| Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre | |
|
Auteur | Message |
---|
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Sam 6 Avr - 14:27 | |
|
| Saraph et Maydra Surnom :: Raph' et May' Age :: 2 ans Sexe ::mâle et femelle Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Améthystes) Rubis Grade :: Gardiens Situation amoureuse :: Célibataires Ambition dans la vie :: Ne jamais être séparés... Et toujours en faire à leur tête. Ton pseudo :: Cachou Comment a tu découvert le forum :: Je crois que ça commence à dater... Une inspiration divine m'a attirée là, c'est tout!^^ Comment le trouve-tu ::C'est quoi cette question? Ceux qui ne l'adorent pas ne savent pas ce qui est beau. A tu lu le règlement :: (si oui le code) Maintenant, c'est Cerise Des questions ::/ Autre ::/ |
Caractère 5 lignes minimumsIls sont totalement inséparables, étant frère et soeur jumeaux. Comme tous les jumeaux très proches, ils ressentent parfois ce que l'autre ressent; par exemple si Saraph est blessé à une patte, Maydra aura mal à la même patte. C'est à la fois un avantage et un handicap. Ils sont tous les deux courageux et justes, loyaux et très volontaires. Il leur arrive parfois que l'un commence une phrase et que l'autre la finisse. Leur principal défaut est qu'ils en font généralement à leur tête, nonobstant parfois les ordres... Et gare à qui se met en travers de leur chemin! Ils sont aussi très protecteurs, bien qu'assez tordus au combat. Parfois, ils ressentent même une sorte de satisfaction morbide à voir se tordre le corps de l'adversaire, mais pas assez forte ni assez fréquente pour que ce soit du sadisme. Ils sont la copie l'un de l'autre, me direz-vous? Pas tout à fait. Ce n'est pas flagrant pour un inconnu, mais Saraph, dont le nom veut dire "brûler" en hébreu, est plus impulsif et va-t-en guerre. Maydra, elle, est plus calculatrice, plus froide. Elle n'hésite pas à draguer pour parvenir à ses fins, et le moyen est facilité par son corps de guerrière parfaite. Physique 5 lignes minimums Histoire 10 lignes minimums
Dernière édition par Kerena le Dim 7 Avr - 11:28, édité 2 fois |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Sam 6 Avr - 14:31 | |
| Salut ! Bienvenue à elles. Seulement tu ne peux pas faire deux personnages en même temps, cela doit être espacé de deux semaines . |
|
| |
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Sam 6 Avr - 14:53 | |
| En fait, ce sont des jumeaux, comme Elune et Evanora, ou Kant et Paradox. Dans ce cas, les deux semaines sont aussi obligatoires? |
|
| |
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Sam 6 Avr - 14:55 | |
| Ah désolée je savais pas ^^. Bah. Je pense que y'a pas de soucis pour ça ^^. Mais n'oublies pas que tu auras bientôt Eléazar (Caleb étant enceinte) et donc pour gérer . |
|
| |
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Sam 6 Avr - 14:58 | |
| Je pense que ça devrait aller, j'ai mis Chimène "en sommeil de RPs" pour le moment, c'est pourquoi elle n'apparaît pas dans ma signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Sam 6 Avr - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Sam 6 Avr - 15:58 | |
| D'accord, pas de soucis . |
|
| |
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Sam 6 Avr - 16:02 | |
| Merci. |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Sam 6 Avr - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Dim 7 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Dim 7 Avr - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Dim 7 Avr - 17:34 | |
| Merci tout le monde! |
|
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Ven 12 Avr - 5:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Dim 14 Avr - 14:10 | |
| Merci^^ FICHE EN SUSPENS car j'aimerais me consacrer à mes persos actuels, je préviendrai quand je voudrai continuer la fiche, dans quelques semaines sûrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre Dim 14 Avr - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre | |
| |
|
| |
| Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre | |
|