Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Quelques idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Quelques idées Empty
MessageSujet: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:51

Bonjour à vous, Staffiens à l'essai de Temporal!!
Voilà comme promis, quelques idées que j'ai à proposer. J'attends avec impatience vos avis, idées et suggestions!


  • Mettre un planning tous les mois, où les Admin se cochent les jours où ils peuvent prendre en charge le forum. Afin de partager le travail en fonction des horaires et disponibilités de chacun. On pourrait même l'adapter au modos, si ça peut aider. ça permettrait également que tout le monde ne fasse pas le même boulot en même temps et que ceux qui veulent administrer ne tombent pas sur un moment où une autre vient de le faire.

Exemple:
Ce planning n'est qu'un exemple, j'ai tout coché au hasard Wink

  • Réinstaurer les points avec des avantages/privilèges/prix à gagner, afin de motiver toute la communauté à participer à plus que leurs simples RP entre copains-copines. Je propose par exemple que la participation à un Event rapporte un certain nombre de point et qu'arrivé(e) à un certain total, la personne gagne quelque chose.


  • Elire chaque semaine ou mois, des sortes de coupes comme "meilleur écrivain de la semaine/du mois" ou "Artiste le/la plus doué(e)" ou encore "le/la floodeur/euse de l'extrême"... Ce genre de trucs, quoi :-3 Là c'est juste pour s'amuser, ça permettrait de faire rire un peu tout le monde ;)On pourrait aussi faire une liste avec toutes ces "coupes" et créer une rubrique dans le journal, s'il est toujours actualité.


  • Et pourquoi pas, récompenser les bonnes notes de l'école? Comme ça, nos pitits membres ne penseraient pas qu'à jouer sur le forum, ils prendraient AUSSI le temps de faire leurs devoirs et réviser leurs cours! //SBAFF//


  • Pour ce qui est du journal, je propose de faire une partie Cinématographie, dans laquelle on proposerait à tous les membres un sondage pour élire le meilleur film qu'ils aient vu dans la semaine/le mois. Tous les membres participants présenteraient un film qui leur à beaucoup plus, qu'ils aient vu dans la semaine/le mois, tout en veillant à ne pas spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Ensuite, un vote aurait lieu pour élire le plus intéressant à voir. Et comme on est sur un forum avec beaucoup de mordu d'écriture et de lecture, pour pourrait aussi faire une catégorie Bibliothèque! 8D


  • Créer une sale de soutien d'école IRL, dont les membres les plus diplomés seraient les profs. Genre, les élèves de terminales aideraient les collégiens et les lycéens jusqu'en première, pour leurs devoirs IRL.


Voilàààà!!!! A vos claviers! :-3
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeMar 8 Oct - 16:42

J'aime vraiment toutes tes idées.
Celle du calendrier est géniale, ça permet de se répartir le travail.
Ensuite les points ça permet de motiver les gens donc oui, c'est bien aussi.
Le membre du mois je suis pour aussi. (même si ça marche pas toujours bien je préviens.)
Et puis les notes de l'école : OUAAAAAIS. MA MOYENNE VA ME SERVIR A QUELQUE CHOSE. 8DD
Et les deux derniers : Un grand oui; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:58

Ces idées me paraissent très bonnes Very Happy
L'aide aux devoirs, la récompense des bonnes notes: excellent! Les différents niveaux pourraient également s'aider entre eux!
Même si le précédent système de points n'a pas duré, je pense aussi que ça pourrait motiver les RPgistes.
Quand aux parties littérature et cinématographie, je suis à 100% pour! Cela permettra de discuter de nos oeuvres préférées et de connaître les goûts des uns des autres.
Vraiment, je rejoins l'avis d'Aleïka: ces suggestions sont toutes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:09

Me voilà, me voilà. ~ Je viens dire mes avis sur les idées d'Anarion, et je propose aussi les miennes pour finir. J'en ai aussi quelques unes a proposer. Et comme ça ne sert à rien de créer un autre poste pour rien, je le fais ici. :)


