L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| A la recherche de la génitrice | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: A la recherche de la génitrice Dim 14 Avr - 16:57 | |
| Une petite pause ne faisait jamais de mal. Et, retrouver sa mère et les Verts en faisait partie. Ainsi, lorsqu'elle le souhaitait, la louvarde faussait compagnie à son père et la meute des Rubis afin de retrouver la quiétude des Emeraudes ainsi que l'odeur maternelle. Néanmoins, Oblivion n'avait aucune idée d'où pouvait bien se trouver sa mère. Et si elle était en train de servir son Alpha ? Et si, elle ne souhaitait pas la revoir, la reporter au regard des siens ? Le malaise étreignit la jeune louve. Pas encore adulte, coincée dans cette enveloppe charnelle, si peu adaptée à son âme. Oblivion se sentait plus. Plus grande, plus mature. Plus intelligente, plus réfléchie. Légèrement égocentrique, il fallait le dire, elle avait sa petite fierté bien à elle. Il suffisait de la froisser qu'un petit peu pour vous attirer ses foudres. Foulant le sol de ses petites pattes, la Rubis sentait son cœur battre la chamade. Tant par sa course que par l'appréhension. Ces derniers temps s'étaient avérés mouvementés. Elle avait quitté les Emeraudes pour se faire Solitaire, avant de se raviser et de retrouver sa sœur Amber et Athos chez les Rubis. Ainsi que son père. Alors que tous pensaient que la douleur de la séparation familiale ramenait la chère Oblivion au sien de cette famille déchirée, ce n'était qu'une énième stratégie afin d'apposer ses plans et accomplir sa vengeance. Elle allait venger sa mère. Et, si pour cela, il fallait aller jusqu'à mettre un terme définitif aux agissements du paternel, elle le ferait. Et, même s'il fallait rester des jours, des mois, des années chez les Rubis pour se faire, Oblivion tiendrait. L'orage avait éclaté quelques minutes plus tôt, faisant tomber des trombes d'eau sur Temporal. L'air frais ainsi que la pluie revigoraient la loupiote, qui en profitait pour repousser ses limites : sautant plus haut, s'amusant à courir derrière une proie imaginaire. tant de choses auxquelles Oblivion devrait se livrer plus souvent, au lieu de se laisser envahir par la rage et l'impuissance que lui procurait son statut de chose frêle. Les flaques se faisaient plus larges, plus profondes. Au fil que les secondes défilaient, la terre devint glissante et Oblivion faillit, maintes et maintes fois, se ramasser la truffe dans la boue. Ce qui finit par arriver. Avec un couinement, elle rata son atterrissage, après avoir escaladé un tronc couvert de mousse glissante, elle s'était lancée avec l'intention de bondir et poser élégamment ses pattes sur le sol boueux, Oblivion heurta violemment une pierre au niveau de sa croupe. Se mordant la langue afin de ne pas pousser de méprisables gémissements, la louvarde se remit debout et reprit sa marche, penaude.
Aucune importance si elle se faisait remarquer. Bien qu'elle ait quitté les Verts il y a déjà un moment, elle était sûre de ne pas être inconnue aux yeux des membres du clan. Et, portait certainement encore sur elle l'odeur de leur Protectrice. Si elle venait à croiser un des Gardiens, elle n'aurait qu'à simplement s'annoncer comme étant la fille de Gladiatore et cela passerait. De toute manière, que pouvait bien faire un intrus de cette taille contre une meute entière de guerriers confirmés ?
Lentement, la loupiote se remit de sa mauvaise chute et reprit lentement contenance et assurance. Impatiente, tout en restant tiraillée par son appréhension, elle s'enfonça un peu plus chez les Emeraudes. Sa meute natale.
