Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. Left_bar_bleue0 / 30 / 3~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. Empty
MessageSujet: ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:09


Icare & Élune.

En ces temps hivernales , les proies se faisaient de plus en plus rares , et je peinais souvent à trouver quelque chose à me mettre sous la dent. J'y arrivais , mais il fallait des efforts. Aujourd'hui , je mettais réveillé aux aurores , alors que les rayons de soleil semblaient dominer sur les territoire des Saphirs. J'étais donc satisfait de ce temps convenable , et je souriais pour la première fois depuis quelque jour. Je sortais alors de l'endroit où j'avais passé la nuit pour contempler ne serait - ce que quelques secondes le beau paysage qui s'offrait à moi. Je m'assis alors , et fixait le soleil bien jaune sans détourner une seule fois du regard. Seulement , ce beau temps changea très vite , et je ne me rendis compte de rien alors que le ciel commençait à se couvrir , masquant le beau soleil que j'avais tant espéré depuis des jours. Mon sourire devint alors une bouche de morue , marquant ma tristesse face à ce temps. La pluie tomba de plus en plus vite , et je me prenais même une goutte d'eau dans l'oeil. Je secouais alors négativement de la tête , et m'essuya l'oeil à l'aide de ma patte droite. Mon pelage fut vite trempé , et je me leva alors en vitesse , courant m'abriter. Je voulais tellement éviter ce temps , que je ne me rendis même pas compte de la distance que j'avais parcouru. Lorsque je m'arrêta enfin , j'étais tout d'abord essoufflé , et pris quelques secondes pour reprendre mon souffle. Une fois ceci fait , je me secoua , pour permettre à l'eau de partir de mon corps. Une fois que je fus sec , un frisson me parcourut , mais je ne savais pas pourquoi. J'étais sec , et je n'avais donc pas pu prendre froid , si ? Je devais alors avoir la tête ailleurs pour ne pas remarquer le paysage autour de moi : Il y avait un grand roc , dominant cette région qu'on pouvait plutôt qualifier de déserte : C'était les territoires Diamants. Mais ce n'était pas le plus important. Je pouvais constater que d'énormes rafales de vent étaient présentes ... J'aurais dû rester sous la pluie tout compte fait , plutôt que d'avoir à faire à de grosses rafales . J'avais la vague impression que j'allais m'envoler mais je pensais plutôt que ceci allait rester une simple impression. Alors que je frissonnais de plus en plus , je me rendais compte que j'étais à présent bien loin de mon territoire , et peut être que si j'y retournais , j'aurais beaucoup moins froid. Je me relevais alors , voulant reprendre le chemin du retour , mais les rafales était trop puissantes , et je peinais à avancer. Je me résolu donc à rester ici , le temps que les rafales de vent se calment , si elles voulaient bien se calmer. Ne pouvant pas rester en place , je m'allongeais sur le sol , qui était empli de verdure , et me roula en boule , pour me réchauffer moi même. En boule , je sentais ma queue touffue me chatouiller le museau , et j'éternuais à plusieurs reprises , sans vouloir changer ma position : C'était certainement mon unique chance de ne pas mourir de froid ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. Left_bar_bleue0 / 30 / 3~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. Empty
MessageSujet: Re: ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:07

Up Élune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. Left_bar_bleue0 / 30 / 3~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. Empty
MessageSujet: Re: ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:16

[excuse moi je te répond tout de suite, j'éditerai ce message ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. Empty
MessageSujet: Re: ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. ~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ La peur peut vous apporter du courage ~ || Privé avec Élune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.
» Souvenir d'antan || Privé avec Icare.
» Un lien peut toujours se tisser, même si c'est avec le plus cruel des loups
» Douce solitude, quand tu nous tient ... || Privé avec Saki.
» « La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos. » Avec Debesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-