Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

C'est danzereux ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary


Zachary


Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:04

Ze n'aurais pas

dû venir ici...



Il faisait chaud, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Le vent chaud faisait virevolter la fourrure de Stuart, allongé au centre d'une magnifique clairière fleurie. Parmi les fleurs multicolores, le corps fin et argenté du loup était étendu. Museau pointé vers le haut, le parfums délicat de ce lieu le rendait apaisé et serein. Entre deux brises, il ouvrit ses beaux yeux. Cette lueur d'un bleu parfait brillait de nouveau des ses iris. Regard rempli de rêverie tourné vers le ciel azur où dansait ces nuages de coton parfaitement blancs. Ils étaient nets, bien distincts. Cela faisait des semaines que ses yeux vides ne lui donnaient qu'une vision abstraite du monde. Mais cette époque était révolue. Stuart pouvait de nouveau profiter de cette lumière bleue qui luisait dans son regard et qui lui offrait cette vision parfaite de monde. Un sourire joyeux lui monta jusqu'aux oreilles et le vent tiède vint lui déposer un pétale de lys sur sa patte, posée contre son ventre. Puis, Murdoc s'allongea contre Stu' et posa sa tête sur son poitrail. Leurs deux chaleurs ne faisaient plus qu'une. Tout était parfait...

Une voix résonna dans l'oreille du druide. Elle se fit plus précise lorsqu'elle se répéta. Grave et puissante, elle n'était pas étrangère. 2D ouvrit alors les yeux. Ses deux trous noirs d'où émanait cette vue floue et abstraite du monde. Le Saphir reprit ses esprits et regarda autour de lui. Il se trouvait, allongé sur le dos, dans une tanière, celle de sa meute. Le soleil levant éclairait l'entrée de l'antre. Un loup, dressé en face de lui l'avait réveillé. Tout cela n'était qu'un rêve... La clairière, les nuages, ses yeux redevenus bleus, le pétale de lys et la venue de Murdoc contre lui. La bulle fut éclatée par l'ordre de se lever et d'aller à la récolte. Le loup se retira, laissant 2D s'étirer et revenir à lui. Le retour à la réalité fut très dur pour le jeune loup. C'était tout ce qu'il désirait mais il ne pourra jamais en profiter. Il s'assit, le cœur lourd et le visage triste. Quelques minutes plus tard, il sortit lentement de la tanière pour recevoir les consignes du jour. 2D écouta avec attention et partit malgré lui, à la recherche de ce qu'on lui demandait.

Il n'était pas rassuré du tout. Il était même terrifié ! En effet, la plante qu'il devait aller trouver ne poussait que sur les berges du lac de sang, chez les Rubis. Certes c'était le domicile de Murdoc et Jamie, mais aussi celui de méchants loups qui adorent taper sur les autres. Pauvre petit 2D. Surtout qu'il ne levait jamais la patte sur quiconque. Il savait d'ores et déjà que s'il tombait sur un Rubis énervé, il n'aurait aucune chance d'en échapper. C'est donc avec la peur au ventre et la gorge serrée que le guérisseur aperçut le point rouge qu'était le lac sanglant. Il ravala sa salive et tourna autour de cette grosse flaque rouge afin de mettre la patte sur sa cible. Il tentait de se faire le plus discret et le plus petit possible. Il rampait lentement pour se fondre dans le décor même si cela ne suffirait pas. Cela faisait un bon quart d'heure qu'il rampait au bord du lac et il n'avait encore rien trouvé. La peur qui grondait dans son ventre le rongeait de plus en plus. Il entendit alors que quelqu'un marchait près de lui. 2D se mit à trembler, en mettant ses pattes avant sur la tête, terrorisé à l'idée de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:49

