L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Auteur | Message |
---|
Shiska
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans un monde merveilleux
| Sujet: Un lieu déroutant Dim 2 Juin - 12:08 | |
| Tu te promène, tu ne sais pas quoi faire à part observer les alentours. Et oui ma Rubis, te voici dans un nouvel univers qui va surement te plaire. Un territoire hostile abritant des loups sanguinaires, quoi de mieux pour toi? Mais tu espères autre chose, tu espères que ces loups sont faciles à séduire, car tu en as besoin. Bien sur, leur instinct de mâle les poussera surement à jouer à ton jeu pour se faire ensuite rejeter pour les plus forts ou tout simplement détruire. Mais qui sait? Peut-être que tu trouveras une âme sœur, un grand et beau loup qui, sanguinaire, éduquera tes louveteaux dans un univers de violence et de sang. Mais il faudra que ce loup ne soit pas comme les autres, il faudrait qu'il soit... exceptionnel. Mais revenons en à toi, c'est vrai que tu n'aimes pas qu'on se désintéresse de toi, tu es quand même un peu narcissique même si tu ne veux pas l'avouer. Tu te promènes toujours, les yeux grands ouverts, tu compares le paysage à toi, te pensant toujours plus belle que celui-ci. Mais tes yeux s'écarquillent tout d'un coup, tu t'approches en marchant, stupéfaite. Est-ce une illusion d'optique, un trompe l’œil? Tu t'approches mais ce que tu vois se montre de plus en réel. C'est bien un lac rouge sang qui se dresse devant toi. Mais en est-ce vraiment? Tu voudrais y gouter mais tu as quand même un peu peur de ce que peut cacher ce lac mystérieux. Quoi? Tu ne veux pas que je le dise? D’accord, oubliez tout s'il vous plait. Tu t'approches donc de plus en plus, t’arrêtant juste au bord pour renifler l'odeur, cela ne sentait pas, tout simplement, aucune odeur n'émanait de ce lac. Interressant, étrange, fabuleux. C'est ainsi que tu pensais ce point d' "eau". Mais tu aurais aimé gouter mais cela te dégoutait, pas le fait que cela puisse être du sang, non, mais le fait que l'eau soit teintée d'une autre couleur que sa couleur originale. Mais tu te redresses, un autre loup, une aura malfaisante, un membre de ta meute approche, il te tarde de le rencontrer, tu aimes les discussions ambiguës, emplies de colère et de violence. Tu t'assois, mettant tout ton pelage en valeur de sorte qu'il resplendisse tant son blanc est pur. Tu vois la lueur rougeâtre du lac étinceler sur ton pelage formant un contraste déroutant te faisant passer pour une reine avide de violence, ce qui est le cas. |
| | | Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Un lieu déroutant Lun 3 Juin - 15:24 | |
| Murdoc marchait, surveillait tout en faisant la g*eule. Il n'avait pas passé une soirée top, la veille. En effet, s'étant levé de mauvais poils hier matin, il fallait éviter de le titiller. Il avait bougonné toute la journée, envoyant des jurons dans le vide, toutes les cinq minutes. Non franchement, une mauvaise aura se dégageait du loup ce jour-là. Puis, quand le ciel de teinta des couleurs du couchant, Murdoc rentra au camp, toujours d'une humeur de chien. Pendant le diner, il se prit la tête avec Jamie, sa " copine ". Les deux Rubis s'engueulèr*nt mais d'une force... Cela faisait saigner les oreilles. Lui était déjà bien énervé mais alors elle, quand elle commençait à hausser le ton, mieux valait ne pas se trouver sur son passage. Cette louve est une véritable furie quand elle démarre. Deux forts caractères en train de se hurler dessus, cela fait des étincèles. Personne ne sut vraiment d'où partait la dispute mais aucun loup ne s'en mêla. Le trouble fut si important que le mâle et la femelle dormirent séparément cette nuit-là. Chacun passa la nuit de son côté. Jamie avec sa sœur, Lumen et Murdoc aux côtés des autres membres de la meute. Lorsque le jour se leva, le couple ne s'adressa pas la parole et les deux loups se concentrèrent directement sur leur devoir.
