Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:47

La journée s'annonçait longue et pluvieuse, les nuages gris couvraient la quasi-totalité du ciel d'habitude si bleu et le temps était humide. Malgré cela, rien n'avait réussi à abattre le peu de bonne humeur qui habitait la louve au pelage noir. Dès le matin, avant même que la noirceur enlève son rideau, l'ancienne alpha était venue te voir, et dans un souffle rapide, t'avais donné le droit au pouvoir. Elle était partie sans rien t'expliquer, te laissant avec la meute entre les pattes. C'était donc ta mission d'informer la meute de ton nouveau grade. Personnellement, tu ne connaissais pas les héritiers, et croyait même qu'il n'y en avait pas. S'il venaient à quémander leur rôle de dominants... tu rigolerais. Si elle était venue te voir personnellement, c'est qu'elle méditait sur son choix depuis bon nombre de jours. C'était avec plaisir et motivation que tu avais accepté.

Un long hurlement pourfendit l'air, et tous les loups de la meute savaient ce qu'il signifiait; l'appel de la bande. Tu déposas ton derrière sur le sol mouillé, en face de l'arbre Lilas. Ton regard perçant et orangé fixait l'horizon, en quête d'une tête familière qui aurait répondue à ton appel. Patiente, tu t'installas un peu plus confortablement, puis te permis de rêvasser un peu. Ces terres étaient désormais tienne. Tu n'étais plus un simple membre, mais un leader, la tête d'une bande qui pourrait changer le monde. Ce rôle te semblait si simple, mais si compliqué à la fois. Peut-être qu'une fois la nouvelle annoncée, tu pourrais enfin t'y mettre un peu plus, organiser des chasses, faire bouger les membres, leur prouver qu'ils servent à quelque chose, pourquoi pas.

Tu vis les premières têtes arriver, te regardant avec un certain questionnement dans les yeux. La queue haute, le regard fier et un sourire accueillant aux babines, tu les saluas, d'un geste bref de la tête. Tu leur fis signe de s'asseoir puis t’adressa à eu d'un ton solennel.

« Bonjour à tous et à toutes. Ma présence ici, ainsi que l'appel que j'ai fais vous à surement intrigués, n'est-ce pas? » Tu pris une courte pause, te raclant la gorge. « J'ai une nouvelle à vous annoncer. Prenez là comme vous voulez, mais désormais, je serai à la tête de la meute. »

Puis tu laissas en suspens, laissant les membres de la meute réagir.


Dernière édition par Black Widow le Jeu 30 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:40


Overdose

Le petit matin avait certainement fait son apparition de bonne heure. Mais encore endormi, Overdose n'avait pas remarqué. Il était dans le fond de sa tanière, reposant ces petits muscles et ces yeux. Il n'allait pas s'attendre à une nouvelle aussi surprenante. Un hurlement retentit. C'était une louve qui appelait la meute. Réveillé par les hurlements, il ouvrit lentement son petit regard et soupira, tout en gardant la tête couché sur le sol terreux. Comme la plupart des louveteaux, il avait un peu la flemme de se lever. Il faut dire qu'on est mieux au chaud, dans le fond de sa tanière, que d'avoir froid rien qu'en sortant de cette dernière. Un autre hurlement retentit. Apparemment, c'était une nouvelle a annoncer à la meute. Il redressa sa tête brusquement et, sans faire exprès, se cogna le haut du crâne contre le " plafond " de sa tanière. Poussant un petit un soupire, il sortit. Mais pas n'importe comment. Le train arrière passait en premier puis la tête en second. Oui, en faisant marche arrière bien sûr. Une fois à l'extérieur, il s'ébroua et bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Qu'elle fatigue ! Il aurait bien voulu rester dans son coin pour dormir. Puis, Overdose regarda en direction des hurlements. Ce fut une bonne surprise de voir une autre louve noire. Ces yeux brun - orange dégageaient un regard sans crainte. Un regard mystérieux et à la fois captivant. Comme se perdre dans un désert. Sans se poser trop de question, il avança en trottinant jusqu'à elle. Il est clair que du haut de ses trois mois, on ne pouvait pas vraiment le prendre au sérieux mais bon. Le louveteaux fait bien avec. La femelle en question les salua et leur fit un signe de prendre place. Certains loups commencèrent alors à s'asseoir, posant délicatement leur train arrière sur le sol. Mais non. Overdose était bien curieux de savoir qui est-ce, qu'il ne s'assit pas. Et puis bon. On ne le remarquera certainement pas. Il n'a même pas dépassé les cinq mois. La grande louve prit alors la parole.

- « Bonjour à tous et à toutes. Ma présence ici, ainsi que l'appel que j'ai fait vous à surement intrigués, n'est - ce pas ? J'ai une nouvelle à vous annoncer. Prenez là comme vous voulez, mais désormais, je serai à la tête de la meute. »

La tête de la meute ? Donc ce sera la nouvelle Alpha ? Ce qui veut aussi dire que sa mère, Amnesia, n'est plus Dominante ? Ce qui signifie aussi que Overdose et sa soeur de son plus héritiers ! Mais pourquoi ? Il n'en revenait pas. Et puis bon, de toute façon, ça ne changerait pas sa vie. Héritiers ou pas, c'est un louveteau comme les autres. Sauf qu'il a perdu la possibilité de conquérir cette meute. Au fond, il faut aussi savoir que cela n'aurait pas été une très, très bonne idée. Il regarda les autres. Ils semblaient tous être d'accord en se jetant des regards. Le petit mâle fit pivoter deux, trois fois ses oreilles un peu dans tout les sens et regarda la grande louve qui se dressait devant lui. Comment s'appelait-t'elle ? C'était bien cette question que ce posait le Louveteaux.

- « C'est quoi ton nom ? »

Demanda-t'il à sa manière. Overdose avait l'habitude de parler ainsi. Ce n'était pas méchant ou autre. C'était simplement sa manière. Il ne vouvoyait jamais les grands loups. C'était comme ça et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:27

Un grondement étouffé fit le départ précipité d’un moineau qui ratissait le sol herbeux et humide en quête de nourriture. Sous un sapin majestueux, vert et imposant venait de se réveiller Keane. Keane, qui, n’avait pas passé une bonne nuit, une bonne semaine. Un bon mois, une bonne année. Tout était voué à l’échec, apparemment. Jamais elle n’exécuterait ce pestiféré, cet infâme être qui avait brisé son enfance et faisait de sa vie un véritable Enfer. Enfin, ce dernier point était discutable : après tout, c’est elle, et elle seule qui avait décidé de traquer ce loup et non lui qui l’y avait obligé. Effectivement, la raison de la présence de la louve de nacre chez les Améthyste n’était que par pur esprit de vengeance. En effet, sa « proie » s’y trouvait. Au début en tant qu’anonyme Garde violette, elle le suivait. Mais, vint le jour où elle se fit démasquer, annonçant haut et fort – sous l’effet de la colère – qu’elle lui ferait regretter ses actes. Mais à qui ? A Ezio. Ezio, Assassin Améthyste. Hilarant, comme lui qui avait quitté une meute du nom, justement, Assassin et qui se retrouvait ici-même, dans une meute toute aussi cruelle que la précédente. Alors qu’Ezio prétendait servir le bien, il n’avait fait que changer de base pour continuer ses méfaits. Répugnant, ce loup. La cause de ce désir de vengeance ? L’assassinat des parents de Keane, tués par le loup arctique. Dès lors, et depuis son enfance, la femelle se jure chaque jour qui vient de rendre justice à sa famille et au reste de sa meute.