Wilfa & 2D


Le matin venait à peine de faire place, dans le ciel. Encore endormie dans le fond de sa grande tanière, Wilfa était calme et ne semblait pas être préoccupée par quelque chose. Elle ne pensait à rien. Comme si elle était libre. Comme si elle se sentait légèrement. C'est alors que, dans son sommeil profond, elle se mît à faire un très léger sourire. Oui, cela était vraiment rare. Mais là, ça ne comptait pas. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Sourire dans un sommeil, rien de plus normal. Il était très léger. Comme un sourire très fin. Malheureusement, ceci ne dura pas si longtemps que ça ... Les rayons du soleil se faisaient de plus en plus fort. La lumière l’éblouissait, ce qui l'emmena dans son réveil un peu grognon. Elle n'aimait pas ce genre de réveil. Rien de tel que se mettre de mauvaise humeur dès son lever. Effaçant son fin sourire, elle frémit un peu sa truffe suivit d'une oreille. Voilà que les voix des membres Rubis la poussa encore plus à se lever. Ouvrant délicatement ces yeux, elle poussa un léger grognement dans le vide. Oui, dans le vide. Même si ça ne servait strictement à rien. Bref. Elle redressa sa tête et sortit de sa "chambre". Une fois à l'extérieur, les reflets du soleil faisaient ressortir les couleurs de son pelage. Un mélange de brun, un peu de noir et de roux. Un mélange pas trop mal à voir. Ça rendait bien, tout de même. Wilfa se secoua fortement et frénétiquement afin d'enlever toute la poussière qui s'était posée sur sa fourrure durant la nuit. Regardant de gauche à droite, elle partit seule près d'un lac qu'elle aimait: le Lac de Sang. Rien de plus bien que ce lac en lui-même.

Trottinant tranquillement à travers les multiples endroits, elle arriva enfin à ce fameux lac. S'arrêtant juste devant, elle renifla le sol et l'eau rouge qui était à ces pattes. Son reflet se distinguait légèrement. Bizarrement, elle se souvint de son passé. Des moments bien vécu comme des moments mal vécu. C'était assez ... illisible dans son crâne pour pouvoir décrire ce qu'elle voyait. Marre de tout ça, elle donna un coup de patte dans cet eau de couleur rouge. Son reflet s'effaça et elle tourna le dos. La faim se faisait sentir légèrement au fond de son ventre mais cela pouvait encore patienter un petit moment. Soupirant, elle regarda autour d'elle. La rouquine ne vit personne à l'horizon, jusqu'à qu'une boule de poils se pointa dans son champ de vision. Un loup ? Sérieusement ... Ils n'ont pas finit de s'incruster dans notre territoire ? Poussant un grognement dans le vide, elle décida de s'approcher de lui, quelque soit son caractère. Elle ne semblait pas le connaître. Encore une raison de plus pour le remettre là où il devrait être. Lorsqu'elle se rapprochait de plus en plus, il tremblait. Un peureux ? Intéressant. Elle aimait bien leur mettre une peur bleue à ce genre de loup. De plus, il sentait le Saphir à plein nez. Qu'est-ce qu'elle ne les aimait pas, ceux là. D'ailleurs elle n'aime personne, c'est bien connu ça. Il n'y a pas plus chiante qu'elle, c'est sûr et certain. Elle arrivait même à énerver les plus calme. C'était pas une professionnelle ça ? De sa voix rauque et ferme, elle jeta des paroles à l'inconnu.

Hé toi !, dit-t'elle en continuant de s'avancer vers lui, jusqu'à s'arrête face à son museau. Tu fais quoi ici ?

Elle fit pivoter ces oreilles en arrière, prenant un regard de méfiance. Elle ne s'attendait pas du tout à voir un nouveau visage. Un visage si ... Mystérieux. Sagement, elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:26

Ze... Ze...

Ze suis désolé...



La tête cachée sous ses pattes rousses, 2D sentait bien que sa peur crevait les yeux. En même temps, il n'avait jamais cherché à nier ses frayeurs. Depuis tout jeune, sa famille le considérait comme le plus trouillard de la fratrie. On pouvait facilement le surprendre et pas besoin de se creuser la tête pour trouver un moyen... Quand il était petit, il devait avoir autour de trois ou quatre mois, il sursautait quasiment à chaque craquements de branche, à chaque bruissement venant de derrière des buissons et à chaque fois qu'on lui parlait quand il ne voyait pas son interlocuteur. Un gamin très perturbé et stressé certes mais très gentil et doux. Effectivement, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il avait même peur des guêpes... Par contre, il n'a jamais été lâche. Il préférait mourir de peur plutôt que de fuir. Depuis le temps, ça s'est amélioré mais pas suffisamment, comme vous pouvez le constater aujourd'hui.

