Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:43

Rappel du premier message :

Kant allait à la réunion des meutes, elle devait déterminer les alliances entre chacun des cinq clans, plus le cas des solitaires. Enfin pour eux, le jeune loup noir se moquait bien de leur sort, les vagabonds pouvaient venir sur ses terres tant qu'ils respectaient les règles des opales. L'alpha opale était comme très souvent accompagné de son garde du corps. Cleithos avait également été commandité pour lui servir de guide et l'aider dans ses décisions, même si le jeune loup noir, avait souvenir que la réunion des alliances avaient été un fiasco totale, dont personne ne s'écoutait parler. On en refaisait donc une, pour reposer tout ce qu'on avait dit mais pas poser à la réunion précédente. Kant, était cette fois bien décidé à s'imposer, que Cleithos soit là ou pas, malgré tout il espérait que les opales seraient derrière lui, d'un autre côté son projet ne pouvait que leur plaire. La meute des diamants avaient connus un sort identique à celui des saphirs, sans chef, alors pourquoi s'allier à une meute faible, qui n'est même pas capable de se diriger ? Non, une telle alliance ne pouvait se faire avec les opales. Les opales n'avaient besoin de personne pour sortir du lot, et le jeune alpha comptait bien les amener sur le devant de la scène. Méphistophélès ne pouvait pas atteindre ce niveau, car il était trop craint pour se faire accepter des meutes, en revanche lui, Kant, n'avait rien à voir avec Méphistophélès hors mis le sang, mais il avait l'avantage de ne pas être craint. Ce qui lui permettait de manipuler les opales a souhait sur le devant de la scène, quoique pour l'instant son seul frein restait son jeune âge. Mais les opales ne serait pas assez stupide pour tenter de le tuer maintenant, il y est trop de problèmes ... Perdre deux dominants en si peu de temps, trop compliqué à gérer, et ensuite la meute ne suivrait peut-être pas l'assassin.

Kant venait d'atteindre l'arbre immortel sous les flocons, déjà, un beau manteau blanc recouvrai le sol, et la neige continuait de tomber. Le jeune loup au sombre pelage, était recouvert de neige, qu'on ne dissimulait presque des tâches sombre et son regard ambre. Il s'ébroua pour enlever les flocons. sa fourrure était humide mais peu lui importait, il préférait se concentrer sur les discussions à venir. Il était le premier, un sourire amusé et fière se dessina sur ses babines sombres. Les gardes du corps restaient silencieux et immobile. Lentement, Kant s'assit, à la même place qu'il avait occupé à la première réunion, il était plus confiant, et ne se laisserait pas démonter, par les arguments sur son jeune âge. Il leva doucement son museau, et poussa un petit hurlement, ainsi tout Wolf temporal savait que le plus jeune alpha, sans doute de l'histoire des terres, étaient présent à cette nouvelle réunion d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:32

Ratchet

Là! Il était là! Et il s'était volontairement mis en avant! J'étais tellement heureux de le revoir, que ma queue se mit à remuer violemment dans tous les sens possibles et imaginables. La langue pendante, je l'écoutais parler en dégustant chacune de ses moindres paroles. Tentant discrètement de me redresser dans l'espoir qu'il m'aperçoive, je gigotait comme une proie coincée face à son destin. Mais cela m'était bien égal, je ne souhaitais qu'une chose: courir à lui et lui demander son nom, puis jouer avec lui jusqu'au bout de la nuit.
Cependant, au fil de ses dires, le doute et l'inquiétude s'insinuaient en moi. Il semblait en colère et me faisait peur. Sa voix me rendait nerveux et son regard me donnait envie de fuir au plus profond du territoire Diamant.
Mais il m'avait appris une chose: Ne pas se laisser abattre et être fier. Je m'apprêtais à le rejoindre pour faire taire mes doutes, lorsque ses paroles me revinrent de plein fouet. "Ne dis pas qui t'as amené ici". Si j'allais à sa rencontre, nul doute que tout serait découvert. Hors je n'étais pas un louveteau désobéissant, et sans broncher, ravalant ma peine et ne le quittant pas des yeux malgré ma frousse, je me rasseyais entre les pattes de ma maman Kimi et me taisais, jusqu'à la fin de la Réunion.

Vixen

Ok. Je ne comptais pas agir durant la réunion, de peur que Daeron en subisse les quelconques conséquences. Mais personne n'est autorisé à parler de ma famille sans en payer le prix. Me levant et sautant vigoureusement de mon pied d'estale, je m'avançais d'un pas franc vers le Dominant Rubis. Le toisant de mon regard d'ambre, sans le moindre regard à mon frère, je lui crachais mes paroles.

- A-t-il insinué à un quelconque moment, qu'il avait peur de toi ou de ta meute? A-t-il prononcé un quelconque mot se rapprochant de ceux que tu as employés? Avant de juger, apprends donc à voir et à écouter.

