Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Harmony, un renouveau est-il possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Harmony, un renouveau est-il possible? Empty
MessageSujet: Harmony, un renouveau est-il possible? Harmony, un renouveau est-il possible? I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:58



Harmony, un renouveau est-il possible? 067r2yho
HARMONY


Surnom :: Harmo
Age :: 5 ans
Sexe :: F
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Rubis
Grade :: Traqueuse
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Un peu perdue...

Ton pseudo :: Nyméria
Comment a tu découvert le forum :: Root top
Comment le trouve-tu :: Encore toujours bien :)
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Pêche
Des questions :: Je peux remanier le caractère avec quelques petite phrases
Autre ::



Caractère

5 lignes minimums

Harmony ... Harmony ... Comment un si doux nom peut-il renfermer une vraie démone ? Et bien tout simplement parce que les gens changent et ne restent jamais longtemps bien gentils quand ils ont vécu une forte émotion. C'était le cas de notre louve au pelage blanc, elle est sans cœur, quand elle voit quelqu'un en difficulté elle ne fait rien pour lui venir en aide. Elle s'assoit et vous regarde bêtement, un sourire en coin, elle prend un malin plaisir à voir les autres souffrir. Pourtant cela n'avait pas toujours été le cas, autrefois, elle adorait aider les autres en détresse et n'hésitait pas à sacrifier sa vie pour sauver l'un d'entre eux. La louve qui autrefois était bien gentille s'est transformée en véritable démon sur patte. Mais ça lui arrive de temps en temps d'avoir des pulsions de gentillesse, seulement voilà elle ne durent jamais très longtemps, son côté ange est presque mort pourtant il subsiste toujours au fin fond de son âme. Qui arriverait à la faire redevenir ce qu'elle était autrefois ?

M'enfin nous nous éloignons du véritable sujet ! Harmony est une louve froide, elle déteste parler aux autres et préfère rester seule dans son petit coin. Quand quelqu'un vient lui parler, elle se met à grogner fortement, avant de reprendre plus ou moins un état normal. Elle vous regarde quelques instants avant de partir sans avoir demander qui était la personne devant elle, ne sachant comment réagir. Après tout, moins on en sait sur quelqu'un mieux on se porte n'est-ce pas ? Mais si seulement cétait son seul défaut le monde serait si parfait et calme. Si elle est froide, elle peut ausi se montrer très sadique, la jeune louve adore voir le sang couler, rien que l'odeur l'excite à un point que vous ne pouvez imaginer. Ca lui arrive de lécher son sang rien que pour combler son manque, voire même se faire mal d'elle même. C'est comme une drogue, une fois que vous avez commencé vous ne pouvez-vous arrêter ce qui d'ailleurs effraie pas mal de personnes.

Bien qu'elle soit méchante, elle hait torturer les autres, étrange n'est-ce pas ? La torture est une chose qu'elle ne fera jamais endurer à d'autres personnes. Pour la simple et bonne raison, que ça lui rappele des souvenirs plus que douloureux, elle préfère donc abandonner cette idée que ce soit torture mentale ou physique. Malgré tout, elle reste souvent seule et isolée, pour éviter d'attaquer les autres, car en effet ce n'est pas trop son style d'attaquer sans aucune raison, mais son instinct animal prenait le dessus à chaque fois et elle ne pouvait plus se contrôler quand elle rencontrait des loups.
Souvent Harmony s'en veut pour ce qu'elle fait. Et alors elle pleure toutes les larmes de son corps; sans jamais pouvoir s'arrêter. Au fond elle est déséspéé et tiraillée entre le mal et le bien. La petite louve n'est pas le genre de personne avec qui on pourrait traîner d'ailleurs, elle préfère ne pas aimer car elle a peur qu'on l'aime et ne croit pas qu'elle soit capable d'aimer. Elle reste souvent renfermée sur elle-même ce qui la rends de plus en plus méchante et dure à approcher, même pas les loups Rubis. Mais peut-être quelqu'un arrivera à la délivrer de sa prison?


Physique

5 lignes minimums
Le physique de ton loup ici.


Histoire

10 lignes minimums
L'histoire de ton loup ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Harmony, un renouveau est-il possible? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Harmony, un renouveau est-il possible? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Harmony, un renouveau est-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Harmony, un renouveau est-il possible? Harmony, un renouveau est-il possible? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:28

Nyméria , si tu veux prendre Harmony , tu ne dois pas refaire de présentation , mais prendre le formulaire dans la section " A adopter " et le remplir dans la présentation d'Harmony dans les pré - crées.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Harmony, un renouveau est-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Harmony, un renouveau est-il possible? Harmony, un renouveau est-il possible? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:35

Ah ok , je n'avais pas vu le post-it, et j'ai un peu du mal à comprendre la procédure,c'est la fin de la journée ^^ Mais ça yest je crois que c'est bon là j'ai compris ^^
Par contre c'est dit qu'on ne doit pas changer le caractère mais j'ai été obligée de changer des phrases car je trouvais parfois le caractère pas clair du tout, et du coup j'ai etoffé et remis en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Harmony, un renouveau est-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Harmony, un renouveau est-il possible? Harmony, un renouveau est-il possible? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:50

bonne continuation pour ta prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Harmony, un renouveau est-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Harmony, un renouveau est-il possible? Harmony, un renouveau est-il possible? I_icon_minitimeSam 1 Déc - 9:29

J'ai posté le formulaire d'adoption rempli au bon endroit, et j'ai mis l'histoire et le physique d'Harmony dans le journal de mes loups. Quelqu'un peut me dire si c'est bon? Very Happy
Sinon il faudrait supprimer ce sujet posté au mauvais endroit car je n'en ai pas le pouvoir apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Harmony, un renouveau est-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Harmony, un renouveau est-il possible? Harmony, un renouveau est-il possible? I_icon_minitimeSam 1 Déc - 9:50

Je verrouille et je met aux archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony, un renouveau est-il possible? Empty
MessageSujet: Re: Harmony, un renouveau est-il possible? Harmony, un renouveau est-il possible? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Harmony, un renouveau est-il possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harmony - Femelle - Rubis - Gardienne - LIBRE.
» Le temps d'un Renouveau
» Le temps d'un Renouveau.
» Explications et Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-