Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une chasse qui rendra la vie meilleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:08

Le ciel bleu, il était midi. Pinky voulait chasser le gibier avec Ezio. Se trouvant sur un territoire connu de tous les Emeraudes, Pinky se trouvait maintenant près de la rivière d’eau trouble. Pourquoi aller chasser le gibier là-bas et pas ailleurs ? Parce que là-bas il y a et de l’eau, et des biches et autres cervidés ! Ezio et Pinky était maintenant à l’entrée du territoire Emeraude. Comme Pinky était de cette meute, elle voulait chasser ici et pas ailleurs, car elle sait qu’Ezio est en sécurité ici. La jeune louve guetta les alentours et vit une biche adulte, accompagnée de son faon. Plus loin, elle vit un daim tacheté. Une proie facile. Pinky l’observa et sourit. Puis, elle se tourna vers Ezio et lui demanda :

_ « Sais-tu chasser Ezio ? Regarde là-bas, un daim tacheté. Il n’a pas l’air bien féroce. Je vais tenter une approche. Va de l’autre coté si tu veux. »

Pinky s’approcha doucement du daim et attendit dans le calme et le silence total qu’Ezio aille à son poste. Pinky l’observa et se lécha les babines. Soudain, le daim leva la tête. Il observa aux alentours et ne vit rien, car Pinky était cachée. La louve ne bougea plus et fit un signe à Ezio pour qu’il aille à son poste. En regardant Ezio, Pinky eu un péché pour lui. Peut-être était-il fait pour elle ? En tous cas les deux verront par la suite, ce qu’il se passera …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:05

Nous arrivions dans le territoire Émeraude, il ne fallait pas lui causer d'ennuie et c'est pour cela que, en vitesse, je pris l'odeur des Émeraudes, ce n'était pas très compliqué vu que l'odeur flottait dans l'air et peu de loups savaient que certains pouvaient changer comme sa d'odeur. Temps mieux, je ne me ferai pas repéré si un d'entre eux se pointaient. Elle me demanda si je savais chasser, quelle étrange question pour un loup comme moi ^^. Plus loin, il y avait un daim, je lui répondis.


Bien sur, je faisais parti de la meute Assassin...(courte pause) Enfin, tu ne dois pas connaître cette meute, elle est très loin d'ici.

Je marchais doucement, la tête en bas et accroupi, le daim leva la tête mais ne nous voyait pas heureusement. La louve me regardait, je me demandais a quoi elle pensait. J'attendais qu'elle l'attrape et au cas ou elle le raterait, je le rattraperais grâce a ma vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:18

Pinky était à l’affût. Attendant qu’Ezio se mette à son poste, le daim avait levé la tête. Il n’avait pas vu les deux loups, et heureusement d’ailleurs. Ezio attendit. Pinky comprit tout de suite qu’elle devait passer à l’attaque, et que, si elle ratait sa prise, Ezio viendrai l’aider. Pinky regarda le daim. Celui-ci baissa la tête pour brouter quelques touffes d’herbe. Puis, une pierre dérapa et tomba dans la rivière. Celui-ci fit un bruit sourd et bizarre. Le daim releva la tête. Pinky, pour elle, elle savait que c’était le moment ou jamais. Elle bondit de sa cachette et courut après le daim. Le daim, lui, sursauta et essaya de fuir. Une course poursuite s’engagea et le daim dérapa sur un rocher mouillé, humide, mutilé de cicatrices causées par des ours, très certainement. Pinky eu de l’avance. La louve bondit sur le daim qui était à terre et l’abattu. Le daim avait des crocs de loups plantés dans la gorge. Celui-ci poussa un gémissement aigus, avant de laisser tomber sa tête et de mourir. Pinky lui planta donc ses crocs dans son cou et tira la proie vers Ezio. Donc l’Améthyste n’eu pas besoin de se déplacer, Pinky lui apporta le déjeuner. Pinky tira le daim jusqu’Ezio et s’assit en face de lui en disant :

_ « Tiens, sert toi Ezio tu dois être affamé. Au fait, je connais ta meute. Et je peux t’assurer qu’ils n’ont pas le même caractère que toi, crois-moi. »

Pinky s’assit devant le daim et attendit la permission d’Ezio avant de manger. Même si la louve blanche avait l’estomac dans les pattes, elle préférait laisser ce mâle manger à sa faim que de manger avant Ezio. Pinky attendit la première bouchée d’Ezio. Elle le regarda, et se leva pour le rejoindre et lui faire une lèche sur la joue. Puis, elle se rassit en face et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:37

Elle chassait très bien pour une fille, j'étais impressionné ! Elle connaissait ma meute alors ? C'était vrai, j'étais différent d'elle mais c'était mieux ainsi personne ne me changera jamais. Je la regardais un instant, je commençais a l'aimer mais je ne voulais pas le dire, je ne pouvais pas me faire avoir honte si Pinky disait qu'elle ne ressentait rien pour moi...

Avec ceux de leurs meutes, ils sont gentils même si ses difficiles a croire.

