Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Une rencontre peut bouleverser notre histoire. Mer 31 Oct - 18:04 | |
| Une rencontre peut bouleverser notre histoire. || Lëila & Hécate. Savoir prendre des risques était ma devise. Le regret qui persistait en moi était plus que profond. Il était clair que dans ma jeunesse , je n'avais pas prise assez de risques et je le regrettais éperdument. C'est pourquoi , maintenant les risques chez moi , n'étaient qu'une raison de vivre , pas l'unique je vous rassure , mais une à laquelle j'attachais beaucoup d'importance. Vous me prendrez peut être pour une folle , car prendre des risques peut mener à bien des ennuis , je vous l'accorde. Cependant , il peut également parfois vous sauvez la mise et si vous ne prenez pas ce risque , vous ne savez pas si vous auriez pu réussir ou au contraire de perdre. Quand j'étais petite , j'avais peur justement de ce " perdre " , mais grâce aux années , j'ai pu devenir une plus forte et vaillante louve , qui prend sans arrêt des risques. D'ailleurs , en parlant de risques , je m'introduisais donc , au moment où je vous parle , chez les Saphirs. Vous allez me dire , ce n'est pas si grave que ça , vu que les Saphirs et les Rubis ont un lien , mais tous les membres n'ont pas le même tempérament et ne réagirons pas de la même manière. En arrivant sur ces terres , inconnues pour moi jusqu'à ce jour , je posa délicatement mon arrière train devant une somptueuse cascade bleutée , aux reflets par milliers. Je contempla donc une des nombreuses merveilles qu'avait fait le monde. J'allais me lever et aller nager dans cette belle eau claire et pure , lorsqu'un bruit m'interpella , tout juste derrière moi . Je me retourna très rapidement , dressée sur mes quatre pattes , montrant les crocs , les yeux menaçant. J'attendis donc que le loup ou la louve qui se cachait par ici , sorte de sa cachette , et que nous réglions ça.
|
|