Ok. Ils allaient tous me prendre pour une folle.
Ok. Personne ici ne connaissait notre lien. Sauf lui, et moi. Mais qu'importe. Si l'on ose s'en prendre à mon frère, on s'en mord les pattes. Alpha, ou pas.
Bon, j'en avais peut-être trop fait d'un coup. Mais qu'importe. Etant ce que j'étais, je n'avais rien de pire à perdre.
Je décidais de n'accorder aucun regard à mon cher frangin, de peur de voir sa réaction et de perdre mes moyens. Il ignorait encore tout. Il ne savait pas ce qui était arrivé à Sky. Et il était tellement bien désormais... Je ne pouvais l'arracher à ce doux rêve aussi brutalement. Pas encore...

Daeron

Alors là, je devais bien reconnaître que je tombais de haut. De très haut, même. Elle ne me lança pas le moindre regard. Elle ne m'adressa pas la moindre parole. Et je notais qu'elle était seule, ce qui n'était jamais arrivé depuis notre naissance. Où Sky pouvait-il être? C'était-il passé quelque chose après leur départ de la meute?
La meute... Savait-elle ce qui s'était passé? Etait-elle retournée là-bas? Pourquoi était-elle ici? Les questions s'enchaînaient sans trouver la moindre esquisse de réponse. Mes membres commencèrent à trembler légèrement sous ma puissante musculature qui ne laissait pas apparaître la moindre parcelle de graisse.
Plongeant mon regard dans celui de Birdy, je lui chuchotais à l'oreille.

- Je n'en peux plus. Ces histoires deviennent lourdes et sont toujours aussi inutiles.

Cette fois c'en était trop. Nous avions tenté une telle réunion une fois, sans succès. Nous avions réitéré la question une seconde fois, toujours aussi vainement. Eh bien, je prenais aussitôt une décision, qui me semblait la meilleure.
Lançant un regard vers tous les Saphirs présents, leur enjoignant de se lever et de se tenir prêts, je fixais ensuite un à un les autres Dominants.

- Les Saphirs en ont terminé de cette mascarade sans fin. Nous nous retirons en nos terres. A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à ce que de quelconques alliances soient officielles, je décrète que tous les solitaires ont droit d'asile sur mes terres à conditions qu'ils ne chassent pas notre gibier. En ce qui concerne les autres meutes, je n'autorise aucun membre extérieur à ma meute, hormis les Alphas, Bêta et messagers, d'entrer sur mon territoire.

Un dernier regard aux Dominants et je me levais lentement, suivant le geste de Birdy.

- Je suis ouverts à toutes discussions, mais ces réunions sont inutiles puisque par deux fois elle n'ont mené à rien. J'irai voir de ma propre personne les Alpha auxquels j'ai des choses à dire, et j'accepterais volontiers la visite de ceux qui souhaitent me parler.

J'espérais que Génesis se sentirait visé par mes paroles, puisque je comptais bien lui rendre visite s'il ne le faisait pas lui-même. Ensuite peut-être, irais-je voir d'autres Alpha. Peut-être...
Sans un regard vers ma soeur, prenant la marche d'un pas lourd et sûr je m'en allais vers mes terres, Birdy à mes côtés.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:32

Snow Black était toujours assis en face du jeune Kant, il le fixait par moment, il semblait vouloir saisir ce que désirait ce jeune loup noir fougueux. Le regard de Kant ne plaisait pas au grand mâle blanc, il semblait s'amuser de tout ça. Snow était curieux de cette franche assurance qu'il semblait afficher en permanence, lui qui était si jeune, il ne semblait pas ce rendre compte que son attitude désinvolte allait le mener à sa perte.

Le grand mâle détourna son regard de Kant afin de regarder les autres dominants, écoutant leur demandes, leurs désirs. Il savait qu'il devait peser le pour et le contre de chacune d'entre elle. Il fit un signe de tête à Ulysse, lui montrant que sa proposition l'intéressait.

Puis la mâle blanc ce retourna sur sa compagne lorsque celle-ci ce mit à parler à coeur ouvert, Snow connaissait les désirs d' Enkara, son désir de paix complète était alléchante surtout lorsque nous ne savons pas ce que la génération suivant devrons affronter suivant les décisions de chacun présent ici, mais il savait que cette vision de paix avait peu de chance de ce réaliser, et Enkara semblait en être consciente elle aussi.

