| Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Ven 18 Jan - 22:31 | |
|
| NOM DU LOUP Surnom ::Age ::Sexe ::Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale )Grade ::Situation amoureuse ::Ambition dans la vie ::Ton pseudo :: Smea' Comment a tu découvert le forum :: Internet Comment le trouve-tu ::Pas mal A tu lu le règlement :: (si oui le code)Pas encore Des questions ::Non. Autre :: |
Caractère 5 lignes minimumsLe caractère de ton loup ici. Physique 5 lignes minimumsLe physique de ton loup ici. Histoire 10 lignes minimumsL'histoire de ton loup ici. |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Ven 18 Jan - 22:39 | |
| Bienvenue, très belle avatar, ce n'est pas le seigneur des anneaux ? Sinon, je te laisse continuer tranquillement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Ven 18 Jan - 22:46 | |
| Bienvenuuueee ! ^^ Bonne chance pour ta fiche. (: |
|
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Ven 18 Jan - 23:36 | |
| Bienvenu =D Bonne continuation pour ta fiche =D |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Sam 19 Jan - 9:31 | |
| Hum une fan du seigneur des anneaux Bienvenue à toi sur le forum. J’espère que tu y passeras de bons moments :) Biz |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Sam 19 Jan - 9:50 | |
| Bienvenue à toi. On te laisse finir ta fiche tranquillement. =) |
|
| |
DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Sam 19 Jan - 9:55 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup la pitite phrase de ton vava', bien que je ne sois pas fan du Seigneur des Anneaux. ^^ En tout cas, le nom de ton loup est bien trouvé. ♥ |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Sam 19 Jan - 11:52 | |
| Bienvenue ^^'.
On te laisse continuer tranquille ^^'. |
|
| |
Birdy
Avertissements : Messages : 344 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Sam 19 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Sam 19 Jan - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Sam 19 Jan - 18:32 | |
| Merci les gens. En effet je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux. D'où vient mon puf, Smea' qui veut en réalité dire Smeagole. =D |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Sam 19 Jan - 22:54 | |
| Bienvenue à toi, fan de Lord of the Rings. :)
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche de présentation et j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum ! |
|
| |
ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Dim 20 Jan - 17:25 | |
| bonne continuation^^ a bientot sur les rp^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Dim 27 Jan - 16:35 | |
| Comptes - tu commencer cette présentation ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Dim 27 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Ven 1 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Ven 1 Fév - 16:06 | |
| Pas de réponses ... De même que Sergei , tu n'as plus que ce week - end pour donner des nouvelles et nous donner une quelconque raison de ton absence. |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. Lun 4 Fév - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. | |
| |
|
| |
| Courage. || Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. | |
|