Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Que la mission commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:28

Moka était cachée dans un buisson scrutant l'horizon. Très discrète, elle regardait si la voie était libre. Rien à signaler. Elle regarda derrière elle et regarda si Libellule et Rhaego, avec qui la louve faisait la mission, étaient bien là. Bon tous se passait apparemment bien. Elle reporta son attention sur les environs et fit quelque pas en avant. Elle regarda bien partout, branchant ses oreilles pour discerner les bruits. Aucun bruit suspect, aucun loup aux alentours, la voie était toujours libre. Elle regarda de nouveau ses partenaire et leur chuchota:

- La voie est libre. Vous sentez quelque chose?

Si Moka avait bien un sens qui lui faisait défaut c'était bien son odorat. Elle avait un odorat bien médiocre et ça, Moka n'aimait pas ça. Elle n'arriver pas à le développer malgré beaucoup d'effort. C'est pour ça qu'elle leur demandait souvent si ils sentaient quelque chose. Elle leur avait bien précisé au début de la mission, pour ne pas, ensuite, passer pour une incapable non-expérimentée. Elle retourna son regard vers la rivière et vérifia une troisième fois si la voie était bel et bien libre. On était jamais trop prudents après tous, surtout dans ce métier. Elle tourna la tête et déclara à voix basse:

- Bon je pars en éclaireur. Couvrez moi, et si vous sentez ou voyez un truc de suspect, prévenez moi.

Elle commença à marcher le plus discrètement possible dans les buissons pour analyser le terrain. Après une exploration et une analyse très détailler, Moka retourna parmi ses partenaires. Elle se plaça à côté d'eux et leur dit:

- Bon personne à l'horizon. Normalement, c'est ici que se réunissent les Opales pour leurs réunions. Mais je ne sais vraiment pas si le dominant ou un de ses proches viendra.

Elle regarda Libellule, puis Rhaego et attendit leur réaction. Moka était peu être joueuse mais elle avait un sérieux exemplaire pendant les mission, les seuls moment ou elle pouvait garder longtemps son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:16

Libellule avait accepté de prendre part à une mission confié par Enkara, elle se retrouvait en compagnie de Moka, la louve noire était joueuse, mais semblait néanmoins prendre son rôle très à coeur et avec un sérieux étonnement. Le troisième membre de l'expédition était Rhaego, l'un des protecteurs de la meute émeraude. La jeune louve crème se demandait tout de même ce qu'il pouvait bien faire là, son rôle était plutôt de surveiller les dominants et de les protéger. Enfin bref, la traqueuse se faufilait avec aisance et rapidité entre les roches, les arbres et les buissons. Même si elle faisait équipe, elle marchait un peu plus sur la droite à quelques pas de Moka. Les arbres restaient silencieux et la jeune louve émeraude n'aimait pas cela. Pour une fois qu'elle avait vraiment besoin de leur aide, ils préféraient se taire. Libellule humait l'air à de nombreuses reprises tout en écoutant les bruits alentours. Lorsque Moka s'arrêta à proximité de la rivière, le trio était encore caché par les arbres et les buissons. La louve noire posa une question, après avoir plus ou moins affirmée que la voie était libre. Libellule secoua négativement la tête, pour faire comprendre à sa partenaire qu'il n'y avait en effet personne. Du moins, elle n'avait pas relevé la trace de quelqu'un, pour l'instant. La jeune louve au pelage crème resta en retrait lorsque la louve noire partie en éclaireur, Libellule observait et écoutait, pour l'instant rien ... mais cela n'allait pas tarder, c'était bien trop calme, pour que cela se passe aussi facilement. Moka revint finalement, pour l'instant il n'y avait personne. La rivière était le lieu favoris des réunions des opales, cela n'était un secret pour personne. D'une voix douce et sérieuse, Libellule prit la parole:

- L'alpha ne viendra pas ... ou du moins pas seul. Mais je ne pense pas qu'il viendra. Cependant, un de ses gardes risquent de passer par la rivière. Enfin, s'ils font bien leur boulot, car ils vont obligatoirement venir vérifier si quelqu'un s'est introduit sur leur territoire.

Libellule laissa passer un blanc, puis se tourna vers le protecteur. D'une voix toujours calme et sérieuse elle ajouta:

- Si aucun opale ne vient, il suffira que l'un d'entre nous fasse un peu de bazarre sur le territoire, pour qu'un opale rapplique. Honnêtement, on va plutôt trouver un membre du clan mais surement pas un proche de l'alpha, j'imagine que ses proches restent coller à lui, surtout au vue de son jeune âge.

La louve leva un instant le regard vers la cime des arbres, pas de vent. Ainsi, aucune odeur ne serait portée dans un sens comme dans l'autre. La tâche ne s'avérait pas facile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:31

Rhaego se trouvait un peu en retrait des deux louves qui l’accompagnaient. Il était avec Moka et Libellule, deux belles et sérieuses louves de sa meute. Cette compagnie n’était pas pour lui déplaire, au contraire. Mais cette charmante compagnie ne lui faisait cependant pas oublier la délicate mission d’espionnage qui leur avait été confiés. C’était une mission hautement importante, qu’il comptait remplir avec succès, avec l’aide de ses coéquipières. Loup récemment nommé comme Protecteur, il avait besoin de faire ses preuves et cette mission était la meilleure occasion de prouver sa dévotion aux membres de la meute. En attendant, il avait laissé à Gladiatore le soin de veiller sur les Alphas et écoutait attentivement les deux louves.
Le loup regarda autour de lui. Ils se trouvaient près de la rivière des Opales, et tout semblait calme. Moka avait encore une fois demandé s’ils sentaient quelque chose, mais de son côté Rhaego avait fait non de la tête. Lui aussi avait un défaut d’odorat qu’il compensait par son ouïe. Pour sentir les odeurs, ils devraient uniquement compter sur Libellule…
Rhaego s’avança à son tour en éclaireur, pour voir si quelque chose avait échappé aux louves. L’atmosphère était un peu tendue au goût de Rhaego, qui avait l'habitude de charmer et dêtre un peu égocentrique, et qui aimait bien blaguer et dédramatiser également.