Lorsqu'elle eut fini, Snow balaya du regard les loups autour d'eux. Il observa plus longuement certain loup qui chuchotaient plus loin d'eux. Puis Daeron prit la parole, ce qui n'étonna pas Snow, il avait beau être nouveau en tant que dominant, Snow savait qu'il devait être idéale malgré sans manque d'expérience. Par contre ce qui surprit Snow Black ce fut le faite que Daeron reprenne sa parole, son discourt n'avait rien de mauvais vis-à-vis des Émeraudes, mais son discourt sonnait faux aux oreilles de Snow. Si il tenait tellement à sa meute pourquoi ne pas s'allier à deux meutes comme celle qui lui était proposées? En s'alliant aux deux meutes, les Saphirs seraient ainsi en sécurité malgré leurs faiblesse en nombre. Bref Snow ne comprit pas ce qui avait poussé ce dominant à reprendre son engagement, mais il céda à sa décision.
C'est alors que le dominant Rubis prit la parole, faisant appeler un ancien de sa meute. Celui-ci prit la parole, il semblait connaître l'origine et la raison de tout ce qui ce passait ici. Snow respectueusement il s'assit sur le sol ace à l'ancien, il l'écoutait très attentivement, car étant venu d'ailleurs, le dominant Emeraude ne connaissait pas l'origine de ces cinq meutes représenté autour de lui. Lorsque l'ancien eut fini, Snow ce regarda Daeron et lui parla calmement aussi détendu que possible ne voulant pas frustrer le dominant Saphir.

"Daeron, j'espère que tu as bien peser le pour et le contre de cette décision... Comme tu le dis, nous n'avons pas grand chose à craindre vu notre nombre imposant, s'allier à la meute d'Ulysse semble être une bonne chose sous comme Enkara l'a souligner certaines conditions que l'on devra éclaircir plus tard. Tu le dis toi même Daeron, vous n'êtes pas nombreux, raison de plus d'allier les Saphirs à nos deux meutes. Mais bon, si tu n'y tiens pas, je ne suis pas ici pour forcer la patte à qui que ce soit, si tu es sûr de toi alors, je te laisse prendre cette décison en toute connaissance de cause!"

Snow ce détourna alors de Daeron en lui laissant un bref signe de tête. C'est alors que Kant prit la parole un fois encore, mais il avait prit la parole pour déclarer qu'il n'allait allier sa meute à aucune autre de manière permanente, proposant tout de même l’appui de sa meute à tout les autres en cas d'attaque, mais tout cela à condition de faire la meilleur proposition susceptible d'intéresser Kant. Snow en eut un sourire sombre sur les babines. Mais il ne fit aucune remarque sur les façons de faire du dominant Opale, après tout, il menait sa meute comme il l'entendait même si Snow trouvait ce genre d'agissement minable (xD).
Snow allait s'écarter lorsque la jeune Kant en arriva au sujet de ce que Enkara avait émit quelques minutes avant. Mais le ton que prenait Kant pour s'adresser à sa compagne ne plut pas du tout à Snow qui ce retourna brusquement sur le Dominant Opale, les oreilles plaquées contre sa nuque, il avait légèrement dévoilé ses crocs et en passant sa langue dessus, il rétorqua d'un ton menaçant...

"Ne lui parle pas ainsi, c'est des loups comme toi qui on maintenu ce genre de conflit entre les différente meutes, si chaque dominant présent ici ressemblait ne serait ce qu'un peu à Enkara, ce genre de réunion n'aurait même plus lieu d'être, la paix serait belle et bien là, mais ta soif de pouvoir va tous nous mener à ce que tu attend, un guerre afin d'assouvir tes besoins de pouvoir! Et si ton comportement changeait, peut être que l'on s’intéresserait sérieusement à toi et ta meute! Tes agissements, tes désirs, tout cela met mal à l'aise, lorsque je te regard, je ne sens que de la méfiance, ta soif ne s'arrêter que lorsqu'il n'y aura plus que toi à la tête des terrres de Wolf Temporale... et rien d'autre!"

Snow ce calma doucement sous les yeux de sa compagne, le grand mâle ne savait pas si il venait de déclancher ou non quelque chose qu'il allait regretter plus tard. Mais ce qui est dit est dit. Snow prit alors une posture plus neutre face à Kant et réouvrit la gueule...

"Change Kant et peut être que les Opales seront désirer avec sincérité! Mais ne nous blâmes pas pour des choses que nous n'avons pas fait! Nous n'avons jamais mit les Opales de coté, peut être que dans le passé, cela s'est produit, mais nous sommes la nouvelle génération de dominant, on peut changer les choses, mais cela ne semble pas t'intéresser! Si la paix ne t’intéresse pas, ne t'étonne pas que l'on ne ce retourne pas sur tes envies de guerre et de sang!"