Un buisson bruissa et on eu l’occasion d’apercevoir une tache blanche au creux de l’arbuste. Un autre grondement et quelques grognements mécontents et Keane se révéla au peu de lumière qu’offrait le soleil en cette matinée. Malgré le temps Un pelage nacré, avec quelques touches de gris harmonieusement éparses. De fines oreilles au bout noir d’encre, surplombant un visage d’apparence innocente. Deux globes ambrés parsemés de striures orangées juste au-dessus d’un museau pointu. Une silhouette élancée, les muscles tendus et prêts à rouler sous son pelage sous n’importe quel effort demandé. La louve dressa les oreilles, en quête d’un nouvel appel qui ne vint pas. Un ou une Améthyste avait appelé. Aucune idée si c’était Amnesia ou non, peu importe, ce hurlement demandait une réunion. Et, malgré que Keane se soit défait de son masque, ne dissimulait même plus ses ambitions, elle se devait de retrouver les « siens ».
Mais, en fait, la louve n’avait nul besoin de réécouter cet appel : il venait de tout près. Et, il lui semblait qu’à chaque minute qui passait, l’odeur caractéristique des Améthystes se faisait plus forte. Comme si, en ouvrant la gueule, elle aurait pu la découper de ses crocs. Ses pas légers, pas le moins du monde pressés, plongeaient dans les différentes flaques qu’avaient créés les jours de pluie dernièrement. Couvrant ses pattes blanches de boue pâteuse, la femelle s’ouvrait un chemin sinueux dans une forêt parcourue de mille effluves. La tête ailleurs, Keane ne se rendit même pas compte qu’elle était arrivée à l’Arbre. Une forte odeur de lilas, écrasant toutes les autres, assaillit ses narines et lui fit relever la tête. Là s’amassaient les Améthystes. Des loups de tous pelages, toutes formes. La surprise se peignit un instant sur le visage de Keane, d’habitude impassible : elle savait qu’elle ne connaissait pas tout le monde, mais de là à ne pas être au courant que cette meute comptait autant de membres… Secouant la tête tout en revêtant son air neutre, la femelle reprit sa marche et arriva aux abords de la réunion. A l’écart, elle eut tout le loisir d’étudier les autres, en particulier la louve qui avait hurlé. Grande et noire comme de la suie, cette Améthyste possédait un charisme certain. Et puis, elle ouvrit la gueule pour s’annoncer comme étant le successeur dénommé par Amnesia. Et, bien évidemment, quelques rumeurs naquirent dans les rangs. Le regard ambré de Keane ne quitta pas l’ombre noire qui s’imposait comme étant la nouvelle cheffe de cette meute. C’était risqué, étant donné que les Améthystes étaient tout de même réputées pour leur fourberie et leurs coups bas. Mais, on sentait l’assurance émanant de cette louve, et la femelle blanche douta que nul loup remette en cause sa parole. Un louveteau, cependant, lui demanda qu’elle fût son nom. Il s’exprima avec un tel dédain, sans réel respect envers la noire que quelques loups autour tournèrent un regard interloqué vers lui. Keane se contenta de le fixer un instant et de reporter son regard sur celle qui s’octroyait le rang supérieur. En vérité, nul intérêt n’était porté à cette réunion par Keane. Elle se fichait éperdument que le pouvoir soit confié à quelqu’un de prestigieux ou d’incompétent. Seule la possibilité de croiser Ezio aujourd’hui l’intéressait. Ainsi, décrochant ses yeux de la femelle noire, mais prenant soin de laisser traîner une oreille afin de capter ce qui se discutait, la Garde fouilla l’assemblée de fond en comble, à la recherche de celui qui avait brisé son enfance, et, potentiellement sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:34

Je ne voulais pas entrer dans cette meute pour un rien non plus, peux être pour rejoindre Ezio mais aussi il fallait tout de même connaître ma meute. Par ce beau matin ensoleillé, je m’étais rendue près de l’arbre Lilas pour peut-être, croiser le chemin d’un loup de ma meute, c'est-à-dire, des Améthystes ? J’avançais, parmi les chemins escarpés pour rejoindre l’arbre majestueux qui se trouvait au milieu du champ de Lila. Mon regard, tout à coup, se posa sur un groupe de loups. Je ne savais pas de quelle meute étaient-ils tous mais je comptais bien le savoir quoi qu’il arrive. Je regardais la petite bande, située sous l’arbre. Je vis une louve noire aux yeux ambre, un louveteau de quelques mois seulement aux yeux ambre aussi, et, Hein !? Mais, la troisième louve, je l’avais vue quelque par ! Et oui je me rappelle bien maintenant. C’était donc bien elle qui m’avait dit qu’Ezio avait tué sa famille ! Je restais bouche bée, avant de me rapprocher de ces trois loups. J’entendais un discours. Un discours, provenant de la louve noire aux yeux d’ambre. J’arrivais dans la petite troupe et souris légèrement en écoutant la louve noire parler.

- « Bonjour à tous et à toutes. Ma présence ici, ainsi que l'appel que j'ai fait vous à surement intrigués, n’est- ce pas ? J'ai une nouvelle à vous annoncer. Prenez là comme vous voulez, mais désormais, je serai à la tête de la meute. »

Je restais neutre, comme si je n’avais pas eu la chance de rencontrer l’ancienne dominante. Et c’était bien vrai ! Malheureusement je n’en avais pas eu la chance. On disait qu’elle se nomme, Amnesia. En me rapprochant du groupe, j’entendis aussitôt le petit louveteau prendre la parole pour demander quel était le nom de la nouvelle dominante. Quel malpoli celui là dis donc ! Mais bon. Peut-être était-ce sa propre façon de ne parler rien qu’à lui ? Peut-être, car à cet âge là un louveteau ne connaît pas tout, il ne peut pas tout savoir. Je regardais donc la nouvelle dominante. J’étais intriguée à son sujet. Je gardais tout de même un peu mon caractère d’Emeraude en moi et répondis.

-« Bien le bonjour, je suis ravie de vous connaître. En tant que nouvelle dominante peut-être ne connaissez vous pas tout le monde ? Je me présente, Pinky, assassin de votre meute, enchantée. »

En disant cela je gardais mon air « amical » pour ne pas décevoir ma dominante en lui disant méchamment qu’elle n’était pas la bienvenue, au contraire je ne suis pas comme ça, je l’accueil chaleureusement dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 0:53

Une bonne partie de la meute était déjà rassemblée à tes côtés, ce qui te mis plus à l'aise, confiante et en contrôle de ton discours. Ton regard d'ambre se posait sur chacune des têtes qui te regardaient. Certains se fichait de ta nomination, d'autres ne t'écoutaient pas, mais tu avais au moins la chance d'avoir quelques oreilles attentives. Beaucoup semblaient content d'avoir enfin une figure présente et qui pourrait faire bouger la meute. Tu hochas la tête lentement, posée fièrement devant la meute, lorsqu'un petit loup noir te demanda ton nom. Sa façon de t'aborder te fit sourire et tu lui répondis d'une voix qui se faisait entendre, pour être sûre que toute la meute connaisse désormais ton nom.

« Je me nomme Black Widow, petit. Ce sera Blackie pour les intimes, mais pour ça, il faudra apprendre à me connaître d'avantage. » Dis-tu avec un petit clin d'oeil. Puis une femelle au pelage blanc vint à ta rencontre, un sourire amical sur les babines. Contente de voir que les Améthystes n'étaient pas tous des loups renfrognés et violent, tu lui retournas son sourire. « Une assassine? Intéressant, j'aimerais bien en apprendre plus sur vos techniques, lorsque le temps nous le permettra. S'il vous en prend l'envie, bien sur. »

Ton visage devint plus sérieux et tu détournas le regard de Pinky. Ton regard de feu fixa le moindre visage, le moindre loup qui venait de se joindre à la conversation. Il était temps de prendre en main les choses, et de pousser la meute. Les Améthystes regagneraient de l'importance, tu en étais certaine.

« Mes frères, mes soeurs, désormais, le temps n'est plus à la rigolade. » Tu te raclas la gorge. « Je ne suis pas ici pour faire de la tête et des pattes pour nous sortir de l'eau. La meute est en déclin, je vous l'annonce. Il n'est pas encore temps de renoncer. Les autres meutes nous sous-estiment, nous prennent pour de la vermine. Il va sans dire que les Rubis, ces chers monstres, nous prennent pour des tapettes.... Pouvons nous leur prouver le contraire? » Le ton de ta voix était rendu plein d'une motivation qui semblait infinie. Tu te tenais droite, sur tes quatre pattes, à faire un discours qui te semblait si banal, qui voulait tellement dire de choses. Qu'allaient penser les Améthystes? Étais-tu trop motivée, justement?
De toute manière, tu voulais simplement pousser la meute à ta manière. Les motiver à prendre le dessus, à dominer sur toute les facettes possible. Tu arriverais à tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:13


Overdose

Overdose continua de regarder sa nouvelle Dominante. Les oreilles redressées ainsi que la tête, son regard ne lâcha pas le museau de la femelle. Tout n'était vraiment pas simple du haut de ses trois mois. Si un jour elle parlerait avec des mots difficiles, il ne comprendra certainement rien. Plus personne autour de lui peut lui apprendre d'avantage. C'est le début d'une vie de solitude qui commence pour Overdose. Lorsqu'elle entendit la réponse du petit mâle, elle sourit. Au moins, elle a comprit que c'était simplement sa façon de parler et qu'il ne lui manquait aucun signe irrespectueux.

- « Je me nomme Black Widow, petit. Ce sera Blackie pour les intimes, mais pour ça, il faudra apprendre à me connaître d'avantage. Une assassine? Intéressant, j'aimerais bien en apprendre plus sur vos techniques, lorsque le temps nous le permettra. S'il vous en prend l'envie, bien sur. »

La dernière phrase n'était pas pour lui. C'était pour la louve blanche aux yeux rouges qui était arrivé il n'y a même pas trois minutes. Overdose jeta son regard sur elle. C'était une arrivante chez les Améthystes. Elle est venue il a déjà un petit moment mais cela rester une nouvelle dans la tête du petit louveteau. Mais bon. Son regard était plus captivé par Black Widow que la femelle au pelage blanc. Son nom sonnait vraiment bien et il lui allait à ravit. Puis, Black Widow s'adressa une nouvelle fois à toute la meute.

