Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:17

Rappel du premier message :

Firielle s'était levée de bon matin aujourd’hui. Elle était restée allongée au sommet de sa grotte en attendant le lever du soleil tout en pensant à ce qui ce passait. Elle avait perdue en peu de temps, son compagnon et sa meute… sa soeur Eila l'avait accueillit dans son clan, avant elle aussi de disparaitre, laissant à Firielle la lourde charge de veiller sur les diamants. Néanmoins, la jeune ne se laissait pas abattre pour autant. Elle releva la tête et contempla l'horizon. Elle avait été conviée à une réunion qui devait se dérouler entre tous les meutes. Elle se devait d’être impeccable mais également la première arrivée. Elle alla donc au lac se laver un peu, puis s'attarda à chasser un jeune lièvre. Après son maigre repas, elle alla comme a son habitude faire le tour des tanières diamants afin de voir si tout aller bien et que personne n'avait besoin d'aide. Même jeune, Firielle savait prendre du recul et agir avec sagesse comme sa mère avant elle. Elle savait aussi être relaxe et rigolote dans les moments opportuns. Mais en ce moment l'heure était plutôt à la réflexion plutôt qu'au batifolage. Firielle prenait son rôle de dominante très au sérieux. Depuis de nombreuses année, sa famille veillait sur la meute des diamants : sa mère l’avait fait, puis sa sœur et enfin elle…. Maintenant la meute comptait sur Firielle et ses décisions. Elle se devait donc d'agir avec sagesse et de prendre exemple sur sa mère. Elle avait bien grandit depuis le jour où elle avait quitté les diamants. Maintenant, elle prenait conscience de ses erreurs d’enfant. Firielle maintenant consciente de l'immense tâche qui l’attendait et se demander si elle serait un jour à la hauteur. Quoi qu'il en soit, elle ferait toujours de son mieux.

Quelques heures plus tard, elle partit pour le lieu de réunion. Elle se rendit donc à l’arbre immortel sur les terres libres. Cet immense arbre avait jusqu'alors survécu à touts les désastres qui avait frappé les terres de Wolf Temporal et y avait vu grandir tous les loups qui les peuple. Firielle arriva la première et alla s’assoir avec une posture bien droite et sérieuse. Elle ne cessait de scruter les alentours pour voir arriver les autres convives. Firielle attendu un petit moment et finit par se relever pour faire le tour de l’arbre. Elle regarda entre les branches de l’arbre et aperçu quelques rayons de soleil se faufiler entre le feuillage épais…. Firielle sourit en les sentant sur son visage. Cela fessait du bien ce soleil et cet instant de solitude… Son pelage blanc, soyeux, doux, et brillant était de couleur blanc neige. Un blanc aussi beau était envié par beaucoup de loups, Oupio le premier mais il ce dernier avait disparu. Firielle retourna s’assoir à la même place que tout à l'heure. Elle écouta et huma l’air pour savoir si les autres loups approchaient. Les oreilles attentives au moindre bruit pivotaient à droite, à gauche, devant, et derrière. Elle était très curieuse de ce qui allait se passer l’excitait beaucoup. Mais elle appréhendait aussi ce moment. Le moment du jugement ... Elle pensa au petit Kant qui allait reprendre le contrôle des Opales et qui était bien plus jeune qu'elle…. Il n’avait appris que recensement que Eila était sa mère et que par conséquent, que Firielle était sa tante… La jeune dominante réfléchit en regardant autour d’elle. Ce n('est qu'au milieu de la journée, vers midi, lorsque le soleil est à son zénith qu'elle entendu enfin des bruits de pas et huma quelques odeurs canines. Elle présuma que la grande réunion allait bientôt commencer.

L'heure du renouvellement des alliances avaient sonnées ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

Ouray ecouta attentivement chacun des loups
qui avaient pris la paroles.Ils etaient tous justes et fiers.

Elle remarqua que les paroles de l'impressionante louve grise
avaient quelque peu refroidi l'ardeur du louveteau,qui
avait maintenant l'attitude d'un petit effrayé,comme si il venait
tout juste de faire sa premiere sortie de la taniere maternelle.
Ceci la fit instinctivement se lever,elle avait envie de le rejoindre
et de le proteger,
mais en regardant les autres loups elle se ravisa
et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:51

Arès

Le loup gris écoutait les discours de chaque loup en silence. Il était assis, mêlé au autre solitaire et regardait la dominante Emeraude qui c'était avancé. Son regard se posa ensuite sur une louve, à la droite de la dominante. En retrait et tapis dans l'ombre, elle n'avait pas échapper au regard du Solitaire. C'était Gladiatore, la protectrice Emeraude, qu'il appréciait grandement. Il remarqua aussi le petit Tohivo qui avait pris courageusement la parole. Débattant sur le fait que les Solitaire soit oui ou non représenter comme une meute.

*Tss. Une meute...?*

Il soupira et regarda Gladiatore qui avait maintenant pris la parole. Il la regardait avec un sourire malicieux mais aussi amical. Le petit louveteau c'était retirer, très refroidit par les paroles de la louve. Il regarda Tohivo qui avait l'air plutôt effrayé et, comme c'était un louveteau qu'il appréciait particulièrement, il se leva se fraya un chemin dans la foule et avança vers le loupiot. Il s'assit derrière lui approcha son long museau de son oreille et lui chuchota doucement:

- T'inquiète pas. Je suis là, je reste derrière toi.

Il lui fit un sourire amical et se redressa, reposa son regard de feu sur Gladiatore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

    Tout un débat ce fait autour des solitaires. Ils s'enflamment comme des idiots!! Encore heureux que tu es précisés que ce n'était pas l'avis de TOUS!! Mais bon ils en ont fait une généralité, ils ne réfléchissent pas. Ce comportement impulsifs qu'ils ont, t'agaces. Mais ils sont encore jeunes pour la plupart, tu es donc indulgent et n'en tiens pas comptes. En revanche le petit loupiot te fais mal au coeur. Le voir repartir ainsi, la queue entre les pattes, découragé. Perdant sa grande motivation. Même si un autre loup c'est placé derrière lui, lui murmurant quelque chose à l'oreille. Ton regard ne lâche pas ce petit. Car oui, toi Genesis, tu ne fais pas attention aux origines. Tu te moques bien de quel meute il vient ou si il est solitaire. Un petit n'a jamais le coeur emplit de noirceur, il mérite donc d'être apprécié et aimé. Si personne ne lui porte d'attention, c'est justement dans ce cas là, que son coeur si pure. Se brise, se fane et au final cela donne un loup, comme le loup au regard Océan des Opales. Enfin, cette discussion n'est bonne qu'à être offerte au vent! Tu soupires alors, mais gardant toujours ton calme, ta prestance et ta fierté.

    _" Encore heureux que j'ai précisé, que mon avis n'était pas partagé de tous. Pour éviter ainsi un débat inutile. Mais bon, cela n'a pas était entendu de tous visiblement. En tout cas, j'ai parlé en connaissance de cause. J'ai étais également un solitaire, et tôt ou tard, on y renonce à cette indépendance. Que ce soit pour rejoindre une meute, ou pour fonder une famille parce que l'on a rencontré cette être qui nous capture le coeur. Sans qui nous ne pouvons plus vivre."

    Ton regard se point directement vers Enkara et Snow Black. Ce loup était un solitaire autrefois, et il a renoncé à cette liberté pour vivre aux côtés de sa dulcinée. Vivant à présent en meute, et la protégeant d'autant plus ! Que tu étais sage Genesis ! Et si intelligent ! Tôt ou tard, on cesse de vivre seul. C'est ainsi, la jeunesse nous pousses à vouloir vivre d'aventure et d'indépendances . Mais avec le temps, où lorsque l'on croise LA bonne personne, on se range et s'assagis. C'est une évidence même ! C'est la loi de la nature! Même ce terrible Cleithos, finira par se ranger, il aura une famille. Il ne se calmera peut-être pas sur sa soif de meurtre, mais qui l'imaginerait père de famille ? Il y a des changements, chez tout être vivant. Quoi qu'il en soit, tu adresses un sourire en coin, aux deux dominants Emeraudes. Tu es satisfais sur ce coup, puis ton regard s'adresse ensuite au petit loupiot d tout à l'heure. Tu lui souris, toujours ce sourire emplit de tendresse. Tu apprécie ce petit être qui n'a pas froid aux yeux, lui adressant un petit clin d'oeil complice. Vous aviez la même idée du monde, cela faisait donc bien de vous, des petits complices! Tu étais là pour lui, si quelqu'un s'en prenait à lui. Même si le loup derrière lui, semblait également présent pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 6:26

Ouray

La louve restait en retrait,comme à son habitude et ecoutait le debat.Assise un peu à l'ecart,elle regardait les autres loups parler,silencieuse et attentive.Un rayon de soleil vint carresser son dos,et son pelage sintilla comme la neige au coeur de l'hiver.Elle ferma les yeux ,profitant un court instant de la chaleur procurée par le rayon,puis les rouvrit.
Elle qui n'avait jamais vu de loups d'autres meute auparavant,elle etait particulierement intimidée par certains,dont la puissance et la ferocité se lisaient dans leur regard.Elle se sentait bien inutile et faible à coté d'eux.Meme le louveteau avait plus de cran qu'elle,et avait eu l'audace de s'avancer etmeme pri la parole,dammant le pion aux autres loups.
Alors qu'elle pensait cela,un grand loup s'avança et alla rassurer le petit et lui murmura :

- T'inquiète pas. Je suis là, je reste derrière toi.


