L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales] Sam 5 Jan - 17:57 | |
| Aujourd'hui était un jour assez spécial. Élune avait été choisis pour aller rechercher une plante mystérieuse et très importante pour la meute. Elle savait qu'elle ressemblait à une rose mais sa couleur était assez spécial, elle était bleu. Oui, une rose bleu apparement sa existe, bleu comment l'océan. Les druides n'avaient pas trop eu le temps d'initier comme il se doit l'apprentie druide, mais elle avait apprit ce qu'elle avait à apprendre et qui sait, si elle trouve cette plante elle aura la chance de devenir complétement druide ? Bonne question ! En tout cas, Kant avait été clair : Dès la plante trouvé elle devait l'emmener à la rivère Opale afin de la faire pousser. Par contre le lieu ou elle devait ce rendre était assez dangereux. C'était le désert démoniaque et d'après les échos qu'elle avait entendu, aucune loups n'était jamais revenu. Mais Élune ne faisait pas trop attention aux échos, elle verra d'elle même. Puis c'était génial de ce lancer dans une aventure pareil ! Enfin bon, le désert réservais toute sorte de chose à la druide noir. Élune, une fois sa petite réserve de feuille faites en cas de probléme, partit dans du camp sur le chemin qui menait au désert. La louve était partit sans protecteur, alors que Kant avait été clair : Un protecteur devait l'accompagner. Connaissant sa meute, Élune savait qu'elle allait très vite être rejointe pour sa sécurité. La louve était un peu orgueilleuse,donc savoir qu'elle avait besoin de protection touchait fortement son égo. Enfin bon, ils étaient une meute et une famille à la fois, et une famille ont la protège. Élune arrive au porte du désert. La louve respira un bon coup avant de ce lancer. Un paysage sans arbre, sans rien ce dressais devant elle. Du sable, que du sable et un sol brûlant.
Le ciel était sombre et rouge, surement le le faite qu'il était démoniaque. N'étais t-il pas dangereux de trouver une adolescente seule dans une désert ? Oui surement. Surtout que sa seule défense était quoi … La fuite ? Des cactus et que des cactus. Élune ne s'en approchait pas, elle connaissait les effets de cette plante et l'idée lui hérissa les poils. Elle prenait soin aussi d'éviter les scorpions, le vipères, les vautour. Tous ce qui pouvait être dangereux et mortel quoi. Elle avait bien eu raison d'emporter quelque plante avec elle. L'immense désert n'en finissais pas et la chaleur était vraiment forte, et pourtant très étrange étant donnée qu'il était en hiver. C'est dingue, dès qu'on pénètre dans ce désert il fait tout de suite chaud, comme l'été, ou pire encore. Élune était noir, et cela ne l'aidais pas beaucoup. Elle avait avaler quelque plante qui l'empêcherais d'avoir faim et soif pour une journée. Juste assez pour trouver cette plante. La druide tomba alors sur un canyon, des ravins, et d'énorme rocher. Elle devait faire attention ou elle mettait les pieds, c'était vraiment dangereux et elle pouvait glisser et tomber. Éluen fouilla les nombreuses touffes d'herbe qu'elle pouvait trouver. On ne sait jamais après tout, si la rose y était. Lorsqu'elle voulu vérifier de l'herbe en contre bas, elle glissa sur des cailloux et dévala une pente. Elle attirés un peu plus bat, avec une égratinure sur la tête qui signait, elle voulu se relever mais l'impact de la glissade avait retentit dans le canyon, ce qui fit glisser un rocher qui vain s'entrechoquer sur sa patte. Un hurlement sortit de la gorge de la louve qui était coincé, la patte entre deux pierre. Elle chercha du regard son petit baluchon de secour, mais il était resté en haut. Que devait t-elle faire maintenant ? Elle aurait du parti avec un protecteur. Comme si sa situation n'étais pas assez dur comme sa, un scorpion s'approcha d'elle, l'air sauvage et l'envie de la piquer. Une seule piqûre et s'en était fini. La mission était un vrai fiasco.
|
| | | | Sujet: Re: Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales] Mer 9 Jan - 14:57 | |
|
Je me tus, gueule bée. En fait, la jeune ’pale avait deux rasions, de ne pas bouger : la première, elle était coincée. La deuxième, une de ces créatures propre au Désert la menaçait. Une espèce d’insecte, avec une carapace articulée. Et, une énorme queue comparée à son corps menu. Qui, elle, était surmontée d’un gros dard noir. Non initié aux animaux du Désert, je ne saurais nommer cette chose immonde. Qui, je tiens à le préciser, ne m’effraye pas. Bien que ma tronche d’éberlué tente de le montrer.
