Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:17

Rappel du premier message :

Firielle s'était levée de bon matin aujourd’hui. Elle était restée allongée au sommet de sa grotte en attendant le lever du soleil tout en pensant à ce qui ce passait. Elle avait perdue en peu de temps, son compagnon et sa meute… sa soeur Eila l'avait accueillit dans son clan, avant elle aussi de disparaitre, laissant à Firielle la lourde charge de veiller sur les diamants. Néanmoins, la jeune ne se laissait pas abattre pour autant. Elle releva la tête et contempla l'horizon. Elle avait été conviée à une réunion qui devait se dérouler entre tous les meutes. Elle se devait d’être impeccable mais également la première arrivée. Elle alla donc au lac se laver un peu, puis s'attarda à chasser un jeune lièvre. Après son maigre repas, elle alla comme a son habitude faire le tour des tanières diamants afin de voir si tout aller bien et que personne n'avait besoin d'aide. Même jeune, Firielle savait prendre du recul et agir avec sagesse comme sa mère avant elle. Elle savait aussi être relaxe et rigolote dans les moments opportuns. Mais en ce moment l'heure était plutôt à la réflexion plutôt qu'au batifolage. Firielle prenait son rôle de dominante très au sérieux. Depuis de nombreuses année, sa famille veillait sur la meute des diamants : sa mère l’avait fait, puis sa sœur et enfin elle…. Maintenant la meute comptait sur Firielle et ses décisions. Elle se devait donc d'agir avec sagesse et de prendre exemple sur sa mère. Elle avait bien grandit depuis le jour où elle avait quitté les diamants. Maintenant, elle prenait conscience de ses erreurs d’enfant. Firielle maintenant consciente de l'immense tâche qui l’attendait et se demander si elle serait un jour à la hauteur. Quoi qu'il en soit, elle ferait toujours de son mieux.

Quelques heures plus tard, elle partit pour le lieu de réunion. Elle se rendit donc à l’arbre immortel sur les terres libres. Cet immense arbre avait jusqu'alors survécu à touts les désastres qui avait frappé les terres de Wolf Temporal et y avait vu grandir tous les loups qui les peuple. Firielle arriva la première et alla s’assoir avec une posture bien droite et sérieuse. Elle ne cessait de scruter les alentours pour voir arriver les autres convives. Firielle attendu un petit moment et finit par se relever pour faire le tour de l’arbre. Elle regarda entre les branches de l’arbre et aperçu quelques rayons de soleil se faufiler entre le feuillage épais…. Firielle sourit en les sentant sur son visage. Cela fessait du bien ce soleil et cet instant de solitude… Son pelage blanc, soyeux, doux, et brillant était de couleur blanc neige. Un blanc aussi beau était envié par beaucoup de loups, Oupio le premier mais il ce dernier avait disparu. Firielle retourna s’assoir à la même place que tout à l'heure. Elle écouta et huma l’air pour savoir si les autres loups approchaient. Les oreilles attentives au moindre bruit pivotaient à droite, à gauche, devant, et derrière. Elle était très curieuse de ce qui allait se passer l’excitait beaucoup. Mais elle appréhendait aussi ce moment. Le moment du jugement ... Elle pensa au petit Kant qui allait reprendre le contrôle des Opales et qui était bien plus jeune qu'elle…. Il n’avait appris que recensement que Eila était sa mère et que par conséquent, que Firielle était sa tante… La jeune dominante réfléchit en regardant autour d’elle. Ce n('est qu'au milieu de la journée, vers midi, lorsque le soleil est à son zénith qu'elle entendu enfin des bruits de pas et huma quelques odeurs canines. Elle présuma que la grande réunion allait bientôt commencer.