- « Mes frères, mes soeurs, désormais, le temps n'est plus à la rigolade. Je ne suis pas ici pour faire de la tête et des pattes pour nous sortir de l'eau. La meute est en déclin, je vous l'annonce. Il n'est pas encore temps de renoncer. Les autres meutes nous sous - estiment, nous prennent pour de la vermine. Il va sans dire que les Rubis, ces chers monstres, nous prennent pour des tapettes ... Pouvons nous leur prouver le contraire ? »

Quand il entendit que les Rubis les sous - estimaient, il avait vraiment envie de grandir et s'en aller sur leurs territoires afin de montrer qui il fallait réellement sous - estimer. Oui, les Améthystes vont prouver à tous les loups de Wolf Temporal qu'ils peuvent être en tête. Qu'ils sont capable de quelque chose. Il regarda alors les autres loups. Les grands. Certains était d'accord avec la nouvelle Dominante. Pour le reste, ils donneront sûrement leur avis. Overdose voulait le dire aussi. Mais il avait peur que s'il disait quelque chose, tout le monde allait se moquer de lui pour son très jeune âge et sa petite taille. Nous sommes d'accord qu'Overdose n'ai pas encore de taille à aller se balader seul ou d'aller sur les autres territoires mais un jour il le fera. Il le fera pour faire plaisir à sa mère ainsi qu'à sa soeur.

- « Oui, Black Widow. On peut prouver le contraire ! »

Il avait une petite voix d'enfant. Ce qui gâchait un peu sa crédibilité pour se montrer plus grand. Mais tant pis. Peut être qu'elle sera fière d'entre un louveteau dire ça. Attendons sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 11:08

La louve au pelage de cendre venait tout juste de rentrer d'une ronde de surveillance lorsqu'un hurlement mystérieusement autoritaire se fit entendre. Mystérieusement, car il ne s'agissait en aucun cas de la voix de la dominante des améthystes, cela elle en était certaine...Elle plissa les yeux, méfiante. Qui se permettait donc de les appeler ainsi? Elle attendit quelques instants puis, suivant sa curiosité, partit à la rencontre de cet appel mystérieux. Elle arriva sur place d'un pas nonchalant, ne stoppant le mouvement de ses pattes puissantes qu'un fois au pied de l'arbre au parfum si entêtant. La réunion avait déjà commencé et plusieurs loups étaient sur place, écoutant attentivement une louve à la fourrure sombre. Blodwen posa son regard doré et franc sur celle qui semblait être à l'origine de l'appel. Elle se tenait droite et fière, visiblement pleine d'assurance et de charisme. Etant donné l'absence de l'ancienne dominante et le peu de réaction de ses semblables, la jeune protectrice en déduisit qu'une passation de pouvoir avait eu lieu, et que l'ombre noire qui se tenait devant elle n'était autre que la nouvelle alpha.

- Je me nomme Black Widow, petit. Ce sera Blackie pour les intimes, mais pour ça, il faudra apprendre à me connaître d'avantage. Une assassine? Intéressant, j'aimerais bien en apprendre plus sur vos techniques, lorsque le temps nous le permettra. S'il vous en prend l'envie, bien sur.

La jeune louve s'avança et se présenta, ce qui lui semblait indispensable étant donné qu'elle ne se souvenait pas connaitre cette louve couleur de nuit.


-Mon nom est Blodwen, je suis protectrice des Améthystes.


Elle se garda bien de dire " de votre meute" comme l'avait fait sa sœur de meute un peu plus tôt. Car pour elle, une meute, cela se méritait. Non pas qu'elle doutât des capacité de sa nouvelle chef...mais elle préférait la prévenir que les Améthystes n'étaient pas une meute comme les autres et qu'il fallait prouver par des actions sa valeurs au sein du clan avant de se l'approprier.

Toujours debout, Blodwen tourna la tête vers la louve au pelage d'ivoire à qui la dernière phrase était adressé. Elle fronça les sourcils. Cette louve lui était totalement inconnue, certainement une nouvelle tête de la bande. Elle avait l'air niaise mais sympathique au demeurant. Une autre louve capta son attention, une gardienne. Cette fois, c'était son attitude qui intriguait la protectrice: la dénommée Keane ne semblait pas d'humeur joyeuse...plutôt menaçante à vrai dire. Pourtant cette agressivité ne semblait pas portée vers la nouvelle alpha...Blodwen continua d'écouter Black Widow tout en gardant en œil sur Keane.

- « Mes frères, mes soeurs, désormais, le temps n'est plus à la rigolade. Je ne suis pas ici pour faire de la tête et des pattes pour nous sortir de l'eau. La meute est en déclin, je vous l'annonce. Il n'est pas encore temps de renoncer. Les autres meutes nous sous - estiment, nous prennent pour de la vermine. Il va sans dire que les Rubis, ces chers monstres, nous prennent pour des tapettes ... Pouvons nous leur prouver le contraire ? »


- « Oui, Black Widow. On peut prouver le contraire ! »

Cette réponse enthousiaste du louveteau arracha une sourire amusé à la louve. Elle ne se moquait pas du louveteau, mais ressentait plutôt une certaine fierté à avoir à ses cotés des petiots aussi ambitieux et motivés. Elle lui adressa un clin d'œil d'encouragemment.

-Evidemment que nous pouvons! Répondit-elle en remuant la queue. Avons nous un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 15:44

Je m'étais réveillé tôt ce matin pour aller chasser, j'avais attrapé un simple lapin mais cela me suffisais. Pendant que j'étais en train de le manger, un hurlement fendit l'air, il ressemblait à celui d'une dominante appelant sa meute mais ce n'était pas la mienne, en tout cas, c'était au Améthyste que ce hurlement s'adressait. Je cachais le lapin afin que personne ne viennent le prendre et me mis a marcher dans la direction du bruit. J'évitais de me faire remarqué au cas ou ce ne serait pas pour moi le hurlement.

Je me planquais derrière un buisson, observant un attroupement de loup Améthyste. Une louve noire était devant tout ceux là, surement qu'elle avait quelques choses d'important a nous dire. Elle finit par se lancer

" Bonjour à tous et à toutes. Ma présence ici, ainsi que l'appel que j'ai fais vous à surement intrigués, n'est-ce pas? J'ai une nouvelle à vous annoncer. Prenez là comme vous voulez, mais désormais, je serai à la tête de la meute. "

Restant derrière mon buisson, j'observais les autres loups donner leurs opinions, un louveteau lui demanda quel était son nom ; Black Widow. J'essaierai de le retenir, sa ne devrait pas être compliqué.

Un peu plus loin, j'aperçu la louve qui voulait me tuer ainsi que Pinky, je souris mais restais caché jusqu'à qu'elle ait dit.

" Je ne suis pas ici pour faire de la tête et des pattes pour nous sortir de l'eau. La meute est en déclin, je vous l'annonce. Il n'est pas encore temps de renoncer. Les autres meutes nous sous-estiment, nous prennent pour de la vermine. Il va sans dire que les Rubis, ces chers monstres, nous prennent pour des tapettes.... Pouvons nous leur prouver le contraire? "

Tout le monde se présenta et moi je m'avançais pour me montré, je ne m'approchais pas de la dominante mais je rentrais juste dans le groupe. A mon tour, je me présentais.


Enchanté, mon nom est Ezio, je suis un Elite.

Je regardais l'autre louve qui demanda si la nouvelle dominante avait un plan, j'écoutais attentivement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:07

J'étais assez ravie de rencontrer ma dominante, enfin, ma nouvelle dominante. Moi qui voulais tant savoir quel goût ça avait de rencontrer son dominant, j'étais enfin soulagée que ce rendez-vous ne se soit pas passé en réunion pour savoir lequel d'entre-nous allait être égorgé. Je la regardais avec un léger sourire au lèvres. Lorsque je l'écoutais je me taisais, j'avais tout mon respect pour elle à présent. Esperons que cela se passe bien entre nous deux. Je l'écoutais donc me répondre.

« Une assassine? Intéressant, j'aimerais bien en apprendre plus sur vos techniques, lorsque le temps nous le permettra. S'il vous en prend l'envie, bien sur. »

Je lui lança un léger sourire à ce moment là. Mais à ce rendez-vous je rencontrais bien d'autres loups. Blodwen, une protectrice, et je vis soudain Ezio arriver. Il me sourit, et je fis de même en rougissant. Je tourna brusquement mon regard vers ma dominante qui n'avait pas l'air si sanguinaire que ça. Je restais donc sérieuse et répondis à mon tour.

- " Et bien pourquoi je ne le vudrais pas ? Après tout, vous êtes ma dominante, décidez de vos choix. Si l'envie vous prends, ce sera avec plaisir que je vous montrerais des techniques !"

