Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un petit encas ... LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

La jeune femelle au pelage gris avançait d'un pas paisible le long de la ligne de marée. Le vagues venaient de temps à autres lécher ses longues pattes sombres et déposer sur le sable fin un maigre bandeau d'écume. Le bruit sourd et régulier de l'eau emportait avec lui le cri des oiseaux nichés dans les falaises non loin.

Enkara scrutait avec attention l'eau claire à la recherche d'un petit encas. La louve n'était pas très douée pour la pêche, mais l’abondance du territoire des saphirs devrait sans aucun doute raison de son inexpérience.

Le vent mêlé d'embruns caressait son échine et rependait sur la plage une odeur à la fois salée et fraiche. Enkara sourit, non loin d'elle nageait un poisson qui lui semblait bien appétissant ... tout en se léchant les babines, la louve se prépara à l'attaque. Soudain, elle bondit sur la proie et ne tarda pas à refermer ses crocs sur le poisson.

La louve se hâta alors de sortir de l'eau et de déposer son repas encore frétillant sur le sable humide.

"Beurk, je déteste l'eau de mer" dit la louve en crachant au sol.

Puis, elle entreprit d'enlever les écailles de sa proie avant de commencer à la dévorer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:35

La louve marchait tranquillement dans des terres inconnues. Elle aimait bien découvrir de nouvelles terres. Elle voyais un saule pleureur et se couchais en dessous pour faire un petit roupillon à l'abri du soleil brûlant. Elle n'aimais pas vraiment la chaleur ni le froid. Elle aimait quand il faisait chaud avec du vent. Comme ça il fait plus frai. Une légère brise passais au dessus d'elle et elle aimait sa. Sa la berçais doucement. Elle s'endormis paisiblement au milieu de nul part....

Quand elle se réveillais, elle se retrouvais entièrement entourée d'eau glacée. Elle sursautais. Elle avais les poils hérissais et le dos bombé. On dirait qu'elle était sur une île. Puis au loin elle aperçus des saumons sauter hors de l'eau. Elle en avait l'eau à la bouche. Soudain les poissons sautais en sa direction. Elle réussit à en attraper quelques uns. Puis elle les mangeas et après avoir été repus, elle buvais de l,eau pour digéré. Elle relevais la tête et aperçus aussi une jeune louve au pelage tricolore. La jeune louve était assez mignonne.Puis elle buvais de l'eau tout comme moi et la recrachais juste après. J'étouffais un petit rire. Sa se voit qu'elle n'était pas habitué de boire de l'eau salée. Mais moi oui bien sûr. Elle faisait un drôle de tête à en éclater de rire. Heureusement je suis polie donc je suis capable de me retenir. Elle avait l'air gentille, et sympathique. Je me rapprochais d'elle et je la fixais de mon regard bleu, avec un sourire gracieux. J’ouvris la gueule pour dire doucement : - Coucou ! Je gardait toujours ce sourire que j'ai quand je suis heureuse ou contente de rencontré quelqu'un que je ne connait pas encore. Je m'assied devant elle le museau en l'air en la reniflant pour connaître son odeur, je voulais en savoir un peux plus sur elle. Car elle m'intriguais. Je levais les oreille curieuse pour écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeLun 11 Juin - 7:11

Enkara entreprit d’ôter les écailles du poisson. Sa victime fraichement tuée n'était pas bien grande a peine une trentaine de centimètres. La louve regarda le poisson d'un air dépité, non décidément la pêche n'était pas son fort. Mais enfin, il faudrait se contenter de ça jusqu’à ce qu'elle ai une nouvelle occasion de compléter son menu.

La petite femelle arracha une bouchée de chair. Son gout fort salé et visqueux était bien différent de celui de la viande ... Enkara avala ... non décidément ... dès qu'elle aurait terminé son poisson elle reprendrait la route menant à la jungle de wolf temporal. Au moins là bas elle trouverait de l'eau et de la nourriture descente et n'aurait plus à marcher dans ce sable fin qui la grattait affreusement lorsqu'il s'enfouissait dans son pelage.

