| Plage et soleil, me voilà ! | |
|
Auteur | Message |
---|
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Plage et soleil, me voilà ! Sam 15 Juin - 15:59 | |
| Hey ! ~
Voilà, voilà, je viens poster ma première absence sur Wolf Temporal. :3 Pourquoi ? Car je pars en Espagne pendant cinq jours avec ma classe ! o/ Mon absence est du 17.06.2013 au 21.06.2013. Je ne sais pas si je viendrais directement car je serais de retour chez moi vers les 21h - 22h et le voyage, ça crève un peu. ^^ Surtout que ce n'est pas évident de dormir dans un car. (;
Bref, je vais devoir vous quitter quelques jours. D: ♥
Sur ce, gros bisous tout le monde et ... soyez sage. èé Même si je suis pas présente sur le CB, je sais tout et je vois tout. *-*
Cordialement, Darwin (Titi'). (oui, j'aime mettre ça à la fin. xD) |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Sam 15 Juin - 16:00 | |
| Héhé, bisous Titi et profite bien de ce pays génial. ~ |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Sam 15 Juin - 16:04 | |
| GRAOUUU. ;-; *Retient Darwin en lui tirant le bras* Ca me crève le coeur, à bientôt. ;-; |
|
| |
Little Swan
Avertissements : Messages : 1239 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Sam 15 Juin - 16:08 | |
| Gros zoubis et bon voyage darwinou ! |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Sam 15 Juin - 16:26 | |
| Profite bien de ces vacances en Espagne Titi 8DD
Reviens toute bronzée et en bonne santée ! J'espere que tu t'amuseras bien là-bas et que tu profiteras un max, à fond. =3
Bisous on t'aime tous fort ♥ |
|
| |
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Sam 15 Juin - 16:34 | |
| Hermès > Merciiii. Izzy > *Lui fait un câlin* Mais ce n'est que 5 jours, tu sais. D: Little Swan > Merciiiiii. Deamon > Je vais tenter de mieux bronzer, oui. x') Même si ça va prendre du temps. :3 Et merci. J'vous n'aime tous fort aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Sam 15 Juin - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Dim 16 Juin - 11:59 | |
| Mais nan, vous aurez la paix. xD |
|
| |
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| |
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Dim 16 Juin - 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Dim 16 Juin - 15:17 | |
| Hermès > Mais si. o:
Izzy > Ah bon ? *-* /sors/ |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Dim 16 Juin - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Dim 16 Juin - 15:36 | |
| Tssss. éè C'est pas grave alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Dim 16 Juin - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Lun 17 Juin - 9:26 | |
| Si qu'on aura la paix =) Voyage d'études, si je ne m'abuse °° Qu'est-ce qu'on s'était marré... Ahlala. La jeunesse. Je raconterai mes vieilles histoires, une fois.
Sauf qu'on est allé à Malte ^^ Bref. Amuse-toi bien 8D |
|
| |
Birdy
Avertissements : Messages : 344 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Lun 17 Juin - 12:13 | |
| Amuse-toi bien comme l'a dit Mamy Thronnouille plus haut. o/ Tu vas rater la validation de ta sœur adorée. °°' |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Ven 21 Juin - 21:01 | |
| OH NAN ! D: Je voulais pas la ratée. TwT *si ce n'est pas déjà fait* Sur ce, je suis de retour. o/ Et rien que pour mon plaisir, je vous fais un bref résumer de ces cinq jours. Lundi > Arrivée à 12h. Manger puis piscine / plage. Après-midi, sortie shopping dans les différents magasins qui se trouvaient autour de l'hôtel. Le soir venu, direction boîte de danse jusqu'à 00h30. Et dodo ! Mardi > Debout à 7h pour prendre le petit déj' à 8h. Ensuite, direction plage / piscine et un peu de shopping. Achat d'une robe *no comment*. o/ (Je vous raconte pas le choc des autres en me voyant dedans '-'* Toute une après-midi en ville pour visité la cathédrale et direction la boîte de danse jusqu'à 00h00. Mercredi > Debout à 7h pour prendre le petit déj'. Direction plage / piscine pour la dernière fois. Après-midi, direction la cathédrale et visite d'une très grande églises (La Saga Familia ou j'sais plus quoi) et direction restaurent avec les trois classes. Nous sommes rentés à 1h et dodo. Jeudi > Debout à 7h pour prendre le petit déj'. Puis, direction à un parc aquatique toute l'après-midi. Pour finir, direction hôtel se changer pour aller danser une dernière fois à la boîte jusqu'à 1h du mat'. Vendredi > Debout à 6h. Petit déj' et préparer les valises pour le départ. Rangement des chambres. Nous sommes partis à 9h30 pour enfin arrivé à 21h30, environ. Résultat: plein de courbatures, fatiguée, pleins de cloques aux pieds, un méga' coup de soleil mais beaucoup de plaisir. :3 Je voulais plus repartir. x3 |
|
| |
Little Swan
Avertissements : Messages : 1239 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Ven 21 Juin - 21:36 | |
| Annnw re bienvenue parmi nous même si je suis sur je t'ai pas manqué du tout TT Bref, contente de te revoir ! Bon ça va, c'était sympa ces 5 jours ! ^o^ |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Ven 21 Juin - 21:40 | |
| Pfff, n'importe quoi. éè Tout m'a manqué. Vous, les Rps, les délires, le graph', etc. ^^ J'avais vraiment hâte d'avoir ENFIN du réseau internet. ee *Oui, car j'ai vécu comme à l'ancienne: sans téléphone* |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Sam 22 Juin - 8:47 | |
| Bon retour parmi-nous !! 8DDD |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Sam 22 Juin - 8:58 | |
| Un programme sympathique! En tout cas, bon retour parmi nous. ♥ |
|
| |
Birdy
Avertissements : Messages : 344 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Sam 22 Juin - 9:15 | |
| T'as dû bien t'éclater. o/ Contente de te voir revenir ! Bon retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Sam 22 Juin - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! Jeu 4 Juil - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plage et soleil, me voilà ! | |
| |
|
| |
| Plage et soleil, me voilà ! | |
|