L'heure du renouvellement des alliances avaient sonnées ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:19

Je l'étais à peine retiré du débat, pour laisser à tous le temps d'encaisser mes paroles, que je sentis une menace planer au dessus de moi. Ce sentiment m'était des plus désagréables et je souhaitais seulement le faire disparaître. Le doute? Le manque de confiance? Je ne savais pas exactement lequel de ces sentiments se permettait de m'envahir, mais je secouais rigoureusement ma tête, refusant catégoriquement de me laisser contrôler par cette sensation.
Reprenant mes esprits après avoir chassé ses idées stupides, je remarquais le silence qui s'était fait au sein de ma meute. Tournant ma tête pour balayer ma famille de mon regard acier, je fixais avec attention, une louve inconnue qui s 'avançait dans ma direction. Avait-elle quelque chose à dire? Est-ce enfin la première à donner de la consistance à mes propos? Je m'étais sentis complètement ignoré et laissé derrière, depuis le début de la réunion, et j'avais grondé pour enfin me faire entendre. Mais visiblement, les loups de toutes meutes étaient plus préoccupés par le nom à donner aux solitaires, que par la vulnérabilité des Saphir. Je fulminais en silence, attendant patiemment que la louve me dévoile ses pensées.
Elle vint s'arrêter près de moi et la voix qui émana de sa gorge me parut maternelle et pleine de sagesse.

- L'arrogance précède la ruine, l'orgueil précède la chute.

Alors qu'elle tournait sa tête vers moi, je constatais avec surprise qu'elle ne voyait plus que d'un oeil. Passée ma surprise, j'écoutais de nouveau sa voix, chuchotant doucement près de mon oreille.

- Laisse le bêta parler pour la meute, il la connait depuis plus de lunes que toi. La réunion conduira à un moment donné la discussion sur le sujet de l'alpha des Saphirs. A ce moment là nous choisirons notre chef, sois patient. Pour l'instant laisse tes frères et soeurs réfléchir, ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère.

Elle partit ensuite d'où elle était venue et s'allongea non loin derrière Génesis. Comprenant que j'étais allé trop loin, trop vite, je quittais ma place avancée et repartais silencieusement en arrière, m'arrêtant et m'asseyant aux côtés du bêta pour assurer sa protection. Place que j'aurais dû occuper dès mon arrivée, mais que, aveuglé pour mon désir de protéger les miens, j'avais laissée vide pour m'octroyer la place d'Alpha, sans permettre à ma famille de me choisir. En silence, je fini par me coucher et je fixais ensuite Génesis, dans l'attente de la moindre de ses réactions, et à l'écoute de chaque son nous environnant.


[Oups autant pour moi, quand j'ai lu druidesse, j'ai pensé à une vieille x) Désolée ^^]


Dernière édition par Daeron le Sam 15 Déc - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:41

(comment ça vieille? XD elle a deux ans ombra!! )
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 6:28

[ Euh, désolée si je dérange, mais il faut un nombre de messages minimum pour répondre ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 8:15

Bonjour, il faut que ta présentation ai été validée puis que tu te sois recensée dans ta meute. Après tu pourra RP comme bon te semblera.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:43

I hate to turn up out of the blue uninvited,
But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it.
I hoped you’d see my face
And that you’d be reminded that for me, it isn’t over ♪


Faustin n'avait jamais eu envie de venir. Seulement, le matin à l'aube, Kant avait réuni toute la Meute pour parler de cette Réunion, et avait ordonné à ce que tous soient là, soi-disant parce que si un Opale était absent, il ferait honte a tous les Opales. Bien sûr, cousin, trouve-toi une bonne excuse pour essayer de montrer aux autres Meutes que tu tiens fermement la bride. Bien sûr, il s'était vite détourné du cercle qui s'était formé, en marmonnant qu'il s'en fichait bien de cette réunion. Pour lui, l'image de cette Réunion, c'était des Vieux et des Vieilles qui allaient discuter pendant toute la sainte journée de quoi faire, et des Jeunots qui allaient s'emporter, et raconter de belles conneries. Seulement, Kant avait remarqué son départ, et lui avait crié bien haut et fort que s'il ne venait pas, il aurait de gros problèmes. Oh oui, punis-moi, j'attends que ça.