Elle me fis une lèche sur la joue, un frisson parcouru tout mon corps avant que je ne le lui rende. Après, je commençais a manger, tout en faisant attention de lui laisser les meilleurs morceaux, je n'allais pas faire mon difficile, elle venait quand même de chasser à ma place, je n'allais pas lui piquer le meilleur ! J'arrêtais de manger et m'assis au près d'elle pour lui laisser le reste. Il était vraiment bon ce daim !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:41

Il était environ une heure. Ezio mangeait des morceaux de daim. Pinky le regardait en souriant. Mais elle remarqua qu’Ezio ne prit pas les… Meilleurs morceaux. Pinky hocha la tête et se demanda pourquoi. Ezio, une fois qu’il eu terminée son déjeuner, s’assit aux cotés de Pinky. La louve mangea donc les meilleurs morceaux en se demandant pourquoi Ezio lui avait laissé les meilleurs. Puis, une fois qu’elle eu terminé, il ne restait que les os de la proie. Pinky regarda Ezio et sourit. C’est vrai qu’il avait du charme. C’était la première fois que Pinky rencontrait quelqu’un d’aussi gentil et amical. Même si c’était un Améthyste, Pinky l’appréciait énormément. La louve sourit et s’allongea à ses cotés en disant :

_ « Tu es le loup le plus incroyable de Wolf Temporal Ezio. Tu es si gentil ! Jamais je n’avais rencontré un loup comme toi auparavant. »

Pinky leva la tête et lui souri en lui faisant une petite lèche sur la joue. Pinky se rapprocha de lui et posa se tête contre la sienne, en espérant qu’Ezio réagisse bien, la jeune louve l’aimait, mais n’osait pas se l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:46

Elle se coucha à mes cotés et me dit que j'étais le loup le plus incroyable de ces terres, je penses qu'il y a mieux que moi mais si ça pouvait lui faire plaisir de dire sa, je ne refuserais pas de tels compliments. Je ne savais pas quoi répondre, je voulais lui rendre son compliment mais en même temps, je me demandais de quelle façon le dire. Je réfléchis un moment et finis par lui dire.

Non, je suis loin de l'être, je pense que c'est toi qui mérite tous ces compliments.

Je la laissai faire, au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, je l'aimais de plus en plus, je gardais le silence, ne voulant pas dévoiler ça et ainsi peut-être arrêter ce magnifique moment que je passais avec elle. Mes yeux brillaient et ne regardaient qu'elle. J'aurais tellement aimé lire dans ses pensées pour pouvoir lui dire ce qu'elle voulait entendre et savoir si elle aussi, elle m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:44

Je pensais à lui. C’était vraiment un loup qui méritait tous mes compliments, tous mes petits mots doux. Je le regardais et sourit. Puis, je pose ma tête à cotés de ses pattes et attendit. Puis ? Ezio me dit qu’il était bien loin de l’être et que je méritais cela. Je levai la tête et le regarda. Non. Ce n’est pas moi qui devait recevoir ces magnifiques compliments, mais lui. Je le regardai et lui dit :


_ « Ne dit pas n’importe quoi Ezio. Tu es le plus beau, le plus gentil, je … Je t’aime. Je t’aime Ezio … »


Pinky baissa la tête. Quelle serai la réaction du loup ? Et lui ? L’aimait-il ? Pinky ne le savait pas et en avait peur. Peut-être qu’Ezio s’énerverai, mais au moins, la gardienne lui aura dit. Pinky releva la tête et le regarda d’un regard tendre, amoureux. Ses yeux rouges brillaient au soleil. Jamais Pinky n’avait été amoureuse jusqu’à maintenant. La louve s’approcha de lui, et l’embrassa. Elle ferma les yeux avant de penser à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:22

Wouaw, elle était directe, pourtant a première vu, je ne la voyais pas comme sa, plus une louve timide et discrète. Puis, tout d'un coup, elle m'attrapa au dépourvu et m'embrassa. Je savais bien qu'elle m'aimait et moi aussi mais je trouvais sa un peu brusque. Sans doute, le remarqua tel après l'acte. Je ne le refusa pas, préférant attendre quelques instants avant de répondre que moi aussi, je l'aimais.

Moi aussi

lui dis-je simplement, j'espérais que ce ne soie pas trop court pour elle comme réponse mais je ne savais pas quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeVen 26 Avr - 15:18

Je l’embrassai. Je ne pouvais m’en empêcher. Même si c’était
la première fois, je l’avais fais avec grande plaisir. En fermant les yeux, je
réfléchissais à ce qu’il allait pouvoir répondre. Ezio ne me rejeta pas, et il
attendit un peu avant de me dire que lui aussi, il m’aimait. C’était bizarre,
car il ne dit que cela. Je me retirai en souriant, puis, je hochai la tête. Il
n’était pas très crédible. J’attendis un peu avant de dire :

_ « Tu dis cela pour me faire plaisir ou … Moi je
t’aime vraiment. Même si je suis une louve timide et peureuse, je ne me dévoile
pas vraiment. Mais là, c’est bien la première fois que j’embrasse quelqu’un et
c’est vraiment un moment magique. »



J’hochais la tête et souris. Puis, pour lui prouver que je l’aime,
je me blottis contre lui. En fermant les yeux, j’espérais vraiment qu’il disait
vrai et qu’il m’aimait. Car comme c’est la première fois, cela me fera un choc
assez brutal s’il ne m’aime pas, et je serais déçue. Très déçue jusqu’à en
pleurer car je l’aime plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:35

C'était la réponse que j’espérais ne pas avoir, je détestais exprimer ce genre de sentiment, je me sentais bête, un loup faible. Elle ne semblait pas comprendre que c'était trop dur pour moi de devoir lui montrer ce que je ressentais pour elle. C'était sa première fois, moi, j'en avais déjà embrassé des tas de louves mais sans que ce soit des vrais sentiment, en général, c'était pour faire mon malin devant les autres de ma meute. Là, c'était réel, je l'aimais mais je ne voulais pas me laisser passer pour un simple loup. Finalement, je laissais parler mon coeur au lieu de mon moi intérieur.

