Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ma vie n'est qu'un mauvais souvenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Ma vie n'est qu'un mauvais souvenir ...  Empty
MessageSujet: Ma vie n'est qu'un mauvais souvenir ... Ma vie n'est qu'un mauvais souvenir ...  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:08

Flower boitait dans la Grane forêt. Sa blessure qui a été causée par une simple épine s'est agravée. Flower' s'était réfugiée sous un buisson assez épineux. Les épines qui y poussaient était très dangereuses. Et, comme par hasard, Flower' se fit mal. Une épine lui est rentrée dans la patte gauche et depuis, la belle louve blanche boite. Flower' avançait doucement parce que sa blessure était infectée. La louve marchait en boitant dans l'immense forêt à la recherche de Ombra, une druidesse qui pouvait la soigner. L'alpha Daeron lui avait parlé d'elle. Alors, Flower' pouvait tout faire pour soigner sa blessure. Flower' cherchait une souche d'arbre pour s'y allonger.Comme par pur hasard, elle en aperçut un en plein centre de la forêt, et en plein soleil. Flower' décida de s'y reposer. Elle alla s'allonger sous la souche d'arbre, placé au soleil mais qui protegea la louve de cette monstrueuse chaleur envoûtante. Puis, la louve marmonna :

Faites qu'il y ait quelqu'un pour m'aider, je ne tiendrai pas longtemps ..."

Flower' regarda sa blessure s'empirer. La jeune louve prit peur et versa une délicate larme sur sa joue blanche, et ses yeux verts pomme étaient aussi sintillants qu'une étoile rapprochée au maximum du soleil. La louve versa, petit à petit, plusieurs larmes qui, chacunes d'elles, voulaient dire quelque chose. Chacunes d'entres elles avaient une signification. Or Flower' ne es connaissait pas, elle savait juste qu'à l'interieur de chacunes d'elle, s'y trouvait l'amour, la tristesse, la peur et la mélancolie ...
Revenir en haut Aller en bas

Ma vie n'est qu'un mauvais souvenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvais endroit, mauvais moment... [ Pv : Inti et Méphisto ]
» des souvenir douloureux....[PV Genesis ]
» Souvenir d'antan || Privé avec Icare.
» [Libre] Le gout n'est pas mauvais
» Thunder, un mauvais prédateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-