C'était donc allongé sur un rocher en hauteur que Faustin faisait mine d'écouter ce qui se disait, un oeil fermé, et l'autre ouvert. Il avait bien rigolé, au début de la Réunion, surtout en voyant que son si cher cousin ne faisait guère plus le malin devant tous ces Grands réunis. Brave petit, regarde donc Cleithos lui donner son susucre. Un loup blanc prit la parole, un loup au regard vairon, et avec un petit ricanement, l'Opale le nargua discrètement du regard. Môsieur osait dire qu'il fallait considérer les Solitaires comme une Meute à part entière. Eh, les gars, z'auriez pas oubliés que si la plupart sont Solitaires, c'est pour une bonne raison? Le petit louveteau brun duquel il avait pris la défense sourit doucement, reconnaissant, et Faustin leva dramatiquement les yeux au ciel, excédé. Et c’est reparti pour une scène cucul-la-praline. Une autre louve qu'il reconnaissait comme étant la Dominante des Émeraudes le sauva heureusement de cette scène, en prenant la parole. Rapidement, toutes les voix se succédèrent, avec deux camps : ceux qui voulaient unifier les Solitaires en un véritable Clan, et ceux qui s'y opposaient fermement. Lui? Boarf, il était en plein dans le milieu.

Kant finit par reprendre la parole, d'une voix affreusement hésitante, et Faustin fronça les sourcils, du mieux qu'il le pouvait en tout cas, en entendant ses paroles. Attendez, quoi? Arrêt sur image, ralenti. Une Alliance avec les Diamants? Est-ce que son crétin de cousin avait perdu la tête? Cleithos lui avait fait bouffer des champignons hallucinogènes avant de venir, ou quoi? Il n'aimait pas les Diamants. En fait, la seule Meute qu'il pensait correspondre aux attentes de la célèbre famille de Méphistophélès étaient les Rubis. Et Kant venait de tout foutre en l'air. Bien joué, cousin. Il adressa sans vergogne un grognement menaçant à Kant, comme pour le prévenir que sa décision ne lui plaisait pas, ignorant le regard noir de Cleithos a ses cotés. Son BodyGuard n'avait pas a ramener sa fraise, sur ce coup-là. C'était aux héritiers de Méphi' de se manifester. En plus de ça, il venait de se mettre tous les Émeraudes a dos. Continue comme ça, t'es sur la bonne voie pour te faire bouffer, cousin. Laissant son regard dériver sur les loups présents, dont il n'en connaissait pas un seul, il referma les yeux. Avec ce que venait de dire Kant, rien d'intéressant n'allait plus jamais venir. Voilà que les Opales allaient sombrer dans l'entraide et la bonté de coeur...répugnant. Et paf, voilà que maintenant, un grand loup brun prenait la parole pour quémander la place d'Alpha Saphir. Dérangé dans son sommeil par la voix plutôt rauque du Mâle, Faustin rouvrit les yeux, le regard rivé sur celui qui venait de parler.

Seulement, une louve qui n'avait plus qu'un seul oeil valide s'arrêta a ses cotés, pour lui parler, et Faustin ricana une fois de plus. Mais allez-y, hein, ne vous dérangez pas, étripez-vous en famille. Il se demanda comment devait se sentir celui a qui on venait de rabaisser le caquet, et se retint de rire ouvertement. Manque de bol, essaye une autre fois. Voyant que plus personne ne faisait un seul geste, Faustin toussota alors un peu, histoire de s'éclaircir la voix, et prit la parole, nullement intimidé de voir les regards converger dans sa direction, lui qui se foutait bien de cette Réunion a deux balles. Mais bon, voyez-vous, comme il avait une once de cervelle, il souhaitait s'en servir lors des rares occasions qui s'y présentaient, et montrer aux autres qu'il n'était pas comme toutes les brutes crétines qui suivaient Kant aveuglément.

