L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Auteur | Message |
---|
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Mon trio. Sam 4 Mai - 10:29 | |
| Je suis... Gentil => " Bonzour, vous allez bien ? "
Serviable => " Laissez-moi vous aider. "
Appliqué => " Comptez sur moi ! "
Timide => " Euh... et bien euh... Enchanté de vous connaître également... "
Soumis => " Ne me faites pas de mal, ze ne veux pas de problème... "
Naïf => " C'est vrai, les zombies peuvent voler ?! "
Gamin => " C'est rigolo les grenouilles. "
Optimiste => " Oui il pleut mais c'est amusant de zouer sous la pluie ! "
Passionné => " Si on prend ça, et bien on pourra concocter une belle petite tisane violette. " Je ressemble à... Grise => Fourrure.
Rouilles => Museau, ventre, oreilles et pattes.
Noir => Dos.
Grand => 1,27 m de haut.
Maigre => 55 kilogrammes.
Vides => Yeux.
Grave mais Gamine => Voix. J'ai vécu... - Spoiler:
Les parents de Stuart étaient tous les deux de braves Solitaires débrouillards. Ils n'avaient peur de rien et bravaient tous les obstacles pour mener leur vie convenablement. Le loup brun Noah était un redoutable combattant mais au fond si doux, on a du mal à penser qu'un tel guerrier puisse cacher un loup si gentil et généreux. Il vivait aux côtés de sa bien aimé Yolie, une louve blanche fonceuse et agile mais aussi très amicale et bienveillante. Ils s'étaient rencontrés tôt, lors d'une chasse où ils convoitaient la même proie. Yolie vivait alors avec son frère grisé Aaron, sa compagne Virian et passait la plupart de son temps à leurs côtés. Les trois loups devinrent alors les partenaires de chasse de Noah et ils continuèrent à vivre tous les quatre. Les nuits étaient animées par leurs nombreuses traques. Le loup brun et la femelle blanche finirent par tomber amoureux vers leurs 26ème mois tandis qu'Aaron et Virian vivaient leur amour comme une idylle.
Les mois passèrent depuis l'officialisation de la relation de Noah et Yolie et les couples vivaient heureux, s'entraidant pour se défendre et pour se nourrir. Un beau jour, Yolie tomba enceinte d'un seul petit louveteau mâle. La louve resta, malgré elle, au fond d'une tanière d'ours le temps de sa grossesse. Ce n'était pas son genre de rester en place et de ne pas courir après un daim ou bien pister un lapin. Elle accoucha 2 mois plus tard d'un petit garçon grisou, un peu maigre au yeux d'un bleu parfait. Il répondait au nom de Stuart. C'était le nom du père de la louve blanche. Yolie avait perdu son père très jeune mais elle l'aimait beaucoup. Donc son fils hérita du nom de son grand-père. Il fut bien nourri par sa mère et élevé comme il fallait durant ses premiers mois par tout le groupe. Rapidement, son papa Noah l'emmena à la chasse avec lui, et lui apprit la vie de loup. Il lui montra les dangers, les petites astuces des environs, les loups à fréquenter ou à éviter... Stuart aimait beaucoup passer du temps avec sa famille et apprendre la vie. Il faisait de son mieux pour satisfaire les attentes de son père.
Un an passa et Virian, compagne d'Aaron, accoucha d'une petite loupiote au teint beige. La petite reçut le nom de Sacha. Elle devint très vite proche de son cousin Stuart. La petite donna un surnom à son grand cousin : Stu-Pot. Sacha l'appelait comme ça car le loup agissait souvent bizarrement et faisait des choses " stupides. " Comme la petite fourchait, elle disait Stu-Pot au lieu de stupide. Stuart fut bientôt appelé comme ça par tout le petit groupe. Le cousin et la cousine étaient très proches. Leur relation était presque fusionnelle, c'était étonnant de voir un rapport comme celui-ci. Stu-Pot protégeait sa cousine et lui apprenait ce qu'il savait déjà et Sacha adorait jouer avec son grand cousin. Ils étaient toujours ensembles.