Ses pattes, qui étaient appuyées sur son front et qui rabattaient ses oreilles sur ses points noirs en guise d'yeux, était toutes tremblotantes. Tout recroquevillé sur lui-même, 2D espérait que le loup qui était là soit de bonne humeur et passe son chemin. Une voix ferme et féminine le fit sursauter. Ça fait déjà un sursaut ! Un long gémissement, à la limite du couinement s'échappa de la gorge de 2D, de plus en plus paniqué. Plus il sentait la louve avancer et puis il appuyait fort sur son crâne avec ses pattes. Les pas s'arrêtèrent et le druide stoppa un instant sa respiration comme si le moindre souffle signait son arrêt de mort. Un petit silence se fit et la voix retentit de nouveau. Et un second sursaut ! Elle le questionna sur la raison de sa venue ici. 2D réfléchit tout en retirant ses pattes de devant ses yeux. Elles descendirent au bout de son museau tout aussi roux qu'elles et Stuart leva ses grands yeux tout noirs vers le visage de la femelle. Cette dernière était plus colorée, du moins plus vive que lui. D'une couleur brune nuancée de roux. Il continuait de la regarder tout en cherchant ses mots pour lui répondre. Tout se mélangeait dans sa tête. Fallait-il s'excuser, lui dire la vérité ou bien les deux à la fois ou alors partir sur le champ ? 2D n'avait aucune idée de comment prendre la chose. Stressé par la présence de la rousse, il sortit une phrase plutôt confuse.

- Ze... Ze... Ze suis désolé... Mais elle se trouvait qu'ici et on m'a ordonné de la ramener, cette plante. Ze ne serais pas venu sinon, désolé mais ne me faites pas de mal, ze vous en prie..., dit-il tout affolé en implorant la louve du regard.
2D avait peut être retiré ses pattes qui étaient désormais étendues devant lui, mais ses oreilles étaient toujours couchées contre son front. Il n'osait pas les redresser et le fait d'avoir appuyé dessus leur avait données une sorte de " pli ". Ses yeux implorants, ses oreilles avachies vers l'avant lui donnaient une mine de petit louveteau apeuré, craignant la correction d'un adulte, après avoir fait une vilaine bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:46

Wilfa & 2D


Il semblait être terrorisé, alors que Wilfa n'avait encore rien fait. Même pas fait un haussement de voix ou encore un geste brusque, ce qui pourrait le mettre encore plus sous la peur. À vrai dire, elle ne comprenait pas vraiment ce genre de loup. Ils savent qu'ils se trouvent actuellement sur un territoire assez dangereux, mais ils viennent quand même s'étonnant qu'ils tremblent de peur. Ce n'est pas la première fois que la Rubis voit un loup comme ça. Et ça ne sera sûrement pas la dernière non plus.
Toujours en regardant la réaction du mâle face à elle, elle vit que doucement, il enlevait les pattes de ces yeux qui le permettait de se cacher. En quelque sorte, bien sûr. C'est ainsi qu'elle vit la face cachée du mâle. Et il avait quelque chose de différent. Quelque chose d'unique, je pense. Ce loup n'avait pas de yeux. Enfin si, mais se sont des ronds noirs. Surprise, la femelle dégagea une grimace sur son museau. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Elle garda un petit instant un air choqué. Pas totalement, mais il y avait de quoi se l'imaginer. Le loup inconnu laissa donc ces pattes se poser au sol, et il répondit à Wilfa.

Ze ... Ze ... Ze suis désolé ... Mais elle se trouvait qu'ici et on m'a ordonné de la ramener, cette plante. Ze ne serais pas venu sinon, désolé mais ne me faites pas de mal, ze vous en prie ...

En plus de tout ça, il se mettait à zozoter. Une chose est sûr, elle fait à faire à un loup assez étrange. Il venait sûrement chercher cette fameuse plante. Ce qui veut dire que ce n'est pas lui qui s'est poussé à venir ici. C'était sûrement les membres de sa meute. Le pauvre. Il a l'air complètement terrorisé, à deux doigts de faire une crise cardiaque. Elle reprit son sérieux. Une druide Saphir ? Sûrement. Wilfa prit alors le soin de s'asseoir, restant face à lui, le regardant avec un air de surveillance. Elle n'allait tout de même pas le laisser partir comme si de rien n'était.

Et que soigne-t'elle, cette fameuse plante ?, dit-t'elle avec sa voix froide.

