Auteur | Message |
---|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mar 4 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mar 4 Juin - 16:19 | |
| Keke c'est Keane la sale langue normalement Soit, pas de soucis o/ En tout cas, tu as toute ma confiance (: Je ne suis pas très présente en ce moment, mais, si tu as besoin d'aide, je suis là si jamais. Je voulais te dire, Tohivo, c'est sage de ta part de laisser quelqu'un de plus présent se charger de la meute. |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mar 4 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
Ombra
Avertissements : Messages : 406 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 30 Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mar 4 Juin - 17:19 | |
| Thron y a pas de quoi me remercier x) je culpabilisais vachement depuis un moment de plomber la meute comme ça...et puis bon il était temps de passer le flambeau! De toutes les manières ce n'est absolument pas le genre de Tohivo de diriger une meute x) alors un jour ou l'autre j'aurais forcément annoncé un successeur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mar 4 Juin - 18:37 | |
| Ah, donc c'est bel et bien définitif ?! Et bien soit ^^ Mais, rassure-toi, tu ne plombais pas la meute ! Je t'interdis de dire ça Petiot~ N'empêche, il est vrai qu'aucune meute n'est vraiment active. Soit par faute du dominant, soit par faute des membres... C'est dommage.
Faudra qu'on se fasse un Event °° Pour clarifier tout ça ! |
|
| |
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mar 4 Juin - 19:20 | |
| Event? Hmm... J'avais l'idée de resserer l'alliance Emeraudes/Rubis et de renontrer Daeron et Lakota pour les rallier à notre cause... Ça finira peut-être par une petite guerre, qui sait, même si ce n'est pas le but^^ |
|
| |
Ombra
Avertissements : Messages : 406 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 30 Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mar 4 Juin - 19:29 | |
| En effet je trouve bonne l'idée de l'event diplomatique^^, mais il faudrait le tourner de façon à ce que tous les loups puissent avoir un role à jouer, histoire qu'il n"y est pas seulement que les hauts placés qui puissent prendre la parole...enfin je me comprend x) Faudrait proposer l'idée aux autres dominants. |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 11:43 | |
| x') je vais me faire trucider. Kerena: j'ai demandé a poster la News, mais on m'a (intelligemment) rappelé que tu ne pouvais etre nommé alpha compte tenu que tu joues une heritiere! Je vais donc devoir me forcer la patte quelques temps encore en essayant de redresser la meute, puis, si jamais je me refais de nouveau trop absent, je nommerai quelqu'un d'autre alpha si Orphea n'est toujours pas en age de prendre la place de dominante. |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 11:48 | |
| Ah... C'est dommage car j'avais prévu le coup :/ Orphéa devait tomber amoureuse d'Eléazar puis devenir solitaire pour rester avec lui. Un peu alambiqué mais faisable^^ |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 11:53 | |
| Dommage, mais le fait est que, tant qu'Orphea ne renonce pas définitivement à la succession je ne peux pas nommer un autre de tes loups alphas :/ ce serait injuste envers ceux qui ne jouent ni d'héritiers ni d'alpha. |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 12:00 | |
| Par "renoncer définitivement à la succession", tu entends un RP ou une simple inscription chez les Solitaires?^^ Les deux sont tout à fait envisageables :) |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 12:10 | |
| Je préfererais que tu l'inscrive en solitaire^^ si tu le fais, alors je ne vois pas ce qui t'empêcherais d'etre alpha |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 12:49 | |
| Ok^^ Cela étant dit, je ne fais pas ça uniquement pour être alpha; Orphéa en a assez de voir partir ses proches, elle va probablement rester en contact avec les Emeraudes, voire leur communiquer des informations, mais sera libre :) |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 13:07 | |