Mais, lorsque la loupiote eut presque 3 mois, Noah et Yolie moururent, piétinés par un troupeau de bisons qui passait par-là. L'adolescent Stuart se retrouva donc sans parents. Mais, le couple Aaron et Virian s'occupa sur lui comme s'il était leur fils. Bien que très touché par le décès de ses parents, le louvard gardait le sourire auprès de sa famille. En plus du soutien de son oncle, de sa tante et de sa cousine, Stuart restait heureux grâce à sa nouvelle passion : les plantes. Il adorait cueillir et observer les fleurs et les autres végétaux. Son rêve était de devenir un druide expérimenté. Il partit donc, espérant intégrer une meute et devenir druide.
Stuart marchait, à la recherche d'une meute et croisa un loup brun, de presque 1 an et demi comme lui, blessé gravement à la patte. Le loup au regard vairon lui demandait étrangement de passer son chemin. Mais, le regard plein de pitié, Stuart vint tout de même l'aider, usant de sa passion des plantes pour le soigner. Et là, pendant que le loup gris disposait un remède sur la plaie du blessé, le coup de foudre s'opéra. Aussi étrange que cela puisse paraître, le brun carré tomba sous le charme du regard bleu de Stuart. Ce dernier sentit son cœur faire " tilt " au contact de cette fourrure marron. Ils s'échangèrent tous les deux leurs noms. Le mâle répondait au nom de Murdoc. Une fois ce dernier soigné, les deux loups ne voulaient pas se quitter et passèrent la soirée ensembles. Ils mangèrent et se couchèrent l'un contre l'autre. Puis, avant de s'endormir, ils s'embrassèrent, pour la première fois. Un baiser tendre et doux. A partir de cet instant, ils ne voulaient plus vivre séparés l'un de l'autre. Murdoc adorait l côté innocent et fragile de Stuart, il avait envie de le protéger contre les dangers. Quant à Stu-pot, le côté casse-cou et doux à la fois de Murdoc ne faisait que le rapprocher de lui. Le lendemain, alors qu'ils cherchaient de quoi manger, Stuart trébucha et tomba du haut d'une falaise. Sa tête cogna partout et des éclats de roche lui rentrèrent dans les yeux. Murdoc ne put le rattraper et courut jusqu'en bas du petit mont pour retrouver le loup gris recouvert de plaies, les yeux ensanglantés. Le loup marron pleurait au-dessus de son corps. Soudain, Stu-Pot ouvrit les yeux, il était vivant. Mais, ses yeux étaient devenus complètement noirs, vides. Malgré le choc, il pouvait encore voir, même si sa vision était maintenant plus floue qu'avant. Murdoc resta près de son compagnon qui ne savait pas comment soigner sa vue. Le loup gris était donc forcé de vivre jusqu'à la fin de ses jours avec ses yeux, entièrement noirs. Mais, il ne laissa pas abattre et, soutenu par son amour, trouva sa meute, celle des Saphirs. Murdoc faisait partie des Rubis et cette meute ne convenait pas à Stuart donc il préférait aller chez les Saphirs qui avaient un poste de druide à lui proposer. Avant d'intégrer cette nouvelle meute, le couple ne voulait pas que le reste de WT soit au courant de leur relation. Les deux mâles ne se voient qu'à l'abri des regards, s'échangeant des bisous en cachette. Le reste du temps, ils font semblants de ne pas s'entendre, comme deux loups rivaux que tout oppose. Aujourd'hui, Stuart, appelé 2D par Murdoc (faisant référence à Two Dents qui signifie Deux Blessures en anglais, par rapport à ses yeux) exerce le poste de druide chez les Saphirs. Il est âgé de 2 ans, se nomme désormais 2D et vivant cette relation cachée le loup Rubis Murdoc.
Je connais... Murdoc => Mon amoureux Rubis que z'aime très fort.Jamie => Louve Rubis qui nous aide mais ze ne sais pas ce qu'elle pense de moi. En tout cas, moi ze l'aime bien.Elune => Mon amie Saphir. Z'aime bien passer du temps en sa compagnie, elle est zentille et on partaze la même passion.Evanora => Méchante sœur d'Elune qui s'est montrée très violente. Elle n'aime pas sa zumelle mais ze ne sais pas pourquoi et ze n'ai pas trop envie de m'en mêler, ça me fait peur.On peut me trouver à...