AVIS


Planning » Hm ... Je suis départagée entre le "pour" et le "contre". Pour, car ça pourra nous permettre de pouvoir mieux s'organiser pour les tâches - qu'il faudra répartir par la suite. Mais aussi contre car ça finira par se mélanger dans tous les sens et je sens que nous allons tous par être en désaccord. Ensuite il faut aussi voir les disponibilité de chacun. Enfin bon ! Je dis que c'est une bonne idée et que si on la creuse un peu plus, on trouvera une chose superbe. Au fait, il ne faudra pas oublier Aleïka et Eléazar dans le tas. :b NON ACCEPTE

Les points » Idem que pour la précédente: je suis départagée. Cela peut être une bonne motivation pour nos membres mais je m'en souviens que, l'hors de l'ancien système de point concernant je ne sais plus quoi, les membres l'ont assez mal prit et ça a finit en débat dans un topic. Je m'en souviens encore, j'avais participé car j'étais un peu contre ce fonctionnement. Mais encore une fois, si on développe un peu plus, ça devrait passer. NON ACCEPTE

Élections » Je suis "pour" pour certains points, mais contre pour d'autre. Je suis d'accord pour cette idée. J'avais même pensé à pouvoir remplacer les coupes par des médailles. Et je m'en ferais une joie de m'en occuper si ça finit par se mettre en place. On pourrait aussi faire une catégorie dans le futur journal de WT - s'il y en a un - sous une rubrique qui peut s'appeler, par exemple bien sûr, "Les médailles sont pour ..." et ensuite on mets les pseudos ainsi que les médailles d'ors, d'argents et de bronzes. Ensuite, je suis un peu contre pour le "floodateur de l'extrême". Personnellement, ça m'énerverais très vite de voir les sujets se remplirent en deux minutes seulement, rien que pour avoir cette place. Certains oublieront même de RP alors qu'on est un peu sur ce forum pour ça, en quelque sorte. Après, pour les artistes, etc, je suis "pour". Y'a juste le prix du flood qui me gêne un peu. ACCEPTE ET A FAIRE

Les notes » Si j'ai bien compris, dès qu'on reçoit une note, on le dit sur WT et la personne gagne quelque chose ? x) Si oui, ça pourrait être pas mal. Seulement ... On va devoir en être sûre de la note. Parce que c'est bien joli de mentir et de se faire tenir par le bout du nez. ~ Un scan, une photo ou même une simple conversation vidéo sur skype fera l'affaire. ACCEPTE ET A FAIRE

Le journal » Yeah, j'allais aussi le proposer ! Un journal de WT fera son retour au cœur de WT ? Je l'espère ! Par contre je tiens à demander d'élire des bonnes personnes, cette fois-ci. Enfin je ne dis pas que l'autre fois ce n'était pas le cas, mais juste prendre des membres plus actifs. On pourrait aussi réfléchir à tes catégories. J'en ai quelques unes en tête que je citerais plus bas. ACCEPTE ET FAIT

Salle de soutiens » Je pense que c'est plus une bonne idée pour vous, les français. xD Moi, étant en Suisse, je n'ai pas le même programme que vous et je n'apprends pas la même chose. Après je laisse voir ça entre vous. ACCEPTE ET FAIT


IDÉES


• C'est une idée qui a été proposé dans les candidatures mais comme j'y avais déjà entendu et vu, je propose de corriger les fautes dans les descriptions des catégories (si cela n'est pas encore fait) et pourquoi ne pas les ré-écrire ? Quoique ... On pourrait presque les laisser comme ils sont mais c'est tout de même Wolf Temporal V2, alors pourquoi ne pas faire de "grandes modifications". En parlant de catégorie, je propose aussi de mettre la section "Hors Rp" après "Autour du jeu". Comme ça, on peut mieux regrouper les choses. L'obligation de passer, les loups et l'amusement (ainsi, avec les boutiques pour les signatures en cas de besoin à ceux qui ne savent pas en faire), les meutes attachés aux territoires. Je préfère voir la chose comme ça, au lieu de la voir coupée par le "Hors Rp" un peu posé entre les deux. x) ACCEPTE ET FAIT

