|
|
Auteur | Message |
---|
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Quelques idées Lun 7 Oct - 15:51 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à vous, Staffiens à l'essai de Temporal!! Voilà comme promis, quelques idées que j'ai à proposer. J'attends avec impatience vos avis, idées et suggestions!
- Mettre un planning tous les mois, où les Admin se cochent les jours où ils peuvent prendre en charge le forum. Afin de partager le travail en fonction des horaires et disponibilités de chacun. On pourrait même l'adapter au modos, si ça peut aider. ça permettrait également que tout le monde ne fasse pas le même boulot en même temps et que ceux qui veulent administrer ne tombent pas sur un moment où une autre vient de le faire.
- Exemple:
Ce planning n'est qu'un exemple, j'ai tout coché au hasard
- Réinstaurer les points avec des avantages/privilèges/prix à gagner, afin de motiver toute la communauté à participer à plus que leurs simples RP entre copains-copines. Je propose par exemple que la participation à un Event rapporte un certain nombre de point et qu'arrivé(e) à un certain total, la personne gagne quelque chose.
- Elire chaque semaine ou mois, des sortes de coupes comme "meilleur écrivain de la semaine/du mois" ou "Artiste le/la plus doué(e)" ou encore "le/la floodeur/euse de l'extrême"... Ce genre de trucs, quoi :-3 Là c'est juste pour s'amuser, ça permettrait de faire rire un peu tout le monde ;)On pourrait aussi faire une liste avec toutes ces "coupes" et créer une rubrique dans le journal, s'il est toujours actualité.
- Et pourquoi pas, récompenser les bonnes notes de l'école? Comme ça, nos pitits membres ne penseraient pas qu'à jouer sur le forum, ils prendraient AUSSI le temps de faire leurs devoirs et réviser leurs cours! //SBAFF//
- Pour ce qui est du journal, je propose de faire une partie Cinématographie, dans laquelle on proposerait à tous les membres un sondage pour élire le meilleur film qu'ils aient vu dans la semaine/le mois. Tous les membres participants présenteraient un film qui leur à beaucoup plus, qu'ils aient vu dans la semaine/le mois, tout en veillant à ne pas spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Ensuite, un vote aurait lieu pour élire le plus intéressant à voir. Et comme on est sur un forum avec beaucoup de mordu d'écriture et de lecture, pour pourrait aussi faire une catégorie Bibliothèque! 8D
- Créer une sale de soutien d'école IRL, dont les membres les plus diplomés seraient les profs. Genre, les élèves de terminales aideraient les collégiens et les lycéens jusqu'en première, pour leurs devoirs IRL.
Voilàààà!!!! A vos claviers! :-3 |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quelques idées Mar 29 Oct - 16:41 | |
| Créer les catégories est chose aisée, donc on pourra vous aider un 'tiot peu étant donné qu'il y a [b]vraiment[b] du boulot. o/ |
|
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Quelques idées Dim 3 Nov - 17:15 | |
| D'accord, alors on va pouvoir tout classer les sujets. *3*
Au fait, je pense aussi que nous pourrons supprimer quelques postes, non ? |
|
| |
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: Quelques idées Dim 3 Nov - 17:19 | |
| Aux quels est-ce que tu pense? |
|
| |
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Quelques idées Dim 3 Nov - 17:23 | |
| Par exemple ceux que les membres ont créés et que personne n'a posté à la suite ou alors, par exemple, les trombi' qui ont été créé deux fois car la personne n'a pas vu que ce sujet existait déjà, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées Dim 3 Nov - 17:33 | |
| Ah ces postes-là!!! Je pensais que tu parlais des postes dans les meutes x) Oui, je comprends mieux, et j'approuve |
|
| |
Aleïkagяσααя. ಭ . Pom-pom Girl .
Avertissements : Messages : 378 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : In your head ~
| Sujet: Re: Quelques idées Mer 6 Nov - 13:00 | |
| Oui c'est mieux. :B On s'y retrouvera plus facilement. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées Ven 8 Nov - 16:26 | |
| - Yumeen a écrit:
- Ah ces postes-là!!! Je pensais que tu parlais des postes dans les meutes x)
Tout bien réfléchis, je pense aussi que certain postes peuvent être liquidés. xD
Bon ! Moi je commence un peu, si jamais. (; |
|
| |
Avertissements : Messages : 378 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : In your head ~
| Sujet: Re: Quelques idées Ven 8 Nov - 20:28 | |
| Quand est-ce que les catégories seront crées ? Ce week end ce serait bien. :B |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Quelques idées Sam 9 Nov - 8:49 | |
| Je suis privée d'ordi ce soir et demain, mais lundi je pourrai venir. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées Sam 9 Nov - 9:33 | |
| T'inquiète pas c'est pas grave. <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées Sam 9 Nov - 14:56 | |
| |
|
| |
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Quelques idées Lun 11 Nov - 14:31 | |
| Merci ♥ Ma punition est terminée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées Lun 11 Nov - 18:41 | |
| C'est super ! ^^
Bon, étant donné que Sydney fait une bonne pause RPG pour se remettre quelques idées en place, je pense créer les catégories moi. Sauf si Yumeen, tu veux le faire. c: Il n'y aura aucun soucis. Ça m'enlèvera la peur de faire n'importe quoi de ma conscience. x) |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quelques idées Mer 13 Nov - 11:28 | |
| Tu peux le faire cela ne me dérange pas. (: Mais ça va un peu mieux donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées Mer 20 Nov - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées | |
| |
|
| |
|