Je parlais gentiment, le sourire aux lèvres. Soudain j'entendais Black Widow dire qu'elle n'était pas venue là pour faire de la tête, ni des pattes, elle nous demandait notre avis sur notre capacité, et ce que les autres meutes pensaient alors denous. Je fronça les sourcils en me rappelant alors de ça. Nous nous fichons de c que dises les autres meues ! Nous pouvons faire beaucoup mieux que ce qu'ils pensent ! Nous en sommes capables, voulais-je dire. Mais je me repris et dis calmement en élevant légerement la voix.

-" Oui nous le pouvons ! Je ne pense pas que cela soit une bonne iée de les regarder nous dominer. Nous en sommes capable, et jamais l'on renoncera. Quel est votre point de vue Black Widow?"

J'attendis sagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:03

Les loups s'enthousiasmaient ou s'exclamait sur les propos que tu avaient mis sur la table un peu plus tôt. Ils étaient outrés du fait que nous étions sous-estimés et voulaient participer à l'effort afin que la meute reprennent un peu de couleurs. Cela te fis sourire, de voir qu'ils étaient autant à coeur avec la meute. Satisfaite, tu poussa un petit rire assez charmant puis posa ton regard sur les loups qui te regardaient, l'espoir au ventre. Tu posas ton regard doré sur le petit loup noir qui était devant toi.

« Toi, petit, la force t'habite, j'en suis certaine. Ta fierté te mènera loin. » Tu t'approchas de lui et lui fit une lèche affectueuse sur le crâne, puis tu revint à ta place habituelle, c'est-à-dire devant la meute, puis reposa ton derrière élégamment sur le sol. « Une stratégie? Bien que je me vois accordée le rôle de dominante, il vaut mieux construire cette stratégie ensemble! Dix têtes valent mieux qu'une, et plus il y aura d'idées, plus elle nous mèneras loin, cette stratégie! »

Tu bondis sur tes quatre pattes puis fit le tour de l'assemblée. Tu t'arrêtas devant Pinky, cette belle et grande louve au pelage blanc, une assassine. Un maillon fort de la meute, quelqu'un d'utile. Tu lui souris.

« Et vous, demoiselle, qu'en pensez vous? Exposez-vous vos idées, nous verrons bien ce qui en découlera? »
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:26

Je me sentais contente, un peu heureuse si je peux dire ça comme ça. Contemplant ma dominante, je me sentais bien dans mon corps. Je voulais vraiment lui être serviable et lui apporter une grande aide. je la regardais, mais de bas. Je me faisais petite quand elle me parlais, je me sentais gênée. Je l'écoutais parler aux autres aussi. Il est important d'écouter sa dominante car c'est aussi un signe de respect. J'avalais ma salive et l'entendis soudain me reparler, m'adresser la parole de nouveau.

« Et vous, demoiselle, qu'en pensez vous? Exposez-vous vos idées, nous verrons bien ce qui en découlera? »

Je lui souris alors. Je crois que c'est un grand moment. Je devais faire bonne impression, donner une très bonne image de moi. J'avalais de nouveau ma salive. Je n'étais pas stressée, enfin j'espérais juste que ma dominante ai une très bonne image de moi, un bon souvenir. Ce que je veux ? Lui être très utile. Ne jamais la décevoir. Je la regardais droit dans les yeux, l'air sérieuse et répondis aussitôt avant de regarder Ezio.

-" Et bien ... Vous savez, je ne suis qu'une assassine. J'avais pensée à ... attaquer les Rubis. Après tout ce sont eux qui nous rabaissent sans cesse vous ne croyez pas ? Attaquer la meute, grâce à vos espions, ils partent en éclaireurs et ensuite moi et mes collègues partiront à la chasse. Qu'en pensez-vous très chère Black Widow ?"

Je me sentais gêner, après tout je donnais mon avis, proposais mes idées alors que je suis presque "nouvelle", j'ai peur de la réaction des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:56

Cersei rentrait d’une chasse fructueuse. Elle avait galopé à travers les bois serpentant entre les frondaisons des arbres pendant d'interminables heures, traquant une proie qu'elle avait remarquée sans difficulté. Cette dernière avait finalement fini par fatiguer et la louve noire, plus prompte que jamais, en avait profité pour se jeter sur le gibier et le tuer avec une sauvagerie sans pareille. Ses crocs avaient tailladé la chair de l'animal avec une sauvagerie jamais vue tandis que le sang s'était mis à couler à flots, sans jamais s'arrêter. Et elle, la veuve noire, se délectait de cette substance rouge qui l'apaisait et la faisait vibrer de tout son long dans un tourbillon de sensation inouï. Cersei était comme une furie, incapable de s'arrêter de déchiqueter des lambeaux de chairs et de cesser de penser à la mort qui s'élevait du corps sans vie de la proie, qui exhalait une puanteur extrême à mesure que le temps passait. Finalement, repue et satisfaite, l'Améthyste avait fini par s'éloigner et elle se laissa engloutir par l'ombre des arbres, tandis qu'elle avançait dans la forêt. Seule, comme toujours.
Maintenant, elle se retrouvait seule, à une distance inimaginable des siens, qu'elle ne reverrait, à n'en pas douter, jamais. Jamais. Elle courba l'échine, comme si elle s'avouait vaincu par la divinité malveillante qui avait voulu qu'ils soient séparés. Le Destin. Le cruel Destin. Pourquoi elle et pas un autre ? Cette question, elle se l'était posée moult fois et pourtant, rien n'avait changé. Elle se retrouvait toujours sur ces terres, loin de chez elle, loin des siens. Loin de la meute qu'elle aurait du diriger, à la mort de son père. Loin de la meute qu'elle avait abandonnée à un tyran qui n'avait eu aucun scrupule à tuer, faire couler le sang, et faire souffrir, par-dessus tout. Cersei avait porté en elle tout le poids de ce supplice qu’elle subissait sans rechigner. Elle ne se plaignait jamais, elle encaissait sans mot, résistante. Mais il y avait une certaine limite et un jour, elle la franchit enfin. Le dominant qui régnait était un personnage pervers, vil et profiteur. Il traitait la jeune louve comme une moins que rien, mais jamais il n’abusa d’elle pour assouvir ses envies. Jamais car Cersei osa enfin protester lorsqu’il tenta de le faire. La suite restait confuse dans son esprit, seuls lui revenaient certaines bribes de son passé douloureux qu'elle tentait pourtant de fuir. Amnésique, elle l'était sûrement. Elle avait tentait tant bien que mal de se reconstruire une vie qui pouvait avoir un quelconque intérêt mais sans grand succès. Elle était condamnée à vivre dans l'ignorance et dans l'oubli, sans rien savoir de son passé, sans même se souvenir de ses défunts parents. Sans même se souvenir qu'elle aurait pu mener une vie bienheureuse à la tête de sa meute, dans ces terres natales qu'elle aurait volontiers regrettées. Si seulement sa mémoire ne lui avait pas fait défaut. Oh oui, si seulement.
Les foulées amples, le rythme régulier, Cersei finit par se mettre à courir. Son cœur palpitait avec entrain dans sa poitrine tandis qu'elle accélérait, encore et encore. Jusqu'à ce qu'on entende seulement le martèlement de ses puissantes pattes sur le sol. Débauche d'énergie et de vigueur, explosion de force. Courir et sentir ses membres s'épuiser. Courir et sentir son souffle se faire de plus en plus rauque, profond. Courir, se jetant à corps perdu dans la course, les veines palpitantes et le cœur sur le point de se fendre en deux. Le désir de revoir un corps masculin, puissant et chaleureux était plus fort que de raison. Et son instinct était infaillible. C'est ainsi qu'elle arriva sur les terres de la meute qu'elle avait décidée de rejoindre, faute de ne pas supporter d'être solitaire, se trouvant ainsi impuissante et vulnérable. Les Améthystes. Sa nouvelle famille, à présent. Son nouveau chez-soi. Elle avait su trouver sa place et son rang, qu'elle affectionnait par dessus-tout. Assassine. Les crocs prêts à se planter dans une chair fraîche et juteuse. Tendre et douce. Dégoulinante de sang d'un rouge sombre. A cette seule pensée, un frisson la parcourut. Frémissement qui fit naître en elle un tourbillon de sensations toutes plus étranges les unes que les autres. Tout son être vibrait des battements incessants de son cœur qu'elle ne pouvait contrôler. Cruelle vipère qu'elle était et qui, pourtant, cachait admirablement bien son jeu. Nul n'aurait pu le contester.

