Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Empty
MessageSujet: Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:58



Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  561749Sanstitre7
CERSEI.


Surnom :: Ne vous avisez point de la surnommer.
Age :: 3 ans et quelques mois.
Sexe :: Femelle.
Clan :: Opale.
Grade :: Assassine.
Situation amoureuse :: Célibataire, pour le moment.
Ambition dans la vie :: Manipuler les autres et posséder du pouvoir.

Ton pseudo :: Enëldrin.
Comment as- tu découvert le forum :: Je ne sais plus, ça fait longtemps que je le connais.
Comment le trouves-tu :: Super !
As- tu lu le règlement :: Code validé par Nelou.



Caractère

En quelques mots, on peut dire que Cersei est une solitaire dans l'âme, une louve mystérieuse, à tendance dominatrice et manipulatrice. Il est bien difficile de décrire le caractère d'un personnage aussi complexe, mais je vais quand même vous le faire puisque j'y suis contrainte.

Cersei, est donc, en premier lieu, une personne mystérieuse dont on ne sait que peu de choses sur elle. Elle ne supporte que très peu ses congénères qui, comme elle, mènent une vie de loups sauvages, en meute ou non. Je pense que vous l'aurez compris, Cersei est donc une asociale qui a du mal à nouer des relations avec d'autres loups, tels qu'ils soient. Elle passe le plus clair de son temps dans la solitude la plus complète, à ruminer de noires pensées. Cersei n'est pas non plus quelqu'un de très bavard. Elle parle peu, mais quand elle se décide enfin à le faire, je puis vous assurer que ce n'est pas pour vous faire des fleurs. Sarcastique et moqueuse, elle se montrera le plus souvent blessante, lassante mais aussi provocante. Aussi arrogante que le reste, elle n'hésitera pas à vous défier et à vous narguer, rien que pour le plaisir de vous voir sortir hors de vos gonds. Elle prend cela comme un jeu, à vous de ne pas rentrer dedans. N’oublions pas non plus que Cersei est rancunière et qu’elle se chargera bien de vous faire payer le prix de votre impertinence si vous avez un jour osé vous en prendre à elle, de quelles façons que ce soit. Elle a une très bonne mémoire pour cela, n’en doutez pas. Dominatrice, elle ne se laissera jamais marcher sur les pattes, que vous soyez son supérieur ou le plus bas placé dans la hiérarchie de la meute. Elle aime dominer les autres et les soumettre à sa puissance et à sa beauté. Si je peux vous donner un simple conseil, mais qui pourrait peut-être assurer votre survie, n’essayez pas d’adopter la même attitude qu’elle et de s’en prendre à sa personne, que ce soit physiquement ou verbalement. Elle saurait riposter avec autant de violence et aurait bien vite fait de vous faire déguerpir.
Bien évidemment, Cersei n’est pas intouchable, il y a des choses qu’elle ne supporte pas et qu’il vous faudra découvrir pour la mettre à terre. Trouvez ses cordes sensibles et elle sera à votre merci, bien qu’elle soit trop fière pour l’avouer. Elle ne laissera jamais ternir son image de garce, même si sa vie en dépend, qui lui permet ainsi de se faire respecter par ses congénères. Très peu osent l’approcher, et encore moins osent l’affronter. D’autant plus que Cersei a un fort caractère, je pense que vous l’aurez remarqué, mais qu’elle est en plus de tout impulsive. Sur un coup de tête, elle pourrait vous bondir dessus, ou encore prendre une subite décision, sans raison apparente. Mais c’est ce trait de caractère qui lui donne le sentiment d’être libre, de n’appartenir qu’à elle-même, de n’obéir qu’à sa propre personne et à rien ni personne d’autre et aussi de faire ce qu’elle veut.
Cependant, Cersei, bien qu’elle soit froide, vile, et plus encore, peut parfois accorder sa confiance à quelques privilégiés, inexplicablement. Il faut s’y prendre avec tact, c’est juste ce que je peux vous dire, et ne pas trahir sa confiance auquel cas vous le regretterez amèrement. Il est rare que cela arrive, et pourtant, c’est déjà arrivé et ça arrivera encore. Qui sait, peut-être serait-ce vous qui, bientôt, partagerez une amitié infaillible avec elle. L’avenir nous le dira, pour l’heure nous n’en sommes pas encore là. Sachez aussi, messieurs, que cette jeune louve est aussi séduisante et attirante que malsaine, on ne peut le nier. Il suffirait peut-être d’un simple regard pour que vous tombiez amoureux d’elle. Mais ne vous y méprenez pas, elle ne fait que jouer avec ses prétendants et n’éprouve nul sentiment pour eux. Elle aime plus que tout se prêter à ce jeu de séduction qui consiste à charmer le damoiseau, le laisser espérer, le faire tomber dans les mailles de son filet puis briser son rêve éphémère d’un coup bien placé, une fois le moment venu. Les plus chanceux en ressortent vivants, mais rares sont-ils, et avec une tout autre conception de l’amour qui fait qu’ils n’osent plus se laisser submerger par ce terrible sentiment.
Je souhaiterai aussi vous dire que je fais partie de ces personnes qui croient qu’en tout être recèle une partie de bonté. Et je suis reste persuadée que c’est aussi le cas pour Cersei qui se cache derrière un masque et qui joue avec brio un rôle qui n’est pas le sien. Elle possède un cœur, comme vous et moi, mais le sien est vide, dénué de sentiments et d’émotions. Elle ne fait qu’obéir à ses impulsions, suivant son destin et ne se posant aucune autre question. Cela n’en vaut pas la peine, selon elle.



