Auteur | Message |
---|
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 19 Juil - 17:41 | |
| Je ne peux pas masquer un copyright comme ça donc il faudra prendre une autre image. Désolée. =( |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 19 Juil - 17:45 | |
| Tu ne peux pas quand même l'utiliser en laissant le Copyright ? :/ |
|
| |
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 19 Juil - 17:46 | |
| Si ça ne t'ennuie pas qu'on voit le copyright, j'utiliserai cette image avec plaisir. =) |
|
| |
DevilPaillou. Vis chaque jour comme le dernier †
Avertissements : Messages : 166 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 19 Juil - 17:58 | |
| A chaque fois que je dis que je vais arrêter, je reviens *sifflotte* Encore coucou *-* ♥ Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Desing pour un fow (tu fais les desings ? Si non, pas grave ;3) Nom du personnage : Contagion Texte : / Caractère de votre personnage en quelques mots : Il n'y a pas de loup en particulier, mais je peux te dire que les loups vivant dans la forêt sont mystérieux, ils affrontent le danger, ils ressortent d'une extinction et restent très vigilents. Ils peuvent même parfois être dangereux et un danger les guettes, 24/24h. Brush : Topaze Texture, fond : Un fond coloré, qui rappelle l'été. Couleurs pas trop vives non plus, il ne faut pas que ça éblouisse et que ça fasse très joyeux. Juste coloré, pour éviter que le desing soit trop terne. Si tu pouvais rajouter un côté mystérieux et dangereux ça serait cool, mais fait ce que tu peux :3 Cadre : Comme tu le sens. Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : / Autre : Je te laisse un peu carte blanche, à part les images, un bout de l'atmosphère et le texte, lâches-toi ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 19 Juil - 18:15 | |
| Zaza : dans ce cas tu peux l'utiliser. =D |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 12:34 | |
| Voilà pour vous deux. - Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/olorin10.jpg Et ton design. J'ai fait le design et le QEEL. Tu peux faire les boutons (nouveaux messages, verrouillé) à partir de la bannière. ^^ https://i.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/bannia10.jpg - Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/qeel_b10.jpg |
|
| |
DevilPaillou. Vis chaque jour comme le dernier †
Avertissements : Messages : 166 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 12:38 | |
| |
|
| |
Little Swan
Avertissements : Messages : 1239 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 12:41 | |
| Wahh la bannière est vraiment magnifique .. Bravo |
|
| |
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 13:11 | |
| J'arrive en retard mais waw!!! Merci mille fois pour Fëanor!!! Il est juste splendide! |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 14:11 | |
| Hii merci c'est magnifique. *^* |
|
| |
Nora ~*Mode Kiwi activé*
Avertissements : Messages : 236 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 17:13 | |
| Je suis absolument fan de Fëanor!! J'aime bcp le rendu :) Continue comme ça, c'est sublime! Gabi' |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 17:54 | |
| Merci à vous ! |
|
| |
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 17:56 | |
| Me revoilà. =D C'est pour un autre forum, j'espère que ça ne pose pas de problème.
Type: Signature. Nom du personnage: Caspian. Texte: Caspian. Caractère de mon personnage: Dominant - impulsif - rebelle - séduisant. Brush : Comme tu veux. Texture, fond: Je te laisse carte blanche. Juste que ça ne fasse pas trop sympathique non plus. Cadre : Encore une fois, comme tu veux. Images de mon personnage :
- Spoiler:
Changements, couleur des yeux: Les yeux ambres avec une balafre sur l'un des deux yeux si possible. Autre : Merci d'avance! |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 19:22 | |
| Voilà Hermès ! - Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/caspia10.jpg |
|
| |
Deam
Avertissements : Messages : 298 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 19:33 | |
| Voici la petite Apy :3 (Ma prochaine louvette *p*) Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du personnage : Apy' Texte : Ma bouille te rendra gaga... Mon regard t'envoutera... Et mon coeur, lui, te capturera ! Caractère de votre personnage en quelques mots : Cette petite boule de poil est très excitée, curieuse. Elle aime qu'on la regarde et être le centre d'attention. Elle est peu modeste, et assé egoïste. Elle obtient toujours ce qu'elle veux. Brush : Comme tu veux c: Texture, fond : Le plus beau ^~^ Cadre : Le plus beauw :3 Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : rien c: Autre : Merci ^-^
Dernière édition par Tiam le Dim 21 Juil - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 19:35 | |
| Waw. Je suis complètement satisfaite, c'est superbe. Faudrait que je varie un peu parce qu'à chaque fois que je poste ici c'est pour dire ça mais tu graphes tellement bien... Bref, merci. =D |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Sam 20 Juil - 19:51 | |
| Whaouh. °° Ze veux la même. |
|
| |
Nora ~*Mode Kiwi activé*
Avertissements : Messages : 236 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 21 Juil - 8:17 | |
| OMG Caspian.... est trop beau °° Waouh! |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Dim 21 Juil - 23:00 | |
| Ravie que Caspian fasse l'unanimité ! Voilà la petite Apy'. =) - Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/apy_bm10.jpg |
|
| |
Deam
Avertissements : Messages : 298 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 22 Juil - 10:43 | |
| Waaaaaaaah ! Merci, elle est Magnifique ! Je suis bien rester 10 minutes a looker l'image avant de répondre ! Mille merci Zachary ! |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 22 Juil - 16:55 | |
| Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Avatar carré Nom du personnage :/ Texte : / Caractère de votre personnage en quelques mots : agressif et un peu fou Brush : Topaze? Texture, fond :Plutôt clair, avec des fleurs en arrière-plan Cadre : Carte blanche^^ Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Yeux bleu pâle Autre : Merci d'avance, ma grapheuse préférée :) |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 22 Juil - 19:56 | |
| Voilà ton vava, j'espère que ça correspond à ce que tu voulais. - Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/15/46/94/91/kerena10.jpg |
|
| |
Shiska
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans un monde merveilleux
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 25 Juil - 9:58 | |
| Désolé pour l'énorme retard mais je tiens quand même à te dire merci !!! C'est magnifique |
|
| |
Deam
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 25 Juil - 17:25 | |
| Coucouuu !! Je rererecommande :) Cette fois, pour une Bannière de Fofow' Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Bannière Nom du personnage : / Texte : Fantasy World Caractère de votre personnage en quelques mots : Heum, bah, c'est un forum où yaura des Elfs des fées, des truc imaginaires, des animaux genre Licornes... Donc Fatastique Brush : comme tu veux Texture, fond : comme tu veux Cadre : Le plus beauw :3 Image (je peux en fournir) ou description du personnage : - Spoiler:
integrer si possible des créatures féeriques: (exemples) Enfin, si tu trouve mieux, je t'en pris ^-^ en tout cas, fais comme tu le sens ;)si sa fais pas beau, tu peux changer :) Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : si possible, mettre tout sa genre, un peu transparent (pour les fées) fin... j'sais pas si tu vois ce que je veux dire :/ Autre : Merci Enormément ! (Est-ce que tu pourrais faire un QEEL ? et que la banniere soit dans toute une longueure de forum S'ile-te-Plait ? Fin, J'te fais confiance ) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
|
| |
| Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
|