• Changé le nom de la CB. ** Je sais que je saoule sûrement des personnes avec ça, mais pourquoi ne pas changer le "Chat Box" tout simple en "Le café des Temporaliens ?" ou quelque chose comme ça ? Je trouve ça plus amusant à voir et peut-être que ça nous amènera quelques membres en plus dessus. En parlant de CB, je fais une parenthèse pour la mettre sur le côté. Comme ça, quand on Rp on peut toujours avoir accès à la CB sans changer de page à chaque fois. Merci à Tiam pour cette idée donnée sur GOW, je la poste donc ici. ACCEPTE ET FAIT

• Je propose aussi plusieurs chose dans la partie "Obligatoire", concernant l'histoire et un petit plus. Je propose de faire l'histoire en un seul post, bien écris, bien présenter et voir même avec un codage. Ce sera plus élégant, non ? Prendre la même histoire, mais faire une plus belle présentation. Et pourquoi pas ne pas prendre le même codage pour le règlement, les descriptions des meutes et les plantes médicinales. ACCEPTE ET A FAIRE

• Des nouvelles images pour les territoires ? Je ne dis pas de changer le nom, mais seulement les images. Personnellement, je peux en trouver des pas mal. Après c'est encore à voir. Je propose cette idée entre parenthèse. NON ACCEPTE

• Les archives ... Un vrai désastre, je ne vais pas vous le cacher. Je propose de faire encore plus de catégorie dedans. Par exemple dans "New et annonce", faire une place seulement pour les News et une autre pour les Annonces. Ça nous permettra de mieux trouver les anciens sujets, au cas où. On ne sait jamais. Dans "Anciennes présentations", mettre celles qui ont été validées, celles qui ont été oubliées et celles qui ont été refusées. Dans "Archives Rp's" rajouter les meutes. Comme ça, les Rp's qui ont été fait chez les Saphirs, on les mettra directement chez les Saphirs, etc. Je pense que ce sera plus propre et mieux organisé. Ensuite, dans "Archives meutes" on peut reprendre l'idée de séparer tous ça avec les noms des meutes et mettre tout ce qui va, dedans. Dans la section "Diamants", par exemple, on mettra les annonces qui ont été faites, etc. "Archives journal", séparé en "Journal des loups" et "Journal de WT". Comme ça, c'est mieux à distinguer. Et pour ce qui suit bah ... Vive le classement, moi j'dis ! Oh, et on pourrait peut-être supprimer aussi des choses qui dates de je sais pas combien de temps ou des choses qui ne servent vraiment plus. Je suis sûre qu'avec tout ce bazar, on trouvera bien quelque chose à jeter. x) ACCEPTE ET A FAIRE

• Les dominants, tadaaa ! Même si nous avons pas encore un bon paquet de membre, pourquoi ne pas commencer à réfléchir aux futures annonces et aux votes, aussi ? Je sens déjà qu'il y a déjà beaucoup de participants qui veulent tenter leur coup. J'en laisse en discuter, ça ne presse pas.