Elle ne faisait pas exprès de parler ainsi. C'était sa vraie voix. Depuis sa "transformation" elle avait prit une autre voix, un autre caractère et une autre façon de penser. Si elle ne serait pas comme ça aujourd'hui, elle aurait pu rester dans sa meute natale. Elle aurait pu avoir des vrais amis. Mais tout cela n'est qu'une image dessinée sur du sable qui a disparut avec un coup de vent. Elle n'y pouvait rien. Bref, revenons à nos moutons. Wilfa attendit une réponse du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:06

C'est zénial !



Toujours le regard dressé vers le haut, 2D, le loup stressé observait son interlocutrice. Elle était tout le contraire du loup, du moins à première vue et de ce que le guérisseur arrivait à distinguer grâce sa vision défectueuse. Il était gris, elle était rousse et brune. Il était maigre, elle était une femelle qui tenait bien debout. Elle possédait une certaine lueur, une certaine expression dans son regard, apparemment dans les tons marron, dont le regard vide du mâle était dépourvu. Il enviait les loups qui avaient un regard expressif. C'est une façon de faire comprendre à quelqu'un ce qu'on ressent au plus profond de soi. Que ce soit amour, haine, amitié ou admiration, tout ceci pouvait être transmis par la puissance du regard. Cela manquait à Stuart de ne plus pouvoir regarder quelqu'un dans les yeux sans qu'on le dévisage ou que l'on grimace à sa vue. Maintenant quelques mois s'étaient écoulés mais le poids qui appuyait sur les épaules du loup ne s'était en rien allégé.

Inutile de vous préciser que la trouille de 2D ne s'était en rien allégée non plus... Oreilles toujours rabattues et mine tout aussi tendue qu'il y a cinq minutes, il continuait de scruter les gestes de la femelle rouquine. Le loup espérait voir, à travers ses réactions, si elle comptait lui faire du mal ou pas. Si elle est avait l'air plus énervée ou bien si elle était encore à un degré acceptable. C'était bête et imprécis. C'était 2D ! Les oreilles de ce dernier tiltèrent et se redressèrent lorsque la louve à la voix sèche lui demanda des précisions sur la plante qu'il était venu chercher. Il eut presque envie de sourire car cela lui faisait très plaisir qu'on lui demande des choses sur son métier, sur sa passion. Qu'on s'intéresse à lui tout bêtement. Même si au fond, elle s'en fichait. Mais il était quand même touché. Il se retenait de faire un grand sourire mais lorsqu'il se mit à parler de sa passion, il ne put s'en empêcher.

- Oh et bien, quand on écrase la tize, le liquide qui en sort permet se soigner les maux de ventre. Mais le mieux c'est quand on l'étale sur les plaies et bien elles cicatrisent au bout d'une heure. C'est zénial ! finit-il par s'exclamer, tout sourire.
2D fit son plus beau sourire à la louve, joyeux de lui parler de ce qu'il aime. Son plus beau sourire, on se comprend... En effet, il lui manquait deux dents juste devant, en haut ainsi qu'une près de son crocs droit, en bas. Mais il était tout de même ravi mais il avait un peu peur de la réaction de la rousse. Il craignait qu'elle se moque de lui et qu'elle l'humilie...

[ Les dents de 2D, pour te donner une idée. x) Clic ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 10:20

Wilfa & 2D


Evidemment que Wilfa s'en fichait un peu de ce qu'il disait. Mais voir son regard s'illuminer après une question qui a sûrement réchauffer son coeur faisait légèrement plaisir à la Rubis. Mais elle ne le montrait pas. Aucune expression ne figurait sur son visage. Comme si elle les avait oublié pour de bon. Comme si elle n'osait pas sourire. De plus, la voir sourire était très rare. Il fallait vraiment lui dire les bons mots pour voir ses babines s'allongée afin d'en dessiner un fin trait. L'inconnu semblait être content quand on posait ce genre de question. Un Saphir. Ça n'étonnait pas vraiment Wilfa. C'est ainsi que le mâle répondit, l'air content.

Oh et bien, quand on écrase la tize, le liquide qui en sort permet se soigner les maux de ventre. Mais le mieux c'est quand on l'étale sur les plaies et bien elles cicatrisent au bout d'une heure. C'est zénial !

