme si grand, si puissant. Une identité à lui seul, que personne ne pouvait conquérir. Un territoire entier, qui ne pourrait jamais être gouverné par quiconque l'aurait souhaité.
Le sable fin, chaud, protégeait pourtant des centaines de milliers de petites créatures vivantes qui vivaient et survivaient à leurs aises, à l'abri de tous les dangers extérieurs. Que ressentaient-ils, là-dessous? Connaissaient-ils la joie, la peur, l'amour? Connaissaient-ils les guerres et la mort? Comment vivaient-ils? Peut-être, aurais-je eu une vie plus facile là-bas avec eux, sous un sol de pyrite sans cesse en mouvement sous les pas d'immenses prédateurs poilus et violents?
Peut-être, n'aurais-je pas connu ce lien si fort, perdu à jamais? Peut-être, la souffrance serait-elle restée en surface, avec tous ces êtres capables de malheur et de désespoir...
Un long moment s'était écoulé lorsque je me rendis compte de mon évasion mentale vers l'immensité du désert.

- Oui.

Simplement. Sincèrement. Qu'y avait-il à ajouter? C'était moi, point. Je gardais ma position sans esquisser le moindre mouvement, cherchant grâce à mes vibrisses, les mouvements de l'air qui me permettraient de savoir quels mouvement elle accomplirait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
You've got demons in your closet - [Vixen] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You've got demons in your closet - [Vixen] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:18

Ayant finalement retrouvée un peu de force, Caleb se hissa difficilement sur ses 4 pattes tremblantes, éternuant quelques-fois lorsque du sable entrait encore dans son nez. Elle avait vraiment besoin de sortir de ce foutu Désert, elle l'avait assez vu comme ça. Elle se dirigea donc vers la sortie, posa une patte a l'extérieur de leur abri, pour la re-poser a l'ombre de la roche. En fait, elle avait vu quelque chose, dans les yeux de cette louve, qui la poussait a rester ici, a parler un peu plus avec elle. Elle avait perçu cette sorte de douleur qu'elle gardait bien cachée au fond d'elle, et elle avait envie d'en savoir plus. Ce pourquoi elle s'assit a coté d'elle, l'espionnant du coin de l'oeil. Pour une fois qu'elle montrait de l’intérêt envers quelqu'un !

- Merci, alors. Je m’appelle Caleb.

Elle referma rapidement la bouche pour éviter que des grains de sable ne s'y engouffrent, et porta ses yeux sur l'horizon. Ses yeux lui faisaient encore mal, et ses coussinets l'élançaient au niveau des pattes, mais elle se sentait le courage de repartir, désormais. Elle voulait juste connaitre le nom de celle qui venait de la secourir, et aussi savoir pourquoi elle avait fait don de bonté avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:02

Je tournais enfin mon regard vers elle, et détaillais son visage tourné vers l'horizon. Ses yeux clignaient régulièrement, probablement pour chasser les minuscules grains de sables qui s'y incrustaient.

- Et moi c'est Vixen.

Etait-ce la seule chose j'allais lui révéler? Lui dirais-je, que j'étais la soeur de l'Alpha Saphir? Etait-ce d'une moindre importance, aujourd'hui? Probablement pas. Alors je gardais le silence, et ma gueule entrouverte se referma définitivement, jusqu'à une éventuelle prochaine parole. Caleb avait mit une patte dehors et je savais qu'elle était mentalement capable de partir, même si ses membres étaient plutôt réticents à cette idée. Mais je me doutais que si elle restait, c'était parce qu'elle le voulait, et non parce qu'elle n'en n'avait pas le choix. Que souhaitait-elle, maintenant? Parler? Faire connaissance?
Mais Vix'! C'est une louve! Elle n'est rien qui te sois utile! Dégages-la de chez toi!
Je réalisais tout à coup, que je venais de la fixer longtemps. Trop longtemps pour que cela paraisse anodin. Je m'étais laissée envahir par mes pensées pendant que je la regardais, et cela montrait bien que je réfléchissais à la raison de sa présence. Qu'allait-il se passer désormais? Qu'allions-nous devenir, elle et moi? Amies, ennemies, simples connaissances?
Vix', tu réalise que tu viens de sauver la vie de cette louve? Elle te dois tout!
Je soupirais de lassitude. N'importe quoi. S'il y avait une chose que notre père nous avait inculqué, c'était la modestie. On aide un inconnu parce qu'on en a les capacités. On sauve une vie parce qu'on le peut. Pas dans l'attente d'une reconnaissance quelconque.
Je détournais enfin mon regard pour fixer à nouveau l'horizon.

