Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une chasse qui rendra la vie meilleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:08

Rappel du premier message :

Le ciel bleu, il était midi. Pinky voulait chasser le gibier avec Ezio. Se trouvant sur un territoire connu de tous les Emeraudes, Pinky se trouvait maintenant près de la rivière d’eau trouble. Pourquoi aller chasser le gibier là-bas et pas ailleurs ? Parce que là-bas il y a et de l’eau, et des biches et autres cervidés ! Ezio et Pinky était maintenant à l’entrée du territoire Emeraude. Comme Pinky était de cette meute, elle voulait chasser ici et pas ailleurs, car elle sait qu’Ezio est en sécurité ici. La jeune louve guetta les alentours et vit une biche adulte, accompagnée de son faon. Plus loin, elle vit un daim tacheté. Une proie facile. Pinky l’observa et sourit. Puis, elle se tourna vers Ezio et lui demanda :

_ « Sais-tu chasser Ezio ? Regarde là-bas, un daim tacheté. Il n’a pas l’air bien féroce. Je vais tenter une approche. Va de l’autre coté si tu veux. »

Pinky s’approcha doucement du daim et attendit dans le calme et le silence total qu’Ezio aille à son poste. Pinky l’observa et se lécha les babines. Soudain, le daim leva la tête. Il observa aux alentours et ne vit rien, car Pinky était cachée. La louve ne bougea plus et fit un signe à Ezio pour qu’il aille à son poste. En regardant Ezio, Pinky eu un péché pour lui. Peut-être était-il fait pour elle ? En tous cas les deux verront par la suite, ce qu’il se passera …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/

AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:12

Il fallait que je lui dise la vérité même si au paravent elle ne me l'avait pas demandé. Ce que l'autre louve disait était en partie vrai mais elle ne le disait pas de la même façon que cela c'est produit. Je me rapprochais de Pinky, je n'avais rien a me reprocher, j'avais fais ce qu'il fallait pour sauver ma famille d'une meute sans coeur.

Oui, je l'ai fais mais pas de la façon horrible dont elle le raconte. Je suppose que tu veux savoir tout donc je vais te l'expliquer, après tu décideras toi même qui préfère tu croire.

Je respirais profondément avant de commencer a parler.

Nos deux meutes étaient les plus puissantes des terres, nous ne cherchions pas misère au autres et c'est pour cela que nous étions respecté. Tandis que la sienne était emplie de jalousie envers la notre. Un jour alors qu'une partie de ma meute était à la chasse, ils nous attaquèrent. Moi qui n'avait pas respecté les ordres de mon père, je me cachais et observais la scène. Sa meute tuait tout les loups sauf mon père presque mort et quelques autres loups. Ils allait tuer mon père et cet a ce moment là que je sortais de ma cachette pour venir le sauver. Il y avait pleins d'autres loups et je ne m'étais encore jamais battu. J'avais quand même réussi a les battre mais le dominant s'enfuit, jurant vengeance. Il tentait a plusieurs reprise de s'attaquer à ma famille mais nous étions plus fort. Pour assuré la protection des miens, je me mis en quête d'assassiné les leurs sans souffrance bien sur. Comme ils voulaient tous ma mort à présent, j'avais décidé de m'éloigner de ma famille pour leurs sécurités. Sachant que j'étais pourchassé par quelques survivants que je ne connaissais pas l’existence avant que des informateurs à moi me prévienne que j'étais de nouveau en danger.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:51

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 7:39

Intriguée. Intriguée oui, par son comportement. Comme s’il était désolé, à moitié. Je voulais savoir ce qu’il se passait. Cela concernait notre futur, tout de même. La louve de nacre était quand à elle, déjà partie. Mon cœur battait à vive allure car je m’attendais au pire. Mais d’après son discours, finalement je restais non neutre, mais … Bizarre.


-« Nos deux meutes étaient les plus puissantes des terres, nous ne cherchions pas misère au autres et c'est pour cela que nous étions respecté. Tandis que la sienne était emplie de jalousie envers la notre. Un jour alors qu'une partie de ma meute était à la chasse, ils nous attaquèrent. Moi qui n'avait pas respecté les ordres de mon père, je me cachais et observais la scène. Sa meute tuait tous les loups sauf mon père presque mort et quelques autres loups. Ils allaient tuer mon père et cet a ce moment là que je sortais de ma cachette pour venir le sauver. Il y avait pleins d'autres loups et je ne m'étais encore jamais battu. J'avais quand même réussi a les battre mais le dominant s'enfuit, jurant vengeance. Il tentait a plusieurs reprise de s'attaquer à ma famille mais nous étions plus fort. Pour assuré la protection des miens, je me mis en quête d'assassiné les leurs sans souffrance bien sur. Comme ils voulaient tous ma mort à présent, j'avais décidé de m'éloigner de ma famille pour leurs sécurités. Sachant que j'étais pourchassé par quelques survivants que je ne connaissais pas l’existence avant que des informateurs à moi me prévienne que j'étais de nouveau en danger. Voilà... »


Je restais bouche bée, je ne m’attendais pas à cela. A moins il avait défendu sa famille, avais-je envie de dire. La famille, ça compte beaucoup pour moi. Moi aussi je serais prête à tuer pour la protéger. Je lançai un léger sourire à Ezio, mais un très léger et répondis alors ceci, en espérant le rassurer.


-« Tu as eu raison Ezio. La famille, c’est ce qu’il y a de plus important à mes yeux. Hélas je n’en ai plus. Mais sache que, moi aussi, j’aurai été comme toi, s’il fallait sauver ma famille. Mais maintenant c’esttrop tard. Personne. Non, plus personne n’est là. Et depuis leur mort je me sens seule, et c’est à partir de ce moment là que nous nous sommes rencontrés. Toi qui m’as aidé, toi qui m’as aimé, tu es unique mais nous aurions pourtant fait la même chose, tous deux. »


Je baissa la tête et ne répondis rien d’autre, me rappelant alors mes souvenirs d’enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:43

Pinky semblait me comprendre, elle n'avait plus de famille, moi je ne pouvais plus la voir donc c'était presque la même chose, un jour, je retournerai les voir, quand tout cela sera terminé et que plus aucun danger ne me suivra, enfin je l'espère... J'aimais ce qu'elle me disait, cela me faisait énormément de bien et c'était pour ça que je l'adorais. Je me demandais ce qu'il était arrivé a sa famille, l'avait-elle connue ? Je lui donnais un petit coup de tête amical, la serrant ensuite dans mes bras pour le lui demander.

Qu'est-ce qu'il est arrivé a ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:20

Je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une chasse qui rendra la vie meilleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je suis la meilleure !! || Ruby - Libre
» Une partie de chasse.
» [privé] Chasse à l'intrus
» Chasse en meute
» ---Partie de chasse solo---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-