Il finit par sourire. Un sourire qui surprit aussi l'égoïste. Il manquait deux dents au jeune mâle. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'il aie un physique pareil. C'est bien ça, la question. Wilfa fit une légère grimace. Elle garda ses yeux dans le regard vide du Saphir. Miracle: aujourd'hui elle a apprit une nouvelle chose. Elle devrait le remercier mais non. Wilfa ? Remercier quelqu'un jamais ? Jamais. En aucun cas elle ira remercier ou encore pardonner quelqu'un. Et oui, elle pouvait être une vraie tête de mule s'il le fallait. C'était sa façon de vivre. Une façon qui ne plaisait pas à certain. Elle se leva, se redressant sur ces quatre pattes, toujours en regarda la face du mâle, toujours sous un nom inconnu. Elle ne répondit pas à sa phrase. Que dire ? Lui dire: "Ah merci, j'ai appris quelque chose aujourd'hui" ? Oh non, sûrement pas. Elle attendit d'abord de voir si le Saphir avait quelque chose à dire. Si il n'y a plus rien à rajouter, elle demandera au mâle de partit. De fuir. Même si Wilfa n'avait pas la place de la Dominante dans cette meute, elle avait une sale horreur de voir des inconnus s'aventurer dans les terres qui ne les appartiennent absolument pas. Levant un sourcil, elle prit la peine de lui adresser une nouvelle fois la parole.

Très bien, dit-t'elle d'une voix ferme. T'as autre chose à rajouter, le Saphir ?

Elle aimait bien appuyer sur le mot Saphir, à la fin de sa phrase. Comme pour lui signifier qu'il n'était pas totalement la bienvenue ici. La femelle redressa un sourcil, attendant une autre réponse, sans sourire. Sans faire une expression joyeuse. Ou tout simplement: une expression joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:29

La voilà !



L'esprit encore réchauffé par la question de la louve et par le sujet qui fut abordé, 2D commença à remuer sa queue toute douce. Cette dernière était légèrement en pétard, sûrement des restes de la nuit passée. En effet, il est très fréquent de se réveiller avec un ou plusieurs épis dans le poil, ou bien avec un regard bouffi ou encore avec une oreille qui part légèrement en vrille. Ah le dodo... C'était une religion pour 2D. Certes il n'était pas paresseux, contrairement à Murdoc certaines fois, mais être allongé, au chaud et de se laisser aller à ses rêves les plus fous, c'était le pied total. Il arrivait au loup de partir dans des rêveries totalement bizarres pour des personnes " saines " d'esprit. Une fois, il avait rêvé qu'il léchait du miel à côté d'un poussin qui lui cuicuitait dans les oreilles. Une autre fois, il nageait dans un océan de grenouilles. Oui c'est étrange, vous pouvez le dire ! Il sait pourtant que ses rêves sont bizarres mais maintenant, ça ne le choque plus trop.

Bon, arrêtons de tergiverser ! Plus à l'aise, 2D avait toujours un petit sourire joyeux sur le visage tout en attendant une quelconque réponse de la louve. Au sujet de cette dernière, le Saphir pensait qu'elle était Rubis. Déjà parce qu'ils se trouvaient chez cette meute et parce qu'elle n'avait pas un caractère des plus chaleureux. De plus, son odeur avait le même grain que celui de Mud', très légèrement hein ! Donc voilà ce qui lui faisait penser cela. Stuart se disait qu'il ne fallait pas trop la titiller. Connaissant la réputation de la meute rouge, mieux valait ne pas les chercher, ni leur tenir tête. Bien que ce ne soit pas dans les habitudes du druide qui culpabilise rien qu'en écrasant accidentellement une fourmis... Voyez un peu le niveau. Oui ce loup est très sensible, et un peu gamin. Donner de l'importance au moindre être vivant. Autre chose que nos chers amis les Rubis ! 2D reporta son attention sur la louve, toujours sans nom quand elle lui répondit. Avait-il autre chose à dire ? Non pas vraiment. Toujours avec un visage sympathique et amical, il lui répondit.

- Et bien... Ze crois que non, répondit-il en se levant. Merci de m'avoir écouté Madame... ? s'interrompit-il en montrant qu'il cherchait le nom de la femelle.
2D fit la regarda en hochant la tête d'un air gamin et innocent. Soudain, sentant une odeur familière, le druide baissa les yeux vers le sol et prit une mine joyeuse à l'extrême. Il se mit à sautiller légèrement sur place en regardant le sol. Il l'avait trouvée ! Cette fameuse plante ! Quatre pétales violet terne, une tige bien verte et un parfum que les druides connaissaient bien. Il souriait de toutes ses dents cassées et manquantes.