- Pour ma part, je trouve ce paysage très romantique, vous ne trouvez-pas ? Et je suis en si bonne compagnie…


Les deux louves qui se trouvaient derrière lui ne répondirent pas, ses mots ne durent pas avoir l’effet escompté. Cependant, alors qu’il blaguait, il entendit un lointain bruit de feuilles sur sa gauche, qui ne semblait pas être celui du vent. Son ouïe semblait lui indiquer une présence, et il tourna sa tête vers le fourrées où il l’avait entendu, les oreilles droites. Il lança un ensuite un regard aux deux louves en leur signifiant qu’il entendait un bruit inhabituel.

Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:23

Moka était désormais à côté de Libellule et l'écoutait avec attention. Alors l'Alpha ne viendra pas... Tant pis... Du moment qu'un loup Opale vient. Ils pourraient toujours le prendre en otage et lui tirer les vers du nez. Un méchant sourire se dessinait sur les babines de la louve noire. Elle secoua discrètement la tête et chassa cette idée de sa tête. Impossible, le loup pourrait les dénoncer et ça pourrait leur attirer beaucoup d'ennuis. Elle retourna sa concentration sur Libellule qui venait de reprendre. Elle avait bien sur entendu la petite remarque de Rhaego, remarque qui la fit sourire, amusée.

- Et bien, se n'ai pas si grave que ça si l'Alpha ne vient pas. Nous n'aurons cas filer l'un des gardiens. Nous finirons bien par le trouver.

Moka tendit subitement les oreilles et tourna regarda devant elle. (Moka est en face du bruit ^^) Un bruit venait de cette direction. Un bruissement de feuille, assez suspect pour attirer leur attention. Elle jeta un oeil à Rhaego qui c'était tourner vers elles et, comprenant ce qu'il voulait sous-entendre, lui fit signe de la tête pour lui montrer qu'elle l'avait elle aussi entendu. Après tout elle aussi une ouïe très développé et puis Libellule l'avait sans doute entendu elle aussi. Elle s'approcha un peu en direction du bruit. Elle regarda très discrètement entre les feuilles et misa sur sa vue qui était, elle aussi, très développée. Elle se concentra et vit enfin une silhouette sortir de derrière les buissons.Elle se concentra un peu plus et eut un choc quand elle vit la silhouette en détail. Un loup noir au regard sombre.

*L'Alpha?!*

Elle regarda et se détendit légèrement quand elle réalisa que ce loup était bien trop grand pour un "louveteau". Non sans doute un sentinelle. Ce loup devait être plus grand que Moka, il ne pouvait pas être l'Alpha. Du moins c'est ce qu'elle pensait, elle n'avait jamais vu l'Alpha des Opale. Elle savait juste que c'était un louveteau au pelage noir. Plutôt grand pour un louveteau celui là. Impossible que se sois lui, impensable. Elle se tourna vers Libellule et Rhaego et déclara à vois très basse:

- C'est surement un gardien. Libellule, qu'en dis-tu? Ça ne peut pas être l'Alpha.

Elle regarda Rhaego puis de nouveau Libellule et se retourna vers Rhaego.

- Nous ferions mieux de le suivre, vous n'êtes pas d'accord?

Elle tourna son regard argenté vers le gardien et le surveilla attentivement.

*Espérons qu'il ne nous remarque pas*

Elle déglutie doucement, c'était sa première mission et la louve noire était un peu stressée, elle voulait à tout prix la réussir pour prouver aux autres loups de la meute que se n'était pas qu'une grande gamine qui ne pensait qu'à jouer. Elle voulait prouver aux autres qu'elle aussi elle avait un potentiel.


Dernière édition par Moka le Mer 2 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 9:40

Faustin avait été chargé de la ronde du soir. Tout ça pourquoi? Parce que Môsieur avait osé ramener sa pitite fraise lors de la Réunion précédente. En fait, Kant avait commencé un joli discours sur sa façon de protéger leur Meute a présent qu'il était Dominant, et bla bla bli, et bla bla bla. Faustin, qui à ce moment-là, faisait encore mine de sommeiller, s'était réveillé, et avait baillé bruyamment. Avec un sourire moqueur, il s'était par la suite tourné vers son cousin, qui bouillonnait littéralement de rage et de dépit. Ben oui, le mioche, c’est pas à un vieux singe que tu vas apprendre a faire la grimace. Cleithos lui avait asséné, comme à son habitude, des paroles bien cinglantes et un regard noir dont lui seul avait le secret, et puis Kant l'avait assigné a la ronde du soir. Et paf, dans ta gueule le vieux, la prochaine fois, tu fermeras ta grande gueule. Le voilà donc a arpenter mollement les limites du Territoire Opale, les yeux semi-clos, baillant a plusieurs reprises a s'en décrocher la mâchoire. Kant l'avait bien eu sur ce coup-là, le priver d'une bonne nuit de sommeil était bien la seule chose qui pouvait le rendre un poil plus respectueux pour la prochaine fois. Fatigué, il avait vu le soleil se coucher il y a déjà de cela plusieurs heures, et ne sentait plus ses pattes, qui étaient tellement lourdes qu'il avait peur qu'elles ne se décrochent s'il s'arrêtait. Alors qu'il commençait a se diriger vers les environs de la Rivière Opale, un singulier bruissement de feuilles l'alerta d'une présence derrière lui. Calme, il fit preuve de sang-froid remarquable en ne sursautant pas, et en ne se retournant pas. Stratégique, il se contenta de poursuivre son chemin jusqu'au cours d'eau, ou la lune se reflétait sur la surface du courant tranquille. Le vent n'était pas en sa faveur, aujourd'hui, il soufflait tout pile dans la direction opposée a l'intrus. Il s'arrêta au bord de l'eau, et pencha la tête pour commencer a laper un peu d'eau, son cerveau fonctionnant a plein régime.

