Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La succession est en cours - Faustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
La succession est en cours - Faustin - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La succession est en cours - Faustin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

La succession est en cours - Faustin - Page 2 Empty
MessageSujet: La succession est en cours - Faustin La succession est en cours - Faustin - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:58

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir a vous ~
Bon, je viens vous parler un peu de mon vieux Faustin. 
Et si tu sais pas qui c'est, tu peux aller te pendre. è_é
Bref. Faustin approche déjà des 9-10 ans, si je me rappelle bien. Et c'est un âge déjà bien avancé pour un mâle tel que lui ; les articulations commencent a être douloureuses, et la chasse devient peu fructueuse. Tout comme les entraînements deviennent laborieux.
Ce pourquoi je souhaite, prochainement, retirer Faustin de son poste de Chef Assassin, et le placer soit chez les Anciens, soit chez les Mentors. Je ne sais pas s'il y a une limite d'âge pour être Mentor, donc j'attendrais l'avis du Staff là-dessus. ^^
Donc, pour ce faire, j'aimerais organiser une sorte d'épreuve, durant laquelle tous les Assassins Améthystes s'affronteraient par divers épreuves de mon invention - et aussi de celle de l'autre Chef Assassin, j'ai nommé Bridgess, parce que plus on est de fous, plus on rit - et ainsi, le vainqueur, le dernier a être encore debout a la fin de toutes ces épreuves, gagnerait le droit d'être élevé au poste de Chef Assassin, a la place de Faustin.
Cependant, notez bien que je ne prendrais pas parce que je connais bien machin/machine, ou parce que truc a un beau loup, ou parce que bidule me harcèle pour être sympa avec lui. Je noterais sur la prestation des loups dans les rps, de la longueur et de la qualité des rps. Par la suite, je choisirais quelques candidats, et avec Bridgess si possible, je choisirais qui mérite le mieux cette place durement acquise.


Voili voilou, c'est tout ce que j'avais a dire ! Lorsque je commencerais l'épreuve, je vous mettrais au courant ! En attendant, Faustin garde sa place ! Alors pas touche ! ><
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ombra


Ombra


Avertissements :
La succession est en cours - Faustin - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La succession est en cours - Faustin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

La succession est en cours - Faustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La succession est en cours - Faustin La succession est en cours - Faustin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:04

en meme temps c'est pas un peu le caractère des améthystes de ne "pas voir plus loin que le bout de leur truffe? " x) l'ambition et la volonté en moins cependant.

et puis comme ça Faustin aura TOUT son temps ( enfin celui qu'il lui reste) à consacrer à sa progéniture chérie °3°
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
La succession est en cours - Faustin - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La succession est en cours - Faustin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

La succession est en cours - Faustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La succession est en cours - Faustin La succession est en cours - Faustin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:32

Bonh, c'est toujours d'actu' ? xD
J'aimerais inscrire ma tite Gaïa c: (fin même si elle a deux postes hein ee).
J'ai zappé ton message Calebinou chou 8DD (j'ai rien dis)
A trois sa serais plus drôle '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
La succession est en cours - Faustin - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La succession est en cours - Faustin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

La succession est en cours - Faustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La succession est en cours - Faustin La succession est en cours - Faustin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:52

Tohivo : Hum...je reste sceptique quand a ce point de vue de la Meute. Moi, je les voyais tout de même un peu plus attentifs a leurs entourage, en bons guerriers qu'ils sont. Mais bon...--"

Gaïa : Oui, c'est toujours d'actualité. Et je veux bien te prendre, voyons. ^^
Cela dit, il nous faudrait alors un autre membre Améthyste, quel que soit son rang, pour combattre contre toi. Parce qu'un combat a trois, ça me parait chaud pour vous départager pour la suite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
La succession est en cours - Faustin - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La succession est en cours - Faustin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

La succession est en cours - Faustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La succession est en cours - Faustin La succession est en cours - Faustin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 14:00

je pensais au coté impétueux des amethyste, le fait qu'ils n'en font qu'à leur tete x) mais c'est vrai que dans une meute il faut se soucier un peu des autres tout de meme! x)

et pourquoi pas toi faustin? *3*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
La succession est en cours - Faustin - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La succession est en cours - Faustin - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

La succession est en cours - Faustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La succession est en cours - Faustin La succession est en cours - Faustin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 14:23

Eh bien, comme il est censé être l'évaluateur de l'épreuve, j'aurais préféré qu'il reste spectateur de la scène, histoire d'observer les mouvements et les stratégies des Assassins, et voir lequel adopte la meilleur stratégie. Et puis, faire un combat a son âge, c'est pas très recommandé. xD
Quelqu'un voudrait se présenter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La succession est en cours - Faustin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La succession est en cours - Faustin La succession est en cours - Faustin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La succession est en cours - Faustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cours cours la marmotte - Réservé a Paradox ^^
» Faustin ♣ Don't be so Boring
» My children, not forgiveness, Our children || Pv Ruby & Faustin
» Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours]
» Mission 3 : Exploration d'un sous-terrain mystérieux [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Meutes-