Sur ce Snow avait un regard sombre qu'il baladait autour de lui, il le pausait sur chacun des loups qui assistaient à cet échange, il voulait que cette réunion soit prise au sérieux et marquante de sens dans chaque esprit ici présent! Lorsqu'il regarda une meute s'en aller, il ut déçu, mais pas accabler! Il allait respecter tout engagement prit ici! Dont celui de Daeron qui s'en allait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:25

~ Cleithos ~

Tu écoutes, sans vraiment écouter. Les longs discours et les débats, ce n'est vraiment pas pour toi. Tu laisses sa à Chuck, toi tu préfères jouer les tas de muscles, qui bondit à n'importe quel moment. Néanmoins ton regard angélique se pose sur le bêta Saphirs, qui fait alors deux annonces. La première, est de nommé le nouveau Dominant, et enfin, la seconde était qu'à son tour lui aussi devenait dominant Diamant. Quittant ainsi sa meute d'origine. Tu regarde ce loup blanc aux reflets grisâtre, qui n'est autre que ton propre cousin. Toi Opale, lui Diamant à présent. Entre vous, il n'y a pas vraiment une réelle bonne entente. Juste du respect pour l'un et l'autre, car vous portez le même sang à quelques choses près. Tes yeux malfaisant ne le lâchent pas, le fixant s'installer auprès de sa nouvelle famille. Tu croise son regard vairon, et gronde doucement pour toi même. Tu relâche enfin ton attention et la reporte sur les autres loups présent, qui se remettent à déblatérer. Lorsque ton Dominant se met à parler, un sourire en coin assez diabolique s'affiche sur tes lèvres. Tu dévisages tout les loups présent, les toisant du regard. Les Opales sont bien mieux ainsi. Peu désirés pour les alliances, à tes yeux c'est juste un signe de peur. Émeraude, Saphirs, Rubis, craignent la force et la sournoiserie des Opales. La peur les obligent à fuir, tout simplement. C'est bien mieux ainsi, ton petit protégé, que peu à peu tu commences à voir comme ton fils, fait des prouesses. Enfin, lorsque Snow Black dévisage ton alpha, prenant ensuite la voie d'un air menaçant. Tu te relève immédiatement et te met un peu en avant de Kant, montrant les crocs et retroussant le museau. Faisant ainsi comprendre à ce dominant, qu'il devrait baisser d'un ton envers ton fils. Monsieur à vaincue Tarek, monsieur est dominant juste par alliance avec Enkara, et se croit plus haut que les autres. Malheureusement, dominant ou non, Tarek ou non, tu n'es pas du genre à te laisser impressionner, par quoi que ce soit.

_" Surveille ton intonation de voie, garde tes airs menaçant pour d'autre. C'est un conseil."

Lorsque le loup blanc reprend la parole, d'un ton plus calme, tu reprends ta place auprès de Kant. Et cette fois, ton regard azur, digne du plus bel océan, ne lâche plus une seule seconde ce loup blanc. Des pensées cruelles te viennent à l'esprit. Planter tes crocs dans sa trachée et pouvoir lire dans son regard, que la vie le quitte peu à peu.

Genesis.

Ton offre envers les Saphirs est rejeté, cela ne te blesse pas. Tant pis à vrai dire, pas vrai ? Tu le comprends entre autre, pour eux tu les trahit, comme ils te l'ont si bien dit. Mais visiblement ils n'ont rien comprit. Ils sont encore jeune, aveuglé par la fougue. Tu les laisses alors croire ce qu'ils veulent entendre. Mais pour toi, tu n'as jamais dis que tu les abandonnais. Tu as même dit à Daeron, que malgré la différence de meute, tu serais toujours présent pour lui, et si il avait besoin de ton aide.Tu changes de meute, mais tu ne change pas ton âme, ta façon d'être et ta personnalité. Mais que veux tu, c'est ainsi, tout le monde n'a pas ta sagesse. En aucuns cas tu ne regrette ce geste. Une amie ta demandé de prendre soin de sa meute. Tu as toujours tenu tes promesses, et c'est ce qui fait de toi, un loup en qui on peut avoir confiance. Tu allais changer les choses, et faire des Diamant, une tout autre meute. Enfin, tu sens le regard persistant de ton cousin, Cleithos. Loup noir, tout opposé de toi. Il porte la robe des ténèbres, et toi de la lumière. Son coeur est aussi noir, que les fins fond des enfers, quand au tiens, il est éclairé chaque jours des rayons du soleil. Ses pensées sont dignes de celle de Satan, toi, tu ne penses qu'à ton entourage et à leur bien. Ton cousin engendre des descendances, qui plus tard seront la cause de la mise à sang des terres de Wolf Temporal. Comme ce petit, Noctis, qui marchera sur les traces de son grand père, mais en bien pire encore. Dieu que le temps passe longtemps, pour retarder l'âge où ce petit pourra tuer de ses crocs acérés. Quoi qu'il en soit, tu regarde aussi ton cher cousin, puis tu es bien forcé de stopper à cet échange, lorsqu'un Saphirs vient à ta rencontre. Tu écoutes ce qu'il a à dire, puis le laisse regagner sa meute, lui laissant ce message.

_" Je viendrai à sa rencontre."