Un hurlement fendit alors l’air et résonna aux oreilles de la louve noire qui, en l’entendant, pila net. C’était un appel. Sans hésiter, elle fit demi-tour et détala tel un lapin en direction de l’arbre Lilas d’où provenait la source de ce long hurlement. Quand elle y arriva, elle trouva nombre de ses congénères déjà présents sur les lieux, et qui avaient été bien plus prompts qu’elle à répondre à l’appel. Se faufilant parmi les autres loups sans s’excuser, poussant certains, elle finit par arriver aux premières rangées et put apercevoir une louve noire, tout comme elle, qui siégeait là comme une dominante. A n’en pas douter, celle-ci devait être la nouvelle meneuse du clan, et ce fut un regard intrigué que Cersei posa sur elle. Mais aussi un regard empreint de méfiance, car jamais elle n’avait vu cette louve au sein de la meute. Etait-elle nouvelle ? Voilà une des questions principales que l’Améthyste se posait sans pouvoir trouver de réponse pour le moment.
Elle écoutait sans broncher les discussions des autres loups, sans hocher la tête pour approuver les idées proposées ou grogner pour montrer qu’elle était loin d’être d’accord. En effet, elle resta plongée dans le silence le plus total, ce qui ne l’empêchait pas de rester attentive aux propos de chacun, et notamment de la nouvelle dominante. Ce fut alors qu’une louve blanche prit la parole, s’adressant particulièrement à la dénommée Black Widow qui était maintenant à la tête de la meute. Son idée ? Attaquer les Rubis, cette meute détestable à laquelle Cersei vouait une hargne sans pareille depuis qu’elle vivait au sein de ces terres. Poussant un grognement, comme pour approuver les paroles de sa congénère, la louve noire fit quelques pas, se détachant de l’assemblée qui s’était formée. Un sourire malicieux mais aussi menaçant fendait ses lèvres satinées tandis que son regard se posait sur sa dominante, avec une lueur de défi brillant en son sein. Serait-elle prête à approuver l’idée ?

    « Je n’aurais pas dis mieux. Seule ou accompagnée, j’irai là-bas et je tuerai autant de ces saletés que possible et ce jusqu’à mon dernier souffle. Je veux leur peau. »


Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 13:51

Je me sentais heureuse de pouvoir être serviable à ma dominante. Le fait de pouvoir l'aider est, non je ne peux pas qualifier cela c'est impossible car c'est trop important. je m'imaginais, être à la tête de la meute ce qu'y impossible bien sur car vu mon niveau je ne saurais la guide, la commander. j'aime être serviable surtout lorsqu'il s'agit de servir mes supérieurs. Je contemplais ma dominante, tout en donnant mon avis, mes idées tout en ésperant ne pas me tromper sur çe que je disais, ou du moins ne pas la décevoir. Soudain une louve noire s'approcha et dit.

« Je n’aurais pas dis mieux. Seule ou accompagnée, j’irai là-bas et je tuerai autant de ces saletés que possible et ce jusqu’à mon dernier souffle. Je veux leur peau. »

Je souris soudain et me disais que mes propos n'étaient pas si débiles qu'ils en avaient l'air. je souris à cette louve comme pour lui épervier d'être avec moi sur ce coup là. peut-être était-elle assassine comme moi ? J'aimerai le savoir car j'aimerai bien connaître quelques collègues aussi. je souris alors et reposa mon regard sur ma dominante comme pour pour lui dire, enfin plutôt lui demander son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Ombra


Ombra


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:00

Une boule de rage et de frustration remuait au creux du ventre de la jeune louve. Si la nouvelle dominante semblait plus proche de ses sujets que la précédente, elle ne cachait pas ses favoris qui semblaient être choisis sur le tas. Et cela énervait passablement la jeune Blodwen. Surtout que cette louve blanche était une assassine, autrement dit un soldat, un pion qui doit obéir et non pas donner les ordres. Et cette curieuse idée de confectionner le plan avec toute la meute...cette louve noire était elle si bête qu'elle ne pouvait réfléchir à un plan? Certes c'était très démocratique de sa part . Mais un alpha est un chef, un chef un guerrier et un guerrier doit savoir proposer des stratégies d'attaque ou de défense. Sinon à quoi pouvait bien servir un alpha? Cette manie de demander son avis aux membres de la meute pouvait en un sens être appréciable, mais cela fragilisait sa crédibilité en tant que loup n°1 du clan. En tout cas, aux yeux de Blodwen, ce comportement n'était pas des plus rassurants.
Surtout qu'elle laissait libre court à des idées brutes et irréfléchies qui consistaient en un massacre des rubis. Ce plan digne d'un rinhocéros semblait plaire à de nombreux loups dans l'assistance. Blodwen détestait aussi cette meute des rubis, et l'idée de dévorer quelques rubis lui plaisait énormément...Mais il ne fallait pas oublier que les rubis n'étaient pas seuls.
Elle s'avança de nouveau en montrant les crocs à ceux qui semblaient prêts à partir à l'instant même vers le territoire des rouges.

-Bande d'idiots! Foncer tête baissée vers un massacre pur et dur, c'est cela que vous voulez? Ils ne sont pas aussi bêtes qu'ils en ont l'air et il n'en attendent pas moins de nous...

Elle pensa d'ailleurs que cette réputation de brutes assoiffées de sang, si elle pouvait bien être utilisée, n'était pas des plus glorieuses.
Elle continua de parler à la meute.

-Sans compter qu'après avoir fait rendre gorge à cette chienne d'Enkara et à sa progéniture, ce ne sont pas seulement les rubis ou les émeraudes, mais aussi les diamants et les saphirs qui seront contre nous!
Nous ne pouvons plus nous permettre d'arriver comme des barbares, il nous faut une tactique d'approche plus insidieuse, à moins que votre but ne soit de vous faire dépecer vifs.
Je hais ces meutes au plus haut point, mais je ne sacrifierai pas ma vie inconsciemment pour une simple bataille.


Elle tourna alors la tête vers l'alpha pour la regarder pour la première fois depuis qu'elle avait pris la parole. Son regard était implacable, signe clair que si le plan n'était pas retravaillé elle refuserait de coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:45

Ezio. Le loup blanc était apparut comme de rien, un petit regard niais à sa femelle d’Assassine et s’était assis. Keane aurait pu lui arracher les yeux avec ses crocs pour une telle décontraction, alors qu’elle était sûre que le mâle l’avait bien remarquée. Grondant d’impuissance, la louve se contentait cependant de le toiser férocement. Pour l’instant. Après tout, qui dit qu’elle pourrait se contenir encore longtemps ? Au moins, en avait-elle seulement envie ? Certainement pas. Et, de faire un massacre en plein milieu de la réunion serait un chef d’œuvre. Juste sous les yeux affolés de sa compagne, Pinky, la Garde trancherait la gorge tendre de cet Elite. Il ne lui fallait qu’un pas, se lever, prendre son élan et s’élancer comme une bombe sur ce mâle envers qui elle avait tant de rancœurs et de ressentiments. Ces derniers n’avaient rien de bon. Et, seulement là, Keane songea que de faire partie de la même meute que ce loup n’était pas une si bonne idée que ça. Mais, c’était trop tard.

Sourde à l’agitation alentour, la femelle ne fit pas attention aux nouveaux arrivants et aux propositions qui allaient à toute vitesse, fusaient des gueules des Améthyste pour venir se loger dans le cerveau de la louve noire qui était au centre de l’attention. Les commentaires, les désirs et les avis – dont, de toute manière, Keane en aurait été rapidement lassée – étaient exprimés hauts et forts, mais la louve n’en avait cure. Seule son obsession resurgissait à cet instant. Et, plus l’agitation grimpait autour d’elle, plus ses veines se gonflaient d’un sang vibrant d’excitation. Son cœur battait la chamade, l’adrénaline, s’écoulant d’abord lentement, puis en vagues régulières, dans son liquide vital. Plus rien n’existait. A part trois choses qu’un trou noir n’avait pas emporté : Ezio, Keane et son désir de planter ses crocs dans la nuque de ce premier. La Garde, comme si elle avait des œillères, n’avait pour champ de vision que ce loup blanc. Cet Assassin. Cet imbécile qui avait osé la provoquer, se montrer comme s’il était innocent. Alors que tout le désignait comme unique responsable. Ses antérieurs tremblants légèrement, sa tête fine pointant vers l’avant, regardant son ennemi par en-dessous – à noter que ceci n’était nullement une posture de soumission, mais plutôt un signe avant-coureur d’une attaque de la part de la louve de nacre –, Keane ne se surprit même pas lorsqu’elle laissa s’échapper un grondement sortit du plus profond de sa cage thoracique. Disparue, la femelle ayant un semblant d’innocence. Là, elle se montrait sous son vrai jour. Un visage grave avait remplacé son air léger et détaché, que rien ne semblait surprendre. Les poils de sa nuque hérissés, il n’y avait plus de place au doute quant à ses intentions. Ça y est. Elle allait franchir le pas. Se détacher des loups présents, couper sur la gauche et sauter, enfin, au cou de cet être odieux. Se levant presque majestueusement, la nuque toujours courbée, la femelle de nacre passa une de ses pattes fines devant une autre. Elle se mettait en marche, allait accomplir ce qu’elle avait toujours souhaité faire : tuer l’Ombre. Mais, comme un gong ayant résonné à côté de ses oreilles, elle perçut les paroles d’une Améthyste :


- Bande d'idiots! Foncer tête baissée vers un massacre pur et dur, c'est cela que vous voulez? Ils ne sont pas aussi bêtes qu'ils en ont l'air et ils n’en attendent pas moins de nous...


