C'était le crépuscule , j'était entrain d'escalader une roche qu'on nommait : La roche Aquatique , j'adorait le crépuscule , le coucher du soleil ainsi que les pleines lunes , Je m'arrêta , en pleine escalade , et je commença à contempler le soleil levant , mes yeux couleur de soleil commençait à briller et un léger zéphyr fut pour faire voler ma douce et lisse fourrure couleur de neige , le vent était frais , les horizons était paisible , je n'avait pas faim cette fois-ci , je vis un lapin sautiller un peu plus loin , je le regarda , pencha ma tête et souri , je n'allait pas sauter sur lui , lui briser le cou et l'avaler en un seul coup en recrachant les os , non ... je préfère le regarder , l'épargner .. Je continua à escalader , le lapin me vit et s’enfuit , J'étais si terrifiante que ça ?
J'arrive au sommet , je me mis face au soleil qui commençait à se lever peu à peu , j'entendit les cris d'oiseau qui me survoler , des charognards , je tourna ma tête , doucement , pour ne pas faire de bruit , et je vis une carcasse derrière moi , je resta immobile , les charognard finissent par descendre , ce n'était pas vraiment intéressant de les voir manger , c'est plutôt normal ... Je tourna ma tête vers le soleil , celui-ci était en face de moi , il avait une couleur de feu , le contour était jaune , mes yeux brillaient face à la lumière aveuglante du soleil , il y avait une petite flac d'eau juste à côté de moi , je me regarda à travers l'eau , c'est vrai que mes yeux sont d'une couleur assez surprenante , ma fourrure de neige était bien soigné , je leva la tête et un vent doux et léger me fit voler ma fourrure , le temps était calme et paisible , je me coucha , et tourna ma tête à droite puis à gauche , admirant le paysage ..