La louve pencha la tete sur le coté,attendri par l'attention et la protection qu'offrait ce loup au petit Tohivo.Elle sourit.
Ces pensées retournerent alors au debat,car si le sujet principal des discussions etaient pour l'instant le sort des solitaires,elle n'avait pas oublié que le but etait egalement de créer des alliances entre les differentes meute,le debat n'avançait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:31

Tohivo regardait piteusement le sol et les feuilles humides et brunatres qui le recouvraient. Il avait la gorge serrée par la deception et le chagrin qui l'accompagnait lui dictait de garder les yeux baissés afin que les autres ne les voit pas se remplir de larmes de rage.
Il ne comprenait pas ...enfin,si...les solitaires avaient leur fierté..et les meutes s'arrangeaient bien de leur eparpillement.
Le jeune loup soupira,ses grandes oreilles pendouillant sur les cotés de sa tete.Il respirait lentement et tentait de se calmer,peu a peu.L'odeur des feuilles a peine humides de l'automne l'apaisait et il tentait de se concentrer sur le silence qui avait envahi le cercle de la reunion.
Ce fut un froissement de feuilles qui lui fit lever la tete.Une louve blanche,qui le regardait avec affection,et qui visiblement venait de faire un mouvement vers lui avant de se refrener,par peur des represailles de sa meute ,sans doute.
Le louveteau pencha la tete sur le coté,intrigué par le comportement de cette louve emeraude qu'il ne connaissait pas.Son pelage etait blanc comme la neige mais son garrot etait marqué de traces de fourure noire.Et ses yeux argentés brillaient de gentillesse.Un moment,le louveteau eut envie de traverser le cercle et de rejoindre la louve,de se blottir contre elle et de s'endormir.
Il secoua la tete.Non! Il etait un grand louveteau,et un solitaire qui plus est. Il avait sa fierté et il n'irait pas pleurer dans les fourrures d'une louve qui pourrait ,au cours de la reunion,se revelait etre une ennemie....Mais si jamais elle restait une amie...alors peut etre que...il s'accorderait une sieste ,blotti contre elle.

-T'inquiète pas. Je suis là, je reste derrière toi.

Tohivo faillit avaler de travers,forcement surpris de cette voix qu'il n'avait pas entendu arriver.Il se retourna,un peu inquiet mais il reconnu vite Ares,le grand loup gris qu'il admirait. Un solitaire,tout comme lui.
Il etait beaucoup plus rassuré desormais,car il faisait une confiance aveugle a ce grand loup qu'il avait rencontré par hasard,grace a une pomme de pin volante.
Il esperait de tout son coeur lui ressemblait un jour ,devenir un loup fier et libre et fort.Un petit sourire aux levres,le louveteau sourit,tres fier d'avoir un protecteur et ami de cette envergure.

_" Encore heureux que j'ai précisé, que mon avis n'était pas partagé de tous. Pour éviter ainsi un débat inutile. Mais bon, cela n'a pas était entendu de tous visiblement. En tout cas, j'ai parlé en connaissance de cause. J'ai étais également un solitaire, et tôt ou tard, on y renonce à cette indépendance. Que ce soit pour rejoindre une meute, ou pour fonder une famille parce que l'on a rencontré cette être qui nous capture le coeur. Sans qui nous ne pouvons plus vivre."


Le loup qui avait parlé si sagement tout a l'heure,venait de repliquer a la louve gris foncé,avec tout autant de sagesse et de calme que la premiere fois.

Le jeune loup hocha vivement et franchement la tete pour marquer son approbation aux propos reflechit du loup.Il se demanda d'ailleurs si lui meme,bien qu'il soit tres jeune pour deja y penser, finirait par quitter sa vie de vagabond pour les beaux yeux d'une louve.

*Il faudra vraiment qu'elle soit tres tres belle* conclua le petit loup,resolut mais difficilement convaincu de la valeur de la gente feminine.

Tohivo regarda de nouveau les loups qui composait le cercle.Il les observa un par un,et arreta son regard lorsqu'l remarqua que le loup aux yeux vairons le regardait.Il le reconnut,il s'agissait du loup qui avait pris sa defense tout a l'heure.Celui ci lui souriait tendrement.Et Tohivo lui rendit son sourire,quoique un peu nerveux a cause du regard etrange de ses yeux bleus et verts .Ce loup semblait tres sage,mais le louveteau n'avait pas encore reussi a deviner a quelle meute il appartenait.Apres tout il ne connaissait rien des meutes,et ignorait meme desquelles etaient issus ses parents.Mais son pere lui avait conté qu'elles etaient composées de membres refletant l'esprit de chaque meute..certains etaient courageux,d'autres sages et reflechits..et d'autres encore,guerriers et sanguinaires.
Tohivo fremit.Il se demanda si des loups de cette derniere meute s'etaient decidés a faire le deplacement et se trouvaient parmis eux.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:34

Ulysse posa son regard sur toutes les meutes, sur tous les loups, même le petits loupiot qui avait prit la parole, un vrai loup celui là, un franc.. Puis son assurance se dissipa et le loupiot baissa la tête, dommage.. Mais Ulysse resta impréssionner par sa fugue. Le loup rubis reposa ces yeux sur le loupiot et sourit un peu avant de parler avec l'un des loups l'accompagnant, Ulysse voulait savoir si cette réunion allait encore durée longtemps... Mais il voulait aussi parler d'un truc important à ces yeux...Ulysse se leva et dit au meutes:

"Cette guerre est finie... Mais il y en aura d'autres.. Car la guerre engendre des guerres future et celà tous nous le savons.. Alors pour tenter de diminuer ce risque.. Il est temps de faire des alliances.. De savoir qui se mettra avec qui.. et pour ma part.. Je considère les solitaire comme des loups libres et sans meute... Mais ils ont un avantage comparé à une vrai meute comme les rubis ou les saphirs par exemple... C'est que chacun de ce sloups ou presque tous, on appartenue , un jour, a une de nos meutes et donc je dirais que les soliatires sont complet..."

Ulysse regarde le petit et lui fait un clin d'oeil et dit:

"je reste quand même impresionner par la fugue et le franc parler de la génération à venir^^ petit si tu as des idées, je t'écouterais avec plaisir.Mais pour ce qui est de ta question.. tu aura toujours des loups qui ne seront pas d'accord avec tes dires"

Le dominant rubis regarde Enkara et dit:

"comme je te les dit enkara tu as l'aêm d'une dominante, ce qui n'est pas donner à tout le monde.. Mais je suis venu ici pour une seule chose.. j'espère que tu saura me donner satisfaction..En ce qui concerne les solitaires.. Je ferais comme le faiait Seth avant.. Les solitaire sont le sbienvenue chez les rubis pouvant aller et venir à leur guise.. Pour la mémoire de l'amitié entre Seth et un vieu solitaire sage... Après les saphirs c'est encore un lien fraternel.. donc je ne peux aller à l'encontre de ça..."

Ulysse avait a peu pret dit ce qu'il voulait dire en général pour les autres meutees, là il voulait parler à Enkara...
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:24

Kim était assise à côté de Ouray, sa nourrice, qui l'avait élevée et aimée comme une mère. Elle regardait et écoutait les loup parler, sans grand intérêt. Il fallait dire que la loupiote n'avait que 5 mois, et la petite s'ennuyait ferme à cette réunion. Regardant chaque loup un par un elle arrêta son regard sur un louveteau qui avait pris la parole. Mouais, très intéressant... Elle continua d’examiner tout les loups, ne prêtant pas attention au blabla que faisait les loups. Elle redressa les oreilles, remarquant une chose. Il n'y avait presque que des adulte ici. Et les adultes, Kim les adorait, elle les trouvait tellement fascinant et était pressée de grandir. La petite loupiote tourna son regard, attirée par un bruissement de feuilles, juste à côté d'elle. Sa nourrice s'était levée pour se rasseoir juste après, fixant quelque chose, ou quelqu'un. Kim regarda dans la direction que fixait Ouray et vit qu'en réalité ses le louveteau qui avait pris la parole qu'elle regardait. C'était à son tours maintenant de fixer le louveteau, mais d'un air menacent comme si elle ne voulait pas que l'on touche à sa nourrice. C'est ce qu'elle ne voulait pas d'ailleurs. C'était sa nounou, pas celle des autres. Son regard se porta sur celui qui venait de prendre la parole. Elle l'écouta en le regardant.

*Encore de la parlote...*

Elle détourna le regard, ennuyée mais continuait d'écouter. Elle se redressa en entendant le reste du discours et retourna la tête vers le loup qui avait pris la parole.

*La fugue et le franc parler? C'est si difficile que ça de parler? Franchement... Moi aussi je sait le faire.*

Elle détourna le regard et regarda sa nourrice. Elle se rappela de se qu'elle lui avait expliquer sur la réunion. Une réunion pour discuter des alliances. Kim trouvait ça assez mal partie pour ça. Les loups perdait du temps en parlotes inutiles et, elle qui voulait vite en finir, ça l'énervait quand même un peu.
Le loup fini de parler et la petite loupiote perdit patience, ils étaient là pour parler des alliance ou pour débattre sur le fait que les solitaires soit une meute ou non?!
Elle se leva et avança fit quelque pas en avant, ce tournant vers Enkara.

- Avec tout le respect que je vous doit Kar... Enkara, je me permet d’intervenir.

Elle tourna sa tête vers le loup qui avait pris la parole juste avant et baissa la tête pour le saluer avec respect. Après tous dans une réunion de cette ampleur, elle se devait de faire bonne figure et d’être polit. Elle était d'accord avec se qu'avait dit le Rubis au sujet des alliance. Elle regarda tout les loups qui la regardait et son coeur commença à accélérer. Elle détourna le regard et le porta de nouveau sur l'Alpha Emeraude. Elle voulait insisté sur le fait que l'on devait parler des alliances.

- Ne sommes-nous pas venu ici pour discuter des alliances? Et non pas pour débattre sur le fait que les solitaires doivent, oui ou non, être considérés comme une meute? Je dirait que des solitaires sont des solitaires et qu'il faudrait garder notre attention sur l'objectif premier de cette réunion, qui est la discutions des alliances, je me trompe?

Kim avait parler comme une grande et restait le plus digne possible. Elle avait parler fort pour bien se faire entendre et s'était grandit pour être plus crédible, même si elle était aussi haute que trois pommes empilées. Ses yeux bleu azur parcourra de nouveau la foule de loup. Elle regarda les Alpha de chaque meute puis la sienne. Elle resta en avant et attendit une réponse le coeur battant.