Puis ton attention se reporte sur l'assemblée, qui débat toujours au sujet des alliances. Plus le débat avance, et plus ces loups te font ouvrir les yeux. Les Diamants sont complètement mis de côtés dans leurs sujet, tout comme les Opales. Tu tourne la tête et regarde un à un les membres de ta meute. Tu ne peux pas te permettre de les laisser sans alliance, sans rien. Tu ne peux pas te permettre, de faire oublier les Diamants, que ce nom s'éfface sans rien faire. Tu réfléchis soigneusement, et lorsque ton regard se repose sur ton cousin, une idée te viens. C'est risqué, sachant ce que Kant venait de dire. Mais cela est bien ta dernière carte en main, il fallait tenter le tout pour le tout. Pour ta meute, mais aussi pour les Opales. Tu te relève alors, ta démarche restes calme et noble, de ton dos bien droit. Ton regard vairon fixe celui de ton cousin, pour ensuite se tourner vers celui de son Alpha. Tu te postes devant eux, devant Cleithos et Kant. Contrairement à Snow, tu t'adresses à eux, avec ta voie douce et paternel.

_" J'ai très bien entendu, ce que tu souhaites pour ta meute, Kant. Et permets moi de dire, que tu fais bien. Après tout, il est vrai que ta meute est bien mise à l'écart. Pour une simple réputation, je trouves sa dégradant. Ton loup, ( Tu désigne alors Faustin) m'a également ouvert les yeux. Ma meute est également mise à l'écart de ces alliances. Je m'en demande même, pourquoi nous sommes ici, les Opales et les Diamants. Ils devraient faire une réunion qu'entre Rubis, Émeraudes et Saphirs. Quoi qu'il en soit, je vais venir droit au but à présent. Si tu le souhait, je te propose une alliances entre nos deux meutes. Les deux meutes rejeté par les autres. Je ne sais pas quel était la réputation des Diamants, avant que je n'en prennes le contrôle. Et je ne sais pas non plus, si tu as entendu parlé de moi auparavant. Mais Cleithos pourra te le confirmer, je suis un loup réputé pour ma sagesse, et ma détermination à apporter mon aide à ceux qui le veulent. Lorsque je fais une promesse, je la tiens, et ceux quel qu'en soit les conséquences. A toi de réfléchir, je respecterai ta décision."

Tu retournes sagement à ta place, et fixe les deux loups, devant qui tu étais il y a quelques minutes.

~ Cleithos ~

Ton cousin vient à votre rencontre. Tu le dévisages en plaçant tes oreilles en arrières. Mais tu te calmes bien vite lorsque tu vois son côté pacifiste. Tu l'écoutes alors parler à ton Dominant. Il te regarde et demande de confirmer sur sa véritable personnalité. Tu regardes Kant brièvement mais ne dit rien. Ce n'est qu'une fois le Dominant Diamant partit, que tu prends la parole.

_" Sur ce coup je dois l'avouer, il a raison. Nous sommes cousins, mais de loin tout non différencie. Jadis il était un loup qui adorait combattre et ne perdait pas un seul combat. Mais ces combats lui ont fait perdre sa progéniture et sa compagne. C'est pourquoi à l'heure d'aujourd'hui il est ce loup bien calme et plein de sagesse. Mais au fond, en cas de danger, il reste ce tueur né. à toi de voir Kant, tout ce que je peux te dire, c'est que maintenant qu'il est à la tête des Diamants, les choses vont changer. "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:29

Rhaego suivait attentivement les débats, qui étaient plus que tendus. Sa meute des Emeraudes était en passe de s’allier avec les Rubis, alors que le nouveau dominant des Saphirs, Daeron, avait retiré sa proposition d’alliance. Il était même déjà parti ! Alors subsistaient maintenant des Opales mécontents d’être écartés (mais à qui la faute !) et des Diamants souhaitant s’allier avec eux. A vrai dire, le Protecteur des Emeraudes n’y comprenait pas grand-chose. Il se préoccupait simplement des possibles dérapages qui pourraient survenir entre Opales et Emeraudes. Kant avait parlé d’un ton menaçant, ce qui Snow lui avait bien rendu en mille. Et puis il y avait ce Cleithos, ce meurtrier Opale qui s’était avancé vers SON Alpha, les crocs menaçants. Rhaego n’avait pas pu se retenir et avait également avancé de quelques pas vers Cleithos, les crocs également mençants, au cas où cela irait plus loin… De toute sa hauteur il le regardait fixement, le prévenant qu'il n'avait pas intérêt à faire un pas de plus.

- Oh, on se calme, là. Les loups menaçants n'ont pas leur place dans cette réunion, lui sussura-t-il

Mais le Bêta Opale reculait déjà, pour le moment...
Comme sa dominante Enkara souhaitait la paix et éviter les guerres, il se contentait alors d’observer du coin de l’œil cet Opale dont il connaissait la vie sanguinaire. Son regard l’angoissait et ne lui disait rien de bon. A vous en donner la nausée. Il était le Protecteur des Emeraudes, et il ne laisserait jamais personne les toucher, et sûrement pas ce Bêta de Cleithos…
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar

Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:52

Kerena, grâce à son calme habituel, fut l'une des seules à rester tranquillement couchée sur le ventre. La plupart manifestaient à grands cris leur opinion. Elle ne disait rien, mais n'en pensait pas moins. Son cerveau entraîné d'Emeraude dressa une liste d'évènements à classer:

1. Faustin, assassin Opale, venait de faire preuve d'une certaine impertinence en prenant la parole en lieu et place de son dominant. De plus, il insinuait une relation terrifiant/terrifié entre les Opales et les autres. Conclusion: Surveiller celui-ci.