Il était tard, et la plupart des membres de la Meute Opale étaient assoupis. Sauf bien sûr ceux qui étaient de garde ce soir, tout comme lui. Il devait donc faire patienter l'intrus, tout en attendant la venue d'un de ses camarades. Il releva la tête, la gorge encore sèche alors qu'il venait de boire, et jeta un coup d'oeil a droite et à gauche, pour faire croire qu'il effectuait juste sa surveillance normale. Mais ou était ces foutus Opales quand on avait besoin d'eux, hein? Cette fois-ci nerveux, il se figea littéralement, ne sachant plus quoi faire. Il commençait sérieusement a être à court d'idées. Les avoir emmenés jusqu’ici était bien, et leur faire croire qu'il ne les avaient pas remarqués aussi. Seulement, maintenant, il se retrouvait dans une impasse. Il lui était impossible de faire face a l'inconnu. Parce qu'il était Assassin, qu'il n'était ni fort ni faible,e t qu'il avait pour habitude d'abattre ses cibles de dos, sans qu'elles ne l'aperçoivent. Là, il était la Proie. Son immobilité allait finir par inquiéter l’intrus, d'ailleurs, qui commencerait a comprendre le piège. Mon dieu, mais que foutait les autres Gardes ??!!!! Accompagné de quelques autres loups, il aurait pu affronter son ennemi, mais sur ce coup-ci, il était seul. Le vent finit par changer de direction, et tout son corps se raidit lorsque trois odeurs bien distinctes lui parvinrent. Génial, il n'y en avait pas qu'un, mais trois. Là, c'était le plan parfait pour se faire bouffer, vraiment. Il songea un instant à crever Kant lorsqu'il serait lui-même mort, avant de réaliser qu'il ne pourrait pas. Ben oui, quand on est mort, on est mort, hein, faut pas faire de chichis. Bien sûr, il haïssait profondément ses deux cousins. Mais, il restait fidèle a ses camarades, et a sa Meute envers et contre tout. Ce pourquoi il fit volte-face brusquement, agissant sur un coup de tête et par l'impulsion d'un héroïsme suicidaire, et la mine impassible, voir ennuyée, jaugea ses trois ennemis. Dernière prière avant de mourir bêtement : Dieu, putain de Dieu. Une fois là-haut, t'as intérêt a me faire une paillasse digne de ce nom.

« Alors comme ça, les Émeraudes croient pouvoir faire intrusion sur le territoire des Opales sans que ces derniers ne bougent le petit doigt pour les arrêter? C’est que vous nous connaissez bien mal. Je ne vois aucune raison a ce que vous veniez foutre le merdier ici, mais là, normalement, je devrais être en train de roupiller dans ma Tanière. Sauf que ce soir, je suis puni. Et très, très en colère. »
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:54

Roulée en boule sous les branches basses d'un sapin, la jeune louve opale somnolait tranquillement, confortablement installée . Seulement, une envie désagréable la tiraillait depuis quelques minutes....une sensation énervante qui vous prend pendant le sommeil alors que vous n'avez nulle envie de vous lever pour la faire passer....Blodwen avait terriblement soif. Elle avait en effet courut toute la journée à travers les terres opales, et sa gorge seche l'irritait terriblement. Elle entrouvrit les yeux, et soupira. Elle regarda un moment le sous bois plongé dans l'obscurité, seulement éclairé par les faibles rayons de lune qui perçaient difficilement l'épaisse couche de nuages hivernaux qui surplombaient wolf temporal.
La protectrice se leva et s'étira longuement afin de reveiller son corps endormi. Elle s'ébroua et quitta sa couche en trottant. Elle se dirigeait vers la riviere de son clan.
Zigzagant avec grace, silencieuse comme une ombre, à travers les fougeres des sous bois, Blodwen prit la décision de faire aussi un tour de garde: autant se lever d'un bon sommeil douillet pour quelque chose d'utile!
Elle ferait un tour de garde, même si elle savait que l'alpha, le jeune Kant avait pris la décision plus tot dans la soirée de confier cette tache à Faustin, son cousin; ce qui avait profondément énervé l'assassin opale. Blodwen ne comprenait pas pourquoi les loups prenaient toujours ça pour une punition de se voir confier un tour de garde, surtout la nuit. C'était un des rares moments ou l'on pouvait parcourir wolf temporal en solitaire, et de mieux apprendre a connaitre ses terres. Enfin...chacun ses gouts comme on dit.
Elle était encore abritée par la pénombre de la foret lorsqu'elle sentit l'odeur du dit assassin, ainsi que trois nouvelles odeurs lupines...et ces trois là n'etaient pas des opales....
Elle s'était arrétée, sa fourure cendre se fondait parfaitement dans les ombres du sous bois qui bordait la riviere, et elle ne faisait pas le moindre bruit. Elle observa un moment les loups, découvrant un moment les crocs ...des émeraudes...ces chiens soumis à cette vagabonde d'Enkara...ils étaient surement en mission...Elle sentait que Faustin se trouvait quelques pas devant eux, mais lui aussi semblait analyser la situation étant donné qu'il ne bougea qu'au bout d'un petit moment, et ce pour prendre la parole:

« Alors comme ça, les Émeraudes croient pouvoir faire intrusion sur le territoire des Opales sans que ces derniers ne bougent le petit doigt pour les arrêter? C’est que vous nous connaissez bien mal. Je ne vois aucune raison a ce que vous veniez foutre le merdier ici, mais là, normalement, je devrais être en train de roupiller dans ma Tanière. Sauf que ce soir, je suis puni. Et très, très en colère. »


AHHHH....evidemment qu'il n'allait pas faire dans la diplomatie...enfin si, il avait fait un effort, il les avait prevenu...mais bon..
Le temps que ces abrutis d'emeraude repondent , elle analysa les trois loups missionaires.
Il y avait deux louves et un male. Un des louves etait noire et l'autre couleur creme, mais les deux etait jeunes... le male quand a lui ne lui etait pas inconnu..elle l'avait deja vu lors de la reunion des meutes, c'etait le protecteur emeraude, un coureur mais un solide gaillard dans le meme temps.
Ils avaient peut etre l'avantage du nombre, pour le moment, mais elle sentait le stress que dégageait la jeune louve noire. °c'est ta premiere mission ma jolie? tu ne vas pas etre deçue...°.
Etant donnée qu'elle avait dormi, roulée en boule sur un tapis d'aiguilles de pins, son odeur etait en grande partie masquée par la forte senteur des conniferes...ce qui faisait que ni les emeraudes, ni Faustin ne l'avaient repérée pour le moment.
Le mieux serait définitivement un effet de surprise, ce qui pourrait declencher un mouvement de panique et ainsi peut etre redonner un avantage aux opales pendant la confusion...surtout que le boucan qui se declencherait alors reveillerait certainement les opales des alentours...
Mais Blodwen prefererait d'abord essayer de regler la situation toute seule avec Faustin afin de ne pas fatiguer ses feres et soeurs de meutes avec ces abrutis d'emeraudes.
Elle regardait la scene de ses yeux dorés et ne bougeait pas d'un poil, attendant la suite des evenements, et surtout le bon moment pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:28