Bien sur que je t'aime, jamais je ne mentirais pour çà mais c'est juste que je suis un peu inquiet de ce que nos meutes diraient...

Elle se blottit contre moi, je lui fis un lèche sur la joue, restant coller, moi aussi, contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:29

Je lui avais posé cette question parce que... Comme c’étais la première fois, je ne voulais pas que cet « amour » si je pouvais appeler ça comme ça, soit un amour d’un soir. Je voulais vraiment que ce rencontre soit vrai, pour la vie. La réaction d’Ezio me parue plutôt non crédible, mais je le cru. J’en étais obligée aussi. Je le regardais donc, et me demandais vraiment si j’avais bien fais de lyui dire cette parole si symbolique. Je me blottis contre lui. Soudain, il me fit une lèche et dit qu’il eu peur de la réaction de nos deux meutes, si différentes ! Il me fit donc une lèche, et je souris. Je ferma les yeux et lui répondis :

_ « Tu n’as rien à craindre en ce qui concerne les meutes. Je me sens un peu directe aussi. Mais si on s’aime tous les deux, que pouvons-nous faire ? Rester ensemble ? Je le rêve mais si tu ne veux pas, je serai comme morte moi … »

J’eu très peur à ce moment là. Moi, je voulais rester à ses cotés. Peut-être que le mot vivre avec lui était assez grand. Je ne savais pas quoi dire. Je me disais aussi que j’étais assez directe. Mais quand on aime, on doit tout se dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:24

Fantastique. Absolument... Répugnant. Il avait fallu que ce pauvre loup blanc, ce déchu, croise la route d'une Emeraude sensible et fleur bleue au possible. Une observation repoussante et ennuyante au possible avait débuté depuis ce qui paraissait des heures à Keane. Pourquoi ? Comment cela se faisait que ce genre de situation lui arrivait toujours sur la truffe ? Un soupir furtif de plus s’échappa de la gueule fine de la louve de nacre, qui extériorisait bien plus qu’il ne le fallait son mécontentement. A vrai dire, si sa présence ne lui semblait pas indispensable, elle se serait depuis déjà bien longtemps séparée du couple de loups qui s’ébattait quasiment sous ses yeux. Avec leurs léchouilles, leurs regards en coin… Keane sentait sa patience s’amenuiser telle neige au soleil. Déjà qu’elle n’était pas vraiment dotée d’un caractère passif, l’Améthyste devait supporter tout ce spectacle sans broncher. Et quel spectacle ! Les deux loups arctiques se comptaient fleurette et mots doux, tandis que baisers se distribuaient comme ça. Keane n’avait jamais trop compris ce genre de démonstration et ne les supportait que difficilement.

Le ciel, limpide, se reflétait dans la rivière traversant de part en part le territoire Emeraude. Nulle crainte ne s’était emparée de la Garde lorsqu’elle avait suivi Ezio et cette Emeraude sur les terres de cette dernière. Apparemment, Keane ne craignait en rien les représailles possibles par les Verts. De toute manière, il lui semblait que ces derniers ne s’entendaient pas avec les Améthyste, si ce n’est pas pire. A ce qu’il paraît, les Assassins avaient tués l’ancienne dominante… Beaucoup de choses que la louve arctique ignorait sur sa meute. Ou plutôt, qu’elle ne tenait même pas à savoir. La seule raison de sa venue sur Temporal était la perspective de voir son but atteint. Bien sûr, cet objectif était celui de toute la petite vie de notre chère femelle. Cette dernière n’était pas âgée que de trois ans, mais était guidée par une telle volonté et instinct de vengeance que Keaane en avait fait sa raison de vivre après la mort de ses parents. Après, si elle arrivait à exécuter Ezio… Que lui arriverait-elle ? Aurait-elle encore envie de fouler ces terres ? Sans but ? Certainement pas. Elle trouvera autre chose, qui la tirera et la fera avancer malgré tout sur le chemin de la vie. Car après tout, la jeune louve a encore des choses à vivre, même si elle en est encore inconsciente.

Dissimulée sous une branche qui possédait déjà une imposante ramure pour un début de printemps, Keane dardait ses yeux ambrés sur le couple. Le vent lui faisant face, elle ne craignait pas que son odeur la trahisse, bien que le vent puisse toutefois tourner. Dans ce cas, la femelle aurait du mal à trouver une excuse. Car, bien qu’elle le suive depuis des mois, elle doutait qu’il se soit rendu compte de quoi que ce soit, et, ne pouvait décidément passer à l’acte maintenant. Il lui fallait patienter, trouver le moment propice. La terre sous son corps était imprégnée de l’eau fraîche qui culait non loin de là, dans le lit de la rivière. Il n’y avait pas à dire, les terres Emeraudes possédaient une luxuriante végétation et regorgeait de proies. Voilà peut-être, pourquoi Ezio avait choisi de suivre cette louve. Il semblait impensable à Keane que ce dernier puisse tomber amoureux sans raison derrière, stratégie ou autre chose de sombre et monstrueux. Pour elle, Ezio restait le loup qui avait martyrisé sa meute. Pas un mâle aimant et appréciant la compagnie des autres sans autre but que le plaisir. Mais, dans ce cas, pourquoi restait-il ici ? Cela faisait un moment déjà que les deux loups avaient terminé leur repas.