Physique

Sous cette forme, ce qu'on remarque immédiatement, c'est son pelage. Ce dernier est de couleur sombre, d'un noir étonnamment luisant, tirant parfois sur l'argenté, notamment sous le ventre. Se dégage de ce corps que l'on dirait parfaitement ciselé dans le marbre une impression de puissance malgré le peu de muscles apparents. On remarque aisément, aussi, que Cersei est fine, souple et agile, avec la grâce et la légèreté d'un félin, mais la force d'un loup. Elle possède cette étrange façon, lorsqu'elle se trouve face à un mâle, de marcher d'une divine et féline façon, avec une grâce éblouissante. Attirante, elle obsède les pensées de certains loups qui doivent juste se contenter de la toucher avec les yeux, se gardant bien de l'approcher de peur de s'attirer ses foudres. Nous retenons aussi, de ce tableau que je suis en train de vous dépeindre, ses longues pattes fines bien que solides et puissantes, qui lui confèrent de l’endurance et de la vitesse. Sa tête, portée de façon altière, abrite deux yeux énigmatiques d’un noir de geais aux prunelles aussi semblables à l'émeraude des forêts. Enfin, ses griffes et ses crocs, blancs comme l’ivoire, sont parfaitement taillés et aiguisés pour le combat et la course. Sans oublier la séduction, son passe-temps favori.



Histoire

« Le temps passe, les choses changent, les gens nous font sourire et nous déçoivent, parfois on continue sans y prêter attention, mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien... »

Une vie venait d’apparaître sur la ligne du Temps, qui venait s’inscrire comme une virgule au milieu d’une phrase. Cersei. Un nom si doux, à la consonance si mélodieuse pour une louve aussi manipulatrice et séduisante qu'elle. Une louvette pleine de joie de vivre, de vigueur, mais aussi de charme. Dès son plus jeune âge, l’on put aisément remarquer qu’elle plaisait à ses congénères mâles et qu’elle attirait l’œil, tout de suite. D’autant plus que son père était le dominant de la meute dans laquelle elle vivait, une meute où les loups coulaient une vie paisible dans une harmonie parfaite. Le temps passa, les semaines et les mois se succédant à une allure fulgurante. Cersei grandissait comme les autres jeunes loups de son âge, gambadant dans la prairie, se cachant dans les fourrés, dévalant à vive allure la pente de la grande colline et tant d’autres choses encore. On aurait pu penser que rien n’aurait pu troubler ce calme et pourtant…
Évidemment, comme vous le savez, les histoires ne se finissent pas toujours bien. Ce sera, ici, le cas de celle de Cersei, dont on aurait cru qu’elle vivrait une existence paisible au sein de sa meute et qui sait, qu’elle prendrait la relève de son père à la mort de celui-ci. Mais non, le destin lui réserva un tout autre sort. La fatalité s’abattit sur elle alors qu’elle ne s’y attendait pas et qu’elle se voyait déjà un avenir radieux. La petite louve qu’elle était n’avait même pas un an lorsque le premier choc arriva. Son père mourut subitement d’on ne sait quoi, et tout laissait penser qu’il s’agissait d’un meurtre. Mais personne ne fut désigné coupable car le coup avait été préparé avec tant de minutie que l’on ne pouvait soupçonner personne… Ce fut un autre loup mâle qui prit le pouvoir, un loup que le père de Cersei ne pouvait supporter de son vivant, tant il était cruel et violent. Cersei vécut atrocement mal ce temps où la vie paisible qu’ils menaient autrefois était abolie. Désormais, c’était une période de terreur et plus personne n’osait se prononcer devant le nouveau dominant qui avait pris le pouvoir par la force.
Cersei atteignit rapidement ses deux ans. Elle portait en elle tout le poids de ce supplice qu’elle subissait sans rechigner. Elle ne se plaignait jamais, elle encaissait sans mot, résistante… Mais il y avait une certaine limite et un jour, elle la franchit enfin. Le dominant qui régnait était un personnage pervers, vil et profiteur. Il traitait la jeune louve comme une moins que rien, mais jamais il n’abusa d’elle pour assouvir ses envies. Jamais car Cersei osa enfin protester lorsqu’il tenta de le faire. Elle rejeta toute la haine qu’elle avait absorbé durant ce temps de terreur sur le mâle et le rua de coups, les plus forts qu'elle puisse lui porter. Elle était atteinte d’une folie meurtrière que rien ni personne n’aurait pu arrêter… Mais le loup, et c’était évident, se défendit avec encore plus de violence et de hargne, lui assurant qu’elle paierait le prix de son effronterie. Elle reçut un coup plus puissant que les autres et bascula en arrière.
Quelques temps après, elle se réveilla avec une douleur atroce lui transperçant chaque partie du corps. Une mare de sang naissante s’agrandissait à mesure que le temps passait. Elle se sentait partir et ferma les yeux, incapable de penser, incapable de réagir. Elle sombra de nouveau, sans en avoir conscience, dans un vide instable.