« Je pense tout d'abord, que le mieux est que chaque Alpha de chaque Meute précise bien l'Alliance qu'il souhaite. Cela évitera pas mal de confusion, et au moins, on pourra tous enfin prendre une décision ordonné et de groupe. Je sais que je m'écarte a nouveau du sujet, mais je ne souhaite pas parler de choses que je connais pas, et comme je n'ai pas plus de Pouvoir dans ma Meute qu'un simple Guerrier, je reprends le sujet des Solitaires. L'idée de certains, qui est celle de considérer les Solitaires comme une Meute, me parait noble et respectable, et je suis certain que les Solitaires vous remercieraient de cet acte de Générosité. Mais après? Si ces Solitaires vagabondent de Terres en Terres, c’est parfois parce qu'ils ont fait des choses affreuses, qui les ont conduis a être bannis de leur Territoire. De plus, une fois cette Réunion terminée, et l'unification des Solitaires décidée, tous les Meutes dont les Membres manquent de respect aux Solitaires, ou dont les Membres se sont déjà attaqués aux Solitaires, risquent de recevoir de belles représailles en échange. Sur ce, je vous laisse reprendre là ou vous en étiez...en espérant que vous ferez le bon choix. »

Il appuya bien sur ses derniers mots, son regard rouge sanglant rivé sur Kant. Prends garde ou tu t'aventure, petiot, tout le monde ne te suivra peut-être pas dans tes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:52

    Que d'agitation autour de toi. Tu restes calme et posé, laissant les autres hurler à leur guise ou dire des idioties. Ou parfois des paroles sage. Tu ne dis plus rien, tu écoutes seulement, restant assis avec le dos bien droit. En tant que bêta, tu es à la tête de la meute Saphirs qui, pour le moment n'a plus d'Alpha. Ce rang est envié, et d'ailleurs un loup va bien vite confirmer tes pensées. Daeron, un loup au pelage roux arrivé depuis quelques temps. Vient se poster fièrement en avant du groupe et commence alors son petit discours. Tu gronde silencieusement, quel idiot ! Ses avances son bonnes, mais ses dires eux, le contredise. Trop de confiance en soit et trop d'arrogance le nuira à sa perte. Tous ce qu'il va gagner en agissant ainsi, c'est de se faire mal voir, comme un loup trop arrogant, sur de lui et assoiffé de pouvoir. Tandis qu'une jeune druide, ombra le rembarre et prend finalement place derrière toi. Daeron semble ouvrir un peu les yeux et vient se ranger à tes côtés. Vaut mieux tard que jamais comme on dit. C'est dommage, car ce loup à la fougue de la jeunesse, la force et la détermination de protéger la meute. Malheureusement il est bien maladroit. Tu sais au fond de toi, que tu es bien trop vieux pour mener cette meute. Le rang d'Alpha ne t'intéresse pas, tu es bien en tant que bêta. Une idée te traverse, faire de Daeron le nouveau Dominant, mais d'être son mentor. En tant que bêta tu dois protéger la meute, et l'alpha et sa famille. Tu prendra donc en charge l'éducation du loup roux, pour faire de lui un bon alpha.
    D'un geste gracieux tu te relève et t'avance de quelques pas. Fixant tous à tour les dominants des meutes différentes, ainsi que leurs familles. D'une voie sereine, calme et posé. Tel un père d'adressant à ses enfants, tu prends la parole.

    _" Je vous prie d'excuser le comportement de notre gardien. La perte de notre dominant, à quelque peu bouleversé nos esprits. Je parlerai au nom de la meute, il en est de mon devoir en tant que bêta. La meute est sous ma responsabilité le temps que nous, nous trouvions un autre Alpha. Encore une fois, je vous présentes mes sincère excuses pour ce petit désagrément. "

    Tu incline légèrement la tête vers le bas en signe de respect à tous. Tu recules ensuite et retourne prendre ta place. Ta sagesse m'étonnera toujours mon cher Genesis. Ta noblesse également. Tu salut cette druide si sage également, malgré son jeune âge. Puis ton regard se porte sur Daeron, tu grondes, doucement. Il faut lui faire comprendre qu'il a mal agit, et ta contraint de devoir t'excuser au nom de la meute.