2. Daeron, le chef des Saphirs, avait décidé de se retirer. C'était sage, prudent, mais cela ne lui fermait pas moins quelques intéressantes perspectives. Pas très hardi, pour un Saphir...

3. Kant, le dominant opale, ne s'était pas gêné pour parler brusquement à Enkara, prenant en compte le fait qu'elle était dix fois plus expérimentée que lui. Conclusion: Les Opales étaient mal partis, avec cet alpha immature et ces imbéciles heureux qui se figuraient inspirer la peur. Quelle bonne blague.

4. Cleithos, encore un idiot d'Opale, avait ouvertement provoqué Snow Black. Rhaego, réactif, se tenait devant lui.

Kerena, en premier lieu, balaya l'ensemble des Opales d'une oeillade sarcastique qui ne parut pas au goût de certains, en insistant sur Kant et Faustin.
Elle retourna à sa surveillance de la foule, indifférente en apparence, et ne manqua pas le nouvel alpha Diamant qui glissait quelques mots à son confrère Opale. Donc: forte probabilité d'alliance entre eux, nul besoin d'être Emeraude pour s'en apercevoir.
Elle retourna ensuite à Cleithos le regard avide de sang qu'il avait lancé à Snow Black, provocation en plus. Sa pensée le frappa, aussi perceptible que des paroles.
- Pour quelle raison aurions-nous peur de vous? Un ramassis de fourbes et d'assassins qui n'ont encore tué personne, doublés de prétentieux... Tu m'excuseras si je ne me mets pas à trembler, j'ai du mal à gémir en rigolant!
D'autre part, la peur, c'est toi qui vas la connaître si tu t'avises de toucher à notre alpha... Un loup qui est mille fois plus honorable que tu le seras jamais.

Dernière édition par Kerena le Ven 25 Jan - 4:50, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:27

Vixen

Dans un élan noble et plein de détermination, je laissais seul le Dominant Rubis et courrais autour des meutes. Cette fois, c'était à moi de sauver la mise. Mon frère est borné et fier. Trop fier. Et c'est mon rôle, en tant que membre de sa famille, de l'aider à se relever de cette erreur.
J'arrive à toute allure près du Dominant Diamant. Il faut qu'il comprenne. Il le faut à tout prix. Il a déjà parlé aux Opales, il est peut-être trop tard. Mais je vais essayer quand même. Arrivant à grande vitesse près de lui, je maudit sans scrupule la fierté sans bornes de mon frère. Accueillant les grondements sonores des loups de la meute, je les ignore et ne perds pas mon attitude fière et sûre de moi.
Je glisse, dans mon élan, près de lui et m'assoit. Je reprends lentement mon souffle avant de prendre la parole en chuchotant, veillant à ne pas être surprise par des oreilles indiscrètes.

- Arrêtes! Stop! Ecoutes-moi. S'il te plait. je sais que tout ça est étrange, mais fais-moi confiance. Daeron à plus besoin de toi qu'il ne le prétend. Ses idées sont stupides. Il est trop fier pour admettre ses erreurs aussi facilement. Je t'en prie, tu dois lui pardonner. Il ne connait pas le rôle de dominant. Il n'a pas eu la formation qu'il aurait du, ce n'est pas sa faute. Mais je t'en prie, aide-le. Il a besoin de toi.

Je reste assise là, l'air stupide, attendant sagement sa réponse. Je meurs d'envie de lever mon museau vers le ciel et de hurler, priant pour que Sky m'entende et me vienne en aide. Nous vienne en aide.
Plus que n'importe quand, nous avons besoin de lui, de sa sagesse.

Anarion

Ca c'est mon père! Le plus fort et le plus angoissant de tous les loups! Ma queue remue, tandis qu'il menace l'Alpha Emeraude. La meute Opale est la meilleure, et ce n'est pas ce misérable loup blanc qui va changer les choses. D'autant que j'ai entendu dire, qu'il n'est même pas Emeraude de sang. Cela le rend plus pitoyable encore, à mes yeux.
Émerveillé, je fixe mon père.
Mon rêve est de le rejoindre, et du haut de mes deux mois, je me promets de réaliser ce rêve, dès qu'à ses yeux j'en serai digne.
Je n'aime pas attendre à ne rien faire. Je suis un louveteau et ce que j'aime, c'est remuer dans tous les sens et embêter tous les adultes que je croise. Mais la simple présence de mon géniteur me rends patient et attentif à tout ce qui se déroule. Si seulement, je pouvais le rejoindre!
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante

Avertissements :
EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

Spoiler:
Eléazar

Eléazar

Avertissements :