- La voilà ! s'exclama-t-il, tout joyeux.
Il se pencha sur la pousse afin d'effectuer une manipulation délicate. Il appuya légèrement le haut de la fleur avec son museau pour la plaquer contre sa patte et sectionna, à l'aide de ses crocs, à un endroit très précis de la plante. S'il coupait trop haut, il percerait la " poche " où se trouvait la substance thérapeutique et s'il coupait trop bas, la plante mourait. Ce végétal est l'un des plus délicats à manipuler, il faut être très précis et savoir trancher au bon endroit. Il attrapa la plante par sa tige et la coinça avec soin entre le haut et le bas de sa mâchoire. Il n'y mit pas les crocs, par peur de la percer ou de l'abimer. Il se redressa et son regard croisa celui de la rouquine. Il ignorait si elle allait bien réagir ou si elle allait s'impatienter.

Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:39

Wilfa & 2D


La femelle, appartenant aux Rubis, continuait de regarder le petit Saphir. Il avait vraiment l'air grand enfant. Dommage, Wilfa n'aime pas les enfants. Ces petits êtres qui vous colle durant les trois premiers mois et ensuite ils passent leur journée à faire des bêtises. Toujours être derrière eux, les surveiller, les punir en cas de besoin et leur apprendre les choses de la vie. Comme si elle-même avait vraiment le temps de faire ça. Oh, non. Wilfa n'aime pas les louveteaux, même si autrefois elle en a été un. Sauf que ça, c'était avant. Maintenant, c'était une pur louve qui assumait tout ce qu'elle faisait. C'est avec un air sympathique qu'il répondit à la Gardienne.

Et bien ... Ze crois que non. Merci de m'avoir écouté Madame ... ?

Il était maintenant perché du haut de ces quatre pattes. Mais la dernière phrase mit en doute la jeune femelle. Que voulait-t'il savoir ? Son nom ? Et si ce petit mâle ne le saurait jamais ? Wilfa haussa un sourcil, gardant la truffe légèrement levée et les yeux baissé sur le regard vide du Druide Saphir. Avant même qu'il puisse trouver ce qu'il cherchait sur les terres des Rubis, elle lui répondit sans aucune expression du visage.

Tu n'as pas besoin de connaître mon prénom.

C'est vrai, quoi. Pourquoi tout les loups qu'elle croisait voulaient savoir son nom ? À chaque rencontre, c'était pareil. Elle commençait en avoir plus que marre et se demandait même si elle ne devait pas commencer à leur mettre une leçon dès qu'elle voit ce que les autres attendent. Les seuls qui connait son nom c'est bien sûr les Rubis, mais personne d'autre. Et puis peut être qu'un jour il connaîtra son fameux nom. Le bouche à oreille existe. Bref. Revenons à nos moutons. C'est alors que le petit Druide s’exclama, après avoir trouvé ce qu'il cherchait.

La voilà !

Tout content, il cueillit cette fameuse plante. Wilfa ne le quittait quand même pas des yeux. Oh non, son regard resta bloqué sur ce loup. Comme si elle faisait attention à chacun de ces mouvements. Comme on dit souvent: il ne faut jamais se fier aux apparences. Ce loup pouvait peut être donner une image de douceur, mais peut être que d'un autre côté c'était quelqu'un d'autre. Restant silencieuse, elle laissa faire le mâle. Wilfa ne semblait pas s'impatienter. Au contraire. Elle le laissa simplement faire ce qu'il avait à faire et repartir dans sa meute. Est-ce un cadeau de sa part ? On pouvait considérer ce geste ainsi. Normalement, elle ne laissa jamais les autres partir l'air tranquille et penaud. Il fallait toujours qu'elle donne un petit coup de pression. Mais cette fois-ci, elle ne fit rien et elle ne dit rien. Elle laissa juste le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:15

Comme vous voulez.