L’ambiance était des plus anarchiques. Tous avaient donnés tour à tour leurs avis. Prenant la parole comme bon leur avait semblé, quand ils l’avaient souhaité. C’était insolent et stupide de la part de ces loups. Alors que la nouvelle Alpha venait tout juste de s’octroyer ce grade, qui, apparemment lui revenait de droit, on parlait déjà stratégie, en mettant de côté les points administratifs. C’était puéril et irresponsable, mais, cette fois ce n’était pas la faute des Améthystes en eux-mêmes. Mais bien de cette Black Widow. Elle semblait avoir une oreille pour tout un chacun et laissait les membres de sa meute s’exprimer librement. Keane, qui avait vécu dans une meute où le chef avait tous pouvoirs, ne comprenait pas vraiment cette façon de faire. La réunion venait de commencer. La louve s’était déclarée Alpha et voilà. Tous l’avaient crus. Ca s’arrêtait visiblement là, rien que sa parole ne comptait. La Garde aurait, elle aussi, put se proclamer nouvelle leader de cette meute que les sous-fifres présents n’auraient pas répliqués ? Impensable, à première vue. Et pourtant… Les propositions d’aller attaquer les Rubis étaient allées bon train, chaque loup, chaque louve semblait en manque de sang. Ils semblaient aussi excités qu’elle à l’idée de trancher la gorge de leur ennemi juré - qu’ils n’avaient même pas en commun. Les voix s’étaient élevées, plus ou moins monotones, de la foule. C’était surement pour cela que Keane n’avait prêté aucune attention aux autres, si ce n’est à Ezio. Mais, alors qu’une louve foncée dont elle ne connaissait pas même l’existence élevait la voix, la Garde avait été ramenée à la réalité. Se rendant pile compte de sa grave erreur, de son inadvertance, la femelle leva enfin sa tête et regarda sans détour celle qui venait d’ouvrir la gueule : imposante sans être réellement menaçante, cette Améthyste au regard jaunâtre possédait une certaine aura. On voyait à ses yeux francs et son air buté qu’elle ne lâcherait pas sa position. A elle seule, elle venait de ramener le calme sur l’attroupement et avait fait taire les remarques. Il était temps. Keane, qui depuis longtemps rêvait de le faire, se surprit, cette fois, à éprouver de la sympathie et peut-être même de la gratitude envers cette louve. Chassant ces sentiments futiles, la femelle essaya de sauver ce qui lui restait comme alibi et se tourna vers sa nouvelle Alpha :


- De plus, pourquoi tout le monde devrait croire ce que tu as à dire, Black Widow ? Où est Amnesia ? Tu l’as peut-être tuée ? Qui sait, hein ?! Dans cette assemblée, qui a été témoin que cette abdication de la part d’Amnesia a été faite en règle ?


Là, pour sauver son identité, Keane allait un peu loin. Elle ne faisait bien sûr que repousser l’échéance. Mais, et après ? Elle se prendrait simplement une énorme trempe de la part de plusieurs loups ici présents. L’avenir de cette meute lui importait peu, seule sa vengeance comptait. Mais, il est vrai que la femelle de nacre avait toujours eut un penchant pour le monde des négociations et des réflexions importantes. Ainsi, sans cesser de se déplacer et prenant place à côté de cette louve foncée dont elle approuvait, sans le vouloir vraiment, les paroles, Keane continua :


- Comprends donc mon refus de te voir comme étant la nouvelle cheffe, étant donné que nous n’avons aucune preuve que tes paroles on du sens et toi-même, que tu aies toi-même une parole d’honneur. Tu as conscience, qu’en t’engageant comme Alpha ici, nous te devront allégeance autant que toi tu devras loyauté aux Améthyste. Personne, ici, ne me connaît. Et, ceci est réciproque. Black Widow, je ne te connais pas. Mais, la première impression que tu m’as donnée n’a pas été mauvaise. Et je ne pense pas être la seule à le penser. Alors, essaye d’être à la hauteur. Et cesse de demander l’avis des autres. Ce n’est pas une mentalité de leader et la majorité a toujours tort. Toujours. Si tu as été nommée Alpha, comporte-toi comme telle. Et si Amnesia t’as bel et bien passé son pouvoir de son plein gré, montre-toi à la hauteur. Décide. Et, c’est là que je rejoins pleinement le point de vue de cette Améthyste là (petit coup d’œil à celle que tu épaules désormais), jouer dans la cour des Rubis c’est se rabaisser à leurs manières. Je m’y refuse. Ce serait puéril, irresponsable, stupide et crétin de notre part. Les Améthystes valent mieux que ça. Nous sommes une meute puissante, du moins, jusqu’à présent. Nous avons toujours eu cet avantage, de réfléchir et d’agir. Plus sournois que les Emeraudes et plus intelligents que ces Rubis, je nous ai toujours vus comme étant la meute qui valait la peine d’être rejointe. Toi (petit regard à Pinky), cesse de couper sempiternellement l’Alpha et épargne-nous tes discours. Tous autant que vous êtes, d’ailleurs. Il faudrait d’avantage respecter ce qu’on fait nous aînés et penser stratégie au lieu de foncer droit dans un piège qui risquerait, au mieux nous ridiculiser, au pire, de nous décimer. Bande d’idiots, je n’aurais pas mieux dit. Les Assassins ne sont pas des guerriers, ils agissent finement et avec réflexion. Imbéciles finis va ! Et dire que c’est une Garde qui doit vous le rappeler…


Ça en faisait, des paroles balancées comme ça. Il faut dire, qu’elle allait jusqu’au bout lorsqu’il s’agissait de dissimuler ses méfaits. Et, sans problème, elle tombait dans la manipulation. De plus, remettre à sa place la compagne d’Ezio… Quoi de mieux pour le provoquer ? Néanmoins, elle ne pensait pas rouvrir la gueule pendant encore un moment, préférant laisser les autres assimiler les contre arguments qu’elle-même et celle dont elle ne connaissait pas encore sous le nom de Blodwen. Keane sentait déjà les foudres pointer, les autres gronder pour avoir osé relever ce "détail". Mais qu’importe. Elle avait rejoint les Améthyste par simple esprit de vengeance, encore une autre démarche pour accomplir ce dont elle rêve nuit et jour de faire. Mais, la réputation naissante de cette meute lui avait indéniablement plut, ne serait-ce qu’un minimum, par sa supériorité évidente. Les Améthyste étaient faits pour régner. Sur les autres meutes, sur le monde. Et, se rabaisser à des attaques éclairs et irréfléchies aurait dû être une façon de faire qu’ils ignoraient, qu’ils n’auraient jamais dû oser proposer.


- Vous ne valez pas mieux que ceux que vous voulez à tout prix anéantir. C’est en réfléchissant comme ça que nous courrons à notre perte. Alors qu’Amnesia ne semble plus là, toi, Black Widow, tu reprends donc les commandes. Montre t’en donc digne, comme il m’a semblé le soupçonner un instant. Car, en dirigeant tous ces écervelés d’Assassins - la base même de notre meute - et en les menant droit au gouffre, tu dicémineras l’héritage même qu’Amnesia t’avait légué. Je doute que cela soit ta réelle intention. Mais, même un seul un loup au pouvoir peut avoir d’influence sur bien des choses. Désormais, tu nous guideras. Tu choisiras toi-même la voie que prendra cette meute. Mais, ne doute pas que certains Améthyste seront là pour veiller.


Ces dernières paroles n’étaient absolument pas nécessaires, Keane avait déjà suffisamment distraits tout le monde. Mais, elle ressentait comme un profond besoin de se faire entendre. Au Diable ses doutes, à présent. La femelle, après avoir pris la parole d’une voix neutre mais forte, planta ses yeux dans ceux de celle qu’elle considérait comme son Alpha et hocha la tête en guise de présentation :


- Je suis Keane, Garde Améthyste. Et je promets de te respecter aussi longtemps que tu respecteras les Améthystes.


Elle allait peut-être trop loin, finalement. Mais, Keane avait été éduquée ainsi : avec deux Bêtas comme parents, elle gardait profondément en elle les cérémonies et réunions officielles, où tout un tas de procédures et codes devaient être respectés. Les négociations entre les membres et l’Alpha, la femelle avait pris plaisir à y prendre part. Aussi, en connaissant ce monde là, elle faisait son possible pour choisir ses mots et toujours terminer ses discours virulents et cinglants par une formule de politesse bienvenue. Puis, avec confiance, elle se tourna vers sa voisine au pelage foncé et aux yeux jaunâtres et demanda d’une voix calme et presque inaudible, de façon à ne pas déranger les autres :


- Je ne connais pas ton nom. Puis-je le savoir ?


