L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Sam 26 Jan - 8:55 | |
|
| NOM DU LOUP Surnom ::Ju' ♥ Mini Ju'ღ Age ::2 ansSexe ::FemelleClan :: Recherche,plus tôt Saphir ♥Grade ::Louveteau Situation amoureuse ::♥ Ambition dans la vie ::...Vivre ma vie au jours, le jours (:Ton pseudo ::JuviaComment a tu découvert le forum ::Grâce au Archives d'un autre forum.Comment le trouve-tu ::Magnifique ღA tu lu le règlement :: Oui mais je trouve pas les codes >_<Des questions :: ღAutre ::ღ |
Caractère On ne peut jamais changer, j'ai mes qualité, mes défauts,si je vous plait pas, je ne pourrais jamais faire mieux,le temps est venus de vivre sois même, même si notre vie n'est pas parfaite, il faut qu'on l'aime, qu'on avance. Juvia, n'est pas la louve parfaite, elle est timide, au recule des autres, la confiance ce donne jamais au bonne personne, elle est pas populaire dans le clan.Elle se vexe assez vite, voilà son coter un peu enfantin. Malgré, tout elle est sympa et rigole beaucoup.Elle a peu être plus de défaut que de qualité mais je trouve cela assez normale. Physique Je pourrais jamais changer mon physique car celui ci je l'aime trop, vous pouvez demander a une personne qu'y me connais sur un autre forum,dont je connais pas son pseudo, ma présentation en ressemble fort. Juvia a le pelage gris qui se rapproche vite du bleu, elle est petite,mince. Elle assez de grande oreille, son arme qui fait son charme est c'est yeux, elle a les yeux bleus comme l'eau.Sa queue et longent et grande, la fin de cette fameuse queue et comme les poiles d'un pinceau. Son pelage et doux et soyeux. Histoire L'histoire et peu banale, elle est la vie comme la mort, elle est la tristesse a c'est yeux, elle est son sang, elle son caractère, son physique,son histoire lui a fais devenir elle, la louve dont le sang est inconnu. Dont on connais pas d'où, elle vient. Je sais, elle est parfois heureuse mais derrière ce ci, vie une histoire qui se raconte alors la voici. Juvia ne connais pas ses parents,elle veut rejoindre un clan pour avoir de nouveau parent,vivre une autre vie,pour toute oublier de son passée. Elle veut allé dans celui du Saphir car celui ci en colle mieux a elle et en connais une personne qui veut aussi y aller. Elle veut apprendre, jouer, gagner des amis, vivre mieux. Elle c'est qu'il y a un membre de sa famille quelque part dans un clan. Même si elle ne connait pas le quelle, elle aimerait le retrouver pour s'avoir si celui ci connait ses parents, leurs caractères,leurs physique et la plus belle chose a demander c'est si il connait pourquoi ils sont parti ou mort? Elle aimerait tout s'avoir. Autre fois,elle avait croiser un loup qui est venus dans son petit terrier qu'elle a construit pour s'abriter, ce loup connaissait sa famille mais il était égoïste et ne voulait pas parler de sa.C'est lui, qui a donner l'information qui rester un membre de sa famille dans les clans. Alors, le clan du Saphir en voudrait bien de elle? Serait t'il d'un même sang dans le clan? Dans un autre? Bien trop de questions a ne pas répondre... Voilà, sa vie, banale, où rien ne se passe. Elle aimerait que sa sois qu'un Juste un souvenir comme dit la chanson ♫ |
| | | EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Sam 26 Jan - 8:59 | |
| Bienvenue^^ Tu parles de Juste pour me souvenir de Nolwenn Leroy? |
| | | DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Sam 26 Jan - 9:16 | |
| Bouahah! Bienvenue a toi, fan de Fairy Tail ! xD |
| | | | Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Sam 26 Jan - 9:20 | |
| - Kerena a écrit:
- Bienvenue^^ Tu parles de Juste pour me souvenir de Nolwenn Leroy?
Merci, wii ♥ Caleb:Merci ♥ Fairy tail ♥-♥ |
| | | | Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Sam 26 Jan - 9:29 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Sam 26 Jan - 9:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! =D |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Sam 26 Jan - 9:40 | |
| Bienvenue , il manque juste le code , cherches bien ! |
| | | | Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Sam 26 Jan - 11:02 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum, fan de Fairy Tail ! Je crois que l'on va bien s'entendre. Il ne reste plus que le code du réglement à trouver et tout sera bon. Bonne recherche ! J'espère que tu passeras de bons moments sur Wolf Temporal. :) |
| | | Birdy
Avertissements : Messages : 344 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Sam 26 Jan - 11:28 | |
| |
| Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Sam 26 Jan - 15:02 | |
| Par contre , je viens de remarquer ... Tu as mis que ta louve a deux ans , elle ne peut donc pas occuper le grade de louveteau chez les saphirs (:. |
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Sam 26 Jan - 16:53 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Dim 27 Jan - 20:14 | |
| Bienvenue :)
Mr Grey power ! ^^ |
| | | | Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Dim 27 Jan - 20:25 | |
| Bienvenue sur le forum Les codes ?Ahah, moi aussi j'ai eu du mal à les trouver, mais un conseil : Lit le règlement à voix haute jusqu'à la fin, c'est ce qu'on m'avait dit |
| | | | Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Ven 1 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue ! |
| Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 Ven 1 Fév - 16:09 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 | |
| |
| | | | Juvia.|Moi avec mes qualités, mes défauts :3 | |
|