Haussant intérieurement les épaules, la femelle se concentra sur la scène se déroulant sous ses yeux. L’Emeraude était passée à une déclaration dégoulinante d’amour. Il fallut à l’Améthyste toute la concentration dont elle pouvait pour éviter de se lever et tourner les talons. Keane se forçait à rester couchée pour en apprendre plus. Sur sa cible, sur son entourage. Là aussi, elle avait fait fort en se faisant recruter comme Garde dans la même meute où il occupait un rang d’Assassin.

Les feuilles de l’arbre sous lequel elle avait pris place lui dissimulaient certains points, et, avec la distance, Keane devait se concentrer sur leurs paroles pour pouvoir distinguer les paroles des deux loups. Oreilles pointées vers l’avant, toute son attention était fixée sur les sons alentours et les mots s’échappant tour à tour de la gueule d’Ezio et de la prénommée Pinky. Tout ceci commençait à peser à la femelle blanche, qui n’en pouvait plus de regarder le couple… Avec un grognement, elle gigota légèrement pour éviter l’engourdissement total de ses membres. Heureusement qu’elle avait mangé un peu plus tôt, sinon Keane se serait déjà faite repérer par ses gargouillements de ventre qui avaient le malin plaisir de se manifester lors de moments peu convenables.

Comme simple spectatrice, la Garde suivait l’échange de plus en plus étroit des deux loups. Jusqu’à preuve du contraire, Keane suspecterait Ezio de jouer un mauvais tour, et souhaitait presque alerter l’Emeraude du passé de ce dernier et de sa réelle nature. Mais, rien n’était plus important pour Keane, pas même une histoire de cœur, que son but ultime. Aussi, elle resterait cachée le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:04

Pinky semblait tout de même sceptique de ce que je disais, pourtant c'était vrai, dans mon ancienne meute, le règlement était stricte, le mensonge n'était pas admis parmi nous, cependant, mon père m'avait menti sur ma vrai identité et sur notre relation avec l'autre meute que j'avais du décimer pour notre bien à tous. C'est vrai que si nous restions caché de nos meutes et que seuls des amis le sauraient, nous serions sans danger mais j'avais tout de même peur pour Pinky, qu'elle se fasse bannir ou pire encore. Je lui souris, restant collé à Pinky, contrairement à elle, je gardais les yeux ouverts, même si elle m'avait dit que personne ne viendraient ici et que nous étions sans danger, j'avais toujours l'impression d'être suivis. Enfin, j'étais surement un peu parano ! Il ne restait plus grand monde a abattre et comme j'étais un très bon espion, je pouvais savoir si j'étais suivi ou non.

Moi aussi, je veux rester toute ma vie avec toi, je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une autre louve, je t'aime.

J'avais un peu l'impression de rougir, cette fois-ci j'avais un peu laissé parler mes vrais sentiments et non le loup fort que j'essayais tant bien que mal de faire paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:15

J’avais peur de sa réaction. Pour une première fois à vrai dire, je ne savais pas du tout comment m’y prendre alors voila quoi. Soudain, il me dit :

_ « Moi aussi, je veux rester toute ma vie avec toi, je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une autre louve, je t'aime. »

Sa je le savais qu’il m’aimait. J’en étais folle tellement j’étais joyeuse. Mais l’entendre dire cela, je me sentais bien, très bien. Il me met en confiance, l’on est proche l’un de l’autre, je sais que jamais il me mentira, sa j’en suis certaine. Soudain, pour respirer, j’inspirai une bouffée d’air. Je sentis l’odeur d’un loup, une odeur étrange, bizarre. Je reniflai, en humant l’air, j’haussa les sourcils. Je ne savais pas quelle était cette odeur ni d’où elle venait. Je reniflai longuement l’air. Puis, je me levai pour regarder autour de moi. Je ne vis rien, ni personne. Vous me direz quand on est espion on sait se cacher. Je regardai Ezio et lui demanda :

_ « Quelle est cette odeur ? D’où provient-elle ? C’est un loup, je reconnait très bien cette odeur assez étrange. »

C’était bien la première fois que l’on m’espionnait. Je n’avais pas peur que l’on me fasse du mal, mais j’avais beaucoup plus peur que l’on fasse du mal, à Ezio, que je protégerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:09

La louve de nacre s'était fait repérer. Par louve de nacre, j’entends Keane. En effet, les loups présents aux abords de la Rivière étaient tous trois blancs comme neige, peu original, en fait. Mais, la présence de l’intrus - sur ces terres Emeraudes comme dans cet instant de quiétude et d’amour que partageaient la Verte et Enzo – ne consistait pas à se démarquer. Juste à se renseigner, pas même manifester sa présence, ni simplement se présenter au couple comme étant une Améthyste partie sur les traces d’un des siens sans but aucun. D’ailleurs, est-ce qu’Enzo ne se doutait réellement de rien ? Mais, malgré les volontés de Keane, le vent ne s’y plia pas. Alors que ce dernier lui soufflait sur la truffe, il tourna brusquement et vint porter le parfum sucré de la femelle au museau de l’Emeraude. Cette dernière se leva brusquement et sembla chercher la source de l’effluve. Mais, ne trouvant rien, se tourna vers son compagnon afin de lui chuchoter quelques mots, que la femelle ne perçut pas – l’Emeraude nommée Pinky devait certainement être plus maligne que ce que Keane avait pu supposer aux premiers abords.