|
| | | DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: A la recherche de la génitrice Jeu 18 Avr - 14:30 | |
| Darwin & Oblivion
Il n'était plus un louveteau. Il n'était plus le petit d'autrefois. Il n'était plus celui qui courait partout jusqu'à s'en mêler les pattes et manger le sol. Non. Tout cela était finit maintenant. Darwin avait passé du grade Louveteau à celui d'Apprentis. Du haut de ses onze mois, il a apprit beaucoup de choses jusqu'ici. Il a apprit à connaître un peu plus la vie, à chasser et surtout à ne plus avoir peur. Quoique ... Il avait toujours cette crainte de l'eau et des mâles. Mais il a prit du courage. Le visage de Paradox, celui qui lui à tout expliqué, était encore dans sa tête. Un visage malade, au bord de la mort. Darwin était petit quand cette rencontre fut faite. D'ailleurs, il s'en souvint même avoir pleuré dans son pelage. Pleurer dans le pelage cassé d'un mâle. Un adulte. Un vrai. La mine triste, il avança tranquillement vers la rivière d'Eau Trouble. Les oreilles légèrement baissée - mais pas en arrière - il s'approcha petit à petit de sa destination. Une fois arriver, il s'assit face au courant d'eau qui dégageait des petits bruits. Il regarda son reflet. Son pelage était en train de changer. Un peu de couleur. Quelques nouvelles couleurs faisaient leur apparition quand à d'autre, se mettait à partir. Il devenait grand. Mais bon ! C'est la vie. Petit, il rêvait de devenir un vrai mâle, fort et élégant. Là, il deviendra grand, fort et peut être élégant. Il sourit à son reflet, bêtement. Alors qu'il se sentait seul, quelque chose le fit sursauter. Par reflex, il se leva et fit un demi-tour sur lui-même. Nez-à-nez avec une jeune louve. Apparemment, ce n'était pas une Émeraude. Non, au contraire. C'était une Rubis. Après la rencontre de Typhon chez les Rubis, il en fit une autre.
|
| | | | Sujet: Re: A la recherche de la génitrice Jeu 18 Avr - 21:20 | |
| Oblivion avait entendu le bruissement de l'eau et s'était approchée du bruit qu'elle percevait de mieux en mieux, tout en avançant. Alors que la jeune louvarde foulait les Terres Vertes depuis une petite demi-heure déjà, elle s'étonna que son odeur n'ait pas portée jusqu'aux museaux des Gardiens. Peut-être, était-ce la fine pluie, faisant grossir les courants d'eau et plaquant les effluves à terre, obstruant carrément le champ de vision des prédateurs qu'ils étaient et perturbant leur ouïe. Ou, ne la qualifiait-on simplement de ne pas être une grande menace... Tout était possible. Ou presque.
La forêt, épaisse même en fin d'hiver, offrait une protection suffisante pour ne pas être trempé jusqu'aux os en faisant que quelques pas. L'herbe ayant à peine repoussé n'offrait pas un matelas suffisant pour éviter les chutes ou les glissades possibles. Au lieu de cela, Oblivion finit par ralentir l'allure afin de ne pas s'écraser, à nouveau, pitoyablement au sol. Néanmoins, elle garda une allure vive et pressée : elle tenait à faire une halte à ce ruisseau, cette rivière qu'elle entendait avant de pouvoir voir sa mère. Pourtant, alors qu'elle allait, avec entrain, pénétrer dans le lit de la rivière, Oblivion tomba truffe à truffe avec un louveteau. Ou un louvard, Comment se nommaient ces grands louveteaux ? Mais enfin.
Bien qu'elle ne sache pas comment nommer un spécimen pareil, Oblivion sut, au contraire, à l'odeur qui assaillit ses naseaux dilatés par la surprise, qu'il était Emeraude. D'ailleurs, sa tête lui remémorait bien des souvenirs lorsqu'elle faisait encore partie des rangs de ce clan discipliné et combatif. Lors des quelques réunions du clan auxquelles Oblivion ainsi que ses frères et sa sœur avaient pu assister, la jeune loupiote devait certainement l'y avoir déjà croisé. Mais, son nom, si elle l'avait su auparavant, ne lui revenait pas.
Réaction instinctive, Oblivion couina de surprise après quelques millièmes de secondes et fit un bond en arrière afin de mettre de la distance entre eux deux. Bien qu'il ne soit pas beaucoup plus âgé qu'elle, Oblivion ne tenait pas à courir le risque de se prendre une patte en pleine tronche par négligence. Les oreilles plaquées sur son crâne, des gouttes d'eau perlant aux pointes de ses poils, la loupiote gronda un peu. Ce n'était pas des plus sages, si elle ne tenait pas à recevoir un coup, mais, rien ne put l'en empêcher. Le peu de raison qu'elle avait ne faisait pas le poids face à son inlassable envie de se battre et de chercher les ennuis. Sans pour autant perdre son attitude à peine menaçante, elle releva légèrement les oreilles et pointa son regard suspicieux sur le mâle. Oui, elle en était certaine, elle l'avait déjà vu. Aussitôt, elle se montra plus détendue et perdit tout air hostile. En quelques secondes, elle avait tenté d'intimider un aîné, avait réalisé qu'ils se connaissaient - bien que cela n'enlevait nullement le fait qu'il puisse passer à l'attaque - et s'était ravisée. On peut dire, qu'Oblivion est du genre impulsive-réfléchie. Bien que cela relève toujours de la spontanéité.
