Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Section cachée repère des emeraudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous :)

La section cachée "Le repère des émeraudes" va désormais être utilisée plus souvent pour transférer des messages aux membres du clan. (Réunions, missions, etc ...).
Attention, cette section n'est ouverte qu'aux personnes possédant un loup Émeraude. Merci donc de bien vous assurez que vous pouvez accéder et voir les messages de cette section pour ne rien louper des activités de la meute Wink

Si vous ne pouvez pas voir cette section, merci de contacter un administrateur pour qu'il vous accorde la permission spéciale Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:35

C'est pour ça qu'on parle d'alpha provisoire à propos de tohivo, en attendant que les mini minuscules héritiers puissent prendre la relève, bien que Tohivo soit un fils adoptifs.
il ne manque plus que l'avis de Snow, mais il doit avoir des problèmes plus importants que ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:04

Effectivement, jusqu'à preuve du contraire, Snow reste Alpha. Ce serait stupide et méchant de le rétrograder.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:47

Oui je pense que c'est un peu *obligé* que Snow Black reste alpha, car je vois mal ses petites betes prendre sa place d'alpha surtout à leu age *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:02

Oui, ça on l’a compris. Mais, n’oublie pas Tohivo, tout de même. Si cela n’avait pas été Snow, cela aurait été Tohivo. C’est un fils adoptif et le plus âgé, cela aurait dû être lui et non un autre, après Snow. Du moins, temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:47

Cest vrai je suis d'accord =/
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 10:54

Hello,

Je viens de lire votre conversation. Si vous trouverez que c'est plus simple pour vous de faire mourir Enkara n'hésitez surtout pas :) (de la manière dont vous le souhaitez, quitte même à en profiter pour faire un mini event ou je ne sais quoi si cela vous inspire).

N'hésitez pas non plus à reprendre Winterfell si le personnage vous interesse, je trouve dommage qu'un héritier reste dans les Prés créés, mais encore une fois faite comme vous voulez, vous avez carte blanche :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:16

Et bien, je relance sur : Je n'ai vraiment pas envie que Kara soit jouée par quelqu'un d'autre. Le mieux serait de la faire disparaître. Au cas où Enkara revenait la jouer. [Sait-on jamais]

Alors, moi je demande à ce qu'on croie Enkara pour morte. Ou morte. On pourrait faire un sondage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:29

Si cela peut vous aider à solutionner le problème, je vous confirme que je ne reviendrai plus sur le forum Wink Je termine de répondre aux derniers Mp que je reçois, mais une fois que cela sera fait, je ne me reconnecterai plus Wink

Donc personnellement je pense que faire mourir Enkara serait la plus simple des solutions à moins que quelqu'un veuille la prendre. Bref je vous laisse décider ça entre vous Wink

Bisous et longue vie aux emeraudes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:00

Oh que tu vas me manquer toi. Toi et ta façon d'écrire... je sais bien que je devrais te dire tout ça en MP, mais, je suppose que tu en as assez ^^

Alors, moi je dis qu'il faut faire mourir Enkara. Je reste sur cette diée là, parce que la mettre aux PCs... =x Mauvaise idée, de mon point de vue.

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:24

Oui, je ne voudrais pas non plus qu'elle soit reprise, elle pourrait tomber entre les mains de personnes qui veulent juste être Alpha et géreraient mal la meute. Mieux vaut la supprimer... (ça fait un peu tueur à gage là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:58

Je serais aussi pour la mort d'Enkara, je pense que beaucoup veulent qu'elle ne soit pas reprise, parce que Enkara jouée par quelqu'un d'autre ne sera pas Enkara, et sera forcément mal jouée.

