| Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Dim 20 Jan - 16:19 | |
| Mission 2Type : Recherches Nombre de participant : 1 à 3 Difficulté de la mission : 3/5 Date de fin d'inscription : 27 Janvier 2013 _______________________ Description de la mission :Votre mission consistera à retrouver Winterfell et Youka, deux louveteaux de la portée de Enkara et Snow Black et la petite Zoey. Ces derniers ont disparu dans la matinée lors d'une excursion dans la foret d'émeraude avec l'une des nourrices de la meute. Informations complémentaires: La foret d’émeraude est en bordure du territoire rubis et saphirs. Il est donc possible que les louveteaux se soient égarés sur l'un des territoires de ces meutes. L'hiver qui s'était adouci ces dernier jours reprend de la vigueur. Il est donc urgent de trouver les louveteaux en moins 24h pour ne pas qu'ils meurent de froid. Objectifs de la mission
- Rassembler des informations sur la fuite des deux louveteaux en questionnant la nourrice (personne que vous jouez vous même ne power gaming. La nourrice pourra vous accompagner à la recherche des louveteaux si vous le souhaitez).
- Retrouver les louveteaux perdus (sur les terres d’émeraudes ou bien chez les rubis ou saphirs).
- S'assurer qu'il ne s'agit pas d'un enlèvement.
- Les ramener sains et saufs à leurs parents.
_______________________ Les loups qui souhaitent relever cette mission sont invités à poster à la suite de ce message :) Pour plus d'informations sur le principe des missions, je vous invite à aller lire le sujet résument les règles de cette animation. - Code:
-
[b]Nom du loup :[/b] [b]Grade :[/b] [b]Nombre de points déjà acquis :[/b] _______________________ Participants :- Rhaego - Kerena
Dernière édition par Enkara le Ven 22 Fév - 20:37, édité 3 fois |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Lun 21 Jan - 18:09 | |
| A ce moment, ils ont à peu près quel âge? |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Lun 21 Jan - 18:19 | |
| Hum je ne sais pas bien évaluer l'âge d'un louveteau ^^ On va dire qu'ils ont atteint l'âge où ces chers petits ont tendance à s'éloigner de leurs parents croyant qu'ils peuvent être autonomes mais que ce n'est pas le cas xD
Je dirais qu'ils ont l'âge du louveteau qu'il y a sur ta signature :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Lun 21 Jan - 19:49 | |
| Je veux bien être un des participants, en tant que Protecteur (et désormais seul apparement), protéger les louveteaux, c'est une de mes nobles fonctions! Petits démons... |
|
| |
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Lun 21 Jan - 20:02 | |
| Ce serait rigolo si les autres petits venaiet aussi la mission! (nan je ne dis pas ça pour toi Rhago!) |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Lun 21 Jan - 20:23 | |
| Rhaego >> D'accord je t'inscrit pour cette mission Kerena >> Je n'ai pas bien compris ta dernière phrase :) Tu parles des tous les louveteaux ou juste Winterfell et Youka ? Si tu le souhaites, je peux faire intervenir Winterfell déjà Tu veux t'inscrire du coup ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Jeu 24 Jan - 7:58 | |
| Non, c'était pour rire: tu imagines que tous les louveteaux suivent le détenteur de la mission part0ut et lui traînent dans les pattes pour lui compliquer la tâche? |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Jeu 24 Jan - 9:13 | |
| Oui, c'est pour ca que je ne comprenais pas bien ta question ^^ Mais bon une fois les louveteau retrouvé, je peux au moins jouer Winter si vous y tenez Aller encore 2 places de libres :) Encore au moins une personnes pour lancer la mission |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Ven 1 Fév - 19:04 | |
| Comme Zoey est maintenant Emeraude, je veux bien qu'elle soit perdu avec les autres ^^ Genre les bébés décide de sortir pour s'amuser et voila ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mer 6 Fév - 15:36 | |
| Si tu le souhaites oui, tu pourras intervenir quand les louveteaux auront été retrouvé ^^
(Enfin si la mission se lance un jour ^^") |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mer 6 Fév - 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mer 6 Fév - 17:57 | |
| Kerena, tu ne veux pas le faire? |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Mer 6 Fév - 18:32 | |
| Ce serait une bonne idée, mais j'ai encore... Le RP de Ratchet à démarrer, la petite quête, la quête tout court... Donc peut-être, mais pas tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Jeu 7 Fév - 18:25 | |
| DP pour que vous voyiez le message:
Nom du loup :Kerena Grade :Druide Nombre de points déjà acquis :0
|
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Jeu 7 Fév - 20:40 | |
| Je comprends pas Kerena, tu veux t'inscrire ou pas alors ? ^^ Sinon qq d'autres prendra ta place mais on ne t’inscrit pas en attente |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Ven 8 Fév - 18:03 | |
| Oui, oui, je m'inscrits! Sinon je n'aurais pas rempli le formulaire^^ pardon si je ne suis pas très claire. |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Lun 11 Fév - 17:13 | |
| Re DP: non je n suis pas en attnte, on peut lancer la mission |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Lun 11 Fév - 17:18 | |
| Ok vous pouvez débuter la mission alors Envoyez un Mp a moi (Winterfell) et Zoey si vous souhaitez qu'on interviennent une fois les louveteaux retrouvés Biz |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Sam 16 Fév - 10:41 | |
| UP : Mettez le lien de votre topic ici afin que nous poussions suivre l'avancement de la mission et a la fin compter vos points :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Sam 16 Fév - 13:32 | |
| Kerena: qui commence, et où sont-ils perdus?
( Excuses-moi Enkara, je n'ai pas du tout était présente en ce moment, j'étais très chargée ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Sam 16 Fév - 13:39 | |
| Si tu as le temps, est-ce que tu pourrais commencer? Dans la forêt d'Emeraude, et puis après, peut-être en territoire Saphir. |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Sam 16 Fév - 17:24 | |
| Coucou, j'ai préféré mettre en territoire Saphirs directement, pour changer d'endroit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Dim 17 Fév - 11:31 | |
| Super Si vous voulez que les petits participent aux Rps une fois que vous les aurez trouvé, venez nous prévenir ici ^^ (Et éventuellement Enkara une fois que vous serez revenus à la tanière). Bon Rp |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] Dim 17 Fév - 17:21 | |
| Oui on préviendra, j'ai très envie de faire un RP avec les louveteaux |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] | |
| |
|
| |
| Mission 2 : Retrouver deux louveteaux égarés [En cours] | |
|