Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:18

Une nouvelle terre à aborder. Encore de longues heures de marche, encore de longues heures à arpenter ces étendues infinies pour en connaître les moindres secrets. Voilà ce qu'était le but de ce jeune louveteau au pelage d’un noir d’ébène que l'on voyait depuis peu parcourir seul le territoire, grisé par l’aventure et l’intrépidité qui le menait et le faisait voyager à travers les terres libres. Que diraient ses parents s’ils le voyaient ici même, avec pour seule compagnie que le vent qui venait s’infiltrer dans ses poils noirs et venait les soulever d’une caresse nonchalante ? Hélios, car c’était ainsi qu’on le nommait, n’en avait pas la moindre idée et ne préférait pas le savoir. Il savait que le monde parallèle dans lequel il vivait traversait des temps lugubres mais il ne pouvait s’empêcher de vagabonder au gré de ses envies, quitte à l’en payer de sa vie. Etant Améthyste, une meute très peu aimée des autres, il risquait beaucoup, surtout en des territoires libres mais il s’en fichait éperdument, à un point inimaginable. L’aventure, la liberté, seul ça comptait pour lui. Et rien d’autre.
La lumière d'été baignait la forêt verte, et les intrépides rayons, traversant les ramures, baignaient les environs d'une clarté d'émeraude. C'était comme si un millier de pierres précieuses telles que l'émeraude rutilaient dans l'ombre des arbres. Et sur le sol couvert de mauvaises herbes se dessinaient de complexes motifs, insaisissables et abstraits. Au milieu de ces arbres trottait Hélios, un louveteau à la fourrure dense et aux poils d’ébène malgré le printemps qui arrivait à grands pas, accompagné d’une chaleur qui aurait tôt fait d’envahir les terres. Il était de petite taille, et ses poils l'accompagnaient dans ses mouvements souples et légers, et il avançait ainsi tandis que ses fines oreilles étaient à l'affût du moindre bruit.
Ainsi, Hélios, grand solitaire dans l'âme, courrait à travers la forêt sans but précis. En faisant cela, il se libérait de toute l'énergie qu'il n'avait pas dépensé durant ces derniers jours, et surtout pour goûter un peu à la liberté que cela lui procurait. Vif et élégant, il se mouvait parmi les arbres, courant avec aisance entre les troncs massifs de la forêt. Le sol dégagé lui permettait de conserver une bonne allure, et l'espacement des arbres vieux de plusieurs siècles sûrement, lui épargnaient de terribles détours. Hélios filait aussi vite que lui permettait son jeune âge, si vite, les yeux brillants d'excitation et le port de tête haut. Puis, progressivement, il se mit à ralentir. Baignée dans une sorte de lumière d'émeraude, la forêt était apaisante, calme et rien n'aurait pût troubler cette tranquillité ambiante. Observant le ciel que l'on pouvait deviner à travers les branchages, le jeune Améthyste observa l’astre dont il portait le nom. Et il en était fier. Aussi resplendissant que le soleil lui-même, il l’était.

Alors que le sentier marron baignait dans le soleil d'après midi, qu'une légère brise soufflait, faisant voleter la terre sèche et la poussière, et que l'air s'imprégnait d'une odeur d'épines de pins, alors que les oiseaux chantaient et que l'on entendait le babil du vent dans les arbres, Hélios semblait suivre le mouvement rythmique des plantes qui se balançaient de droite à gauche. Il semblait même se prendre dans leur valse endiablée, jouant avec le vent, s'écartant des bras que tendaient les arbres avec désespoir pour tenter de le happer. Il reculait toujours et se dérobait à leurs vaines tentatives, prenant appui sur le sol meuble. Hélios ne tarda pas à arriver dans une vaste ronde bordée d’arbres, étendant paresseusement les vagues de sa mer d’herbe verte et bien grasse, venant lécher les pieds des maîtres de la nature. Une mer de couleurs flamboyantes se dessinait, allant du vert d’émeraude à la couleur des mauvaises pousses ou des jeunes herbes. Les rayons de soleil, quant à eux, tombaient avec délicatesse sur le sol et leur jeu dessinait des tâches de lumière diverses, des ombres variées et des arabesques tordues. Lorsqu’il pénétra à l’intérieur de ce cercle de magie, on put remarquer que le louveteau noir n’était pas un de ceux qui passaient inaperçus. Grâce, beauté, finesse et force regroupés dans un même être. Son aura était envoûtante, elle irradiait de bonheur et de sérénité. Douceur et calme. Vivacité et jeunesse. Mais le corps du petit se raidit tout aussi soudainement que le nuage qui obstrua d’un coup le ciel d’azur. Se faufilant parmi les troncs d’arbre, il parvint à se cacher derrière l’un d’entre eux – il fallait avouer qu’il n’était pas bien large et grand non plus, du fait de son jeune âge. Il se tapit sur le sol, les oreilles légèrement penchées en avant, la gueule entr’ouverte, la langue pendante. Ses flancs se soulevaient au rythme de sa respiration qu’il tentait de faire plus lente et moins perceptible. A travers les arbres, il ne pouvait absolument rien discerner, les plantes vivaces lui cachant complètement la vue. Il avait adopté une posture qui incitait peu à se battre contre lui, de peur de se faire écraser net. Mais de toutes manières, Hélios n’avait pas l’intention de sauter sur l’inconnu, tel qu’il soit. Il le savait, et l’on n’avait pas besoin de lui rabâcher, il était bien trop jeune pour pouvoir s’attaquer à qui que ce soit, bien que l’intrépidité ne manque pas chez lui. En attendant, il resta à la même place, ne changeant pas de position. L’inconnu finirait-il par le trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:23