Il faut la supprimer, et ce serait une bonne idée que de faire un min Event sur sa mort comme la propsé Enkara justement. Cela mettrais pas mal d'ambiance dans cette meute si peuplée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:28

C'est vrai. Après, à nous d'organiser ça. Moi je n'ai pas le temps. Et, mes RPs passent avant, il faut le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:17

Ou alors, ce pourrait être un des meurtres en lien avec la nouvelle quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:22

Je pense aussi que c'est un bonne idée de faire un rp avec toute la meute emeraude sur le sujet de la mort d'Enkara. Apres, comme ce serait un rp de receuillement et un hommage a Enkara, il nous faudrait la description de ce qui a causé sa mort. Apres, comme elle est partie définitivement (T.T) j'imagine qu'on a carte blanche. Mais tout de meme, il faudrait que ça ne soit pas une mort simple; il faudrait que cela puisse pousser la meute dans une nouvelle intrigue. C'est pour cela que l'idée de Kerena me semble pas mal du tout, meme si je ne me suis pas trop intéressé à cette quete.
Evidemment je vous invite a proposer vos idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:44

Moi je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:17

Pourquoi pas en rapport avec la quête du fow comme dit Kerena ? Ça pourrait être bien.

Ou sinon, on pourrait s'arranger avec une autre meute, qu'elle nous envois un assassin qui tue notre dominante dans le but de déstabiliser la meute. Ça permettrai de relancer 2 meutes d'un coup, et de soit créer une vraie guerre, soit faire un vrai rideau de fer entre ces 2 meutes. Je pense que ça pourrait être intéressant pour le forum.

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:27

Oui ça serait bien comme cela.

Félicitations Tohivo, soit un bon chef
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 8:50

Oui nan je suis d'accord avec toi Melwin, je pense que cela permettrait de relancer deux meutes. Mais je suis aussi d'accord, parce que sa permettrait de mettre un peu d'acion, de faire une guerre, ça changerais comme ça ^^

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:11

Maintenant que l'intrigue est en place, et si on supprimait le sujet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:23

Tu parles de ce sujet là ?!
Mais, c'est la section cachée. C'est là que différentes annonces y sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:50

Ah? Je croyais que c'était une présentation de la section cachée...
Bon, euh... C'était une de mes gaffes coutumières alors...
Je n'ai rien dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:28

x) Bref. Passons.

Donc, est-ce qu'un récapitulatif eut être fait ?
Je me demandais si tous les Emeraudes étaient actifs. Du genre, ceux occupant les postes importants. Tohivo on sait que c'est bon, bien qu'on attende de toi une chère compagne~ (a). Je rigole. Donc...

Alors, les Bêtas et les Protecteurs, on en est où ?! °° On pourrait promouvoir ces postes en faisant des PCs pour remplir nos rangs... Une idée comme ça qui m'est venue ^^ Sinon, un Event serait bien. Tout ceci quand Tohivo sera là, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:32

Ne vous y trompez pas x) je suis là, mais je n'ai plus le temps de m'occuper de la meute comme je le faisais au début; j'ai donc décidé de déléguer mes pouvoirs à Kerena.

Pour ce qui est des protecteurs et des bétas, il est vrai que je n'ai pas trop de nouvelles ( si on compte que Ouray se fait rare voire inexistante sur le jeu).

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:46

Parfait alors =) [Félicitations, en passant Kerena ^^]
Donc, Kerena en tant que dominante du moment devrait prendre tout ça en mains ^^
Je signale que Glad' est toujours là dans son rôle de protectrice, si on me donne l'occasion de pouvoir l’exercer.

Et je pense qu'un recrutement ne ferait pas de mal, concernant les protecteurs et les bêtas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:56

Merci Thron^^
Pour prendre la meute en mains, j'attendrai que la passation soit postée dans les news par Tohivo
et quant aux potes importants, je lancerai un recrutement; le cas échéant j'ai pensé à des pré-crées dont j'ai commencé la fiche.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section cachée repère des emeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Section cachée repère des emeraudes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section cachée repère des emeraudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Repère de Solitaire (libre)
» Réserve des Emeraudes !
» Inscription des Emeraudes
» Everglades| Emeraudes |Femelle
» Inscription chez les Emeraudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Meutes-