Détachant mon regard noisette interloqué de l’insecte, j’observe la Druide. Elle semble terrifiée. Devrais-je en faire de même ? Me méfier de l’animal carrapacé ? Bien qu’il fasse un dixième de ma taille ?!
D’un coup de tête, je pris mon élan : j’étais là pour protéger la Druide. Non pour copier son comportement. Fonçant droit sur l’insecte, je sus d’avance qu’une attaque frontale ne serait pas appropriée. Les insectes, prenons, par exemple, les mouches, ont des réflexes largement plus développés que les nôtres. J’avais pensé l’écraser de ma patte. Mais, je verrais certainement le dard de la bestiole se planter dans un de mes coussinets… Donc, au lieu de lui foncer dessus, je le détournais, le prenant par l’arrière. Bien. Mais, il me fallait agir rapidement. Concentré sur son dard, je le vis grimper en l’air. La créature allait certainement tenter de me le ficher dans la peau. D’un vif mouvement, je balançais mon antérieur gauche et envoyait, ainsi, l’insecte contre une paroi rocheuse. Se rétractant contre lui-même, gisant sur le flanc, il semblait mal en point. Il en fallait, donc, si peu ? Pour qu’un être, carrément blindé, soit hors-jeu ?
M’attardant un instant sur la bête, je finis par pivoter vers la Druide. Observant sa patte coincée, je m’approchais lentement afin de la dégager. Faisant levier avec mes pattes, je finis par rouler une pierre, laissant la patte de la louvarde à l’air libre.
Je reculais de quelques pas afin de l’observer plus minutieusement. De petite taille, un pelage sombre, elle était, par contre, dotée d’un regard clair. Oscillant entre bleu clair et vert. Une fine ossature, peu de formes, en raison de sa jeunesse, elle serait belle, cette petite. Attendre encore une année, et cette Druide ferait tourner pas mal de têtes.
Peut-être, que, plus tard…
D'un hochement de tête, sur un ton quelque peu distant, je demandais :
- C’est toi Élune ? - HRP:
Je t'avais dit petit post, vite fait... Mais ça m'as trop inspiré ce RP x)
|
| | | | Sujet: Re: Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales] Jeu 10 Jan - 17:02 | |
| Le désert démoniaque. Il portait magnifiquement son nom, vous ne trouver pas ? Élune savait qu'elle venait d'avoir une entorse à la patte, et que dès qu'elle la retira elle se mettra à saigner abondamment. La louve soupira, sa situation ne pouvait pas être pire. Sauf que pendant un cour instant, elle venait d'oublier le scorpion. C'est assez fort de sa part et aussi inconscient d'oublier ce genre de chose. Elle n'avait pas vraiment d'idée de comment le faire fuir, surtout la patte coincé. Déjà, faire fuir un scorpion c'est fort, mais alors le faire fuir avec une patte coincé, de se serait fortissime. Oui, un mot inventée par Élune. Elle en avait plein des comme sa : Sublissime, topissime. Bref, des mots de son langage à elle. Elle regarda le scorpion arriver, son gros dard noir levée en l'air et ses petits yeux noir effrayant qui fit glapir la louve. Elle respira profondément, elle ne savait même plus si c'était le serpents ou le scorpion qui ne fallait pas regarder dans les yeux. Ce désert lui faisait perdre la tête tout compte fait. Et ce ciel rouge totalement horrible. Oui, y'avait pas de pire jours pour Élune, sauf celui ci qui venait juste de commencer. Elle devait ramener cette fleur, il le fallait la meute en avait besoin, et elle aussi. Elle permettait de sauver beaucoup de maladie qu'on ne peu soigner avec autres choses. Puis son petit baluchon d'herbe qui était resté en haut, décidément elle avait la poisse avec elle aujourd'hui. N'était t-il pas plus simple d'être partit avec un garde ? Élune n'aime pas se sentir vulnérable et protégé, en faite elle préfère prendre soin d'elle toute seule, c'était une grande fille indépendante et .. orgueilleuse, fallait le reconnaître. Elle resta alors un moment à essayer de ce décoincé la patte, met plus elle la bougeait plus la douleure était vraiment térrible. Puis cette horrible bête qui gagnait du terrain, maintenant ils n'était plus qu'a quelque pas de la jeune louve noir, son dard levé et les pinces claquante dans le vide. Il fallait admettre que c'était assez amusant de voir un truc pareil marcher.