Dernière édition par Moka le Jeu 15 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:00

Firielle attendu et vu des loups arriver des Emeraude des Diamant des rubis, un peu de toutes les meutes mais elle fit plus attention à l’arrivée de Kant, son neuve… Firielle était resté assise calme et sage pendant que tout le monde arriver, mais quand Arween arriva d’un coup en courant et proclament que elle était Beta diamant Firielle eux mal aux oreilles. Non Firielle n’était pas sourde, et elle venait de ce faire un peu « ridiculiser »… Firielle était complètement déphaser pas cette attitude ridicule, car après tout il était simple de savoir qu’elle était beta. Arween avait eu le poste beta par sa sœur Eila un choix qu’elle ne comprenait pas très bien certes. Mais elle avait confiance en les choix de sa meurt et écouta tous les loups les un après les autre en restant silencieuse et en les observant tous, Firielle n’avais pas bougé et n’avais pas ouvert la gueule depuis le début de la réunion juste des salut de tête.

Firielle vu au début de la réunion que Enkara avais mal regardé son neveux mais n’avait rien fait, mais si elle avait fait un seule pas vers son neveux Firielle ce rait intervenu, car après tout Kant était son neveux et même si lui ne la porter pas dans son cœur Firielle l’aimer…Elle prit grande attention au jeune louvart qu’il était et écouta toute les parole dites. Pour elle les solitaires était tous libre et que chacun pouvais décidée de son choix. Firielle regarda Arween et Chuck qui était venu la rejoindre a ces coter, il sembler être vraiment amoureux, mais gêner pas une chose … Firielle penser et était quasiment sur que c’était la différence de meute…Firielle penser et soupirer pourquoi être en couple avec un loup d’une autre meute est une aussi grande torture…. Elle regarda et écouta tout le monde et ce leva et fit quelque pas. Firielle avait une démarche droite et cadencer comme sa mère Luna, elle lui ressembler d’ailleurs beaucoup maintenant, elle était d’accord avec Ulysse le dominant rubis, nous étions là pour régler la question des alliances. Firielle était devenu sage poser et réfléchit. Elle regarda donc tout le monde mais elle rester quand même près des loup diamant présent et dit sur un ton posé et sage :

- Je suis d’accord avec toi Ulysse nous somme réuni et pourtant nous continuons à parler de tout sauf du sujet qui nous a tous rassembler. Qui est les alliances entre meutes, car toute guerre provoque d’autre guerre. Comme la si bien dit le dominant Rubis Ulysse, je répète ce que dit Ulysse, mais pour le moment personne ne parle après qu’il et dit sa ce que je trouve aberrant car il dit la verrier. Et que il lance le débat t’en attendu par tous mais personne prend la parole pour discuter, de ce sujet, je reste silencieuse depuis le début et écoute chacun de vous et Ulysse est le premier à avoir mis le sujet qui nous a tous amener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:27

Oeil de Lune écoutait attentivement la conversation entre les meutes et quelques solitaires qui se déroulait là devant lui. Lui, jamais il ne se reconnaitrait comme une meute, le grand mâle gris observa son fils, qui ne semblait pas ravi de se faire traiter d'un loup de meute. Non, jamais Œil de Lune ne permettrait une telle offense. Ulysse intervint pour visiblement couper court au débat. Les solitaires ne seraient jamais une meute, car il se regroupe pour peser dans la balance, mais ils n'ont aucun lien entre eux. D'une voix forte, le vieux vagabond prit la parole avec force et calme:

- Vous parlez des solitaires, comme si c'était des loups de meutes. Comme si chacun des solitaires présents avaient un jour fait partie de l'une de vos meutes. Cela n'est pas le cas, j'ai été solitaire toute ma vie. Je n'appartient pas à une meute, car je ne partage pas de lien avec les autres solitaires comme c'est le cas pour vous, loups de meutes. Les solitaires n'ont jamais eu besoin des meutes pour survivre, une alliance avec eux, n'a que peu d'intérêt, puisque nous venons et nous repartons dés que l'envie nous prend. Faire une alliance avec des personnes qui ne reste jamais au même endroit plus d'une journée ... Est-ce faire une bonne alliance ? Je ne le pense pas ... La seule chose qui me semble utile pour les solitaires, c'est simplement, d'avoir l'aval des dominants de pouvoir vagabonder sur tout les territoires, ceux de meutes ou non, en toute liberté, sans craindre d'être chassé comme de vulgaires rats ...


Oeil de Lune laissa passer un petit silence avant d'ajouter.


- Tous ne me suivront pas dans mes idées, je le sais bien. Je suis vieux, j'ai disparu pendant des années ... Pourtant, la cause des solitaires m'intéressent et jusqu'à ce que je donne mon dernier souffle, je protègerais la liberté des solitaires. Et non pas d'entendre vos charabia, en les considérant comme une meute.


Luciole observait son père, et laissa échapper un rire fier et arrogant. Il partageait cet avis, sa vie se résumait à cela, libre et sans contrainte. Il ne serait jamais l'entité d'une meute, il serait juste un vagabond. Le solitaire reposa son attention sur Louma, a vrai dire, il se fichait pas mal de cette réunion depuis qu'il venait de voir la louve blanche.


Libellule observait Ulysse, et lorsqu'il était arrivé, son coeur tambourinait dans sa poitrine. Il avait tenue sa promesse. Cependant, la jeune traqueuse s'en tenu à son rôle d'ombre, restant silencieuse et préférant ne pas intervenir dans les débats pour le moment. Elle observa son grand-père prendre la parole, et lança un regard à son père, qui se tenait près d'une saphir, ce qui surprit quelques peu la louve crème. Mais Libellule reporta son attention sur l'alpha rubis, esquissant un petit sourire timide à son attention.

Kant observait la scène, il restait immobile. Il n'avait pas pensé au cas des solitaires, mais l'idée de laisser les différents territoires du clan ouvert aux solitaires n'étaient pas une idée aussi stupide. Le jeune alpha se tourna vers Cleithos, celui-ci avait acquiescer le choix du jeune loup, en confirmant que l'alliance avec les diamants restaient la plus raisonnable. D'une voix étouffée pour éviter que tout le monde n'entende, il glissa à nouveau à l'oreille du grand mâle noir à ses côtés:

- Cleithos ... pour avoir les faveurs des solitaires, pour l'instant, il faut leur ouvrir les terres opales. Ainsi que l'assurance qu'ils ne risqueront rien en venant sur les terres opales. Qu'en penses-tu ?

Tout en attendant une réponse, le jeune loup noir constata, que déjà les meutes se déchiraient, à cause de désaccord futile. Firielle partageait la cause de Ulysse, à ce moment là, voyant que le rubis et la diamant se regroupait sur les idées, le jeune loup opale, eu peur que son alliance vole en éclat. Mais pour l'instant, il se contentait d'observer et restait silencieux. De toute manière, que pouvait-il bien dire. Il avait remarquer le jeune louveteau solitaire prendre la parole, et ses paroles pesaient peu dans les votes. En serait-il de même pour lui, malgré son rang d'opale ? Cependant en entendant la fin des paroles de sa tante le jeune opale, resta immobile, et d'une voix intimidé déclara:


- Hum ... euh ... Je ne veux pas d'une alliance avec les rubis, et les émeraudes ont perdu leur valeur en ce moment ... Alors, si Firielle est d'accord, j'aimerais que les opales deviennent les principaux alliés des diamants ...


Kant manquait cruellement d'assurance au moment où il en avait le plus besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

Louma :

Je regarde le loup au pelage fauve, Luciole. Je souris un peu à ses côtés et je reste assez discrète. Je n'aime pas me faire remarquer par mis tant de monde. Je ne fais pas attention aux autres. Je ne connais presque personne après tout. restant auprès du solitaire et ne sachant quoi dire je remue doucement ma queue et souris. Ca fait du bien de se sentir en bonne compagnie. J'aime être près de lui. Sa compagnie est apaisante et des fois intrigantes. C'est ce qui me pousse à le connaître plus. Mais là... je ne sais quoi dire... parce que c'est une réunion et je n'aime pas ça. Il y a trop de loups, trop d'odeur, trop d'inconnus. C'est plus fort que moi, être entouré ainsi de tant de monde m'intimide et me rend méfiante.

Aurore :

La louve noire avec des yeux bleus fraîchement arrivé vint à cette réunion. Ne connaissant personne et surtout ne sachant ce qu'une solitaire peut faire ici... Elle s'assoit dans un coin silencieuse et se délecte des odeurs des mâles. Pleins de loups différents et certains en couple... mais elle, c'est les célibataires qui l'intéresse. Elle affiche un sourire sur ses babines et soigne sa présentation. Comme une louve distingué le ferait, elle bat de la queue doucement pour essayer d'attirer un mâle avec sa délicate odeur de louve. Elle voulait attiré l'attention de quelqu'un, d'un loup célibataire en particulier. La solitaire voulait apprécier cette réunion à sa façon pour le moins commun. Elle sourit et attend faisant quelques manières par coquetterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:38

Ombra sortit des sous bois sombres sans faire le moindre bruit.Elle etait assaillie de multiples odeurs de loups etrangers,de leur voix si differentes les unes des autres et qui temoignaient de la difference d'age qui existait entre les loups participant a cette reunion.
Elle se deplaçait avec lenteur,analysant le sol avant d'y poser la patte,histoire de ne pas tomber ou trbucher,surtout en face de tous ces loups.
Elle ne voyait d'eux que des ombres floues et colorées,certains etincellaient comme la neige et d'autres paraissaient etre des ombres aussi noires qu'une nuit sans etoile,il y avait aussi une petite tache rougeoyante assise pres d'un grand loup au pelage sombre.Les loups et louves etaient nombreux.Trop pour Ombra.Elle reconnu l'odeur de l'un des loups de sa meute,celle de Genesis,et elle contourna le cercle,silencieuse comme une brise ,pour aller s'allonger sur un rocher,situé quelques pas derriere le loup Saphir.
Une fois installée,elle posa son regard quasi aveugle sur l'assistance,et les ecouta.

- Ne sommes-nous pas venu ici pour discuter des alliances? Et non pas pour débattre sur le fait que les solitaires doivent, oui ou non, être considérés comme une meute? Je dirait que des solitaires sont des solitaires et qu'il faudrait garder notre attention sur l'objectif premier de cette réunion, qui est la discutions des alliances, je me trompe?