Oui, question réunion, diplomatie ou ce qui avait un rapport avec des décisions importantes, la femelle avait gardé de bonnes bases. Aussi, elle savait s’y prendre et jouer finement quand il le fallait. Dressée fièrement au milieu des autres, avec pour seule compagnie cette femelle au pelage sombre bien décidée à éviter aux Améthyste une mort peut-être certaine, la louve de nacre avait gardé ce qui lui restait comme héritage. La mémoire de ses parents n’avait pas totalement disparue. Elle s’était simplement divisée en quatre pour aller se loger dans chacun des loupiots qu’ils avaient mis au monde. Gonflée et déterminée, la Garde en oublia Ezio.
Keane. Oserais-tu t’attacher à cette meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:40

« Cesse de hurler, ma chère Keane. Je savais bien que ma présence ici, que ma parole ainsi que mes gestes allaient en déranger plusieurs, mais vois-tu, contrairement à ce que tu sembles penser, je m'en fout. Je demande l'avis de qui je veux, et ce ne sera pas toi qui me dictera quoi que ce sois. Amnesia m'a nommée dominante et est simplement partie, elle m'a laissé les clés d'une porte mal barrée, et je me retrouve les pattes pleines de loups qui ne me font pas confiance. » Tu désignas la foule du museau, en prenant ton temps. « Les mentalités changent, les dominants aussi. Parce qu'Amnesia était une louve qui ne faisait participer que peu la majorité de la meute fait de moi quelqu'un de mauvais à cause de cela? Tu te trompes totalement. Si je préfère consulter la meute afin de prendre mes décisions - qui, sache le, ne sont pas basées que sur les dires de mes frères et soeurs, c'est parce que je crois que tout le monde à sa part à apporter. Je n'en retire que les bon côtés, certes, ce qui peux nous être utile en tant que communauté. » Tu posa ton regard, devenu froid, sur Keane. Un rictus méprisant se posa sur tes babines. « Alors, Keane, si tu es ici pour chialer comme une pauvre enfant, ou encore pour tes propres fins, tu n'es pas la bienvenue. Prend bien en compte ces paroles, je ne veux pas que des loups comme toi osent me faire la morale. Si je suis ici, si j'ai eu l'immense honneur d'être élue dominante, c'est parce qu'Amnesia à vu du potentiel en moi. »

Ton ton était devenu nettement plus agressif, comme pompée par les événements. Tu poussas un soupire court et sec, juste pour te changer les idées, puis te tourna vers le reste de la meute. Ton visage était plus dur, moins sympathique qu'à ton arrivé.

« Quelqu'un à autre chose à dire, où nous pouvons continuer à parler dans l'entente et la bonne humeur? » Dis-tu d'un ton plus joueur, mais tout aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:59

bla bla et bla bla bla. Pendant cette réunion, tout le monde parlait, à quelques exceptions près. Je gardais le sourire, et restais un cran en dessous de ma dominante pour me soumettre à ses ordres. La regardant de bas je voulais savoir à quoi elle pensait, pendant que les autres proposaient des idées ou encore la provoquait. La louve de nacre, qui était à ma gauche était entrain de rabaisser Black Widow. Je n’appréciais pas ça, surtout que je connaissais un peu cette louve d’un point négatif. Je l’écoutais parler, toujours adressée à ma dominante.

- Vous ne valez pas mieux que ceux que vous voulez à tout prix anéantir. C’est en réfléchissant comme ça que nous courrons à notre perte. Alors qu’Amnesia ne semble plus là, toi, Black Widow, tu reprends donc les commandes. Montre t’en donc digne, comme il m’a semblé le soupçonner un instant. Car, en dirigeant tous ces écervelés d’Assassins - la base même de notre meute - et en les menant droit au gouffre, tu dicémineras l’héritage même qu’Amnesia t’avait légué. Je doute que cela soit ta réelle intention. Mais, même un seul un loup au pouvoir peut avoir d’influence sur bien des choses. Désormais, tu nous guideras. Tu choisiras toi-même la voie que prendra cette meute. Mais, ne doute pas que certains Améthyste seront là pour veiller."

En continuant son discours elle se tourna vers moi et me hurla dessus. Je ne disais rien, je baissais les oreilles mais pas plus que ça. Elle en avait marre que je coupe la dominante. Moi, je ne la coupe pas je ne fais que donner mes idées et c’est tout. Si elle n’est pas contente qu’elle dégage. Tous le monde est content de Black Widow, sauf elle. Alors elle n’a qu’à se taire car il n’y a qu’elle parmi tous les Améthystes qui veut Amnesia, l’ancienne Dominante des Améthystes. Je m’approcha de cette louve et haussa un sourcil avant de retourner près de Blacky pour ajouter.

-« Ne faite pas attention chère Black Widow. Si vous l’avez remarqué, cette louve est la seule à rogner, à broncher. Ne vous laissez pas aire et continuez, rien ne vous l’empêche. Après tout, vous êtes dominante non ? » Lui disais-je en souriant.

Je retourna à ma place, aux cotés de Keane. Je lui lança un regard noir comme pour la prévenir de son prochain acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:03

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Ombra


Ombra


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 22:00

La jeune Blodwen aurait parié sa place de protectrice qu’une bronca d’améthystes indignés et outragés par son assurance allaient l’accueillir à la fin de sa brève prise de parole. Ou encore un éclat de rire. Son cœur battait d’inquiétude. Ce ne fut pas le cas. Loin de là. Et elle se surprit même à penser qu’elle aurait préféré la bronca à l’indifférence généralisée que lui accorda une grande partie, si ce n’est la totalité, de l’assistance. Un grand moment de solitude comme on appelle cela. Si la plupart des loups la regardait d’un air de mépris peu intéressé et légèrement moqueur, les autres semblaient avoir décidé de l’ignorer. Ses sentiments étaient alors tiraillés entre l’envie de tous leur arracher les boyaux afin de les faire réagir ainsi que par le désir quasi irrépressible de retourner se cacher dans la foule, le plus en retrait possible. Mais elle ne bougea pas, offrant tant bien que mal au regard des autres lupins, une attitude sereine et pleine d’assurance. Sans doute sa prise de parole serait facilement passée totalement inaperçue et aurait été jetée aux archives sans l’aide de cette louve au pelage pâle. Une améthyste que la protectrice ne connaissait guère, mais qui eut la bonté d’appuyer ses propos avec ferveur et il faut le dire, avec un certain charisme. Son aisance oratoire laissa deviner à Blodwen que cette louve avait été éduquée ou du moins avait suivi l’exemple de maitres afin d’être capable de s’exprimer en publique. Quoiqu’il en soit, elle lui était tellement reconnaissante de son intervention en sa faveur qu’elle ne put la lâcher des yeux durant quelques instants, le regard plein de gratitude.

-Je m’appelle Blodwen , et je suis ravie de voir que tous les améthystes ne se sont pas encore changés en moutons, lui répondit-elle sur le ton de la confidence, ses babines noires étirées en un léger sourire dans lequel se mêlaient l’ironie et le soulagement.

Elle eut à peine le temps de finir cette phrase que déjà, Black Widow reprenait la parole. Blodwen tourna la tête vers la louve noire, les oreilles droites. Evidemment la nouvelle dominante n’était pas enchantée des reproches de Keane, ce qui se comprenait. Par contre ce qui était impardonnable c’était les propos qu’elle tenait sans la moindre gène et même avec une certaine arrogance. Depuis quand on disait « je m’en fout » devant sa meute ? Surtout quand les méprisés par cette boutade n’étaient autres que des contestataires…Mettre sur le carreau ceux qui avaient quelque chose à redire alors qu’on demandait leur avis c’était ne pas savoir ce que l’on voulait. Capricieuse, une louve capricieuse ; voilà tout ce qu’Amnésia avait trouvé sous sa patte pour mettre à la tête de la meute. On n’était pas sorti de l’auberge pensa la jeune louve à la fourrure gris foncée! Et cette histoire de révolution démocratique qui revenait sur le tapis…Non mais elle venait de débarquer dans la meute pour oser croire que le système qu’appliquaient les émeraudes ou les diamants allait marcher pour les améthystes ? La grande force des améthystes c’est, ou tout du moins c’était, un chef tout puissant, à qui la meute vouait une admiration, un respect et une obéissance sans faille ; pas le moindre risque de faiblesse, tous les ordres étaient exécutés coute que coute, sans contestation ni refus. L’armée parfaite, les guerriers ultimes….seraient donc effacés pour être remplacés par des chochottes trop heureuses de donner des idées au chef et de le regarder avec des yeux de poisson fris ? En parlant de poisson fris, cette Pinky ne disait rien de bon à Blodwen. Elle n’était pas née dans la meute, et ses manières quelque peu gamines et immatures étaient sans doute le fruit d’une éducation émeraude ou saphir. Il était facile de la cerner, une loupiote rêvant de gloire qui ferait tout pour s’attirer les faveurs d’une louve plus puissante et monter ainsi en grade, offrant son aide et sa soumission à une dominante que personne ne connaissaitt. A cette pensée, Blodwen souffla avec mépris.
Enfin, Black Widow proposa de continuer l’entretien sans s’attarder sur ce qui avait chamboulé l’assemblée. Cette proposition lui sembla plus sage que toutes ses paroles réunies depuis le début de la réunion, et Blodwen pensa un instant garder ses idées pour un moment plus tardif de la cérémonie afin de voir ce qui découlerait de ce début quelque peu mouvementé. Gardant tant bien que mal son calme, elle venait de commencer à plier ses pattes arrières et à abaisser son bassin afin de s’assoir pour écouter la suite dans la tranquillité et la concentration, lorsque la voix insupportable de la dénommée Pinky lui vrilla les tympans. Elle inversa son geste pour s’avancer vers la dite Pinky, les crocs découverts, la fourrure de son cou se hérissant légèrement en une vague de poils gris foncés.