- Qu'est-ce que tu faisais, aussi loin de chez toi? A moins que tu habite aussi dans le coin?

Je réalisais trop tard que cette question ne me regardait pas, mais tant pis. J'avais déjà parlé. Aucune possibilité de retour en arrière, alors j'assumais mes paroles et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:13

up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
You've got demons in your closet - [Vixen] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You've got demons in your closet - [Vixen] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:45

[Ouah, désolée, j'avais complètement laissée ce rp de coté. T_T]

La Noire capta son long regard, qui lui parut rapidement lourd de sous-entendus. Surement songeait-elle a la raison de sa présence ici, aux raisons qui l'avait poussée a la sauver, et a ce qu'elle ferait en échange. En tout cas, elle n'avait pas a s'accrocher a un quelconque espoir de reconnaissance, car Caleb ne faisait jamais rien gratuitement. A moins qu'elle y gagne également quelque chose. La question de la louve lui fit un instant fermer les yeux, se remémorer les Terres de son chez-soi, se rappeler l'ambiance joyeuse qui y régnait. mais également de revoir la souffrance, les pleurs, les cris et les morts. Une petite orpheline ne gagnait rien a s'aventurer ailleurs, parce que quoi qu'il arrive, la haine et l'amertume reste, au plus profond de l'organisme ; et si la haine ne vous tue pas, alors c'est la tristesse qui s'en charge, en rongeant le coeur et en bouffant vos entrailles, a un tel point que vous rêvez de voir crever les gens autour de vous. Juste pour qu'ils comprennent quelle douleur animait ce muscle chaud et gluant qu'est le coeur, qu'ils voient que ce ne sont que des fils de Vengeance qui font bouger vos membres inertes. Elle était morte avec ses Parents, ce jour-là, et même si elle avait cru revivre en rencontrant Cameron, elle comprenait désormais que rien ne changerait jamais. Sa mère et son Père ne reviendraient pas, tout comme son frère et ses amis. Rien ne serait plus jamais là pour elle ; personne ne l'attendait. Nul part. Les yeux humides, elle rouvrit la bouche, pour parler d'une voix faible et tremblante.

- Je n'habite pas ici, et pour rien au Monde je le voudrais. Disons que je vivais loin d'ici, il y a déjà si longtemps. Disons que des évènements irréparables m'ont poussée vers l'Ouest. Cet Ouest-là.

Subitement dans le doute, elle s'arrêta de parler, se questionnant elle-même intérieurement. Attendez, est-ce que c'était l'Ouest, ou l'Est? Son cerveau sembla faire une surchauffe, et son regard se troubla de nouveau. Mon dieu, jusqu'à quel point s'était-elle fourvoyée? Lorsqu'une larme commença a rouler sur sa joue poilue, elle ne fit rien pour se prendre, ni même un geste pour l'essuyer ; c'aurait été bien inutile, car d'autres suivaient déjà le chemin de la première. Caleb pleurait a nouveau, pour la deuxième fois depuis son arrivée sur ces Terres ; elle pleurait son innocence perdue, son âme d'enfant perdue...et son âme tout court. Finalement, quelques minutes plus tard a peine, ses pleurs se tarirent déjà, et elle toussota doucement, comme pour se redonner contenance. Cette Vixen devait la trouver pathétique et bien vulnérable, désormais.