Le cœur du druide gris était rempli d'émotions et surtout de joie. Ça y est ! Il avait trouvé ce qu'il était venu chercher. La peur au ventre, la peur de mourir, il l'avait vaincue et accomplit avec brio sa mission. Une mission qu'il ne pensait jamais réussir. Braver les plus dangereux de Wolf Temporal et tout cela pour quoi ? Pour une vulgaire plante, sans importance pour la majorité des loups qui résident dans le coin. Qu'est-ce qui pouvait bien pousser un loup à risquer sa vie, pour une fleur sans intérêt ? Gros point d'interrogation que voilà. Lorsque l'on ne connaissait pas le pouvoir de la nature, on ne pouvait pas imaginer que quelqu'un puisse prendre de tels risques. Débile et inutile, ces mots revenaient souvent à l'esprit de beaucoup. Même si 2D pensait le contraire, il comprenait parfaitement les différentes opinions de chacun. Non, pour dire vraiment la vérité, il ne cherchait pas réellement à comprendre les autres. Disons plus que cela dépassait son cerveau devenu plutôt lent maintenant. Il préférait se consacrer à sa passion qui importait peu de loups de Wolf Temporal.

Le petit spécimen végétal pendait des deux côtés du museau rouille du Saphir timide. La partie fleurie puis, à l'autre bout de sa truffe, la petite tige, fine et d'un joli vert. Deux petites feuilles, de ce même teint vert, entouraient les fragiles pétales violets de la pousse. 2D sentait sur sa langue, la douceur de la tige et son parfum exquis imprégnait sa truffe noire. Le guérisseur savait de cette façon qu'elle était en bonne santé. De plus, c'était la saison parfaite pour récolter ce genre de plantes. 2D se sentait joyeux d'avoir mis la patte sur son but. Il redescendit vite sur terre lorsque la louve lui répondit. Elle ne voulait pas dévoiler son nom au Saphir maigre. Le visage de ce dernier s'attrista et ses oreilles se baissèrent un peu. Cela lui donnait une allure de petit loupiot innocent et apeuré. Même s'il aurait aimé pouvoir donner un nom à cette face rouquine, Stuart n'insista pas et se contenta tout d'abord d'observer la Rubis dont il ne connaîtra sûrement pas son nom, du moins pas de sa bouche. Malgré sa légère déception, le grisé articula une réponse sur un ton amical et timide à la fois.

- Bon... Euh... D'accord. Comme vous voulez, il sourit et regarda derrière lui. Ze ne vais pas vous ennuyer plus longtemps... Puis-ze partir ? demanda-t-il, sa voix grave tremblotante.
Se doutant bien qu'il n'était pas le bienvenu ici, 2D demanda poliment s'il pouvait retourner sur le territoire de sa meute et reprendre sa vie comme si rien ne s'était produit. Cela était sûrement ce que la Rubis attendait depuis qu'elle avait remarqué la présence du Saphir. Il préféra quand même attendre la réponse de la rousse avant de repartir d'où il était venu.

Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:22


Wilfa & 2D

Bizarrement, elle remarqua que le visage du jeune Saphir s’attrista dès qu’elle refusa de lui donner son nom. Après tout, qu’est – ce que ça pouvait bien lui faire de le connaître ou pas ? Cette question commençait gentiment à passer sous la truffe de la Rubis. À chaque rencontre qu’elle faisait, tout le monde lui posait cette question. Au début, elle se présentait complètement. Elle disait son nom, son grade et sa meute. Mais petit à petit, elle commençait aussi à être dégoûtée de toujours dire la même chose. Même la flemme d’y répondre. Oui, la flemme. Elle haussa un sourcil. Son visage semblait faire penser à une mine de louveteau. Dommage. Wilfa n’aime pas les louveteaux. Aucun regard de ce genre d’attendrira la Rubis en elle – même. Toujours avec sa petite fleur dans sa bouche, le jeune Saphir reprit la parole en zozotant.

- « Bon ... Euh ... D'accord. Comme vous voulez. Ze ne vais pas vous ennuyer plus longtemps ... Puis-ze partir ? »

La voix tremblante du mâle se faisait sentir. Wilfa redressa encore un peu plus sa paire d’oreille qui se situait du haut de son crâne. Trembler. Avoir peur. C’est bien ce qu’elle aimait chez les autres. Sentir leurs peurs. Leurs muscles qui se serrent d’angoisse. Entendre leurs voix tremblantes. Que du plaisir, il faut l’avouer. Bien sûr que maintenant il pouvait partir. Mais pas seul. Sûrement pas. Wilfa décida elle – même qu’elle allait marcher à ses côtés, qu’il le veuille ou non. D’un côté pour lui, ça tombe bien. Ça lui évitera de se faire attaquer par un autre Rubis qui le considéra comme un intrus. Doucement, elle se redressa sur ses quatre pattes, redressant aussi sa tête pour donner un air légèrement plus grand. Cette Rubis possédait une taille un peu plus grande que celle des femelles standards. Elle fit quelques pas vers lui et s’arrêta net à ses côtés, la tête de la Rubis opposée à cette du Saphir.