-Elle n’est pas seule pour ton information. Cesse donc de chercher un des membres de la meute et reste à ta place, assassin.
Puis sur un ton plus bas.
Et surtout cesse de minauder comme un chat sauvage en chaleur des compliments à l’alpha, c’est écœurant et indigne d’un améthyste, que tu es loin d’être qui plus est.

La louve au pelage couleur de cendre se tourna vers Black Widow. Elle avait décidé que ce serait la dernière fois qu’elle prendrait la parole lors de cette réunion. Elle poserait une sorte d’ultimatum à la louve noire, et si celle-ci venait à le refuser, alors elle perdrait foi en la meute et se contenterait de errer sur le territoire améthyste, ou en dehors si elle venait à être bannie, restant seulement assez proche afin de pouvoir veiller à la sécurité des louveteaux, que son rang de protectrice lui interdisait d’abandonner dans un contexte aussi explosif. Elle prit la parole, exposant son point de vue sur un ton calme et posé, quoique sévère.

-Je te crois lorsque tu dis qu’Amnesia t’a nommé à sa succession, et je ne demande qu’a bien te servir si tel était le désir de l’ancienne alpha. J’ai toujours servit fidèlement et protégé les alphas et la meute des améthystes, je n’ai jamais quitté notre territoire et j’ai appris comment nous fonctionnions. Nous sommes fait pour obéir, nous sommes taillés pour l’action, nous sommes un peuple de guerriers sans être des barbares. Et même si nous sommes loin d’être bêtes, regarde l’anarchie qu’engendre la moindre liberté que tu peux nous octroyer, qui était là celle de pouvoir nous exprimer. Si cela persiste la meute sera au mieux partagée, au pire décimée et détruite de l’intérieur.
La meute est devenue la meute à abattre sur Wolf Temporal et tu ne peux te permettre de la laisser se diviser, cela l’affaiblirait et en ferait une cible facile. Et je suis sure que ce n’est pas ce que tu souhaites. Ce n’est pas parce que nous sommes masochistes que nous te demandons d’être un chef qui a tout pouvoir, qui ne souffre pas qu’on discute ses ordres et qui est sûr de lui à tel point qu’il n’a cure de l’avis des autres…c’est parce que nous en avons besoin. Ne laisse pas les améthystes se disperser, ils sont comme l’eau, ensemble, soudés, ils sont aussi forts et dévastateurs qu’un torrent…mais séparés ou hésitants, ils ne sont que de petits ruisseaux misérables et impuissants.
Ce sont leurs débats interminables ainsi que la trop grande liberté accordée à leurs sujets qui ont perdus les autres meutes : si Enkara avait été plus stricte sur le role des protecteurs, ils auraient été là pour la protéger de nos crocs et elle aurait pu sauver son petit.


Blodwen ayant fini de parler, elle détourna son regard de la dominante et retourna s’assoir auprès de Keane. Elle attendait patiemment et avec anxiété la réponse de la louve noire.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 7:13

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeVen 14 Juin - 0:41

HRP:





«Les compromis vont-ils duré ?»

«L'intelligence ne fait pas la vie, la manipulation si.. »


«Toi, oui toi, Ô grande louve magistrale qui vit dans le mensonge depuis 3 ans à présent, tu sais que tu te feras avoir un jour, mais quand ? Après le grand massacre, et oui, tu avais un plan mais pour cela tu avais besoin des Améthystes, eux qui haïssent les rubis autant que toi, mmh nan, moins que toi, ils t'aideront, surtout en sachant ton plan. Tu étais au courant qu'ils avaient une réunion en ce jour, grâce à quelques espions que tu connaissais, en sachant cela, tu décidais d'y allé. Tout les loups important de cette meute seront là, oui tous, sans exceptions. Tu parlerais a la dominante, tu avais appris qu'elle écoutait plus les loups, qu'elle ne donnait d'ordre.. De toute manière, elle faisait comme elle voulait, pour le moment tu réfléchissais..

Te préparant comme à ton habitude, te faisant belle pour charmer les mâles, aguicheuse, mais toujours aussi raffinée et délicate. Du moins, d'apparence, car à l'intérieur tu es un monstre de vengeance, une assoiffée de leurs sang, tu te vengeras, ne t'en fait pas belle Rayne. Marchant délicatement, et sensuellement a travers les terres rubis, tu ne démontrais rien de ton humeur, car tu étais joyeuse, si tu laissais tes émotions partir, tu sourirais sadiquement en plus de ton regard malicieux. Tu allais vers les terres mauve, disant aux gardes de ne laissé passer personne car tu aurais eu un mauvais pressentiment. Hors, on ne désobéit jamais a une druide, et oui les druides ont toujours raison, mais toi, as tu raison ?

T'approchant du lieu de rendez vous, tu écoutais avant de te montré, restant dans l'ombre et caché de tous.. Ils se disputaient presque, hum, oui, c'était le moment, ils ne savent pas comment atteindre les rubis, sauf les attaquer de front, sauf qu'ils sont fichus. Les rubis sont plus nombreux, mais ton plan, n'a besoin que de loups manipulateurs, et c'était le don des améthystes. Tu t'avançais, à travers les loups, te fichant de leurs regards, te mettant devant Black Widow, la saluant d'un bref hochement de tête.

Salutation, Améthystes, j'entends ici et là que vous cherchez a anéantir les rubis ? En bonne druide rubis, je devrais vous en empêcher en avertissant mon dominant mais... Je ne suis pas une bonne louve, vous cherchez un moyen de les atteindre ? J'en ai un, mais attention, il faudra être rusé, et fin d'esprit, où vous serez mort. Voilà mon idée, Megan, nouvelle dominante a eu une portée de quatre petits, Little Swan, Deamon, Chester et Zan. Megan les chérit plus que tout, mais elle porte un secret, les louveteaux sont des battards. Enfant d'un viole, commit par Neil.

Mais il ne fait pas parti du plan, je continue, elle aime ces enfants, mais si l'un d'eux disparaissait, elle se tournerait immédiatement vers une druide pour le retrouvé, n'est ce pas ? Et si cette druide, disait un petit mensonge, la menant vers une fausse piste, mais créant une guerre inter meute.. Imaginons, vous enlevez l'un des bébés, elle vient me voir, affolée, je lui dis que les saphirs et les émeraudes ont monté un plan pour s'attaquer aux rubis, elle voudra se vengé, et les attaquera.. Pendant ce temps, vous les améthystes, élèverez le louveteaux comme le votre, le forgeant. Ainsi, lorsqu'il sera grand, il renversera sa mère, et récupérera le trône qui lui ai du, faisant de vous, les maîtres des terres.

Vous contrôlerez les Améthystes, et les rubis, les deux meutes les plus puissantes de Wolf Temporal. Alors, qu'en dites vous ?


Regardant Black Widow, mais également les autres loups présent tu patientais, ils ne t'attaqueraient pas, il n'y avait aucune raison, tu leurs avais fournit une idée..  »


© Pomette
 


Dernière édition par Useless Hope™ le Jeu 29 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeVen 14 Juin - 8:52

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeVen 14 Juin - 9:50

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:25

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:56

Useless Hope™ a écrit:
HRP:

Euh, il semblerait que ce ne soit pas le cas... Etant donné que Swan l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  Empty
MessageSujet: Re: Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES] Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Améthystes !
» Améthystes
» ÉVENT :: La réunion du nouveau Dominant ! [PV Diamants]
» EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!
» Inscription chez les Améthystes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-