Libellule restait immobile observant et analysant la situation, elle n'avait pas particulièrement peur, mais, elle préférait repérer d'avance le chemin le plus court pour battre en retraite au cas où l'ennemi viendrait en surnombre. Moka, la louve noire, se tenait prêt de la petite louve crème, quand à Rhaego il ouvrait la voie, tout en sortant une petite réplique séductrice, mais la traqueuse émeraude préféra ne pas y faire attention. Et de toute manière, un autre faisait déjà battre son coeur, alors le protecteur pouvait toujours essayer et continuer de s'accrocher. Enfin passons. Un bruit retentit aux abords de la rivière, une présence, l'aura malsaine des opales étaient bien présente. Un loup gris sombre venait d'apparaître alors que la nuit était tombée depuis longtemps. Les opales en avaient mis du temps pour arriver, et cela étonnait beaucoup la jeune émeraude qu'il soit seul à surveiller le territoire. Peut-être avaient-ils préférer se séparer pour couvrir plus de distance. La louve crème observait le gardien, pourtant il semblait ne pas être réellement un gardien. Peut-être l'alpha opale envoyait il d'autre membre du clan arpenter le territoire. Au vue de sa carrure, Libellule en déduisit qu'il n'était pas un Élite car un peu trop massif et il était loin de faire preuve de la discrétion requise que ce grade demandait. Moka reprit la parole et Libellule sans détacher son regard du garde écouta avec attention sa camarade. De sa voix calme et sérieuse, elle répondit dans un murmure:

- Non, ce n'est pas l'alpha. Ce garde est trop grand, et trop musclé pour être l'alpha, de plus son pelage est bien trop clair.

La traqueuse noire proposa de le suivre, mais la jeune louve crème resta silencieuse, elle ne trouvait pas l'idée excellente, car s'il n'était ni élite, ni garde, il pouvait être druide, mentor ou bien assassins. Et ce loup ne semblait pas être le typique mentor bien sage. La jeune émeraude sentit près d'elle Moka déglutir lentement, elle était stressée, cela ce voyait. Libellule était loin d'être fière, cependant elle préférait rester calme, même si ce n'était qu'en apparence. D'une voix douce, dans un souffle de murmure elle glissa à l'oreille de Moka.

- Ne t'inquiète pas, nous sommes trois et il est seul pour l'instant. Et en cas de problème, il vaudra mieux fuir de toute manière.

Libellule restait immobile, guettant le moindre geste du mâle opale. L'aura qu'il dégageait ne plaisait pas le moins du monde à la louve crème. Mais l'opale venait de les repérer. Il était inutile de se cacher désormais, la louve émeraude lança un regard derrière elle, et sur les côtés, pour vérifier qu'aucun autre opales attaqueraient sur les flancs. Libellule se rapprocha lentement de Rhaego et doucement elle dit:


- Si cela ce trouve, celui devant nous est juste là pour attirer notre attention et les autres attaqueront sur nos flans ou par derrière, dés qu'on ne portera notre attention que sur le garde face à nous.


Libellule sentait parfaitement que le vent ne serait pas en faveur des émeraudes, au moindre appel, les autres opales rappliqueraient, cependant, il fallait soutirer des informations sur l'alpha. Lentement Libellule sortit des fourrés et se présenta, devant le garde. A quoi bon continuer se cacher alors qu'il les avaient repérer. Le garde avait même analyser la situation vue le long silence, qui avait suivie son arrivée. De sa voix douce, calme et pourtant sérieuse, la jeune louve crème répondit au loup gris sombre:

- Je ne suis pas responsable de votre punition. Et nous n'avions pas la prétention de penser que nous passerions inaperçue sur votre territoire.


Maintenant qu'un opale se présentait aux trois compères émeraudes, autant essayer de tirer profit de la situation. La colère est mauvaise conseillère, et celui-ci semblait avoir envie de discuter, il suffirait de l'amener avec tact à parler du sujet qui intéressait les traqueurs émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:22

Après les premiers mots échangés entre l’Opale et Libellule, Rhaego fit quelques pas en avant et se plaça à côté de Moka, qui tremblait maintenant de tout son poil. Il ne parlait pas, mais il voulait montrer qu’il était là. Après tout il était le mâle ici et il possédait plus de forces que les louves. Si l’Opale devait attaquer, Rhaego savait qu’il devrait se placer au travers des louves, les protéger, et leur permettre de fuir le plus rapidement. Mais pour l’instant, ils semblaient avoir l’avantage du nombre. Mais il se rappela aussi les paroles que Libellule venait de lui chuchoter à l’oreille : «
- Si cela ce trouve, celui devant nous est juste là pour attirer notre attention et les autres attaqueront sur nos flans ou par derrière, dés qu'on ne portera notre attention que sur le garde face à nous. >
Rhaego aussi avait peur que ce soit le cas. Il en frémit à l’idée. Ainsi, c’est discrètement qu’il regardait sur les côtés pour tenter de voir de possibles autres loups, qui étaient prêts à les emmener dans une embuscade. Maudits soient le vent et son odorat ! Il était incapable de discerner la moindre odeur. Il se concentra donc discrètement à écouter de tous côtés ce qui pourrait trahir la présence d’autres loups. C’était quelque peu angoissant, mais il fallait aussi protéger leurs arrières.
Luciole venait d’entamer la conversation avec l’Opale :

- Je ne suis pas responsable de votre punition. Et nous n'avions pas la prétention de penser que nous passerions inaperçue sur votre territoire.