• Élire une nouvelle mascotte ? Ça changera de l'ancienne. Pour se préparer à ça, je propose de faire une annonce pour pousser les membres a dessiner la future mascotte, faire place aux votes et ... Le premier dessin qui obtient le plus de voies gagne. ACCEPTE ET A FAIRE

Et mon message touche à sa fin ! Je pense que cela est des justifications dignes de ce nom. Merci à ceux qui prendront le temps de lire et d'y répondre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:14

Hey! Je suis ravie de lire vos réponses, et encore plus de constater que mes idées plaisent!
Hywelle, je vais répondre à tes questions, même si elles n'en sont pas réellement :3

Pour le planning, effectivement il faut creuser. Je pense cependant qu'on ne devrait pas se mélanger si chacun prend sur soi à tour de rôle. Je me doute que tout le monde n'aura pas toujours des disponibilités complémentaires avec les autres. Je fais appel dans les cas comme ça, à la solidarité de chacun. Il nous faudra aussi savoir se dire : "la dernière fois j'ai eu exactement les dates qui m'arrangeaient, je peux laisser les autres avoir leurs dates, cette fois-ci" En revanche, il ne faut pas non plus se "laisser faire" en quelques sortes. Nous devrons chacun faire preuve de bonne foi en veillant à équilibrer toujours le partage des tâches.

Pour les points, je me souviens de ce qui s'est passé. C'était pour avoir un nouveau loup, qu'on devait avoir un certain nombre de points. Et j'étais également parmi ceux qui n'étaient pas d'accord. Mais je ne propose pas cette fois, de mettre des points pour avoir un nouveau loup. Le système qui a été proposé pour les nouveaux loups me satisfait déjà. Dans mon sens, les points serviraient à gagner autre chose que le droit à un nouveau loup. Mais je ne sais pas encore quoi, comme tu le dis l'idée est à développer.

Pour les médailles, ta suggestion me plait aussi. Après comme pour tout, on pourra faire voter l'ensemble des membres pour que la majorité soit satisfaite. Par contre, les exemples que j'ai donnés dans mon idées étaient dis au hasard. "le floodeur de l'extrême" m'est venu comme ça, c'était juste pour donner une image à l'idée que j'avais. Et il est vrai que ce titre ne serait pas bien, pour les raisons que tu as citées.

Pour les notes, je pensais justement qu'une photo du devoir en question, sur laquelle on verrait la note, le nom de la personne et la date serait idéale. En revanche maintenant que j'y pense, un certain nombre de personnes ne souhaitera peut-être pas voir son identité dévoilée sur le forum. Donc pour ça, faudrait réfléchir à une façon que les membres auraient de montrer leurs notes sans dévoiler leur identité, sans avoir la possibilité de tricher.

Pour le journal, effectivement la dernière fois, les journalistes ne se sont pas montrés très actifs. Mais il faut dire que le journal a eu énormément de mal à se mettre définitivement en place, et je ne saurais même pas dire si il a eu le temps d'être lancé officiellement avant la fermeture de la V1.

Et enfin pour la salle de soutien, je tiens tout de même à souligner que si les français sont majoritaires, vous êtes quand même un certain nombre venant d'autres pays. Et puis on n'est pas obligés de suivre les programmes officiels. Chaque étudiant souhaitant aider les autres pourrait ouvrir une classe en précisant les matières dans lesquelles il peut aider, et chaque étudiant ayant besoin de soutien choisirait son prof en fonction de ses besoins personnels.


Maintenant, je passe à tes propres idées pour lesquelles je vais donner mon avis à mon tour:

Corriger les fautes des catégories du forum, je dis oui! Et je suis prête à participer à ça, puisque j'ai repéré des fautes de mon côté. Evidemment qu'il est plus agréable pour un nouveau venu, de ne pas croiser de fautes sur un forum qui demande lui-même à ses membres de relire leurs postes pour éviter les erreurs de frappes ou d'orthographe.

Changer le nom de la CB, je dis oui! Ce n'est qu'un détail, mais un détail agréable tout de même. Et je trouve que le Café des Temporaliens serait parfait, à la fois coquet et pas non plus péteux Wink

Les changements que tu propose dans la partie "Obligatoire" me séduisent complètement, eux aussi. Et depuis le temps que l'on attend tous la suite des histoires, je pense que c'est le moment de terminer ce boulot voire même de le recommencer, pour le faire en une seule fois, et bien.