- « Oui, tu peux partir. Mais pas seul. Viens. »

Elle donna un mouvement de tête légèrement sur le côté afin de montrer qu’il fallait avancer dans cette direction. Ces moments – là sont assez rare dans la vie de Wilfa. Normalement, elle laisserait le Saphir partir seul en prenant le risque de rencontrer d’autre Rubis. C’est alors que la femelle prit la marche en espérant que le Saphir allait le suivre. D’ailleurs … Celui – ci, quel nom portait – t’il ? Sans se gêner, il lui demanda. Mais elle savait très bien à quoi s’y attendre. Une réponse négative très ressemblante à celle d’elle – même. Tant pis.

- « Et toi, c’est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary


Zachary


Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:40

C'est 2D, mon nom.



La grande perche qu'était 2D attendait l'autorisation de la louve Rubis. Il ne voulait pas quitter les lieux sans son consentement. La première raison est qu'il n'était pas chez lui donc c'était la moindre des choses de demander et d'attendre la permission du résident. La seconde raison de son attente est qu'il voulait rester un minimum poli avec cette nouvelle connaissance. Elle ne le portait pas dans son cœur et ce ne sera sans nul doute jamais le cas mais qu'importe ? 2D n'était pas du genre à changer ses manières en fonction du rang ou de la meute des autres. On avait beau se montrer hostile envers lui, il agira tout autrement que ces loups qui prennent un malin plaisir à le rembarrer et à le rejeter. On l'avait éduqué comme cela et les coups qu'il avait pris sur la tête le rendirent encore plus neuneu et mou. De plus, il ne voulait pas ses parents l'ai éduqué pour rien, qu'ils soient morts et que leur fils n'ait rien retenu de tout ce qu'ils lui ont appris. Voilà pourquoi il attendrait, même des heures, l'autorisation de la louve rousse.

La réponse de cette dernière étonna le grand maigre. Sur l'instant, il ne saisit pas ce qu'elle voulut dire mais, en cogitant un peu plus, il comprit qu'elle avait l'intention de le conduire hors des terres rouges. 2D se demandait pourquoi elle tenait à l'escorter en dehors de chez elle. Il hésita à lui poser la question, redoutant de se faire taper. Il hocha plutôt la tête en esquissant un sourire gentillet et innocent dont il avait le secret. Il ne faisait jamais exprès de prendre des expressions pareilles, son visage se comportait lui-même de la sorte. Ses grands yeux noirs se refermèrent légèrement à cause de son sourire qui prenait de plus en plus de place sur sa face de neuneu innocent et affreux à la fois. Oui, il était affreux, comme le disaient un grand nombre de voix. La sœur de sa collègue Elune l'a qualifié " d'horreur ". N'accordant certes plus trop d'importance à de telles remarques, ce genre de propos lui serrait toujours un peu la gorge et lui faisait gonfler cette boule qu'il avait dans le ventre, ou plutôt entre ses côtes car du ventre, il n'en a pas vraiment. Préférant ne pas se remémorer ces souvenirs irritants, Stu-Pot suivit la louve en trottinant gaiement. C'est alors qu'elle lui demanda à son tour son nom. Le Saphir gris sourit de toute sa dentition trouée et répondit avec entrain et joie.

- C'est 2D, mon nom, il se coupa quelques secondes et reprit. Merci de m'accompagner mademoiselle la louve dont ze ne connais pas le nom.
Il referma bien son museau, ne cessant de sourire et gardant la plante pendante entre ses babines. Il n'exerçait quasiment aucune pression sur cette petite tige, terrifié à l'idée de l'abîmer ou bien pire, de la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeSam 22 Juin - 18:12

UP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
C'est danzereux ici... Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est danzereux ici... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:08

    → J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C'est danzereux ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est danzereux ici... C'est danzereux ici... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est danzereux ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-