Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

C'est Notre Destinée [ With Tiam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna


Luna


Avertissements :
C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Icii ^.^

C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:36

Rappel du premier message :

C'est la matinée , Luna est épuisée , elle a tellement couru hier qu'elle ne peut plus tenir sur ses quatre pattes , elle s'effondra et s’endort . Un bruit la réveilla , c'était son ventre qui gargouillé . Elle n'avait pas mangé toute la journée , elle était en pleine forme , c'était la première fois qu'elle chassait dans un endroit pareil , elle guetta alors un lièvre , qui se dirigeait dans un endroit assez sombre , elle le suivit sans même réfléchir où sa pouvait l'emmenait , la porte se referma derrière elle ,  ce n'était pas le genre de louve à appeler de l'aide , où à dire " HouHou ? Y a quelqu'un ? " , elle avança , et chercha une issue .

Deux heures passèrent , Luna a soif , a faim , a froid , a chaud , elle ne va pas bien .  Elle sentit la terre tremblait sous ses pattes , elle croyait que c'était l'effet de la faim  . Mais en levant la tête , il y avait des pierres qui tremblait , alors elles commençaient à s'écroulait sur Luna , elle commençait à courir , et courra bien longtemps , et se rend compte qu'elle tournait en rond quand tout à coups elle se cogna contre quelque chose .. Elle leva sa tête et s'aperçoit que c'était un loup , et pas n'importe lequel , c'était un loups noir ! " Regarde où tu va ! Laisse moi passer ! " elle laissa échapper un grognement et hérissa ses poils .

Mais elle eu ce petit pincement au cœur , petite elle était toujours fasciné par les loups noirs , elle resta devant lui , immobile , bouche bée , fasciné par tant de splendeur , elle avait un côté qui lui disait de passer son chemin , les loups noirs ne l'ont jamais inspiré confiance , et un autre qui lui disait de laisser de côté son caractère trempé et être bien plus polis , et faire connaissance avec ce bel étranger . Elle fixa ces yeux bleus cyan qui envoûtait . Il fallait , peut-être , laisser de côtés son caractère trempée cette fois-ci , et accepter la réalité : les loups noirs ne sont pas tous pareil , mais quand elle ouvrit la bouche pour parler elle eu cette image là de ces deux loups noirs qui tuer monstrueusement ses frères .. Elle eu peur , recula et se coucha par terre , et essaya de ne plus regarder ce jeune loup aussi effrayé qu'elle . Mais elle ne pouvait succomber à la tentation de le fixer de nouveau , elle fit un coup sec avec sa tête , se releva et laissa échapper ses quelques mots : " Je suis confuse , Excuse-moi pour tant de mal politesse , je ... je ne vais pas très bien , et surtout pas en cet endroit , je n'aime pas être enfermé au milieu de milliers de piège ... Je .. Je devient un peu trop volcanique que d'habitude , Je suis ... Désolée "

Elle se relève et un petit vent fais voler sa lisse et soyeuse et longue fourrure blanche . Elle leva la tête et trouva que les pierre du plafond se sont arrêtés de s'écrouler . En temps normal , elle était bien intelligente , mais cette fois-ci elle ne pouvait réfléchir .. Tant d'idées .. Elle est tellement confuse qu'elle oublia quoi faire , quoi dire ... Ses pattes tremblaient , elle ne voulait pas passer pour une faible devant un loup aussi robuste que gracieux , alors elle se coucha car elle ne pouvait plus se tenir debout .

Elle pensait " Luna , Oublie ce loups , fais le sortir de tes pensées , fascinent comme il est , il serait déjà amoureux , mais qu'est-ce que je raconte ? Je vivais tranquillement en solitaire et je n'ai jamais pensé à tomber amoureuse d'un loup noir . Amoureuse ? Mais non je ne l'aime pas , je suis juste fasciné , mais pourquoi ? Est-ce de l'amour ? Non ce n'est pas possible , c'est vrai que je peut tomber facilement amoureuse mais pas de lui , ce n'est qu'un parfaite inconnu que j'ignore même le nom ! Rhooo qu'est-ce que je raconte moi ? Pourquoi je suis si intéressé ? Pourquoi sa me tente de le découvrir ? Cette fois-ci , je devrait succomber à la tentation ! " J'étais couché près de lui , je n'avais pas très peur , mais je me méfiait quand même , et je lui dit : " Je .. Je ne t'ai même pas demandé ton nom .. J'espère que sa ne te dérange pas que je te tutoie ."