Les nouvelles images pour les territoires, pourquoi pas? Après tout, la V2 aura ainsi sa propre personnalité. Même si ce ne sont pas les images qui font marcher le forum, personnellement il m'arrive souvent de m'en inspirer pour entamer des RP. Donc il serait intéressant d'essayer de trouver des images inspirantes, laissant des possibilités d'imagination aux écrivains.

Les archives, oui, oui, oui et re OUI!!! Elles sont bordéliques, on ne peut pas le nier! Et là, je n'ai rien à ajouter, vive les classements!!!!

Pour les Dominants, un Event est déjà proposé et tu y a même répondu. Personnellement je le trouve très bien, donc rien à ajouter de ce côté-là. Les votes ne sont selon moi pas utiles puisque les plus dignes (et les plus chanceux aux dés) seront élus Dominants :-3

Et enfin, la mascotte! Je ne savais pas que nous en avions une //PAN// Mais pourquoi ne pas la changer, pour donner à la V2 toute sa valeur!? Je suis pour!

Voilà, je ne suis pas la reine des argumentations, mais vous connaissez maintenant mes avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeMer 9 Oct - 11:21

Hey,

Alors moi, honnêtement, pour le planning je suis contre. Je sais que tu as coché au hasard, mais si ça arrivait, et qu'une personne avait toute la semaine à gérer, ils font quoi les autres? Non non, chacun fait quand il le voit je pense que ça a marché et que ça marchera toujours. De plus, j'ai fais un staff réduit pour que tout le monde ait du travail à faire. Wink
Pour les points, là aussi je suis contre. On l'a déjà fait avant, ça a pas marché pour la simple et bonne raison que beaucoup ont énormément de points d'avance, et c'est injuste vis à vis des nouveaux.
Pour le membre du mois, c'est déjà le cas, je vous invite à consulter la PA.
Archives, OK. Wink
Et le reste je crois c'est bon... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:36

Tout compte fait, je suis aussi contre pour le planning. Je pense que chacun peut se débrouiller et coopérer pour s'occuper de quelque chose. ^^ Bien sûr, il ne faut pas se jeter à trois sur la même présentation. x) Il faudra jongler entre les tâches à faire. Sans même proposer un planning bien précis et à suivre.

Pour les points, je pense aussi être contre. x) Pour ceux qui ont beaucoup d'avance, ils auront plus de points directement alors que les autres: non. Et cela causera sûrement quelque chose à certains membres. Et puis franchement, je n'ai pas envie d'entrer dans un nouveau débat. xD Je crois en avoir assez eu/vu. :')

Pour les médailles, je suis toujours pour. o/ Donc voilà. :) Encore à voir avec les autres.

Pour les notes, je me dis que cela ne sert un peu à rien. Et puis certains cacherons leur identité donc cela reviendra au même au fait qu'on ne sait pas si ce sera la vraie copier de la personne ou une autre d'un autre camarade (phrase pas très claire mais compréhensible, je pense).

Pour le journal, je reste sur mon point. (;

Pour la salle, je pense que ce sera sans moi. x) Déjà que j'ai beaucoup de cours IRL, mais aussi sur un forum ça me bombardera de beaucoup de choses aussi. xD Mais peut-être que cela intéresserait les autres. o: Je ne parle pas à leur place. o/

Ensuite, pour mes idées, je suis contente que cela convient. :) Ça fait plaisir. Il faudra juste les mettre en place petit à petit. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeSam 12 Oct - 8:34

J'ai tout lu et j'aime beaucoup tes idées Darwin, bien que là je ne me souviens pas de toutes.
Enfin elle m'avait paru très pertinentes donc oui pour moi, il faut juste régler les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:39

Merci. :) Et c'est Hywelle*, maintenant. xD /MUR/
J'attends que Sydney donne le signal pour commencer tout ça. (;
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeSam 12 Oct - 13:21

Ouais excuse moi j'ai encore l'habitude. D:
Je vais t'appeler Titi pour être sûre de pas me tromper. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeSam 12 Oct - 13:23