Mud', le gardien, s'occupa d'aller faire sa ronde quotidienne près des frontières. Cela faisait plusieurs jours que le brun n'avait pas croisé d'intrus et cela lui manquait. Il aurait tant voulu se défouler sur quelqu'un. En ce moment, il en avait grand besoin. Malheureusement, le territoire était plutôt calme au niveau de ses extrémités. Murdoc continuait de marcher, même s'il en eut rapidement plein les pattes. Tout en avançant, le Rubis shootait dans un caillou qui se trouvait sur son chemin. Il tapait dedans, faisait quelques pas, et retapait dans cette même pierre. Cela compensait le fait qu'il ne pouvait pas taper sur qui que ce soit. Un moment, il s'arrêta et émit un long soupire.
* Tu me manques... * se dit-il tout doucement dans sa tête en regardant le ciel. Il lâcha un dernier soupire et reprit sa marche, n'ayant aucun réel but. Il se laissait aller au gré de ses pas, de plus en plus lents et lourds. Il finit par tomber tout près de l'immense lac de sang. Il s'arrêta quelques instants, contemplant l'endroit de ses yeux vairons. Il ne pensait à rien, préférant observer ce lieu si mystérieux pour lui. Puis, il s'en approcha un peu plus et, au bout d'une petite avancée, le brun découvrit une louve blanche, qui se trouvait également au bord du lac. Il inclina la tête et fixa la femelle. Était-elle une intrus sur les terres Rubis ? Murdoc renifla l'air et non, il s'agissait de l'une de ses nouvelles congénères. Le loup s'avança donc vers elle pour la saluer. Il se plaça à environ un mètre de la blanche et prit la parole.
- Bonjour. Bienvenue chez nous. Il souhaita certes la bienvenue à la femelle mais un ton lasse et grave était toujours audible dans sa voix de ronchon. Il gardait toujours une pointe de mauvaise humeur dans un coin de sa tête.
|
| | | Shiska
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans un monde merveilleux
| Sujet: Re: Un lieu déroutant Mar 4 Juin - 19:26 | |
| Tu te tenais toujours assise, là. Tes muscles attendaient patiemment l'arrivée de ton frère de meute. C'est en voyant que ce loup était en fait un mâle que tu t'es levé, tu l'as observé avec ton regard perçant et as incliné ta tête.
- Bonjour. Bienvenue chez nous.
Des paroles prononcées sur un ton las et grognon. Mais tant pis, tu te jette à l'eau. Tu t'approches de lui, mettant en valeur ton soyeux poil. Tu marche en sa direction, d'un pas sur de toi, et tu caresses ta tête contre son poitrail, faisant frotter tout ton corps. A la fin, tu relève un peu les reins pour que ta queue lui effleure le museau. Une fois passée, tel une loupiotte innocente, tu t'assois et sourit. Dur de te penser machiavélique comme tu l'es. C'est toujours avec ton sourire que tu réponds d'une voix envoutante.
- Je te remercie, je m'appelle Shiska, Traqueuse. Et toi ?
Battant de la queue, tu attendais la réponse du loup.
