DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Hywelle la courageuse est dans la place. Dim 13 Oct - 16:43 | |
| .HYWELLE. - Je suis courageuse ! - Tu es sûre, petite ? - Bien sûre que oui ! Voilà, voilà ! Il est temps pour ma loupiote de se trouver des amis, des ennemis, des coups de foudre, des délires et pleins d'autre chose. En résumé, elle est assez folle d'esprit, courageuse, amusante, sympathique et ne fait du mal à personne. Si tu souhaites en savoir plus, clic ICI. Si tu as des questions ou des liens à proposer, j'accepte. Mais je tiens à dire que "ami d'enfance" ou pas, c'est impossible. Hywelle a grandit avec sa famille seulement, sans pour autant rencontrer d'autres loups. Sur ce, à vos claviers les bonbons roses ! ♥
— RP'S EN COURS. › Aucun.
— RP'S TERMINÉS. ›Aucun.
— FUTUR(S) RP'S. ›Aucun.
|
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Hywelle la courageuse est dans la place. Sam 26 Oct - 10:30 | |
| Moi moi moi ! Je voudrais bien le lien d'amies et un p'tit RP qui va avec s'iou plaît m'dame. :3 |
|
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Hywelle la courageuse est dans la place. Sam 26 Oct - 10:59 | |
| Oh, enfin une demande ! Ca me fait plaisir que quelqu'un veuille Rp avec une loupiote. x) J'accepte !
Moi ce que je te propose, c'est de faire la rencontre. Étant petite, Hywelle n'a pas encore connu grand monde et elle a vécu au cœur de sa famille donc aucun loup n'a pu se lier avec elle. (; Ce qu'on peut dire c'est qu'elles se rencontrent. ^^
Oh, si jamais dans le Rp j'écrirais certainement des choses qui figurent dans son histoire. Alors si tu ne l'as pas lu, tu risque de ne pas comprendre certains passages de prévu. x)
Voilà, voilà ! :3 |
|
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| |
| Sujet: Re: Hywelle la courageuse est dans la place. Lun 28 Oct - 5:10 | |
| Cela ne te dérangerais pas de commencer ? ^^' Je suis hyper-mega-occupée avec d'autres Rp's et je n'arrive déjà plus à me mettre à jour mais ça va aller. xD Juste me donner le lien par la suite. :3 |
|
| Sujet: Re: Hywelle la courageuse est dans la place. Lun 28 Oct - 8:23 | |
| Ouki ! Je m'en occupe dans la journée. =) |
|
| Sujet: Re: Hywelle la courageuse est dans la place. Lun 28 Oct - 8:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Hywelle la courageuse est dans la place. | |
| |
|