Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Ven 7 Juin - 7:53 | |
| Moi, le louloup me convient. [Oui oui, je donne mon avis x)] Et son nom encore plus °°. Juste que les yeux violets, je trouve que ça fait... Efféminé. xP Faut lui mettre un peu plus de défauts qui le rendraient attachant. ^^ Marketing owo J'adore le marketing. Si le merci m'était destiné, je te réponds : Pas de quoi me remercier, c'est normal. =) Hâte de lire la fiche de Kaam'
|
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Ven 7 Juin - 15:12 | |
| Et bien, je modifie ton rang Kerena pour le mettre en Alpha. Quant à toi Tohivo, quel rang veux-tu à présent ? Kerena, félicitiations. :3 Et n'oublies pas de m'envoyer le code de la fiche une fois que tu l'auras remplie afin que je poste. |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Ven 7 Juin - 20:44 | |
| Meri :) En principe, je devrais avoir fini la fiche de notre beta dimanhe. Et pour les yeux... Vert béryl moucheté de gris, pour un peu d'originalité |
|
| |
Ombra
Avertissements : Messages : 406 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 30 Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Ven 7 Juin - 21:14 | |
| Je veux bien etre muté traqueur svp^^ |
|
| |
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Jeu 13 Juin - 18:23 | |
| Je vais commencer le rp général =) |
|
| |
Ombra
Avertissements : Messages : 406 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 30 Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Jeu 13 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Ven 14 Juin - 19:16 | |
| Voilà! Je compte sur vous les Emeraudes! x) |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| |
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Ven 14 Juin - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Sam 15 Juin - 14:59 | |
| A quand ce RP entre les Dominants Emeraudes/Rubis/Diamants ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Sam 15 Juin - 21:09 | |
| Peut être lorsque celui des Emeraudes sera bien avancé, mais le plus tôt possible :) |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Sam 15 Juin - 21:38 | |
| j'y répondrais demain à ce rp |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mar 18 Juin - 13:55 | |
| D'accord, merci de cette précision. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes Mer 3 Juil - 15:31 | |
| ANNONCE Je suis absente à partir de demain pour une durée d'une semaine et demie environ. Dans le même temps va se tisser une aliance avec les Rubis et les Diamants. Donc, l'alibi est que la dominante, assistée de quelques gardes, va visiter et renforcer les frontières du territoire. Moka la représentera durant la réunion (même s'il n'est pas exclu que je revienne au cours du Rp, auquel cas j'y répondrai) Bonne journée et à bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: Section cachée repère des emeraudes | |
| |
|
| |
| Section cachée repère des emeraudes | |
|