Loué soit les dieux, un grand loup noir apparu. Élune ne le connaissait pas vraiment mais elle savait que c'était un opale. Tout compte fait Kant ne l'aura pas laisser partir sans un garde. Elle était assez déçu de voir qu'elle avait besoin de protection mais la, elle était vraiment contente de voir qu'il y avait quelqu'un pour l'aider. Elle observa le loup noir qui ne savait pas vraiment comment battre le scorpion. Intéressant. Élune le regarda hésiter un moment avant qu'il réagisse enfin. Oui parce que, au allure de la bête il semblait être impressionner et ne pas agir. Il devait surement se rappeler qu'il était la pour la druide. Cela le fit bouger et miraculeusement il prit le scorpion dans sa gueule – ce qu'Élune ne lui recommandais vivement de ne pas faire- et le balança contre le rocher. Ah ouai. Y'avait cette tactique aussi, mais il aurait pu se faire piquer, et la druide n'avait aucun moyen de le guérir, elle n'avait pas encore trouvé comment guérir le poison de serpent, scorpion, araignée, bref tous ce qui pique et qui empoisonne. Puis, le loup noir se retourna vers la petite druide et libéra sa patte. Élune s'écroula par terre, elle n'avait pas vraiment réussis à bien tenir debout. La scorpion était tomber au sol, la carapace fissuré et les pattes marchant dans l'air – il était sur le dos-. La louve se releva, elle arrivait à tenir sur ses trois pattes restante, mais la dernière était en piteuse état, il y avait une plait qui traversais toute la patte, du sang qui coulait abondamment et apparemment une entorse. Qu'elle misère, elle allait ne pas pouvoir bouger pendant des jours, mais qu'elle galère ! Elle regarda le loup, un vague souvenir s'empara d'elle, et elle devina assez facilement qui c'était. D'ailleurs, il ne semblait pas très content d'être la, c'est sur qu'il avait certainement quelque chose de plus important à faire que de sauver une druide de 1 ans. Et Élune était très observatrice et devinais facilement les caractères des autres. Dommage pour lui, elle était trop jeune pour qu'elle finisse dans sa tanière. Et comme elle était assez rebelle, elle n'aurait jamais accepter une tel chose. Le loup lui posa alors l'ultime question, au oui, la question que tout le monde pose au autre, vous savez. Qui et tu ? Que fait tu ici ? Bref, des question, que des question.
▬ « Oui, et toi tu es Chuck non ? C'est gentil de m'avoir secouru, tu es la pour ma sécurité, sans aucun doute. » la dernière phrase était dite avec ironie et pleine de sarcasme. Elle avait un double sens. Comme '' Maintenant que tu ma sauvé tu peu repartir, j'ai pas besoin de toi''. Ouai elle pouvait pas se permettre de dire sa, ce serais trop méchant. Alors elle le fixa, son regard bleu & vert et demanda au loup noir : « Tu pourrais aller chercher mon baluchon de secour ? Il servira à quelque chose tout compte fait ».
- HRP:
J'aurais pus encore en dire plus, mais c'est déjà suffisamment long comme sa pour tes pauvres eux mdr, désolé ^^
|
| | | | Sujet: Re: Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales] Sam 12 Jan - 13:59 | |
| Ah, mais quel sens de l'observation...