- Je suis d’accord avec toi Ulysse nous somme réuni et pourtant nous continuons à parler de tout sauf du sujet qui nous a tous rassembler. Qui est les alliances entre meutes, car toute guerre provoque d’autre guerre. Comme la si bien dit le dominant Rubis Ulysse, je répète ce que dit Ulysse, mais pour le moment personne ne parle après qu’il et dit sa ce que je trouve aberrant car il dit la verrier. Et que il lance le débat t’en attendu par tous mais personne prend la parole pour discuter, de ce sujet, je reste silencieuse depuis le début et écoute chacun de vous et Ulysse est le premier à avoir mis le sujet qui nous a tous amener


- Vous parlez des solitaires, comme si c'était des loups de meutes. Comme si chacun des solitaires présents avaient un jour fait partie de l'une de vos meutes. Cela n'est pas le cas, j'ai été solitaire toute ma vie. Je n'appartient pas à une meute, car je ne partage pas de lien avec les autres solitaires comme c'est le cas pour vous, loups de meutes. Les solitaires n'ont jamais eu besoin des meutes pour survivre, une alliance avec eux, n'a que peu d'intérêt, puisque nous venons et nous repartons dés que l'envie nous prend. Faire une alliance avec des personnes qui ne reste jamais au même endroit plus d'une journée ... Est-ce faire une bonne alliance ? Je ne le pense pas ... La seule chose qui me semble utile pour les solitaires, c'est simplement, d'avoir l'aval des dominants de pouvoir vagabonder sur tout les territoires, ceux de meutes ou non, en toute liberté, sans craindre d'être chassé comme de vulgaires rats ...

Tous ne me suivront pas dans mes idées, je le sais bien. Je suis vieux, j'ai disparu pendant des années ... Pourtant, la cause des solitaires m'intéressent et jusqu'à ce que je donne mon dernier souffle, je protègerais la liberté des solitaires. Et non pas d'entendre vos charabia, en les considérant comme une meute.


Cette avalanche de repliques et de prise de position embrouilla un instant l'esprit d'Ombra.Les loups parlaient,donnaient leur avis,s'imposaient,mais ils ne s'ecoutaient pas.Peut etre ne s'en rendaient ils pas compte,car ils pensaient voir les reactions les uns des autres...mais si l'on ne s'appuyait que sur leurs discours...ceux ci paraissaient bien vides et vains.
Il faisait semblant de repondre,se contredisaient,se repetaient....c'etait epuisant pour la louve blanche de demeler les avis qui se melaient et n'arrivaient pas a se detacher de se brouhaha.
Elle coucha les oreilles et devoila ses corcs,agacée,mais ne gronda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

(Up)
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:52

--Gray--

Gray restait très en retrait, derrière les autres loups de sa meute. Il n'aimait pas vraiment ça lui, les réunions. Il y avait toujours beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Il ne savait même pas pourquoi il était venu, sans doute pour soutenir son Alpha. C'était surement ça. Gray déteste être entouré de monde, il n'aime pas la foule. Il regardait les autres loups, les un après les autres. Rabattu sur lui même sur un rocher il avait une parfaite vu sur l'assembler. Il était un peu en surplomb et il n'aimait pas vraiment ça car tous le monde peu le voire. Il se fit encore plus petit et ne se sentait pas de descendre au beau milieu de tout ses loups. Il avait bien trop peur. Il regardait les loups qui parlait chacun leur tours. Alpha, solitaire, louveteaux. Tous le monde prenait la parole. Comment faisaient-ils. Gray ne comprenait pas. Comment des louveteaux arrivent-ils à prendre la parole devant autant de loups? C'est incroyable.

- Vous parlez des solitaires, comme si c'était des loups de meutes. Comme si chacun des solitaires présents avaient un jour fait partie de l'une de vos meutes. Cela n'est pas le cas, j'ai été solitaire toute ma vie. Je n'appartient pas à une meute, car je ne partage pas de lien avec les autres solitaires comme c'est le cas pour vous, loups de meutes. Les solitaires n'ont jamais eu besoin des meutes pour survivre, une alliance avec eux, n'a que peu d'intérêt, puisque nous venons et nous repartons dés que l'envie nous prend. Faire une alliance avec des personnes qui ne reste jamais au même endroit plus d'une journée ... Est-ce faire une bonne alliance ? Je ne le pense pas ... La seule chose qui me semble utile pour les solitaires, c'est simplement, d'avoir l'aval des dominants de pouvoir vagabonder sur tout les territoires, ceux de meutes ou non, en toute liberté, sans craindre d'être chassé comme de vulgaires rats ...

Tous ne me suivront pas dans mes idées, je le sais bien. Je suis vieux, j'ai disparu pendant des années ... Pourtant, la cause des solitaires m'intéressent et jusqu'à ce que je donne mon dernier souffle, je protègerais la liberté des solitaires. Et non pas d'entendre vos charabia, en les considérant comme une meute.


Gray écoutait le loup parler. Il approuvait le faite que les solitaire puissent vagabonder sur toute les terres, même si ça voulait dire pour Gray plus de chance de croiser d'autres loups. Et puis les chance de se faire des ennemis aussi était plus grande. Il détestait se battre, il ne voulait pas d'ennemis, mais si c'est pour protéger ça meute, il n'hésitera pas à se faire autant d'ennemis que l'Alpha désirera. Il baissa la tête et dit à voix basse pour que personne ne l'entende, en tout cas il voulait que personne ne l'entende.

- C'est stupide de faire la guerre comme ça, pourquoi ne pas garder chacun nos terres respective et laisser les solitaires voyager comme bon leur semble?

Il se rabattit d'avantage sur lui même, espérant que personne ne l'ait entendu pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il releva un peu la tête et continu d'écouter en regardant les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:34

Rhaego était agacé, et cela lui hérissait le poil. La discussion des alliances n’avançait pas du tout. La proposition de Kant de s’allier avec les Diamants était quasiment passée inaperçue pour le moment, alors qu’elle était la clé de cette réunion. C’était une alliance bien redoutable qui se profilait contre les Emeraudes et les autres meutes, et pourtant tout le monde restait là, à pinailler pour savoir si oui ou non les Solitaires devaient être considérés comme une meute. Ce qui, au passage, il trouvait absurde, même si le jeune loup qui avait pris la parole tout à l’heure ne manquait pas de cran pour s’imposer. Il fallait en finir définitivement avec cette question.
Comme Rhaego possédait une excellente ouîe qui compensait son défaut d’odorat, il put entendre un loup en face de lui murmurer :
« - C'est stupide de faire la guerre comme ça, pourquoi ne pas garder chacun nos terres respective et laisser les solitaires voyager comme bon leur semble? «

Un vrai timide celui-là ! Mais il n’avait pas tort, et le vieux loup non plus. Il ne fallait pas considérer les Solitaires comme une meute et il fallait aborder une question cruciale : faut-il laisser les Solitaires voyager comme bon leur semble, sur les territoires des meutes sans dangers oui ou non ?
Comme le loup timide n’allait apparemment pas plus se manifester, Rhaego n’y tint plus, il prit la parole en s’avançant, en tant que Protecteur des Emeraudes. De plus, il n’était pas peu fier de mettre en avant son beau profil et sa belle voix. Les regards attirés sur lui, cela ne le gênait pas le moins du monde :

- Puisque personne ne prend l’initiative de régler la question des Solitaires, je me propose de le faire. Les négociations n’avancent pas, et nous devrions trancher et dire que de l’avis général exprimé par les Solitaires, hormis quelques exceptions, les Solitaires ne forment pas une meute. Ne faudrait-il pas mieux se préoccuper des alliances, notamment celle qui vient d’être proposée par Kant, et aussi celle d’une autre question, plus importante : les Solitaires auront-ils le droit de vagabonder comme bon leur semble, sans dangers ?


Rhaego n’en dit pas plus. Il voulait juste mettre les choses à plat, et ne pas prendre le rôle de ses Alphas. Et ainsi il pouvait aussi montrer que la meute des Emeraudes comprenait de nouveaux membres, et que la meute n’était plus aussi faible qu’il y a quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:55

La jeune louve regardait les loups qui debattaient.Enfin qui pietinnaient plutot.Cela faisait deja de longues minutes qu'ils debattaient sur le sort des solitaires.Blodwen soupira. Depuis le debut de la reunion,elle etait placée quelques pas derriere le tout jeune dominant des opales ,Kant. Elle s'appliquait a se faire la toilette,lechant sa belle fourure cendrée.Mais elle n'etait pas inatentive pour autant et ecoutait tout.
Son alpha etait arrivé parmi les premiers,et avait vite confié a ce traitre de Cleithos son desir de s'allier aux diamants,une decision dans laquelle elle le soutenait totalement.
Et puis cette saletée de solitaire ,maintenant a la tete des emeraudes par on ne sait quelle blague idote, avait pris la parole pour deblater des paroles plus mielleuses les unes que les autres,racontant a quel point la guerre avait revelé des choses que l'on aurait pas imaginé telles que des alliances et que cette reunion etait un synonyme d'espoir et bla bla bla....
La guerre ne nous a appris qu'une chose : nous ne sommes pas faits pour nous entendre.
C'est a ce moment là qu'un morpion de solitaire avait contredit la louve grise et alors la reunion s'etait transformé en un debat des plus inutiles aux yeux de la louve : les solitaires etaient ils un groupe ou bien simplement des individus portant le meme titre? Les solitaires etaient des indesirables,point final.Et ceux qui voulaient les rallier a leur meute,enfin leur "preter" leur territoire avec une sorte de droit de passage,etaient de fiéffés menteurs,car ils n'hesiteraient pas a les expedier a coups de dents lorsque l'hiver viendrait.
D'ailleurs l'hiver etait deja bien installé et une brise froide et mordante balayait l'espace ou se deroulait la reunion.Blodwen se roula en boule,cachant son museau dans sa queue touffue,et ecouta la suite.
Le debat sur les solitaires perdurait,et une autre mioche,emeraude cette fois çi,pris la parole.Ils n'eduquaient plus les louveteaux ou quoi?
Enfin quelques loups se soucierent enfin de recentrer la reunion sur son but ultime : les alliances entre les meutes. Oui les meutes. Et non pas les quelques vagabonds dont personne ne se souciaient.
Elle leva la tete et jeta au passage un regard des plus meprisants a tous les solitaires presents.