Tu étais captivante, tu te cachais derrière des personnalités, tel une jeune fille enfilant des masques différents. Ton monde était un jeu d'échec permanent. Tu doit avant tout manipuler, même ceux que tu n'aimes pas. Tu ne fais confiance à personne, t'amuse à jouer avec les gens tel des vulgaires marionnettes de chiffon, les laissant tomber une fois déchirée, une âme en peine que tu laisses se précipiter peu à peu dans un gouffre. C'est ainsi que traite les autres loups, tu prends tes frères pour des objets sans vie, mais pas tous. Les louves sont pour toi plus évoluées que les mâles, c'est pourquoi, tu préfères t'assurer que celles-ci sont inintéressantes pour les réduire en charpie. Tu es dégoutante pour certains, un modèle pour d'autre, un personnalité qu'il ne vaut mieux pas connaitre, tu es Shiska, la Rubis, celle qui ne te laisseras aucune chance, qui abattras sans pitié, la dernière chose que tu verras. |
| | | Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Un lieu déroutant Jeu 6 Juin - 5:31 | |
| Le gardien imposant fixait cette louve en blanc qui lui semblait agir de façon très singulière. Tout d'abord, son regard. Ses deux prunelles bleues ne faisaient que fusiller Murdoc d'une manière... étonnante. Le loup ne sut pas trop comment réagir sur le coup. La femelle n'avait même pas ouvert la bouche, qu'elle ne donnait pas une bonne impression à Mud'. Elle se montrait enjôleuse. Oui enjôleuse était le mot qui venait au brun lorsqu'il détaillait sa collègue Rubis. Non c'est faux. En fait, un autre terme résonnait dans la tête du loup grognon mais je vais éviter de vous en faire part. Murdoc détestait les femelles aguicheuses comme ça, pavanant leurs popotins sous le nez des mâles rien que pour jouer les louves fatales ou bien pour se taper des loups. Qu'es-ce que ça pouvait l'énerver... Il considérait ses meufs comme des pétas*es ou encore, pour être plus violent, comme des catins. C'était clair dans sa tête de lard ! De toute façon, Murdoc ne considérait personne comme ses amis, mis-à-part Jamie et 2D bien sûr, avec qui il partage un lien particulier. Mais nous n'allons pas disserter là-dessus.
Shiska, tel était son nom, s'approcha du gardien comme si elle cherchait à lui faire la cour. Mais, il n'était pas débile au point et ne se montra pas intéressé par l'attitude de la traqueuse. Au contraire, il était exaspéré par la façon dont elle se trémoussait et qu'elle passait sa queue sous le nez du gros brun. Il ne lui répondit pas mais n'en pensait pas moins. Sa voix, tout aussi aguicheuse que sa gestuelle, agaçait encore plus Murdoc qui ne put s'empêcher de hausser un sourcils. Il était blasé par ce genre de personnalité et ne comprenait pas pourquoi elle se comporter de la sorte avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout. Quelqu'un dont elle ignorait même le nom.
* Qu'est-ce qu'elle a dans le c*l cette meuf ? * pensa-t-il en la regardant s'asseoir devant lui. Le regard bicolore du mâle fut attiré par le mouvement de queue de Shiska. Il sentait que l'éruption commençait à monter en lui, de plus en plus énervé par cette pimbêche. Murdoc savait très bien qu'il n'aurait certainement pas de bons rapports avec la traqueuse. Il n'a pas de bons rapports avec qui que ce soit en même temps... Mais vous comprenez bien ce que je veux dire. Même s'il ne cherchait pas à bien s'entendre avec les autres, il n'appréciait pas qu'on agisse comme ça à son égard. Du moment qu'on ne se mêlait pas de ses affaires, chacun pouvait faire ce qu'il voulait. Mais à partir du moment où on commençait à le chercher, il ne se montrait vraiment pas sympa. Mud' se tenait face à la louve blanche et lui répondit, plus agacé qu'auparavant.
- Murdoc, gardien... Se faisant ch*er avec ce genre de personne, le brun fixait le lac rouge. Cette couleur l'intriguera toujours. Il trouvait ça dégueux mais fascinant.
|
| | | Shiska
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans un monde merveilleux
| Sujet: Re: Un lieu déroutant Lun 10 Juin - 17:51 | |
| [Je teste la 3 eme personne du singulier], La louve blanche fut très étonnée de la réaction du mâle qui après les avances de Shiska, n'avait rien d'autre éprouvé que de l'ennui ainsi que du dédain. Étonnée fut la louve qui habituée aux mâles, avides d'aventures allant plus ou moins loin, se prêtaient à son jeu. La tête penchée avec des yeux parcourant le corps du loup, Shiska arrêta son sourire, se donnant une attitude neutre, voir sévère. C'est avec des yeux qui scrutaient attentivement les moindres réactions du loup en face d'elle, telle une traqueuse manipulatrice, que la louve commença a parler:
- Tu es étonnant, tu es un des seuls à ne pas succomber à mes avances. Comme quoi, tous les mâles ne sont pas aussi débiles que la normale. Il y en a, comme toi, qui sorte du lot. Comme on dit, il y a toujours une exception pour confirmer la règle.