Crispée, la femelle s’attendit à quelque chose, une réaction virulente de la part du mâle, encouragée par la crainte apparente de sa compagne. Le vent sifflait dans les branchages, agitant sur son passage les feuilles encore peu nombreuses ainsi que les poils encore longs de l’hiver que venait de passer la femelle. Les muscles tendus, elle ne pouvait se résoudre à bouger et prendre la fuite. Ainsi, elle attendit la suite des évènements, toujours dissimulée derrière un tronc par-dessus lequel se penchait un saule pleureur qui lui permettait de voir sans être vue. Mais, mieux que les yeux, l’odorat des loups était rarement trompeur. Et peu savaient filer entre le vent de telle façon à devenir un véritable fantôme. Malheureusement pour Keane, elle ne faisait pas partie de cette catégorie et avait encore passablement à apprendre concernant les dessous du métier d’Assassin. S’étant faite recruter comme simple Garde chez les Améthystes, elle jouait bien son jeu, qui était de camoufler ses capacités et son identité au reste de sa propre meute. Jusque-là, la louve ne s’était pas si mal débrouillée, mais, la question était : y arriverait-elle encore longtemps, ou devrait-elle passer à l’acte sous peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:59

Elle n'avait pas tord et moi, je n'étais pas parano, quelqu'un nous espionnait et maintenant grâce à son odeur, je pouvais le détecter. Cette odeur, je la reconnaîtrai entre mille, c'était bien un, même une Améthyste. Je baissais la tête, cherchant cette inconnue, j'arrivais à un buisson puis, derrière celui-ci, une louve blanche se cachait. Peut-être nous espionnait-elle depuis le début ? Si, c'en était le cas, j'aurais de grave ennuie si elle en parlait à la meute, je serai les dents, espérant qu'elle tiendrait sa langue. Je repris vite mon calme et lui demanda.

Que faites-vous cacher derrière ce buisson ?

Je tournais mon regard vers Pinky qui semblait un peu perdue, ne savait-elle pas trouver une odeur comme les autres loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeSam 4 Mai - 10:15

Je me demandais ce qu’il se passait aussitôt. Quelle était cette odeur et d’où provenait-elle ? Je n’ai jamais été « très » bonne en chasse justement à cause de cela. Je n’arrive pas à identifier les odeurs. Je n’ai jamais connue une chose semblable à cela, provenant d’une autre personne. Je fouinais les endroits où un loup irait pour se cacher. Je fermai les yeux et essaya de me concentrer. Soudain, Ezio s’approcha d’un buisson. Il demanda à une louve blanche, qu’il vit derrière ce buisson.

_ « Que faites-vous cacher derrière ce buisson ? »

Puis il tourna la tête vers moi, d’un air de dire est-ce que je savais repérer une odeur de loup ? Je ne dis rien. Je regardai la louve, je m’approchai du buisson. Je vais la voir, et vis qu’elle me ressemblait drôlement. J’hochai la tête et ne dis rien. Puis je me rapprochai d’Ezio, j’eu peur. Je n’ai jamais aimé les inconnus cachés, espionnant les relations. Je le regardais et lui dis :

_ « La connais-tu ? Qui est-ce ? Comment as-tu fais pour repérer cette odeur et comment as-tu su d’où provenait-elle ? Oh je suis tellement désolée Ezio. Je ne sais pas me diriger vers une odeur, personne ne me l’a enseigné, je suis désolée … »

Et oui, personne dans mon enfance ne me l’avais appris. Et depuis, je n’arrive pas à repérer une odeur …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:11