De nombreuses questions affluèrent en elle au moment où elle reprit connaissance. Où se trouvait-elle ? Elle balaya les environs du regard. C’était un tout autre endroit que celui qu’elle avait quitté. Que faisait-elle là, d’ailleurs ? Elle ne se souvenait que d’avoir perdu connaissance, allongée sur le sol, grièvement blessée. Et pourquoi était-elle blessée, justement ? Brusquement, elle releva la tête et regarda ses blessures presque guéries. Tout se mit à tourner, c’était une sensation désagréable. Elle s’était relevée trop rapidement. Cette absence de mémoire la perturbait fortement. Pourquoi ne se souvenait-elle de rien ? Elle commença à s’inquiéter, se demandant si elle n’était pas morte pour de bon. Mais non, elle était bel et bien là, en chair et en os. Les saisons défilèrent avec lenteur, avec une infinie lenteur. Cersei s’était fait une raison : elle avait perdu la mémoire. Il lui avait fallu longtemps avant de s’en remettre car cette nouvelle était loin d’être facile à encaisser, elle qui pourtant avait subi les pires tourmentes. De sa vie antérieure, elle ne se souvenait de rien, absolument de rien. Ses parents étaient deux inconnus pour elle dont elle ne connaissait plus les noms, et le dominant qu’elle avait combattu était effacé pour toujours et à jamais, désormais. Alors il fallait qu’elle se reconstruise une vie sans savoir ce qui s’était passé avant qu’elle ne perde la mémoire. Par moment, rien qu’un court instant, elle voyait en flash des bribes de son passé mais tout cela était trop flou pour qu’elle le distingue convenablement. Errante, elle marcha à travers monts et forêts jusqu'à arriver sur les terres de Wolf Temporal, épuisée, à bout de force.



Dernière édition par Enëldrin le Dim 17 Mar - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Empty
MessageSujet: Re: Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:51

Re bienvenue :3.

Bonne chance pour l'histoire (: .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Empty
MessageSujet: Re: Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 2:27

Re-Bienvenue :) Bonne chance pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Empty
MessageSujet: Re: Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:21

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Raven

...
 ...
Raven


Avertissements :
Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Right_bar_bleue

Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2013

Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Empty
MessageSujet: Re: Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:53

Rebienvenue mon homme <3 J'adore ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Empty
MessageSujet: Re: Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:04

Bienvenue à t'a louve c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Empty
MessageSujet: Re: Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:13

Bienvenue à ta louve =)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Empty
MessageSujet: Re: Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:49

Merci à vous ! J'ai fini, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Empty
MessageSujet: Re: Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:28

Ta louve ne peut-être que Assassin pour le moment car le grade de chef s'obtient avec les points des missions à présent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Empty
MessageSujet: Re: Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:54

Oui, j'ai vu. C'est pour ça que dans les effectifs je me suis mise en assassin et j'ai oublié de modifier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  Empty
MessageSujet: Re: Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saraph et Maydra, chacun de nous est l'ombre de l'autre
» Il est temps pour nous de...
» Il est temps de nous réveiller *o*
» Tous ensemble nous vaincrons! [EMERAUDES]
» La vie nous offre parfois de mauvaises surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-