Déprimant. J'allais m'amuser avec cette louvarde, je vous dis ! J'allais la railler, lui faisant remarquer la qualité assidue dont elle semblait faire preuve. Mais, elle ne m'en laissa pas le temps. Me coupant la parole, elle réussit, aussi, à me faire hausser un sourcil : elle ordonnait que j'aille lui chercher, gentiment tel un toutou, son truc qui vous déchirait les narines et faisait perler des larmes, son soi-disant, baluchon de secours. Haussant un sourcil à son encontre, tantôt du à son ordre, tantôt à sa conception du mot secours, je la toisais un instant :
- On est bien d'accord, je suis là pour te protéger. Pas pour être ton sous-fifre... Puis, sans mot en plus, je fis demi-tour et bondit sur un rocher à proximité. Cherchant des yeux une prise possible, mon regard ambré finit par la trouver : une fine crevasse que surplombait un petit promontoire. Prenant un peu d'élan, je m'élançais, crochetant mon antérieur droit dans la fente, afin de donner suffisamment d'impulsion pour atteindre la plate forme souhaitée. Je finis par me hisser, de telle ou telle manière, et, remontais rapidement la paroi rocheuse. A l'abri du vent dans le canyon, je ne m'étais pas rendu compte, que, malgré le froid moins persistant dans le Désert, un blizzard soufflait à l'extérieur. Blizzard, qui, m'arracha presque les oreilles. La truffe en pâtit aussi, d'ailleurs... Plissant les yeux tant que je pus, je découvris le petit sac à quelques mètres de moi. Ce dernier était éventré. Et, son contenu presque vide.
Autant pour moi !
C'est vrai, que, pendant toute mon escalade, j'avais juré, marmonné et baragouiné sur le fait que ces fichus Druides étaient tellement dingues et enfouis dans leur "médecine", qu'ils ne semblaient plus faire partie du monde... C'était déprimant et réellement énervant.
- Dieu sait ce qu'il se passe dans la tête de ce genre de phénomène, marmonnai-je en m'approchant du bout de tissu.
Avec soulagement, l'odeur répugnante s'était volatilisée. Tout comme les plantes qu'il contenait. Y réfléchissant un peu mieux, je me dis que ce n'était pas aussi bien que je l'avais cru : ces plantes permettaient peut-être de rechercher le végétal ordonné par l'Alpha... Ou bien, était-ce de simples plantes médicinales ? Cela aussi, seul Dieu le savait. Mais, dans les deux cas, je pense, finalement, que ces trucs auraient bien servis. Vu la patte de la Druide...
Me penchant un peu plus vers ce qui avait été son baluchon de secours, je le pris dans ma gueule avec une moue dégoûtée : une plante avait certainement sécrété un liquide, qui, s'était répandu sur ma langue au moment ou ma mâchoire avait enserré le tissu. Répugnant.
Grondant de mécontentement, je me dirigeais vers le gouffre. Jetant un regard en bas, je croisais le regard d'Élune. Après avoir agité quelques secondes le morceau d'étoffe que j'avais dans la bouche, je finis par la lâcher. Ouais, un côté chi*ur aussi. Je provoquerais certainement une crise cardiaque à l'Opale en contre-bas, celle-ci, pensant que ses précieuses plantes sont toujours à l'intérieur. Et puis, les plantes médicinales sont fragiles. C'est évident. Enfin... J'en sais rien finalement.
Avec un sourire bête, je ricane et recule, rompant le contact entre Élune et moi. Je cherche un endroit accessible pour pouvoir désescalader. En quelques secondes, je repère le passage que j'avais emprunté il y a peu. En moins de deux minutes, je suis de nouveau aux côtés de la Druide.
M'asseyant, décontracte, je me frotte un instant l'oreille d'un de mes antérieurs avant de jeter un regard à la louvarde sombre. Bon, je pense m'être tu assez longtemps pour la faire bouillir ou que sais-je, et, peux enfin lui expliquer l'absence de plantes :
- Il fait un froid de canard là en haut... Et, un de ces blizzards ! Bref, tes plantes se sont certainement envolées à cause de ce dernier. Elles étaient importantes ?!
Question bête. Quand on part en mission, on prend le strict nécessaire. C'était forcément important ces machins qui puaient... Reprenant du sérieux, je me grandis, plus imposant. Toisant une seconde la louve, observant sa blessure, je demandais :
- Tu peux continuer les recherches ?