Oh yeah ! Je suis la plus forte. Je le sais, ne me contredisez pas ou je ne ferai qu’une bouchée de vous. Malheur à vous ! Malheur à vous ! Je vous préviens ce n’est pas le moment de me chercher. Peut-être que j’ai l’air mignonette mais dans le fond je ne suis pas qui vous pensez. Ne me sous-estimez surtout pas ! Ne croyez pas que je suis douce, calme et gentille. Car vous vous trompez, et vous ne me connaissez absolument pas, ou alors très mal. Je suis Rubis et j’en suis fière ! Mon instinct me dira tout, c’est mon confident. Je lui fais entièrement confiance et en ce qui concerne la maltraitance ou la mise à mort, ça me connais, croyez moi. Aujourd’hui est une journée assez calme, reposante, comment pourrai-je la décrire… Humm et bien. Je ne sais pas, mais en tout cas ce que je sais, c’est que c’est une journée assez cool pour moi. Je me pavane, là, maintenant, au pied des pyramides. Je sais maman et papa, je ne suis pas chez les Rubis mais je ferais attention ! Je suis plus une gamine maintenant j’ai quand même sept mois et je sais ce que je fais ! J’aime ce moment. Quand mes parents ne sont pas derrière moi pour me rappeler ce que je dois faire. En gros, comme maintenant. Je suis seule et j’apprécie ce moment. Le soleil énerve trop je ne sais pas si je vais le tuer ou pas. Oh et puis j’ai trop la flemme maintenant je le ferai plus tard. Là, je marche tranquillement sous le soleil, près des pyramides. Humm ! Quel moment agréable ! Que demander de mieux ? Ah j’ai trouvé ! Peut-être que si un louveteau plus jeune que moi pointait le bout de sa truffe devant moi, je le martyriserais avec grand plaisir. Hélas ce n’est pas le cas, alors je me contente de ce qu’il y a. Soudain, une petite envie de me reposer me vint à l’esprit. Je me dirige alors sous un arbre tropical, et je m’allonge juste sous les immenses feuilles. Enfin un peu d’ombre. Je baille, puis je pose ma tête au sol. Je ne suis pas fatiguée, juste une légère envie de me reposer, c’est tout. Remarquez par ce temps de chaleur, vous ne renoncerez certainement pas à un peu de détente à l’ombre.

Je ferme doucement les yeux, quand soudain je les rouvre à vive allure. Une présence. Je sens une présence inconnue. Je me lève alors d’un bond et je regarde mes alentours avec un regard furtif, incertain. Je commence à grogner. Qui est là ? Qui ose me déranger ? Je me disais cela dans ma tête, mais j’avais la flemme de le demander. Et arrêtez de dire que je suis une flemmarde car ce n’est pas vrai ! Ou presque. Bref, arrêtons de parler de cela maintenant voulez-vous ? Je regarde autour de moi à plusieurs reprises quand je vis un louveteau. Beurk ! Je déteste les louveteaux. Même si j’en suis un, je n’aime pas quand même. Sauf moi, moi je m’adore car je suis la plus belle. Pas vrai ? Oh vous êtes trop gentils ! Je le regarde, d’un air vicieux, à moitié sadique. Le petit, heureusement pour moi, est bien plus jeune que ma personne. Et heureusement, comme ça, ça me facilitera la tache lorsque je m’occuperai de son cas. Je rigole aux éclats. Mwahaha abattre les plus petits c’est ce qu’il y a de mieux ! Et en tous cas, c’est mon activité préféré ! Je l’observai et lui dis d’un ton énervé, agacé :

_ « Mais punaise ce n’est pas possible de se reposer tranquillement à l’ombre non !? Pourquoi tu viens minable !? Qui es-tu et que viens-tu faire ici ! »

Je le regarde bizarrement, avec une envie de l’abattre… SUR LE CHAMP !
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:18