- On s'est déjà rencontrés, non ?!Le ton un peu fluet et timide contrastait étonnamment avec l'attitude engagée il y a peu. En effet, bien que ses réactions viennent plus rapidement que ses pensées, elle restait jeune et inexpérimentée. Avec suffisamment d'instinct de survie pour ne pas se laisser aller dans n'importe quelle situation.
La rivière en contre bas glougloutait comme un appel aux oreilles mouillées d'Oblivion, et, cette dernière, décida de ne pas patienter plus que nécessaire. Elle n'avait pas soif au point de sauter dans l'eau, mais, ne tenait plus à patienter. Aussi, elle contourna habilement le louvard qui se tenait sur sa route, évitant les branches de sapin ainsi que quelques rochers et alla se ressourcer de liquide frais. Dès cela fait, le museau gouttant encore, elle se tourna vers lui pour l'examiner. De ses yeux orangés, elle traqua le moindre indice. C'était en partie ça, être petit : s'intéresser à tout et n'importe quoi. Des yeux bruns et bien cernés, une taille plutôt grande. Un corps athlétique et longiligne recouvert par une fourrure légère, comparée à celle de notre Oblivion. Cette dernière ressemblait à une véritable pelote de laine avec qui un chat aurait joué pendant trois jours. De suite. elle avait, tout bonnement, la classe. Son regard pétillant trahissait à quel point la pluie, dont elle était grandement friande, l'excitait et la ressourçait.
Les nuages, sombres et bien compactes se mirent à former un amas au-dessus des Terres Vertes, si ce n'était pas au-dessus de tout Temporal. Avec délice, la loupiote leva le museau au ciel et admira les cumulus rouler sur un sol invisible, dévoilant leurs grandeurs différentes ainsi que leur puissance unie. Quelques éclairs se profilaient, même. Une tempête approchait, cela se sentait à la pression atmosphérique. Les animaux, particulièrement sensibles à ce genre de phénomènes, sentaient arriver la pluie ainsi que les orages à des kilomètres. |
| | | DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: A la recherche de la génitrice Ven 19 Avr - 12:33 | |
| Darwin & Oblivion
Dans le regard de la loupiote qui était dressée sur ses quatre pattes, face à Darwin, on semblait presque savoir ce qu'elle pensait. Son regard disait presque "On s'est déjà vu". Le mâle dressa aussi ses oreilles, curieux. Après toutes les rencontres qu'il a pu faire depuis son arrivée chez les Émeraudes, il est sûr et de n'avoir jamais rencontré cette loupiote. Enfin ... C'est ce qu'il pensait. Sinon, il aurait déjà dévoilé son nom. Il n'oublie jamais les noms des loups avec qui il a put profiter de parler. C'est alors que des mots sortirent de la bouche de la femelle.
- On s'est déjà rencontrés, non ?!
Il écarquilla ses yeux. Bon, d'après son odeur c'était une Rubis. Voilà pourquoi sa manière de parler est comme ça. Il a donc à faire à une jeune Rubis. C'est ainsi que des questions lui volèrent dans la tête. Commençant à s'inquiéter de croiser d'autre Rubis de taille adulte - plus particulièrement des mâles - il baissa légèrement ses oreilles. Que faut-t'il répondre ? Il inspira légèrement, ne faisant aucun bruit et expira à nouveau. Comme si un soupire allait l'aider à se calmer de sa peur.
- Euh ... Je ... Je ne crois pas, non ..., dit-t'il d'une voix presque basse.
Même sa voix avait changé ! Elle était devenue un peu plus grave que celle d'avant. Dans quelques jours seulement, il va avoir un an. Un an qu'il voit le monde. Il continua de regarder la femelle dans les yeux, ayant presque l'envie de détourner son regard et partir la tête basse. Mais non ! Paradox, le même qui aurait pu devenir son père, lui a clairement dit et apprit qu'il fallait arrêter de se montrer plus faible que les autres. Il resta là, debout sur ses fines pattes, face à la Rubis.
|
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: A la recherche de la génitrice Sam 25 Mai - 19:31 | |
| |
| | | | Sujet: Re: A la recherche de la génitrice Dim 2 Juin - 13:01 | |
| J'avais demandé à l'archiver x') Sur la CB en plus. A toi même, Cameron, je crois. Mais alors GO to The Archives 8D |
| | | | Sujet: Re: A la recherche de la génitrice | |
| |
| | | | A la recherche de la génitrice | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|