- Puisque personne ne prend l’initiative de régler la question des Solitaires, je me propose de le faire. Les négociations n’avancent pas, et nous devrions trancher et dire que de l’avis général exprimé par les Solitaires, hormis quelques exceptions, les Solitaires ne forment pas une meute. Ne faudrait-il pas mieux se préoccuper des alliances, notamment celle qui vient d’être proposée par Kant, et aussi celle d’une autre question, plus importante : les Solitaires auront-ils le droit de vagabonder comme bon leur semble, sans dangers ?

Des paroles censées,enfin.Quoiqu'elles sortaient de la bouche d'un individu fort detestable aux yeux de la louve grise,etant donné que Rhaego etait soumis a un couple de solitaires.De la vermine .Mais elle souhaita lui adresser une reponse directe.

-les solitaires n'ont rien a faire sur les territoires des autres meutes,ils ont leurs terres,les terres libres,qu'ils evitent de se ramener pour picorer ce qui ne leur appartient pas et ils ne risqueront rien.



Elle parlait clairement,souhaitant que ses paroles soient les plus concises possibles.Ils avaient perdu assez de temps comme ça..Il etait hors de question pour elle de laisser les solitaires aller et venir a leur guise sur le territoire des opales.Elle regardait Rhaego de ses yeux dorés,contrastants fortement avec sa fourure cendrée,un lueur de determination dans le regard.


Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

Arès écoutait les loups parler les uns après les autres sans même prendre la peine de vraiment s'écouter. Il était toujours assis derrière le petit Tohivo pour le rassurer de sa présence. Arès était totalement désintéresser, pourquoi était-il venu ici d'ailleurs, ce genre de réunion l’horripilait. Peut-être pour rester veiller sur le petit Tohivo qui sait. Franchement, ils avaient dit plutôt que chaque loup était la pour être écouté non? Et bien si c'est ça écouter, Arès n'avait pas la même définition de ce mots. En tant qu'ancien Bêta, il en a vue des réunion, mais jamais aussi désordonner. Il avait l'impression d'être au milieux d'une bande de sauvage. Il tourna la tête et regarda, désespérer les loup qui l'entourait. Il regarda le petit Tohivo qui était devant lui puis Gladiatore puis le loup qui venait de prendre la parole et qui se trouvait a quelque pas de la louve.

- Puisque personne ne prend l’initiative de régler la question des Solitaires, je me propose de le faire. Les négociations n’avancent pas, et nous devrions trancher et dire que de l’avis général exprimé par les Solitaires, hormis quelques exceptions, les Solitaires ne forment pas une meute. Ne faudrait-il pas mieux se préoccuper des alliances, notamment celle qui vient d’être proposée par Kant, et aussi celle d’une autre question, plus importante : les Solitaires auront-ils le droit de vagabonder comme bon leur semble, sans dangers ?

Encore une réponse inutile qui ne faisait que surenchérir sur les autres. Il ne l'interprétait pas de la même façon mais leurs messages étaient les mêmes. Parlons d'alliance. Il détourna les yeux, agacé. Il regarda ensuite une Opale qui venait de prendre la parole.

-les solitaires n'ont rien a faire sur les territoires des autres meutes,ils ont leurs terres,les terres libres,qu'ils evitent de se ramener pour picorer ce qui ne leur appartient pas et ils ne risqueront rien.

Ils n'ont rien à faire sur les territoire des meutes? Vraiment? Cette louve croit vraiment que les terres libres leur appartient? Pitoyable. Arès se leva et enjamba le petit louveteau, se postant juste devant lui, pour se mettre en avant. Il releva la tête et regarda la louve Opale.

- Crois-tu vraiment que les Terres Libres appartiennent aux Solitaires? Franchement. Tu te trompe gravement. Les Terres Libres sont, comme leurs noms l'indiquent, libres à toutes et à tous. Et pourquoi interdire l'accès des terres appartenant aux meute, aux solitaire. Vous, vous allez bien sur les terres où nous vivons, ce n'ai pas pour autant que l'on vous chasse.


Il jeta un regard autour de lui et fini par retrouver sa place derrière le loupiot. Il ne voulait pas plus se mêler à cette réunion et préférait rester à sa place, à soutenir le petit loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:09

Ouray etait assise dans un coin,non loin des alphas de sa meute.Elle ecoutait silencieusement la reunion.Mais surtout,elle ne quittait pas du regard la petite Kim ,dont elle s'occupait depuis toujours.Elle avait reussit grace à sa perseverance à lui inculquer quelques bribes de manieres et de respect,mais la nature impulsive de la loupiote faisait qu'elle oubliait souvent les leçons données par sa nourrice.Aussi lorsque cette derniere se leva pour prendre la parole,la jolie louve blanche sentie l'inquietude lui tordre le ventre.Ce sentiment se dissipa aussitot que la loupiote eut fini de s'exprimer,car ce qu'elle disait etait plein de bon sens ,et Ouray souriait,car il etait rare de voir la petite mettre en application ses leçons de politesse.

La louve blanche ecoutait les loups parler chacun leur tour.Mais les paroles de Kim n'avait pas secoué l'assistance.Et le debat continuait de tourner encore et toujours autours de la situation des solitaires.Les meutes devaient elles les laisser aller librement sur leurs territoires? est ce que les terres libres leur appartenaient?
Que du blabla pour retarder ce que tout le monde craignait dans cette reunion: la discussion des alliances.
Ouray trouvait qu'il etait extremement facile et lache de tourner ainsi autours du pot.Il etait facile de debattre du cas des solitaires,car si l'un d'eux se manifestait contre une decision des meutes,il eut été facile de le faire taire.
Par contre,discuter des alliances entrainerait indubitablement des tensions,voire des conflits entre les meutes.La louve blanche baissa les yeux,pour elle,cette reunion etait vouée à l'echec,jamais les meutes n'auraient du toutes se reunir,car jamais elle ne pourraient toutes s'allier.Et declarer ouvertement à ses ennemis etait une veritable declaration de guerre.

C'est alors que le loup impressionant qui restait près du petit tohivo pris la parole pour repondre à une louve.

-Crois-tu vraiment que les Terres Libres appartiennent aux Solitaires? Franchement. Tu te trompe gravement. Les Terres Libres sont, comme leurs noms l'indiquent, libres à toutes et à tous. Et pourquoi interdire l'accès des terres appartenant aux meute, aux solitaire. Vous, vous allez bien sur les terres où nous vivons, ce n'ai pas pour autant que l'on vous chasse.

Le grand male s'etait placé devant le petit Tohivo.Et Ouray sentit que c'etait bien pour lui que le loup restait,car visiblement,il etait exaspéré de la lenteur des discussions.La louve blanche regardait le petit tohivo,qui semblait si frele et minuscule à coté de ce titan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:50

Il m'avait fallu des heures de trajet pour arriver enfin à ma destination: l'arbre immortel. J'avais appris par hasard qu'une réunion s'y déroulerait, et je m'étais alors précipité pour y participer. Je savais qu'à l'issue de ce rassemblement, ma meute aurait non seulement des alliés et des ennemis bien définis, mais aussi et surtout, un mâle dominant. Je ne connaissais de ma meute que deux louves. Une petite loupiote, Alone, et ma coéquipière protectrice, Birdy. Mais malgré mon ignorance sur les membres de ma famille, j'étais prêt à donner ma vie pour eux, et il m'étais insupportable de les savoir sans la protection et la sagesse d'un guide, d'un Alpha digne de ce nom. Non que je sois prétentieux, je ne comptais pas hésiter à prendre cette place si personne ne s'y présentait.
Alors que je venait d'arriver près de l'endroit, j'entendis des voix et sentis les odeurs différentes de toutes les meutes.
J'apparaissais en haut d'un monticule de terre et de roches et me présentais, noble et fier, la tête haute et le regard plus que déterminé. Droit sur mes hautes et puissantes pattes, je restais sur mon estrade et observait les nombreux loups présents. Le silence se fit et tous les regards se tournèrent vers moi. Mon pelage roux éclatant m'empêcha de passer inaperçu, mais je ne m'en inquiétais pas car loin de moi était cette intention. Je voulais qu'on me voit, qu'on me découvre. Car personne ici ne m'avais jamais vu. Sauf, Alone, la petite loupiote que je ne mettais pas de temps à repérer près d'un grand mâle aux yeux vairons. Du haut de mon présentoir, j'avais vue sur toutes l'assemblée, et je repérais facilement les rangs que chacun occupait au sein de sa propre meute. Sans aucun doute, les loups placés volontairement en avant des meutes étaient les dominants de celles-ci.
Le mâle près d'Alone me sembla animé d'une grande détermination, et sans la moindre crainte, d'une puissance qui ne laissait paraître que le respect et la force, je sautais du monticule et m'approchais de lui sous les regard intrigués et parfois méprisants, sûrement dus à mon apparition, des autres loups.
Le fixant dans les yeux, je marchais vers lui tout en gardant un oeil protecteur pour la petite Alone.
Arrivé à leurs côtés, je constatais que le mâle n'était visiblement pas beaucoup plus âgé que moi, peut-être d'un ou deux sans, pas plus.
D'une voix sûre et grave, je me présentais à lui.

- Je suis Daeron, protecteur des Saphir.

Puis je me tournais vers l'assemblée toutes entière, et haussais le ton pour que tous, sans exception, m'entendent.

- Je suis Daeron, et je suis ici pour prendre la place de Dominant Saphir.

Mon regard balaya le groupe pour m'assurer que j'avais toute l'attention. Puis je continuais, toujours aussi décidé et sûr de moi.

