Croc-Blanc s'est mis à l'écart des autres, assis devant une magnifique cascade, il apprécie beaucoup cette endroit. Il fait nuit, qu'attend-il ?
Il avait l'air pensif, et il ne le cache pas, ses yeux avaient le reflet de la cascade et des scintillement des étoiles. Ensuite, il décide de se déplacer et de monter une colline, il se place sur un rochet, qui surplombe tout le territoire, il aime beaucoup observer, il a l'air toujours aussi songeur.
Il s'assoit, regarde le ciel, le paysage...peu le connaissait, il aimerait qu'on discute avec lui, mais pour cela, il part du principe que c'est aux autres de venir.
Pourtant, il sent une présence derrière lui, mais il ne se retourne pas. Il sait que pour le moment personne ne le connait, mais il attend qu'un loup vient le voir lui poser des questions ou discuter. Un petit vent vient caresser sa fourrure, et frôle son poitrail.
Il ne sait pas mit là par hasard, il a fait exprès de ce mettre à un endroit visible par tous, pour attirer d'autres loups et discuter.
Parler avec un loup solidaire, ou venant d'une autre meute ne le dérange pas, il ne voit pas la différence, pour lui, ils sont tous du même niveau!
IL ATTEND