Hélios sentait une sensation de bien-être l'envahir et parcourir on corps tout entier. Son corps était bercé par le souffle du vent et les fins rayons lumineux qui venaient se poser sur son pelage, ses muscles étaient contractés sous ses poils d'ébène et son être tout entier vibrait d'une force inexplicable. Il se sentait prêt à courir jour et nuit jusqu'à tomber d'épuisement. Et pourtant, il n'en fit rien et se contenta d'humer l'air, respirant les douces effluves de la forêt. Son sang ne fit qu'un tour lorsque l'odeur d'un loup vint se mêler à celle des sapins, des pommes de pins, des champignons et des diverses plantes qui peuplaient la grande étendue couverte d'arbres. C'était ainsi qu'il s'était réfugié dans l'océan de verdure, croyant de ce fait être invisible aux yeux du monde. Il n'esquissa plus le moindre mouvement et resta immobile, tous ses sens en alerte, le regard plongé dans les ténèbres qui l'entouraient et se rapprochaient peu à peu. L'inconnu dont il avait perçu l'odeur semblait tout proche, vraiment très proche. Un éclair brilla dans le regard du louveteau, lorsqu'il aperçut enfin la silhouette d'une petite louve qui finissait par devenir de plus en plus nette à mesure que les secondes s'écoulaient. Soudain, l'inconnu aperçut Hélios malgré qu'il soit camouflé, et son visage se tailla une expression agacée.

    « Mais punaise ce n’est pas possible de se reposer tranquillement à l’ombre non !? Pourquoi tu viens minable !? Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? »


Répliqua alors la jeune louve. Hélios lui trouva alors un air supérieur et présomptueux de princesse gâtée, ce qui lui fit dresser les oreilles sur la tête, intrigué. Cette rencontre s'annonçait pour le moins pimentée, avec cette jeunette qui le prenait de haut. Vaniteuse ? Oh, elle l'était, à n'en point douter. Peut-être avait-elle une trop bonne opinion d'elle-même et se surestimait, alors qu'au final, elle n'était qu'une jeune louve sans défense que n'importe quel animal digne de ce nom aurait pu tuer. Voyez-vous, Hélios était le genre de louveteau à prendre les autres de haut, lui aussi, mais il n'avait pas apprécié la façon dont la jeunette s'était adressée à lui. Ainsi, il se préparait à lui envoyer des piques, comme il savait si bien le faire. Sans aucun doute qu'à ce jeu-là, c'était le jeune Améthyste qui gagnait. Ainsi, un large sourire fendit ses lèvres tandis qu'il ne lâchait pas du regard l'inconnue. Un sourire exécrable qui ne présageait rien de bon. Absolument rien de bon. Il arborait ainsi une expression odieuse avant de se lever d'un bond et de sortir des fourrés, puisqu'il ne servait plus à rien de se camoufler. Dardant sur la jeune louve ses prunelles d'azur où luisait une lueur méprisable, il commença à tourner autour d'elle, autour de ce corps fin et féminin. Il n'avait beau être qu'un jeune louveteau, Hélios n'en était pas mois rusé et capable du meilleur comme du pire. Il se mit alors à faire quelques pas de long en large à la manière d'un prédateur, fixant du regard la louve. Le même sourire resta sur son visage, s'étirant encore plus sur ses lèvres noires, tandis qu'il relevait la tête avec une grâce non volontaire et, dévoilant ses petits crocs, il poussa un grognement digne d'un jeune loup et osa enfin ouvrir ses lèvres satinées où fleurirent des mots acides et piquants que la femelle savourerait avec délice, il l'espérait.

    « Tu as vraiment de la chance que je sois calme aujourd'hui, sinon je t'aurais donné une bonne leçon et tu serais allée chialer comme une gamine dans les pattes de ta mère. On se demande qui est le plus minable de nous deux. Je ne t'ai rien demandé et tu viens m'agresser alors que j'étais caché, oui, caché. Personne ne t'as forcé à venir me chercher alors je ne vois pas pourquoi tu viens m'agresser de la sorte. » Il partit d'un rire, mais un rire faux, sans joie. « Tu ne sais faire que ça, insulter les autres ? Eh bien... Je te souhaite bien du courage dans la vie, petite louve de pacotille, et j'espère que d'autres te feront payer le prix de ton impertinence. »
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:09

Je n’allais quand même pas le tuer, je n’étais pas comme ça. Enfin, presque. Je le regardais avec un sourire plutôt sadique, voir très narcissique. Pourquoi me déranger ? Je ne suis la princesse qu’avec ma mère, ou mon père. J’aime que l’on s’occupe de moi, mais pas que les inconnus s’occupe de ma petite personne. Je le regardais donc, sans rien dire, ni sans rien penser. Le petit louveteau s’approcha donc de moi. Dans ma tête je me disais « mais ne t’approche pas de moi tu va me salir ! » J’étais à deux pattes de lui dire. Mais comme il avait l’air naïf, je pouvais peut-être en profiter pour le manipuler, celui là. Je souri. Puis, je l’entendis dire :

« Tu as vraiment de la chance que je sois calme aujourd'hui, sinon je t'aurais donné une bonne leçon et tu serais allée chialer comme une gamine dans les pattes de ta mère. On se demande qui est le plus minable de nous deux. Je ne t'ai rien demandé et tu viens m'agresser alors que j'étais caché, oui, caché. Personne ne t'as forcé à venir me chercher alors je ne vois pas pourquoi tu viens m'agresser de la sorte. Tu ne sais faire que ça, insulter les autres ? Eh bien... Je te souhaite bien du courage dans la vie, petite louve de pacotille, et j'espère que d'autres te feront payer le prix de ton impertinence. »