- Et toi? Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:14

Oh non… Voilà ce que j’avais trouvé involontairement dans son regard. Cette louve, tout comme moi, avait perdu ce qui lui avait été le plus cher.
Alors que des larmes dévalaient son visage sombre comme la nuit, je compatissais en silence, oh combien je compatissais à sa détresse…
Elle ne chercha pas à éteindre la douleur que son cœur évacuait par les larmes, mais je sentais qu’elle ne les voyait pas de cette façon. Contrairement à moi, au lieu de simplement rester seule à jamais et chasser les moindres loups qui tenteraient de s’en faire une alliée, elle était allée jusqu’à se perdre elle-même, dans les néants de la tristesse et de la mélancolie.
Si vous saviez, comme je me suis sentie malheureuse, lorsque j’ai vu son regard perdu dans l’horizon d’un monde qui n’était pas le sien… Si vous saviez comme j’ai compris sa détresse lorsqu’elle m’a demandé ce que je faisais là, moi aussi…
Si tu savais Caleb, comme nous sommes semblables…
Je souriais nerveusement, incapable de garder un air sérieux par peur de me mettre à me vider moi aussi.

- Je crois, que tu as plus perdu que moi.

- C’est vrai quoi… Il me reste une moitié de moi-même, alors que tu t’es complètement perdue…


Quoi ? Les paroles de trop ? Bah ouai, peut-être… Mais vous savez, on est franc ou on l’est pas et moi, ben je suis parfois, souvent, toujours trop franche.
La regardant toujours, sans esquisser autre chose que ce sourire débile qui me protégeait de la douleur insupportable que me provoquait le manque, je ne dis alors plus mot. Mon regard se vida de toute substance qui m’aurait reliée à la réalité et je voyais, encore, la mort de mon jumeau défiler devant mes yeux. Son regard turquoise, flashant ; ses oreilles plaquées contre son crâne ; ses dents à moitié extériorisées dans une grimace terrifiante ; son dernier souffle, son dernier regard.
Soudainement, la peur emplit mon cerveau et je ressenti le besoin vital de fuir, de courir à toutes pattes pour échapper à mon funeste destin.
Mais lorsque mes pattes furent secouées par un tremblement qui annonçait mon départ imminent, je réalisais que j’étais là, près d’elle, et que mon heure n’était pas arrivée. C’était seulement ce foutu souvenir qui me hantait depuis des mois maintenant, et dont je n’arrivais pas à me détacher.
Lorsque mon regard s’ancra une nouvelle fois dans le sien, une idée plus qu’étrange germa dans mon esprit perturbé de moitié de louve. Ma tête se pencha instinctivement sur le côté et ma gueule s’ouvrir naturellement, l’espoir de tout oublier enfin m’empêchant de garder pour moi cette idée folle.

- M’apprendrais-tu à me perdre, moi aussi ?

- J’aimerais cesser de souffrir à mon tour. J’aimerais, me venger sur les autres, pour ne plus le voir. J’aimerais cesser de vivre, une bonne fois pour toutes. J’aimerais seulement, arrêter d’avoir mal.


Pure folie n’est-ce pas ? Mais lorsque l’on perd le seul être qui n’ait jamais compté, que peut-on espérer de plus, de la vie ? Peut-on encore apprendre à vivre, sans avoir jamais cette présence, dont on avait besoin pour respirer ?
Lorsque la douleur a surpassé la peine au point que chaque inspiration soir un supplice, lorsque le manque en est à tel point que chaque être vivant, chaque pas dans la boue, vous fait revivre ce passage terrible de votre passé, durant lequel vous êtes mort sans pour autant avoir eu la chance de quitter le royaume des vivants ; Lorsque tout ce que vous vivez vous donne la nausée, que peut-il y avoir de mieux que de se perdre définitivement, pour avoir la chance de revivre ? Dans un monde toujours plus noir certes, mais n’est-ce pas tout ce qu’il me restait désormais ? Un monde noir, sans perspective d’avenir. Un monde sans vie et sans joies. Je n’étais plus rien depuis trop longtemps. Je ne pouvais plus continuer dans cette direction. Je ne voulais plus ressentir cette atroce pression en moi, qui me poussait sans cesse à chercher le danger pour en finir. Je voulais seulement oublier définitivement pour devenir quelqu’un d’autre, autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
You've got demons in your closet - [Vixen] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You've got demons in your closet - [Vixen] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:59