Soudain, un bruit de pas interrompit la petite louve grise. Enkara releva la tête et orienta ses oreilles dans la direction du bruit. Elle vit alors une étrangère s'approcher d'elle. Cette dernière semblait un peu plus âgée quelle et elle dégageait une odeur quelle ne connaissait pas.

- Coucou, lui lança t'elle d'un air joyeux.

- Salut, qui es tu ? répondit Enkara avec un sourire bien que surprise par tant d’imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:04

(Désolée de faire intrusion Wink, Enkara, maintenant pour la chasse, il faut faire un lancer de dés, pour déterminer si on l'attrape ou non Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:17

(Ha je ne l'avais pas lu dans le règlement ^^, il faudrait penser à le rajouter :). C'est noté pour le prochain coup Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:19

(Pas de souci ^^, t'inquiète pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:59

Artemisa ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

J'peux Rpeter avec vous ? x) *La question ._.*

Tu courrai. Oh oui tu aimais ça courir ! Tu filai comme le vent à l'approche du moindre lupin. Mais moi, ton fidèle 'frère', ton Ciel, j'étais toujours là pour t'aider. Ce jour là tu avais eu une drôle d'idée. Enfin non excuse-moi, une simple idée. Tu pensais qu'il devait y avoir des animaux très rares et exotiques sur cette fameuse île des saphirs. Ton caractère d'explorative te poussait à visiter cet endroit. Habituellement, tu l'aurai évité, à cause des autres loups. Mais un je ne sais quoi t'attirait comme un eman (j'sais pas comment ça s'écrit ._.). Tu étais ce petit jouet en plastique à qui on pouvait faire croire bien des choses. J'ai bien essayé de te retenir avec moi ! De te répéter que c'était un mauvais plan ! Mais ton air enfantin l'emportait toujours sur moi. Ah ne viens pas me dire que je suis faible ! Je suis juste un peu sensible à ton charme. Toujours est-il que tu venais de trouver l'entrée d'un tunnel sous-marin. On pouvait y entendre des sons étranges. Tu frissonnas en imaginant ce que ça pouvait être. Des horribles insectes ? Des rats ? Ou... D'autres canidés ? Tu allais vite le savoir une fois de l'autre côté. Tu entras mine de rien, les oreilles baissées, sursautant au moindre bruits. Cependant ce calvaire fut de courte durée. Tu arrivas vite sur l'île. La mer. Ah la mer. Cette infinité bleue qui s'étend à perpétuité. Tu aimais ça la mer ! Et moi j'aurai tant donné pour être là avec toi ! En temps qu'ami. Cependant, toi tu ne t'attardais pas à des endroits. Parce qu'il t'étais indispensable d'explorer le reste. Oh bien sûr, tu y reviendrai, mais ce n'était pas ta préoccupation. Tu préféras rester sur la côté. Le vent marin dans les poils. Tu fermais les yeux et souriais niaisement.Tu marchais avec ton air de gamine. Les echos de tout à l'heure, après mille réflexions, ressemblaient à des voix. Rien qu'en pensant à ce fait, tu eus les poils qui s'hérissèrent. Tu scrutas la plage. Enfoncant profondément tes griffes dans le sol. Voilà la réalité des choses. Tu étais sur une île inconnue, qui plus est dangereuse, avec d'autres lupins et complètement perdue. L'euphorie d'avant s'était envolée aussi vite qu'elle s'était installait. Lou ! Quand cesseras-tu de ne pas me croire ? Tu entendis à nouveau des voix. Puis leurs odeurs parvinrent jusqu'à ta truffe. Deux femelles. Tu te crispas. Elles n'étaient pas loin. Tu te cachas à la lisère de la forêt et t'approchas en restant suffisamment à distance du groupe. Toutes les deux semblaient passives. Je sais que tu aurai aimé discuter avec elle. Mais c'était plus fort que toi. A cause de ton passé, une phobie c'était installée. Et ce n'était pas rien de l'enlever. Moi même j'ai eu du mal. Tu baissas à nouveau les oreilles, prenant le risque d'amener ton odeur jusqu'à elles. Tu te ratatinas un peu par terre et restas derrière un gros arbre. Il ne fallait pas qu'elles te découvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:49

(si je peux me joindre a vous?)