Il fallait continuer sur cette lancée et appuyer Libellule pour convaincre plus efficacement l’Opale de parler de ce qui les intéressait sans non plus le forcer. Il fallait que le loup se mette à parler sans qu’il ne se rende compte qu’il délivrait des informations précieuses. Rhaego saisissait la tactique de la louve crème. Le sujet de la punition et la rancœur contre Kant pouvait bien être le sujet sensible à aborder. Rhaego aimait plutôt ça : amener les autres à livrer des informations précieuses sans qu’ils ne s’en rendent compte, en abordant des sujets sensibles.
La pauvre Moka n’avait pas encore le courage de parler, et Rhaego parla donc d’un ton poli et doux, tout en surveillant les bruits autour d’eux :

- En effet, nous ne sommes pas ici uniquement pour admirer le paysage, quoique je trouve la rivière Opale magnifique. Nous nous attendions à tomber un jour ou l’autre sur un Opale, sur un garde. Or, tu ne sembles pas être un simple garde et avoir plus d’importance, vu la façon dont tu t’exprimes. Qu’un loup comme toi soit puni, je me demande bien comment c’est possible.


Rhaego avait évité de poser des questions, car rien n’est pire qu’un loup en colère à qui on pose une question. Il attendit la suite, content de ses paroles, et toujours aux aguets.


Dernière édition par Rhaego le Jeu 3 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:46

Moka restait immobile dans les buissons, fixant le loup. Libellule affirma que ce n'était pas l'Alpha. Apparemment son stress se faisait sentir car Libellule la rassura. C'est vrai qu'il était trois contre un, pour l'instant. Le repli n'était pas une mauvaise idée non plus et Moka préférait largement cette solution. Mais ça voulait dire abandonner la mission et ça, elle ne le voulait pas. Elle regarda Libellule et hocha la tête, essayant de cacher au mieux sa peur. Ses tremblement ne s'arrêtait pas et elle sentit Rhaego se placer à coté d'elle. Elle se rapprocha à son tour. Elle pris une grande et discrète inspiration et regarda autour d'elle. Elle ne pouvait pas compter sur son odorat et le vent n'était pas à leur profit mais elle savait que sa vue et son ouïe de lui feraient pas faux-bond. Elle dressa les oreilles et se mis à l'écoute du moindre bruit suspect au alentour, malgré la conversation entre Libellule et le gardien qui, apparemment n'en était pas vraiment un.

Rhaego pris à son tour la parole. Libellule avait entamé une très bonne tactique. Mais Moka resta dans le buisson. Certes, elle savait qu'elle s'était fait remarquer avec les autre, mais elle ne parla pas, elle ne bougea pas, elle restait cachée. Elle se contenter juste d'épier les alentours et d'écouter la nature parler. Car, si il y a quelqu'un qu'on ne peut pas tromper, c'est bien Dame Nature, et être à son écoute peut-être très efficace.

Son regard perçant s'arrêta vers un buisson. Ses feuilles bruissait anormalement et ça n'avait rien de rassurent. Elle pencha la tête pour essayer de voir ce que c'était mais difficile avec autant d'obstacle. Elle tendis alors les oreilles. Le bruits venait vers eux. Elle se mis en position de défense, les crocs découvert, prête à bondir. Le bruissement s'arrêta, non loin, pendant un petit moment. Elle fit un pas en avant pour analyser la "chose" mais, malgré l'hiver, les buissons étaient rester trop feuillue. Elle tenta de sentir une odeur mais rien, seulement l'odeur des différant arbres. Elle se concentra encore et sursauta quand une petite boule de poil blanche sauta dans sa direction. Elle fronça le museau. Ce n'était qu'un petit lapin, un lapin qui venait de la faire sursauter. Elle soupira et grogna doucement dessus pour le faire fuir. Il ne se fit pas prier. Il partit à une vitesse ahurissant.

Moka se redressa et repris sa traque. Il ne fallait pas qu'elle laisse échapper le moindre détail. Elle avait entendu Libellule dire à Rhaego que les Opale leur tendait sans doute une embuscade et elle voulait les prévenir en cas de problème. Si elle réussissait à le voir avant les autre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

[Bon, comme certains se perdent dans les réponses, je vais re-préciser l'ordre de rp : Libellule, Rhaego, Moka, Faustin, et enfin Bloodwen.]

Faustin, malgré le fait qu'il soit seul, gardait son calme, analysant la situation qui s'offrait a lui. Autant dire qu'elle était mauvaise, ils étaient trois contre un. Génial. Alors qu'il songeait sérieusement a se tirer, et a laisser porter la faute aux autres Gardes, une des louves prit la parole. Celle-ci paraissait plus expérimentée que les deux derrières elle, dont l'une tremblait violemment. Des débutants. Ouf, voilà qui allait lui faciliter la tâche. Il se détendit, et écouta les mots de la louve. Il fronça les sourcils a ses propos, et grogna sourdement. Non pas qu'il était en colère, non, mais l'irritation le gagnait lentement mais surement. A cette heure-ci, tous les Opales dormaient tranquillement tandis que lui, il était planté là, obligé de se taper la causette avec trois abrutis d'émeraudes qui s'étaient glissés sur leur Territoire. Il continua a gronder, et a courber le dos, se faisant paraître plus imposant que d'habitude.

- Vraiment? Alors que venez-vous faire ici, hein? Cela m'étonnerait bien que ce soit pour une simple visite de courtoisie, alors arrêtez donc de tourner autour du pot, et venez-en au vif du sujet.


Énervé, il fouettait l'air de sa queue hérissée derrière lui. A quoi donc rimait cette foutue mascarade? Depuis quand les Émeraudes se sentaient-ils d'humeur aventureuse? Ce monde devenait n'importe quoi, et tout ça surement a cause des dernières alliances. Il eut une sombre pensée envers son cousin, avant que le seul loup de l'équipe en face de lui ne se permette de parler. Oui, parce qu'il commençait a comprendre leur stratégie. En surface, c'était une équipe. Mais de quoi? Quel pouvait bien être leur but en s'aventurant sur les territoires Opales? Il attendit qu'il se taise pour lui asséner un regard noir, et sec.

- Cette rivière n'est pas belle, ni de loin ni de près, elle est affreusement moche. Tu dois certainement avoir de la merde dans les yeux, toi. Je te ferais remarquer que j'étais en train de converser avec ta charmante camarade, alors je ne te permet certainement pas d'intervenir. Pas un jeunot comme toi. Et les raisons de ma punition ne te regarde pas, mais alors pas du tout, alors la prochaine fois, tourne bien ta langue sept fois dans ta bouche avant de l'ouvrir, parce que tu risque fort de la perdre, bientôt.


