Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Sikas Jr. Suit les traces du passé... Dim 1 Sep - 23:35
Sikas
Qui es-tu ?
Nom : Sikas Surnom : Junior par son grand père, et Sisi par sa soeur Âge : 4 ans et demi Sexe : Mâle Meute : Solitaire Grade : // Liens-Famille : Soeur : Angela et Sikas grand père
Physique
5 lignes minimum :C'est un loup vraiment beau, un pelage blanc neige qu'il a hérité de ses grands parents, quelques cicatrices par ci par là mais sans plus. Un regard sanglant comme le frère de son grand père Seth, de grandes pattes, un air solitaire. Il marche toujours en étant droit, et réfléchit, chaque mouvement est prévu et sérieusement analysé.
Caractère
5 lignes minimum :Tu es un loup compliqué, tu es sur les traces de ton grand père étant donné que tu as été élevé par lui, tu ne saurais te décrire c'est bien pour cela que c'est lui qui va le faire, il te connaît mieux que quiconque, même mieux que ta sœur elle même... Ta sœur dont tu t'es séparé car elle n'était pas comme toi, tu es un solitaire après tout. Grand père Sikas s'approche et réfléchit : « -Mon petit fils ? Il me ressemble et cela me désespère un peu, il est solitaire et distant des femelles, il a peur de tombé amoureux, il déteste l'amour, mais s'il voit une femelle se faire violé il ira l'aidé car il trouve cette méthode lâche. Sadique et chieur, il trouve toujours le moyen d'embêter quelqu'un, c'est rare qu'il face un débat, il n'aime pas discuter longtemps avec une personne incultivée, mais dès qu'il en trouve une, il parle durant des heures avec lui ou elle. Déteste la lâcheté, la pitié, ainsi que les loups qui supplient, il les achève sans aucuns remords. Il a l'air d'un loup froid et associable, et vraiment pas agréable, son honneur est la chose la plus importante pour lui c'est pour cela que s'il jure, vous pouvez avoir confiance. Lunatique, en un quart de seconde il peut s’énerver et vous frappé comme jamais vous n'aviez reçus des coups. Il n'a jamais eu aucun ami, et n'en désire pas a vrai dire. Il trouve sa futile et inutile. Jamais il ne racontera son histoire a quelqu'un, il n'est pas prétentieux, il fait beaucoup au feeling, donc s'il n'aime pas quelqu'un il vous le montrera immédiatement. Il possède une très grande répartie, et jamais vous ne pourrez avoir le dernier mot avec lui. Il a peur de l'amour, peur de ce que l'amour peut lui faire faire. Peut de personnes pourraient savoir tout cela sur lui, mais peut être qu'un jour il trouvera la bonne personne, et je l'espère vraiment pour lui. »
Histoire
10 lignes minimum :Il y a longtemps sur Wolf Temporal, trois frères s'amusaient ensemble, l'un était peureux étant louveteau, un autre était sadique dès son plus jeune âge et le dernier était sage et responsable. Ils se séparèrent lorsque le sage Yue prit la tête des Saphirs, le peureux devint le plus grand sanguinaire et prit la tête des rubis, quand au dernier, le sadique Sikas resta solitaire loin des deux dominants. L'alpha saphir eu une fille, l'alpha rubis eu plusieurs enfants, quand au solitaire il eu une fille, une seule qui était le contraire de son père. Elle était douce et sage, toujours là pour les autres, son nom ? Sweetness, elle vivait avec son père, car sa mère mourra en la faisant naître, elle était au courant et se reprochait toujours cette mort, pensant toujours que c'était sa faute, mais elle ne fit rien et s'occupait de son père, chassant pour lui, nettoyant sa grotte, elle l'adorait tellement qu'elle n'eut jamais aucun ami, du moins jusqu'à qu'elle ne connaisse Devon, un loup solitaire, fils d'une mère poule. Il se demandait d'ailleurs si sa mère était bien la sienne où si elle l'avait adopté. Devon et Sweet' s'entendait vraiment bien, tellement bien qu'ils tombaient amoureux petit à petit l'un de l'autre. Sikas, ne refusait pas Devon car il l'appréciait, il était un peu comme lui, sadique, combatif, fier et savait montré que c'était lui le chef. Ils s'étaient installé ensemble pour une raison, et une seule, Sweet' était enceinte depuis déjà quelques mois, lors d'une pluie battante, dans la grotte des hurlements horrible se faisaient entendre, des hurlements de douleur et de terreur car les louveteaux ne voulaient pas naître et sortir. La mère Sweetness souffrait et poussait du mieux qu'elle pouvait en vain, Devon caressait son ventre et ne savait que faire, quand soudain le premier louveteau sortit enfin. Une autre petite ne tardait pas a rejoindre le monde qui l'attendait, Sikas était près d'eux et fit un geste de la tête a sa fille, fier d'elle. Sweetness soufflait de soulagement, enfin elle vit ses enfants et souriait les léchant chacun et réfléchissait, quel nom ? Le petit garçon blanc comme la neige, ressemblait étrangement à son père, et sa fille ressemblait beaucoup a sa mère, décrite par Sikas... Alors elle souriait.
« - Sikas et Angela »
Voilà les deux noms choisit pour ces petits ange, le petit Sikas montrait déjà son fort caractère en poussant sa sœur pour téter sa mère, la petite Angela se mit près de son frère et elle aussi but le lait délicieux de sa mère. Le père de Sweetness était fier de sa fille et s'en alla doucement quand un cris retentit, il revint en courant et vit sa fille attaqué par des coyotes, Devon était mort en défendant sa bien aimé, et la fille ne tarda pas a perdre la vie doucement... Le grand Sikas sauta sur les coyotes et en dévora un, faisant fuir les autres, il était en furie, devant le corps de sa fille morte, et les petits pleurant. Il prit les deux bébés contre lui, les réconfortant comme il put même s'il n'était pas très doué et décida donc de les ramener dans sa grotte, pourquoi les laissé là ? Ils étaient tout ce qu'il restait au grand loup blanc, rentrant rapidement chez lui, il leur fit un petit lit douiller avec des plumes et les posaient dessus les laissant dormir l'un contre l'autre. Il s'occupait donc des petits durant longtemps, aux un deux ans de Sikas et Angela, chacun prit sa route, Angela allant chez les saphir, la meute de son grand oncle, et Sikas restait donc solitaire comme son grand père. Il savait déjà ce qu'il ferait, il connaissait les histoires du passé par cœur, il avait honte qu'aucun lien de sang n'était resté chez les rubis où chez les Saphir. Alors dans peu de temps il serait rubis, mais avant il réfléchit a que faire...
Derrière l'écran
Puff : pomette Âge :15 Comment as tu découvert le forum ? : jen suis la co fonda Comment le trouves tu? :Mmh presque parfait As tu lu le règlement? L'as tu signé? :Encore heureux Autre :Hello my friend !