DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: La succession est en cours - Faustin Lun 24 Juin - 13:58 | |
| Rappel du premier message :Bonjour/Bonsoir a vous ~ Bon, je viens vous parler un peu de mon vieux Faustin. Et si tu sais pas qui c'est, tu peux aller te pendre. è_éBref. Faustin approche déjà des 9-10 ans, si je me rappelle bien. Et c'est un âge déjà bien avancé pour un mâle tel que lui ; les articulations commencent a être douloureuses, et la chasse devient peu fructueuse. Tout comme les entraînements deviennent laborieux.Ce pourquoi je souhaite, prochainement, retirer Faustin de son poste de Chef Assassin, et le placer soit chez les Anciens, soit chez les Mentors. Je ne sais pas s'il y a une limite d'âge pour être Mentor, donc j'attendrais l'avis du Staff là-dessus. ^^Donc, pour ce faire, j'aimerais organiser une sorte d'épreuve, durant laquelle tous les Assassins Améthystes s'affronteraient par divers épreuves de mon invention - et aussi de celle de l'autre Chef Assassin, j'ai nommé Bridgess, parce que plus on est de fous, plus on rit - et ainsi, le vainqueur, le dernier a être encore debout a la fin de toutes ces épreuves, gagnerait le droit d'être élevé au poste de Chef Assassin, a la place de Faustin.Cependant, notez bien que je ne prendrais pas parce que je connais bien machin/machine, ou parce que truc a un beau loup, ou parce que bidule me harcèle pour être sympa avec lui. Je noterais sur la prestation des loups dans les rps, de la longueur et de la qualité des rps. Par la suite, je choisirais quelques candidats, et avec Bridgess si possible, je choisirais qui mérite le mieux cette place durement acquise.Voili voilou, c'est tout ce que j'avais a dire ! Lorsque je commencerais l'épreuve, je vous mettrais au courant ! En attendant, Faustin garde sa place ! Alors pas touche ! >< |
|