La fatigue le rattrapait, et ça déteignait non seulement sur son vocabulaire, mais aussi sur son mépris envers les intrus. M'enfin, il avait toujours eu une dent envers les petits bleus qui croient pouvoir se faire place en ouvrant leur grande gueule. Incapable de laisser les grands parler entre eux, hein. Ah, et son illusion a la langue du lupin. L'arracher serait un plaisir pour Faustin, lui qui détestait les babillages inutiles. C'était pourtant ce que faisait les Émeraudes, et autant dire qu'ils n'étaient pas près de s'attirer les faveurs de l'Opale ainsi. C’est vrai, qu'en même temps, il était plutôt dur a contenter, ce Môsieur. Humant discrètement l'air devant lui, il perçut une troisième odeur parmi les buissons, celle du troisième individu. Pourquoi restait-il planqué, celui-là, est-ce qu'il avait peur de se faire bouffer? Et, alors qu'il posait déjà une patte en arrière, pour s'enfuir, une autre odeur, plus masquée et âcre lui parvint. Aaaahhhh, cette délicieuse et amère odeur qu'est celle d'un Opale. Désormais un peu plus confiant qu'avant, il reposa sa patte au sol, défiant du regard et de sa stature ses "invités". Si jamais une seule mauvaise réponse passait la barrière de leurs lèvres, ils étaient foutus. Il attendit sagement la réponse de la première louve, n'accordant aucun regard au mâle. Maintenant qu'un autre Opale était présent, il ne pouvait plus se permettre de rester amical avec ces inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:27

Blodwen etait exaspérée et devait se retenir pour ne pas soupirer d'agacement devant le comportement ridicule des emeraudes...c'etait donc là la fameuse elite de la meute? celle que l'on envoyait en mission?Comme le reste de la meute devait etre pitoyable...rien que d'y penser c'etait affligeant.
Elle ecoutait l'etrange discours des emeraudes...incomprehensible...ils parlaient de tout et de rien pour eviter de tromper le but réel de leur presence sur le territoire Opale. Blodwen pencha legerement la tete sur le coté intriguée. Ils etaient decidemment bien etranges..ils donnaient l"impression qu'eux meme ignoraient la raison de leur presence ici. C'etait ridicule.
Ils devraient chercher a impressionner ce raleur de Faustin plutot que de papoter...mais ils semblaient mefiants, peut etre avaient il perçu sa presence a elle. Dans ce cas ils avaient bien raison de se mefier. Mais elle n'interviendrait que lorsqu'elle le jugerait necessaire...ce qui voulait dire n'importe quand,sur un coup de tete.

Vraiment? Alors que venez-vous faire ici, hein? Cela m'étonnerait bien que ce soit pour une simple visite de courtoisie, alors arrêtez donc de tourner autour du pot, et venez-en au vif du sujet.

Visiblement ils jouaient sur les nerfs de Faustin, le pauvre etait deja en colere d'avoir été puni, et en plus il devait se farcir ses rigolos.

- Cette rivière n'est pas belle, ni de loin ni de près, elle est affreusement moche. Tu dois certainement avoir de la merde dans les yeux, toi. Je te ferais remarquer que j'étais en train de converser avec ta charmante camarade, alors je ne te permet certainement pas d'intervenir. Pas un jeunot comme toi. Et les raisons de ma punition ne te regarde pas, mais alors pas du tout, alors la prochaine fois, tourne bien ta langue sept fois dans ta bouche avant de l'ouvrir, parce que tu risque fort de la perdre, bientôt.

Blodwen sourit. Oh non, ne leur arrache pas la langue Faustin, sinon ils ne pourront pas compter a leurs camarades les belles blessures et tortures que l'on risque de leur infliger s'ils continuent a jouer aux sourds.
Elle restait toujours immobile, elle vit alors Faustin faire un pas en arriere. Hep hep toi la! Mais il s'arreta , prenant de l'assurance, il avait du percevoir la presence de la louve et de son soutien en cas de coup dur. Cela rassura Blodwen, lorsqu'il etait sur de lui, Faustin etait redoutable. Les emeraudes feraient bien de detaler au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49

L'opale avait bien compris, que le petit groupe émeraude ne venait pas ici pour visiter, ni même faire une "visite de courtoisie" comme il disait si bien. Le mâle à la fourrure gris parsemé de reflets noirs, avait également remarqué que dans le groupe émeraude, Moka manquait d'assurance. Il allait ainsi sans donner à coeur joie en lui faisant peur. Si Libellule, n'était sure d'elle qu'en apparence, mais elle parvenait assez aisément à tromper les autres. Une tactique de solitaire, apprise par son père, la vue est souvent bien mauvaise conseillère, elle ne montre que ce que l'on veut bien voir et rien de plus, ce qui est cacher, ça ne se montre pas. Le "garde" commença à gronder, en même temps c'était évident, comme s'il allait les laisser se balader ainsi sur son territoire. L'opale voulait vite en terminer, évidemment, il était en colère, et n'allait pas tolérer la présence des intrus très longtemps, encore moins si ceux-ci prenaient trop leur temps. Alors qu'elle allait répondre, Rhaego la devança, admirer le paysage, la louve crème lui lança un regard intriguée. Cela n'allait pas beaucoup aidé, et au contraire énervé un peu plus leur amical interlocuteur. L'opale répondit sèchement à Rhaego, visiblement, il se montrait un peu moins dure envers la traqueuse. Libellule porta son regard sur la rivière puis sur l'opale. De sa voix calme et douce elle répondit à l'opale:

- Je ne trouve pas cette rivière moche, bien au contraire. Nous allons partir, puisque de toute manière nous avons été repérés, cela ne sert plus à rien de rester. Je suis désolée que vous ait étiez puni, mais nous ne sommes pas responsable des décisions de votre Alpha, loin de là.

Le mâle opale avait changer de comportement, plus sure de lui. Libellule l'avait bien remarquée et pour l'instant, la meilleure solution qu'elle voyait était d'obéir aux directives de l'opale. La louve crème n'était pas dupe, elle aussi avait ressentit la présence d'un autre loup, et si le mâle en face d'elle prenait de l'assurance, alors c'était sans doute un des gardes qui venait lui prêter main forte. La traqueuse n'osa même pas lancée un regard à ses camarades, au risque de trahir son inquiétude. Libellule avait de plus en plus de mal à réfléchir, elle ne savait plus vraiment quoi faire, ni comment faire, pour obtenir les informations sans pour autant mettre sa vie et celle de ses compères plus en danger qu'il ne l'était déjà. La louve crème avait le regard légèrement fuyant, finalement, elle reposa ses yeux ambre aux reflets bleus sur l'opale, en soutenant son regard. De sa voix douce et calme elle reprit la parole:

- Kant doit être un grand alpha, pour être parvenue à punir un loup aussi fort et costaud que vous.