Spoiler:
Ses yeux rencontrèrent a nouveau ceux de la louve blanche, qui a cet instant précis, sembla partager son horizon incertain, seulement composé de peur, de vengeance et de mort ; cette pensée fit frémir la Noire, qui détourna rapidement le regard. Elle sentait, dans les iris de la louve, qu'elle aussi n'avait pas eu la vie facile, et qu'elle avait aussi souffert ; autant qu'elle, moins ou plus, le problème n'était certainement pas là. Elle avait souffert, et Caleb en avait assez de croiser des âmes en peine sur son chemin ; la Souffrance et sa compagne Tristesse devait être a jamais bannies de leurs mémoires. Les paroles de sa camarade lui firent plisser les yeux ; savait-elle au moins a quel point elle avait raison? Elle s'était perdue quelque part, et elle ne savait même plus ou ; tout ce dont elle se souvenait, c'était de s'être perdue en chemin. C'était déjà bien, non?

Elle écouta silencieusement les prochains mots de la louve, dont le regard s'était a nouveau ancré au sien, et pris par la surprise, Caleb resta figée, aussi silencieuse qu'immobile. Lui apprendre...a se perdre? Vraiment? Jamais, de toute sa misérable existence, elle n'aurait songé a ce qu'on lui fasse telle demande ; cependant, l'idée la poussa a rire, d'un rire guttural et un peu effrayant sur les bords, un rire qui remontait du plus profond de son poitrail. Pourtant, rien n'était drôle, et même ce rire semblait juste faire figuration, existant seulement pour combler le vide entre elles. Puis, elle s'arrêta, et se releva, son regard pâle a nouveau rivé a l'horizon sablé. Elle comprenait, non, elle ressentait la douleur de Vixen comme si elle était la sienne ; et elle partageait son désir de vengeance.

- T'apprendre? Ma grande, ce genre de folie ne s'apprennent pas ; elles s’apprennent, se vivent. C'est avec de l'expérience que tu commence a comprendre dans quel monde pourri tu te tiens debout. Néanmoins...je n'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un d'aussi désespéré que toi, tu sais ; je comprends et partage ta douleur, comme si elle était mienne. Tu as également souffert, et tu souffre encore ; n'importe qui dans ta situation souhaiterait faire s'arrêter cette Douleur. Je ne te demande qu'une seule chose, Vixen : fais-le disparaître. Le seul souvenir qui te permet de garder une once d'humanité en toi, il doit s'effacer a jamais, sinon, tu ne pourras jamais l'oublier. J'ai failli me perdre aussi dans la souffrance et la peine, autrefois ; j'ai fini par oublier, au fil des temps, et a m'habituer a mes crimes et mes péchés.

Elle tourna a nouveau la tête vers elle, espérant qu'elle ne changerait pas soudainement d'avis en entendant ses paroles ; soudainement, face a celle qui souffrait, qui était alors dans sa même condition, elle espérait avoir une partenaire a ses cotés, pour l'accompagner dans ses actes. Bien sûr, il y avait Cameron, et elle ne doutait pas un seul instant de sa fidélité, mais lui, il parvenait a lui prodiguer de l'amour fort et intense ; ce qu'elle souhaitait transmettre a cette femelle, c'était quelque chose d'infiniment plus doux, un amour presque fraternelle. D'un geste tendre mais un peu maladroit, et dont elle ne se serait jamais cru capable par le Passé, elle passa sa langue sur la joue de la Blanche, comme pour l'encourager a la suivre.

- Si tu parviens a faire cela, alors suis-moi. Si tu fais ce que je ferai, alors la douleur s’éteignera, en même temps que ta mémoire et ton humanité. Vixen...tu est ma...camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 3:17

Spoiler:

Perdre volontairement le seul et unique souvenir qui me ralliait de force à ma vie, à ma force d’existence. Ce qu’elle me demandait-là était loin d’être anodin. Tout simplement, comme si cela lui était apparu évident et logique, elle me demandait d’oublier mon frère. Le souvenir de son regard me hantait, comme chaque infime détail de ce jour-là. Je me rappelais chaque goutte d’eau qui s’était écoulée de mon corps misérable, lorsque j’étais sortie de l’eau glacée de l’arctique. Je me rappelais chaque détail de ces monstres dont j’ignorais jusqu’à leur nom et qui avaient été les assassin de mon jumeau, mes assassins.
Je savais depuis toujours que c’était ce jour-là qui m’avait finalement forgée toute entière. Je savais depuis toujours que si je voulais changer totalement de personnalité, de vie, il me suffirait de réussir à faire abstraction de ce jour et alors je parviendrais à devenir une autre louve, comme une nouvelle-née qui a encore toute la vie devant elle et qui a tout à découvrir, sans plus souffrir quotidiennement à chaque inspiration de l’air.
Mais oublier un frère, même lorsque l’on en a encore cinq, est l’une des choses les plus difficiles au monde. Pour moi, elle s’était jusqu’à ce jour présentée comme un défi impossible, largement au-dessus de mes capacités physiques et mentales. Alors que j’écoutais presque avec passion ses explications sur le pourquoi tu comment, je me laissais également aller à cet ultime partie de moi qui s’accrochait désespérément à cette atroce souffrance qui me permettait de vivre autant qu’elle me détruisait chaque jour à petit feu.
Je devais bien avouer que j’étais volontaire pour ressentir cette douleur sans nom, mais je savais qu’un jour je ne parviendrais plus à la supporter et que ce jour-là, je perdrais la tête à tel point que cela me serait fatal.
Alors aujourd’hui, jour où j’avais enfin rencontré quelqu’un qui pourrait ou abréger mes souffrances, ou m’aider à les faire définitivement disparaitre, un dilemme sans précédent se présentait à moi. Voulais-je vivre sans mon frère, ou préférais-je me perdre définitivement dans les abysses de l’Enfer pour devenir comme Caleb, une sanguinaire assoiffée de vengeance et de souffrance ? Qu’est-ce qui valait le mieux pour moi ?
Finalement, le récit de ma « nouvelle amie » s’acheva, et je ressentis au plus profond de mon être, un nouveau sentiment. Ce n’était pas cette panique insoutenable qui m’avait prise lorsque j’avais regardé mourir mon jumeau. Ce n’était pas cette peur indéfinissable que j’avais connue lorsque j’avais vu dans le cimetière, une tombe portant le nom de ma famille. Mais si ce n’était pas des sensations aussi inquiétantes que ce que j’avais déjà pu connaître, ce n’en n’était pas moins, de la peur. Etais-je réellement prête à sacrifier tout ce que j’avais été, pour devenir une nouvelle louve ? Me sentais-je suffisamment désespérée, pour laisser derrière moi toute une perception de monde, tout un entourage, cinq frères ? Etais-je réellement prête à perdre tout ce que j’avais de plus cher, pour parvenir enfin à ne plus souffrir ? Je n’en étais, honnêtement, plus aussi sûre que quelques minutes auparavant. Cependant même si ma confiance en la douleur s’estompait, je gardais en mois cette agonie silencieuse dont je voulais me débarrasser. Ne voulant surtout pas prendre une telle décision à la légère, je décidais un compromis avec moi-même.

- Je ne te cacherais pas que tout cela ne me laisse pas de glace. C’est inquiétant de devoir décider entre vivre et dépérir, ou vivre et faire périr.

- Mais si tu m’accordes un peu de temps, je sais que je serais capable de prendre ma décision, à notre prochaine rencontre.


Qu’est-ce que je pouvais me montrer illogique, parfois ! Mais il arrive des moments dans la vie où l’impulsion n’est plus la bonne voie à suivre, et où il faut savoir attendre pour faire les meilleurs choix. Pour moi, c’était l’un de ces moments. Je ne pouvais pas prendre une telle initiative sur un simple coup de tête, après une rencontre hasardeuse avec une solitaire perdue en plein désert. Il me fallait peser le pour et le contre, et toutes les options qui s’offraient aujourd’hui à moi. Je n’avais plus le choix, mon avenir était entre mes pattes. Et peut-être aussi entre celles de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
You've got demons in your closet - [Vixen] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You've got demons in your closet - [Vixen] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 7:54