- Je ne suis là que depuis peu de temps. Je n'ai pas la prétention d'être meilleur que mes semblables. Mais j'ai choisis d'intégrer les Saphir le jour de mon arrivée. Et pour leur survie, pour leur protection à tous, je me refuse à les laisser plus longtemps sans un guide. Une meute n'est pas une meute sans un chef qui ne vit et ne pense que pour sa famille. Même si je n'ai pas encore eu la chance de les rencontrer tous, je considère d'emblée les Saphirs, comme ma propre famille. Nous n'avons pas le même sang, ni les mêmes origines. Mais à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à mon dernier souffle, je donnerais mon sang, ma force et mon expérience, à chaque Saphir qui croisera mon chemin.

Laissant un long silence, je décidais de ne pas continuer. J'avais dis ce qu'il y avait à dire.
Je venais seulement d'arriver, aussi j'ignorais si un sujet était en court avant mon apparition. Mais je tenais à ce que tous sachent que j'étais là et qu'aucun n'ignore mes intentions.
Calmement, je prenais place, m'asseyant aux côtés du mâle qui semblait, tout comme moi, veiller sur Alone. Mais contrairement à lui, je jetais un oeil sur tous les Saphirs présents, tachant de garder en mémoire chacun de leurs visages et de leurs expressions faciales.
Puis, ayant terminé mon balayage, je donnais un regard amical à Alone pour la saluer avant de tourner la tête vers le mâle aux yeux vairons. D'une voix tout aussi calme et déterminée, je décidais de lui adresser la parole à nouveau.

- Pourrais-tu me faire l'honneur de m'informer de ce que j'ai raté?

Attendant sa réponse, j'espérais seulement que mon arrivée tardive ne faisais pas trop mauvaise impression. Après tout, comment pouvais-je arriver à l'heure alors que j'avais été mis au courant de ce rassemblement seulement quelques temps avant midi?
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:27

Blodwen


La jeune opale posa ses yeux dorés sur le loup gris qui venait de se lever et qui lui répondait. Il s'agissait d'un solitaire, cela ne faisait aucun doute. Elle regarda un moment son interlocuteur, qui semblait persuadé du droit des solitaires de piétiner sur le territoire des meutes. Elle ne ressentait pour lui qu'un mépris des plus profond, Il n'était pour elle qu'un parasite et seul le contexte de la réunion l'empéchait de se jeter sur le solitaire et de lui arracher les tripes.
Laisser ces bêtes aller et venir sur les terres opales? Le pensait il serieusement?Mais là était toute la différence entre un solitaire et un loup de meute: l'appropriation d'un territoire.
Sa phrase n'avait aucun sens, les terres libres sont ouvertes a tous, tandis que les terres opales,rubis et autre appartiennent chacune à une meute qui s'est battue pour l'avoir. S'il croit que les meutes laisseront les solitaires vagabonder sur leurs territoires, il se mettait la patte dans l'oeil. Elle répugnait de répondre à ce loup et lui adressa donc un regard moqueur empli de mépris avant de se détourner et de regarder les autres loups.
Elle se demandait si certaines meutes, dans leur lacheté pour mettre les solitaires dans leurs poches, les laisserait aller et venir sur leurs terres.....
Le grand loup gris était retourné à sa place, derrière un louveteau au pelage inhabituellement roux...et sale.
Elle le fixa quelques instants,ce petit était il donc un solitaire lui aussi? Le grand loup semblait rester uniquement pour le protéger. Elle souffla,méprisante. Si elle ne pouvait pas tuer le grand loup alors elle se contenterait du cadavre de ce petit solitaire,apres tout un accident est si vite arrivé...
Elle resta ainsi,perdue dans ses pensées,attendant la suite de la reunion.



Tohivo.


Tohivo regardait fixement le sol. Il s'ennuyait et ne comprenais plus rien à cette réunion qui tournait autour du meme sujet depuis deja de longues minutes. Il s'amusait à emprisonner sous sa patte un petit scarabé,qu'il relachait de temps à autre avant de le retenir a nouveau.
Il sursauta lorsqu' Arès l'enjamba pour se placer devant lui et repondre à une jeune louve couleur de cendre. Il était visiblement irrité des paroles de la louve qui portait sur les solitaires,encore une fois.
Lorsqu'il revint s'assoir derriere le louveteau, le loupiot leva ses yeux argentés vers lui .
Il lui chuchota à l'oreille :

-tu crois que les solitaires auront une chance dans cette réunion...ou est ce que nous sommes venus pour rien?

Tohivo commençait à douter de l'utilité de leur présence dans ce cercle de meutes. Il sentait bien que si certains loups semblaient apprecier les solitaires,les autres les consideraient comme " autre chose".Pas comme des loups...plutot comme une espece inferieure...

Ombra


Son oreille droite se tourna d'elle meme vers un craquement de branche,en hauteur sur un rocher,et qui annonçait l'arrivée d'un nouveau loup. Le bruit sourd d'un corps puissant qui atterit apres un bond suivit un silence qui laissait penser que le loup nouvellement arrivé avait pris le temps de regarder la scene.
Placée en retrait,quelques pas derriere les loups saphirs ,elle entendit ce meme loup s'adressait à un des Saphirs.

Je suis Daeron, protecteur des Saphir.
- Je ne suis là que depuis peu de temps. Je n'ai pas la prétention d'être meilleur que mes semblables. Mais j'ai choisis d'intégrer les Saphir le jour de mon arrivée. Et pour leur survie, pour leur protection à tous, je me refuse à les laisser plus longtemps sans un guide. Une meute n'est pas une meute sans un chef qui ne vit et ne pense que pour sa famille. Même si je n'ai pas encore eu la chance de les rencontrer tous, je considère d'emblée les Saphirs, comme ma propre famille. Nous n'avons pas le même sang, ni les mêmes origines. Mais à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à mon dernier souffle, je donnerais mon sang, ma force et mon expérience, à chaque Saphir qui croisera mon chemin.

Ombra écouta le discours du dénommé Daeron, qu'elle n'avait jamais rencontré. Ses yeux a demi aveugles n'etaient pas tournés vers lui mais vers les formes sombres et menaçantes , qu'elle percevait floues , des sapins qui bordaient la clairière. Ce loup était plein de bonnes intentions, elle n'en doutait pas, d'ailleurs son discours témoignait de sa franchise et de son humilité. Des qualités essentielles aux yeux de la druide qui percevait immediatement tout mensonge dans la voix des loups.
Mais si il était contient du fait qu'il ne se distinguait pas vraiment des autres loups, elle sentait néanmoins chez lui une forme de prétention. Après tout, ses paroles étaient ambigues, accordait il sa bénédiction au loup qui semblait vouloir occuper la place d'alpha des Saphirs,ou venait il juste de proposer sa candidature pour occuper cette meme place?
Ombra avait la conviction que ce loup a l'assurance presque déplacée n'hésiterait pas a prendre cette place, vide pour le moment. Elle se promit de restait attentive, afin de pouvoir réagir si celui qui désirait le trone ne lui convenait pas.
Elle s'allongea et balaya lentement le sol givré de sa queue blanche et touffue. Le regard dans le vague,elle reflechissait. Elle même ne s'était jamais imaginée à la place de l'alpha. Cela était certainement du a son isolement qu'elle entretenait farouchement. La louve blanche n'etait pas dupe et savait bien qu'une aveugle n'occuperait jamais la place d'alpha,son handicap serait un poids pour l'avenir de la meute. Aussi elle prevoyait de defendre le loup qu'elle pensait etre le plus apte a occuper cette place.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:30

[HS : Juste pour prévenir que je répondrais le weekend prochain. (Non, non je ne vous ai pas oublié lol). Je précise que ce message doit pas vous empêcher de répondre avant moi non plus bien au contraire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:38

Arès

Le grand loup gris aperçu le regard de la louve, moqueur et méprisant, mais ça ne lui faisait rien, même pas un seul poil de son épaisse fourrure ne bougea, que ce soit par peur ou par colère. La regard de la louve ne l’atteint pas et Arès tourna son regard devant lui. Il entendit une petite voix venir de devant lui et il baissa les yeux. Tohivo lui avait chuchoter quelque chose à l'oreille et le loup ce baissa pour mieux entendre.

-tu crois que les solitaires auront une chance dans cette réunion...ou est ce que nous sommes venus pour rien?

Il releva la tête et soupira un bon coup. C'est vrai que les solitaires n'ont pas grand chose à faire dans une discutions des alliances. Encore, le débat qui ce déroulait en ce moment même pouvait les concerner mais est-ce que les solitaires sont vraiment concerner par les alliances? Après tout, il y en aura toujours quelques loups qui ne seront pas d'accord avec les autres. Il se pencha vers Tohivo pour lui répondre.

- Je n'en sait rien Tohivo... Je me le demande bien aussi... Surtout que plusieurs de ces loups ici présent nous prennent pour de la vermine...

Il leva les yeux et scruta les loups. Il arrêta son regard vers la louve noir à qui il avait répondu et releva la tête.

*Surtout elle... Elle ne doit pas vraiment apprécier les solitaires... Elle a peut-être eu un rude passé avec des solitaires qui sait...*

Il détourna le regard et fit un sourire à Tohivo. Il repris ensuite l'écoute avec un peu plus d'attention, comme ça concernait les solitaires, mieux valait être à l'écoute. Même si ce n'ai pas quelques loups qui l’empêcheront de vagabonder où il veut, sur des terres de meute ou non.

Kim

La loupiote regardait les loups prendre la parole les uns après les autres mais ses pensés était tout de même ailleurs. En effet les seul parole qu'elle était capable d'entendre pour le moment, c'était celle que le loup noir avait dit quelques minutes avant.

*"- Hum ... euh ... Je ne veux pas d'une alliance avec les rubis, et les émeraudes ont perdu leur valeur en ce moment ... Alors, si Firielle est d'accord, j'aimerais que les opales deviennent les principaux alliés des diamants ..."*

Cette phrase résonnait en boucle dans ça tête, surtout un petit passage.

*Les émeraudes au perdu leur valeur?!! Comment ça on a perdu notre valeur?!!*

Elle regarda en direction des Alphas et les dévisagea, interloquée mais aussi choquée. Elle ce tourna ensuite vers Ouray, toujours avec ses yeux interrogateurs. Elle s'avança vers passa discrètement sur le coté pour rejoindre les Alphas et se plaça à coté de Snow Black. Elle lui tapota la patte de la sien et tendit le museau vers son oreille pour lui murmurer:

- Pourquoi ils ont dit qu'ont avaient perdu notre valeur? Ils veulent dire qu'on est faible?