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 4:36

[ Rhooh... J'enchaîne les bourdes, moi. :S]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

Enkara ne disait rien et écoutait de manière taciturne les délibérations. Au fond d'elle même, elle ne pouvait s’empêcher d'être hilare et peu à peu un sourire moqueur se dessina sur ces lèvres . Le spectacle qui se jouait devant elle était d'une telle absurdité. Tous ces nouveaux dominants se prenaient pour de grands chefs de guerre plein de noblesse et de sagesse. Quelle pitié ... Quelles que puise être leurs qualités, et Enkara était persuadé qu'ils en avaient, ils manquaient tous cruellement d'expérience. Ces nouveaux venus ne faisaient que ranimer de vielles rancunes et ouvrir de nouvelles plais.

En effet, il y avait encore peu de temps, les rubis et les saphirs étaient en parfaite harmonie ... Tout comme avec les Émeraudes d'ailleurs. Maintenant, Enkara sentait sa meute bafouée. Proposer une alliance pour protéger sa meute et ensuite rependre sa parole sous prétexte que les rubis avaient autre fois un dominant nommé Seth ? Mais Ulysse n'est pas Seth, tout comme Snow Black n'est pas Tarek et comme Enkara l’espérait, Kant n'était pas Méphistophélès ... Cette rancœur ne rimait à rien ...

La louve grise se leva lentement ... attendit que les autres dominants terminent leurs aboiements et pris à son tour la parole d'une voix calme et pleine de lassitude.

- Pourquoi chercher à tout prix à tout à diviser nos rangs ? Les Opales et les Saphirs mis à l'écart ? Je n'en ai personnellement jamais eu l'impression mais certes, à force de le répéter, vous finirez vous même pas croire à vos propres mensonges ... Ici chacun à doit à la parole , loup de meute et solitaires alphas comme omégas ... si une meute ou un dominant refuse de prendre la parole, nous autre n'y pouvons rien. Avant de parler d'isolement, je pense qu'il faut commencer par se remettre en question soit même avant d'accuser ses semblables ... Les Saphirs et les Opales parlent d'isolement mais ne sont ils pas les premiers a avoir parlé d'alliances ? Et comme je l'ai dit au part avant, alliance ne sous entend telle pas division et isolement ?

La louve respira profondément avant de poursuivre ...

- Vos querelles naissantes et autres enfantillages ne concernent pas notre meute. Si vous souhaitez vous diviser qu'il en soit ainsi mais nous ne tremperons pas dans cette mascarade. Nous resterons donc neutre en tous points en cas de confis opposants les Saphirs, Diamants et Opales ... Quand aux Rubis, comme promis et si Ulysse le souhaite toujours, nous formeront une alliance d'autoprotection et d'autoprotection uniquement. Nous ne les aiderons pas a envahir un quelconque territoire, mais nous répondrons à leur appel si leur clan est menacé ... Nous seront également près à leur apporter un soutient en vivres et en nourritures s'ils en ont besoin. Enfin, la présence des loups de leur meute sera acceptée sur nos terres à conditions qu’aucun trouble n'en résulte. J'espère que cet accord sera bien entendu réciproque.

La louve se tourna alors vers les loups de sa propre meute et ajouta à leu intention :

- Si l'un de vous souhaite parler ou encore remette en cause l'alliance Rubis - Émeraude ou notre neutralité envers les autres meutes, qu'ils exposent leurs arguments maintenant. Mais n'oubliez pas, qu'avant notre orgueil, c'est le bien de notre meute qui doit prévaloir ...
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.

Avertissements :

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:38

UP !
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Eléazar

Avertissements :

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:05

[ Bon. Je gruge le tour de certains, mais tant pis, faut que ça avance^^]

-Si l'un de vous souhaite parler ou encore remette en cause l'alliance Rubis - Émeraude ou notre neutralité envers les autres meutes, qu'ils exposent leurs arguments maintenant. Mais n'oubliez pas, qu'avant notre orgueil, c'est le bien de notre meute qui doit prévaloir ...

Kerena exhala un soupir de soulagement. Enkara avait réussi à rester calme au milieu de tout cela. La déférence de la druide envers sa dominante monta encore d'un cran. Il avaient beau jacter et médire, les autres alphas ne valaient pas un clou à côté d'elle. La jolie louve, toujours muette, se leva, discrète, au milieu de ses camarades et s'inclina avec respect devant Enkara et Snow Black, puis devant Ulysse, marquant ainsi son approbation. D'autres Emeraudes l'imitèrent très vite, montrant leur admiration, et parfois promenant des regards sur les autres meutes. Des regards à interpréter de diverses façons, mais généralement neutres... Ils se rassirent et les Verts se resserèrent encore autour de leurs alphas, majestueux et plus puissants que jamais. Les regards de connivence commençaient déjà à se former entre Rubis et Emeraudes, rancoeur mise en veilleuse. Oeuvrant pour le bien commun.
Kerena continuait de surveiller le reste silencieusement, sans se faire trop remarquer, fidèle au principe de "celui qui parle sème et celui qui écoute récolte". Elle regarde particulièrement du côté des Opales, cette clique de prétentieux perfides, qui seraient manifestement trop orgueilleux pour s'allier à qui que ce soit. Elle enregistra soigneusement la présence d'une solitaire blanche, qui parle précipitamment à Genesis, mais se désintéressa rapidement et continua à observer. Elle tirerait ses conclusions sur le retour et informerait Enkara et Snow Black de tout fait suspect, si fait suspect il y avait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:38