La louve émeraude tentait le tout pour le tout, après tout, si le mâle avait été puni par son alpha c'était sans aucun doute pour une bonne raison, quoique, peut-être que le jeune alpha avait été influencé par certain. Si c'était le cas, alors cela signifiait, que certain opales pesaient lourds dans la balance des décisions du dominant de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

L’Opale avait réagi très violement à ses paroles, et Rhaego sut alors qu’il avait encore plus attisé sa colère. Il savait maintenant qu’il valait mieux se taire désormais. Le courant passait mieux avec Libellule, et il valait mieux laisser ces deux là papoter ensemble. Il avait d’autant plus confiance en la louve crème qui maniait plutôt bien les choses. En tout cas mieux que lui. Il en ressentait un coup pour son orgueil, mais ce n’était pas la première fois. Il lui fallait résister pour ne pas intervenir quand l’Opale l’avait traité de « jeunot » et il aurait bien eu envie de lui répliquer : je suis le Protecteur des Emeraudes, idiot, et on ne me parle comme ça ! Mais il se tut car cela risquait d’envenimer encore plus les choses, et révéler ce genre d’informations à des ennemis n’aurait pas été très malin ! L’Opale ne devait pas se douter qu’un Protecteur participait à ce genre de missions, mieux valait donc laisser la surprise de sa force en cas d’attaque. Dans ce cas là, il pourrait montrer sa vraie valeur.

Preuve qu’il ne devait plus intervenir, l’ennemi semblait prendre beaucoup d’assurance dans son attitude. Rhaego sut alors quasiment que ses craintes étaient réelles. Il devait sûrement y avoir un loup à ses côtés, voire plusieurs ! Etre aussi agressif quand on est à 3 contre 1, ça n’aurait pas de sens ! Non, pour lui il devait y avoir anguille sous roche, ou plutôt Opale derrière buisson. Il se demandait si Libellule l’avait aussi remarqué. Mais il ne pouvait évidemment pas lui en faire part. Moka, quant à elle, semblait aussi avoir remarqué quelque chose mais pour ne pas éveiller les soupçons de l’Opale, il se contenta de se taire à nouveau.

Libellule posa alorsl’ultime question :
- Kant doit être un grand alpha, pour être parvenue à punir un loup aussi fort et costaud que vous.

Allait-il révélé quelque chose, ou allait-il se mettre à les attaquer. Rhaego se sentait prêt à parer à toute éventualité, tous les sens en alerte, les yeux rivés sur l’Opale. Pfff, lui, un « jeunot » ! S’il les attaquait, il lui en ferait passer l’envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:48

(Up c'est à qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:20

[ Je suis désolée du retard, je répond dés que j'ai récupéré ma clé usb, ma réponse est dessus >< merci de votre patience]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:26

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

Moka restait cachée dans les buisson, surveillant le moindre mouvement suspect. Elle savait bien que Libellule et Rhaego s'occupaient du loup alors elle voulait protéger leur arrière. Elle baladait ses yeux argent un peu partout autour d'elle quand ils se posèrent sur un buissons devant elle. Des tâches grise, semblable à un pelage d'animal se voyait derrière les feuillage. Un loup. Elle fit quelque pas discret, ne lâchant pas le loup du regard. Puis elle se rappela des parole de Libellule. Alors c'était bien une embuscade. Hum, pas sur. Elle regarda de nouveau autour d'elle, rien. C'est yeux la trompait rarement, ni ses oreille d'ailleurs. Elle reposa son regard argent sur le loup gris et l'observa attentivement. Prête à bondir si besoin.
Moka vit soudain une toute petite tache dorée, sans doute son oeil. Bon il regardait devant lui. Ou elle? Oui, elle avait plus une carrure de femelle. Elle se déplaça légèrement sur le côté pour fondre son pelage noir dans l'ombre des buissons. Sur ses garde, elle ne lâchait pas la louve des yeux. Elle était presque entièrement dissimulée dans l'ombre, seul ses yeux argent ressortaient. Prête à bondir, elle se tint en position de garde, dans son coin, le regard braquer sur la louve ennemi. Elle faisait confiance à Rhaego et Libellule pour l'autre loup, elle savait qu'il allais se débrouiller pour lui soutirer des information en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:28

Celle qui semblait mener son groupe reprit la parole, et ses mots firent gronder une fois de plus l'Opale, qui par dégoût, ne put se retenir de cracher au sol, aux pattes des Émeraudes. Kant, un grand loup? Mais oui bien sûr, la bonne blague. Un mioche de quelques années qui bat un vieillard de 8 ans? Nan, je crois pas, non. La seule raison pour laquelle il était parvenue a mater Faustin, c'était juste parce que Cleithos et Chuck n'étaient pas bien loin derrière, et qu'il savait qu'a un contre deux, il n'aurait jamais eu l'avantage. Et puis, il ne souhaitait pas non plus désavouer son honneur envers la meute Opale en se rebellant si tôt, sans aucune raison valable. Il allait attendre que son si cher cousin commette une phénoménale gaffe, et a ce moment-là, il contesterai son autorité. Bref, revenons-en a nos moutons. D'un regard sec, il dévisagea longuement la femelle, avant de reprendre la parole.

- Kant, un grand loup. Cette plaisanterie-là ne me fera pas rire, désolé pour vous. Si je lui obéis comme aujourd'hui, c'est juste parce que c'est mon cousin, et que j'ai un devoir cuisant envers les Opales a exécuter. Mon grand-père a servi fidèlement notre cause, il n'a jamais abandonné, il ne s'est jamais trahi. Même pas face a des imposteurs tels que vous. Et ce n'est donc pas moi qui vais trahir sa mémoire avec vous.