Ces paroles étaient prononcées d'un air taquin, qui cherchaient juste qu'à énerver un peu la personne en face d'elle. Rien de méchant, juste un humour à la Shiska. Elle contempla alors le lac qui étincelaient d'un rouge éclatant. La louve tourna la tête pour dévisager le mâle, un beau loup qui ferait un bon compagnon pour certaines louves, mais pas pour Shiska.
- En tant que gardien, cela t'arrive de participer à des massacres, demanda la louve sur un ton sarcastique, si oui, éprouves-tu du plaisir en tuant des pauvres êtres innocents?
Shiska aimait embrouiller les gens, elle s'y amusait en développant ses talents d'actrices. Telle était la louve qui cachait toujours son jeu. |
| | | Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Un lieu déroutant Lun 10 Juin - 18:26 | |
| C'est mon job et c'est tout. Le changement soudain d'expression de cette Shiska surprit Mud' mais à la fois, confirmait ses doutes. Ne se montrant pas intéressé par de telles avances, le gardien a dû foirer les plans initiaux de la traqueuse. Suite au répondant du mâle, la louve ne dut sans doute ne plus voir grand intérêt à courir après un gars comme après un petit lapin. Murdoc tourna de nouveau la tête vers l'immense lac rouge, se posant d'avantage de questions à chaque fois qu'il posait son regard vairon sur ces eaux. Comment pouvait-il garder cette couleur ? Comment l'avait-il vraiment eu ? L'eau était-elle potable ? Cette dernière question restera peut être sans réponse car pour le moment, le gardien brun se voyait mal aller goûter cette grande flaque si mystérieuse pour lui. Et puis, il cherchait des réponses mais désirait également laisser cette part de mystère planer au-dessus de ce lieu. Un sourire en coin apparut sur son visage en imaginant les causes de cette couleur si singulière.
Puis, la voix de Shiska le poussa à tourner son regard vers elle. Il la fixa, écouta sa question, toujours avec son expression de lassitude due à la mauvaise journée qu'il a pu passer. La louve lui partagea sa surprise quand il se montra réticent face à ses avances. Le brun scrutait Shiska, se demandant quel était son but en se jouant des mâles de la sorte. Cherchait-elle à prouver son intelligence auprès de la gente masculine ? Ou alors était-elle juste une accro au plaisir de la drague ? Les louves de ce type, Murdoc leur donne un tout autre nom que j'éviterais de mentionner. Il n'avait pas tellement envie d'éterniser la discussion et répondit à la première remarque de Shiska afin de ne pas passer des heures ici et pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune chance avec lui.
- Je suis déjà casé et la fidélité est un de mes principes. Le louve fit soudain allusion au rôle de Mud' dans la meute. Sacrément curieuse cette inconnue chaude du derrière. Le ronchon hésitait à lui répondre car son esprit était préoccupé par quelque chose de bien plus important que par cette petite fouineuse. Il la fusillait du regard, voulant être seul ou bien avec son âme sœur qui lui manquait et qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. Par longtemps j'entends plutôt trois jours. Oui c'était longtemps ! Que ce soit pour l'un ou pour l'autre. Le brun se racla la gorge et des mots jaillirent de son museau.
- C'est mon job et c'est tout. Il lâcha ça tout simplement, comme s'il s'agissait d'une évidence. D'un côté, c'en était bien une. Il était gardien et c'était son travail, son rôle au sein de la meute de devoir écarter quiconque s'introduisant sur le territoire rouge. Pour lui, ce n'était qu'un boulot, rien de personnel donc il se fichait bien de qui il pouvait taper ou virer d'ici.