    _" Tu ne manque pas de crans tu sais. Mais il faut savoir par moment rester à sa place Daeron. Ta détermination à protéger la meute est un bon point. En revanche si tu veux réellement devenir Alpha, il va falloir changer d'attitude envers notre famille. Garde tes regards d'acier pour les ennemis, ton arrogance, n'est pas utile pour s'adresser à ta famille. Un Alpha digne de ce nom, doit se montrer calme et poser, parlant à sa meute comme il parlerait à ses petits. L'attitude d'un père, bien veillant. C'est sa être un Alpha. Je vais attendre la fin de cette réunion, durant laquelle je vais t'avoir à l'oeil. Si je ne vois aucuns changement, alors je ne me fatiguerai pas à faire de toi un Alpha respectable et convenable pour ma meute. Je veux pour elle le meilleur, alors je ne me fatiguerai pas avec un loup qui ne veut rien entendre. comprit ?"

    Tu t'assois de nouveau et reprend ta posture fière et sage. Tu as étais clair, si ce loup ne change pas un peu, et ne se montre pas un peu plus doux envers les saphirs. Tu trouveras quelqu'un d'autre à qui faire son éducation, pour devenir Alpha. Le calme se regagne doucement, tu continu de fixer l'assemblé et ton regard vairon se pose sur la dominante des diamants. Une louve gracieuse au pelage blanc, son charme attire ton attention. mais bien vite les souvenirs douloureux du passé reprennent le dessus. Tes yeux changent de direction, de toute manière tu n'as pas le temps de reluquer les louves. Tu as bien trop de travail avec ta meute, et elle passe avant toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

Alors que je n'attendais plus ses paroles, Génesis se montra enfin. Il s'excusa auprès de tous pour mon attitude, et pour ma part, je plaquais mes oreilles contre mon crâne, honteux. Avais-je été trop démonstratif? D'accord, il fallait attendre que tout le monde soit apte à écouter. Mais ils étaient tous là, à déblatérer sur la situation des solitaires, alors que ma famille était en mauvaise posture! Je n'allais tout de même pas laisser cette gêne durer indéfiniment? Il fallait bien que quelqu'un se bouge pour faire avancer les choses! Non? Peut-être pas finalement...
Après avoir repris sa place, le bêta Saphir m'accorda sa parole d'un ton calme et qui, je devais l'avouer, me semblait paternel.

- Tu ne manque pas de crans tu sais. Mais il faut savoir par moment rester à sa place Daeron. Ta détermination à protéger la meute est un bon point. En revanche si tu veux réellement devenir Alpha, il va falloir changer d'attitude envers notre famille. Garde tes regards d'acier pour les ennemis, ton arrogance, n'est pas utile pour s'adresser à ta famille. Un Alpha digne de ce nom, doit se montrer calme et poser, parlant à sa meute comme il parlerait à ses petits. L'attitude d'un père, bien veillant. C'est sa être un Alpha. Je vais attendre la fin de cette réunion, durant laquelle je vais t'avoir à l'oeil. Si je ne vois aucuns changement, alors je ne me fatiguerai pas à faire de toi un Alpha respectable et convenable pour ma meute. Je veux pour elle le meilleur, alors je ne me fatiguerai pas avec un loup qui ne veut rien entendre. comprit ?

Mes oreilles toujours basses, la queue plaquée contre mon arrière-train, je l'écoutais avec intérêt, sans cacher la honte et le regret que j'éprouvais.
Puis, sentant ma queue remuer légèrement après ses avertissements, j'approuvais de la tête et redressais mes oreilles.

