Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Avertissements : Messages : 175 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!
Sujet: we'll all be on this place one day Jeu 14 Fév - 21:39
Invité
Invité
Sujet: Re: we'll all be on this place one day Dim 17 Fév - 13:01
.SEE WHO I AM.
« Is it true what they say, Are we too blind to find a way ? Fear of the unknown cloud our hearts today. Come into my world, See through my eyes. Try to understand, Don't want to lose what we have. »
Il fait sombre, on ne voit rien. Je me trouve dans le cimetière. Les nuits dans cet endroit paraissent encore plus lugubres. Une atmosphère qui me plaît beaucoup. Je me sens dans mon élément. Je marche sans me soucier d'où je veux aller. L'odeur de la mort flotte dans l'air. La mort ... C'est tout ce qu'il y a dans ce cimetière. Il n'y a rien d'autre. Je vois une souris passer, immédiatement je pose ma patte sur sa queue. Elle essaye de se débattre pour s'enfuir. Je souris. C'est marrant de voir les plus faibles essayer de fuir quand un plus fort qu'eux les attrape, les torture. Je relève ma patte, je la regarde se cacher dans son trou. Manger une souris ne m'intéresse pas. Surtout celle qui traîne dans ce genre de secteur. Elles ont très mauvais goût. Puis une odeur différente des autres. Une odeur de louve ... Que fait une louve dans cet endroit ? Peu importe. Je suis l'odeur en regardant autour de moi. Je me méfie, il ne vaut mieux pas tomber dans un piège. Finalement, je la vois, cette fameuse louve perdue.
Son pelage semble gris peut-être blanc. Je ne vois pas bien dans l'obscurité de la nuit. Je m'approche encore un peu, je fais tout pour rester dans l'ombre. Je grimpe sur une tombe, je saute sur une autre et ainsi de suite pour qu'enfin je sois suffisamment prêt d'elle pour planter mes crocs dans sa nuque. Je grogne, je retrousse les babines. Je baisse ma tête pour qu'elle soit à hauteur de la sienne. Je n'ai aucune envie de faire connaissance avec elle, je n'ai aucune envie de lui dire bonjour où quoi que ce soit d'autre. J'ai envie qu'elle parte, elle et son odeur de petite fleur délicate. Une odeur qui me dégoûte presque ... Il n'y a que les femelles pour avoir ce genre de senteur.
« Part. Les fleurs délicates n'ont pas leurs places dans un endroit où règne la mort. »
C'est sur un ton glacé que j'ai lancé cette phrase. Je ne veux pas perdre mon temps. Soit elle part, soit je la ferais partir par une manière qui ne sera vraiment pas très délicate.
Beshkno
♫ Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥
Avertissements : Messages : 175 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!
Sujet: Re: we'll all be on this place one day Mer 20 Fév - 14:34