Sans sourire, je continuais de le regarder. Je réfléchis, puis, soudain, je lui lançai un sourire narcissique. Je le regardais me dire cela. Pour son âge, il n’avait pas à me parler comme cela. Je pensais qu’avec ce caractère, il est soit Rubis ou Améthyste. Je l’examinai du regard et continua de penser. Comment pourrai-je m’y prendre pour le manipuler ? J’eu une idée. Faire semblant d’être inferieur à lui, pour pouvoir mieux le connaître, et peut-être… Créer des « faux liens » avec lui et ainsi devenir sa confidente. Je lui souris et lui lança avec un air calme :

_ « Excuse moi, je ne suis pas comme ça d’habitude. Je m’en excuse, mais ma mère est morte, et mon père est partie loin d’ici. Je suis énervée en ce moment car je suis si triste… L’on se moquera surement de moi de me voir verser tant de larmes … »


Je versai une larme. Elle brilla au soleil et tomba au sol. Je me prêtais très bien au jeu. Je suis une vraie menteuse. Bien évidement, je mentais. Ma mère n’étais pas morte et mon père n’étais pas parti très loin d’ici. Je baissai la tête ainsi que les oreilles. Je faisais semblant d’être triste, mais je le faisais très bien. En espérant qu’il soit autant naïf que je le pensais, en espérant qu’il me croit …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:37

    « Excuse moi, je ne suis pas comme ça d’habitude. Je m’en excuse, mais ma mère est morte, et mon père est parti loin d’ici. Je suis énervée en ce moment car je suis si triste… L’on se moquera sûrement de moi de me voir verser tant de larmes. »


Ces paroles restèrent suspendues dans l'air tandis qu'Hélios ouvrait légèrement la bouche, surpris par sa réponse. La louve s'était mise à pleurer. Une larme se forma sur les bord de ses yeux, vacilla, et finit par rouler le long de ses joues, suivit d'une multitude d'autres, qui s'écrasèrent sur le sol sans ménagement. Le premier mot qui vint à l'esprit du louveteau noir était que cet être était d'une faiblesse démesurée. Lui aurait continué à vivre sa vie malgré tout, et aurait même bien été content de ne plus avoir ses parents sur le dos. Fais pas ci, fais pas ça, entendant-il à longueur de journée. Aussi, Hélios partait chaque jour s'aventurer sur les terres, poussant sa découverte du territoire un peu plus à chaque fois.
Ainsi, malgré les paroles de la jeunette qui s’était montré si brusque avec lui, au premier abord, il garda son sourire et son expression odieuse qui démontrait bien qu'il n'avait pas changé son opinion sur elle. Qu'elle ait perdu ses parents ou non, ce n'était pas une raison pour lui avoir parlé de la sorte et il gardait encore dans sa bouche la saveur âcre de ses paroles. Des paroles dures, violentes même qu'Hélios n'était pas prêt d'oublier et qu'il ne pardonnerait peut-être pas à la Rubis - ou du moins déduisit-il qu'elle faisait partie de cette meute, à son odeur caractéristique. Une odeur qu'il haïssait au plus haut point, étant la meute ennemie par excellence de la sienne. Aussi avait-il une bonne raison d'en vouloir à cette louve de pacotille, tel qu'il se prenait à l'appeler.

    « Si tu crois me faire pitié en me disant ça, tu te trompes. J'en ai rien à faire de ta vie. T'avais qu'à réfléchir avant de me parler comme ça. »


Finit-il par lâcher d'un ton glacial, ses prunelles d'azur posées sur la louve. Et avant qu'elle n'ait pu répliquer, il glissa sa patte sous un monticule de terre et envoya valser le tout sur le pelage noir de son interlocutrice, qui lui ressemblait fort en apparence. Mais la similarité entre eux deux s'arrêtait là, du moins aux yeux du jeune Améthyste qui partit d'un rire railleur avant de reculer de quelques pas, se méfiant de sa réaction. Lui lancerait-elle des piques comme elle l'avait fait au début de leur rencontre ou se mettrait-elle à lui courir après ? Ou encore continuerait-elle à pleurer toutes les larmes de son corps sous le regard sarcastique du louveteau noir. Depuis sa naissance, Hélios avait toujours été d'un naturel arrogant et rebelle. Transgresser les lois, désobéir, tenir tête aux autres, c'était son passe-temps favori et rien ne le ferait changer, avec pour seule philosophie : « La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. » Ainsi, il osait tout, sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir. Selon lui, la vie méritait d'être vécue et il ne fallait pas résister à ses pulsions. S'évader, se libérer, voilà ce qu'il fallait faire. Aussi l'était-il avec cette Rubis dont il ne connaissait pas même le nom, moqueur et sans pitié envers elle, lui faisant clairement comprendre qu'aucune amitié ne serait possible entre eux deux, si telle était l'ambition de la jeunette qui fixait le sol, tête basse. Navrant, vraiment.
Hélios repartit d'un rire sans joie en voyant l'expression de la jeune louve et, pour remuer le couteau dans la plaie, lui balança de nouveau de la terre sur son pelage noir avant de détaler tel un lapin en direction des Pyramides. Libre à la Rubis de le suivre ou non, mais en tout cas, il n'avait pas besoin d'elle pour explorer le territoire qui s'offrait à lui et qu'il n’avait encore jamais eu l'occasion de fouler.

Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:01

Up ? gifif
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:40

[Désolé j'avais pas vue ce RP >.<]

Je jouais un double-jeu. Jamais je ne serai son amie, et encore moins sa confidente. Mon but ? Etre au dessus des autres. Je joue un rôle et je le joue à la perfection. La preuve, j’ai réussie à apprivoiser Primevère, un louveteau hyper naïf qui n’en fait qu’à sa tête. Je regardais Hélios. Avec un visage neutre, je voulais lui prouver mon innocence, ma gentillesse, ma confiance. Je souris légèrement. Je voulais profiter de la situation et gagner un nouvel ami, un en plus. Je le regardais. Mon regard était très expressif, et le sien. Je n’avais qu’une seule chance. Réussir, où périr. J’étais allongée, devant lui. Le louveteau me répondit :

« Si tu crois me faire pitié en me disant ça, tu te trompes. J'en ai rien à faire de ta vie. T'avais qu'à réfléchir avant de me parler comme ça. »

Je baissai la tête. Il avait bien raison de ne pas me croire. Pour que cela change, je sortie le grand jeu. Je couinai et le regardai. Mon regard triste, je le regardai. Aucune expression ne s’était dessinée sur mon visage doux, mais très sadique au fonde de lui-même. Je continuai de regarder Hélios. Je me disais, peut-être serai t-il ma proie idéale ? Avec Papa Typhon on pourrait jouer à lui faire du mal, ce serai tellement bien ! Mais je me disais en le regardant, que ce petit être était bien résistant. Et qu’il me faudra plus d’un tour dans mon pelage pour le manipuler avec grand succès. Je me cachais dans mes pattes. Je faisais semblant d’avoir peur. Soudain, le petit détalait tel un lapin, vers les pyramides. Vous vous demandez certainement si j’allais rester plantée là comme ça ? Bien sûr que non que je n’allais pas rester là à ne rien faire ! Je me levai aussitôt et accourut vers lui. Avec un sourire, je lui demandai :

_ « Heu, heu je voulais savoir comment tu t’appelais ? On pourrait faire connaissance non ? Moi c’est Amber, des Rubis. Quel est ton nom à toi ? »

Bien sûr, tout cela était un double jeu. Je cachais ma vraie personnalité, ainsi que mon apparence. Je souriais, toute contente, mais à l’intérieure de moi, je ne vous dis pas quelle galère j’enduisais. Qu’il m’énervait ! Heureusement que ce double-jeu s’arrêtera bientôt, et l’heure du verdict sonnera d’ici peu. S’alliera t-il à moi ? où bien me reniera t-il ? J’attends, je stress, je ne comprends pas pourquoi il ne me croit pas, moi qui joue si bien ce rôle ! Quelle étrange songe …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:55

HRP:

Hélios eut beau lui chercher querelle en lui jetant de la terre à la figure, la souillant ainsi, la jeune louve ne sembla pas s'en préoccuper et garda son expression chagrinée qui exaspérait au plus haut point le jeune louveteau Améthyste. S'il avait pu lui foutre des tartes pour qu'elle se ressaisisse, il l'aurait fait volontiers mais son interlocutrice étant plus grande en taille et en âge, il s'abstint pour éviter d'avoir à se prendre une cuisante volée dont il se souviendrait toute sa vie. Il ne doutait pas de la force de la louve, mais il ne doutait pas de sa ruse à lui. Car bien qu'il soit jeune, il était tout de même vif et intelligent, et doté d'une malice sans pareille. Ainsi, il était capable de mettre à terre des loups bien plus grands que lui rien que par la ruse dont il faisait preuve. Mais de cette Rubis, comme il en avait perçu l'odeur, il fallait s'en méfier car ces êtres étaient prêts à toutes les perfidies possibles et inimaginables et Hélios ne doutait pas que la tristesse dont semblait atteinte la louve n'était qu'une feinte, un rôle qu'elle jouait avec brio mais que le louveteau noir avait réussi à percer.
Ainsi, il avait détalé tel un lapin pris en chasse et se dirigeait à vive allure vers les pyramides dont les contours se dessinaient au fur et à mesure avec plus de netteté sous ses yeux. A bout de souffle, il finit par s'arrêter devant la plus haute de toutes les pyramides et l'avisa d'un coup d’œil. Impétueux et aussi sûr de lui qu'il ne l'avait jamais été, il gravit cette énorme masse qui semblait avoir pour but d'un jour atteindre le ciel et arriva bien vite devant une entrée. Le souffle court et rapide, Hélios se risqua à jeter un coup d’œil à l'intérieur de cet endroit sombre et lugubre et découvrit avec stupéfaction une multitude de dessins plus étranges les uns que les autres. Des hiéroglyphes et des signes farfelus se dessinaient sous son regard ahuri, et ses pas le menèrent au bout de la fresque qu'il n'eut pas le loisir d'examiner car une vive voix retentit derrière lui.