Aprés une tounrnée d'inspection des frontiéres et a essaye de chasse mais s'en jamais rien raporte au camp,la bêta des saphirs décida de se retire à l'île elle avait besoin de calme et de beautée oui aujourdh'uit elle avait envie de retourner sur ce petit coin de paradis si tranquille là ou on n'est sur de ne trouve personne d'autre que de la meute des saphirs.
Elle traversa les sous bois discretement puis arriva devant un gros roche celui ci elle le connaise parfaitement c'était l'un des tunnels caché qui mene a ce morceaux de terre perdu au milieu de l'oécan.La louve regarda partout pour s'assure que personne ne la regarde,elle poussa la pierre qui lourd fit un peu de bruit puis examine pour la milliéme fois les environs,fleur traversa le trou noir qui était encore caché par des branchages qui grincerent ou se craque sous sa force.
Elle se tortillia jusqu'à la lumiére cette même lueur qui vous fait chaud au coeur prisonnier entre 4 murs étroit comme ce passage elle entende déjà les bruits des oiseaux et des vagues qui s'échoue sur le sable.
Enfin aprés plusieurs effort elle pu respirer un air plus frais,des milliers d'odeurs venait s'engoufrer dans son museau ce qui la fit eternue plusieurs fois,elle se dirigea immédiatement vers la plage la longe était pour elle un petit bonheur qu'elle s'accorde de temp en temp quand personne n'avait besoin d'elle au campement.Mais aprés la moitier de l'île faite elle découvrit a l'horizon deux silhouettes,elle s'arreta flairant l'air mais le vent ne souffle pas dans la bonne direction,elle se grandi pour mieux voir tout en avançant,elle lança a quelques métres

"Et vous deux,vous etez en territoire saphirs et pas dans votre tanniére!!"dit elle esaspere

C'est chance d'être tranquille sans voir d'inconnue ou de loup venait de tombe à zéro,elle soupira d'énervement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:10

Oui oui venez Very Happy

Artemisa est en Afrique maintenant, mais je crois qu'elle avait oublié ce Rp avant son départ ^^"
Nous avons qu'à continuer toutes les 3 et elle nous rejoindra si elle le souhaite à son retour :)

Je vous réponds demain Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:28

La louve continuait à dévorer la proie tout en attendant la réponse à la jeune louve grise. Déchirant uns à uns les lambeaux de chaire qui recouvrait le poisson. Le gout salé de ce dernier lui asséchait la langue et les arrêtes qui craquaient sous ses crocs ne lui plaisaient qu'à moitié.

Soudain, un bruits de pas lui fit redresser le tâte. Au loin, une louve au pelage noir comme la nuit trottinait vers les deux louves. Cette dernière avait la mine renfrognée et sa démarche laisser percevoir une pointe d’agacement. Qui pouvait elle bien être ? Enkara avait déjà fait de nombreuses connaissances depuis son arrivée sur les terres de Wolf temporal il y avait de cela quelques mois. Pourtant, elle n'avait encore jamais croisé cette louve au pelage ébène.

Un brise d'air enveloppa Enkara et Artemisa, leur rapportant l'odeur de l'étrangère. Une solitaire à coup sûr ... La louve blanche délaissa son poisson pour suivre la progression de l'étrangère. Arrivée à quelques mètres d'elles, elle leur lance :

"Et vous deux,vous etez en territoire saphirs et pas dans votre taniére!!"

Enkara ne put réprimer un sourire amusé. Oui bien sur que toutes les deux savaient où elles se trouvaient. Quant à sa tanière, cela faisait longtemps qu'Enkara n'avait plus de domicile fixe. Mais il aurait été imprudent de souligner tout cela à la nouvelle arrivée d'autant plus qu'une nouvelle brise venait de virevolter au nasaux de la louve, apportant cette fois une odeur de saphir. Oui, cette louve appartenait à la meute des saphirs il n'y avait plus aucun doute maintenant. mais alors a qui appartenait cette odeur suave de solitaire.