Dernière édition par 2D le Mer 19 Juin - 9:37, édité 2 fois |
| | | Shiska
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans un monde merveilleux
| Sujet: Re: Un lieu déroutant Sam 15 Juin - 13:17 | |
| Des paroles strictes, neutres, montrant son désintérêt devant la discussion des deux personnages sortait de la bouche de Murdoc. Shiska quand à elle, voulait approfondir davantage ce dialogue qui, d'après elle, serait plus intéressant quand le loup en face d'elle y trouvera de l’intérêt. Mais il fallait pour cela parler, trouver un sujet intéressant. Ceci étant très dur pour la louve qui ne connaissait pas son frère de meute. C'est alors qu’elle décida de parler de la femelle du mâle. Non en la jalousant, au contraire, en l'admirant. Pour elle, les louves étaient beaucoup plus utiles que les mâles, c'étaient une sorte de machisme à l'envers.
- Elle a bien de la chance, ta femelle. Combien de loups trompent leurs bien aimées pour une aventure de quelques jours avec une autre louve. Pour une fois, voici présent devant moi un mâles qui a des limites.
Ses paroles étaient prononcées d'une intonation amusée. Mais ce qu'elle disait était pourtant vraie, combien de loups Shiska avait séduit, et combien d'entre eux étaient en couple? Trop, tout simplement, trop pour assurer une vrai fidélité dans un couple. Mais Shiska les punissait, un jour où l'autre les histoires se savaient et les mâles étaient découverts. De plus, Shiska était encore pure, elle n'allait jamais si loin avec les loups.
Shiska observa le loup de ses yeux bleus tel des pierres précieuses. Celui-ci affichait un regard dédaigneux qui déplut fortement à la louve qui comprit le pourquoi de son existence.
- Ne me regarde pas comme ça, contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas une louve avide de sexe. Je me sert du charme pour trouver des informations, n'est-ce pas le travail d'une traqueuse?
Énervées étaient ses paroles qui criaient presque. Ce loups n'étaient pas comme les autres et cela agaçaient la louve blanche.
|
| | | Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Un lieu déroutant Mer 19 Juin - 9:35 | |
| Quelle bande de salau*s... Malgré sa précédente attitude très étonnante, Shiska semblait vouloir converser avec son collègue Rubis. Ce dernier se posait des questions au sujet de la traqueuse au regard bleu. Mais toutes ses questions devinrent plus abstraites lorsqu'il se figea sur ses pupilles azures. Elles lui rappelaient des choses passées. Des souvenirs à la fois bons et mauvais. 2D, à l'époque il s'appelait encore Stuart, possédait également un regard bleu. Mais, à la différence de ceux de Shiska, les yeux de Stuart était encore plus vifs que cela, ils étaient d'un bleu parfait. Murdoc s'en souviendra jusqu'à sa fin car, de toute sa misérable vie, il n'avait jamais croisé un regard comme celui-ci. Pourtant, il en avait vu défiler des yeux bleus mais pas comme ceux-ci. Malgré tout, Murdoc savait très bien qu'il ne reverra plus ses iris préférés. Désormais, 2D n'avait plus que du noir autour de sa pupille. Un noir profond et intense. On pourrait croire que ses yeux sont devenus deux gros trous. Quasiment tous les loups ayant vu ces ronds noirs se sont montrés dégoûtés ou encore effrayés par une telle vision. Mud' lui s'en fout et trouve que ce regard lui donne un côté encore plus attendrissant qu'avant. Oui, attendrissant...
Mais bon, ne tergiversons pas plus longtemps. Ce loup part facilement dans ses pensées, je suis vraiment navrée. Il se concentra de nouveau sur la blanche, Shiska qui exposa la chance que pouvait avoir Jamie, la " copine " de Murdoc. Même si une note d'amusement s'entendait dans la phrase de la louve, le brun dénicha quand même une once de vérité. Elle en aurait donc fait flancher des cœurs celle-la et des couples ! C'est ce que se disait le gardien en décortiquant les paroles de la Rubis. C'est dingue, tous les loups ne sont que des salau*s ou quoi ?! Toujours à aller tromper leur meuf avec une autre qu'ils ne connaissent sans doute presque pas ! Murdoc avait beau être un beau conn*rd lui aussi, jamais il ne ferait ça. Bien que la relation qu'il entretient avec Jamie n'était pas très clean vis-à-vis de 2D, ce n'était pas du tout le même contexte. Mud' répondit à Shiska avec un sourire en coin marquant son dégoût pour ses congénères.