    « Heu, heu... Je voulais savoir comment tu t’appelais ? On pourrait faire connaissance non ? Moi c’est Amber, des Rubis. Quel est ton nom à toi ? »


Il sursauta et, faisant volte-face, aperçut que ce n'était autre que la jeune louve qu'il avait laissé en plan quelques instants plus tôt et dont il avait oublié la présence. Tentant de retrouver son habituel air goguenard et railleur, malgré la surprise, il afficha un mince sourire moqueur vis à vis de la louve et son regard d'azur se planta dans celui de la dénommée Amber. Il semblait sonder son âme au plus profond, espérant ainsi créer en elle un malaise face à ce regard insistant et profond dont lui seul avait le secret. Par ce moyen, Hélios savait déstabiliser ses congénères et il se félicitait lui-même, en son for intérieur, de la ruse dont il faisait preuve. Finissant par détourner le regard, il le reporta sur la fresque qui s'étalait sous ses yeux et qu'il avait commencé à examiner. Tous ces signes étaient pour le moins étranges, et jamais il n'en avait vu de semblable. Une profonde curiosité s'empara de lui et, poursuivant ses recherches, il s'enfonça plus encore au cœur de la pyramide. Avait-elle une limite ou s'étendait-elle à l'infini ? Ça, le louveteau noir n'en avait pas la moindre idée et c'était bel et bien ce qu'il escomptait découvrir en poursuivant son exploration. Avec ou sans cette louve Rubis dont il pouvait bien se passer, car tout le monde savait que sa meute et la sienne se vouaient une hargne sans pareille et qu'elles étaient ennemies. Aussi, Hélios n'éprouvait pas la moindre sympathie pour cette louve dont il ne connaissait que le nom. Mais, par curiosité tout de même pour la suite de leur rencontre dont rien ne pouvait laisser présager l'issue, il lui répondit. Pas par politesse, car d'ailleurs, son ton était froid et distant, démontrant ainsi clairement l'antipathie qu'il lui vouait.

    « Je m’appelle Hélios. Mais je n'ai pas envie de faire connaissance avec toi, moi. Tu peux partir, rien ne t'retiens, tu sais. »


Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:01

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:51


Quelle sympathie avait-il, non, vraiment. Mais je devais absolument faire avec. Moi qui habituellement n’aimais pas mes proies, je ne sais pas, mais ce n’était pas pareil avec Hélios. Non par sympathie ! Mais finalement pourquoi ne pas faire connaissance ? Ce sentiment que j’éprouvais m’incitait à venir le voir et à lui parler. D’ailleurs en parlant de sentiments qui étaient tous d’ailleurs « faux », je ne pensais pas avoir des amis un jour. Car au final, des amis pour moi cela ne sert à rien. La seule chose qui sert à quelque chose pour moi c’est un amoureux. Vous savez pourquoi ? En fait un amoureux c’est gentil avec toi, c’est doux et calme, et cela je ne mentirais jamais à mon amoureux si j’en ai un, un jour. Je ne lui mentirai pas, je ne lui ferai pas ce que je fais subir habituellement aux autres car franchement les amoureux comptent sur toi, son gentils, je sais je me répète mais il est finalement vrai que mentir à son amoureux, c’est moche. Ca c’est moche. Donc, revenons à nos moutons. J’essayais de dire à Hélios de revenir, lui qui partait. Mais finalement je réussis à lui dire mon nom, je lui demandais son nom à lui, et là, il me répondit. Enfin, enfin une réponse de sa part ! Mais je m’attendais à ce qu’il me parle … normalement, si je peux bien dire, mais en fait, ce n’était pas du tout ça. Ecoutez ce qu’il me dit soudain.

« Je m’appelle Hélios. Mais je n'ai pas envie de faire connaissance avec toi, moi. Tu peux partir, rien ne t'retiens, tu sais. »

Je m’attendais à quelque chose de plus amical, plus gentil. Mais je dis ça mais je suis comme ça, comme lui. Tiens nos deux caractère coïncides dîtes-moi. Je restais donc bouche bée en entendant cela. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de réponse, et moi, je ne savais pas du tout quoi lui répondre ! Je ne savais pas ce qui me retenait finalement. Je voulais lui parler non pour le tuer, le martyriser comme je le fais habituellement avec les autres, mais là mon cœur s’emporta. Je ne savais pas quoi répondre, quoi faire. Soudain je baissai les yeux et pris le temps de réfléchir un long instant. Je réfléchissais. Mais pendant ce temps il allait peut-être partir, pendant même que je réfléchissais.  Je pensais, à ce que … Et bien. Je pensais tout simplement à quoi pouvais-je faire. Lui dire que je l’aimais alors que ce n’était pas vrai ? Cela s’appelle de la séduction, mais je ne sais pas si c’est bien finalement. Car si pendant ce moment de séduction d’un gamin mon cœur explosait ? Et si … Et si tout simplement j’avais un coup de cœur pour lui ? Après tout nous nous ressemblons drôlement et, nous avons le même caractère après tout. Je relevai soudainement les yeux. Je croyais enfin avoir compris ce que je devais faire. Je me rapprochai de lui et le regardai droit dans les yeux. Mes yeux rouges ténébreux faces à des yeux bleus comme l’océan, c’était magnifique. Je le regardais donc, et je souriais légèrement. Je savais donc quoi faire à ce moment là. Je n’allais pas lui faire la ronce, le séduire mais j’allais tout dire. Tout dévoiler. En fait pendant ces longues minutes de réflexion je pris le temps de savoir quels sentiments j’éprouvais pour ce p’tit gars. J’allais lui dire que je le trouvais mignon et amical dans le fond, même si il n’était pas forcément très sympa en première image, la première fois qu’il m’avait adressé la parole. Je le regardais droit dans les yeux depuis déjà deux minutes et quelques secondes, et là, je me lança en disant ce que je pensais, en espérant ne pas me tromper et en espérant surtout qu’il ne le prenne pas mal.