Enkara ignora quelques instants la nouvelle venue pour porter son regard vers les fourrés. Les trois louves n'étaient pas seules ... qui pouvait donc bien se cacher dans les buissons à les épier ? ... La louve blanc se raidit était-ce un piège ? Était elle encerclé par l'ennemi ? Ne sachant ce qui pouvait l'attendre, Enkara répondit prudemment :

- Oui, en effet, seul le territoire des saphirs possède une si belle plage. Je me nomme Enkara, louve Solitaire ... et je ne veux aucun mal à ta meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:47

Tu remarquas vite que cette louve solitaire comme toi t'avais remarqué. Oh bien sûr que tu es très forte aux parties de cache cache, mais aujourd'hui, le vent semblait jouer contre toi. Tu te crispas à nouveau en la voyant s'approcher. Tu reculas d'un pas et fis craqueler une petite brindille. Alors que tu t'apprêtais à être découverte, une autre femelle arriva. Son pelage ébène ne t'évoquait rien de bon. Mais tu savais très bien que tous les loups au pelage noir n'étaient pas méchant. C'était juste des suppositions. La nouvelle venue avait l'air agacé et en colère de trouver des intruses sur SON territoire. Au fond elle n'avait pas l'air d'être une sadique, folle et complètement cinglée. Non, juste exaspérée. Elle ne faisait que de protéger sa meute et leur territoire de chasse. On ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu. Toi en temps que solitaire fraîchement arrivée sur ces terres, tu n'y comprenais encore rien du tout. Mais maintenant, après les paroles de la sombre, tu savais qu'il y avait une meute 'Saphir'. Tu sentis la peur de la louve solitaire. Elle devait te prendre pour quelqu'un qui cherchait à faire une embuscade ou un truc dans l'genre. Tu baissas encore les oreilles et te mouvas doucement un peu plus loin au niveau de la saphir. Quelle délicate situation. Tu avais deux options. Partir sans rien demander à personne et remettre cette expédition à plus tard. Ou bien, te montrer à découvert et discuter en prenant le risque d'énerver encore plus la femelle noire. Tu hésitas longtemps. Mais tu choisis l'option de passer ton tour. Ta phobie l'emportait toujours. Tu te ratatinas à nouveau au sol en dissimulant ton pelage blanc éclatant du mieux que tu pus et attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:26

La femelle en face d'elle sembla pour fleur prendre un malin plaisir à lui dire qu'elle savait ou elle se trouve,elle grognia un peu puis le vent apporta l'odeur d'un autre loup solitaire aussi au premiere note d'odeur.Fleur plaqua ses oreilles contre son crâne comment ose t 'elles venir en territoire saphirs sans y etre invité d'autant plus que normalement les passages étaient secret,elle en parlera à sa dominante la prochaine fois.

"Je me fiche de savoir que tu ne veux aucun mal à ma meute de toute façon toute seul et solitaire tu n'est pas un dange pour elle.Maintenant je vois que tu a l'air de ne pas savoir que normalement un solitaire sur un terre de meute se fait chasse comme un vulgaire lapin sans traitement de faveur!"montrant les crocs

Elle avança un peu la queue bien haute d'une maniére féline mais dur,elle jetta un coup d'oeil au fourré et cria

"Toi dasn les fourrés sort de là,que je te vois,on te sent a des kilométres maintenant!"trés autoritaire

Elle lança un regard sévére à la louve qui se tenait prêt d'elle,ne cesant de montrer les crocs par moment elle claqua un peu de machoire non pas pour l'impressione mais comme ça montrant son énervement qui ne cessa de grandir avec les minutes qui défilerent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:08

Enkara ne put réprimer un rire franc et dénué de toute peur. Franchement, cette louve de meute pensait vraiment lui faire la leçon sur ce que font ou non les solitaires. Non, la situation était trop drôle. La louve blanc se calma et plongea son regard doré dans celui de la louve noire, laissant sur ses lèvres se glisser un sourire mystérieux. Certes son adversaire semblait être en bonnes conditions physiques et donnerait sans doute du fil à retordre à Enkara si un combat s'engageait. Pourtant, la situation semblait tourner à son avance. certes elle ne pourrait sans doute pas compter sur Artemisa qui jusqu'à présent était resté silencieuse. Cependant, la possibilité d'une embuscade de la part des Saphirs venait de tomber à l'eau. La louve noire ne connaissait pas le ou la solitaire caché derrière les buisson. Cela signifiait donc qu'elle se trouvait seule face à trois louves.