Keane vit le paysage vert et vibrant de mille sons se flouter, disparaître. Alors qu’elle venait de se faire repérer, voilà que ses souvenirs revenaient. L’humidité et la chaleur disparurent, laissant place au froid d’un hiver glacial, sur des terres au Nord de Temporal. Des terres qui avaient vu Keane découvrir le monde. Mais, le jour dont elle se souvient n’est pas celui de sa naissance, mais bien celui de sa renaissance. Là où, dans une tanière appartenant à sa famille, elle avait attendu, avec ses frères et sœurs, le retour des géniteurs. Géniteurs qui ne revinrent jamais. Mis à morts par un jeune loup blanc, que l’on surnommait déjà l’Ombre. Ce dernier n’était autre que l’Héritier d’une meute rivale, dont le clan de Keane essayait de se débarrasser. Y avait presque réussit, en tranchant la tête même de la meute, leur Alpha. Pourtant, cette manœuvre échouée, la meute ennemie s’était révélée plus coriace et avait violemment répliqué. Mais, alors que tous pensaient que c’était bien le clan en lui-même qui lançait des offensives, ils avaient finalement réalisé que cette dernière avait un ange vengeur. Alors que ces rumeurs venaient de se rependre, l’Alpha de Keane avait décidé d’envoyer ses Bêtas aux trousses de ce loup exécutant en silence et petit à petit les rangs de sa meute. C’est pour dire à quel point la situation était grave et urgente. Pour que le chef de meute envoi ses deux Bêtas en même temps afin de supprimer cet élément perturbateur. Un froid glacial ainsi qu’une nappe de glace avaient recouverts les plaines des terres qu’occupait la meute de Keane depuis déjà quelques jours lorsque la nouvelle parvint aux descendants des Bêtas : ces derniers avaient succombés au combat qu’ils avaient menés contre l’Ombre. La douleur revint en tête de la jeune louve blanche, le poids du remords et la tristesse, qui lui avait tendu les muscles fins dont elle était dotée, à cet instant. Mais, alimentée par ces sentiments, un feu ravageur couvait et progressait chaque jour plus encore : la rage. Aveuglée par celle-ci, Keane ne vit plus rien en la vie qu’une chance de se venger, de venger sa famille et sa meute. D’une pierre, elle ferait, non pas deux coups, mais bien trois.
Les sensations du passé s’estompèrent et Keane revint dans le présent. Ezio était face à elle. L’Ombre, l’Assassin. Ce loup qui avait tué ses parents, fait presque sombrer sa famille et son clan. Son ancien clan, à présent. Soudain, le choc de le voir de si près, s’adresser à elle comme s’il n’avait rien fait, lui demander simplement la raison de sa présence faillit lui faire perdre ses moyens. Elle aurait dû se jeter à la gorge de ce mâle blanc, entailler sa gorge et le laisser se vider de son sang devant cette Emeraude. Le laisser crever lentement. Voilà ce qu’il méritait, cela n’aurait été que justice. Cet être abject avait ôté tant de vies… Ce n’est pas en se faisant passer pour un sauveur qu’il réussirait à laver son passé. Et, bien que sans qu’il ne le sache, il avait lié sa vie avec Keane, en tous les cas, Ezio ne connaîtrait certainement pas la même fin que cette dernière.
Toute concentrée à maîtriser ses pulsions, se raisonnant autant qu’elle le pouvait – ce n’était pas encore le moment – Keane se fit sortir de ses réflexions par la louve accompagnant Ezio. Cette dernière prononça des paroles que l’Améthyste ne perçut pas dans l’ensemble, mais un mot, qui allait lui sauver la mise, se détacha des paroles embrumées. Odeur. Autrement dit, du moins dans l’esprit de la Garde cela sonnait ainsi, traque. Traquer dans le sens suivre. Mais, dans ce cas, Keane prétexterait la chasse. Avec aplomb, elle se remit correctement sur ses pattes et retroussa ses babines. Réaction en parfaite collaboration avec son personnage : bornée, susceptible et acariâtre. Manipulatrice, aussi. En fait, elle avait endossé ce rôle simplement pour intégrer les Améthystes, paraître plus crédible à leurs côtés. Il ne semblait pas que ces derniers autorisent les « gentils » dans leurs rangs.

- Je pourrais te retourner la question, Améthyste. Je ne suis ici que pour chasser, et ton odeur m’a intriguée. C’est tout. Et, tu es mal placé pour me reprocher quoi que ce soit…

Appuyant ses paroles, Keane vint poser son regard sur la femelle avec qui Ezio était. La jaugeant comme toute autre femelle l’aurait fait, on sait tous comment la gent féminine réagit face à face… Et, malgré que l’Améthyste méprise ceci, elle se devait de le faire, marquant un personnage encore plus désagréable afin d’augmenter sa crédibilité. En fait, pas mal de rouages tournaient dans la tête de Keane. La femelle y allait un peu à tâtons, étant donné qu’elle n’avait pas du tout prévu de rencontrer Ezio aujourd’hui. Néanmoins, elle n’était nullement déstabilisée par les imprévus.
Dans la terre meuble et entre les feuillages laissant filtrer quelques rayons de soleil, Keane se dressait, fière et alerte, devant le couple de loups blancs. Qui sait si son mensonge fonctionnerait ? Si ce n’était pas le cas, elle passerait à l’action. Ici et maintenant. Elle briserait probablement deux vies pour arriver à ses fins, mais, s’il le fallait… Au final, alors, ne ressemblerait-elle pas un peu à l’Ombre ? Et, bien que cette question en soit une bonne, elle échappa à Keane. Qui, en cet instant, ne songeait qu’à se sortir de cette mauvaise manœuvre et en finir de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:03

Je ne sais pas pourquoi mais cette louve ne m'inspirait rien de bon, même si elle était de ma meute, je n'avais aucune envie de lui donner ma confiance. Je voulais sortir mes crocs a cause de ses propos mais je préférais patienter. Après tout, elle pouvait aller dire aux autres de la meute que j'étais avec un Émeraude et ainsi être obligé d'être banni...

_ « La connais-tu ? Qui est-ce ? Comment as-tu fais pour repérer cette odeur et comment as-tu su d’où provenait-elle ? Oh je suis tellement désolée Ezio. Je ne sais pas me diriger vers une odeur, personne ne me l’a enseigné, je suis désolée … »

Me dit Pinky, pourquoi me posait-elle toutes ses questions, on aurait vraiment dit que c'était ma mère. Je voulais rigoler mais je me retins pour ne pas paraître stupide, sur mon visage je ne laissais aucune émotion me trahir. C'était la cause de nombreuses pertes même si ici, il ne s'agissait pas d'un combat mais juste d'une rencontre avec une mauvaise espionne de ma meute. Je restais face à elle, l'observant.

-« Je pourrais te retourner la question, Améthyste. Je ne suis ici que pour chasser, et ton odeur m’a intriguée. C’est tout. Et, tu es mal placé pour me reprocher quoi que ce soit… »

Me dit l'Améthyste, j'étais nouveau dans la meute donc je ne connaissais que peu de monde, son nom m'étais alors inconnu. Dans sa voix, je sentais un changement de situation comme si quelque chose l'avait fait modifié ce qu'elle voulait dire, c'était dur a expliquer mais en gros, je croyais qu'elle mentait. Maintenant, je n'en étais pas certain mais je restais sur mes gardes, les Améthyste ne sont pas de bon amis sauf quand on est de leurs cotés.