Dernière édition par 2D le Mar 18 Juin - 12:32, édité 12 fois |
| | | Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Mon trio. Sam 4 Mai - 13:26 | |
| Je suis... Sale Caractère => " Me faites pas ch*er. "
Mystérieux => " Compte pas sur moi pour te dire ça. "
Aime se Plaindre => " J'suis crevé mais j'peux même pas dormir ! "
Vulgaire => " P*tain de bordel de c*l, va te faire foutre c*nnard ! "
Casse-Cou => " Pu*ain un ours. Laissez-le moi ! "
Violent => " Tu veux une tarte ? "
Doux (dans le fond) => " T'es mignon et c'est moi qui le dit donc qu'ils aillent se faire mettre. "
Jaloux => " L'approche pas toi ! "
Protecteur => " Toi, j'te défonce si tu le touches. " Je ressemble à... Marron => Fourrure.
Roux => Museau.
Brun Foncé => Dos et oreilles.
Normal => 1,03 m de haut.
Fort (gras) => 76 kilogrammes.
Vairons (gauche : doré, droit : brun) => Yeux.
Grave et Rauque => Voix. J'ai vécu... - Spoiler:
Murdoc est né dans la meute Rubis avec son frère Oscar. Ce dernier état l'ainé de la porté. Effectivement, Murdoc naquit quelques minutes après son grand frère. La fourrure ne Mud' était brune, comme celle d'Oscar. On pouvait deviner qu'ils étaient frères grâce à aux airs de famille qu'ils se partagent. Lorsqu'ils ouvrirent leurs yeux, ceux du plus jeune étaient bicolores et remplis de vivacité et de joie. Les pupilles dorées de l'ainé étaient d'avantage celles d'un dominant hyper actif que celles d'un petit loupiot tout joueur. Mais les deux mâles adoraient jouer ensembles. Oscar défendait son cadet face aux louveteaux déjà agressifs comme le reste de la meute. Et oui, bébé Murdoc était fragile et douillet, contrairement à aujourd'hui où il est ronchon et froid. Les loupiots grandirent ensembles jusqu'à ce que le premier drame de leur vie se passa.
Leurs parents étaient gardiens Rubis et un jour, alors qu'ils patrouillaient ensembles, ils croisèrent par hasard la route de plusieurs loups ennemis très agressifs. Ils étaient presque une dizaine, tous crocs sortis. Leurs grognements retentissaient et le couple gardien savait qu'il n'aurait aucune chance de s'en sortir. Ils furent donc tués sauvagement par le groupe intrus, laissant leurs deux fils de quelques mois à l'abandon. Le reste de la meute parvint à chasser les meurtriers et vengèrent leurs défunts gardiens. Oscar et Murdoc achevèrent leur enfance au sein de la meute et de ses membres. Mais cette catastrophe ne fut pas la dernière...
Lors de leur apprentissage pour devenir gardiens comme leurs parents, leur même mentor les envoya en mission chacun de leur côté pour se perfectionner dans le métier. Il n'y avait aucune invasion mais il voulait juste leur apprendre les bons gestes à avoir pendant une ronde. Murdoc ne trouva rien mais Oscar tomba sur un vagabond qui était particulièrement de mauvais poil. Il devait avoir facilement 5 ans alors que l’apprenti dépassait tout juste 1 an et demi. Il n'eut pas la moindre chance et le solitaire se rua sur lui. Oscar fut presque dévoré vivant. Murdoc retrouva avec horreur le cadavre à moitié dévoré de son grand frère. A ce moment là, quelque chose se brisa au fond de lui. Il devint dur comme la pierre et froid comme la glace, prêt à grogner sur tout le monde. Il jura de devenir le meilleur gardien qu'il soit pour venger sa famille.
Le jour de ses 2 ans, lorsqu'il obtint son grade de gardien confirmé, il se donna à fond. Casse-cou et fonceur, il n'avait peur de rien ni de personne ! Il ne renonçait pas face à n'importe quelle difficulté et bravait tous les obstacles. Alors qu'il venait de tomber sur un puma qui passait par-là, il faillit perdre l'usage de sa patte. C'est alors qu'il rencontra le druide Saphir, Stuart. Et là, tout changea. Il y eut un déclic des deux côtés. Murdoc ressentit quelque chose d'unique, qu'il ne connaissait pas. Il était certain de vouloir passer la fin de ses jours à ses côtés. Grâce à lui, sa patte redevint comme neuve et lorsque Stu-Pot tomba de sa falaise et obtint son surnom 2D, le Rubis voulut le protéger et prendre soin de lui à jamais. Ne pensez pas toucher à son âme sœur, vous en payerez le prix.