-« Hélios ? Tu as un très beau nom, très original que j’adore. Hélios, j’aimerai vraiment que l’on fasse connaissance. Je n’ai pas été très sympa au début mais ne t’en fait pas, je ne serais donc pas comme ça avec toi. Je crois avoir remarquée avec les quelques mots que tu m’as dis, que nos deux caractère coïncides, et que j’aime ça, chez les autres. Et je pense que cela m’aide à me rapprocher de ceux qui me ressemblent. Hélios, acceptes-tu de devenir mon ami ? Nous qui pouvons faire de chouettes choses ensembles, nous amuser … »

J’étais très sincère sur ce coup là et c’est en marchant à une allure plutôt cadencée que je pris mon départ, vers la sortie des pyramides, et en espérant qu’Hélios m’interpelle pour me donner son accord comme quoi une amitié se créera entre nous deux …


 
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:00



    « Hélios ? Tu as un très beau nom, très original que j’adore. Hélios, j’aimerai vraiment que l’on fasse connaissance. Je n’ai pas été très sympa au début mais ne t’en fais pas, je ne serai donc pas comme ça avec toi. Je crois avoir remarqué avec les quelques mots que tu m’as dis, que nos deux caractères coïncide, et que j’aime ça, chez les autres. Et je pense que cela m’aide à me rapprocher de ceux qui me ressemblent. Hélios, acceptes-tu de devenir mon ami ? Nous qui pouvons faire de chouettes choses ensembles, nous amuser… »

La jeune louve  avait dit cela avait une telle franchise, une telle sincérité que cela déconcerta l'Améthyste qui resta bouche bée quelques instants avant de se reprendre et d'affecter son éternel air arrogant, découvrant ses crocs d'ivoire en retroussant ses babines dans un rictus farouche. Et puis, il se détourna comme il l'avait fait quelques instants plus tôt hors de la pyramide, ne daignant même pas lui répondre pour le moment, et s'avança un peu plus dans les profondeurs de la pyramide, dans cette noirceur totale qui le faisait frémir de tout son long. Avait-il peur ? Pas le moins du monde, mais il ne cessait de se demander ce qu'il pourrait découvrir dans cet endroit lugubre et peu avenant. Des araignées filaient dans les moindres recoins, effrayées par le bruit sourd que produisait l'Améthyste en marchant sur la dalle fraîche et dure, et retournaient se suspendre à leurs innombrables toiles qui peuplaient l'édifice de pierre. Le souffle court, s'attendant à trouver tout et n'importe quoi en ce lieu, Hélios continua de marcher à pas feutrés jusqu'à ce qu'il tombe devant une sorte de sarcophage, ou du moins devant un objet qui s'apparentait comme tel. Curieux comme il ne l'avait jamais été et désireux de voir ce que c'était au juste, Hélios glissa son museau sur la tombe égyptienne. Mais rien. Pas un mécanisme caché ni un indice qui aurait pu lui permettre de découvrir de quoi il s'agissait véritablement. Déçu, il tourna la tête vers la sortie là où devait être restée la dénommée Amber, tout en sachant au fond de lui qu'elle n'avait sûrement pas bougée.

    « T'as rêvé ou quoi ? Jamais je ne deviendrai ami avec une Rubis, jamais. Et maintenant, arrête de m'faire chier sinon c'est ma patte dans ta gueule que tu vas te recevoir. »