Elle le regarda, attendant une réponse, septique. Elle ne supportait pas que l'on dise du mal de sa meute et peu importe l'adversaire elle la protégerait jusqu'à donner sa misérable petite vie de louveteau. Elle regarda les autres loups avec un air énerver, Mais la petite redoutait un conflit, voir, une nouvelle guerre. Elle était énerver que l'on considère sa meute comme faible et ne supportait pas ça, même si au fond elle avait un peu peur. Elle se rapprocha un peu de l'Alpha, ce sentant en sécurité à coté et le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:27

Gladiatore

- Hum ... euh ... Je ne veux pas d'une alliance avec les rubis, et les émeraudes ont perdu leur valeur en ce moment ... Alors, si Firielle est d'accord, j'aimerais que les opales deviennent les principaux alliés des diamants ...

Cette seule tirade résonnait clairement dans l'esprit de la protectrice. A cette annonce, le dominant Opale venait de s'attirer les foudres de Gladiatore. Certes, les Emeraudes avaient été englués jusqu'au cou par la prise au pouvoir de Tarek, certains, l'avaient suivi au combat, même. C'était le cas de la louve sombre. Non pas qu'elle ait une quelconque dent contre les Solitaires, de l'avis de Gladiatore, ils avaient autant le droit de fouler Wolf Temporale qu'elle, simplement parce qu'elle obéissait à l'Alpha. Mais, Tarek s'étant révélé un simple usurpateur, la protectrice s'était alors rangée aux côtés d'Enkara. Sans, pour autant, lâcher sa meute. Elle avouait bien avoir mis à mort quelques Solitaires, ces derniers s'en étant pris aux membres Emeraudes. Car, avant tout, Gladiatore portait sa meute dans son coeur. Et, n'appréciait franchement pas la remarque du jeune loup sombre. Même si cette dernière manquait cruellement d'assurance, la louve sombre devait bien l'avouer, elle faisait mal.

Postée aux côtés d'Enkara, à sa droite, elle et Snow black l'encadraient. La protectrice toisait Kant, relevant sans s'en rendre compte, les babines. Signe universel de la menace. Elle menaçait un Alpha. On peut pas dire que ce soit très Emeraude, ça.
Se rappelant à l'ordre, laissant recouvrir ses crocs, elle s'assit, sans quitter néanmoins le jeune mâle des yeux.
Un tel brouhaha s'élevait, la prise de paroles des uns enchaînaient les protestations des autres, à présent, qu'il était carrément impossible de suivre un tant soit peu la progression des alliances. A part le souhait de Kant, aucun dominant, pas même ceux de Gladiatore, ne s’étaient avancés. Au niveau des possibles contrats, c’était le calme plat.
Puis, un autre loup prit la parole : Rhaego. Les deux protecteurs Emeraudes ne se connaissaient pas. Gladiatore avait seulement entendu parler de lui. En bien. Enfin… Comme coureur de jupons, en cela, il excellait. Mais, ce n’est pas ce qui intéressait le plus la protectrice. Elle n’avait eu aucun écho de la part de ses Alphas concernant les capacités du nouveau protecteur. Pourtant, il semblait à l’aise en parlotte. Peut-être, devrait-il même prendre ce poste de Bêta ? Il semblait si… Démonstratif ?
J’espère pour lui qui ne l’est pas que par l’oral…
En effet, le loup foncé et baraqué imposait par son charisme et sa taille. Qui, ne firent pas le moindre effet sur la louve sombre, toujours assise à la droite d’Enkara, mais, qui, portait à présent son regard sur Rhaego.


- Puisque personne ne prend l’initiative de régler la question des Solitaires, je me propose de le faire. Les négociations n’avancent pas, et nous devrions trancher et dire que de l’avis général exprimé par les Solitaires, hormis quelques exceptions, les Solitaires ne forment pas une meute. Ne faudrait-il pas mieux se préoccuper des alliances, notamment celle qui vient d’être proposée par Kant, et aussi celle d’une autre question, plus importante : les Solitaires auront-ils le droit de vagabonder comme bon leur semble, sans dangers ?

Observant la réaction des loups présents, Gladiatore parcourra rapidement l’assemblée du regard. Regard qui finit par se poser sur l’Opale qui venait de prendre la parole :

- les solitaires n'ont rien a faire sur les territoires des autres meutes,ils ont leurs terres,les terres libres,qu'ils evitent de se ramener pour picorer ce qui ne leur appartient pas et ils ne risqueront rien.

Devant le manque de jugement de certains, Gladiatore ne put que lâcher un profond soupir d’exaspération.
Il est clair que, les alliances, comme ça, ne vont pas se former…
Relevant la tête, elle perçut un Solitaire, bien connu de la protectrice, répondre avec mordache à la louve noire qui venait de se prononcer. A ses mots, Gladiatore sourit. Arès n’était certainement pas du genre à se laisser marcher sur les pattes. Regard dans le vide, songeur, la protectrice releva la tête au moment où un loup roux vif, débarquant promptement, se déclarait comme futur dominant Saphir. Examinant l’intéressé, décréta qu’il devait sûrement être un admirable adversaire. Oui, l’esprit de Gladiatore comportait une onde principale : les combats.
Le nouveau venu partit dans un discours qui, en gros, disait qu’il était dévoué à sa meute. Après sa tirade, le dénommé Daeron, s’approcha d’un loup imposant aux yeux vairons. Ce dernier avait déjà pris la parole, il y a peu.
Après cette intervention, aucun loup ne prit la parole. Toisant Kant, Gladiatore avait été rattrapée par ses ressentis, elle entendit une voix tenue, l’interlocuteur dissimulé par Enkara.
La louve sombre se pencha en arrière, de façon à pouvoir observer Snow black et la loupiote penchée contre lui. Celle-ci lui posait une question délicate…


Apparemment, il n’y pas que moi que cela froisse

Se redressant, profitant du calme plat qui s’en suivait, elle se leva et avança d’un pas, dépassant, ainsi, ses Alphas. Simplement pour s’annoncer et parler :

- Je suis Gladiatore. Protectrice Emeraude. J’appuie, dans un sens, mon coéquipier, à savoir Rhaego : nous sommes ici, non pas pour déblatérer sur les Solitaires, mais sur la possibilité de créer des alliances. Etant donné que, nous nous tenons depuis plusieurs heures durant déjà à l’Arbre immortel, et que le sujet principal n’as été que partiellement abordé, je demande à ce que l’on remette ce dernier en avant.

Appuyant ses propos, en fait, sa demande n’était que pour la forme, elle continua, portant son regard sur Kant :

- Donc, vous souhaitez vous allier aux Diamants, la louve sombre hocha la tête. Puis, détachant ses yeux sombres du loup, s’annonça à l’assemblée : Certes, je ne peux parler pour mes dominants. Mais, il m’a semblé que nous souhaiterions une alliance avec les Rubis.

Bon, avec les Solitaires aussi. Mais, Gladiatore mettait suffisamment les points sur les i à présent. De plus, demander une alliance avec ceux qui avaient subis de lourdes pertes à cause de beaucoup d’Emeraudes, ce serait délicat. Et, au vu de sa diplomatie, la louve sombre préférait que ce soit ses Alphas qui s’en chargent.
Elle savait que sa tirade était quelque peu hâtive. Et, que le souhait désiré par ses dominants aurait dû être exprimé par eux seuls. Mais, la réunion se faisait longue. Et, Dieu sait si la louve n’était pas réputée pour sa patience.
Elle avait pris les choses en pattes. Puis, de toute manière, n’avait aucune intention de revenir en arrière.

Attendant une réaction de la part du dominant Rubis, la protectrice se remit en retrait, dans l’ombre du couple Alpha Emeraude.





Chuck


IMPORTANT:

Chuck réalisait, un peu tard, qu’il avait passé un eu trop de temps avec la louve qu’il avait ramené la veille. Plus de midi, le soleil dépassant légèrement son zénith, l’Opale s’était seulement levé. Admirant la beauté fragile de la femelle à ses côtés, il resta une ou deux minutes planté là, songeant que, il pourrait la réveiller. Mais, cela ne ferait que créer des problèmes. Et, le loup n’avait pas le temps de s’en accaparer. Aujourd’hui, c’était la réunion des meutes. Pour parler alliance.
Cela allait être éprouvant. Et, l’Opale regrettait déjà ce qu’il s’apprêtait à faire. Ayant été averti à l’avance du lieu de cette réunion, le loup sombre s’élança.

Il fallait bien y aller. Ne serait-ce que pour être tenu au courant. L’Assassin s’élança vers les Terres Libres, sans demander son reste à la louve assoupie. Après une bonne heure de course effrénée, Chuck finit par rejoindre l’Arbre Immortel, lieu de la réunion.
Avec de bonnes heures de retard, il s’attirerait certainement les foudres de quelques loups Mais, en tant qu’Assassin, la discrétion est de mise. Il se faufila, tant bien que mal, jusqu’à sa meute. Ne tenant pas à se faire remarquer auprès de Kant, le loup sombre se mit sur les côtés, en retrait. Etant arrivé en plein milieu de débats, il peinait à saisir le fil de la discussion.