Je tremblais de froid , j'avais le ventre qui gargouiller et mes pattes me faisait très mal , j'essayais de faire bonne impression , alors je me leva et je lui dit : " Ce n'est pas une façon bien polie de parler à des inconnu couché .." Je sentais que j'allais tomber , mes pattes tremblait , je n'était pas comme sa d'habitude , mais je ne pu que résister .. Résister ? Mais jusqu'à quand ? Je tomba alors , gênée , confuse , je ne sais quoi dire .. J'essayais de me relever mais je ne pouvait me mettre sur patte ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deam


Deam


Avertissements :
C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:16


               Elle y était arrivée ! Elle nous avait sauvés... tous les deux... Ma patte cogna contre le sol lorsque j’atterris sur celui-ci. La douleur devînt plus forte encore ! Mais comment l’arrêter ? Je me retînt une nouvelle fois de hurler. Mon dieu mais c'est atroce cette douleurs ! je regarda ma patte. Elle était enflée et elle saignais énormément... une hémorragie... Il faut... m'aider... Mais qui ? J'était allongé sur le sol sur le coté, ma partie droite sur le sol... je suivi des yeux Luna, elle venait vers moi. Elle avait l'air inquiète et triste... Que se passes-t'il ? Elle s'approcha de moi et s’allongea a mes cotés, se pressent contre moi. Le contact de ma fourrure contre la sienne m'avait manqué... J'était heureux, mais ne pouvant l'exprimé, j'était désemparé...

« Je suis désolée , Tout sa c'est à cause de moi ... Je suis vraiment désolée Tiam , Tu te sent bien ? Fais moi voir ta patte. »

Je ne pouvais plus bouger... ni parler, la douleur m'en empêchais... je lança un regard de détresse vers Luna. Si elle pouvait m'aider, je l'en supplie ! Qu'elle le fasse au plus vite ! La douleur est insupportable... Mes pattes tremblaient... je ne sentais plus ma patte blessé ! je n'arrivais plus a la bouger ! Luna leva la tête vers la Lune... D’ailleurs, je ne me suis jamais demander d'où venait son nom... Je n'en avait pas eu l'occasion ! La douleur s'estompais peu a peu... quand je n'y pensais pas ! En tout cas, j'était heureux de retrouver la terre, le sol sec... l'effet de l'herbe sous mon corps me rafraîchissais, j'était en sueur, mon poil était humide de ma sueur, c'était horrible de rester avec cela sans pouvoir l'enlever... Mais mer** quoi ! Qu'est-ce qu'il m'a pris de venir ici ?? Si jamais je n'était pas venu, jamais je ne me serai blessé !! ... Mais... Je n'aurais jamais rencontrer Luna... En faite... c'est le seul bon coté de cette journée selon moi... le seul événement qui ne fais pas souffrir... ET BAM ! C'est reparti ! Arg qu'est-ce que sa peux m’énerver ! Mais Bon Dieu qu'est-ce que sa fait mal aussi ! Je poussa un long gémissement plaintif que je ne pu retenir de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Icii ^.^

C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:30

Je m'arrêta vite de hurler quand j'entendit le gémissement de Tiam , sa ma fait tellement mal au cœur , je m'approcha de sa patte et la regarda , elle saignait , elle était enflée , je devait l'aider au plus vite , je  me leva , le pressa une dernière fois et courut dans les bois , je n'allais pas l’abandonner , oh que non ! Je trouva le lac ! Ouff , Tiam est sauvé , je fit le remède et l'emporta , il avait un goût dégelasse , mais je faisait sa pour Tiam , je ne pourrai le laisser souffrir d'avantage , je sortit des bois , il était toujours là , souffrant de plus en plus , je m'approcha de lui et posa doucement le remède par terre , je ne voulais pas qu'il se renverse tout de même ! J'ai plonger au plus profond du lac pour trouver ces herbes , mon poils était mouillé , mais sa ne m'importait point à cette instant , je lui mis le remède sur sa patte et l'enroula d'une feuille d'une plante carnivore pour ne plus qu'elle saigne et pour qu'il ne sente plus la douleur , je me pressa contre lui , J'ai oublié !! J'étais toute mouillée , je m'éloigna puis m'ébroua , je m'approcha de Tiam , et me coucha près de lui , il posa sa tête sur mes pattes , il était tellement fatigué .. Le pauvre , je posa doucement ma tête sur la sienne et m'endormit ... Le lendemain , la plaie aura cicatrisé et sa ne lui ferai plus mal , on est quitte , il m'a aidé deux fois , je l'est aidé deux fois aussi ... J'espère juste qu'il sera près de moi à mon réveil car je savait que la douleur disparaîtrait , j'avais eu la même blessure , et mes frères m'avait sauvé avec ce remède ..



[ FIN DU R.P ]
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:41

A Archiver :3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:47

J'archive!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] C'est Notre Destinée  [ With Tiam ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est Notre Destinée [ With Tiam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Notre âme s'envole quand nous perdons notre chair.
» Notre amour n'est en vérité que l'apothéose de notre haine - with Keane.
» Notre meute est notre vraie famille .
» Nos souvenirs sont enfouis dans notre âme. Feat Kovu.
» « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. » - Nora & Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-