Une chose est sur, c'est que je ne donnerais pas chère de ma peau si elle avait envie de dire quoi que ce soit aux nôtres. Elle avait l'air pensive, un peu comme moi mais je sorti vite des mes pensées pour lui dire ;



Menteuse ! Et si ce n'est pas le cas, prouve le moi. Tu n'as pas affaire à un simple loup alors cela ne sert à rien de mentir.


Quand je disais "simple loup", je parlais de mon grade, je ne pense pas qu'elle avait un plus élevé que moi, de plus, les élites étaient maître dans l'art de la discrétion ou pour chercher des informations, voir si quelqu'un mentait ou non était chose facile. Je gardais mon air sérieux et me retournais pour me mettre aux cotés de Pinky.

Il y avait cependant quelque chose dans cette louve, un air familier, pas que je l'aie rencontré autre part, c'était plus difficile, j'essayais de me rappeler mais rien ne venait.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:43

Je sentais une odeur… Depuis le début même, une louve blanche devait nous espionner, sans que je le sache. Je sentais que quelque chose n’allait pas. Qu’un danger nous menaçait, qu’il était tant de réagir face à cela. Je ne bougeai plus. Je restais immobile, derrière Ezio qui voulait voir qui était-ce. Je ne savais pas quoi faire. Soudain, la louve de nacre se mit à parler. Je l’écoutais, toujours cachée derrière mon compagnon :

-« Je pourrais te retourner la question, Améthyste. Je ne suis ici que pour chasser, et ton odeur m’a intriguée. C’est tout. Et, tu es mal placé pour me reprocher quoi que ce soit… »

J’hochais discrètement la tête. A première vue, aucuns risques avec cette louve. On risquait rien, jusqu’à ce qu’elle commença à dire qu’Ezio était mal placé pour lui reprocher quelque chose … Je me demandais bien de quoi il s’agissait. Alors Ezio me cachait-il des choses ? Pourquoi il ne me l’avait pas dit avant ? Je me rapprochai alors de la louve. D’un air sérieuse je me lançai donc et lui demanda :

_ « Mal placé ? Et pourquoi donc ? Le connais-tu ? Si c’est le cas alors tu n’es donc pas ici pour chasser mais pour nous espionner. Si tu ne le connaissais pas, tu serais cachée derrière comme tu le fais. Mais si tu connais, alors tu n’as aucunes raisons de lui dire cela. Explique-toi à présent. Qui es-tu ? »

Je me redressai, prenant un air sérieux. J’avais vraiment envie de savoir ce que cette louve blanche cachait à propos d’Ezio …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:16

Une rage puissante s'empara de la jeune femelle. Faisant de son intérieur, son âme, un véritable ouragan, menaçant à tout moment de s’extérioriser. Pulvérisant ses adversaires, d'un bond agile, transperçant la nuque du mâle, puis celle de la femelle. Du sang chaud coulant dans sa gueule, sur sa langue. Pénétrant jusque dans sa gorge, gouttant lentement jusque dans son estomac. Tarissant son envie de vengeance, Keane se relèverait alors. La tête haute, fière et légère plus qu'aucun autre loup en ces terres. Ainsi s’achèverait la quête de cette louve habitée par une colère sans nom, une rancœur si profonde, qu'elle ne saurait être éliminée avec le temps. Ainsi se terminerait la vie de Keane. Car, de toute évidence, il serait stupide de penser faire autre chose, après cela. Ainsi, la louve ne ferait qu'errer sur des terres aussi vastes que dénuées d'intérêts.

Une voix plus haut perchée que la précédente la tira de ses pensées. Non, Keane n'avait rien fait de tout cela. La femelle avait, heureusement, contenu sa douleur et avait concentré ses efforts sur le contrôle d'elle-même. Et puis, la façon dont, en cet instant minuscule de songe, Keane avait réalisé que sa seule raison de continuer à avancer était sa vengeance, lui avait fait un choc. Décidément, cela ne pouvait pas se terminer comme ça. Ce fut grâce à cette seule pensée que l'Ombre eut droit à un sursis. Autrement, la femelle n'aurait pas hésité à lui sauter à la gorge. Délaissant son air détaché, elle prit une mine féroce et claqua des mâchoires, laissant une touche de fureur dans son geste :

- Evidemment, je sais qui tu es, maudit. L'Ombre, Assassin. Auteur de meurtres abominables, dans d'autres terres que celles que tu foules aujourd'hui. Tu n'es qu'un banni, ou un lâche. Tu es venu ici pour te cacher, soulager ta conscience. Renouer avec d'autres loups (Keane jeta un regard hargneux en direction de la femelle Emeraude, démontrant son mépris envers cette ignorante créature ainsi que ce mâle infâme, avant de se tourner à nouveau vers Ezio) et tenter d'échapper au passé. Malheureusement pour toi, le passé nous rattrape. Il ne nous lâche jamais. Jamais il ne m'a lâché, moi. Quand j'ai appris la mort de mes parents, mis à mort par un ignoble personnage. Un loup au pelage immaculé, un mâle héritier, un vengeur sans âme. Toi, Ezio. Améthyste ? Une blague ! Tu n'es qu'un imposteur. Un charlatan, un criminel. Maudit sois-tu. Tu périras sous mes crocs. En attendant, je te conseille d'ouvrir les yeux. Et grand. Car, tu as achevé ceux que j'aimais. Je te ferai souffrir, aussi longtemps que je vivrai. Et, si, par malheur je mourrais avant de pouvoir t'ôter la vie, sache que tu as trois autres loups à tes trousses. Mes frères et ma sœur. Tu n'auras aucun répit, jusqu'à ce que tu meurs, rien ne te sera épargné. L'horreur sans nom de perdre un être cher, le douleur sans fond, l'impression de trépasser de tristesse. Tu pourras bien venir te battre avec moi, l'issue du combat serait évidente : je perdrai. Je le sais moi-même. Mais, ai-je au moins l'honneur de te proposer un réel combat. Et ne pas attaquer dans le noir, comme tu as su et sais si bien le faire. Pas vrai ? Loup lâche et répugnant que tu es Ezio, ton heure viendra. Elle viendra et je serai là, je te verrai crever, tu te feras saigner à blanc, comme tu l'as fait à mes parents. J'admirerai ta lente agonie, et prierai les dieux pour que cette dernière soit la plus lente possible.