| ok^^ tant qu'elle revient pas briguer la place d'alpha ya pas di probleme^^ en plus ça nous fera une espionne. |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 13:08 | |
| Je vous rappelle que Tohivo est mis temporairement Alpha, et que, une fois que les héritières restantes seront en âge de gérer la meute, seule Orphéa peut reprendre le flambeau, car Alouka n'est jamais là. Et en laissant de côté Orphéa en la mettant Solitaire, plus aucune héritière ne pourra reprendre le flambeau le moment venu, et donc, ça ne colle pas. |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 13:14 | |
| Mais est ce obligatoire que ce soit une heritiere qui reprenne la tete de la meute? Si elle n'en a pas le desir qui plus est, va-t-on la forcer? |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 13:15 | |
| Ma foi, pas pour moi, mais je pense que c'est ce qu'Enkara et Snow Black auraient voulu. |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 13:17 | |
| Je l'aurais voulu aussi mais bon, y a eu une veritable hécatombe du coté des héritiers T-T. Au pire, est ce qu'en tant que fils adoptif d'enkara et Snow black, les descendant de tohivo seraient approximativement considérés comme des héritiers? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 13:27 | |
| Ça mérite réflexion... Maintenant qu'il n'y a pour ainsi dire plus d'héritières, je pense que Tohivo peut transmettre le pouvoir à ses descendants. Sauf que maintenant, il est alpha "permanent". Sera t-il consentant? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 14:46 | |
| Et bien, il a été nommé Alpha "Provisoire" justement parce qu'il y avait encore de nombreux héritiers qui pouvaient succéder à Enkara et Snow Black. Mais étant donné qu'à présent, il n'y en ait plus qui puissent reprendre le flambeau, je pense que Tohivo peut rester Alpha "définitif" et que ses descendants pourront reprendre la tête de la meute lorsqu'ils seront en âge. Et comme vous l'avez dit, Tohivo a été adopté par Enkara et Snow Black, donc on peut tout à fait le considérer comme un héritier. (: |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 14:57 | |
| >< yé souis coincé!!! bon, je peux quand meme nommer Kerena alpha? je pense que j'aurais besoin d'aide x) |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 15:30 | |
| Euh, désolée, je réponds pas tellement à ta question... :/
Bon, et bien, je pense que Tohivo devrait rester Dominant. Mais, qui reprend temporairement le flambeau lorsque l'Alpha n'est pas en mesure de diriger la meute... Les Bêtas. je propose qu'on garde Orphéa comme Héritière. Mais, nommons un/e Bêta capable de gérer la meute. Je me demande si les autres Emeraudes voudraient bien répondre à ce sujet, car à 3, on va pas y arriver~
soit, au lieu de s'embêter à élire un nouvel Alpha, concentrons-nous sur ce que nous avons déjà. Soit, Moka, il me semble bien, comme Bêta Emeraude. Ainsi, durant la baisse de régime de Tohivo, elle se charge du clan. Comme son poste devrait l'en incomber. Alors, Tohivo reste tel qu'il est, c'est à dire Alpha. Orphéa sera nommée ensuite comme Alpha à son tour, lorsqu'elle en aura l'âge. D'ailleurs, ce serait bien d’accélérer le processus x')
Moka, dirigeante temporaire de la meute.
Et, je vais encore opposer un argument : à quoi ça sert que Tohivo fasse des Héritiers étant donné qu'ils naîtront, eux aussi, et oui, à 0mois/an. Nommer Orphéa serait plus rapide. Moi j'opte pour l'option : Moka aux commandes.
Elle a été nommée Bêta par toi, Tohivo. Hors, ce rang consiste à épauler l'Alpha. Autant qu'elle le fasse dès maintenant. |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 15:38 | |
| J'avais pensé à Moka avant Kerena pour etre alpha x) mais elle meme a dit qu'elle était en panne d'inspiration en ce moment et qu'elle y allait doucement sur les rpg. Après j'aime bcp cette solution, c'est vrai 8D On peut toujours lui proposer en priant pour que ça la remotive! >< (* ne veut pas etre alpha a vie x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 15:41 | |
| |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 5 Juin - 15:42 | |
| je vais lui envoyer un message |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes | |
| |
|
| |
| Section cachée repère des emeraudes | |
|