- Je suis désolé. C'était à moi de m'excuser. Je suis conscient que j'ai parfois tendance à partir au quart de tour. Mais notre meute est dans une situation précaire et je ne supporte pas ça. Je veux seulement qu'un Alpha soit désigné pour protéger et guider notre famille. Mon attitude était probablement trop poussée, je le reconnais et m'en excuse.

Puis je baissais les yeux, faisant preuve de ma sincérité. A partir de là, je décidais de respecter mon bêta comme j'aurais dû le faire dès le début et de garder le silence jusqu'à ce qu'il me soit donné l'ordre de parler.
Cherchant Birdy du regard, je me rassurais en me rappelant que même si nous n'avions pas d'Alpha, ma coéquipière et moi n'étions pas sans titre puisque Génésis était sous notre protection. Reprenant le sens de mes responsabilités, je guettais les alentours pour prévenir le moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:22

La réunion des meutes et discussion des alliances. » Cameron

Si j'étais entrer dans le territoire destiné aux solitaires , c'était pour la seule et unique raison que je n'aimais pas être en meute. Alors pourquoi les solitaires étaient - ils conviés à la réunion des meutes ? Les solitaires sont un groupe à part , et je ne voyais aucunement l'utilité d'aller discuter avec les autres meutes , en tout cas , moi , je m'opposerais à tout type d'alliance. Malgré cela , j'étais un peu forcé à y aller , de toute manière , j'allais dormir la plupart du temps , donc y être ou ne pas y être ne changeait pas grand chose pour moi. Je trainais sur les territoires peu dangereux des solitaires , où les loups des autres meutes venaient souvent , et j'arrivais à l'endroit de cette certaine réunion , n'étant sûr de rien. Malgré le paysage enneigé qui s'offrait à moi , je pouvais distinguer entre les flocons de neige , un immense arbre qui dominait cette partie de la région. Je voyais également quelques lueurs , sombre et parfois au contraire se fondant dans le paysage. Je m'approchais davantage , enfonçant chaque patte dans la neige humide , qui me glaçait les os. Je tremblotais à chaque pas de plus , mais j'arrivais enfin à cette satané réunion , où je n'avais pas eu envie d'aller. Les lueurs que j'apercevais alors auparavant , étaient des loups , ce n'était pas étonnant après tout. Les meutes étaient bien distinctes , je voyais chaque petit groupe bien séparé des autres. D'un côté , une louve au pelage totalement blanc dominait ses troupes , d'un autre un très jeune loup , 1 ans et demi pas plus , encore d'un autre un loup plutôt imposant et enfin , un couple dominant une autre meute. Attendez ... il y avait un autre groupe , seulement , je ne sais pas trop qui était leur dominant , étant donné qu'ils étaient placés tous de la même manière , sans qu'un seul domine les autres. Mais je m'en fichais. Je rejoignais sagement mon groupe , me plaçant plutôt à l'arrière , près d'un arbre solide et très feuillu. Les branches cachaient presque mon corps , et ainsi , personne ne pourrait me voir dormir en plein milieu de la réunion. Je me couchais au pied de l'arbre , et commençais à fermer les yeux , seulement , les yeux fermés , j'étais plus à l'écoute , et j'entendais le brouhaha que faisaient les autres loups , il était impossible de fermer l'oeil. Je me levais alors , plus énervé que jamais , et je cherchais de faire taire ces satanés loups qui m'énervaient avec leur chant peu agréable. Je poussais alors un hurlement , mais qui n'était pas assez fort pour être entendu de tous , et prenant un maximum d'air , j'en émettais un autre , avec plus de conviction. Le hurlement se faisait entendre , et j'espérais qu'ils allaient tous fermer leur museau , afin que ma sieste se passe au mieux. Comme si je n'avais rien fais , j'allais me recoucher au pied de mon arbre , et fermais les yeux , cherchant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Ombra