Son ton s'était fait profonde et calme, rajoutant de la gravité à ses paroles. Tout ceci avait été dit avec le cœur, sans arrière-pensées. De l’électricité dans l'air, qui se faisait plus pesant que jamais. Une rage mal contenue brillait dans le regard ambre de Keane. Ainsi s'achevait cette rencontre, et, comme une mise en garde, la jeune femelle Améthyste lâcha un grondement sourd tout en toisant une dernière fois la mâle blanc du regard avant de partir dans les fourrés environnants. La terre était loin d'être aride et les territoires Emeraudes si luxuriants que Keane sèmerait les deux loups dès que l'envie lui en prendrait. Et, ce moment arrivé, la femelle disparut en direction des terres Libres. Dans l'espoir de revoir Ezio assez vite, afin d'accomplir ce pourquoi elle continuait d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:45

Je regardais la louve conter son histoire, enfin, apparemment c'était la mienne. J'oubliais la présence de Pinky, me concentrant sur ces fausses paroles. Moi, un lâche ? Je n'ai fais qu'agir dans l'ombre pour servir la lumière, ainsi était là phrase des assassins.

Son histoire semblait être celle d'un loup démoniaque et sans coeur, la mienne était différente bien qu'elles étaient toutes deux les mêmes.

Je sentais bien que quelque chose au fond de cette louve ne me disait rien qui vaille, mais qu'elle soit de l'autre meute, celle qui avait tenté de décimer les assassins, je ne l'aurais jamais cru. Elle semblait se retenir de m'attaquer, tout de façon, si elle aurait essayer de me tuer, je l'aurais fais déguerpir, je n'étais peut-être pas le plus fort mais dans sa meute, personne n'avait été assez puissant pour me faire une moindre égratignure. Je gardais ma position et lui dis .


Mitescere... Tu ne dis pas la vérité ou tu ne la connais pas. Le jour ou tu sauras écouter, tu la connaîtra.

Je n'eus le temps de dire que sa, la louve était déjà partie, je ne connaissais même pas son nom. Mais maintenant je savais le nombre exacte que j'avais de poursuivant. Mon regard se tourna vers Pinky, j'espérais qu'elle ne croirait pas ce que l'autre louve venait de raconter.

[Mitescere : Calme toi en latin]
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:52

Je regardais Ezio, puis Keane. Une histoire se créait petit à petit. J’écoutais, pour en connaître plus sur Ezio car apparemment, cette louve avait révélée certaines choses concernant Ezio, que j’ignorais totalement. J’écoutais attentivement. Alors comme ça Ezio me cachait-il des choses ? Mais pourquoi ? Entre amour, l’on se dévoile tout n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, je devais découvrir ce secret. En tant que nouvelle Améthyste maintenant, je pouvais comprendre le passé d’Ezio car nos deux caractères coïncident à présent. Je relevai la tête. Regardant la louve blanche, j’écoutais tout de même Ezio qui disait :

-« Mitescere... Tu ne dis pas la vérité ou tu ne la connais pas. Le jour où tu sauras écouter, tu la connaîtras. »

Ezio parlait Latin ? J’avais rarement eu la chance dans mon ancienne meute d’apprendre cette langue, enfin j’en avais appris que quelques mots seulement. Mais que voulait bien dire celui-là … Bref, je tournai mon regard vers Ezio. Soudain j’eu un haut le cœur, comme d’habitude. Je haussai un sourcil et Ezio me regardait. Son regard, je pense qu’il voulait me dire de ne pas croire la louve blanche, et de le croire lui. Je lui dis alors :

_ « Tu me caches des choses Ezio ? Mais-Mais, tu as … Tu as assassiné la famille de cette louve !? »

Je ne pouvais pas y croire. Cependant je ne cru ni cette louve ni Ezio, j’attendais en stress …


Dernière édition par Amber le Dim 19 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:39

[Valà, alors je quitte ce RP.
Amber, je précise quand même que Keane n'a pas révélé son nom... Alors, soit Pinky la connaît, soit faut éditer. ^^
Enfin, plus grande importance, étant donné que l'intervention de ma louve se termine ici =) Bonne fin de RP à vos petits loups]
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Une chasse qui rendra la vie meilleure Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une chasse qui rendra la vie meilleure Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:55

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une chasse qui rendra la vie meilleure Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui rendra la vie meilleure Une chasse qui rendra la vie meilleure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une chasse qui rendra la vie meilleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis la meilleure !! || Ruby - Libre
» Mahikan ~ La raison du plus fou est toujours la meilleure
» La leçon de chasse continu!
» [privé] Chasse à l'intrus
» Une partie de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-