L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Lun 15 Juil - 17:07 | |
| Rappel du premier message :C'est sublime! Et bravo pour les cent pages. ♥ Rappel de la boutique!Boutique de Wolves 06 8D !
Halloowwww les gens. Alors j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour vous et pour m'améliorer dans mes créations. Je dois vous dire que j'aimerai bien qu'on laisse mon PUF (Wolves 06) et aussi les crédits des photos si jamais je les mets. Si jamais je vous surprends à tenter de vous approprier un travail qui m'a demandée du temps je vais.... Certainement pleurer. Non je plaisante mais respectez mon travail et celui des photographes s'il vous plait, c'est tout ce que je demande. Ensuite, j'aimerai un p'tit " bonjour " et un petit " merci " une fois la création terminée, ça me fera plaisir. Je ne travaille qu'avec Photofiltre et non avec d'autres logiciels plus performants donc si vous n'aimez pas ce que je fais, merci de poster des critiques justifiées et constructives, et non de la méchanceté gratuite. Je travaille sur des animaux, sur des humains aussi et un peu sur les mangas. Je vous prierai de remplir le formulaire ci-dessous si jamais vous souhaitez poster une commande.Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) :Nom du personnage :Texte : Caractère de votre personnage en quelques mots :Brush : Texture, fond :Cadre :Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :Autre : - Code:
-
[u][color=blue][size=20]Formulaire de commande[/size][/color][/u]
[b][color=blue][size=18]T[/size][/color]ype (signature, avatar, kit, bannière... ) :[/b] [b][color=blue][size=18]N[/size][/color]om du personnage :[/b] [b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exte : [/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]aractère de votre personnage en quelques mots :[/b] [b][color=blue][size=18]B[/size][/color]rush : [/b] [b][color=blue][size=18]T[/size][/color]exture, fond :[/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]adre :[/b] [b][color=blue][size=18]I[/size][/color]mage (je peux en fournir) ou description du personnage : [/b] [b][color=blue][size=18]C[/size][/color]hangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :[/b] [b][color=blue][size=18]A[/size][/color]utre : [/b] Des exemples
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, les exemples ne sont pas libres mais réservés à leurs destinataires.
Dernière édition par Hermès le Lun 29 Juil - 18:14, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 1 Aoû - 11:53 | |
| Merci beaucoup j'adore !! 8'''DDD |
| | | Little Swan
Avertissements : Messages : 1239 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 1 Aoû - 12:12 | |
| |
| | | DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| | | | Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 1 Aoû - 14:05 | |
| |
| | | DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 1 Aoû - 14:22 | |
| Baaah, disons que quand je redimensionnais, j'étais obligée de couper en hauteur l'image, et du coup, soit j'ai que le haut du corps des chibis, soit j'ai que l'écriture en bas. XD |
| | | Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Jeu 1 Aoû - 15:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 2 Aoû - 13:52 | |
| Bonjour. :v Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Kit s'il te plait. Nom du personnage : Hope Texte : Caractère de votre personnage en quelques mots : Hope est un personnage très complexe. C'est une tenace, qui ne croit pas au choses qui peuvent se révéler étranges. Il lui faut des preuves pour croire à tel ou tel choses. Elle possède aussi une carapace, sous ses airs dur, sarcastique et froid, se trouve une jeune louve qui a perdu sa mère et qui est atteinte d'une tristesse. Hope est assez fougueuse, insolente et très tête de mule. Elle devient d'un coup silencieuse ? Méfiez vous, ce n'est pas normal. Brush : Carte blanche. Texture, fond :Carte blanche. Cadre : De même. Image (je peux en fournir) ou description du personnage : https://2img.net/r/hpimg4/pics/865559goldenblackbywindprincessd4u0vcf.jpgChangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Les yeux noisettes verts. Autre : Merci beaucoup ! |
| | | Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 2 Aoû - 15:30 | |
| Je suis désolée Hope mais je ne vais pas réaliser ta commande. Ce message posté plus haut l'explique : " J'aimerai que vous cessiez les commandes pendant un moment s'il vous plait. Comme je n'ai pas beaucoup de temps libre, je ne peux pas trop avancer sur ma fiction. Avec les commandes, je passe ce peu de temps libre à grapher et non à continuer kFc. Donc vous serez très gentils et gentilles de stopper vos commandes jusqu'à ce que je vous fasse signe de continuer. Merci beaucoup ! =3
/!\ Les commandes passées pendant ce " break " ne seront pas prises en compte. "Voilà, encore désolée. Mais je t'invite à aller visiter les ateliers des autres graphistes, je pense qu'ils seront ravis de s'occuper de ta commande. |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 2 Aoû - 15:44 | |
| Je ne l'avais pas vue, désolé. (: |
| | | Zachary
| Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] Ven 2 Aoû - 16:03 | |
| T'inquiète pas. J'espère juste que te trouveras ta signa et peut être que je grapherai pour toi plus tard ! 8D |
| | | | Sujet: Re: Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
| |
| | | | Boutique de Me ! 8D [ OUVERTE ] | |
|