|
| | | Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales] Mar 15 Jan - 13:50 | |
| Ah qu'elle ironie ! Élune avait rencontré Kant y'a quelque jour à la pyramide et lui même lui avait sortis exactement le même mot : Sous fifre. Oui, Élune avait réussis à faire sortir ce mot je ne sais comment de la bouche de deux loups différent. La louve soupira, tout les Opales étaient vraiment pareil ! De toute façon elle avait beau être une druide, son caractère restait le même, rebelle et effrontée. Mais ce qui était encore plus dingue, c'est que notre louvarde noir ignorais totalement qu'elle était la fille d'un dominant, le dominant des Diamants, Génesis, était son père. Était-ce donc la que venait sa partie gentille ? Possible. Mais Élune l'ignorait, qui sait peu être qu'un jour elle le saura... Cela fera bouillir la meute bien entendu de savoir qu'une héritière diamants est au près d'eux. Élune en saura des première surprise de toute façon. La louve savait y faire avec ses colosses sanguinaire, elle savait comment leur parlé pour montré que elle non plus elle n'es pas un sous fifre. La druide ne se laissait aucunement faire par ses crétins, surtout qu'il lui parlait gentiment quand il s'agissait de se faire soigner, et c'est la que Élune les soignais mais assez brutalement pour qu'il comprenne qu'elle n'est pas un jouait, et qu'il regrette de lui avoir parlée ainsi. Vous trouvez sa méchant ? Allez donc vivre avec les Opales, sincèrement vous verrez pourquoi elle agit ainsi. En fait bref, toujours est t-il que le loup noir après ses paroles se hissa sur les rochers afin d'aller chercher sa trousse de secours. Tout compte fait elle était contente de l'avoir prise, elle était quand même prévoyante notre petite Élune, donc aucun regret de se coter la. La louve regarda le loups noir.
▬ « C'est marrant, Kant ma sortit exactement la même chose y'a pas longtemps » Dit -t-elle sur un ton cynique. La louve soupira, elle regarda sa patte plein de sang, une légère grimace passa sur son visage, la douleur était forte et assez dérangeante quand même. Chuck c'était hisser jusqu'en haut, il avait totalement disparu de la vision d' Élune. La louvarde noir s'asseya afin d'éviter de mettre tout son poids sur sa patte. En haut il devait y avoir un sacrée blizzard, la louve noir pouvait entendre les fortes secousses du vent. Enfin, Chuck réapparut, avec son baluchon, Élune soupira de soulagement quand le loup noir le lacha et le vent emporta son baluchon et ses feuilles. La druide grogne et se releva avec un tel colère que son visage montrais tout les signes que le vent n'était pas le seul à être déchainée. Le loup noir descendis jusqu'à Élune, qui n'avait plus vraiment d'espoir pour sa patte jusqu'à ce qu'il rentre chez eux. Mais qu'elle idiot ! Imbécile ! Même pas capable de ramener un baluchon ! Tu parle d'un protecteur. Et le plus pire dans tout sa, c'est qu'il osait encore lui demander si elle était importante. Oh non, tu vois, elle se balade avec une patte blessé, mais à part sa rien d'important, je t'assure. Foutu guérrier ! Élune se demandait même si ce n'étais pas un foutage de gueule de la part de Kant d'avoir envoyé le plus nul de ses guérriers. Ou alors celui ci était vraiment bête. Enfin bref, toujours est t-il qu'Élune était en colère, très en colère. Elle lui montra même les crocs, rageuse.
▬ « Non mais c'est une blague ! Kant m'a envoyé un guerrier même pas foutu de me ramener un baluchon ! Soit c'est un foutage de gueule de sa part, soit tu es vraiment qu'un incapable ! Tu peu repartir je n'ai aucunement besoin de toi, tu es inutile ! Tu me sert à rien à part condanner ma patte ! Je continuerai seule, aurevoir ! » Sifla t-elle mécontente. Après ceux ci, Élune lui tourna le dos et partis loin de lui. Sa patte boitante, mais elle ne reviendrais pas avant d'avoir trouvé cette plante.
|
| | | | Sujet: Re: Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales] Lun 28 Jan - 19:12 | |
| [Vraiment désolée, mais je ne terminerai jamais ce RP... A moins que tu insistes. Je sais à quel point ce RP peut être important. J'attends de tes nouvelles.] |
| | | Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales] Mar 29 Jan - 17:37 | |
| [Non c'est bon, on peu le déplacer vue que Élune est diamant maintenant ^^] |
| | | | Sujet: Re: Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales] Mar 29 Jan - 21:25 | |
| [Oukey ! Je déplace donc ^^, quelle débile, c'est vrai que tu me l'avais dis en plus... Excuse-moi] |
| | | | Sujet: Re: Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales] | |
| |
| | | | Mission 5 : La plante mystérieuse. [Pv Opales] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|