(je fais cours dsl)

Kant observait chacun des dominants, s'allier aux émeraudes il n'en était pas question, et ceux-ci avaient l'intention de s'allier aux rubis. Cela était une bonne chose pour les opales, puisque les rubis et les émeraudes étaient leurs principaux ennemies. Le jeune loup noir lança un regard sur l'assemblée, Daeron avait préféré partir et faire des alliances en rencontrant les alphas un par un. Cela était sans doute l'une des meilleures solutions finalement. Le jeune alpha observa son clan qui se tenait derrière lui, la remarque de Faustin ne l'avait que peu intéressé. Kant observa Génésis qui venait de lui parler, le nouvel alpha lui proposait ainsi ouvertement une alliance. La donne changeait bel et bien finalement, apporté le soutien opale à ceux qui en quelques sortes lui avait donné la vie. Pourquoi pas. Le jeune loup noir observa donc Cleithos qui connaissait l'alpha diamant, faisant une éloge de ce dernier. Mais malgré la confiance qu'il avait envers son bêta, le jeune alpha cherchait un peu le piège qu'aurait put lui tendre le loup noir aux yeux bleus. Même si Kant n'en voyait aucun, et Cleithos, n'était pas genre à faire un compliment, alors peut être qu'il fallait bien tenter. Le jeune alpha opale se tourna vers Génésis.

- Dans ce cas ... Les opales apporteront leur soutien aux diamants, mais il nous faudra nous revoir dans un lieu plus calme, pour avoir des garantis. Ma meute passera avant les diamants, sache le, et si pour le bien de mon clan, il me faut m'allier aux diamants, alors je le ferai.

Kant se leva et se dressa devant sa meute, il fit un léger signe de tête à Cleithos, puis dévisagea les alpha encore présent.

- Bien, nous allons nous retirer également. Si certains veulent parler aux opales, ils n'auront qu'à envoyer des ambassadeurs, ou bien chers alphas venez en personne. Sur ce ...

Kant lança un signe de tête à son clan, pour indiquer qu'il était l'heure de partir. Le jeune loup noir lança un grognement à l'attention de Ulysse qu'il ne pouvait en rien supporter. Puis reporta son attention, sur le loup noir aux yeux azur, toujours plongés dans les fourrés. Si ce loup souhaitait le rencontrer, il ne s'y opposerait, ils auraient sans doute plus à se dire qu'il n'y semblait.

Dernière édition par Luciole le Dim 10 Fév - 20:02, édité 1 fois
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante

Avertissements :

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:12

Finalement, la Réunion se terminait. Et selon lui, elle avait été aussi peu concluante que la dernière en date. Oui, bien sûr, des Alliances avaient été crées, mais malheureusement, les Opales étaient une fois de plus laissés de coté. Eh bien tant pis, Kant la grosse-tête avait apparemment l'intention de ne pas s'en préoccuper. Ce qui voulait dire qu'il devait faire attention aux dernières intrusions sur leur Territoire, demander des renseignements aux loups qui faisaient les rondes, et récolter toutes ces informations pour comprendre. Comprendre quelle toile les autres Meutes tissaient donc autour d'eux. Sans trop savoir pourquoi, en repartant d'ici, il avait l'impression que leur Alpha avait scellé le destin de toute la Meute. Et pas forcément pour le meilleur. Néanmoins, il le suivit docilement juste pour garder la tête haute devant les autres Meutes, et ainsi leur montrer que les Opales étaient unis et soudés. Cependant, dés qu'il fut sous le couvert rassurant des arbres, loin des regards des autres loups, il se détacha de tout le troupeau que formait la Meute, pour s'enfuir sur la droite, dans sa propre direction, sur son chemin a lui. Rester fidèle a ses principes était dans sa nature, ce pourquoi il n'allait pas se mettre a obéir a Kant du jour au lendemain. Allez, cousin. Maintenant que tu t'es foutu dans une belle merde, cherche donc un moyen de t'en sortir. Si tu y arrive, bien entendu.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:52

(Luciole tu as sauter un de mes rps ? Genesis c'est adressé a Kant et CLeithos et la tu lui fous un vent mdrr)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:03

(Voilà éditer, Wink)
Eléazar

Eléazar

Avertissements :

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:06

Up.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte ! EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!  2ème acte ! - Page 2 I_icon_minitime

EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2