- Quelle bande de salau*s... La fidélité au sein d'un couple dit " normal " était indispensable pour le gardien vairon. Trahir sa meuf dans son dos montrait très bien à quel point les mâles étaient lâches et dégueulasses. Mud' essayait d'imaginer ce que les compagnes de ces mecs auraient fait en l'apprenant. Il espérait que ces filles soient un peu créatives et leur fassent regretter leur geste. Un rire malsain et sournois faisait écho dans la tête de Murdoc. Sadique ? Non ! Simplement avide de justice. Généralement il s'en fichait de ce qui était juste ou pas mais dans ce genre de cas, il changeait de refrain. Shiska attira soudain l'attention du gardien, écoutant attentivement ce qu'elle lui disait. Apparemment, elle ne franchissait jamais la limite. Bon, ok. Elle ne remontait pas plus dans l'estime de Murdoc mais il se faisait une tout autre idée de la louve. Elle agissait de la sorte pour recueillir des info ? Le loup pencha la tête, intrigué par cette technique. Il trouvait ça intéressant et bien imaginé. Il n'adhérait pas forcément mais c'était bien pensé. Il prit la parole, gardant cette même position.
- Et ça porte ses fruits cette technique ? Vu comment sont les loups de nos jours, Murdoc imaginait bien que Shiska obtenait souvent ce qu'elle voulait. Peut être n'était-elle pas aussi idiote et pimbêche qu'il l'aurait pensée...
|
| | | Shiska
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans un monde merveilleux
| Sujet: Re: Un lieu déroutant Dim 30 Juin - 11:30 | |
| Shiska sourit quand elle entendit les paroles prononcées par le gardien. C’était difficile de croire que plus de la moitié des loups laissaient leurs bien aimées pour une folle aventure avec une très belle louve. Souriant aussi en pensant aux pauvres louves délaissées, la Rubis allait parler quand Murdoc prit la parole et posa une question évidente pour la briseuse de cœur.
-Sache que tu fais parti des seuls loups à avoir refusé mes avances.
La louve blanche avait prononcé ses paroles avec un sourire sur ses babines, ce sourire félicitait quelque peu le loup présent en face d'elle. Cette louve à l'apparence angélique brisait de très nombreux couples mais ceci permettait aux louves de voir quelles étaient les attitudes de leurs bien aimés. Et puis, de toute façon, la louve blanche n'est pas une bienfaitrice et ne cherche pas à le devenir. Elle peux se montrer bien plus cruelle que ça, ce n'est pas la brisure d'une union émotionnelle qui va la chambouler.
- Mais si les loups n'étaient pas autant attirées par la possibilité d'aller très loin avec une femelle, je ne pourrais pas utiliser mes stratagèmes qui marchent si bien.
Parfois, alors que le piège se refermait autour d'un mâle pris au piège, tu en profitais pour désorienter. Une fois qu'il était à tes pieds, tel un matador, tu attirais ta proie grâce à ton apparence, tu l'entrainais dans une course poursuite qu'il gagnait mais qui pourtant le perdait et ensuite, lorsque celui-ci croit toucher au but, tu l’esquivais et lui faisait subir un premier coup, celui-ci faisait mal mais le mâle continuait très souvent à essayer de t'approcher. Puis lorsque tu lui infligeais un bon nombre de coup bas, que celui-ci comprenait ton petit jeu, tu lui offrait le coup de grâce qui l'anéantissait. C'est ainsi, que tu faisait s'enfoncer tes proies dans ce gouffre si profond. |
| | | HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Un lieu déroutant Ven 26 Juil - 18:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Un lieu déroutant | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|