Je connais... 2D => Mon amour de Saphir fragile au visage abimé.Jamie => Louve Rubis qui joue ma pseudo copine. Je m'entends bien avec elle. Il n'y a qu'elle que je considère comme une amie.On peut me trouver à...
Dernière édition par 2D le Mar 18 Juin - 12:32, édité 6 fois |
| | | Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Mon trio. Sam 4 Mai - 15:15 | |
| Je suis... Gentille => " Hey vous allez bien ? "
Ouverte => " Tu peux tout me dire tu sais. "
Serviable => " Vous voulez de l'aide ? "
Mesquine => " Quand on voit ta g*eule, on comprend qu'il ne veuille pas être en couple avec toi. "
Méchante => " Tu sais, j't'aime pas mec donc fous-moi la paix. "
Têtue => " Tu te lasseras avant moi. "
Casse-Cou => " BANZAÏ !!! "
Sûre => " Motus et bouche cousue. " Je ressemble à... Blanche => Fourrure.
Épaisse => Fourrure.
Petite => 0, 98m de haut.
Forte (musclée) => 75 kilogrammes.
Vert Pâle et Peu Expressifs => Yeux.
Aigüe et Amicale => Voix. J'ai vécu... - Spoiler:
Je n'ai pas un passé hors du commun. Je suis née dans la meute Rubis et je suis Rubis car mes parents l'étaient. Je suis l'unique fille d'une portée de quatre louveteaux. Comme nos parents nous ont eus tardivement mes frères et moi, ils sont désormais des anciens dans la meute. Non seulement je suis la seule femelle parmi trois mâles, mais en plus je suis la dernière à être née. L'ainé c'est Reuben, le plus impulsif et caractériel d'entre nous. Il s'imposa très vite parmi nous quatre. Ensuite vint Meadow. Il a toujours idolâtré Reuben, cherchant à l'imiter et à lui ressembler. Puis juste avant moi naquit Luke. Ce dernier était plus discret et effacé que le reste de la portée. Et pour finir, ce fut mon tour de sortir du ventre de notre mère. J'étais dès ma naissance aussi forte et costaud que mes frères. D'ailleurs, on crut au début que j'étais un mâle. Donc, on m'appela Jérémiah. Rapidement, mon entourage se rendit compte que j'étais en réalité une femelle. Malgré tout, mes parents continuèrent de m'appeler par mon premier nom. Personnellement je ne l'aime pas trop. Pas parce qu'il fait masculin mais pour autre chose. Quand je pus parler, je me trouvai le nouveau nom de Jamie et tout le monde, sauf mes parents, adoptèrent ce nouveau prénom. Jouer avec mes frères me rendit un peu garçonne et casse-cou. Durant mon enfance et mon adolescence, j'ai beaucoup trainé avec des mâles. J'ai d'ailleurs rencontré Murdoc. Nous ne suivions pas le même apprentissage mais on se côtoyait. On était même devenu de bons amis. Lorsque sa famille mourut, je l'aidai à remonter la pente et à passer à autre chose. Même si je sais qu'il n'a pas totalement tourné la page, je suis ravie de l'avoir aidé. Lorsque je le surpris en train d'embrasser son Saphir aux yeux noirs, je promis tout de suite de ne rien dire. L'idée de former un faux couple pour masquer leur liaison n'était pas l'idée de siècle mais j'ai accepté. Maintenant, je vis un histoire montée de toute pièce avec Murdoc, tout en me défonçant à la tâche pour protéger les alpha et ma meute.
Je connais... Murdoc => Mon ami de la meute Rubis avec qui je forme un pseudo couple. Je suis ravie de d'aider mon pote, tu pourras toujours compter sur moi.2D => Gue*le Défoncée est Saphir. Il est sympa et amusant, sa façon de voir les choses m'intrigue. Même s'il fait un peu gosse, je comprend que Murdoc l'aime bien.Lumen => Ma petite sœur que j'aime de tout mon cœur et que je protègerai jusqu'à mon dernier souffle. Je t'aime Lumen, personne ne s'avisera de te toucher dès lors que je serai là.On peut me trouver à... |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Mon trio. Lun 8 Juil - 18:07 | |
| Je mets donc aux archives, même s'ils resteront toujours là. ♥ |
| | | | Sujet: Re: Mon trio. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|