Au moins, c'était clair, net et précis. Hélios n'avait pas pour habitude de faire croire aux gens des choses fausses. Au contraire, il préférait leur dire la vérité bien en face pour que plus aucun doute ne soit permis entre eux. Car si vous n'aviez pas compris, l'Améthyste était comme je vais vous le dépeindre maintenant. Il avait toujours été d'un naturel arrogant et rebelle. Transgresser les lois, désobéir, tenir tête aux autres, c'était son passe-temps favori et rien ne le ferait changer, avec pour seule philosophie : « La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. » Ainsi, il osait tout sans se soucier des répercussions que cela pourrait avoir, sans se soucier des conséquences. Selon lui, la vie méritait d'être vécue et il ne fallait pas résister à ses pulsions. S'évader, se libérer, profiter, voilà ce qu'il fallait faire. Ainsi, quand le louveteau n'était pas d'accord avec quelqu'un, il lui faisait comprendre de manière on ne peut plus directe, parfois peu agréablement. Incontrôlable et impulsif, il pouvait démarrer au quart de tour et se mettre en colère pour une broutille, auquel cas l'on avait du mal à le freiner. D'un humour noir et cynique, il aimait aussi se moquer de ses congénères ouvertement. Franc, il vous faisait tout de suite savoir s'il vous aimait ou pas. Cependant, le jeune Améthyste ne possédait pas qu'une multitude de défauts. Hélios était quelqu'un qui se voulait sociable et qui n'avait pas peur d'aller à l'encontre des autres, sans se soucier de s'il était apprécié ou non.  Il savait aussi se montrer intelligent, et c'était bien l'un des premiers traits de caractère qui ressortait chez lui. Il lui arrivait aussi de faire des erreurs mais il en gardait une très bonne leçon et ne s'y méprenait pas deux fois. C'était aussi un très bon stratège, alors qu'il n'était encore qu'un gamin, utile et futé, capable d'utiliser à bon escient son cerveau. Il avait aussi une très bonne mémoire, pratique pour se souvenir de tous les coups bons que l'on aurait pu lui faire, et ne pas les oublier de si tôt. Mais surtout, Hélios, c'était plutôt le genre de louveteau qui préférait le ruse à la force même s'il avait la grande chance de posséder les deux, choses qu'il avait hérité de ses parents.
Des parents, d'ailleurs, qu'il n'avait plus revu depuis quelques temps et c'était sûrement l'absence de ses paternels qui le poussait à mener ses explorations aussi loin. Des explorations qui lui prenaient parfois de nombreux jours, qu'il passait dans des abris de fortune, à la belle étoile. Chaque jour, c'était le même refrain : il regardait l'astre solaire darder sur les terres ses derniers rayons lumineux, et cette ligne de feu qu'était l'horizon et qui s'embrasait à chaque fois que sonnait l'heure du crépuscule. Chaque jour, il pensait à sa famille en regardant ce sublime spectacle qui ravissait ses prunelles d'azur, et chaque jour, il se demandait quand ils les reverraient enfin. De ses frères et sœurs, il n'avait plus de nouvelles aussi. Kurt, son aîné de quelques secondes, mais qui était notamment son fraternel le plus proche et le plus cher à ses yeux, où était-il passé ? Qu'était-il advenu de lui ? Hélios n'arrivait pas à croire que chaque membre de sa famille ait disparu en si peu de temps, il ne pouvait surtout pas se résoudre à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:14

    → UP. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:06

« T'as rêvé ou quoi ? Jamais je ne deviendrai ami avec une Rubis, jamais. Et maintenant, arrête de m'faire chier sinon c'est ma patte dans ta gueule que tu vas te recevoir. »

Ca, c’était la réponse à ma question. Mon discours n’avait pas l’air de beaucoup l’affecter. Pfeuh ! Je m’y attendais de toute façon. Mais lorsque j’ai dis que nos deux caractères coïncidaient, en fait je ne sais pas tellement si c’est la pure vérité car … Depuis que j’ai changé je me dis que je ne suis plus une louvarde au caractère de cochon. Mais je ne dis pas qu’Hélios à un caractère de cochon, je sais qu’il peut-être très gentil. Humm peut-être que le mot « très » veut en dire beaucoup. Oui je sais qu’il peut-être gentil Hélios. Mais quand on veut, on peut. Alors si il voulait vraiment faire des efforts pour être gentil, un peut plus amical comme moi j’en ai fais des efforts, alors cela aurait déjà été fait depuis bien des semaines. Mais après tout c’ais après tout c’est son problème. Je ne vais pas le forcer pour qu’il devienne mon ami après tout. Bref. Ce que je peux dire de lui, c’est qu’il fort caractère pour son âge. Mais je me contenterais de le calmer à présent. Dans mon regard mystérieux se cachait une jeune louve déterminée à se faire un nouvel ami. Je le montrais peut-être, mais je ne le voulais pas. En fait je pense que cette amitié se fera au feeling de nos rencontres. Je me contente alors, pour le moment de rester calme et de le calmer car il commence à devenir un poil agressif envers moi, ce que je ne tolère absolument pas. M’approchant de lui je souris et lui tourna soudainement le dos. Ce sourire, il voulait justement dire que l’on se reverra et que même si lui ne veut pas être mon ami, je voulais juste lui faire comprendre que nous nous reverrons et que plus tard peut-être, nous serons de grands amis …
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Left_bar_bleue0 / 30 / 3 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitimeLun 29 Juil - 9:52

RP terminé. Je déplace aux archives. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. Empty
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.  On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court et infiniment long - with Amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille... ~ || Feat Hélioschexy
» encore une fois... Vive Moa!
» Seule ... Ou presque !
» ~ A elle seule, la vie est une citation ~
» Toi, seule être d'un passé. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-