Il se demanda s'ils comprendraient qu'il parlait de Méphi', mais il s'en foutait un peu, a vrai dire. Là, ses nerfs commençaient vraiment a cuire, et il ne souhaitait plus qu'une chose : dormir de tout son soûl, point barre. Et ce n'est certainement pas ces cinglés d’Émeraude qui allaient l'en empêcher. Ce pourquoi il se campa fièrement sur ses 4 pattes, faisant le dos rond, et hérissant ses poils mixtes de couleur. S'ils restaient devant lui encore quelques minutes, il n'allait plus faire dans la dentelle.

- Au fait. Lorsque vous rentrerez chez vous, dites bien a Enkara que votre petit jeu a foiré, que les Opales ne faibliront pas face aux autres Meutes. Même si elles doivent être alliées toute contre nous. Je vous ai désormais a l'oeil, vous venez de vous démasquer de votre propre-chef. Voilà qui m'évitera au moins de courir après les souris qui se permettent d'espionner notre Meute. Maintenant, barrez-vous d'ici. Ou je vous bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:19

Toujours à l'abri des buisson, Blodwen observait la scene, qui semblait devenir de plus en plus agressive. Elle respirait calmement et ne bougeait pas d'un poil. Seuls quelques rayons de lune perçaient à travers les branchements ressérés et venaient faire etinceler sa fourure grise. Manifestement, cela la révéla aux yeux de la jeune louve noire qui s'approchait maintenant d'elle. Sans doute cette imbecile pensait elle pouvoir s'occuper de la protectrice opale a elle toute seule...Blodwen se retint de rire: l'émeraude avait les yeux plus gros que le ventre comme qui dirait. Les yeux rieurs de l'opale la fixerent un moment, la louve a la sombre fourure comptait visiblement sur son pelage couleur aile-de-corbeau pour se fondre dans la nuit mais elle etait trahie par le bruit de ses pas et de son souffle. La louve aux yeux dorés gardait un oeil attentif sur cette impudente.
Elle fit claquer ses machoires , désormais agacée par les tentatives pathetiques des emeraudes de rattraper leur mission qui etait perdue.D'ailleurs, Faustin semblait sur le point de craquer:

- Au fait. Lorsque vous rentrerez chez vous, dites bien a Enkara que votre petit jeu a foiré, que les Opales ne faibliront pas face aux autres Meutes. Même si elles doivent être alliées toute contre nous. Je vous ai désormais a l'oeil, vous venez de vous démasquer de votre propre-chef. Voilà qui m'évitera au moins de courir après les souris qui se permettent d'espionner notre Meute. Maintenant, barrez-vous d'ici. Ou je vous bouffe.

Se levant pour enfin se montrer elle fit mine de descendre rejoindre le groupe ...avant de faire volte face et de bondir dans le fourré ou se planquait Moka. L'attrapant par la fourure du cou et la tirant d'un coup sec hors de sa cachette, elle roula avec elle jusque là ou se tenait le petit groupe; la protectrice opale plaquant au sol la louve noire en appuyant avec force sur un de ses freles epaules, son autre patte placée sur la gorge de l'emeraude. Elle releva la tete et dit avec un calme dangereux et une voix glaciale aux deux emeraudes:

-En parlant de souris espionnes en voici une bien grosse et noire....Votre honneteté a vous autres emeraudes est toujours aussi insignifiante visiblement, sans doute a cause de cette batarde qui dirige votre ridicule meute. Votre plaisanterie a assez durée, je ne relacherai cette mioche qu'une fois que vous aurez rejoint la frontiere de notre territoire. Faites un pas vers moi et je l'égorge sans plus de cérémonie, attaquez Faustin et je lui arrache la tete, compris? Partez. Si jamais vous osez revenir ne serait ce que longer nos frontieres, ce ne seront pas deux opales qui vous tomberont dessus mais bien tous les assassins de notre meute et moi en prime pour le plaisir. Maintenant quittez ces terres.

Blodwen appuya un peu plus fortement sur la gorge de la jeune louve noire afin d'appuyer ses propos menaçants. Elle n'avait qu'une parole et la tiendrait. Le sort de cette louve etait desormais entre les pattes de son frere et de sa soeur de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:06

(je répond ce soir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:52

Libellule détaillait Faustin, la mission était loin de se dérouler sans problèmes. Le loup gris sombre ne les laisserait pas repartir comme cela. Mais il venait de donner une information, même infime. Chez les opales les liens du sang prime sur tout le reste, la louve crème savait que ce lien de sang était une sécurité mais aussi une chaîne. La louve émeraude allait répondre, quand derrière elle, une autre opale déboula avec Moka entre les crocs, aplatissant la jeune louve noire en menaçant de la tuer si les émeraudes ne partaient pas. Libellule lança un regard à la louve opale, à Moka puis enfin à Rhaego, laissant échapper un petit soupir. Lili recula d'un pas, puis plongea son regard ambre aux reflets bleus dans celui or de Faustin. De sa voix douce et calme elle répondit:

- C'est bon nous allons partir. Mais relâcher d'abord notre camarade.

Libellule se décala légèrement pour avoir un oeil sur tout les loups présent. Elle indiqua d'un bref signe de tête au protecteur émeraude de partir, car c'était en lui que les deux opales avaient sans doute le moins confiance. Les deux louves étant plus frêle et mince. Libellule planta un regard d'acier qui ne lui était pas habituel sur l'opale, elle préférait rester ici, car elle n'avait pas confiance en la parole des membres de ce clan. D'une voix toujours douce, elle ajouta.

- Je partirais la dernière pour être sure que vous ne ferez rien à mon amie.

La jeune louve crème se tourna ensuite vers Faustin, un sourire fin et mystérieux se dessina sur ses babines, avec une pointe de provocation, qu'elle imitait de son père en cet instant. D'une voix toujours calme mais un peu orgueilleuse elle répliqua.

- Sache tout de même opale, que moi même j'appartient à la famille de Méphistophélès. Le monde est petit, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:42

[Avez vous l'intention de continuer la mission ? Ou alors je comptabilise vos points ? Biz Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:52

(Ben a voir avec la réaction des opales, mais je pense que tu peux comptabiliser les points Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:48

Oui, je pense que ça serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Que la mission commence! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la mission commence! Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:22

(ça veux dire que la mission est fini?? 'o')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la mission commence! Empty
MessageSujet: Re: Que la mission commence! Que la mission commence! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que la mission commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-