Ombra


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 10:19

Ombra
La louve blanche s'était allongée quelques pas derrière le beta Saphir, qui se leva avec grace pour excuser le comportement de Daeron aupres des autres meutes,dans un acte fort sage.
Elle ecoutait,calme et posée, Daeron grandir en sagesse et s'excuser de son comportement. Genesis avait raison,une fougue pareille pouvait etre bénéfique a la meute a condition qu'elle soit controlée, soit par un mentor,soit par la femelle alpha qu'il choisirait. En tout cas les Saphirs avaient bien besoin d'un leader qui rappelerait l'ame courageuse de la meute,qui avait perdu de son brio depuis le depart de l'alpha. Les Saphirs semblaient etre ignorés par les autres meutes et il fallait y remedier en reconquerant la place passée des saphirs.
Ombra savait que Daeron aurait besoin d'aide pour devenir un bon alpha, il avait le potentiel pour devenir un chef ,mais cette place ne lui serait pas immediatement acquise. Genesis devait sans doute avoir deja pris la decision de soutenir et d'instruire le jeune loup brun et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:58

Black Star


Le soleil tapait fort sur la neige qui maculait mon pelage tricolore. Je me suis levée et me suis ébrouée pour me débarrasser de tous ça. J'avais dormis dehors et il avait beaucoup neigé, super. Je me suis mise en route pour aller à ma tanière avec la désagréable sensation que j'avais oublié quelque chose. Je continuais de marcher, la neige marquant mes pas, puis je me suis arrêtée un instant pour regarder autour de moi. Il y avait beaucoup de monde, normalement, à cet endroit, mais là, personne. J'ai réfléchis et le dé-clique est apparu. Il y avait une réunion des meutes devant l'arbre immortel. J'ai fais volte face et je me suis élancée vers les terres libre. Hors de question de rater une réunion, surtout quand il risque d'y avoir pleins de mâles! J'ai couru jusqu'à l'arbre immortel et j'ai tous ses loups regroupés, tous serrés. J'en avais des frissons partout rien qu'à l'idée de se mêler à la foule. Mon poil se hérissa mais je m'avança quand même dans la foule. Je me glissa dans le groupe de Opale. j'étais arrivée à temps pour écouter l'Alpha Opale prendre la parole.

- Hum ... euh ... Je ne veux pas d'une alliance avec les rubis, et les émeraudes ont perdu leur valeur en ce moment ... Alors, si Firielle est d'accord, j'aimerais que les opales deviennent les principaux alliés des diamants ...

Et bien... Vive l'assurance... Je jetai un rapide coup d'oeil à l'assembler et me rapprocha un peu de l'Alpha, Kant. J'étais au milieu des loups, serré, sans espace de vit, tous ce que je déteste. Raah. Je regardai le loup à ma droite puis celui à ma gauche. Il était beau celui de gauche. Il me regarda et je lui fit un petit sourire timide. Je m'avançai encore un peu et fini par réussir à me faire une place au premier rang. Je me grandit enfin, s'entend enfin l'air caresser mon doux pelage. Je pus enfin regarder tous les loups de toute les meutes. Je sentit une soudaine exitation mélangé à un certain dégoût et mes membres commençait à trembler. Je pris une grande respiration et me calma un peu. Je me rapprochai doucement de l'Alpha, tendit mon coup pour que mon museau arrive à la hauteur de son oreille et lui glissa quelque mots, tous bas.

- Avec tous le respect que je vous doit, cher Alpha, je me permet de faire une remarque...

Je m'avançai vers lui pour éviter de me décrocher le coup et continua.

- Vous devriez annoncer vos propos avec plus d'assurance...

Je m'éloignai donc et repris ma place, un peu plus loin. Je m'assis et écoutais les loups parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte !
» ÉVENT :: La réunion du nouveau Dominant ! [PV Diamants]
» Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]
» EVENT !
» Idées pour les meutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-