Se tournant vers un de ses confrères, il s’enquit de ce qu’il avait manqué. Ce dernier lui répondit qu’il n’avait pas loupé grand-chose, simplement un débat ennuyeux et l’annonce de Kant proposant aux Diamants une alliance. Rien de bien nouveau. Il remercia d’un hochement de tête le loup clair auquel il s’était enquit de la situation, puis, reporta son attention sur l’assemblée. Chaque meute, ainsi que quelques Solitaires, étaient présentes.
Pour l’instant, le jeune loup sombre se contenterait de suivre les débats. Gardant un œil sur Cleithos et Kant. Les deux loups sombres sont postés aux devants de la meute. De sorte, que, Chuck se retrouve dans leur angle mort. L’Assassin hésite à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:47

Le vent de l’hiver refroidit tout sur son passage. La moindre parcelle de terrain est gelée et recouverte de neige. Tous les arbres ont perdu leurs feuilles. Tous les animaux hibernent. La Nature semble endormie, pour ne pas dire morte… Mais dans ce décor complètement sinistre, une créature semble passer outre cette règle. L’hiver est sensé être une période calme, les combats n’ont pas lieu car les meutes doivent s’occuper des maladies et gérer le manque de gibier. Et tous les animaux sont donc affaiblis. Eh bien, pas pour la louve que je vois courir à l’instant. Ses pattes foulent le sol à toute allure, elle fend l’air à une vitesse qui semble réveiller tout ce monde endormit. Des trombes de poudreuse se soulèvent à son passage, son souffle saccadé interrompt le silence.
La louve court, mais pas n’importe où. Elle se dirige droit vers les terres libres. En retard, oh oui elle l’était ! Elle n’avait peut-être pas de montre et de gilet mais elle courait tout aussi vite que le lapin blanc. Une réunion des plus importantes se déroulait au cœur des terres neutre. Là, les Alphas et autres membres important de la meute devaient choisir avec qui elles allaient s’allier. C’était important pour la louve grise de savoir qui elle devait considérer comme des ennemis et qui, justement, elle devait ne pas attaquer. Sans doute qu’elle aurait pu attendre patiemment que les Saphirs qui y participent reviennent. Mais, le fait est que, elle s’ennuyait à en mourir dans le camp. Oh la louve pourrait recommencer une patrouille le long du territoire –au moins le dixième- ou aller chasser. Mais c’est bien moins intéressant que de voir plein de monde s’arracher les poils dans un débat très certainement vif. Et puis, une chose encore plus importante. C’est là que ceux qui voulaient devenir Alpha des Saphirs devait se présenter. L’absence d’Alpha, la cause de son ennui. La louve grise, qui pétait la forme malgré qu’elle détalait comme un lièvre depuis quelques temps déjà, ne pouvait pas attendre pour savoir. Elle voulait savoir, elle devait savoir. La Saphir donc, arrivait à son objectif. Ses puissantes pattes stoppèrent subitement tout mouvement, laissant la louve glisser pendant au moins un mètre sur une plaque de glace. Sentant l’odeur de toutes les meutes mélangées, étrangement, même celle des solitaires, elle s’avança. Birdy – bah oui, c’était elle, tâcha de ne pas faire de bruit et de se frayer un chemin parmi l’assemblée de loups. Elle se fondit dans la masse, ayant repéré où se trouvait la place des Saphirs. Et c’est là qu’elle vit Daeron. Etonnamment, il se tenait fièrement là, debout, légèrement en hauteur de sorte à capter tout les regards. Il est vraiment trop fier, ça me tue… Comme de fait, lorsqu’il prit la parole on pouvait sentir son immense sagesse.

« - Je suis Daeron, et je suis ici pour prendre la place de Dominant Saphir. »

Il croyait peut-être que qui que ce soit voudrait l’accepter comme dominant ? Il débarquait comme une fleur et annonçait tranquillement qu’il prenait la place d’Alpha. Enfin. Il fallait un dominant c’était vrai. Mais il aurait pu faire preuve d’un minimum de doigté. Birdy soupira doucement, pour que personne ne l’entende. Elle venait d’arriver elle aussi, et se trouvait donc en retrait. Mais alors qu’elle se disait que ce n’était qu’un gros prétentieux et que s’il était toujours comme ça, il ne serait jamais nommé Alpha, il prit de nouveau la parole. Avec ce qu’il venait d’ajouter, ça passait mieux c’est vrai. Ce serait donc lui le guide des Saphirs ? Lui qu’elle devrait protéger ? A le regarder, elle n’aurait probablement pas besoin de le défendre. Son physique de protecteur garantissait sa propre protection, évidemment. Peut-être qu’elle devrait garder sa future progéniture ? Aussi beau parleur qu’il est, il finira bien par se trouver une louve, si ce n’est déjà fait ! Ensuite, ce fut une louve sombre qui prit la parole. Pour bêtement annoncer que rien ne s’était passé d’important jusque là. Il était bien dans sa tête, le débat acharné. Ici, tous semblaient fatigués de cette réunion. La louve sombre déclara ensuite que les Opales s’allieraient aux Diamants et que les Emeraudes pencheraient plus vers les Rubis. Et les Saphirs alors ?
Ca ne faisait pas longtemps qu’elle était protectrice, mais elle avait tout de même appris que cinq meutes se partageaient les terres de Wolf Temporal. Eh bien, c’est maintenant qu’on allait voir l’efficacité de Daeron. Birdy fixa le loup roux, attendant une réaction de sa part. Allait-il laisser la meute sans aucun allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:32

Constatant qu'aucun loup ne faisait attention à ma présence, je lançais un grondement puissamment sonore et me retirais de quelques pas, laissant ces idiots à leurs affaires de solitaires. Mais alors qu'une émeraude sombre prit la parole pour donner son avis sur les faits, je me trouvais interloqué. Je m'avançais de nouveau en grognant dans sa direction, puis me taisais en découvrant Birdy, que je n'avais pas vue auparavant. D'un regard, je l'incitais à se présenter à mes côtés, même si je savais par son visage que je l'agaçais déjà depuis mon arrivée.
Toujours devant les Saphir, je redressais mon encolure et fixais un à un tous les chefs de meute pour ensuite faire de même avec chacun des solitaires.

- Puisque cela ne semble poser problème à personne, je prends donc la place d'Alpha de ma meute.

Mon air fier et arrogant était sans équivalent, et je constatais au léger souffle de Birdy que c'était ce trait de ma personnalité qui ne lui plaisait pas. D'un sourire discret je lui lançais un regard doux avant de reprendre la parole et de balayer à nouveau l'assemblée.

- Au nom de ma meute, voilà ce que j'accepterai sur mes terres. Les solitaires auront libre accès à notre territoire. Mais! Parce qu'il y a un mais. Si je leur donne l'autorisation de déambuler chez nous, je leur interdit de traquer le gibier se trouvant dans nos terres. Si un seul loup était prit en flagrant délit de chasse sur mon territoire, il serait immédiatement exécuté par mes frères et mes soeurs. Et je fais la promesse en retour, que les membres de ma famille auront interdiction de chasser sur les territoires libres.

Je regardais à présent, uniquement les solitaires, guettant leurs réactions à tous. Puis je reportais mon regard sur les alpha de chaque meute.

- En revanche, je refuse la présence d'un loup autre que Saphir, sur mes terres. Si l'un de vos loups se présente en territoire Saphir, il sera immédiatement chassé, en toute diplomatie. En revanche, si le loup en question représentait un quelconque danger pour n'importe quel Saphir, il ne reverrait pas ses vertes prairies. Ce n'est pas une menace. Prenez cela comme un avertissement. En tant qu'alpha, si vous êtes de bons guides, votre unique priorité sera la survie et sa sécurité de votre meute entière. C'est la mienne. Je ne laisserai pas un membre de ma famille face à un danger. J'éliminerais le risque sans état d'âme.

J'étais plus que déterminé à protéger ma meute, et mon physique était la preuve que je ne comptais reculer devant rien, pour l'avenir de ma famille. N'ayant rien à ajouter, j'étais près à entendre les réactions et avis de tous présents ici. Je reprenais ma place auprès de Birdy et m'asseyais docilement avant de tourner la tête vers elle et lui lancer un regard interrogateur. Avais-je été convainquant? Etait-elle satisfaite de ce que je souhaitais? Me donnerait-elle seulement son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:08

Ombra fut étonnée d'entendre soudain un loup pousser un grondement, une attitude déplacée dans une telle réunion et un tel lieu. Elle tourna lentement la tête vers l'origine de la menace et aperçut la tache roussatre qui formait la silhouette d'un loup puissant . Il s'agissait du dénommé Daeron,qui semblait avoir zappé l'étape du vote des saphirs et venait de prendre la parole, non plus simplement au nom des interets des saphirs ,mais bien en tant qu'alpha.
Oh ;elle n'avait pas besoin de voir comme chacun pour percevoir l'arrogance et la fierté mal placée du loup roux lorsque celui fit ses déclarations , sans même avoir attendu une quelconque réaction de la part des membres de la meute. De plus, l'impoli tentait meme d'entrainer une louve dans son sillage,une nouvelle elle aussi, mais qui avait la décence de rester en retrait,elle.
Ce loup avait d
écidément besoin d'être remis en place, tout cela allait trop vite, ce n'etait pas à qui le déclarait le premier qu'appartenait la plus belle part de gibier; la place d'alpha ne se jouait pas comme dans les jeux de rapidité des louveteaux; cela demandait de l'écoute, de la réflexion et surtout de la patience,chose que Daeron ne semblait pas connaitre.
La louve blanche se leva doucement, comme à son habitude, et marcha lentement vers le cercle; elle qui était restée en retrait depuis le debut. Elle passait parmi les membres de sa meute ,ne cherchant en aucune façon à se démarquer des autres, avançant simplement à taton, avec grâce et sérénité.
Elle passa aux cotés du loup à la fourure rousse et s'arreta près de lui . Elle lui dit d'une voix claire mais sans agressivité,comme une mère donne un conseil un louveteau:

-L'arrogance précède la ruine, l'orgueil précède la chute.

Elle tourna la tête vers lui et il put alors voir son oeil bleu et aveugle. Les saphirs étaient connus pour leur courage, mais Daeron devait comprendre que si le courage se melait à la précipitation, alors il se transformer en prétention, voire en folie.
D'une voix plus basse et plus douce elle ajouta :

-Laisse le béta parler pour la meute, il la connait depuis plus de lunes que toi. La réunion conduira à un moment donné la discussion sur le sujet de l'alpha des Saphirs. A ce moment là nous choisirons notre chef,sois patient. Pour l'instant laisse tes freres et soeurs reflechir, ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère.
Elle fit demi tour, sans un regard aux loups des autres meutes, et parti s'allonger quelques pas derrière le beta des Saphirs, Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte !
» ÉVENT :: La réunion du nouveau Dominant ! [PV Diamants]
» Le trône. [RÉUNION AMÉTHYSTES]
» EVENT !
» Idées pour les meutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-