La jeune louve semblait hésiter, et une fois de plus, Caleb la comprenait. Elle aussi, lorsqu'elle était jeune, elle avait vécue chaque jour de sa misérable vie avec le souvenir des corps empilés de sa famille, le regard effrayé de son frère, a peine âgé de quelques mois de plus qu'elle. Il avait également eu peur ; cependant, songer a leur seule et unique Famille au monde qu'était leur Meute lui avait suffi a avoir assez de courage pour sacrifier sa vie pour celles des autres. Et elle, elle avait fui, comme il le lui avait demandé. Elle avait longuement erré dans les environs de la forêt ou ils avaient élus domicile, hésitante quand a y retourner ; jamais elle ne le fit. Rien que songer a la mare de sang qui l'attendait suffisait a lui faire tourner le dos a son ancienne patrie. Autrefois, elle n'était pas courageuse, et elle ne pouvait se vanter de l'être aujourd'hui. Parce qu'elle ne l'était toujours pas, a désormais 8 ans de cette existence sans nom. Elle était simplement motivée par la Vengeance, et cela suffisait a emplir son corps d'adrénaline. Elle se rappela dans une pensée fugace de l'abysse sans fond ou elle était tombée, roulant encore et encore contre la roche dure et acérée, sentant sa chair s'arracher de toutes parts, ses os craquer horriblement sous elle. Puis, la fin de cette chute interminable ; elle était restée plus de 4 jours allongée là, sans bouger : elle n'en avait plus la force. Puis, finalement, ses pauvres pattes douloureuses avaient finies par se mouvoir d'elles-mêmes, comme si elles essayaient de la réveiller de son apathie ; elle s'était redressée lentement, pour retomber misérablement, criant et pleurant a la souffrance de ses blessures. 4 autres jours étaient alors passés. Chaque jour, elle essayait de se relever et de marcher, comme pour se réhabiliter a ce mouvement pourtant si simple ; finalement, elle y parvint. Elle était sortie de ce trou sombre, en secouant son pelage terne et rêche, devenu poussiéreux par le temps passé là-dessous. Elle se souvenait également avoir jetée un dernier coup d'oeil en direction de son unique maison, avant de partir. Définitivement. La Noire revint difficilement au présent, et fixa de ses iris blanches pâles Vixen, qui la fixait également, non-honteuse d'hésiter. Elle avait raison, d'hésiter ainsi ; devenir un Monstre n'était pas une décision a prendre a la légère. Même elle avait craquée, plusieurs fois, voir trop a son goût. Elle avait juste de plus en plus de mal a contenir sa rage de venger les siens, et la douleur d'avoir perdu les siens dans la même bouteille.

- Je comprends. Alors, je suppose que je n'aurais qu'a attendre notre prochaine rencontre, en espérant qu'il y en ait une. Qui sait ce qui peut arriver entre-temps...

Son regard blanc se perdit a nouveau sur l'horizon, et elle posa une autre patte sur le sable chaud, qu'elle plia plusieurs fois dans un sens puis dans l'autre, comme pour tester la solidité de ses membres. Elle se sentait déjà bien mieux ; elle pouvait donc enfin repartir. Elle commença donc a sortir de la petite grotte qui avait été leur refuge, et s'éloigna a un trot régulier, assuré. Maintenant, ce Désert ne lui faisait plus peur : elle en partait avec une sensation de bien-être difficile a croire après sa drôle d'aventure ici. Alors qu'elle commençait a être trop loin pour le champ de vision de l'autre louve blanche, elle se retourna une dernière fois, cherchant du regard une tache blanche au milieu de cette étendue sablée ; lorsqu'elle l'aperçut, elle n'empêcha un faible sourire presque amical d'étirer ses lèvres. Elle le savait, désormais : ce n'était qu'un au revoir, et pas un Adieu. Elle prit une allure plus rapide, et finit par disparaître définitivement derrière une dune.


Petit mot pour Vixen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:08

On boucle =3

très jolie réponse en tout cas, j'ignorais que Vixen et Caleb avait un passé si proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
You've got demons in your closet - [Vixen] Left_bar_bleue0 / 30 / 3You've got demons in your closet - [Vixen] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You've got demons in your closet - [Vixen] Empty
MessageSujet: Re: You've got demons in your closet - [Vixen] You've got demons in your closet - [Vixen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You've got demons in your closet - [Vixen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vixen, la malice à l'état pur
» Quand deux démons se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-