- Un solitaire seul n'est certes pas un danger pour toute une meute, mais pour une louve seule ... la situation est bien différente. Penses tu vraiment m'impressionner avec tes grands airs. Tu te pavanes comme la maitresse des lieux, alors qu'en fait ici tu n'es rien d'autre qu'une servante à la solde d'un couple exactement comme toi et moi dont seule la naissance leurs naissances les différencies de nous. Et c'est avec ces arguments que tu penses me faire fuir ? Des muscles, des la rage, de la colère, mais aucun esprit derrière tout ça ...

Enkara pouffa. Elle se tenait bien droite, les oreilles couchées sur le hauts de son crâne prête à réagir en cas d'attaque.

- Tu crois que les solitaires sont des froussards qui s’enfuient devant le moindre obstacle. Alors tu n'y connais vraiment rien. Seul la force et l'esprit nous permet de survire dans sur ces terres hostiles. Nous avons pas la chance de profiter de l'union d'un meute de façon permanente, mais en cas d'affronts, nous savons faire frond commun.

Enkara avait dit ça en jetant un coup d'oeil à l’étranger cacher non loin du petit groupe. Elle ne savait pas qui s'y trouvé, mais elle espérait que si celui-ci se montrait, il saurait prendre le partis des solitaires plutôt que celui d'une meute dont il ignorait tout et qui comme l'avait si bien dit la louve noire : " le chasserait comme un vulgaire lapin sans traitement de faveur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:36

Tu avais l'impression que ton coeur allait lâcher. Comment pouvais-tu envisagé de parler ? De parler ?! A des inconnues qui plus est en conflit ! Mais tu avais horreur de ça. Les malentendus et tout les baratins. Les paroles de la foncée t'énervait. Vous étiez des loups ! Comment osez critiquer un mode de vie comme ça ? C'était de la pure discrimination. Et tout le monde détestaient ça, enfin la plupart. Ce fut à la solitaire de répondre avec un ton presque insolent. Tu ratatinas encore tes oreilles en entendant son discours qui avait tout l'air de s'adresser à toi. Seulement ses belles paroles, tu n'en avais que faire. Car en réalité, ce n'était pas ça du tout le problème. Tu n'avais pas vraiment vraiment peur des autres, mais de leurs réactions et de la tienne. Traumatisée petite, on t'avait souvent maltraitée, et quelques traces étaient profondément encrées. En voyant la noire devant toi tu te dis simplement que tu n'avais plus rien à perdre, et en plus, tu étais coincée. La seule option était de s'extirper de ce buisson auquel tu t'étais accrochée pour ne pas être découverte. Le vent en avait décidé ainsi, tel était les loies de la nature... Tu te levas doucement en faisant des pas à reculons. Ton magnifique pelage blanc brillant au soleil sur la plage. Tu n'osais pas regarder les loups alors tu baissas ta tête avec une mine soumise et désolée. Avec difficulté tu balbutias. " Je.. Je... Je suis vrai-vraiment désolée, je-je ne savais pas que les-les solitaires étaient pas les bien-venus... " Et c'est peu dire. Tu fermas fortement les yeux en essayant de te détendre. Mais tu fis à nouveau un geste en arrière. La queue n'était pas toute recroquevillée, mais elle restait droite, parce qu'après tout tu avais ta propre fierté. Seul ta tête et ton attitude pouvaient montrer à quel point tu fuyais les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:15

Fleur de Rose >> Tu souhaites continuer le RP ?

Ellie >> Si Fleur ne répond pas, tu souhaites continuer le RP ou j'archive ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:30

Si elle continue pas, archives ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit encas ... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas ... LIBRE Un petit encas ... LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit encas ... LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit passage au cimetière
» Ne pleure pas mon petit, je suis là près de toi !
» Un petit pas chez l'ennemi PV Zachary
» Première chasse pour un petit prétencieux
» Viens petit bout de chou [Creed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-