Aucun problème. x)
/STOP FLOOD FOR ME. xD/
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:11

FEU VERT. o//
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:46

Okay, on commence par quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:02

Hum, regarde le poste de Titi, j'ai déjà marqué ce qui était fait ou pas. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeSam 12 Oct - 18:41

D'accord j'avais pas vu. ^^'
Pour les archives je veux bien aider à faire mais faudra juste décider de la manière dont on les reclasse. o/
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeSam 12 Oct - 18:45

Bah titi a tout dit. /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeSam 12 Oct - 18:57

Je tenter de faire plus simple. x)

Les médailles pour les élections: je peux tenter de m'en occuper. Je trouve des médailles, j'en fais des render, je note quelque chose dessus et le tour est joué. Mais si quelqu'un d'autre souhaite s'en occuper, aucun problème.

Les notes: quelqu'un peut passer l'annonce, expliquer correctement et ensuite voir la réaction des membres. Si la plupart des personnes n'apprécient pas cette idée, je propose alors de l'enlever. Précisez aussi que l'identité peut être masquée sauf le prénom, car on le connait un peu chez tout le monde. Enfin moi, je connais un peu les prénoms de tout le monde, ici.

Pour améliorer l'élégance dans la partie obligatoire: quelqu'un peut s'en charger de parcourir des forums pour trouver un beau codage pour notre WT préféré. Moi j'en connais peu et le seul forum de graph' où je me trouve actuellement, ils sont lent à faire les commandes.

Les archives: je propose d'être deux voir trois personnes dessus, et coopérer sur skype ou sur la CB, afin d'éviter d'avoir deux personnes à classer les Rp's. Et puis avec la tonne de boulot à faire, ce sera plus vite fait et moins décourageant.

Pour élire la mascotte, je pensais faire l'annonce moi. :B Et demander aux membres de prendre un crayon, une feuille de papier et dessiner un loup qui pourrait correspondre à notre mascotte chérie.

Voilà comment je vois les choses. x) Après, à nous d'éparpiller tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeSam 26 Oct - 21:24

Je UP un peu.
Je me porte volontaire pour les archives, mais me faudrait un peu d'aide dont un admin pour créer les différentes parties. /o/

Sydney : Pas comment, je voulais plutôt dire : "qui et quand." (:
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:19

Moi je veux bien. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:24

Hey!
Je n'ai plus été très présente dans la discussion, mais je suis là :3
Personnellement je prendrai le boulot qui reste, je n'ai pas de préférence, je vous laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:02

Au pire je peux vous aider, Aleïka et Sydney, pour les archives. J'aiderais Aleïka à classer et Sydney tu pourras t'occuper de créer les catégories manquantes. ^^ Enfin je dis ça comme ça, mais s'il y a une objection, aucun soucis. :B

Et s'il reste quelques petites tâches à faire, Yumeen et moi on peut s'en charger. o/ Ou quelqu'un d'autre, bien évidemment. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:25

Je me porte volontaire pour les archives ou une annonce, comme vous voulez. Même à quatre, on ne serait pas de trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeLun 28 Oct - 5:12

C'est vrai que ça pourrait aller à quatre pour les archives. Après, vous devrez juste dire qui fait quoi. xb
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:11

Bah d'abord faudrait créer toutes les parties, puis ensuite y aurait plus qu'à tout classer.
C'est l'ordre le plus logique. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Quelques idées Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelques idées Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitimeMar 29 Oct - 11:20

Pour se répartir le travail, on pourrait dire par exemple que les Admines crééent les catégories, puis que les modettes y classent les différents sujets :)
Quand commence-on?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées Quelques idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelques souvenirs, pour ne pas oublier
» Re-Présentation de mes loups
» Idées de mission ?
» Idées pour les meutes.
» News 18/11 : Infos fin Event - Nouveaux grades - Boite à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce :: Archives News-